N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Anomalie [pv Hak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ashü Koa
Ashü Koa
Informations
Grade : Genin
Messages : 87
Rang : C

Anomalie [pv Hak] Empty
Message(#) Sujet: Anomalie [pv Hak] Anomalie [pv Hak] EmptyLun 5 Sep 2016 - 1:00



✼ ANOMALIE ✼


Kumo. Des montagnes bloquées entre le ciel et les nuages... avec des arrières gouts de foudre. Après coup, Koa savait qu'elle ne s'était pas engagée dans un endroit pacifique... mais à quoi bon chercher une raison, plus loin que celle de simplement exister? Son maitre allait bientôt mourir et après, il y avait quoi? La solitude. L'amertume d'une vie d'ermite. Rien qui ne mérite de gacher une vie de moine. Rejoindre les siens? Allons bon... Le patriarche avait été gentiment défoncé et cette communauté était principalement misogyne. Ils ne la recevraient certainement pas les bras ouverts... Peut-être même qu'ils l'élimineraient pour garder leur petit armée pure de toute présence féminine... et quand bien même ils l'accepteraient , elle ne se sentirait jamais chez elle. Qu'avaient-ils fait, eux qui prétendent défendre l'équilibre du monde, l'unicité de l'humanité. Cloitrés là bas, à regarder les guerres, qu'avaient-ils fait quand ils se sont faits attaqués il y a presqu'un an de cela. Qu'ont-ils fait durant toutes ces années pour tous ces gens qui sont morts, pour leur éviter un pareil destin. Rien. Pourquoi devrait-elle les suivre? On ne change pas les choses en étant spectateur. Maskine lui-même est-il d'accord avec ça. Koa était jeune, mais peu idiote et elle refusait de penser qu'un tel pouvoir puisse être laisser dans les mains de lâches pacifiques... Elle pensait du mal des siens? Elle n'était pas des leurs. Elle était... Kumojin. Dés lors qu'ils lui avaient sauvé la vie, lui évitant d'être violé, torturé, voir tué ou revendu comme esclave pitoyable, elle avait au fond d'elle juré allégeance à ce village avant même de pouvoir faire parti des leurs.

Son petit gabarit s'accroupit en haut de la zone d'entrainement, attentive, sereine, sur un petit espace de bois, dans un coin de toit. Personne. Elle a l'habitude depuis qu'elle est genin de venir se poser ici pour observer les autres, comprendre ce qu'ils sont, comprendre comment ils fonctionnent. Elle découvre aussi l'humain, les lit, essaie de décrypter leur fonctionnement en communauté, elle qui n'est habitué qu'à la solitude et son maitre. Prendre un coup lui est moins difficile que de comprendre ses voisins. Peu bavarde, sauf si on la sollicite, s'isoler ne lui est pas une tare, et elle y trouve un certain réconfort. Pour elle, personne n'est à même de la lire. De comprendre ce qu'elle est. Elle s’assoit en tailleur sur le rebord, le regard impassible sur l'espace vide. Elle ferme les yeux et ses autres sens se mettent en éveil. Ses mains prennent une forme inversée de lotus devant son bas ventre et ses exercices de respiration commencent sous son masque, la plongeant dans une semi méditation. Puisqu'il n'y a rien à apprendre, autant que ce temps ne reste pas inutile. Ce n'est que l'aube. Mais elle dort peu. Ses méditations compensent souvent le repos, réduisant ainsi ses heures de sommeil. Le vent est réduit, il fait frais. Le temps passe. Il pourrait passer pour une statue si seulement elle était du même camaïeu que les toits. Presqu'une heure entière s'écoule sans qu'elle ne bouge et peu à peu, elle se confond dans un semi sommeil statique.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Anomalie [pv Hak] Empty
Message(#) Sujet: Re: Anomalie [pv Hak] Anomalie [pv Hak] EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:16

