N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Promenade au village Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Promenade au village Inuzuka Empty
Message(#) Sujet: Promenade au village Inuzuka Promenade au village Inuzuka EmptyDim 25 Sep 2016 - 23:30

À la base partir en promenade avec Riku aurait du être une bonne idée. La mauvaise idée, c'était de partir en balade avec lui en béquille et surtout de décider au dernier moment de se rendre au village Inuzuka pour donner des nouvelles de lui. Après une dizaine de kilomètres parcourut, je commençais à terriblement m'en vouloir d'avoir eut cette idée. Mes bras étaient ankylosés par l'effort et j'étais vraiment très fatiguée. Mais je ne pouvais décidément plus rester chez moi à me morfondre sur mon état de santé et à m'ennuyer en l'absence de Ryokai partie en mission en début de semaine. En plus Riku avait besoin de faire de l'exercice. Le pauvre, n'avait pas fait de longues promenades depuis le départ de l'homme de la maison qui s'occupait assez exclusivement de lui.
J'avais donc fait un effort aujourd'hui et j'étais en train de le payer le prix cher.

Déjà, j'avais dû détacher le chien dès que nous avions quitté le village et pour cause, ce dernier voulait courir après les lapins et se défouler un maximum. Je n'avais donc pas eut le choix, mais je m'assurais toujours qu'il ne s'éloigne pas trop pendant que je prenais sur moi pour avancer péniblement. Soudain :

"Qu'elle plaie ces béquilles !"

Je venais de plonger l'une d'elles dans une flaque de boue. C'était super chiant parce que désormais, elle était toute sale et j'avouais ne pas avoir d'idée de comment la rincer. Est-ce qu'une rivière se trouvait sur le chemin ? Bah, je verrais bien, de toute façon, j'étais presque arrivée. Je distinguais déjà les premières maisons du petit village du clan Inuzuka. Là-bas, je pourrais me rafraîchir et me reposer :

"Riku ! Viens ici mon chien !"

Encore un ultime effort avant de finalement arriver proche du centre d'adoption où nous avions adopté Riku. La jeune femme qui s'était d'ailleurs occupée de nous ce jour-là se trouvait devant, en train de jouer avec deux énormes chiens loups. Je m'avançais de ma démarche incertaine à cause des béquilles pour la saluer avec un petit sourire :

"Bonjour mademoiselle ! Je suis venue vous donner des nouvelles de Riku !"

Ce dernier était déjà en train de faire connaissance avec les deux autres chiens, comprenez qu'il leur renifler l'arrière-train.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Promenade au village Inuzuka Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade au village Inuzuka Promenade au village Inuzuka EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:59


Après notre balade habituelle dans la forêt, je décidais de me rendre au Village Inuzuka. J’aimais l’atmosphère qui y régnait, être entouré de la forêt tout en étant chez soi n’avait vraiment rien à voir avec la vie au village de Konoha. Le fait d’être entouré de la nature avait quelque chose d’apaisant. Notre trio parvenait enfin aux portes du village des amis des canidés. On entendait au loin, les enfants s’amuser, les adultes rire, les chiens se chercher. Je sentais aussi une odeur de grillade et me dit que je tombais à pic finalement ! Les membres du village qui m’aperçut me saluaient à coup de sourire chaleureux et de grands gestes. Je leur répondais avec le même enthousiasme. Ils m’invitaient déjà à venir manger avec eux, je ne me fis pas prier plus longtemps et mes ninkens non plus !

Après une ou deux bonnes heures à manger et discuter en même temps, j’alla m’amuser avec Yoi et Shira. J’avais une sorte de corde dans les mains et ils tentaient de me la prendre alors que je les esquivais tour à tour. Alors que j’étais entièrement concentrée sur notre jeu, une voix incertaine s’adressa à moi. Je tournais ma tête pour voir à qui elle appartenait et reconnue tout de suite Leika-san, la compagne de Ryokai-san. J’étais choquée de là voir sur des béquilles, que lui était-il arrivé ?

