N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tigre ft. Dentô Kyosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Tigre ft. Dentô Kyosuke Empty
Message(#) Sujet: Tigre ft. Dentô Kyosuke Tigre ft. Dentô Kyosuke EmptyJeu 21 Juil 2016 - 17:19

Une journée est passée, et me voilà à nouveau sur le même terrain d’entrainement qu’hier. Une légère odeur nauséabonde se dégage du buisson où Kyosuke a vomi, mais je m’en tiens particulièrement proche pour la sentir. Dans le vent qui porte la journée aujourd’hui, ce ne sera pas même perceptible. Se montrer impitoyable. Apprendre à tuer. Sont-ce vraiment des choses que l’on peut apprendre au sein du village ? Je considère qu’il est beaucoup plus sage de l’apprendre sur des adversaires, ou de se présenter avec un traumatisme sur son passé qui justifie d’en être capable depuis toujours – comme moi. Si ces souvenirs sont devenus plus rares dernièrement, je ne me rappelle que trop bien de… Non. Je secoue la tête avec détermination. J’ai évolué. J’ai progressé. Je ne peux plus me rabattre sur mon passé. La Hak folle et imprévisible, même si je la suis toujours, ne peut vivre dans son passé. Je dois aller de l’avant. Même ma salope de mère est morte, me libérant définitivement du fardeau familial. Je n’ai plus à penser à eux. Je n’ai plus à vivre avec leurs poids. Dire que j’aurai pu la tuer moi-même bien avant pour me libérer. Si seulement j’avais la notion que c’était aussi simple que ça.

Calmement, j’adresse un sourire à Kyosuke alors qu’il s’approche de moi. Veut-il vraiment la puissance que j’ai à lui offrir ? Je pense que oui. La question qui demeure est : acceptera-t-il d’en porter les conséquences ?

« Salut ! Je te propose de passer tout de suite dans le vif du sujet. »

D’un mouvement de mon Chakra, une armure de terre particulièrement solide enveloppe ma main. Sans attendre la moindre réaction de sa part, je frappe le sol avec, laissant une magnifique trace. Renforcer son corps pour l’espace d’un coup – c’est tout de même la base du Taijutsu. Si j’arrive à le faire avec mon Doton, son Raiton devrait lui donner la même possibilité, non ? Calmement, je hausse une épaule et l’étire avec toute la grâce de mon corps. Aujourd’hui, ce sera bien plus compliqué pour lui.

« Comme tu vois, j’ai concentré mon Chakra Dôton au niveau de ma main pour le libérer en un coup puissant. Mais ne te méprends pas – le coup n’y est pour rien. C’est une augmentation très brève de force physique plutôt, que je matérialise comme un renforcement d’un membre. Je pense que tu peux potentiellement y arriver avec ton Raiton. »

Mais je ne peux pas t’aider à réussir. Seulement te guider dans ce qu’il faut faire. Aller – montre-moi que tu mérites la récompense qui compte arriver après. Montre-moi que tu es capable de quelque chose. Aujourd’hui est ta journée occasion. La seule que je t’offre, petite merde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Kyosuke
Dentô Kyosuke
Informations
Grade : Recrue du Satoru
Messages : 97
Rang : B

Tigre ft. Dentô Kyosuke Empty
Message(#) Sujet: Re: Tigre ft. Dentô Kyosuke Tigre ft. Dentô Kyosuke EmptyJeu 28 Juil 2016 - 1:22

Hak avait donné rendez-vous au genin sur le même terrain d’entraînement que la veille. Elle comptait cette fois-ci lui apprendre à tuer après lui avoir appris à survivre. Cette première journée passée en compagnie de cette dernière lui avait été plus que bénéfique autant au niveau physique que relationnel. La détentrice du gène était assurément douée et elle lui avait appris quelques-uns de ses mouvements. De plus, Kyosuke avait apprécié la compagnie de Hak, bien loin de s’imaginer ce que pouvais penser réellement l’annonceur du Satoru.