Le calme et la tempête. Deux entités tout aussi merdiques l’une comme l’autre qui, au lieu de trouver le mariage parfait qui serait capable de porter une destruction fatale et imprévisible, préfèrent s’affronter. Si l’un doit forcément précéder l’autre, j’espère que la putain de tempête de merde ne tardera pas à arriver, car à ce rythme-là je suis tout bonnement en train de rouiller et perdre tout le positif de mes entraînements, et ce qu’importe à quel point j’en augmente la quantité. Sans compter l’autre pétasse qui habite chez moi désormais – même si je n’ai clairement pas à m’en plaindre, nous nous entendons tout de même assez bien. Jour après jour, j’ai tout bonnement l’impression que je m’enfonce plus encore dans la même routine. N’importe quoi que je puisse apporter pour la rendre ne serait-ce qu’un peu plus coloré perd rapidement de son entrain et devient fade, réduisant à une vitesse faramineuse la quantité de choses qui m’intéressent dans ce village de débiles. Soupirant lourdement, je continue d’avancer vers les terrains d’entraînements – ce n’est pas que c’est inutile que je dois arrêter de le faire, et il y a toujours un idiot ou deux pour me déranger et permettre un peu de distraction.

Oh ? Vulgairement, j’entrevois une silhouette perchée sur une falaise surplombant mon terrain d’entraînement usuel. Une groupie de plus ? Ou quelqu’un de trop timide pour m’approcher ? En suis-je vraiment arriver au point où les gens me guettent ? C’est ridicule putain. Je pourrais leur tordre le cou. A chacun. Séparément. Toujours est-il que mon ennui a raison de moi avec une facilité déconcertante et je me précipite à escalader la distance nous séparant à l’aide de mon Chakra. Non. Il n’y a aucun signe de curiosité. Aucun signe d’envie. Rien. Un néant absolu est la seule chose que je lis sur le visage de la jeune femme qui a décidé d’élire domicile ici. Si je la frappais pour forcer le réveil ? Après tout, c’est un terrain d’entraînement non ? Hochant rapidement la tête, je me consolide dans l’aspect de la gentille petite connasse que je m’efforce de prendre en permanence. Dire que j’ai des idées tellement débiles à cause de cette lassitude ambiante. Je me déçois moi-même.

« Si tu veux te perdre dans tes pensées à ce stade, je te conseillerai de ne pas le faire ici. Tu risques de devoir encaisser une technique égarée. »

Franchement, ils ont quoi tous à être cons ? C’est le seul critère réellement commun que j’ai trouvé à tous les Genins de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ashü Koa
Ashü Koa
Informations
Grade : Genin
Messages : 87
Rang : C

Anomalie [pv Hak] Empty
Message(#) Sujet: Re: Anomalie [pv Hak] Anomalie [pv Hak] EmptyMar 6 Sep 2016 - 23:35

Des fous. Des brutes. Des sadiques. Autant de critères qui pourraient définir la bande de joyeux lurons dangereux qui peuplaient cet endroit perdu, mais elle ne s'en plaignait. Elle n'était pas de ceux qui jugeaient sans arrêt dans l'espoir de se donner de l'importance en rabaissant les autres. L'humilité sacrée du moine donnait du recul sur beaucoup de choses, et permet une tempérance assez constante. Ce semi sommeil n'en était pas un. Sens en éveil, elle avait juste éteinte ses pensées, choses trés dur à faire pour bien des gens, puisqu'en ne faisant rien, on se sent obligatoirement dans le besoin de penser pour combler ce temps perdu. Elle, elle stoppait tout. Son maitre lui avait appris dés l'âge de neuf que la méditation serait la clé de toute son existence, alors clair qu'à coté de tout ces impulsifs furieux de Kumo, elle faisait un peu tache, mais elle avouait préférer les gens secrets et assez calmes d'apparence. Il n'y a pas forcément besoin de parler avec eux pour se comprendre. Elle qui se pensait tranquille, un son se distingua, pareil à une petite bête qui monte vers elle. Le silence des autres n'en est pas pour elle. Elle ne bouge pas pour autant, peut être n'est-ce qu'un écureuil. Gros l'écureuil. La voix se fait bientot entendre et elle ouvre doucement les yeux, sans bouger de son perchoir pour découvrir ce qui s'apparente à un autre shinobi. Quelques secondes de plus, et elle reconnait Seritsu sensei. Pourquoi est-elle seule?