« Oh bonjour Leika-san ! Comment vous êtes-vous fait ça ? »

Après m’avoir dit bonjour, Riku partit en flèche rejoindre mes ninkens et les salua à leur tour, d’une façon plus appropriée à leur espèce.

« Eh bien je vois qu’il va toujours aussi bien que la dernière fois ! J’ai croisé Ryokai-san avec lui il y a quelques jours. »


Voyant qu’elle souffrait de son chemin jusqu’ici, je lui proposais de prendre appui sur moi plutôt que sur ses béquilles. Venir au Village avec une jambe dans le platre avait dû sacrement difficile, c’était même impensable. Je l’accompagnerais près d’un banc où elle pourrait se reposer. Une jeune femme du clan voyant son air fatigué, s’approcha de la longue table où nous avions mangé pour lui servir un verre d’eau et lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Promenade au village Inuzuka Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade au village Inuzuka Promenade au village Inuzuka EmptySam 1 Oct 2016 - 22:13

Mon périple s'achevait enfin et j'avais surtout la chance de recevoir de l'aide de la jeune Inuzuka qui nous avait assistés dans l'adoption de notre chien. Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'elle me demanda comment je m'étais fait ça alors que de grosses gouttes de sueur dégoulinaient de mon front. J'acceptais son aide, et même, le verre d'eau que l'on me tendit que je descendis d'un trait tellement j'étais assoiffé par mon voyage.

"C'est un malheureux accident malheureusement ! Je me suis cassée la figure dans la salle de bain d'un ami et j'ai eu la malchance de me briser me casser la jambe !"

Puis, elle me parla du fait qu'elle avait vu Rikku avec Ryokai il y a quelques jours de cela :

"Cela ne m'étonne pas ! Il le prend souvent avec lui quand il est de garde sur les remparts ! Ça lui permet de passer du temps avec lui, tout en le sortant et c'est vraiment sympathique ! Ils ont une relation assez fusionnelle ! Je pourrais même devenir jalouse, vous savez !"

Je regardais mon chien qui gambadait joyeusement en compagnie des autres compagnons de la jeune femme. Il avait vraiment l'air de s'amuser comme un petit fou et cela me mit du baume au cœur alors que je me retournais une nouvelle fois vers la jeune femme, puis vers son village ou il venait visiblement d'y avoir une sorte de pique-nique.

"Je voulais venir vous montrer comment Riku se portait, mais je tombe mal visiblement ! Puis, Ryokai semble m'avoir devancé !"

Mon petit voyage ici ne servait visiblement à rien vu que la jeune femme avait déjà eut des nouvelles récentes de notre animal à quatre pattes. Je lui souriais et finalement, je préférais lui parler un peu d'elle, histoire de faire la conversation :

"Et vous faites quoi vous en dehors de travailler aux refuges ? Vous avez des activités autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Promenade au village Inuzuka Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade au village Inuzuka Promenade au village Inuzuka EmptyLun 3 Oct 2016 - 22:15


« Vous n’avez vraiment pas eu de chance ! J’espère que ça guérira vite ! »

Il est vrai que sur le coup, la raison de sa jambe cassée m’avait étonné. J’avais du mal à imaginer un shinobi se casser la jambe dans une salle de bain. La pauvre était venue jusqu’ici à moitié pour rien, car j’étais contente de le voir oui, mais j’avais déjà eu de ses nouvelles. Elle n’en était d’ailleurs même pas étonnée, je l’écoutais me raconter le quotidien de leur compagnon.

« Oui je l’ai senti rien qu’en les voyant ensemble, ils forment un beau duo tous les deux. Haha attention, il pourrait prendre votre place ! »


Son regard se portait sur le concerné qui s’amusait avec mes loups, il ressemblait vraiment à un chiot auprès d’eux. Yoi et Shira s’entendait merveilleusement bien avec lui, c’était comme leur petit frère. Elle reprit la parole promenant son regard sur le reste du village, notamment sur la longue table où avait eu lieu notre déjeuner.