Kyosuke eut à peine le temps de rendre le sourire à Hak, qu’elle avait déjà débuté sa démonstration de force et ses explications. La leçon du jour était donc de concentrer son chakra dans une partie du corps, matérialiser cette énergie de manière à ce que cette partie du corps là soit renforcée, comme venait de le faire Hak avec sa maîtrise du Doton. Mais toute la difficulté était là. Hak avait une affinité avec le Dôton et Kyosuke avec le Raiton. Est-il possible de faire la même chose avec cette nature-là ? C’était à Kyosuke d’expérimenter et de voir comment il pouvait appliquer les explications de la jeune femme avec son affinité.


“ Je dois commencer par concentrer mon chakra dans ma main.”

Kyosuke s’exécuta. Il fallait rediriger toute l’énergie physique et spirituelle de son corps, ou du moins, la plus grande partie, vers sa main. Si le chakra était correctement maîtrisé, que la quantité déversée n’était pas abusive, il devait même être visible et se matérialiser petit à petit.
Le Dentô en était bien loin. Il savait qu’il avait une affinité avec le Raiton, mais il n’avait jamais réussi à l’utiliser à bon escient au profit d’une technique. C’était l’occasion pour. Cependant, Kyosuke avait beau se concentrer, aucun éclair ne s’échappait de sa main, le chakra n’était même pas visible. C’était pourtant une simple histoire de contrôle
.

“C’est beaucoup plus compliqué qu’il n’y parait. J'arrive à ressentir le chakra circuler dans mon corps comme on l'a travaillé hier, mais je n'arrive pas bien à le focaliser sur ma seule main.”


Dit-il d’un air gêné à Hak. Il se remit en position avant de poursuivre

"A vrai dire, je n'ai jamais utilisé le Raiton encore. J'ai fais le test avec la feuille lorsque j'étais gamin, mais je n'ai jamais trouvé l'occasion de le travailler. Ca risque de prendre pas mal de temps si je veux le maitriser non ? Si en plus je dois adapter ta technique Dôton..."

Il leva les yeux au ciel. En effet, Cette entrainement là allait être bien plus compliqué que le précédent. Mais ce n'était pas le moment de flancher surtout après le discours de la veille. Il fallait prouver à Hak qu'il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Tigre ft. Dentô Kyosuke Empty
Message(#) Sujet: Re: Tigre ft. Dentô Kyosuke Tigre ft. Dentô Kyosuke EmptyJeu 28 Juil 2016 - 20:56

Concentrer du Chakra dans sa main – il compte m’expliquer comment on fait des enfants également ou comment cela doit-il se passer ? Je sais que ma technique n’est pas des plus compliquées – heureusement, vu la vitesse à laquelle il faut l’exécuter pour qu’elle fasse mouche juste avant le coup et prenne les gens de surprise, mais de là à tout simplifier de cette façon… Sans afficher autre chose qu’un sourire, je croise les bras et l’observe essayer sans le moindre succès : c’est tout juste s’il risque de se faire une crampe musculaire à ce rythme, et ce serait tout bonnement ridicule de la part d’un ninja. Aller putain ! Il a montré un peu de potentiel hier, ce n’est pas pour se relâcher aujourd’hui. Je force peut-être un peu sur l’entraînement, mais de là à ce que… J’interromps brièvement mes pensées pour l’écouter. La nature du Chakra – le voilà le problème. Sans arrêter de sourire, je roule des yeux de façon ostentatoire et volontairement exagérée.

« Il faut que tu comprennes l’essence de ton Chakra pour y arriver. Sans ça… Tu n’arriveras jamais à rien. C’est un important handicap que de ne pas savoir le rentabiliser en combat – après tout, ton Raiton pourrait passer mes armures de Doton sans le moindre problème. »

Je lui adresse un sourire de plus alors que je le contourne, réfléchissant à comment résoudre ce potentiel problème. Après tout, je me vois mal lui enseigner autre chose et l’objectif même de cet entraînement devient bien plus intéressant pour lui s’il apprend à maîtriser son Chakra – sans compter que le voir avec des problèmes me fera doucement sourire à m’imaginer lorsque j’étais plus jeune.

