N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kinzoku Tadashi
Kinzoku Tadashi
Informations
Grade : Silencieux du Satoru
Messages : 91
Rang : B+

La foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit [Solo] Empty
Message(#) Sujet: La foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit [Solo] La foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit [Solo] EmptyLun 19 Sep 2016 - 4:14





Plus le temps passait plus j’avais l’impression que mon caractère changeait pour devenir plus pragmatique qu’avant, c’était comme si j’avais une deuxième personnalité à l’intérieur de moi, mais laquelle était la vrai ? Celle qui faisait de moi ce que je suis. Mince, j’ai l’impression que la mauvaise influence de l’autre folle dingue du village détient sur moi, suis-je à ce point-là influençable ? Il faut bien avouer que ces derniers temps, je suis tout le temps en colère, contre qui ? Je ne sais pas vraiment. Contre moi-même ? Contre cette planche à pain qui était supposé nous aider à progresser, mais je suis visiblement le seul de la team à ne pas avoir reçus de traitement de faveur. Peut-être parce que je suis le seul qui soit vraiment honnête dans cette foutue équipe de barjo, même si j’ai l’impression d’en devenir un petit à petit. Je ne dis pas non plus que je suis un modèle à suivre, j’ai du sang sur les mains, mais je ne regrette nullement mes actes.


Mon corps était à présent presque à moitié fait d’un métal propre à ma maitrise qui ne répondait qu’à mon propre chakra. J’étais vraiment fière de ma nouvelle création. Je ne suis pas un Kinzoku pour rien non plus. Tien en parlant de mon clan cela faisait une même que je n’avais pas croisé Sorolla et encore moins Kaishyko qui n’avait plus donné signe de vie depuis notre retour de Shimo l’année précédente. J’espère qu’ils sont tous les deux en vie et en bonne santé. Notre clan n’est visiblement pas très nombreux au sein du village, il serait dommage de perdre les seuls membres dont nous disposons n’est-ce pas ? En tout cas, moi Kinzoku Tadashi suit encore présent et bien en vie, même si une grande partie de ma personne a disparu. Oui, je parle de mon bras droit ainsi que de ma jambe gauche. J’y suis habitué maintenant aucun problème, mais cela surprend souvent les gens que je rencontre en mission qui n’ont pas vraiment l’habitude de voir des gens ayant une apparence aussi unique que la mienne.


En ce moment même, je me trouve sur le terrain d’entraînement numéro quatre, je prenais juste une petite pause bien méritée après avoir enchainé une série d’exercice bien complexe. J’essayais de développer de nouvelles techniques pendant que mes partenaires faisaient mumuse avec leurs nouvelles promotions fraichement obtenu. Étais-je jaloux ? Je ne sais pas, en tout cas, je suis le plus âgé et pourtant, je suis encore un simple Genin. Peut-être que je n’ai pas assez léché le gros cul de Hak pour l’obtenir moi aussi. Si c’était le cas, je préfère encore rester comme je suis jusqu’à la fin de mon existence plutôt que de courber l’échine devant cette salope. Oui, je n’ai pas encore digéré ton sale coup de notre deuxième rencontre et tant que je n’aurais pas défoulé toute ma frustration dans ta tronche, elle restera encrée au plus profond de moi !


Bon, je suppose que je me suis assez reposé maintenant, je vais pouvoir reprendre la suite de mon entraînement. Je levais mes fesses du banc métallique que j’avais créé pour l’occasion. Avec l’aide de ma maitrise, je le fis changer de forme pour qu’il devienne une petite boule de métal. Je l’avais attiré ensuite dans ma main comme si c’était un aimant. La sphère prit plusieurs autres apparences en suivant le mouvement de mes doigts. Une étoile, une épée, un cube, un shuriken. Bref, je pouvais lui donner toute les formes que je voulais. J’utilisais ensuite une grosse quantité de chakra non sans avoir enchainé une série de signe pour lui donner une apparence plus humaine, un genre de clone à partir du kinton. Cela peut paraitre surprenant, mais depuis que j’avais perdu ma jambe, les idées pour ma maitrise pleuvaient comme des cordes.




Revenir en haut Aller en bas
 

La foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit [PV : Ishidate Masamune]
» La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya]
» Le Azar frappe toujours deux fois ! [Pv Senroji Raiki]
» Même si nous ne sommes pas dans le même monde, nous sommes tous sous le même ciel [ Shôraizen / Solo ]
» Quand la solitude frappe [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-