« Oh non ! Personne ne tombe mal au Village Inuzuka ! En fait, nous avions déjà terminé. Je suis quand même contente de le voir, il me manque un petit peu il faut dire. »


J’achevais ma phrase en riant légèrement. Le plus embêtant était d’avoir fait tout ce chemin dans cet état. À sa place, j’aurais simplement attendu mon retour au village, la pauvre. Leika-san changea ensuite de sujet pour le cibler sur ma personne, c’était marrant, son compagnon m’avait posé une question similaire. De l’extérieur mon travail paraissait si épuisant que ça ? Je ne le ressentais même pas.

« En fait, il m’arrive de travailler également à la clinique vétérinaire et maintenant de plus en plus à l’hôpital vétérinaire. Un lieu différent à la fois bien sûr. En dehors de ça eh bien en tant que genin je m’entraîne et fais quelques missions. Je passe aussi pas mal de temps à me balader en forêt. Et vous, quels sont vos passe-temps ? »


Je me souviens d’un coup que la question de savoir qui garderait Riku pendant leur mission respective avait été un réel débat lors de son adoption. J’étais curieuse de savoir qu’elle solution ils avaient trouvé.

« J’y pense, vous avez trouvé une solution pour ce qui est de la garde de Riku lorsque vous êtes absents tous les deux ? »

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Promenade au village Inuzuka Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade au village Inuzuka Promenade au village Inuzuka EmptyVen 7 Oct 2016 - 16:59

Ainsi donc, la jeune femme travaillait à l'hôpital vétérinaire de Konoha. Cette petite nouvelle me fit sourire et je dévoilais immédiatement le fond de ma pensée :

"J'y ai travaillé un moment aussi avant de devenir shinobi. Ma mère est vétérinaire là-bas, donc j'allais souvent l'aider ! C'est d'ailleurs comme ça que nous nous sommes rencontré avec Ryokai ! J'allais secourir un pauvre caméléon en détresse au quartier Hyuga ! Un très bel animal d'une quinzaine de kilos ! Je me souviens encore du bestiau !"

C'était en effet un beau morceau, mais cela restait malgré tout un très bon souvenir et surtout l'occasion d'avoir rencontré mon amoureux. Cette pensée me fit sourire et rougir en même temps alors que la demoiselle continuait à me dire ce qu'étaient ses passes temps avant de me retourner la question :

"Oh, vous savez, je ne suis pas quelqu'un de très actif ! La seule chose que j'aime vraiment beaucoup, c'est courir ! Il m'arrive très fréquemment de faire le tour du village en courant ! D'autant plus que maintenant, je peux sortir de l'enceinte de ce dernier ! Cela me permet de me vider l'esprit ce qui je dois avouer est plutôt pratique avec notre métier !"

Même plus que pratique, car bien que le nombre de missions effectué à ce jour par moi et mon équipe soit plutôt réduit, je restais malgré tout assez fragile psychologiquement et courir pour me vider la tête en plus de fatiguer mon corps était une solution que j'avais trouvée plutôt bénéfique jusqu'à présent.
Mon regard se porta une nouvelle fois sur la jeune femme et la timidité passée, je me permettais de lui faire un petit sourire comme pour détendre l'atmosphère :

"C'est dur de devoir me limiter en activité physique à cause de cette blessure ! Mais ça devrait être bientôt fini ! J'ai hâte de pouvoir reprendre une activité normale ! Surtout que mon sensei ne me fera pas de cadeau !"

