N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe L ─ Loup contre loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Groupe L ─ Loup contre loup Empty
Message(#) Sujet: Groupe L ─ Loup contre loup Groupe L ─ Loup contre loup EmptySam 16 Mar 2013 - 12:47


    Contexte :

      Trois shinobis regroupés par hasard au milieu des combats. Si la guerre est importante, la présence soudaine d'un tombeau l'est probablement aussi. Que va-t-il en sortir et que va faire le trio de l'armée coalisée ?


    Règles :

    • Respectez l'ordre de post.
    • Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, le Maître du Jeu viendra poster pour vous laisser une seule et unique fois 24h supplémentaires. Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu de l'évènement.
    • Chaque personnage a droit à un seul délai de 12h s'il le demande dans le Bureau de SNH.

    • Il est entre 14 et 15 heures lorsque la guerre commence.
    • Même si sur le forum vous êtes des dizaines de participants, inRP il y a des centaines et des centaines de shinobis comme d'ennemis.
    • Il fait plutôt chaud, mais rien de très important.

    • Le premier tour est un tour d'introduction, aucune technique ne peut être utilisée.
    • Pour réussir au mieux à utiliser la technique du "Sceau d'esprit", il faut que la cible soit immobilisée, entravée ou détruite.


    Ordre de post :

    • Gekei Akishi
    • Yamada Sento
    • Kyoukan Idakushin
    • ?


    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Groupe L ─ Loup contre loup Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe L ─ Loup contre loup Groupe L ─ Loup contre loup EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:28

LA GUERRE

La guerre. On y était donc enfin, entre prémices et tourments tout débutait enfin. Les ninjas de Kiri avaient été rassemblé pour le départ. Akishi voyait là des visages familiers, vides sans aucunes expressions, comme si le combat qui se préparait leur avait envie cette joie de vivre. En effet, nous pouvions sentir la tension dans l'air, chacun avait sa propre pression, ses propres objectifs. Quant à ceux de notre protagoniste ils n'étaient pas dès plus compliqués, il lui fallait vaincre. C'est ainsi que le Gekei était donc là rassemblé comme les autres ninjas, prêt à partir par le port pendant que les dernières instructions étaient données. Montant dans le navire, le zoomorphe était froid, peu bavard et concentré. Allumant une cigarette il ne lui restait plus qu'à attendre d'arriver à Hai no Kuni, il était prêt à faire parler de lui, faire comprendre qui il était. C'est ainsi que notre protagoniste était sur la mer, regardant l'horizon au loin, pensant encore une fois à sa vie à toute ces choses qu'il aurait aimé faire avant de mourir.

Akishi savait très bien que peu de ninjas seraient présents pour le retour, même lui n'était pas sûr de revenir. En effet il pourrait mourir sur le champ de bataille et cela ne le dérangerait pas, ce serait le destin. Cela faisait bien longtemps que notre protagoniste n'avait plus peur de la mort, il avait vus tellement de choses, il n'avait plus peur qu'en lui même. Peur de sombrer dans la démence, dans les tréfonds de la folie, cependant pour le moment tout se passait. Oui, mais pour combien de temps ainsi ils n'étaient plus très loin de l'île, les cœurs se serraient, les visages se crispaient. Même l'air avait une odeur d’affrontement, surement dans la tête dans de notre héros et pourtant en observant les visages on pouvait sentir l'angoisse. Akishi observait, c'était ce qu'il savait faire de mieux et de ce fait il pouvait reconnaître les vrais guerriers, ce qui n'avaient pas peur, qui ne montraient rien. Un petit discours fut prononcé, comme d'habitude pour motiver les troupes et tant mieux il fallait de tels choses.

Vint alors l'explication de cette guerre, chacun allait être réparti en groupe avec les autres villages qui n'allaient pas tarder à arriver. Une brève alliance donc, cela ne faisait guère plaisir à notre héros qui préférait travailler seul, mais bon il n'avait pas el choix, il devait se plier à la règle c'était comme ça et pas autrement. Soupirant un peu, il écoutait la suite, chacun commençaient peu à peu à recevoir son groupe, quand vint le sien il ne bougea pas. Ils ne connaissaient pas les personnes avec qui il venait d'être affecté, un Yamada de Suna et un ninja au clan inconnu de Kumo. Cela promettait. Notre protagoniste était encore plus dégouté, il n'était même pas avec un coéquipier du village caché de la brume. S'allumant une cigarette, il attendait alors que les shinobis viennent à sa hauteur, c'est ainsi qu'il découvrait pour la première fois le visage de ses coéquipiers provisoires. Le Gekei renifla alors d'une manière forte et disgracieuse puis prononça quelques mots:

- Vous puez la peur. Chacun de nous peut mourir à tout moment, ce n'est pas pour autant que je pue la peur comme vous, immondes insectes. Travaillez avec vous ne me plaît pas et vous non plus, mais il faudra faire avec. Ne me gênez surtout pas, ou vous ne ferez jamais le trajet retour.

Les bases étaient ainsi installées, Akishi montrait que désormais il dirigeait, tant pis si ces derniers le prenaient mal. Cependant dans chaque équipe il faut un chef et le Gekei était surement le plus compétent et puis merde si quelqu'un avait un problème il lui réglerait son compte. D'autant plus que le zoomorphe avait senti que les niveaux n'étaient pas égaux entre les trois "coéquipiers", cela ne s'annonçait pas bon. Ainsi désormais ils devaient se rendre dans un lieu précis. Quand soudain un tombeau apparut, qu'allait-il pouvoir en sortir? Que faisait-il la? Le loup restait sur ses gardes prêt à bondir à chaque instants, prêt à se transformer et ne laissez qu'un bain de sang, aussi bien ennemis que coéquipiers.

_________________

Sorry pour le post court.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Groupe L ─ Loup contre loup Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe L ─ Loup contre loup Groupe L ─ Loup contre loup EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:28

La grande guerre !


Tout le monde s'est préparé à ce moment, la guerre contre l'ennemi public numéro 1 va commencer, ce n'est plus qu'une question de minutes. Suna rassemble tout le monde pour partir, où, seul les plus grands le savent pour le moment. Mais le Kazekage est devant son armée de ninja et leur dit leur but et là où tout le monde va. Direction Hai no Kuni, le pays de cendre. Apparemment, la belle, redoutable et puissante Makka se trouve là-bas, prêt à détruire le monde shinobi. Malheureusement, personne ne la laissera faire tant qu'ils seront debout, les villages vont unir leur force pour enfin mettre un terme à la vie de cette femme. Elle le mérite vraiment après tout ce qu'elle a fait. Trop de personnes ont soufferts par sa faute. Aucun ninjas, même ceux qui n'ont pas de coeur, ne peuvent pas la laisser continuer encore longtemps. Sento était préparé, il va combattre pour le village et pour son Kazekage qui compte sur tout le monde présent. C'est peut-être sa chance pour enfin être reconnu, qui sait, il deviendra un Jônin après cet événement. Il espère qu'il sera remarqué et qu'enfin il pourra égaler son senseï. En parlant de lui, Sento veut qu'Ao survive tout comme ceux qu'il connait et qui sont shinobis. Mais il veut lui aussi survivre à cette guerre qui ne va pas être facile. Les adversaires sont aussi préparés, peut-être encore plus préparé que quiconque sur ce monde. Le Kazekage termine son discourt devant ses troupes par un encouragement et disant qu'il n'y a pas le droit à l'erreur. Puis tout le monde se met en route pour Hai no Kuni. Bientôt, les villages ninjas seront rassemblés pour mettre une bonne raclé à cette Makka.