"C'est le risque. Je m'entraine."


Difficile à croire vu qu'elle ne fait rien, mais la shinobi en face d'elle est-elle au courant de ce qui elle est et de ses aptitudes... On ne dirait pas. Elle a bien étudié la petite Koa, bien renseignée et sûre de ses informations, elle observe sa supérieure avec un visage neutre cachée sous son masque. Elle a appris bien des choses sur les hommes vivant ici , grâce à son maitre, certes devenu inutile sauf pour son cerveau bien rempli. Ca sert d'avoir été informateur pour Kumo durant des années. Et elle sait une chose, cette femme en face d'elle, possède un gêne qu'elle connait trés bien et qui selon elle, n'a rien à faire en sa possession. La jeune moine n'approuvait certes pas son prédécesseur, dont l'utopie n'était que folie stupide dans ce monde où personne n'est capable de ne pas faire la guerre, mais ce gène... aurait du être possédé par une personne qui lui ferait grand honneur, avec la foi d'un dieu tout entier... Elle ne connaissait pas grand chose de Senritsu sensei, mais... on ne la dupait pas franchement.

Elle se lève de son perchoir, et l'observe toujours en silence. "J'ai trois options: soit vous êtes venue juste pour m'informer d'une chose de débutant que je savais déjà, ce serait dégradant pour moi, ça voudrait dire que vous m'avez pensé assez bête pour me poser ici et faire la sieste. Soit vous voulez m'en coller une, soit vous avez perdu vos élèves et vous voulez également me mettre à l'épreuve parce que vous vous ennuyez. Je dois choisir laquelle?" Sa voix n'était pas le moindre du monde agressive, simple constat et déductions à prendre avec neutralité... Dans sa tête, Koa se préparait déjà à essayer de possiblement esquiver quelque chose. Elle était nouvelle à Kumo mais pas dans le monde, et elle savait une chose, c'est que quand un autre guerrier vient à vous , ce n'est certainement pour prendre le thé. Sinon il passe son chemin. Et surtout pas dans ce village. Elle saute dans le vide sans prévenir, courant le long d'une paroi, pour finir par atterrir en douceur sur le sol, en mouvements de jambes calculées, trahissant sa facilité en gestuelles et combat au corps. Elle voulait aussi voir si la sensei avait assez de connaissances pour déduire de ses aptitudes. Ce n'était pas prétentieux, juste pour s'assurer qu'elle avait raison de la craindre, même si ... au final... elle ne doutait absolument pas qu'elle puisse la rétamer en deux deux. Mais même si elle prenait une raclée, ou qu'elle devait se faire évaluer, pour finir dans la poussière, elle aurait donner ce qu'elle a, et c'était la seule chose à retenir. Elle lève les yeux sur la petit brune, et ne la lâche pas du regard, immobile, sous un vent qui commence à souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Anomalie [pv Hak] Empty
Message(#) Sujet: Re: Anomalie [pv Hak] Anomalie [pv Hak] EmptyMer 7 Sep 2016 - 0:42

Oh ? Que d’allégresse dans l’aigreur de ses mots. De l’insolence et du caractère. Hélas, tâché par un traditionnel stoïcisme et un ton bien trop calme, enlevant beaucoup du charme que pourrait avoir cette réponse. Dommage. Toujours est-il que l’identité, supposée jusque-là de la jeune fille, s’est clairement faite entendre dans sa façon d’être. Ca doit être la fameuse moniale – ou du moins quelqu’un qui essaye de se faire passer pour elle. Il n’y a que les gens de foi pour être aussi barbant en essayant de remettre quelqu’un a sa place, d’autant plus lorsqu’il s’agit d’un supérieur. Enfin, je serais totalement hypocrite de lui en vouloir de me manquer de respect, et s’il y a bien un Chûnin qui puisse accepter ce genre de choses, c’est moi. Il n’y a que du défi là où il y a du caractère, et tout l’intérêt est de voir à quel point il est possible de frapper dedans de toutes mes forces avant que ça ne se brise comme une vulgaire poupée en porcelaine qui se serait trop faite prendre. Esquissant un sourire flamboyant de provocation, je replace une mèche de mes cheveux à l’aide de ma main gauche.