Natsuki était pourtant si gentil avec moi, mais il restait malgré tout quelqu'un d'exigeant. Un soupir passa entre mes lèvres, la question de la garde de Riku en cas d'absence étant une nouvelle fois soulevée :

"Je le confierais à ma mère ! Avec son travail, elle ne pourra pas me refuser cela malgré que nous nous parlions plus ! Et puis au moins je suis sure qu'il sera entre de bonne-main s'il lui arrive quoi que ce soit !"

Oui, oui, c'était certain. Je souriais une nouvelle fois à la jeune femme avant de changer de sujet :

"L'examen chunin approche bientôt ! Vous devez être excité à l'idée d'y participer non ? Moi malheureusement, ça sera pour une autre fois !"

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Promenade au village Inuzuka Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade au village Inuzuka Promenade au village Inuzuka EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:52


« Le jour de l’adoption de Riku, vous me rappeliez quelqu’un, vous êtes la fille de Yura-san ! Nous nous sommes vu il y a un an, vous veniez rendre visite à votre mère et au même moment je devais m’occuper d’une louve noire aux yeux rouge ! »

La situation était comique, en fait, Leika, Izumi et moi-même avions été dans la même pièce un an auparavant sans même le savoir.

« Alors comme ça c’est de cette façon que vous avez rencontrée Ryokai-san... » Dis-je d’une voix malicieuse. « Je comprends l’allusion que vous avez fait sur le caméléon maintenant ! »

Elle sourit et rougi avant de répondre à sa question sur mes passe-temps, que je lui avais renvoyée. Leika-san semblait être une adepte du jogging, chacun avait sa façon de se défouler et se vider l’esprit.

« Oh, pourtant nous ne nous sommes jamais croisées alors que je me balade aussi beaucoup autour du village ! Je trouve ça reposant après avoir passé mon temps à m’occuper d’animaux en tout genre. Oui c’est normal, c’est pénible de ne pas pouvoir bouger. Vous aussi vous faites partie d’une équipe ? Qui est votre sensei ? »

Il était intéressant de savoir ce que les autres faisaient, les équipes qu’ils formaient. La mienne s’était formé récemment et même si je savais qu’Izumi en était membre, je n’avais toujours pas vu de trace d’un troisième coéquipier. La jeune blonde soupira légèrement avant de répondre à ma question concernant Riku, cet élément avait été un long sujet de discussion. Le choix s’était donc porté sur la mère de la jeune femme, quoi de plus logique ? Savoir qu’elle et sa mère ne s’adressaient plus la parole m’intrigua mais cela ne me concernait pas.

« Oui c’est sûr, c’était la meilleure solution ! »

Elle changea ensuite de sujet pour me parler de l’examen chûnin.

« Oui, je m’y suis inscrite et j’ai vraiment hâte ! Je me demande si je suis vraiment prête mais autant tenter ma chance, ce sera toujours une bonne expérience ! C’est vraiment dommage que vous en soyez privée. J’ai entendu dire qu’un examen jûnin allait aussi être organisé, est-ce que Ryokai-san y participe ? »

Est-ce qu’il était bon de demander cela ? Après tout il m’avait dit qu’ils préféraient ne pas parler de leur carrière, bon de toute façon s’ils comptaient rester ensemble longtemps, il faudrait aborder le sujet plus d’une fois non ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Promenade au village Inuzuka Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade au village Inuzuka Promenade au village Inuzuka EmptyLun 10 Oct 2016 - 1:30

Un vieux souvenir fut remonté à ma mémoire par la jeune femme. Apparemment, nous nous étions déjà rencontrés ? J'avais la mémoire plutôt courte, mais après une petite réflexion, le visage de la jeune femme et surtout ses explications me firent revenir à la tête une brève image d'une rencontre fortuite, mais malheureusement très rapide :

"C'est bien possible en effet, je passais beaucoup de temps à la clinique en ce temps-là… Mon père n'était pas encore revenu…"

J'étais un peu gênée de ne pas me souvenir de cette rencontre avec des détails beaucoup plus probants. Par chance, la jeune femme changea rapidement de sujet pour revenir sur notre rencontre avec Ryokai. Tidoy le caméléon resterait toujours pour nous deux une anecdote assez particulière en effet, tout comme ce qui s'était passé lors de notre deuxième rencontre :

"Oh … Ce n'était pas grand-chose, vous savez ! Il m'a juste aidé quand j'en avais besoin ! Je ne pensais même jamais le revoir bizarrement ! Le destin en à décidé autrement voilà tout !"

