N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade de santé. [Yuka. ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

Promenade de santé. [Yuka. ♥] Empty
Message(#) Sujet: Promenade de santé. [Yuka. ♥] Promenade de santé. [Yuka. ♥] EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:11

Citation :
« Un bateau de transport a récemment été attaqué par des pirates sur le territoire de Kiri. La menace n'a pas été évalué très sérieuse pour les Shinobis, mais les civils victimes de ce pillage désirent avoir justice. Vous êtes envoyé pour retrouver les responsables et faire un rapport sur leurs forces. Leur arrestation n'est pas obligatoire et juger dangereuse, mais un peu de sabotage sur leur propre bateau, ça ne ferait pas de mal. ».

Toc, toc, toc…


Non, non et non ! Pas aujourd’hui. Je ne me réveillerais pas. Putain, pourquoi même le dimanche on me fait chier comme ça ? Hein ? Bon, faut bien que j’aille répondre, je ne vais pas laisser ce type dans le froid quand même. Je me tire de mon lit lentement, je ne prends même pas la peine de m’habiller que je vais directement ouvrir cette porte, pour en finir au plus vite. Finalement il y a personne. Quel bande d’enfoirés ces gamins, franchement, ils n’ont rien d’autre à fai… Ah non. Une lettre. C’est ce qu’il y avait devant moi, une putain de lettre. Est-ce qu’il fallait réellement que je l’ouvre ? Non parce que sérieusement, je veux retourner dans mon lit moi. Qu’ils ne me fassent pas chier. Ah ben… D’accord. Ordre de mission, je suis en duo avec quelqu’un pour aller saboter un bateau qui fait chier nos embarcations. Putain… Moi qui comptais profiter de cette journée… Tant pis.

Je retourne dans la chambre, non pas pour prolonger le temps de sommeil que je veux récupérer, mais pour m’habiller, me préparer à y aller, car ils n’aiment pas trop qu’on les fasse attendre en général. Finalement je pose le pied dehors, un beau soleil vient me brûler les yeux, me forçant à les refermer de suite, ce temps n'est pas très commun en général, surtout à Kiri. En général, lorsqu’on me donne une mission à faire, soit c’est pour retrouver un chat, soit c’est pour aller chercher les médicaments d’une vieille dame, enfin, des trucs habituels, qu’on pourrait plus qualifier de services que de missions. Enfin, là ça a un minimum de gueule. Là il va falloir s’infiltrer dans un bateau pirate et tout leur saboter, ça pourrait être bien marrant. Je suis avec une certaine Mitsuharu Yuka. Je dis une car je pense sincèrement que c’est une fille, enfin ça peut-être quoi d’autre ? Un mec ? Avec ce prénom ? Nan, vous vous foutez de moi là. Moi je veux une fille, les mecs sont trop sérieux dans leurs missions, ils veulent vraiment faire ça dans l’ordre des choses, il faut que j’y trouve un petit amusement, si c’est pour que ça vienne prendre mon dimanche.

Bref, je me dirige vers le port où ma coéquipière doit me rejoindre. Un bateau nous attendra surement là-bas pour que nous nous mettions à la recherche de ce fameau bâteau pirate. Ouais, ça peut vraiment s’avérer amusant cette mission. Du moins, je l’espère. Arrivé sur les lieux, je ne croise personne. J’attends, assit, contre un arbre.

« Fait chier, j'ai même pas pu manger en plus... »

L’embarcation qui nous est destinée arrive finalement, mais je ne décide de ne pas m’y aventurer maintenant, je vais attendre tranquillement que l’autre arrive. En attendant je mérite bien quelques minutes de sommeil, après tout je n’ai pas pu dormir correctement, à cause de ce type qu’était venu me livrer ce papier. Pff. Bon, tant que j’y gagne quelque chose, moi ça me va. Je ferme les yeux, lentement, me plongeant dans une petite sieste pas totalement méritée. Je sais même pas si on peut appeler ça une sieste, enfin bref. Là, plein de trucs se passent dans ma tête. Je m’imagine déjà un grand ninja, trop puissant, tellement fort, qui bat tout le monde. Un mec trop doué avec des techniques dingues. Et là, je m’imagine battre les quatre kage en même temps. Ouais, les quatre ! Genre normal. Pis de toute façon, un jour ça arrivera, du moins, je prendrais la place de notre Mizukage actuel, ça c’est sur. Tant d’espoir dans mes pensées. J’en deviens fou.

