N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Première promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Première promenade Empty
Message(#) Sujet: Première promenade Première promenade EmptyMar 2 Mai 2017 - 15:09


Aujourd'hui était un grand jour, j'allais sortir pour la première fois de ma chambre après plusieurs jours de renfermement. Non pas que j'étais puni, mais je ne pouvais tout simplement pas m'exposer au soleil, me laisser caresser la peau par le vent ou encore risquer de trébucher, car oui, le monde extérieur était un monde dangereux! J'étais content, car j'allais pouvoir "jouer" avec mon fils en dehors de ces quatre murs. Les parties de cache-cache devenait ennuyeuse, Satomu avait déniché toutes les cachettes possibles et il m'en avait fait découvrir.

J'étais assis sur le bord de mon lit en train d'enfiler mes pantoufles. J'avais une paire pour l'intérieur et l'autre pour l'extérieur. Je n'allais tenter de mettre des chaussures et puis avec les bandages, j'allais avoir du mal à les enfiler. Mon regard se posa sur mon fils qui était en train d'attacher ses souliers, depuis quand lasser ses chaussures ? Un petit sourire vint se dessiner sur mon visage.

    — Tu es prêt ?

Il secoua la tête pour me dire oui. Je me levais du lit, toujours aussi péniblement, mais les douleurs étaient moins importantes que les premiers jours suivant les soins intensifs. Je m'approchais de lui et lui tendit ma main pour qu'il s'en empare.

J'ouvris la porte de ma chambre et la referma. Je saluais les deux gardes postés devant celle-ci et attendais la venue du médecin qui allait m'accompagner pour cette première balade externe. Un jeune homme aux cheveux blonds et à la blouse blanche s'approcha de la famille Matsuno.

    — Bonjour, vous êtes le docteur Hyô Tôta ?

Je connaissais le nom et prénom de mon accompagnateur, mais pas son apparence. Cependant, comme il nous avait approché, j'osais m'imaginer que c'était lui, à moins qu'on l'ait remplacé.

    — BONJOUR MONSIEUR!

Cria Satomu pour saluer le médecin.

    — Doucement Satomu, on est dans un hôpital.

Le reprenais-je sans pour autant hausser la voix. J'allais devoir contenir mon fils une fois dehors, je le voyais déjà courir après tout et n'importe quoi et dans l'état où j'étais, je ne pouvais certainement pas lui courir après. Notre accompagnateur allait avoir du travail, non seulement il devait s'occuper de moi, mais il risquait de devoir courir après Satomu.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Première promenade Empty
Message(#) Sujet: Re: Première promenade Première promenade EmptyMer 3 Mai 2017 - 14:03

Première promenade E0yqS0Q


Le jeune homme avançait d’un pas tranquille dans les couloirs de l’hôpital, souriant aux personnes qu’il croisait, même si intérieurement, il anticipait sa prochaine rencontre. Même si ça faisait maintenant cinq ans qu’il était médecin titulaire et un homme de confiance, il n’avait jamais un jour imaginé qu’on lui confierait la tâche de s’occuper en partie de l’ancien Kazekage. Mais c’était ce qui était en train de se produire, et le blond ne pouvait en être plus fier. Car cette confiance placée en lui prouvait à Tôta qu’il accomplissait bien son travail, ce qui était toujours une bonne nouvelle.

Il n’empêche qu’il était aussi en train de penser à sa petite sœur pour laquelle il s’inquiétait beaucoup. Izumi avait été en première ligne face à Rokubi et s’en était sorti pratiquement sans une égratignure. Cependant même si physiquement elle n’avait pas été atteinte, le jeune homme savait que psychologiquement ce n’était sans doute pas le cas. Le carnage auquel elle avait assisté, tant dans la capitale que face au Bijuu devait avoir laissé un certain impact sur elle. Mais cette fille étant bornée à ne s’ouvrir à personne à moins qu’elle soit au bout de la corde n’avait rien confié au Hyô.

Sa mine qui s’était renfrognée à ces pensées s’éclaira d’un coup en percevant son objectif un peu plus loin. Visiblement, le Matsuno l’attendait avec son fils pour ce qui allait être sa première sortie au soleil. Tôta se dépêcha donc un peu et rejoignit les deux personnes ainsi que les gardes, jetant à peine un regard à ceux-ci.

