N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Village Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Village Inuzuka Empty
Message(#) Sujet: Village Inuzuka Village Inuzuka EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:03

Caché dans la forêt du Feu – pas très loin du Village caché de la Feuille – se niche un petit regroupement d’habitations qui, au fil des années, était passé d’un campement temporaire à un véritable petit village. Rien ne pouvant rivaliser avec Konoha, bien entendu, mais ce hameau de tranquillité garde tout de même un lien étroit avec le Village avec qui il avait su s’établir et s’épanouir là où ils avaient toujours su chasser et voyager. Ce lieu en harmonie avec la nature l’environnant et où les cris de ninkens ne se taisent jamais est le Village Inuzuka.

Le Village Inuzuka vit officiellement le jour plus tard que le Village de la Feuille, mais les fondations de ces deux villages sont intimement reliées. Alors que les clans anciennement alliés des Senjus et les autorités du Pays du Feu concrétisaient la création de ce qui allait être reconnu internationalement comme le village caché de Konoha, un clan en particulier semblait lutter avec l’idée de s’établir en compagnie d’autres clans : le clan Inuzuka. Lui qui jusqu’à maintenant n’avait cessé de parcourir le Yuukan se voyait en peu de temps restreint entre trois murs et une montagne, ce qui n’allait pas pour plaire à certains d’entre eux. Ce n’étaient pas dans leurs habitudes de s’établir de façon aussi permanente et encore moins de côtoyer autant de personnes ne faisant pas partie de la Meute. Finalement, l’instinct de Meute prit le dessus et c’est ainsi que plusieurs familles s’éloignèrent de Konoha pour s’installer quelque part où ils pourraient vivre en harmonie avec eux-mêmes. Ce n’était pas là une trahison ni un abandon, ces Inuzuka n’étaient tout simplement pas prêt à faire le saut entre leurs racines nomades et le changement radical que Konoha leur imposait. Ainsi, ils resteraient toujours fidèle à Motari et loyal au village de la Feuille et s’installeraient de façon permanente pour faire honneur à l’entente qu’ils avaient avec les autres clans, mais en mettant un peu de distance entre eux. Avec les années le campement se métamorphosa et s’agrandit pour devenir le village Inuzuka que l’on connait aujourd’hui.

Ayant vécu la majeure partie de leur histoire en tant que nomades, les Inuzukas n’avaient aucune difficulté à se nourrir par eux-mêmes ou à se procurer les essentiels de la vie. Un grand marché s’était donc rapidement établi afin d’échanger les différentes ressources que les Inuzukas parvenaient à récolter. Là-bas, tout pouvait s’échanger et n’importe quelle monnaie était acceptée. La fontaine du village était un autre endroit très populaire du village, là où plusieurs enfants s’éclaboussaient ou plusieurs familles venaient se rafraîchir lors des journées de canicules. Sobre, elle se fondait parfaitement avec le restant du village malgré son addition beaucoup plus récente en plus d’être un lieu de rencontre et de divertissement apprécié de tous, même si elle se situait tout juste devant la maison du maire du Village. Un autre endroit reconnu du village Inuzuka était son hôpital avait une section dédiée aux soins animaliers qui rivalisait avec celle dans les quartiers Inuzuka. C’était à côté dudit hôpital que se trouvait le chenil pour les ninkens qui coexistaient avec les Inuzuka. Comme la plupart des villages étaient peuplés de leur propre faune – chiens et chats errants, pigeons, goélands et autres – le Village Inuzuka était peuplé de ninkens qui se baladaient à leur gré dans les rues du village. Le chenil était là pour offrir différents services pour ces bêtes avec lesquelles les Inuzuka ont un lien si particulier que ce soit de la nourriture, un toit ou bien un endroit pour élever leurs petits en sécurité. Ces petits qui finiront tôt ou tard à trouver leur compagnon de vie dans l’un des jeunes Inuzuka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
 

Village Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni :: Village Inuzuka-