J’enchaîne les bruits peu charmants vous voyez. Quand vous dormez vous ne pensez plus à la réalité, vous pouvez avoir l’air d’un gros porc dégueulasse qui bave et baragouine des trucs incompréhensible, vous vous en foutez. Ben, ce n’est pas totalement ça mais on s’y rapproche. De toute évidence je sais que la personne en question va venir et me délogera de mon sommeil, donc je n’ai pas trop à m’inquiéter. Et puis je fais ce que je veux ! Nan mais oh.

Quelqu’un me secoue putain. Hé. Arrête ça ! Laisse-moi dormir encore un peu putain. Je suis fatigué. Mais arrête ! Finalement j’entre-ouvre les yeux pour apercevoir la personne avec qui je ferais équipe. Putain, elle en a mit du temps.

« Gneeeeeeeeh ? Beuzour. Toi aussi t’as été réveillé par un enfoiré qui t’as juste déposé une lettre et s’est barré comme un voleur ? Enchanté, moi c’est Gin. »

Gaaaaaaaaah. Je veux dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Promenade de santé. [Yuka. ♥] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade de santé. [Yuka. ♥] Promenade de santé. [Yuka. ♥] EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:18

Sabotage. Un mot qui sonnait et résonnait aux quatre coins de son esprit comme une merveilleuse mélodie. Être commanditée dans le but de saboter un bateau, comme par rancune. Apparemment, s’attaquer aux coupables s’avérait dangereux, mais agir de manière extrêmement fourbe était fortement recommandé. Tout en les espionnant pour faire un bon petit compte-rendu sur leur compte. Une mission d’infiltration, en somme. Et l’infiltration, Yuka adorait ça. Être là, épier, noter … Être une fouine, tout bonnement. Une de ces sales bêtes ayant l’habitude de fourrer leur nez partout, d’être à tous les endroits alors qu’ils ne le devraient pas. Ce jour-là, la Mitsuharu revêtait le costume de l’animal à écraser. Et elle s’y sentait extrêmement bien. Oh, oui, vraiment.

Avec rapidité, la demoiselle quitta son logis. Direction : L’Archipel de Mizu no Kuni. Un détail de la mission la fit tilter. Pour agir, Yuka ne serait pas seule, mais bien accompagné d’un garçon. Un inconnu, un autre genin. Hasegawa Gin, ou quelque chose du genre. La brunette ne retenait pas très bien les noms. La gamine espérait sincèrement qu’il fût intéressant, avec un minimum de logique. Et surtout, ce qui lui faisait peur, l’humour. Elle priait, aussi fort que jamais, pour qu’il eût de l’humour. Ne fusse qu’une petite dose, cela lui suffisait amplement.

Ce fut avec appréhension que la kunoichi atteignit le port. Un type était là, à attendre. En s’approchant davantage, elle remarqua qu’il ne patientait pas seulement, non. Bien à l’inverse. Il … dormait. Debout. Là, seul. Il avait l’air confortablement installé dans les bras de Morphée, à parler de choses totalement inintelligibles. Cela arracha un sourire à la brune, qui se rassura : Ce type n’avait rien de ce qu’elle s’imaginait. Au contraire. Limite, cela ressemblait à une bonne blague. Peut-être que, finalement, il ne s’agissait pas de son coéquipier, mais bien d’un clown ? Oh, oui, un clown ! Pour faire la fête, et saboter gaiement ce cher bateau ! Quoique. Un clown ? Avec des réflexes, certes, mais trop bruyant.

Yuka exhala un long soupir, avant de poser sa main sur l’épaule du blondinet. Aucune réaction. Rien. Un vide total. Décidément, pour dormir, il dormait bien ! Sa poigne se raffermit et elle commença à le secouer d’avant en arrière. Cette fois, résultat garanti, il ouvrit les yeux et posa son regard vitreux sur la kunoichi. Cet air de type complètement paumé fit sourire Yuka, qui manqua d’exploser de rire. Il parla, avec cette voix enrouée d’un être quittant à peine les limbes d’un sommeil improvisé.