« Si tu as besoin qu’on te dise ce que tu dois penser, tu n’irais jamais très loin. »

Sans la moindre hésitation à la fin de mes paroles prononcées sur un ton doux et basané, je me retourne sans craindre qu’elle ne m’attaque par derrière et, alors que je suis sur le chemin du départ, je tourne ma tête vers elle une fois de plus. Putain que je déteste les moines. Ainsi que tout ce qui se rapporte à eux. Ils sont tous là, toujours, à jouer au plus calme, au plus serein, au plus sage – qu’ils aillent se faire foutre. C’est à cause de gens comme eux et des doctrines qu’ils portent que le monde est si ennuyant. Tout le monde est habité par une sorte d’éthique qui oblige à faire le bien ou que sais-je. Comme si nous n’avions que ça à faire. Est-elle aussi détachée du monde que ce qu’on dit d’eux ? Conne comme un pied à jouer à la pure pendant qu’elle laisse ses propres « frères » se faire égorger ? Je pourrais la briser en deux avec tellement de facilité…

« Mais comme je suis là et que tu es là, autant que l’on rentabilise notre temps et que l’on s’entraîne ensemble ? Qu’en dis-tu ? »

Un sourire sonnant plus que vrai dans le mensonge qu’il est. J’aide assez de débiles à s’entraîner uniquement dans le but de les entraîner – je veux plus. Plus de distraction. Plus de sueur. Plus de larmes. Moins de moine. Sans même attendre sa réponse, je me jette dans le vide afin de me réceptionner sur le terrain d’entraînement, profitant de ces quelques minuscules secondes où le vent fouette mon visage et le plaisir de vivre se faire ressentir à nouveau. Il faudrait que je vois avec Rin si elle est capable de mettre au point un médicament qui fasse ce genre d’effet.


Dernière édition par Senritsu Hak le Dim 11 Sep 2016 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ashü Koa
Ashü Koa
Informations
Grade : Genin
Messages : 87
Rang : C

Anomalie [pv Hak] Empty
Message(#) Sujet: Re: Anomalie [pv Hak] Anomalie [pv Hak] EmptyMer 7 Sep 2016 - 9:17

Koa n'était pas dupe. Elle savait qu'elle serait vite cernée et peut être même que finalement, elle avait tapé juste. Cette sensei n'était venu à elle qu'avec l'arrière pensée de lui en coller une sans grande raison, juste pour se défouler un peu, ce qui équivalait à la définition d'entrainement dans ce village. A son regard, et son indifférence, il n'y avait aucun doute sur le fait qu'elle ne portait pas la petite shinobi dans son cœur et ce avant même de la connaitre, alors Koa ne s'en était pas formaliser et s'était simplement exécuté avant même d'en recevoir l'ordre. Elle n'irait pas très loin si on devait répondre à toutes ses questions à sa place? Alors à quoi servait un enseignant? A quoi cela servait d'être en bas des échelons sans avoir quiconque pour vous aider à monter. Voila de longues semaines qu'elle est ici et il est vrai que... l'enseignement ne semble pas être un point prioritaire dans cet endroit, dont les trois quatre des effectifs sont plus ou moins en guerre. Elle ne se pose pas franchement de questions sur le pourquoi du comment pour l'instant et elle doit bien avouer qu'elle n'a pas non plus envie de réfléchir à certaines choses qui la dépassent totalement et dans lesquelles elle serait de toute façon inutile, et quand bien même elle essaierait d'y participer, on l'a renverrait gentiment après l'avoir rabaisser en dessous de l'utilité du petit chien. Son maitre ne lui avait pas fait de cadeau et c'était pour cette raison qu'elle semblait si intouchable mentalement. Mais est-ce vraiment le cas. Elle observa la sensei la rejoindre... Visiblement ça ne présageait rien de bon... Il avala sa salive, gardant son calme comme à son habitude mais ça n'empêche ni son cerveau de turbiner, ni ses nerfs de se contracter d'appréhension.