- Bonjour Matsuno-san. Yep, je suis le seul et unique Hyô Tôta ! Le blond tourna un sourire et des yeux amusés sur l’enfant qui venait de crier dans un hôpital censé être silencieux pour les patients. Yop champion ! Fait attention à ne pas crier autant, des vieux monsieurs pas du tout sympas pourraient venir te crier dessus après. Et c’est pas super agréable, je peux te le dire !

Toujours aussi souriant, il tourna son attention sur le plus âgé des Matsuno. Celui-ci devait être impatient à l’idée de sortir, aussi, le médecin ne mis pas longtemps à commencer à marcher lentement vers la sortie, en direction des jardins de l’hôpital.

- Si vous voulez bien me suivre Matsuno-san, je pense que vous avez hâte de vous rendre à l’air libre. Allez-y doucement, ne forcez pas trop, et surtout, si vous avez une moindre douleur ou autre chose, n’hésitez pas à me le faire savoir. Le Hyô tourna ses yeux sur Satomu avant de reprendre. Et toi, ne cours pas dans les couloirs, les patients ont besoin de calme, je ne voudrais pas qu’ils viennent crier sur toi alors que tu veux juste t’amuser. Attends d’être dehors pour courir.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Première promenade Empty
Message(#) Sujet: Re: Première promenade Première promenade EmptyMar 9 Mai 2017 - 7:28


Hâte de prendre l'air ? Mais non! J'adorais les parois blanches de ma chambre, la même et identique vue depuis la fenêtre, la possibilité de voir personne, de parler avec... personne et de souffrir sous mes bandages. Désolé. Je commence à perdre la boule à rester enfermé, je devais effectivement sortir prendre l'aire et me changer les idées. Il serait triste que je reperde la tête, non ? J'étais capable de déclencher une guerre quand je devenais fou, alors autant éviter...

Je suivais ou plutôt, je marchais au côté de mon médecin alors que ce dernier venait d'avertir Satomu des conséquences si jamais il n'arrêtait pas d'hurler dans ces couloirs. Mon fils n'ouvrit plus la bouche, on ne lui avait pas demandé de ne plus parler, mais à croire qu'il préférait ne pas risquer de faire crier dessus par un vieux ou un autre patient.

Nous passions la porte et nous fûmes enfin dehors. Une légère brise me caressait la peau, je fermais les yeux et me laissais transporter par le chant des oiseaux. J'étais bien, je mettais arrêté un instant pour profiter de ces retrouvailles avec la nature. J'expirais profondément avant de rouvrir les yeux.

    — Ca fait du bien.

Annonçais-je. J'étais content, content car j'avais été à deux doigts de ne plus pouvoir savourer de tels moments, j'avais - à nouveau - échappé à la mort. Merci Konoha, merci Miko. Je tenais la main de mon fils, avant de le lâcher, il avait envie de courir et se défouler, pouvais-je lui interdire alors qu'il restait enfermé à longueur de journée avec moi ?

    — Tu fais attention aux autres personnes, d'accord ?

Il me regarda avec ses grands yeux et acquiesça avant de partir comme une fusée, je la sentais mal... Mon regard se porta sur celui qui m'accompagnait, j'ignorais si je devais réaliser quelques exercices spéciaux ou autres, mais il allait sans doute me le dire.

    — Merci de prendre le temps de m'accompagner, je suppose que vous avez énormément de travail après ce qui s'est passé.

Avec l'attaque de Rokubi dont j'avais eu vent, le médecin ne devait pas chômer, surtout pas en cette période. Je me demandais comment cette histoire allait se terminer, comment allions-nous faire pour contrer ce fléau mené par les Bijuus ? Jamais je n'avais fait face à une telle puissance et je me sentais ridicule face à eux alors que j'étais un Ombre... Il n'y avait pas de miracle, nous devions tous nous unir pour les contrer et protéger notre monde, sinon, ça sera la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Première promenade Empty
Message(#) Sujet: Re: Première promenade Première promenade EmptyJeu 25 Mai 2017 - 21:22

Première promenade E0yqS0Q


Le jeune médecin regarda d’un air distrait les interactions père-fils qui se déroulaient à ses côtés. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure que les deux s’adoraient et cela apporta un sourire attendri sur les lèvres du blond qui resta silencieux durant les échanges entre les Matsuno. Il était rafraichissant de voir de telles scènes après les derniers jours assez chargés que le monde avait connu. Personne n’avait été exempt de ce qu’il s’était passé, que ce soit la guerre ou Rokubi, tout le Yuukan avait été touché, que ce soit directement ou indirectement.