Oui, il s’agissait bien de son coéquipier. Un shinobi tout particulier, totalement différent de ceux qu’elle connaissait déjà. Un type qui dormait sur le terrain. Un boulet ?! Non … Un gars plein de connerie. Comme elle l’espérait, en somme. Yuka lui tira la langue avec malice. Un réveil difficile ? Absolument pas. Relativement matinale, cela ne la dérangeait pas que quelqu’un vienne tôt le matin pour l’envoyer en mission. Surtout pour faire du sabotage !

    « Ah, ces hommes, j’vous jure. Le plaisir est pour moi. J’m’appelle Yuka ! »


Enjouée, comme une véritable gamine, elle lui tapota l’épaule affectueusement.

    « Bon, allez. On n’a pas le temps de chômer. Ni de dormir sur le port, hein ? »


Une dernière petite pique et, finalement, Yuka le prit par la main pour le traîner jusqu’au bateau en question. Habilement, elle feignit un grand intérêt pour ce dernier, lui décrivant l’endroit comme si elle le connaissait. Pourtant, aucun des détails mentionnés ne lui paraissait vrai. Mais un shinobi, qui passait par-là et finit par rejoindre l’embarcation en question, la gratifia d’un sourire, y croyant dur comme fer. Comme quoi, l’innocence avait parfois du bon. Un autre passa, la fixant avec cet air d’incompréhension, comme s’il savait qu’elle disait n’importe quoi. Avec cet air de pucelle amourachée qui lui allait si bien, Yuk’ reprit la parole, parlant plus fort pour être clairement entendue.

    « Un jour, mon ange, nous aurons le même bateau ! Promis ! »


Et hop, plus de soupçons. Elle soupira. Ses prunelles incarnates balayèrent les alentours, à la recherche de quelqu’un d’autre. Personne. La voie était libre.

    « Bien. On sait donc qu’il y a deux shinobis, qu’ils sont plutôt baraqués. S’ils m’en collent une, je m’envole. Alors ouais, on va éviter de faire les malins, hein ? »


Yuka tourna la tête vers Gin, avec la mortelle question, la fameuse interrogation qui les plongeait tous dans cette réflexion intense, très intense …

    « Tu as un plan ? Hors de question de faire du freestyle. »


Au moins, les bases étaient désormais posées. Avancer tête baissée ? Jamais.

    « Tu peux aller jusqu’aux idées absolument ridicules, hein. Tant qu’on est assez malins pour passer, c’est totalement OK. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

Promenade de santé. [Yuka. ♥] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade de santé. [Yuka. ♥] Promenade de santé. [Yuka. ♥] EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:10

Notre mission s’avérait intéressante. En y repensant bien, nous allons nous introduire dans un bateau pour le saboter. J’adore ça. C’est jouissif je trouve, ce genre de missions. Bizarrement je n’avais pas peur du tout. Je ne sentais rien de particulier, même si c’était possible que l’on soit confronté à des ennemis plutôt dangereux, je m’en foutais. Après tout c’est l’attitude à avoir, il ne faut pas que je me dise le contraire, cette mission va être assez rapide, simple, puis voilà. En plus l’infiltration, pour des ninjas, qui peut rêver mieux ? C’est surement ce à quoi sert un shinobi, s’infiltrer, partout, dans toutes les conditions, que ce soit pour saboter, espionner, tuer… C’était la base que nous devions avoir.

Je revenais rapidement à la réalité, observant mon interlocutrice qui m’avait complètement réveillé. Tant mieux. J’aurais pu faire une longue description physique d’elle mais je n’ai vraiment pas que ça à foutre. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’elle est ravissante, c’était une belle femme, avec du charme et tout ce qu’il faut pour séduire un homme. Au moins c’était un point où je n’allais pas me faire chier. Puis après tout je préfère toujours ça à une grosse brute qui risque de m’éclater la gueule à la moindre remarque. Ouais. Ça sent le vécu, vous ne trouvez pas ? Enfin bon. Elle me tirait la langue, je l’imitais, puis lâchais un petit sourire.