Une fois sur place, des ninjas disent à tout le monde où ils doivent se diriger. Sento reçoit un ordre lui disant de faire équipe avec un certain Gekei Akishi de Kiri ainsi que Kyoukan Idakushin de Kumo. C'est la première fois pour Sento qu'il va faire équipe avec Kiri et Kumo. Il se demande comment ils sont, s'ils ont un bon ou mauvais caractère. C'est important de savoir le caractère de ses alliés, surtout s'il faut combattre ensemble. Il faut aussi savoir quelles sont leurs spécialités. Sento est plus Taïjutsu et Ninjutsu, mais pour les autres, il l'ignore. Surtout qu'il ne connait pas grand-chose sur les différents clans qu'il existe sur ce monde. De nombreuses questions sans réponse, alors c'est pour cela qu'il se dépêche d'aller là où il devrait trouver ses camarades.

Quand il arrive, il voit un des ninjas puis l'autre qui arrive juste après. Celui qui était déjà présent, avait l'air coléreux, comme Sento avant de change après l'examen. Il renifle l'air et fait une mine bizarre. Puis il se met à parler aux deux autres ninjas.

« Vous puez la peur. Chacun de nous peut mourir à tout moment, ce n'est pas pour autant que je pue la peur comme vous, immondes insectes. Travaillez avec vous ne me plaît pas et vous non plus, mais il faudra faire avec. Ne me gênez surtout pas, ou vous ne ferez jamais le trajet retour. »

Ce type est la personne la plus étrange que Sento a pu voir dans sa vie pour le moment. On dirait que c'est un animal, ce n'est même pas en dirait, s'en est surement un. Il doit être un zoomorphe comme son père lui avait dit. Ils sont extrêmement agressives à cause de leur instinct animal. Enfin c'est ce que disent les rumeurs. C'est pour cela qu'il a l'air coléreux, mais Sento se demande en quoi il se transforme. Mais en tout cas, cet homme ne se gène pas, Sento n'a absolument pas peur, au contraire, il meurt d'envie de foutre une raclé à l'armée de Makka.

*Mais pour qui il se prend ? Son flair est vraiment pourri car je n'ai pas peur. Je suis un homme maintenant, plus le petit pleurnichard que j'étais avant. En tout cas, je n'espère pas qu'il croit qu'il va diriger ce groupe. Nous sommes du même niveau, deux Chûnins, il n'a donc pas intérêt de donner des ordres.* pense Sento.

Après ça, Sento se présente devant les deux ninjas. Il faut bien qu'ils se connaissent un peu avant de combattre. Ensuite, ils pourront établir une stratégie face à l'ennemi qui devrait arriver bientôt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyoukan Idakushin
Kyoukan Idakushin
Informations
Messages : 43
Rang : C

Groupe L ─ Loup contre loup Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe L ─ Loup contre loup Groupe L ─ Loup contre loup EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:57

« - Si c’est là toute la diplomatie dont Kiri est capable, je crois que je comprends mieux pourquoi nos villages ne s’apprécient guère… »

Genin peut-être, effrayé sûrement, mais certainement pas timoré au point de ne pas répondre à un affront comme celui-ci. Comment un membre de l’armée coalisée osait-il monter le ton contre ses coéquipiers, ceux-là même qui le soutiendraient dans quelques minutes ? Avait-il seulement conscience que perdre leur confiance serait peut-être sa dernière erreur, ou avait-il simplement le cerveau trop oxygéné compte tenu des reniflements désagréables qu’il produisait à intervalles réguliers ? Il pourrait toujours mourir, ce n’était plus le problème d’Idakushin…

Pour l’instant néanmoins, le problème c’était de survivre et de se préparer à ce qui allait sortir de ce tombeau. Pour ces raisons, il fallait au moins que ses coéquipiers soient conscients de qui il était, superficiellement tout au moins.

« - Je suis un pratiquant du Genjutsu, je vous parlerais par télépathie pendant le combat. Je suis Idakushin du clan Kyoukan, et j’espère… »

Le regard du kumojin se dirigea vers le shinobi de Suna alors qu’il prononçait ces mots.

« -… que nous pourrons bien nous entendre. »

C’était tout ce qu’ils avaient besoin de savoir. Lui-même ne pouvait pas déjà déterminer la stratégie à adopter, et il ne ressentait pas une envie folle de discuter avec le sociopathe de Kiri. Et puis peut-être qu’un tombeau sortant du sol ce n’était pas si grave, si ? Le temps que la situation se résolve, le jeune homme s’était en tout cas écarté de l’entrée du tombeau, et avait porté sa flûte à ses lèvres : si un projectile venait de cette direction, mieux valait se situer dans un axe différent, et il fallait être prêt à déchainer sa fureur. Son esprit vagabondait pour se détourner de la pression.

Une guerre de coalition… Le flûtiste trouvait ce concept étrange : c’était une guerre pour la paix, du genre que même les plus pacifistes soutenaient car elle permettait de rallier les villages, mais qui impliquait quand même que beaucoup verraient la nuit tomber bien plus tôt que prévu… Et il n’y aurait plus de lever du jour… Makka incarnait l’archétype de la malfaisance : une puissance de destruction brute associée à une envie de domination tellement absolue que tous s’en offusquaient. Vouloir la détruire, c’était normal, pas vrai ? Vouloir prendre sa vie, c’était naturel, non ?

Mais pourquoi était-il là lui ? Et ses coéquipiers ? Il avait aperçu Shuji sur le champ de bataille. C’était un déserteur, et pourtant il se battait avec eux… Mais contre qui ? Contre qui ? Qui pouvait avoir intérêt à soutenir la mort et le malheur ? Qui soutenait Makka ? Qu’importait ce qui sortirait du tombeau devant eux, ce serait le mal incarné.

Un petit bout du mal, mais le mal tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jogiku Agoro
Jogiku Agoro
Informations
Messages : 7

Groupe L ─ Loup contre loup Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe L ─ Loup contre loup Groupe L ─ Loup contre loup EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:23

Quelle sensation étrange. Que m’arrive-t-il ? Mes souvenirs sont totalement brouillés. La dernière chose dont je me souviens c’est de cette escouade de Kumo. Des lames de papiers puis plus rien. Alors pourquoi suis-je ici ? Enfermé dans un noir complet je tente de comprendre ce qui m’arrive. Et comme une réponse à mes interrogations, l’obscurité laisse place à la lumière du jour. La bataille suit son cours et m’agresse les tympans. Trois shinobis me regardent. Que veulent-ils ?