"S'entrainer? Vous défouler plutôt... " Arrogante? Non Koa est juste franche. Elle préfère de loin avec une shinobi dure mais sincère en face qu'une poupée hypocrite qui la prend pour une mioche. Elle est même plus vieille que certains jonin, alors bien qu'elle ne soit encore que genin, elle a suffisamment pris dans la gueule, et subi la vie pour ne pas se laisser prendre pour une conne. Et elle ne supporte pas qu'on confonde son niveau de techniques, avec la maturité de sa personnalité..

Certains sensei dans ce village sont un peu psychopathes dans leur tête...Qu'en était-il de celle-là? Elle ne savait pas si elle devait croire à ce sourire ou pas. Compliqué de savoir si certains shinobi mentent ou pas , mais dans le doute, Koa se disait qu'ils mentaient tous. Celle n'avait pas l'air si méchante pourtant... Non. Ne pas se fier aux apparences, elle doutait de tout le monde en permanence. Devait-il lui faire confiance... Elle ne la lâchait pas du regard... elle allait l'attaquer pour tester ses défenses? La foutre par terre? L’exploser dans un mur pour ensuite lui dire: bah alors t'as que ça? Elle s'y attendait mais elle refusait de se laisser faire, alors calmement mais surement, elle leva sa main contre sa poitrine, en un geste ample et lent, pour formuler quelques mots étouffer par précaution: "Asutoraru Hifu..." de longues respirations pendant quelques secondes, le regard mi clos à surveiller autant que possible, même si elle sentait bien la voir disparaitre pour réapparaitre dans son dos et lui exploser la face.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Anomalie [pv Hak] Empty
Message(#) Sujet: Re: Anomalie [pv Hak] Anomalie [pv Hak] EmptyMer 14 Sep 2016 - 23:58

Je l’observe brièvement décoller son gros cul du sol et choisir enfin de me rejoindre sur le terrain d’entraînement. Au moins, elle semble ne serait-ce qu’un peu volontaire – c’est déjà mieux que beaucoup des choses que j’aurais pu espérer. Il ne manquerait plus qu’une moniale totalement stupide et pacifiste qui préfère rester à méditer et grossir comme la pire des putes que l’on aurait engrossée plutôt que de s’entraîner au combat. Surtout que j’ai entendu dire qu’ils avaient un style de combat particulier et honnêtement : je demande à voir. Je penche légèrement ma tête sur le côté à entendre sa remarque, décidément elle doit vraiment être prévenue car je la vois d’ici se ruer dans un piège qui lui coutera la vie avec son comportement arrogant. Qu’importe qui elle ou en qui elle croit – ici, elle n’est qu’une débile de plus comme tous les membres du village de toute façon. Et c’est sur l’échelle de la stupidité que tout se joue, de toute façon.

« Me défoulée ? Jusqu’à preuve du contraire, la seule qui se défoule pour le moment – c’est toi. J’ignore pour qui tu te prends, mais il y a une relation hiérarchique dans ce village et selon cette dernière, je suis ta supérieure. »

Je lui adresse un regard un tantinet sévère avant de recommencer à sourire comme avant, plissant légèrement les yeux avec ma tête inclinée sur la droite – telle une amie qui se confierait à une autre.