« Ah, ces hommes, j’vous jure. Le plaisir est pour moi. J’m’appelle Yuka ! »

Oh, c’était un joli prénom, bien approprié pour la jolie femme qu’elle est. Et puis c’est quoi cette réflexion, non mais oh ? « Ah, ces hommes, j’vous jure. » Attendez, je rêve ! C’est tout à fait normal de dormir appuyé contre un arbre alors qu’à la place on devrait être dans la cale d’un bateau, en train de le saboter. Enfin bon…

« Gnagnagna. Je n’étais pas en train de dormir hein. Je m’assoupissais. C’tout. »

Après cette petite phrase assez immature, je me mis à marcher à côté d’elle, me dirigeant vers le bateau qui nous était destiné pour infiltrer l’ennemi.

« Bon, allez. On n’a pas le temps de chômer. Ni de dormir sur le port, hein ? »

Toute la délicatesse des femmes hein. Je fis mine de ne pas entendre ce qu’elle disait. Elle m’attrapait ensuite la main, me dirigeant vers l’embarcation. Je me laissais faire, la suivant. Nous arrivâmes finalement devant l’engin en question. J’attendais quelques secondes sur le port, contemplant le joli transport qui s’offrait sous mes yeux. Ça pour avoir de la gueule, il en avait.

« Un jour, mon ange, nous aurons le même bateau ! Promis ! »

Cette réaction aurait pu m’étonner mais pas totalement en fait, je m’y attendais un peu à vrai dire. Je me mis donc à jouer à son jeu.

« Oh, oui mon ange, ne t’inquiète pas, on l’aura. »

Puis nous nous rendîmes sur le pont principal. Je réfléchissais sérieusement à la tactique que nous pourrions avoir notamment pour introduire le bateau, puis pour le détruire, petite pièces par petites pièces. A vrai dire je n’arrivais pas à trouver quelque chose de logique. C’est difficile d’atteindre un bateau depuis un bateau en passant inaperçu. Le moyen le plus discret est de passer directement sous l’eau, mais je doute que nous ayons le souffle nécessaire pour faire une centaine de mètres sous l’eau. A moins d’une technique, ce que je ne possède pas dans mon inventaire. Ensuite la deuxième solution était de marcher sur l’eau, tout simplement, mais il fallait être plutôt prudent, avec nos tenues on était visible à des kilomètres à la ronde.

« Bien. On sait donc qu’il y a deux shinobis, qu’ils sont plutôt baraqués. S’ils m’en collent une, je m’envole. Alors ouais, on va éviter de faire les malins, hein ? »


Ouaip. Donc le combat direct, on oublie complètement, il va vraiment falloir jouer sur la ruse et l’invisibilité pour s’en sortir. Après tout ce n’était pas si facile que ça. Elle finit par me poser la question que je redoutais. « Tu as un plan ? Hors de question de faire du freestyle. » J’hésitais à lui répondre que non. Je fis mine de chercher quelque chose, bien que je voulais vraiment trouver une idée cohérente et sans risque. Il fallait surement jouer avec nos affinités respectives.

« Tu maîtrises quelle affinité ? Personnellement je suis doté de Raiton et je ne pense pas que ce soit réellement efficace. Il faut juste trouver un moyen simple pour atteindre leur embarcation. »

J’attendais sa réponse. Nous n’allions pas tarder à nous mettre en route et l’heure était proche, il fallait vraiment trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Promenade de santé. [Yuka. ♥] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade de santé. [Yuka. ♥] Promenade de santé. [Yuka. ♥] EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:42

Que d’excuses, que d’excuses. Yuka sourit, amusée. Ce type était tout simplement parfait pour cette coopération. Il lui semblait drôle, intéressant. Bon, avec un côté clown sur les bords, mais ce détail restait indélébile. Gravé au fer rouge sur son visage d’ange. Quel dommage. Condamné dès le premier abord. Bouarf, la Mitsuharu ne lui en tenait pas rigueur : elle ne comptait plus les fois où elle s’était tournée au ridicule en une phrase, un mot ou même un geste. Alors bon, un petit somme sur le chemin … Pas tellement répréhensible, si ?