Je suis perdu et déboussolé lorsque je ressens une étrange sensation. Mon corps se déplace sans que je le veuille. Qu’est-ce que c’est ? Un Genjutsu ? Non. A travers ces ordres qui ne semblent pas émaner de ma volonté, je ressens une impression familière. Ce chakra et cette petite voix. C’est celle de ma Dulcinée à n’en pas douter. Elle semble préoccupée ma douce. Mais je comprends mieux ce que je fais là et je fais le lien avec ce qui a dû m’arriver.

Je suis mort face à ces Kumojins autrefois et mon amour vient de me ressusciter grâce à l’Edo Tenseï. Malgré mon état de cadavre, je peux encore percevoir cet amour brûlant que j’ai pour elle. Et même dans la mort, je la servirais. Que ce soit en tant qu’homme ou comme simple pantin à ses ordres je respecterais sa volonté.

Nous faisons un pas en dehors du cercueil. Elle me l’ordonne et je partage cette volonté alors je parle en notre nom. Les shinobis face à nous semblent inquiet. En même temps je ne serais pas rassuré de me battre contre un mort-vivant également. Mais je ne vais pas compatir pour eux. Il reste mes ennemis. Une fois dehors, j’hume l’air de mon odorat assez développé. L’odeur de cendres et les quelques effusions de sang du combat qui a débuté. Voilà le cadre de tout ceci. Mon regard s’attarde sur chacun de mes opposants et je prononce d’une voix lasse ces quelques mots :

Qui que vous soyez, ne vous mettez pas en travers du chemin de ma Dulcinée je vous prie. Ce serait préférable pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Groupe L ─ Loup contre loup Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe L ─ Loup contre loup Groupe L ─ Loup contre loup EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:43

FIN DU JEU

Plaire à tout le monde était un art que notre protagoniste ne maitrisait pas, loin de là. Il était plutôt de ceux qui préférait être détesté pour ce qu'il est et non aimé pour ce qu'il n'était pas. C'était ça Akishi, un gros caractère, un homme ne mâchant pas ses mots, un guerrier prêt à se battre jusqu'à l'épuisement. On voyait que les divers entraînements qu'il avait subi avait payé. Observant ses deux acolytes, il comprit très vite que les mots qu'il avait prononcé n'avait pas plus, cela le faisait doucement rire, ces deux moucherons n'étaient même pas capable de répondre comme il fallait. Faible, oh ils devaient l'être, même si dans le fond le Gekei ne l'espérait pas trop, de toute façon il avait prévu de gagner le combat. Avec ou sans eux. D'autant plus que dans le pire des cas il pourrait se servir d'eux comme bouclier humain, personne ne serait contre de voir disparaître deux avortons lors d'une guerre. Car à chaque affrontements on y trouve son lot de pertes, même si son mental était catastrophique il priait pour que ses amis s'en sortent.

C'est ainsi que le tombeau s'ouvrit doucement, un étrange personnage en sortit. Une peau plutôt mate, des plumes d'un peu partout sur ses habits ainsi que des cheveux blancs. Il avait cet air sauvage qu'avait lui même le zoomorphe, d'autant plus que son premier réflexe fut de renifler l'air, il avait donc un certains instinct animal comme notre protagoniste. Akishi avait toujours ce petit rictus au bout des lèvres et encore plus en observant l'homme qui le ressemblait un peu. Le combat ne pouvait que promettre, le Gekei était impatient et il fallait qu'il commence à mettre les points sur les i. C'est ainsi que l'ennemi vint prononcer quelques paroles que notre héros ne comprit même pas. Il parlait d'une dulcinée, qu'il ne fallait pas se mettre en travers de sa route, bref quelque chose encore un rapport avec l'amour. Ce que notre héros détestait et son rictus partit par la même occasion, l'ennemi l'avait déçu. Un animal ne tombe pas amoureux.

Très bref discours qui n'en disait donc pas beaucoup sur le personnage, il allait donc devoir se contenter de ça tant pis. Le zoomorphe n'avait pas tellement envie de perdre son temps avec un vulgaire être comme celui-ci, il voulait rencontre des ennemis bien plus puissants. C'est ainsi qu'il prit les choses en main, une fois que l'adversaire eut fini sa phrase, Akishi sans prévenir se mit à hurler tel un loup, un genjutsu sonore visant précisément son opposant. Ce qu'il y avait de vicieux? C'est que seul un sourd pouvait ignorer cette technique, d'autant plus que si il avait vus juste et que l'ennemi avait quelque chose de bestial son ouïe serait surement développée et ce genjutsu pénétrerait parfaitement dans ses tympans. Sourire aux lèvres en ayant exécuté cette technique il savait que l'adversaire n'allait pas pouvoir bouger ce qui laissait du temps à ses coéquipiers, il fallait faire vite:

- Je l'ai foutu dans un puissant genjutsu, il n'est pas prêt de bouger, alors dépêchez-vous de le frapper bordel !

Le combat était lancé, une dizaine de mètres les séparaient, les adversaires restaient à cette distance pour le moment, mais le Gekei espérait qu'un de ses camarades partent à l'assaut, quant à lui il restait tout de même sur ses gardes, prêt à bondir ou même se défendre si la situation s'envenimait, en tout cas il était paré pour ce combat, il faut qu'on se le dise. Akishi allait faire parler de lui dans cette guerre, que ce soit en bien ou en mal...
_________________
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Groupe L ─ Loup contre loup Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe L ─ Loup contre loup Groupe L ─ Loup contre loup EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:40

La combat débute !


Franchement, Sento n'apprécie pas l'un de ses compagnons. Il trouve qu'il lui ressemble lorsqu'il était un sale égoïste qui n'écoute que lui et s'en fout complètement des autres. Maintenant, Sento haie ce genre de shinobi. Il voudrait les changer un peu car c'est à cause de certains gens comme ça que le monde est en guerre. Il n'a soif que de sang et de puissance et n'a rien à faire de la paix. Pour eux, ce ne n'est qu'un mot qui ne veut rien dire et qui n'existera jamais en ce monde. Pourtant, Sento garde confiance en son idée de changer tout. Il veut bouleverser le monde et se faire connaître, que chaque shinobis connaissent son nom. Il veut être dans les mémoires de tous. Sinon, il trouve que son deuxième compagnon a l'air super cool mais surement très jeune et avec peu d'expérience. Il balance d'un coup sa spécialité, c'est le Genjutsu, un domaine où Sento ignore tout et qu'il peut parler par télépathie, un truc vraiment génial. Il dit aussi qu'il fait parti du clan Kyoukan, une famille totalement inconnu pour Sento. Mais il rajoute qu'il espère qu'ils vont bien s'entendre. Donc Sento sait qu'il va devoir frapper à la place de ce jeune ninja. Après, il faut savoir de quoi est capable le gros égoïste de Kiri. En tout cas, Sento est prudent, il retrousse ses manches et se retourne de façon à voir le tombeau qui est juste en face.