Cela fit remonter en mois des souvenirs beaucoup plus intenses et je me rapellais que maintenant que l'été était revenu, il faudrait peut être que j'aille faire un tour à la cascade avec Ryokai pour lui montrer l'endroit où j'aimais me baigner quand j'étais seule. Un mince sourire se dessina sur mon visage en même temps que le rouge me montait aux joues. Il n'était pas très bon d'avoir des pensées aussi obscènes alors que j'avais une conversation des plus polies avec la jeune femme me faisant face. Je me reprenais rapidement après avoir légèrement rougi et j'approuvais rapidement à la jeune femme :

"Je rencontre rarement du monde quand je sors comme ça ! J'ai rencontré une jeune femme se transformant en loup une fois ! Mais c'est tout !"

J'omettais ma rencontre avec des entités supérieures du village caché du feu. J'avais encore un assez mauvais souvenir de mon altercation avec la nouvelle régente du village ou encore avec mon amoureux, ce qui aurait pu être passablement gênant et lourd pour mon interlocutrice.

"Mon sensei est Nara Natsuki ! Le bras droit de l'hokage actuelle ! Il tient également un restaurant au centre-ville ! Le septième ciel, vous connaissez ? J'y vais souvent quand j'ai besoin de parler avec lui, c'est quelqu'un de très sympathique ! Il a fait énormément pour moi depuis que nous nous connaissons !"

Il avait accepté de me prendre sous son aile alors que personne ne voulait vraiment de moi et puis, il m'avait aussi aidé à grandir. Je l'aimais énormément :

"C'est chez lui que je me suis cassée la hanche ! Alors que nous fêtions ma promotion au rang de genin. La soirée ne s'est pas finie exactement comme nous l'espérions, mais c'était plutôt agréable malgré tout !"

Même si tout restait un peu flou dans mon esprit concernant la fin de la soirée. Je fermais les yeux, mais déjà la jeune femme avait choisi d'embrayer avec beaucoup d'enthousiasme sur l'examen qui allait bientôt se produire à Konoha en parallèle d'un autre examen pour le grade supérieur :

"Ryokai s'entraîne avec beaucoup d'assiduité pour l'examen oui ! C'est d'ailleurs tout un casse-tête pour moi, car comme je ne peux pas moi-même préparer mon examen, je me concentre sur le sien ! Je joue un peu les bonnes femmes de maison à calculer des repas suffisamment caloriques pour ses entraînements ! C'est tout une reflexion vous savez !"

Je baissais alors les yeux pour cacher ma tristesse :

"En fait … Ça me permet surtout d'oublier que je vais rater une occasion en or de prouver a quel point j'ai changé moi aussi ! Si vous saviez combien, je regrette de ne pouvoir me présenter…"

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Promenade au village Inuzuka Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade au village Inuzuka Promenade au village Inuzuka EmptyVen 14 Oct 2016 - 17:17


Malheureusement, Leika-san ne se souvenait pas très bien ce jour-là, c’était normal en même temps, cela s’était passé il y a un an déjà. Je remarquais sa gêne face à ce manque de souvenir, avant que notre conversation se centre sur sa rencontre avec Ryokai-san. Le rouge lui montait aux joues alors qu’elle me racontait le contexte de leur rencontre, je trouvais ça mignon. Personnellement, je n’avais encore jamais eu de copain, je l’enviais un peu et ma curiosité n’arrangeait rien.