Les choses se déroulaient à peu près comme prévu et Gin se prêtait totalement au jeu. Plutôt intelligent, le gamin. Pas comme ces gens un peu particuliers qui restaient sans cesse butés dans leurs idées. Lui partageait et suivait l’avancement avec une certaine adaptabilité qui étonnait presque Yuka. Puis, il parla d’affinité. Et le cheminement se fit tout seul dans l’esprit de la brunette. Avec une petite poigne, elle attrapa de nouveau la main de son partenaire. Une idée scintillait dans son esprit. Délicatement, la gamine le traîna sur l’eau, juste à côté du bateau, de manière à rester aussi discrets que possible.

Du bout du doigt, la brunette pointa une zone en particulier du vaisseau. Un sourire sadique naquit sur ses lèvres. Pauvre, pauvre petit navire. Il ne lui restait que si peu, si peu de temps à vivre … Son apparence de bateau majestueux s’envolerait bien vite, rattrapée par une image d’épave détruite, noyée alors qu’il se croyait intouchable.

    « Alors tu vois, je pense qu’il faudrait faire un trou ici. Malheureusement, comme ce bateau est fait dans des matériaux résistants, ni mon Fûton, ni mon sabre ne nous seront utiles. De ce fait … »


Yuka s’approcha, caressant le vaisseau en souriant. Puis, après une petite seconde, elle posa son doigt à un endroit précis, comme le désignant. Une cible. La partie du plan qui viendrait … Peut-être à la fin. Mais qui resterait la plus importante.

    « J’ai extrêmement besoin de toi. Je pensais qu’avec ton Raiton, tu pourrais percer cette zone. Ainsi, l’eau s’infiltrerait et le bateau finirait par couler. »


Et là, Yuka pensa à la question la plus basique : « Une eau douce, qui se révolte d’un seul coup ? ». Mais elle avait déjà tout préparé ! Le plan s’articulait dans sa tête comme une carte dépliée sur une table. Tout lui semblait clair, insipide, d’une facilité presque déconcertante. Cependant, comme cela restait de la pure théorie, une partie de son esprit s’activait à espérer que cela ne ratât pas sur la fin. Oh, oui, il espérait aussi fort que possible.

    « Maintenant, un éclair alors qu’il fait aussi beau serait assez étrange, non ? Un éclair qui déboule de nulle part … Pas très logique. Mais c’est là que j’interviens ! Je pensais à créer une petite tornade dans l’eau qui simulerait la pluie juste au-dessus de leur nez. Comme il n’y a personne autour de nous – heureusement que notre Archipel n’est que peu fréquenté –, ce sera facile à mettre en place. »


La demoiselle se décala doucement du bateau, se mettant à côté de son coéquipier. Comme une machine lancée, elle reprit la parole.

    « Puis, pour finir, j’introduirai une sorte d’ouragan, de manière à ce que tu puisses caser ton éclair. Et ainsi, leur bateau serait non seulement saboté, mais qui plus est, inutilisable. Avec, en prime, la peur qui les gagnera. »


Yuka se délectait déjà de la malice de ce plan. Un détail subsistait cependant toujours. Il restait ce problème. Oui, précisément ce problème.

    « Par contre. On agit et on se casse le plus vite possible. J’ai pas envie d’être grillée puis de me faire frapper, tu vois ? Parce que là, ce serait la cata’. Ils n’auraient plus de bateau et nous, nous n’aurions plus de tête. Magnifique, hein ? »


Un grand sourire sur les lèvres, témoignage d’une véritable nervosité, la Mitsuharu se tourna vers Gin.