Quelques secondes plus tard, le tombeau s'ouvre et on peut apercevoir un homme sortir. Ses habits sont vraiment étranges car on dirait que c'est un animal lui aussi quand on le voit. Décidément, il y en a partout en ce monde. Ses cheveux sont d'un blanc fabuleux à voir. Sa peau est superbement bronzée et il possède des marques sur son vissage, pas des blessures, mais un genre de tatouage comme dans les tribus. Dès qu'il était sorti, il renifle l'air. Là c'est sûr, c'est un animal et cela se voit très bien. Sento est prêt à lui bondir dessus tel un lion sur sa proie. Lui aussi il peut faire l'animal quand il le veut. Surtout qu'il se souvient d'une chose, la mère de Sento possédait un Kuchiyose, celui du loup. Quel drôle hasard ! Mais bon, ils ne connaissent rien de l'adversaire et ils ignorent de quoi son capable Sento et du loup de Kiri. Le combat va être compliqué.... ou pas.

Le shinobi de Kiri ne perd pas de temps pour attaquer alors que l'homme qui est sorti du tombeau dit quelques mots sans vraiment que Sento comprenne. D'après Sento, il veut rejoindre son amour, mais il n'est pas du tout sûr, ce n'est qu'une supposition. Bref, un puissant Genjutsu est lancé sur l'ennemi. Sento se demande comment un cri de loup a pu être un Genjutsu. Enfin, il ne l'a su que lorsque le Kirijin ne l'a dit. Là, les deux autres shinobis doivent l'attaquer de toutes ses forces pendant que l'adversaire ne peut pas bouger. Sento utilise une technique qui peut faire des dégâts physiquement, mais sans toucher l'adversaire avec ses poings. Personne ne sait de quoi il est capable alors ne vaut mieux pas l'attaquer au corps à corps. Le Ninjutsu va être très utile à Sento qui le maîtrise très bien à présent. Il envoie une sorte de nuage de chaleur sur l'adversaire sur une assez large zone mais sans la mettre sur ses alliés. Au pire, s'il faut combattre au corps à corps, Sento pourra y aller sans problème grâce au pouvoir des Yamada. Ce clan est vraiment utile. En tout cas, l'adversaire va sentir passer ce nuage de chaleur et ne pourra pas bouger tant qu'il sera dans le Genjutsu de Akishi. Enfin, est-ce qu'il a été pris dedans ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyoukan Idakushin
Kyoukan Idakushin
Informations
Messages : 43
Rang : C

Groupe L ─ Loup contre loup Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe L ─ Loup contre loup Groupe L ─ Loup contre loup EmptySam 23 Mar 2013 - 0:03

Décidément, les sociopathes s'attiraient mutuellement, et Idakushin n'aurait su dire qui du kirijin ou de son adversaire d'outre-tombe il devait le plus craindre. Le second avait au moins l'avantage d'annoncer la couleur : il était leur ennemi, et c'était tout ce qu'il fallait y voir... Le premier, lui, affichait un sourire carnassier, celui de l'individu qui recherche le sang au détriment de sa propre santé, physique ou mentale, et de celles des autres.

A vrai dire, il y avait chez le mort-vivant une détresse dans la voix qui inspirait presque de la peine au genin. Presque, car ses lèvres proféraient des menaces, et son aura trahissait des pulsions guerrières. Quoi qu'il en fut, le jeune homme fut surpris, sans doute autant que son adversaire, par la réaction de son "coéquipier", si animal soit-il. A vrai dire, plus que par sa réactivité, c'était par son utilisation d'un Genjutsu que ce qu'il répugnait à appeler son allié l'avait étonné. Qu'une brute de son acabit puisse user de techniques de cet ordre, c'était inespéré... Un peu décevant aussi... Brisant les carcans de sa réserve, la sommation que lui adressa l'utilisateur de la technique contraint le shinobi de Suna à l'action. Une technique de Ninjutsu violente, rapide comme le vent dont elle dérivait. Que restait-il alors à faire ? Il était mort, rien ne pouvait le tuer par définition. Ah, tiens, si, bien évidemment : la technique de Sceau dont on avait réclamé qu'il la connaisse sur le bout des doigts.

A en juger par la technique de Fûton utilisée, l'ennemi ne tarderait pas à dissiper le Genjutsu : souvent la douleur était un remède efficace, les chutes brutales et l'air cinglant aussi. Il allait se relever et contrattaquer. Disparaître pour surprendre son adversaire serait inutile : il ne masquerait pas son odeur, et a priori l'odorat paraissait important pour cette créature. S'il courait jusqu'à lui, il n'aurait pas le temps de faire quoi que ce soit, et il ne mourrait pas d'envie de se trouver nez à nez avec un shinobi dont il ne connaissait pas la spécialité. Il restait une solution : poursuivre le Genjutsu. Deux techniques étaient vitales dès maintenant, et le temps que son adversaire chute, deux notes s'étaient déjà échappées de la flûte du kumojin. Un lien mental s'établit entre son esprit et ceux de ses comparses. Eux-mêmes ne pourraient dialoguer entre eux, mais il transmettrait. A la vitesse d'une pensée, son esprit s'insinua dans le leur.

* - Je peux parler, vous pouvez me parler, mais vous ne pouvez pas vous parler entre vous. Je transmettrais tout. Je vais utiliser une technique pour lui ôter toute envie de combattre. Approchez-le doucement et scellez-le. J'ai des parchemins à ma ceinture, saisissez-en un.*

Le garçon s'élança. Non pas vers l'ennemi mais vers le plus amical de ses alliés. Il espérait que celui-ci saissise l'occasion de prendre le parchemin accroché à son flanc, tel un coureur dans un relais sordide. Il accourerait ensuite vers son second équipier pour répéter l'opération. La flûte ne quitterait pas ses lèvres, et la mélodie qui allait suivre était tout sauf inutile.

Une mélopée brillante, dont le brio échapperait à coup sûr au plus stupide d'entre eux trois, courut le long du derme de son ennemi, s'accrochant à son oreille, ou du moins l'espérait-t-il. Cet ôde à la paix, il l'avait composé il y a longtemps et s'en était servi depuis pour éviter bien des conflits. Ici, il avait un peu honte de s'en servir comme d'une vulgaire technique de paralysie, mais c'était hélas la seule solution. Il maintiendrait la technique jusqu'à ce que l'un de ses coéquipiers achève la bête.

Haro !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jogiku Agoro
Jogiku Agoro
Informations
Messages : 7

Groupe L ─ Loup contre loup Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe L ─ Loup contre loup Groupe L ─ Loup contre loup EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:34

Ce qu’on pouvait dire, c’est que ce combat ne risquait pas d’être ennuyant. Il risquait d’être très divertissant. Même si je ne devais pas perdre de vue l’objectif premier : satisfaire ma douce qui me chuchotait ses ordres dans un recoin de mon esprit. J’étais certes un pantin serviable de par mon état de cadavre, mais même vivant j’en aurais fait autant. Pour tout l’amour que je lui portais, j’aurais donné ma vie pour elle. L’ironie dans cette histoire, c’est qu’aujourd’hui je pourrais le faire une centaine de fois d’affilée. Jamais la vie n’avait eu un goût plus agréable quand on sait qu’elle ne peut se terminer.