« Oh je vois ! Et du coup, vous êtes ensemble depuis combien de temps maintenant ? »

Son attention revint sur mes paroles alors que ses rougeurs se dissipaient. Elle avait rencontré exactement la même louve un an plus tard sans même le savoir, je riais intérieurement.

« À tout hasard elle s’appelait Izumi, n’est-ce pas ? C’est justement la louve dont j’avais dû m’occuper il y a un an ! Nous sommes amies aujourd’hui d’ailleurs. »

Un petit rire s’échappa de ma bouche. Je préférais passer sur le fait qu’elle m’avait fait des remarques qui ne m’avait pas trop plus à l’époque. Après tout, non seulement elle ne s’en souvenait pas mais en plus, avec du recul, elles n’étaient pas méchantes, je ne lui en voulais pas. Ainsi elle faisait partie de l’équipe de Natsuki-san, elle allait surement devenir très forte avec un tel sensei, c’était une chance à ne pas négliger.

« Oui, je le connais, même si ce n’est pas de la meilleure des façons...J’ai dû payer un repas à Yamanaka Shigo, il était prêt à faire d’un de mes loups son repas... »


Repenser à ce sale fourbe me fit froncer les sourcils, je me demandais bien où il avait grandi celui-là. Pour se comporter comme un homme des cavernes, il n’était pas né à Konoha c’était certain. Je soupirai et chassai cette histoire de ma tête pour écouter mon interlocutrice.

« C’est vraiment mal tombé ! Euh, sans mauvais jeu de mots ! » Dis-je en riant d’un air gêné.

Comme je m’en doutais, son compagnon allait participer à l’examen jônin qui débutera bientôt. L’observer s’entraîner pour l’évènement et ne pas pouvoir en faire autant avait de quoi être frustrant, malgré cela elle le soutenait jusqu’au bout d’après ce que j’entendais.

« Il a de la chance de vous avoir pour l’aider à se préparer ! Je trouve que vous formez un joli couple ! »

Alors qu’elle parlait avec entrain jusqu’à maintenant, elle reprit la parole d’une voix triste, la tête baissée. Elle voulait montrer qu’elle avait changé, en quoi ? Je me demandai bien ce qu’elle avait fait par le passé.

« Je ne sais pas à qui vous voulez prouver que vous avez changé, mais il y aura un autre examen ! Et puis, même sans je suis sûre que vous pouvez le faire aussi ! »

Je tentai de lui remonter le moral, sans connaître son passé, je ne savais pas si mes paroles auraient l’effet escompté. J’appréciai beaucoup discuter avec elle, nous devions avoir au moins cinq ans d’écart mais je ne le ressentais même pas. Aussi, les vouvoiements à outrance n’étaient pas dans ma façon d’être, cela mettait une barrière dérangeante, de mon point de vue.

« Dites, Leika-san, ça vous dérangerait que l’on se tutoie ? »

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Promenade au village Inuzuka Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade au village Inuzuka Promenade au village Inuzuka EmptyMar 18 Oct 2016 - 21:23

"Oh et bien … ça va fait bientôt un an et demi, et cela fait un an que nous avons emménagé ensemble !"

Oui en y repensant cela commençait à faire un moment. Mais je me sentais bien. Heureuse et épanouie à ses côtés. Je fermais quelques secondes les yeux en me remémorant les précieux moments que nous avions pu vivre. Ryokai avait été très doux et patient avec moi. J'avais vraiment apprécié cette part de sa personnalité, sans doute était-ce pour cela que tout fonctionné si bien entre nous jusqu'à présent. Le visage radieux, je m'étais retournée vers la jeune Inuzuka et face à la question qui suivit, mes yeux exprimèrent une sorte de surprise non feinte :

"Oh oui ! C'est parfaitement ça ! D'accord, je ne savais pas que c'était l'une de vos connaissances !"