    « Tu me suis ? Ou tu as une autre idée moins casse-gueule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

Promenade de santé. [Yuka. ♥] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade de santé. [Yuka. ♥] Promenade de santé. [Yuka. ♥] EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:20

L’idée qu’elle proposait était simple, efficace, rapide et ils pourraient fuir rapidement. Le problème qui se montrait à présent était le suivant : ce n’était pas amusant. Certes le but de la mission était juste de saboter un bateau, mais il fallait tout de même qu’il se divertisse un peu. Il ne s’était pas réveillé pour rien tout de même. De toute évidence, il n’avait pas une idée plus concrète à lui exposer, il ne voulait pas trop réfléchir à autre chose. Cette proposition était la plus simple possible et il n’allait pas chercher plus compliqué que ça. Même si ce n’était pas tellement drôle de détruire ce bateau de la sorte, il fallait le faire, et mettre en danger sa vie pour une simple mission comme ça, c’était un petit peu con. Finalement, ça n’a rien à voir avec de l’infiltration, lui qui pensait qu’ils allaient se prêter à une intrusion dans le bateau avant de le saboter de l’intérieur, il n’en était rien, et puis de toute évidence, comment s’en sortirait-il ? Il ne fallait pas chercher plus difficile que ce qui lui était exposé et il acquiesça le plan de la Kunoichi d’un simple mouvement de la tête.

Dans quelques secondes cet édifice allait être réduit à une multitude de petits bouts de bois flottant sur les rives de Kiri. Il l’observait de l’extérieur, cachant un petit sourire. Il fallait attendre les victimes, elles n’allaient pas tarder à embarquer. Tiens, en parlant d’eux. Les hommes arrivaient dans un élan de brouhaha, cris, rire gras et toutes les choses qui font qu’on considère ces gens comme virils. Le blond attrapa la main de Yuka et l’emmena avec elle un petit peu plus loin, il ne fallait pas qu’ils se fassent remarquer maintenant, il faut leur laisser cette surprise pour plus tard, quand ils seront contraints de nager.

« Oh, regarde, c’est eux les futurs petits poissons. On va faire ton plan hein, j’ai pas vraiment d’autres idées, puis de toute façon ça va être rapide donc comme ça on va pas se faire chier. On attend qu’ils s’installent et mettent les voiles puis on y va. Cette idée de combiner mon Raiton à ton Fuuton c’est excellent. Par contre, je ne sais pas trop si un éclair en plein été ça peut être considéré comme suspect ou pas, mais cette archipel est tellement peu peuplée qu’ils n’y verront tous que du feu. »

Oh oui, ces pauvres petits hommes allaient sérieusement prendre cher. Il ne faut pas s’attaquer à Kiri, voilà. Gin attendait patiemment qu’ils mettent les voiles, ça allait être sacrément drôle. Voilà, les brigands s’élançaient vers de nouveaux horizons, avec leur futur épave. Oh oui. Gin emmena Yuka avec lui sur l’eau. Oui, vous savez, les ninjas ont ce don de base de marcher sur l’eau, c’est tellement pratique dans certains cas. Il faisait vraiment beau, cette eau montrait ses sublimes couleurs, un bleu intense, ce qui s’accordait parfaitement avec ce soleil qui déferlait une multitude de rayons à tous les horizons. Gâcher ce beau temps par des éclairs, ça allait être vraiment triste, mais il le fallait.

« Aller Yuka-chérie, prépare toi, on va mettre ton plan à exécution, ça va être drôle. »

Oui, drôle pour certaines personnes, pas pour d’autres. Bien qu'il préférait la version plus "infiltration" de la chose, ça restait amusant pour lui, un petit peu au moins. Le shinobi commençait à faire affluer le chakra en lui pour préparer sa future attaque. Oui, future, car ce n’était pas maintenant qu’il allait intervenir, il fallait que la fillette mette son Futon à exécution, ensuite il pourrait s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Promenade de santé. [Yuka. ♥] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade de santé. [Yuka. ♥] Promenade de santé. [Yuka. ♥] EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:42

La tournure que prenaient les choses l’amusait de plus en plus. Cette mission d’infiltration tournait à la barbarie pure, à la joie de rendre la monnaie de sa pièce à un brigand à l’ego surdimensionné. Eh bein quoi ? Il croyait vraiment pouvoir embêter Kiri sans craindre de représailles ? Hahahaha. Quel doux fantasme. Instant d’onirisme rattrapé par une violente réalité.
Aller à Kiri, pourquoi pas. Y mettre le bordel et s’en sortir indemne, clairement pas. Ah, les jolies illusions que se faisaient ces hommes. Même sans les atteindre physiquement, les deux shinobis allaient s’amuser à leur enlever cette agréable sensation de repartir comme de véritables brigands. Après tout, où avaient-ils vu que Kiri n’était qu’un bar ? Un moulin où l’on pouvait tout détruire et partir simplement ? Ils ne s’en prenaient pas aux bonnes personnes.