Une joie que mes opposants ne pouvaient connaître. Sauf si je les tuais et les offrait à ma Dulcinée. Ce qui serait une idée remarquable. Et puis quoi de plus romantique franchement ? J’allais m’occuper de ces gars pour qu’ils me servent de présents à faire à mon amour. Mais ils ne semblaient pas prêts à se laisser faire. Ils n’avaient pas tenus compte de mon avertissement oral et décidèrent de l’attaquer immédiatement. Celui de Kiri usa d’un Genjutsu m’immobilisant tandis que le Sunajin balança une attaque de chaleur. Un Yamada certainement. Touché d’abord par l’illusion puis violemment détruit par l’attaque du type en chaleur, je me reconstituai.

Cette sensation était vraiment jouissive. J’avais déjà assisté à ce spectacle mais aujourd’hui je pouvais en profiter moi-même et je ne me lassais pas de cette immortalité. Elle me servirait pour me battre. Je posai la main sur le côté du cercueil pour appeler mes amis depuis Okami’iwa. Je ne pus faire ce que je voulais. J’invoquai un seul loup au lieu de trois. Puis une sensation étrange m’envahit. Comme si je ne voulais plus me battre. Mais elle disparut et je me rendis compte que mon compagnon avait une patte posée sur mon pied.

Fais plus attention petit. Ta femelle a beau t’offrir la vie éternelle nous restons liés à toi.


Je remerciai mon fidèle coéquipier d’un hochement de tête pour m’intéresser de nouveau au groupe de shinobis qui me faisait face. Les capacités de senseur de mon loup m’avaient beaucoup aidé sur ce coup. Je le garderais près de moi pour me défendre contre les illusions des ennemis. Mais pour l’heure, il fallait laisser place au spectacle. Je devais exterminer ses vermines. Pour elle.

Je posai mes paumes au sol et deux pans de terre s’élevèrent pour venir s’abattre sur les ennemis. C’est ce qui se passerait en tout cas s’ils ne réagissaient pas. Un bloc de terre de chacun de leur côté venant s’écraser l’un contre l’autre. Et afin de s’assurer que cela ne serait pas trop facile pour eux, mon loup fonça sur l’un d’eux pour le mordre à la gorge. Le gars avec la flûte là. Tandis que je levai une main vers le Sunajin, l’électricité se concentrant au bout de mon index et le rayon partant droit sur lui.

Vous avez tort de vous opposer à nous. Je vous le ferais comprendre dans la douleur.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Groupe L ─ Loup contre loup Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe L ─ Loup contre loup Groupe L ─ Loup contre loup EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:24

RÉAGIR VITE

Parfois vivre c'est souffrir et vivre c'est donner un sens à cette souffrance. Le genjutsu d'Akishi avait fonctionné et pendant quelques instants l'ennemi avait été immobilisé. Cependant notre protagoniste avait fait une erreur et il allait très vite s'en rendre compte à son plus grand dépend. En effet, en l'attaquant les coéquipiers du loup avait sorti l'opposant de son genjutsu, d'autant plus que ce dernier venait d'invoquer un loup. Et ce dernier venait de retirer l'adversaire du genjutsu utilisé par le Kumojin. Et merde, c'était le mot que notre héros venait de se dire. Ils avaient merdé sur ce coup et il était autant responsable que les deux autres. Il allait devoir se rattraper et vite. Il fallait réagir et vite car le combat ne devrait pas tarder à s’accélérer, surtout que l'opposant avait l'air invincible, les attaques physiques ne servaient à rien.

Le Gekei venait donc de se rendre compte qu'il avait sous-estimé son adversaire, il allait devoir tout donner pour pouvoir le vaincre. Ainsi il entendu une voix dans sa tête, celle du ninja originaire de Kumo, il précisait que les attaques physiques ne servaient à rien et qu'il fallait encore le foutre dans un Genjutsu pour pouvoir l'immobiliser, chose qui n'allait pas être facile. D'un seul coup l'ennemi posa sa main au sol et deux pans de terre s'élevèrent pour venir s'écraser sur les trois ninjas. Il fallait esquiver et vite d'autant plus qu'il préparait autre chose. Doublant alors sa vitesse sans réfléchir, Akishi s'éloigna de la trajectoire des deux pans de terre, sur le côté il ne perdit pas une seconde, mordant dans son doigt et posa sa main au sol il allait invoquer Koaragirimono. Ce Koala allait être utile.

Très vite la boule de poile, ou plutôt la masse apparut sur le terrain. Il n'y avait pas de secondes à perdre Akishi lui ordonna de protéger le Sunajin. En effet un laser électrique arrivait droit sur sa direction. Malheureusement le Koala ne pouvait réagir aussi vite, le coéquipier de notre héros allait devoir se débrouiller seul. Tant pis. Il allait devoir agir vite. Ordonnant alors au Koala de plonger l'ennemi dans un Genjutsu dès plus fourbe, celui-ci le fit sans perdre une seconde. Akishi pouvait désormais passer au choses sérieuses. Voyant le rayon électrique arrivé, le Gekei courut en direction de son coéquipier et se changea en Loup Garou. Il était imposant et sa force doublée tout comme sa résistance. Attrapant le Sunajin il se plaça devant lui et mit une grosse claque au laser qui allait s'écraser autre part. Le zoomorphe libérait toute sa puissance, tout se jouait ici désormais.

- Ennemi bloqué dans un Genjutsu par le Koala, Sento scelle le.

La voix de notre protagoniste était grave, il avait dit ce ton avec une haine phénoménale, Sento allait devoir réagir et vite, pendant que le Koala lui tenait toujours autant tant bien que mal le Genjutsu sur son opposant. Quant au loup, le Kumojin allait surement son occuper sans grande difficulté, le combat touchait à sa fin, du moins cela dépendait de la réussite des coéquipiers.
_________________
Chakra: Ce tour-ci 2B et une A. Je dirai donc qu'il me reste 45-50% de mon chakra.
Vie: Intacte

Petit récap: Je double ma vitesse pour esquiver les pans de terre, une fois à l'écart j'invoque rapidement le Koala qui plonge l'ennemi dans un Genjutsu, cela se passe très vite. Observant le laser arrivé, Akishi se jette dessus et le bloque (résistant à du B) Cela se passe très vite bien que détaillé in rp, ne pas oublier que la vitesse est doublée donc je pense que cela paraît logique.

Spoiler:

Technique utilisée par l'invocation:

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Groupe L ─ Loup contre loup Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe L ─ Loup contre loup Groupe L ─ Loup contre loup EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:55

La fin du combat ?