Cela me fit d'autant plus plaisir car ainsi donc cela créait des liens entre moi et d'autres personnes du village. Le monde était décidément bien petit, mais ce n'était pas pour me déplaire, bien au contraire.
La suite de la conversation fut d'autant plus amusante car chacune à notre tour, nous avons pu rire d'une mauvaise situation dans laquelle l'autre c'était trouvée, mais tout cela ne nous emmena qu'un peu plus vers une l'examen chuunin auquel je ne pouvais participer. Là, je notais les encouragements de la jeune femme, ces derniers m'allant droit au cœur :

"Merci beaucoup ! J'espère en effet que je parviendrais à remonter la pente, mais ce n'est pas très facile en ce moment !"

Cette discussion avait eut au moins un effet bénéfique sur moi en plus du fait de me faire prendre l'air puisqu'il semblait qu'un semblant d'amitié pointait le jour entre moi et la jeune femme, aussi lorsqu'elle me proposa de se tutoyer, je secouais la tête positivement :

"Oui ça me ferait très plaisir !"

Mais à force de discussion, le temps avait malheureusement passé et il était temps pour moi de regagner le village caché du feu.

"Je vais devoir te laisser malheureusement car le temps passe et je vais mettre du temps à rentrer ! Ce fut un plaisir de te revoir malgré tout !"

Je lui souriais et j'appelais immédiatement mon chien, afin que nous repartions en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Promenade au village Inuzuka Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade au village Inuzuka Promenade au village Inuzuka EmptyMer 26 Oct 2016 - 14:56


« Oh je vois ! Vous avez été rapide, le coup de foudre je paris ! » Dis-je en commençant à rire.

De bons souvenirs devaient traverser la tête de Leika-san car ses yeux ne brillaient rien qu’en parlant de lui. La voir comme ça me fit sourire, je me demandais si je serais pareil le jour où j’aurai un copain. Pour en revenir à la suite de la conversation, j’avais effectivement visé juste, elle avait bien fait la connaissance d’Izumi, situation bien ironique. J’étais ravie de savoir que cette dernière commençait à se faire des amis, malgré le comportement d’une bonne partie des villageois. Cela voulait aussi dire que Leika n’était pas comme eux et j’appréciai beaucoup cela.

« Oui, nous nous sommes rencontré aux Cascades il y a, environ deux ou trois mois je dirais ! »


Deux rencontres en forêt, peut-être que je devrais ramener d’autres personnes en forêt pour qu’ils rencontrent Izumi, ça avait l’air d’être son lieu de prédilection. Je riais intérieurement alors que la jeune femme me remerciait pour mes encouragements. Si je pouvais l’aider un tout petit peu dans ses projets en l’encourageant, cela me faisait plaisir. La blonde accepta avec entrain que l’on se tutoie, nous serions beaucoup plus à l’aise pour parler dans ce cas.

« Je suis sûre que tu y arriveras, il ne faut pas baisser les bras ! »

L’heure avait filé alors que nous discutions, il devait déjà être aux alentours de quinze ou seize heures. Aussi je ne fus pas étonnée que Leika décide qu’il était temps pour elle de rentrer. En effet, avec ses béquilles, elle allait prendre pas loin de deux heures pour arriver aux portes du village. Je ne pouvais pas me résigner à la laisser parcourir tout ce chemin sur des béquilles.

« Je peux demander à Yoi de t’y emmener sur son dos si tu veux, ça ne le dérangera pas je t’assure. »
Lui proposais-je avec le sourire.

