N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade et discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Promenade et discussion Empty
Message(#) Sujet: Promenade et discussion Promenade et discussion EmptySam 25 Oct 2014 - 16:08

Ah la la, qu’est-ce que je vais faire de ce déguisement magnifique. Il est rempli de boue maintenant et il bon pour la poubelle je pense. Au moins j’ai survécu à cette journée de malheur et je peux enfin ronfler dans mon lit car je suis sans mission !!!!!!!!! Il y a pas à dire j’aime mon village et les missions mais parfois ne rien faire c’est pas mal. Je disais sa car je profitais de l’instant présent mais c’était sans compté le ninja qui toqua chez moi et qui me délivra en personne cette fois-ci mon ordre de mission.

Hayate Shinichi
Suite aux derniers événements ayant bouleversé le village, un vent de panique semble s’être installé. Vous êtes donc demandé afin de patrouiller pendant trois jours dans le village. A vous de faire en sorte que le calme et la paix soit respectée, afin que les habitants se sentent en sécurité et le soient.


Une bonne nouvelle non deux. La première je ne joue pas les femmes de ménage et la deuxième je ne sors pas du village pendant trois jours. Je vais pouvoir dormir chez moi pendant au moins une semaine et en plus la patrouille s’est trop bien. Tu te ballade comme un touriste parmi les villageois tu les rassures s’ils demandent quelque chose et tu peux te jeter des fleurs. En tout cas je vais pouvoir faire respecter l’ordre mais aussi assuré la garde d’une des portes de sortie du village peut-être. C’est vrai que ça va être cool pour une fois pas de méchant je pense, pas d’inquiétude et de stress, pas de chambres d’amis ou un lit de camp et pas de marche en dehors du village. Je commençais le lendemain et j’avais déjà hâte de commencer. Je passai la journée a révisé mes techniques de Katon et à m’endurcir mon corps. J’été un peu chétif et donc je compensais ça avec un peu de musculation.

Ah nous voilà enfin le jour J, ma mission commençai à 8 heures et finissait le soir à 22 heures environ et cela pendant trois jours mais je ne comptais pas me plaindre de mes horaires car j’ai fait bien plus pire en mission, je n’aurais jamais osé de toutes façons. La matinée se passa sans aucun encombre et j’ai même trouvé ça ennuyant et je plaignais les pauvres gardes titulaires. Quand je suis arrivé sur le lieu de rendez-vous, les gardes m’on tout de suite prit sur leur ailes et mon expliquer les base du taff que j’allais faire pendant trois jours. Je devais ma balader dans les rues de konoha avec la tenue de garde et à la moindre altercation intervenir et calmer le jeu. Aussi simple que cela en pratique mais en pratique s’est tout autre chose. La première rondes étais dans le quartier du Hokage et étais si calme que je pourrais dormir et personne ne verrais la différence. Après un bon repas à la caserne avec mes compagnons de galère, je commençai l’après-midi et encore il ne se passa rien. Je mourrai d’ennuie mais je discutai avec les passants et ça me permettait de passer le temps et je ne perdais pas espoir d’avoir à intervenir.

Le lendemain la journée passa aussi lentement et marqué par une chose encore, l’ennuie. Finalement ce boulot était ennuyant comme tout car quand il se passe rien et bah tu fais rien. C’est aussi simple que cela. Le troisième jour, dans l’après-midi il se passa enfin quelque chose. Une passante s’était fait arracher son sac et je sautai sur l’occasion à la vitesse de l’éclair. Il ne fallait pas me dire deux fois qu’il fallait que je l’attrape ce voleur et après même pas 30 secondes de course poursuite je l’attrapai d’un tacle digne d’un professionnel du rugby. Je lui passai les menottes cette fois-ci et je l’emmenai directement à la prison après avoir rendu le bien à sa propriétaire. Le reste de la journée se finis sans qu’aucune autre intervention de ma part soit nécessaire. A la fin de ma mission, je saluai tous mes compagnons de fortune et partis chez moi. Après un bon somme j’allai faire mon rapport dans le bureau du Hokage qui fut très satisfait de mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade et discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première promenade
» [Solo] Promenade au bord de l'eau
» Promenade au village Inuzuka
» Une promenade au pays de l'Eau (Open)
» Promenade de santé. | PV Yoru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-