Sento ne perd pas de temps pour effectuer une attaque assez puissante contre l'ennemi qui ressemble à un loup après que le shinobi de Kiri en donna l'ordre. Même si Sento ne voulait pas écouter cet homme qui est un très mauvais exemple pour les générations futurs à cause de son comportement, mais n'a pas le choix car l'adversaire est en position de faiblesse. Puis d'un coup, il entend quelqu'un lui parler, sauf que personne ne parle, c'est en faite le Kumojin qui envoie par ondes mentales ce qu'il veut dire à ses deux coéquipiers. Une chose bien utile, comme cela, s'il donne des ordres, l'ennemi n'en sera rien et ne pourra pas vraiment savoir ce que vont faire les trois shinobis. Pour se parler, Sento aura juste à lui envoyer ses propres ondes mentales au Kumojin, qui les va les envoyer au Kirijin et inversement. Donc Sento ne devra pas dire lui-même ce qu'il prévoit de faire, il le fera passer. Très bonne idée en tout cas. Puis Sento voit Idakushin s'approcher de lui alors que celui-ci joue de la flûte en même temps. Il lui demande par pensée de prendre un parchemin pour ensuite sceller le loup. Sento le fait, apparemment il doit être le seul à pouvoir faire la technique de scellement. Pour lui ce n'est pas étonnant si les autres n'y arrivent pas, lui aussi ne la connaitrait pas si son père ne serait pas venu le voir pour lui dire, de plus, il en a chier pour la maîtriser. Donc ce n'est pas très humiliant le fait de ne pas pouvoir la faire. Mais il se demande pourquoi doit-il sceller cet homme-loup ? Bref, il regarde son attaque qui devrait avoir détruit le corps de l'adversaire et s'apprête à s'élancer, sauf qu'il est trop étonné pour pouvoir faire un seul geste. Le corps est intact, alors qu'il devait être détruit. C'est un homme immortel ! Les attaques physiques ne lui font strictement rien, cela veut dire que Sento a gaspillé du chakra pour rien ? Franchement, il a bien fait de ne pas avoir donné son maximum dès le début. Il se met en position de combat avec le parchemin dans les mains. Il va devoir attendre avant de pouvoir scelle ce monstre in-tuable.

Il ne sait pas quoi faire, mais ce qu'il trouve étrange que l'ennemi ne bouge pas, surtout que son corps n'a pas de blessure donc le nuage de chaleur ne lui a pas fait de dégât. Puis il se souvient du Kumojin qui jouait de la flûte, il doit être en train de faire un Genjutsu. Alors Sento veut saisir cette chance de pouvoir le sceller et commence à courir sur lui. Mais il se remet à bouger tout à coup. C'est vraiment étrange pour Sento qui ne comprend rien. Puis il finit par voir qu'un loup met sa patte sur le pied de l'ennemi, surement un Kuchiyose. Alors là, les trois shinobis vont devoir faire attention. L'immortel n'avait pas encore lancé une seul attaque, mais là, il va envoyer tout ce qu'il a. Puis Idakushin envoie sa pensée aux deux ninjas.

« Ok, les attaques physiques sont inutiles. Il faut le sceller tant qu'il est immobilisé. Son loup a dissipé le Genjutsu mais si on ne l'avait pas frappé, il serait resté dans cet état et le combat serait terminé. Je m'occupe de son loup, il ne dissipera plus de Genjutsu, je vous le garantis : occupez-vous de le sceller. Genjutsu puis sceau et c'est terminé. »

Voilà le plan. Simple et assez facile à mettre en place. Mais avant, il faut esquiver. Deux pans de terre viennent s'écraser sur eux. Sento boost sa vitesse pour esquiver, mais ne s'attend pas à la deuxième attaque qui arrive. Un rayon laser vient droit sur lui, il s'apprête à la détruire, mais son compagnon de Kiri le protège. Cet homme s'est vraiment interposé pour la bloquer. En faite, il a peut-être un mauvais jugement sur lui. Quand il le regarde, c'est un loup-garou qui lui dit de vite aller sceller l'autre loup. Quand Sento regarde autour de lui, un panda a lancé un Genjutsu sur le mort-vivant. Sento préfère ne pas y aller de lui-même, il fait un clone car s'est dangereux. Il l'envoie pour sceller l'adversaire et tout sera enfin terminé. Cela n'avait pas duré longtemps finalement. Enfin, si l'ennemi a vraiment abandonné.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyoukan Idakushin
Kyoukan Idakushin
Informations
Messages : 43
Rang : C

Groupe L ─ Loup contre loup Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe L ─ Loup contre loup Groupe L ─ Loup contre loup EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:41

L'action avait duré quelques secondes à peine, mais déjà Idakushin, bondissant en arrière, transmettait à ses coéquipiers ce qu'il pensait être la clé du succès :

* - Ok, les attaques physiques sont inutiles. Il faut le sceller tant qu'il est immobilisé. Son loup a dissipé le Genjutsu mais si on ne l'avait pas frappé, il serait resté dans cet état et le combat serait terminé. Je m'occupe de son loup, il ne dissipera plus de Genjutsu, je vous le garantis : occupez-vous de le sceller. Genjutsu puis sceau et c'est terminé.*

Avant ces pensées, il avait pris bonne note de ce qu'un pan de terre risquait de violemment le heurter et même pire : le loup se dirigeait vers lui, prêt à en découdre... Attendez, son adversaire venait d'envoyer son animal de compagnie en direction d'un mur de terre ? Très amusant, car s'il y avait bien une affinité que les animaux n'appréciaient guère, c'était celle du son. Une ouïe décuplée, cela signifiait dix fois plus de chances que l'animal subisse ses techniques de façon fulgurante. Ses techniques, et peut-être celles de son ennemi, qui sait ?

La priorité, c'était cependant d'éviter au genin de subir le sort d'une vulgaire purée de légumes. Il fallait limiter la vitesse de l'attaque de son adversaire. Composant ses mudras, il fit sortir de terre deux murs de boue de part et d'autre de sa personne, dans la direction suivie par les menaçants blocs de roches. Avec un peu de chance, la présence du mur freinerait le mouvement de l'un, voire des deux pans. Ce délai lui permettrait d'effectuer entièrement son esquive.

Un bref calcul permettait de conclure à ce que l'animal serait sur lui un court instant avant que les pans de terre ne se fracassent l'un l'autre, indépendamment de l'usage de sa technique. Si son adversaire avait envoyé le loup pour le traquer, c'était qu'il espérait gêner son esquive. Cela signifiait donc également que le loup serait contraint de passer entre les pans de terre, anticipant peut-être sa vitesse supérieure à celle de la technique de son maître. En somme, il suffisait d'immobiliser l'animal dès lors que celui-ci serait arrivé à la hauteur du point d'impact des roches pour qu'il subisse le courroux de son invocateur.