Le jeune homme fut tiré de ses pensées par l’ancien Kazekage qui avait fini par s’adresser à lui. Se passant la main dans les cheveux, Tôta offrit un sourire à son patient.

- En effet, nous avons été très occupés ces derniers jours. Tout ne s’est pas arrangé, nous avons encore beaucoup de patients dont on doit encore s’occuper, mais les choses commencent à se calmer. Adressant un regard compatissant à son interlocuteur le Hyô continua doucement. Je ne peux pas imaginer ce que vous avez traversé et la situation dans laquelle vous vous retrouvez actuellement. Ça doit être assez difficile à vivre.

Le jeune homme resta silencieux un petit moment, laissant le vent jouer avec ses cheveux, et se détendant un peu en regardant Satomu courir librement, comme un enfant de son âge le faisait. Tellement d’enfants n’avaient plus cette chance ou la même joie de vivre. C’était vraiment incroyable qu’après tout ce qu’il lui était arrivé, le jeune Matsuno conserve toute son énergie. Secouant légèrement la tête, le médecin finit par se retourner vers Kibô, les mains dans les poches de sa longe veste blanche. Un sourire un peu amusé se dessina sur ses lèvres.

- Alors, prêt à voir si vos muscles sont pas totalement mort ? Est-ce que vous pourriez tout d’abord essayer de vous étirer ? Genre les mains en hauteur, sur la pointe des pieds, essayez d’étirer au plus votre corps. Normalement tout devrait être bon, maiiiis, sait-on jamais. Prêt Matsuno-san ?

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Première promenade Empty
Message(#) Sujet: Re: Première promenade Première promenade EmptyJeu 6 Juil 2017 - 7:46


En effet, la situation n'était pas facile à vivre. J'étais loin des miens, ma femme vagabondait je ne savais pas où, mais au moins j'avais mon fils à mes côtés. Sans lui, mon moral serait au plus bas, surtout en songeant à la suite des évènements qui s'annonçaient bien plus que sombres. Je ne devais pas y penser, laisser les problèmes de ce monde : les démons, Jiseyama, etc. de côté et récupérer au plus vite. Je devais être bien mentalement pour aider mon corps à mieux se guérir et plus rapidement. Je m'attarderai sur ces bêtes une fois de retour à Suna et complètement guéri.

    — On fait avec.

Me contentais-je de répondre à mon médecin, qui outre le fait de se préoccuper de mon état de santé, se préoccupait également de mon état psychologique. J'esquissais un sourire pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas de souci à se faire, j'avais connu pire après tout.. enfin.. peut-être pas, mais j'allais m'en sortir comme à chaque fois.

Il était temps d'effectuer quelques étirement pour voir à quoi en était mes muscles. C'était un moment que j'appréhendais, je ne savais pas jusqu'à quel point la corrosion avait pénétrer dans mon corps, avait-elle atteint mes muscles ? Il ne faisait aucun doute que je souffrais à chaque mouvement, alors de là à m'étirer... Cependant, il s'agissait de l'unique moyen pour savoir si mes muscles étaient touché. Je levais les bras lentement et portait mes mains le plus haut possible. Je grimaçais légèrement lors de l'extension de ma peau et de mes muscles. Je continuais l'exercice en décollant mes talons du sol et en me tenant le plus possible sur la pointe de pied. Je restais un moment dans cette position avant de tout relâcher et ressentir les effets d'un tel étirement.

Je me sentais lourd, comme si mes muscles pesaient des tonnes. J'étais tout engourdi, une sensation étrange que je n'appréciais pas spécialement.

    — Pas terrible, j'ai l'impression de ne jamais avoir entrainé mon corps, vous êtes sûr que c'est le mien ?

Demandais-je ironiquement. Qui sait, peut-être que sous ces bandages j'allais retrouver le corps d'un vieil homme. Ils m'avaient peut-être transféré mon esprit dans ce receptacle ? J'essayais de trouver des raisons, mais au fond je savais que j'allais tout devoir reprendre à zéro et m'entrainer pour retrouver toutes mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Première promenade Empty
Message(#) Sujet: Re: Première promenade Première promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-