Yuka regarda la scène avec un sourire joueur. Un de ces rictus signifiant absolument tout : l’excitation enfantine de commettre un acte encore plus fourbe qu’eux et l’impatience de leur en faire baver. Une condamnation vile, mesquine ; pourtant si agréable. Cela la maintenait presque dans une sensation de plaisir pur, où son esprit s’évadait avec une joie intense. Elle trépignait. Et lorsque la voix de son partenaire lui donna le départ, ce fut comme un gong. L’adolescente ne perdit pas une seconde. Ses gestes semblaient machinaux, ses bras s’articulant sans même qu’elle ne les contrôlât.

Fermant doucement les yeux, Yuka se concentra un très léger instant. Le vent commença alors à souffler, douce brise caressant la peau. Premier phénomène étrange en ce jour chaud, ensoleillé, que Zephyr semblait déserter. Et la bizarrerie de la scène s’intensifia lorsque la brune créa une rafale de vent secouant le bateau. Deux hommes se dirigèrent sur le pont, alertés par ce mini-tremblement. La Mitsuharu entraîna Gin de manière à ce qu’ils furent camouflés par le vaisseau. Un sourire presque sadique naquit sur ses lèvres. Les pirates repartirent, sans trop se poser de questions. Interrompue dans son petit manège, Yuka reprit alors, générant une nouvelle rafale de vent, plus forte cette fois. Leur chemin, dès lors dévié, devint plus compliqué. La brune regarda son partenaire avec un air très déterminé.

    « Je renforce la puissance de mes rafales et tu te lances ? On y va ! »


Composant des mudras, Yuka finit par donner vie à une lame de vent considérable, dirigée directement sur le navire. Ce dernier fut de nouveau secoué, plus brutalement cette fois. Sa constitution l’immunisa presque totalement contre le tranchant du vent. Juste derrière, la Mitsuharu en créa une autre, puis encore une. Au fur et à mesure, à force de les accumuler, elle eut l’impression d’être à l’origine d’une véritable tornade. Le vent face à elle lui paraissait tellement divin, tellement magnifique, dans cette atmosphère plate et presque barbante. Cela défiait toutes les lois météorologiques du jour. Sous ses yeux ébahis se trouvait un bateau criminel, acculé de toute part. Quelle merveille. Quelle absolue merveille. Et là, elle lança la dernière lame de vent qui clôtura la première offensive.

    « Maintenant !! »


Le plan n’était pas exactement le même. Mais, en soi, restait fortement similaire. Tellement que la demoiselle aimait plutôt beaucoup comment la mission tournait. Loin d’être celle d’infiltration du départ, elle s’était transformée en un véritable bordel. Pas de sabotage discret, mais bien une monstrueuse attaque, fourbe et destructrice, mise sur le compte de la météo capricieuse. Il fallait désormais accomplir l’action jusqu’au bout.

Bonne nuit, bonne nuit.
Ses lèvres s’arquèrent à nouveau en ce sourire sadique.

Personne ne s’attaque à Kiri sans y laisser un morceau. Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

Promenade de santé. [Yuka. ♥] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade de santé. [Yuka. ♥] Promenade de santé. [Yuka. ♥] EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:25

Les choses devenaient très intéressantes à présent. Oh oui, le blond allait prendre un bien fou à exécuter son art sur cette future épave. Attaquer Kiri sans contrepartie ? Quelle délicieuse idée. Qui pouvait réaliser ça ? Kiri est l’un des pays les plus puissants de ce monde, comment pouvaient-ils croire qu’ils attaqueraient leurs rives en s’assurant l’indemnité ? Ah, les pirates sont des personnes un peu stupides apparemment. Mais Gin allait tout autant profiter du spectacle que sa coéquipière allait dévoiler sous ses yeux que de sa propre intervention. Leur plan était relativement simple et il s’intéressait plus à une approche plus barbare de la chose plutôt qu’un truc en finesse, au final, ce n’était pas plus mal, ce serait très vite réglé et ils s’en tireraient sans la moindre égratignure. Pauvre petite chose. Pauvre petits marins. Ils allaient passer un sale quart d’heure.