Idakushin avait reculé en toute hâte pour éviter la technique Dôton, et le moment où le loup serait sur lui scellerait la perte de l'animal. Memai, une technique d'Onkyôton quasi-instantanée et dont le genin ne doutait pas de l'efficacité sur un loup, fusse-t-il le plus brillant d'entre tous. Pris d'un vertige, il serait contraint de stopper sa course, ne serait-ce qu'une seconde, et cette seconde suffirait à le détruire. Pour être certain d'éliminer la menace, le jeune homme enchaînerait directement sur sa technique de pacification que le loup désorienté ne pourrait pas esquiver. Ce faisant, il était certain d'aboutir à peu près au résultat souhaité et qu'il avait si fièrement annoncé à ses alliés.

Attendant le moment pour déclencher ses techniques, il constata avec satisfaction que la coalition qu'ils formaient respectait ses choix, et il lui sembla que même le kirijin, si narquois plus tôt, se pliait à son plan faute d'en avoir un meilleur. Il s'était toujours considéré plus stratège que guerrier et, à vrai dire, il avait sans doute raison. Le kirijin venait de déchaîner sa technique d'illusion une fois de plus, et même si Idakushin aurait préféré l'emploi d'une technique plus originale, afin d'éviter que son adversaire n'ait prévu une contre-mesure, cela ferait sans doute l'affaire : la technique était rapide, et le loup ne sauverait pas leur ennemi deux fois. Sentô se clonait, sans doute pour éviter de s'approcher de trop de l'adversaire... Sage décision.

Le moment de vérité. 3... 2... 1...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jogiku Agoro
Jogiku Agoro
Informations
Messages : 7

Groupe L ─ Loup contre loup Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe L ─ Loup contre loup Groupe L ─ Loup contre loup EmptyVen 5 Avr 2013 - 1:47

Je m’amuse comme un fou décidemment. Voir ces pauvres gamins se faire lamentablement écraser par mes attaques si redoutables. Mon fidèle ami se jette à corps perdu dans la bataille. Il y a de quoi être fier en voyant un tel entrain. Il me défend au péril de sa vie juste pour les volontés de ma chère et tendre qui me contrôle. Mais je sens que son emprise est très restreinte. Elle me fait confiance pour faire regretter à ses types de s’être opposé à nous. Ce sera du gâteau d’ailleurs. Vu comment ils sont partis. Même pas capable de comprendre que je suis intouchable !

Je pourrais même pousser le vice en les appelant « pauvres mortels ». C’est assez drôle d’être un mort-vivant au final ! En tout cas je me prépare déjà à la suite en faisant appel à de nouveaux amis pour se joindre à la fête. Ils devraient m’en remercier d’ailleurs. Se joignent à moi les frères Honshu et Shikoku. Deux loups chacun borgne mais d’un œil différent. Je ne les différencie pas toujours. Pourtant le cache-œil devrait aider mais bon. J’ai à chaque fois un doute et aucun d’eux n’est assez loquace pour me dire son prénom. Tant pis de toute façon. Pour ce que je compte en faire, je n’ai pas besoin qu’il fasse la causette.

J’ai à peine le temps de leur demander de faire ce que je veux que ça se bouge du côté de mes ennemis. Ces impertinents esquivent mes attaques. L’un d’eux se change en loup même. Je vais aimer l’avoir dans ma collection lui ! Ce serait une pièce unique et sans pareille. Il me le faut ! Tout cela est un beau bazar en tout cas. Il y a même un koala qui s’est joint au combat. Et avant que j’analyse le reste, je me retrouve dans une forêt d’eucalyptsu. Qu’est-ce que c’est que ça encore ? Le décor se rapproche et m’enserre comme pour me prisonnier mais d’un coup tout revient à la normale. Un autre Genjutsu. Ils sont chiants à force avec ça ! Heureusement que mes loups sont là. Mais il faut s’occuper de tout ça car mon premier ami semble avoir eu du mal. Ecrasé par mon attaque. Si c’est pas malheureux. En tout cas pas question de me défiler. Sa perte n’aura pas été vaine.

Ses confrères ont déjà la hargne et n’attendent pas mes ordres pour répliquer. Ils encerclent la zone en usant de leur fameux lien fraternel. En réalité, un fil électrique relie leurs gueules et ils peuvent l’allonger à loisir pour emprisonner d’un coup plusieurs ennemis. Ils font le tour de tout ce beau monde afin de les enserrer dans ce lien électrique qui provoque des dégâts si on tente de s’en dépêtrer. Ceci fait, je ne me fait pas prier pour continuer. Je lève un doigt vers le ciel et des orages annoncent la suite. Les nuages deviennent gris et plusieurs éclairs s’abattent avec fracas sur la zone tandis que je me prépare de nouveau à faire appel à un autre confrère canidé. Du shinobi grillé pour la 4 !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Groupe L ─ Loup contre loup Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe L ─ Loup contre loup Groupe L ─ Loup contre loup EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:38

FACE A FACE

On ne peut pas toujours esquiver et notre protagoniste allait s'en rendre compte plus vite que prévu. Quelque chose clochait cependant, son équipe n'arrivait pas à se coordonner, l'adversaire trouvait toujours un moyen de s'en sortir, fourbe qu'il était. Néanmoins le Gekei avait plus d'une ressources dans son sac. Observant ses coéquipiers, il avait très vite analysé leur points forts et points faibles et il fallait avouer que le combat était loin d'être gagné. D'autant plus que toutes les attaques physiques étaient vaines contre un tel adversaire, il ne restait plus que le genjutsu au zoomorphe ce qui s'annonçait très compliqué pour la suite. En effet il avait déjà utilisé la moitié de sa réserve de chakra, il n'allait pas aller très loin si cela continuait. Surtout que ses coéquipiers eux aussi consummaient leur chakra, quant à l'adversaire, il avait l'air d'en avoir une réserve infinie, aucun traces de fatigue. Incroyable.

Le Kuchyose était toujours présent lui aussi, le Koala semblait avoir une rage terrifiante en lui, de plus sa masse faisait de lui un animal vraiment imposant qui imposait son respect. C'était incroyable de voir le duo fonctionner si bien. Cependant l'ennemi avait plus d'un tour dans son sac et très vite il se sortit une fois de plus du Genjutsu grâce à l'aide de ses loups, cela commençait un peu trop à se répéter selon notre protagoniste. Sauf que d'un coup, deux loups surgirent en fonçant droit sur les ninjas, avec des liens chacun dans la gueule pour les encercler. Dommage que cela ne fonctionne pas avec notre héros, il prit les devants d'un seul bond et fonça droit sur un des loups. Il savait très bien que le choc allait être terrible, c'était aussi un moyen de se tester, voir ce qu'il valait, jouer avec la mort, avec le destin. Si il devait mourir sur le champ de bataille ce ne serait que le destin, que le chemin continue de sa triste vie, il était prêt à se sacrifié. Pour les siens, pour la liberté, pour cette paix qu'il détestait tant, grand adorateur du combat et des affrontements, grand paradoxe. En fait, dans le fond, il se battait pour son village.