« Ensuite, je préfère clairement ça à quelqu’un qui fait de la lèche comme si sa vie en dépendait. Après tout, si vous êtes obligés de limiter votre caractère face à vos supérieurs pour bien vous faire voir, vous n’irez nulle part et vous enfermerez progressivement dans une cage totalement stupide. Mais c’est mon avis – d’autres t’auraient déjà remise à ta place donc fait attention à toi. »

Inspirant profondément, je m’assois par terre sans afficher la moindre hostilité et la regarde calmement, droit dans les yeux. J’espère qu’elle a compris qu’il n’y avait qu’une légère boutade derrière ma remarque – je suis la première à considérer que les relations de hiérarchies ne devraient pas exister, et je crois que cela transparait bien en mission avec mes élèves. Je leur laisse l’autonomie maximale possible sans que la mission n’échoue : ça forge leur caractère et les pousse à faire autre chose que suivre bêtement ce qui est dit. Toujours est-il que ce n’est pas une de mes élèves mais seulement une pétasse de moniale – même si elle a le privilège d’avoir autre chose que de la merde molle dans son caractère.

« Qu’est ce qui te vaut cette rage ? Non, en réalité ça ne me fait ni chaud ni froid de savoir, chacun a ses raisons. Quitte à manquer de respect à un supérieur, manque-moi de respect. Je suis bien la seule qui ne t’en tiendra pas compte… Et si tu souhaites tant que ça te défouler, alors vas-y, frappe-moi la première. Montre-moi ce que tu as dans le ventre, avant que je ne l’ouvre. »

Lui adressant un léger sourire, je ferme les yeux une fraction de seconde – suffisante pour qu’une armure de roche recouvre l’intégralité de mon corps, me permettant seulement de la regarder. Arrivera-t-elle à la briser avant que je ne me lasse ? On verra bien si l’art de combat des Moines est aussi spectaculaire qu’on le dit…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ashü Koa
Ashü Koa
Informations
Grade : Genin
Messages : 87
Rang : C

Anomalie [pv Hak] Empty
Message(#) Sujet: Re: Anomalie [pv Hak] Anomalie [pv Hak] EmptyVen 16 Sep 2016 - 0:46

Un moment de démence partielle frôlant la schizphrénie? A moins qu'elle soit juste folle. Ou bien manichéenne emotionnelle? Etrange sensation. Pourquoi ce sourire après lui avoir parler comme à un chien. ça fait pas du bien les hauteurs à long terme, n'est-ce pas? Elle semble si sincère et honnête, c'était à s'y méprendre. Quelle était cette intuition, cette incohérence... Pourtant elle la voit, l'entend et constate des réactions qui ne coincident pas. Sa sincérité apparente, mêlée à ces visuels instables, lui donnait la vague impression qu'elle devait se méfier plus que de raison. Un jeu. C'était ça que la plus puissante voulait? On dirait... ok. Jouons... De toute façon.... elle se méfiait de tout le monde ici. Surtout des femmes. La plupart d'entre elles finissent pas se prendre le chignon comme des furets surexcités, Koa n'a jamais compris ça. Elle ne comprend pas toutes les subtilités de la femme de toute façon, son maitre ne l'a pas éduquée pour en être une. Elle ne sait pas trop ce qu'elle est à l'évidence alors comment pourrait-elle comprendre les subitilités de celle qu'elle avait face d'elle? Mouais. Rien à foutre? Non pas vraiment , ça l'intrigue un peu , de savoir comment les autres fonctionnent, elle qui est particulière ou décalée, parfois trop insensible, ou juste volontairement détachée? Un truc qui a cramé la haut peut-être. Elle ne le saura jamais, et c'est à prendre ou à laisser... Du moins c'est ce qu'on dit.

-J'ignorais que la franchise était un manque de respect. je n'le ferai plus
.