« Mon Doton, par exemple. Je l’utilise pour renforcer la puissance de mes coups car c’est quelque chose de solide, de tangible. Tu n’obtiendras jamais le même résultat avec du Raiton. C’est plus… Subtile. L’utilisateur principal de Raiton que je connais ne m’a jamais caché que cette affinité a la possibilité de rendre plus pénétrant, plus tranchant. »

Otoke – bien évidemment – même si je me prive volontairement de le citer dans la discussion. Il ne manquerait plus que je fasse de la publicité à ce connard incapable de comprendre même les choses les plus simples… Secouant délicatement la tête toujours avec un sourire – mais bien plus stricte cette fois-ci, plus responsable également, je croise le regard du blondinet. Dire qu’il est tellement différent de Raito, c’est affligeant. Comme quoi ne pas être élevé par un groupe de débiles peut vraiment changer les gens.

« Essaye dans ce sens-là. Cela devrait être plus simple – j’ose croire que tu as du talent et qu’il ne sera pas nécessaire de reprendre toutes les bases sur les affinités avec toi. C’est l’une des rares choses que l’on enseigne de fond en comble à l’Académie après tout, je suis là pour compléter. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Kyosuke
Dentô Kyosuke
Informations
Grade : Recrue du Satoru
Messages : 97
Rang : B

Tigre ft. Dentô Kyosuke Empty
Message(#) Sujet: Re: Tigre ft. Dentô Kyosuke Tigre ft. Dentô Kyosuke EmptyMer 3 Aoû 2016 - 0:17

Il n’était pas nécessaire de reprendre les bases. Comme l’avait Hak, la nature du chakra et les changements de formes de ce dernier, étaient des sujets abordés et surexploités à l’Académie.

Le manque d’entraînement se faisait sentir, mais Kyosuke se disait que son affinité avec le Raiton était innée tout comme l’Hikariton. Un jour ou l’autre, il arriverait bien à la maîtriser.

Justement, l’Hikariton, le Kekkei Genkai des Dentô. Le jeune garçon savait l’utiliser, il savait manipuler son chakra pour que de la lumière jaillisse de sa main ou de son épée. Il ne s’était jamais exercé pour y arriver toutefois. C’était réellement inné. Savoir contrôler l’Hikariton était même impératif vu l’obscurité presque totale des galeries souterraines où vivaient les Dentô. Il pensait donc que au delà de la maîtrise cela relevait plus de l'instinct, chose totalement différente avec le Raiton, qui était propre à sa personne.

Il suffisait peut-être donc d’agir comme s’il voulait utiliser de l’Hikariton, pour changer au dernier moment, dans un premier temps  la forme puis la nature de son chakra.

Pour la forme, s’il devait s’inspirer de la technique de Hak, la main du garçon devait se recouvrir d’éclair. Mais comme lui avait dit son professeur, il n’allait pas obtenir la même chose qu’elle avec du Raiton. Selon ses dires, l'idée était de rendre la main de Kyosuke aussi tranchante et transperçante que son épée.

Il se remit donc au travail. Ce n’était pas le moment de décevoir la porteuse du gène de la foi, surtout qu’elle semblait avoir confiance en Kyosuke, qui reprit du poil de la bête instantanément.
Il se concentra de nouveau. Il fallait que son chakra enveloppe toute sa main s’il voulait commencer par travailler la forme avant la nature. Le garçon entreprit donc la même démarche que lorsqu’il voulait utiliser l’Hikariton dans les galeries.