L’action débuta donc, et c’est Yuka qui la démarra, comme convenu. Il fallait s’opposer aux conditions météorologiques actuelles pour mettre notre plan en exécution. En d’autres termes, faire croire qu’un éclair en été paraît tout à fait normal. Un sifflement se fit entendre. Un bruit qui faisait sourire l’Hasegawa et qui montrait qu’il était totalement prêt, autant à admirer qu’à poursuivre et terminer leur stratégie. Le vent venait leur fouetter la peau, faisant virevolter peu à peu leurs cheveux de par sa puissance. Deux pirates furent alertés et se rendirent au pont principal pour examiner la chose, Yuka attrapa Gin et l’emmena vers un point mort du bateau, là où ils ne pourraient pas être vus. Elle annonça qu’elle allait augmenter la puissance de ses rafales. Il attendait juste de poursuivre et d’y intégrer son affinité, ce qui aurait un effet plus esthétique de la chose. Yuka démarra donc une série de Mudras et une puissante lame de vent se dirigea vers le navire et le heurta en le faisant secouer mais il ne céda pas, pas pour l’instant du moins. La kunoichi en créa une seconde, puis une autre, et ça commençait réellement à prendre forme. Une tornade, ça devait ressembler à ça au final. Gin adorait ça. Mais il ne fallait pas qu’il s’égare car sa coéquipière enchaîna rapidement avec un signal qui devait le faire réagir et c’était donc à lui de s’intégrer à la scène.

Ses mains créèrent une série de mudras et le bruit d’un éclair se fit entendre. Gin n’imaginait même pas la peur qu’ils devaient avoir. Puis, un puissant éclair s’écrasa sur le bateau, au niveau inférieur, là où l’eau était susceptible de le faire couler. Oh, que c’était beau. Cette sublime foudre qui s’abattait sur cette pauvre petite chose qui n’était rien du tout à côté de ce que le Genin créait. L’impact fut dévastateur, rien que le bruit annonçait la fin de ce petit bout de bois. Des morceaux s’envolaient, là où l’éclair avait frappé s’enfuirent quelques mètres plus loin. C’était finalement trop tard pour ces pirates qui s’étaient tous réunis sur le pont principal. Ils s’enfonçaient de plus en plus dans l’eau jusqu’aux moments où ils furent contraints de s’y jeter. Gin n’allait pas chercher à les tuer, non, il aurait pu tout simplement en créant un second éclair qui les brûleraient vifs, mais il refusa. La tournure que prenaient les choses suffisait à leur faire comprendre que Kiri était intouchable, et qu’ils ne devaient plus jamais l’attaquer sans réfléchir aux conséquences. Il se retourna vers sa partenaire en lui adressant un sourire montrant toutes ses belles dents.

« Bien joué Yuka-chan ! »

Les cris des marins qui cherchaient à présent de l’aide annonçaient la fin de leur mission. Il n’y avait plus donc aucune utilité de rester ici. Il se retira donc de l’endroit, accompagné de la Mitsuharu.

« Bwarf, finalement c’était tellement facile. »

Citation :
Désolé pour l'attente et la longueur D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Promenade de santé. [Yuka. ♥] Empty
Message(#) Sujet: Re: Promenade de santé. [Yuka. ♥] Promenade de santé. [Yuka. ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade de santé. [Yuka. ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade de santé. | PV Yoru.
» Une promenade de santé. [privé]
» Promenade de santé [Feat Krystal]
» Promenade de santé sur le sable brûlant [Mission - Asshu Masao]
» 1.1. Tout sauf une promenade de santé [Kumo-Konoha/Open Yu no Kuni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-