Enfin si elle y pensait bien sûr. Mais non, elle se refusait à dire le contraire de ce qu'elle pensait et peu importe si les autres moines étaient différentes d'elle, elle n'avait pas été formée pour faire dans la dentelle, et la fleur fermée qu'elle était n'avait pas encore choisi de sa couleur. Une couleur qu'elle prendrait en fréquentant les autres. Elle ne bougeait pas davantage, immobile à ramasser chaque détail qu'on lui donnait en pature, docilement. impossible que ce soit du hasard, tout était calculer. Ses paroles froides avaient tinté avec une lueur de "trop imbue" dans les oreilles de la blonde, qui avait un peu penché la tête, suivant ses mouvements sans en perdre une miette... Les voila toutes les deux à pencher la tête, le tableau aurait pu être sympa si la tension n'avait pas été présente à ce point. Se montrer soumise, sans l'être. Respectueuse en enfermant le monstre en soi. Sois humble aux yeux d'autrui et nettoie le cambouis du monde dans leur dos. Voilà un des nindo rustres de son maitre. Tellement de choses restaient à comprendre dans ce qu'il lui avait laissé en héritage dans ses écrits, lui qui était trop vieux. Koa commençait à comprendre. Son maitre n'était peut-être pas si parfait mais... il y avait un coté étrangement ... picotant qu'elle ne saurait identifier dans chaque page lu nouvellement par jour... Cette nana en face d'elle l'intriguait. Oserait-elle? Sous son masque, un léger sourire naquit en coin... plaisante contradiction. Son regard reste pourtant solidement fixé sur cette silhouette dominante. Elle passe ses doigts doucement sous sa muselière, et la déclipse, pour la virer simplement, le couvre chef tombant avec dans la poussière. A quoi cela servait de se cacher? Son maitre l'avait obligé à porter ce cache visage durant des années et le vent lui toucha le visage. Elle ferma les yeux un instant, écoutant les mots de la shinobi et fit un léger oui de la tête. Elle s'attendait à morfler aussi. Mais rien n'est venu. Etrange, à moins que cette shinobi cache bien plus que son air mal embouché et prétentieux? Elle aimait bien ce jeu bizarre. Une sensation nouvelle. Un frisson le long de ses bras. L'attaquer? Pourquoi s'assit-elle? Un sourcil haussé, mais elle ne va pas poser de questions. C'est inutile. On ne lui demande pas d'en poser, ni ne la force, alors pourquoi le faire.

De quelle rage parlait-elle? Elle l'observa. De quoi pouvait-elle être sûre? Ce gène de la foi lui permettait de lire dans les coeurs? Elle ne savait pas elle-même ce que son coeur voulait d'elle-même, et elle était tellement habitué à brimer son esprit qu'il y avait des chances pour qu'elle voit juste ce qu'elle s'autorisait à voir. Cette shinobi assise dans la poussière n'a qu'à lire plus profond encore si elle veut des réponses, parce qu'elle ne lui répondra pas. Une censure qu'elle ne peut entraver de toute façon. Arrive un jour où on accepte simplement ce qu'on est et ça prend bien plus de temps sur ceux qui partent dans les sens dans leur propre tête. Aussi elle préfère garder de l'ordre tant qu'elle le peut encore. Un dernier discours et Koa comprend. Peut-être est-ce un test? peut-être pas. Juste un entrainement. Une fin inévitable de toute façon. Elle réfléchit un instant, immobile, puis finit par s'approcher de la masse rocheuse. Près. Trop près. peu importe le risque. Elle s'accroupit devant la masse et passe lentement sa main sur la structure rugueuse, le regard suivant le geste, penchant la tête.

- J'n'ai jamais dit vouloir me défouler.
Elle ote sa main, posant ses coudes dans une position peu équilibrée, qui lui permettrait néanmoins de faire une acrobatie en arrière si le besoin en était. Loin de là le moine lourd et lent, son maitre l'avait aussi entrainé à l'art des acrobaties de haut vol, et elle aimait ça, mais ça aussi c'est un secret. Personne ne révèle jamais ses pêchés mignons n'est-ce pas...?
- Je refuse votre ordre.
Son regard fixe le rocher. Elle sait qu'elle est derrière. Ses iris se font plus animés, plus froids, plus vivants, loin du petit moine glandu perdu dans son monastère.
- Rien ne me prouve que vous êtes ma supérieure.
De la pure provocation? Elle savait qui elle l'était , elle le ressentait et connaissait son nom mais dans les faits immédiats, Koa n'avait aucune preuve concrète que c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Anomalie [pv Hak] Empty
Message(#) Sujet: Re: Anomalie [pv Hak] Anomalie [pv Hak] EmptySam 17 Sep 2016 - 2:39