Le chakra enveloppa tout doucement sa main droite. Il s’agissait d’être le plus précis possible pour ne pas suralimenter le membre et finir par se blesser tout seul, mais il était sur la bonne voie. Il s’agissait maintenant d’intégrer tout doucement le chakra Raiton dans cette même main. Malheureusement, par réflexe Kyosuke ne put s’empêcher d’injecter de l’Hikariton.
Dans un éclat de lumière bleuté, Kyosuke fut projeté au sol violemment.

“Ahhh, j’ai le bras tout engourdi ! Putain quel con ! J'ai du rajouter de la lumière en plus du Raiton!”

Est-ce bon signe ? Il avait au moins réussi à utiliser son chakra Raiton dans cet incident. Un mal pour un bien en soit

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Tigre ft. Dentô Kyosuke Empty
Message(#) Sujet: Re: Tigre ft. Dentô Kyosuke Tigre ft. Dentô Kyosuke EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 14:47

Je souris doucement à le voir creuser ses pensées dans le silence comme un petit débile profond qui a besoin de réfléchir à plusieurs reprises avant d’arriver à réussir les choses les plus simples, mais je me dis qu’il vaut mieux qu’il prenne son temps et fasse quelque chose de potable plutôt qu’il ne se gaspille inutilement dans de la merde. Ce n’est pas parce que c’est la deuxième journée consécutive que je l’entraîne que je n’ai rien d’autre à faire dans ma vie, et s’il se montre tout bonnement incapable d’y arriver, je ne vais pas me priver de partir. Soudain, je vois une étincelle de motivation traverser son visage et je me dis qu’honnêtement, il peut y arriver. Il ferme les yeux, se concentre et… Putain quel idiot oui. Alors qu’il s’explique et s’excuse, je roule doucement mes yeux au ciel en jouant à celle qui feint d’être agacée – alors qu’en réalité, je ne fais que révéler une partie de mes vraies pensées. Pourtant, ça semblait bien parti donc où se trouve le – nouveau – problème ? Je fais claquer ma langue contre mon palet.

« En effet, il faut que tu contrôles ça. »

Je soupire calmement. S’il y était presque arrivé, c’est stupide d’avoir relâché son attention au dernier moment – mais en même temps, cette technique n’est absolument pas faite pour durer dans le temps. C’est un éclat. Une fraction de seconde. La recherche du moment idéal pour l’utiliser et fracasser le crâne d’un connard jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien grâce à un si simple stratagème. Que je rêve de pouvoir l’utiliser à nouveau. De sentir le sang jaillir sur mon bras et entendre les hurlements, de douleur et de… Inspirant calmement, je calme mes ardeurs avant de partir dans une furie incontrôlable. Cela fait bien trop longtemps que ce village me garde sous ce que j’ai l’impression d’être un verrou.

« Cette technique est une augmentation rapide de la puissance. Normalement, tu n’as pas à la conserver longtemps avant de frapper – surtout que le Raiton sous cette forme est beaucoup moins stable que le Doton. »

Je ferme les yeux une fraction de seconde et concentre mon Chakra avant de sentir mon corps se recouvrir d’une armure de roche. Ce sera bien le meilleur moyen de tester sa réussite, après tout.

« Tu vas m’attaquer avec ton attaque la plus faible. Si tu arrives à assembler assez de Chakra Raiton et frapper avec, tu devrais traverser l’armure et me blesser. Sinon, il faudra que tu recommences. »

J’espère qu’il n’aura pas d’état d’esprit à l’idée de taper une fille – ce qui signera un arrêt de mort pour lui – ou à l’idée de me blesser. Je suis là pour lui apprendre à tuer, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Kyosuke
Dentô Kyosuke
Informations
Grade : Recrue du Satoru
Messages : 97
Rang : B

Tigre ft. Dentô Kyosuke Empty
Message(#) Sujet: Re: Tigre ft. Dentô Kyosuke Tigre ft. Dentô Kyosuke EmptyVen 19 Aoû 2016 - 13:38

Se remettant tout doucement de son dernier essaie en bougeant son bras dans tous les sens, comme pour le réveiller, Kyosuke acquiesça aux dires de Hak.
En effet, cette technique n’était que momentané. Garder du raiton aussi longtemps dans sa main à ce niveau de charge et surtout au niveau du jeune genin, ne pouvait qu’engendrer des accidents. Il devait donc agir plus vite. Refaire le même exercice, mais avec plus de vélocité, sans quoi le bras du Dentô allait vite finir en bouilli à force d’être engourdi.