Très vite, d'un seul bond, il se jeta face premier loup sur la gauche et lui mit un énorme coup de poing en pleine côte, la force du loup-garou était tel que son ennemi canin fut envoyer à plusieurs mètres de là, ce qui entraina l'autre par la même occasion. Mais ce n'était pas le plus important, l'ennemi préparait quelque chose, sauf qu'Akishi avait réagit à temps. Le plongeant une fois de plus dans un puissant genjutsu de rang A juste avant que son ennemi ne puisse faire autre chose. Cependant, il avait tout de même réussit à faire venir l'orage et très vite un éclair apparut, puis un autre et enfin un dernier arriva en plein sur notre héros. Heureusement que celui-ci était transformé en loup garou et qu'il résistait beaucoup mieux au choc. Ce qui lui sauva surement la vie. Mais le combat n'était pas fini, il fallait se débarrasser définitivement des loups. Pour cela il allait compter sur son kuchyose, en mettant une fois de plus un des loups dans un genjutsu, ses coéquipiers s'occuperaient du reste.

- Kyoukan emprisonne l'autre loup dans un genjutsu, comme ça ils seront tout les deux bloqués. L'ennemi lui l'est déjà, Sento, SCELLE-LE ! ÉCOUTE CE QUE JE DIS ! C'est notre seul chance.

La voix était forte et imposait le respect, Akishi en avait marre de ce combat, il désirait en finir au plus vite, d'autant plus que Sento n'écoutait rien. Cependant si celui-ci se montrait intelligent, ils avaient une chance de gagner, mais pour ça il fallait que Kyoukan bloque le dernier loup dans un genjutsu, ainsi tout serait parfait pour sceller l'opposant et remporter ce combat. Une victoire, le Gekei en rêvait, mais il ne redoutait pas la mort, si il perdait celui-ci serait prêt à affronter son destin, mourir sur le champ de bataille, tel un héros.
_________________
Chakra: En soit, une A ce tour-ci. Le Kuchyose a utilisé une B. Donc moi 35%.
Vie: Je divise les dégâts de la A par deux donc je dirai, 80%.

Petit récap: Je vois les loups arrivés, je fonce sur l'un deux et lui porte un énorme coup de poing (c'est du rang B vus ma transformation, précisé dans la technique). Ca l'envoit valsé (coucouche panier). Ensuite je te bloque avant que tu puisse en invoquer un autre avec un Genjutsu de rang A. Enfin mon Kuchyose bloque un de tes loups dans un Genjutsu. Quant à moi je me prends un éclair et donne les ordres, voilou.
POUR SENTO: FAIS CE QUE JE DIS ET ON A UNE CHANCE DE GAGNER.
Spoiler:

Technique utilisée par l'invocation:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe L ─ Loup contre loup Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe L ─ Loup contre loup Groupe L ─ Loup contre loup EmptySam 13 Avr 2013 - 9:22

Il reste 24h bonus à Sento pour poster, s'il ne le fait pas il sera exclu de l'Acte (ce qui serait bien dommage vu que c'est la fin).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Suna
Kinzoku Kasuga
Kinzoku Kasuga
Informations
Grade : Genin
Messages : 307
Rang : B

Groupe L ─ Loup contre loup Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe L ─ Loup contre loup Groupe L ─ Loup contre loup EmptySam 13 Avr 2013 - 21:03

The end


Alors que le clone allait emprisonner l'ennemi, Sento respire un peu. Il regarde autour de lui, le paysage qui ressemble à l'enfer. Il y a de la chaleur et plus de verdure, c'est vide et sec. On croirait voir l'apocalypse en direct. De plus, avec toutes les attaques qui ont été effectués, le terrain est défoncé. Heureusement que tout est fini... Enfin... presque. Quand Sento regarde son clone qui n'est pas loin de l'homme loup, il voit qu'il y a deux autres loups qui sont proches de lui. Ce type a eu le temps de faire apparaître deux nouvelles bêtes à ses côtés. Le clone aperçoit très rapidement les animaux et ne perd pas de temps pour se cacher. Normalement, l'adversaire n'a pas eu le temps de l'apercevoir et les loups non plus, ils sont trop occupés à faire sortir leur maître du Genjutsu. C'était la seule chance peut-être de sceller l'homme-loup et Sento a tout foiré. Il va falloir tout recommencer encore. Déjà il faut esquiver l'attaque des loups qui foncent sur les trois ninjas avec un fil de chakra électrique. Ils comptent surement enrouler les trois shinobis. Sento commence à charger son chakra Fûton car il a l'avantage face au Raïton. Akishi, qui semble très en colère à cause de Sento, s'occupe directement d'un des animaux en lui donnant un puissant coup de poing en plein sur le côté droit. L'autre, relié par le fil, est emporté lui aussi. Plus de danger pour le moment, sauf qu'un énorme orage commence à faire son apparition au-dessus d'eux. Sento lance tout de suite une attaque Fûton pour empêcher que des éclairs tombent sur lui et sur ses alliés en repoussant le nuage. Malheureusement, Akishi en a pris quelques-unes, mais pour le Kumojin tout va bien grâce à Sento.

Maintenant il faut agir vite ! Sento voit son compagnon de Kiri qui demande à son panda de mettre un loup dans un Genjutsu. Puis il se retourne vers lui et lui criant dessus, il lui demande de sceller immédiatement l'ennemi, c'est peut-être la dernière chance qu'ils auront. Sento exécute l'ordre et voit son clone qui sort de son trou. Il n'a pas pris de dégâts car il est proche du cadavre réanimé et donc n'a pas été touché par l'orage. Il lui reste suffisamment de chakra pour sceller l'immortel ninja et se dépêcher de le faire. Il ne perd pas de temps et multiplie sa vitesse par cinq et se trouvant déjà devant le corps immobilisé de l'adversaire, il utilise la technique de scellement des âmes. Il pose sa main rapidement et retire l'âme pour la sceller dans le parchemin que le Kumojin lui avait dit de prendre. Logiquement, tout est terminé. Le clone a encore du chakra alors il reste là. On ne sait jamais si l'attaque n'a pas marché. Il s'arme d'un kunaï et reste devant l'adversaire.

Plus loin, Sento souffle car c'est la fin. Il tombe par terre, même s'il lui reste encore du chakra, il en a fait beaucoup, moins que son allié Akishi mais c'est déjà bien. Il espère que ses amis s'en sorte eux aussi. Il n'avait surement pas le même adversaire que lui, un plus fort ou plus faible qui sait ? Il entend plus trop les bruits qu'il y avait au tout départ. Des bruits d'attaque, de confrontation physique et les cris sur le champ de bataille. Cette guerre doit être finie. Est-ce que Makka est toujours en vie ? Question qu'un grand nombre de shinobi doit se poser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe L ─ Loup contre loup Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe L ─ Loup contre loup Groupe L ─ Loup contre loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe L ─ Loup contre loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nom d'un loup ! [Aki]
» Loup y est-tu ? [Nami]
» Crocs de Loup
» Réunir le Loup
» Le Lutin et le Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #3 : Volontés :: CHAPITRE FINAL : VOLONTÉS-