Il m’arrivait parfois de me balader sur son dos, il était assez robuste pour me porter sans aucuns problèmes, alors il n’y aurait aucuns soucis pour accompagner Leika. Surtout qu'il était de nature très serviable et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Promenade au village Inuzuka Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade au village Inuzuka Promenade au village Inuzuka EmptyLun 31 Oct 2016 - 21:59

S'il y a bien une chose que je ne pouvais retirer à la jeune femme, c'est bien l'attention qu'elle mit dans ses propos en me proposant simplement que l'un de ses ninkens me ramènent chez moi en me portant sur son dos. L'attention me fit rougir et je tournais mon regard vers l'animal qu'elle me désignait non sans éprouver une certaine gêne, mais c'était décidément une option à laquelle je ne pouvais me résoudre :

"C'est très gentil à toi ! Mais ça fera du bien à Riku de continuer à se dégourdir les pâtes ! Et à moi aussi d'ailleurs ! Je vais rentrer doucement, ça lui permet de vadrouiller un peu dans la forêt et de courir après les lapins !"

Je déclinais ainsi poliment son invitation même si cette dernière m'allait droit au cœur. Posant alors une main sur ma poitrine après m'être redressée, je secouais doucement la main en signe d'au revoir. Il était en effet temps pour moi de rentrer :

"Et bien, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir ! En tout cas si jamais tu passes en ville, n'hésite pas à venir me faire un petit coucou !"

J'attrapais alors précipitamment un morceau de papier dans mon sac sur lequel j'inscrivis mon adresse :

"En général, je suis tout le temps-là ! Surtout en ce moment donc ! Voilà ! C'est notre adresse à moi et Ryokai ! Tu y es la bienvenue et Izumi aussi bien sûr ! Cela me fera très plaisir de vous recevoir toutes les deux !"

Mais l'heure n'était plus à la discussion et le temps passait en même temps que la nuit se rapprochait. Il était donc le moment pour moi de partir et c'est après un dernier salut que je m'éloignais donc du petit village Inuzuka, traversant la forêt entourant le village caché du feu pour regagner la sécurité de ce dernier, et surtout ma maison. J'avais besoin d'un peu de repos après tout cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Promenade au village Inuzuka Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade au village Inuzuka Promenade au village Inuzuka EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:26


Leika décida de rentrer à pied malgré ma proposition. Selon elle, Riku avait grandement besoin de vadrouiller un peu. Je voyais que mon idée l’avait aussi touchée, elle ne s’attendait certainement pas à ce que je veuille l’aider de cette façon. Seulement c’était dans mon caractère, cela m’embêtait de savoir qu’elle devrait faire toute cette route. Je souris néanmoins à l’entente de ses paroles, voir qu’elle préférait galérer sur le chemin du retour pour que Riku puisse s’amuser était vraiment attentionné de sa part.

« D’accord Leika, c’est comme tu veux, ne force pas trop ! » Lui dis-je.

La jeune blonde sortit un papier de son sac après m’avoir invité à passer chez elle un de ces jours. Sa proposition me fit très plaisir, je penserai à aller la voir de temps en temps, même si je ne voulais pas non plus déranger Ryokai-san. M’enfin, en y pensant bien, je m’entendais très bien avec celui-ci également, je ne pensai pas le déranger par ma présence tout compte fait.

« J’y penserai, merci pour l’adresse ! Je passerai surement avec Izumi un de ces quatre. »

C’était une bien belle rencontre que je venais de faire aujourd’hui. Leika était une jeune femme très enjouée et agréable. Il n’y avait donc aucune raison pour que je ne m’entende pas avec elle. Je l’observai quitter le Village Inuzuka sur ses béquilles. Après avoir dit au revoir à mes loups, Riku s’était empressé de la rejoindre, non sans me saluer au passage. Je la saluai avec de grands gestes et un grand sourire sur le visage, tandis que mes loups jappaient à l’encontre du petit chien-loup gris.

Je n’allais, moi non plus, pas tarder à rentrer. Il se faisait tard et je n’avais pas pour habitude de rester dormir au Village, bien que cela me soit déjà arrivé bien sûr.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Promenade au village Inuzuka Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade au village Inuzuka Promenade au village Inuzuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au village Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Village Inuzuka
» Première promenade
» Promenade et discussion
» [Solo] Promenade au bord de l'eau
» Promenade de santé. [Yuka. ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni :: Village Inuzuka-