“OK. Je vais attaquer avec un coup-de-poing normal que je vais préalablement charger en raiton.”

Se mettant en garde, Kyosuke réitéra le procédé qu’il avait utilisé. Il commença d’abord par se préoccuper de la forme du chakra. Ce dernier devait recouvrir intégralement le membre utilisé. Une aura bleutée enveloppa de ce fait son poing. Puis il modifia la nature de cette même énergie. Il ne fallait pas commettre la même erreur. Celle d’ajouter de l’hikariton et du raiton.
Tout ce processus ne dura qu’une fraction de seconde. Le garçon avait su être plus rapide. Toutefois, la quantité de raiton posait toujours un problème. Au moment même où le garçon changea la nature de son chakra, il sentit que quelque chose n’allait pas. Il n’y était pas allé franchement cette fois-ci. De peur de se blesser une nouvelle fois ? Ou de blesser Hak ? Il ne valait mieux pas lui dire. Elle qui avait été assez directe sur le fait de ne pas avoir peur de tuer un adversaire en période de guerre, risquait de s’énerver sérieusement si elle l’entendait dire qu’il avait volontairement réduit la quantité de chakra électrique dans son coup pour éviter de la blesser.

Son poing s’écrasa sur l’armure de terre de la kunoichi, qui n’avait subit aucun dégât. L’armure elle-même était intacte.

Kyosuke regarda Hak avec un léger sourire.

“Permets-moi de réessayer, je pense que c’est un souci de quantité. La première fois, j’en avais trop mis, et là pas assez. Il me suffit juste de trouver le juste-milieu non ? “

Il se remit en garde tout en poursuivant :

“J’ai été bien plus rapide aussi, la prochaine devrait être la bonne non ?”

Il valait mieux positiver, faire au moins semblant que les choses avançaient pour ne pas culpabiliser et se dire que le genin faisait perdre le temps de la porteuse du gène. Surtout, il valait mieux y allait franchement cette fois-ci. Si Hak lui avait demandé de frapper, c’est qu’elle était apte à encaisser le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Tigre ft. Dentô Kyosuke Empty
Message(#) Sujet: Re: Tigre ft. Dentô Kyosuke Tigre ft. Dentô Kyosuke EmptyMar 30 Aoû 2016 - 0:18

Alors qu’il s’apprête à me frapper après ces quelques mots, je soutiens son regard sans la moindre hésitation et attend avec patience que le coup arrive, m’attendant avec logique à être blessée réellement. Il le faut bien pour que cet entraînement serve à quelque chose. A quoi s’attend-il, que les gens ferment les yeux et se laissent bénévolement tué sans la moindre retenue ? Qu’ils pleurent ? Qu’ils hurlent de désespoir ? C’est ces derniers que je préfère. Les voir s’éteindre est une sensation tellement spéciale, enivrante même ! Pourtant, je ne sais que trop bien que dans notre monde, nombreux sont ceux prêt à mourir sans broncher de l’approche de la mort, prêt à soutenir son regard pour hanter leur ravisseur par leur détermination. Quelle bande d’idiots – à quoi bon leur donner ce qu’ils demandent tant ? C’est eux que je garde en vie le plus longtemps. Les briser, petit à petit…

Toujours est-il que je suis littéralement déçue du coup du petit débile blond en face de moi. A-t-il douté au dernier moment ? A-t-il eu peur de me blesser ? Je n’étais pas assez attentive pour décrire les émotions qui le traversaient, mais toujours est-il que le résultat merdique auquel il a conduit – me faisant délicatement rouler des yeux avec un sourire feint – se présente devant moi. Il compte vraiment se rendre utile à la guerre en utilisant une telle approche ? C’est tout bonnement ridicule.