Je regarde calmement ses mouvements tout en parlant, m’enquérant de la connerie profonde et néfaste qu’affiche son visage. A croire un putain de poisson de merde que l’on aurait sorti de l’eau et qui se retrouve à gasper pour espérer de survivre. Elle venait de quelle planète, sincèrement ? Et la voilà qui enlève l’espèce de muselière qui lui couvrait le visage, se dévoilant un peu à moi. C’est quoi l’étape d’après ? Elle se déshabille totalement ou elle termine entre mes jambes ? Honnêtement, je préfère ne pas savoir, mais putain qu’elle est perturbée. Comme tous les moines d’ailleurs. Franchement, leur utilité dans ce monde est plus que négligeable et j’ai l’impression qu’ils ne font tout bonnement aucun effort pour s’intégrer.

Je hausse un sourcil lorsqu’elle me dit n’avoir jamais dit qu’elle voulait se défouler, son ton retombant et le calme la regagnant. Voilà qu’elle retourne dans son cocon idéaliste de merde, comme s’il y avait une quelconque utilité à jouer à la plus sereine et la plus calme. Quoi, hein ? Cela fait mal de se dire qu’on n’est pas aussi zen qu’on aimerait le faire croire ? Que même à travers les prières on est soumis aux mêmes réflexes humains que n’importe qui d’autre ? Je soupire lourdement. Putain elle est vraiment bouchée et têtue quand elle le veut – mais je n’ai pas envie de porter le premier coup. Je pourrais la tuer en l’espace de celui-ci, et Shigeru m’en voudrait tellement… Mais là, je pense que je suis incapable de me contrôler pour retenir ma force. Pétasse !

« Je n’ai jamais dit que tu as dit vouloir te défouler – tes actes parlent pour toi. Quoi que je te dise, tu m’oppose résistance et m’oblige à frapper de toute la force de mes mots contre un mur épais que tu reconstruis à ton gré afin de toujours être dans le conflit vis-à-vis de moi. »

Je réajuste calmement ma position, le ton de ma voix perdu entre le cinglant glacial des remarques que je fais et l’amusement général délicatement menti que cette situation fait naître en moi. J’ignore si j’arriverai à rester sympathique pendant encore longtemps face à ce genre d’attitude – c’est tellement l’opposé de ce que je suis. Tellement l’inverse de… Je secoue la tête avant de me perdre dans mes pensées.

« Un ordre ? Où vois-tu un ordre ? On a bien dit que l’on allait s’entraîner ensemble, le principe de l’entraînement reste encore de s’exercer à l’art d’être Shinobi. Et crois-moi, rester assis à faire la discussion en se regardant calmement c’est à des lieux de ce qu’est censé être notre vie. Quant à moi… Cesse de mentir. Je vois clair dans ton petit jeu de provocation, et je n’ai pas spécialement envie de rentrer dedans. Le village entier sait qui je suis, de toute façon – toi également. Et notamment tu devrais savoir le fait qu’il est probablement impossible de me mentir. »

M’étirant quelque peu à travers l’armure, je me lève et croise son regard, une fois de plus. Qu’importe l’abcès qui lui ronge le cerveau en le remplissant de merde et de pus, il est temps de le crever avant que je ne la crève tout bonnement en lui arrachant la tête à mains nues. Les gens ignorent vraiment les efforts que je fais pour contenir l’impulsivité de mon comportement, et putain elle va en avoir un avant-goût si elle n’arrête pas tout de suite. Une dégustation qui lui fera probablement regretter d’être née, tout bonnement.

« Alors je vais te le demander en face. C’est quoi ton problème avec moi ? Qu’est-ce qui te perturbe tant ? Parce que si je dois rester ici à perdre mon temps pendant que tu t’imagines des choses ou je ne sais quoi… Autant que je parte. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Anomalie [pv Hak] Empty
Message(#) Sujet: Re: Anomalie [pv Hak] Anomalie [pv Hak] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anomalie [pv Hak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-