« Oui bien sûr, recommence. »

Un sourire de plus, toujours semblant aussi sincère et bienveillant que le premier que je lui ai adressé, combien même je n’en pense pas moins. De toute façon, ce n’est pas comme si lui, ou qui que ce soit dans ce village, pouvait deviner la vérité qui se cache en moi. Et les rares à en avoir eu une approche ne serait-ce que légère n’oseront jamais.

« Par contre, j’espère que tu es conscient que c’est parce que nous sommes en entraînement que je te le permets. Si tu étais un adversaire dans un combat réel… J’aurais profité de ton moment de faiblesse pour t’achever en l’espace d’un coup. Et je suis certaine que nombre de personnes feraient de même à ma place. Ça ne sert à rien d’avoir peur de blesser les gens si tu veux aller au front, donc n’hésite pas. D’accord ? »

La méthode gentille. Probablement la plus fade et la plus stupide de toutes, mais c’est la seule qui reste cohérent avec le personnage que je m’efforce d’être depuis le début. S’il échoue, cependant, je ne compte pas m’empêcher de lui donner des raisons vraies d’en vouloir à ma vie… Tadashi doit encore s’en souvenir aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Kyosuke
Dentô Kyosuke
Informations
Grade : Recrue du Satoru
Messages : 97
Rang : B

Tigre ft. Dentô Kyosuke Empty
Message(#) Sujet: Re: Tigre ft. Dentô Kyosuke Tigre ft. Dentô Kyosuke EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:44

Hak avait raison, il fallait se montrer impitoyable sur le champ de bataille. Une telle attaque devait frapper sa cible coûte que coûte, sous peine de se retrouver désarmer, et être une proie facile.
Ce justement cet instinct de tueur qu’il manquait à Kyosuke. Cela se travaillait-il ? Était-ce inné ?
Dans tous les cas, la kunoichi savait se montrer patiente, heureusement, avec le jeune garçon, qui n’avait fait que bouger légèrement sa tête en guise d’acquiescement suite à ce qu’elle avait dit.

Se concentrant de nouveau et en adoptant toujours le même processus, la main de Kyosuke s’était une fois, de plus, chargé en raiton. Le regard fixé sur l’armure de terre de Hak, Kyosuke s’élança.

Si le problème rencontrait auparavant était la quantité d’énergie électrique dans la main du genin, il adopta cette fois-ci une nouvelle approche. Au lieu de chercher, au préalable, à doser le flux de Raiton lors de la préparation de l'attaque, il allait déverser un maximum de chakra dans son poing au moment de l’impact.


*Cette fois-ci, c’est la bonne pensa-t-il, il faut que je me dise que Hak est mon ennemi, que je dois l’anéantir !! *

Toujours dans son élan, le poing de Kyosuke frappa l’amure de Hak ! Au même moment, le Dentô augmenta sensiblement la dose de Raiton dans son poing ! Le flux énergétique fut tel, que l’aura bleutée de sa main se changea en électricité !
Dans un bruit de craquement, puis dans un son beaucoup plus sourd, le Dentô fut projeté au sol violemment. L’armure avait cédé ? Ou alors était-ce le poignet de jeune garçon ? Le choc avait était violent, le coup aussi apparemment !
Un nuage de fumée l’empêchait de voir Hak et surtout s’il avait réussi à l’atteindre, elle et son armure.


*Quelle frappe* pensa-t-il. En effet, il n’y était pas allé de main morte, et la technique qu’il avait utilisée semblait avoir porté ses fruits. Il ne manquait plus qu’attendre le verdict de son mentor ! Mais le gennin semblait enfin sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Tigre ft. Dentô Kyosuke Empty
Message(#) Sujet: Re: Tigre ft. Dentô Kyosuke Tigre ft. Dentô Kyosuke EmptyMer 5 Oct 2016 - 0:51

Tigre ft. Dentô Kyosuke Sbhfv6
Sans sourcilier plus que nécessaire, je le regarde s’atteler à la tâche une fois de plus – la dernière certainement avant que je ne perde ma patience. Honnêtement, je ne lui demande pas la lune et c’est presque excessif qu’il présente autant de problèmes pour maîtriser une technique si simple – surtout lorsque je compare ça à la vitesse qu’il a mise pour comprendre mon Anticipation et mon Esquive qui restent tout de même des techniques plus efficaces et complexes qu’une simple augmentation de la puissance en utilisant son propre Chakra. Certainement des lacunes de plus retrouvées au niveau de l’académie qui me permettent d’être sur un terrain de supériorité comparé à la plèbe de ce village. Franchement, à croire que quelqu’un quelque part a été absent lors d’une période critique ou, pire encore, fait exprès de créer une armée d’attardés qui seront capables de suivre un idiot prétentieux sans jamais questionner ses ordres. Ça me donne la nausée.

Toujours est-il qu’il concentre son Chakra et me porte un coup – pas le plus charmant, pas le plus fluide, mais ça reste un coup. Déjà, je sens mon armure qui s’effrite en marque de réussite de sa part, mais sur le dernier coup il concentre plus de Chakra pour créer une explosion littérale – certainement une réaction du Raiton avec mon Doton qui a volé telle de la poussière vulgaire – et sur mon corps se dessine une blessure. Ça m’irrite la peau, cette sensation de brûlure et de picotement, mais je ne peux que sourire. La douleur physique. Combien de temps cela fait que je ne l’ai plus connue ? Il y a un quelque chose de jouissif, presque érotique au fait d’être blessé par ce petit merdeux, même si le fait que je me sois donnée volontairement à lui telle une pute venant d’être payée y retire énormément de charme. Bah, ça lui suffira.

« Evite de trop te blesser alors que tu attaques, je n’ai rien fait pour te contrer là ! Cependant, je pense que nous sommes bon – ton attaque a réussi à intégralement détruire mon bouclier et me blesser de surcroît. Essaye juste de travailler un petit peu ton contrôle de Chakra et tu devrais être capable de mettre quelqu’un à mal avec ça… »

Ou tu te feras tuer le temps que tu te concentres et portes ton coup, mais ce n’est plus mon problème désormais. J’ai rempli ma tâche du marcher et ses problèmes de compréhension élémentaires ont quand même été un facteur extrêmement limitant de cet entraînement – au final, je reviens sur l’idée que je me suis faite de lui. Ce n’est qu’un idiot comme tant d’autres.

« Tu as utilisé une bonne partie de ton Chakra pour essayer d’en arriver à là, donc je te propose d’en finir pour aujourd’hui. Je saurais te retrouver si jamais j’ai quelque chose de neuf à t’apprendre ! »

D’un dernier regard, sourire doux sur mon ton adorable et presque maternel – putain que quelque me tue – je prends la direction du départ. Si la plaie n’est pas énorme, j’aime autant que Shigeru s’en occupe pour ne pas avoir de cicatrice laide après des soins personnels. Qu’il serve à quelque chose lui aussi !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tigre ft. Dentô Kyosuke Empty
Message(#) Sujet: Re: Tigre ft. Dentô Kyosuke Tigre ft. Dentô Kyosuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tigre ft. Dentô Kyosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dentô Kyosuke
» Dentô Kyosuke - Aptitudes
» Howaito, le Moine Tigre
» Un tigre dans le moteur [Ft: Howaito]
» L'ours russe, le tigre japonais et la guerre! [PV KUMA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-