N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] Empty
Message(#) Sujet: La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:12

Vous savez ce qu'on dit sur les vagabonds.

Ce n'est pas parce qu'on ne sait pas où on va qu'on ne va nulle part. C'était un peu mon cas, même si de vagabonde, je n'avais rien. Élégante comme à mon habitude, je m'étais arrêtée à un quelconque village du Pays de la Foudre. Pas le Caché, une n'est pas stupide à ce point. Elle aurait pourtant aimer y aller, et ce pour de nobles desseins. Qu'est-ce qui était noble à mes yeux ? Pas grand-chose. Provoquer le désordre et m'enrichir dessus. Ah. Il valait mieux que mes raisons n'aient rien de noble si je souhaitais assurer ma longévité là bas ...

Je glousse, toute seule. Un quelconque passant qui m'aurait vu aurait froncé les sourcils. Ce serait posé des questions. M'aurait prise pour folle avant de m'oublier dans les minutes qui suivent. Qu'importe. J'écarte une mèche de cheveux jade de mon front, alors que je passe la langue sur mes lèvres. Trouver un moyen de rentrer à Kumo. Voilà ce qu'il me fallait, là tout de suite. Discrètement. Avec l'aval des autorités, ce serait encore mieux. Après tout, il y avait des choses à consulter dans leurs archives ...

Même si c'était à Konoha que j'étais sûre de trouver des réponses.

Être ici ne me coûtait rien, anyway. Et qui sait, je n'étais pas à l'abri d'une agréable surprise ?

Je ricane, à nouveau. Nan, ça faisait longtemps que je n'étais plus assez naïve pour envisager ce genre de choses. Y'a que les gamins et les gros cons qui s'attendent à de jolis hasards. Je frotte mes cuisses doucement, perdue dans mes pensées. Être plus ou moins honnête était une perspective assez effrayante. Vous savez, quand vous avez l'habitude mentir pendant toute votre vie ou presque sur qui vous êtes, ce que vous faites, ce que vous aimez, et ainsi de suite ... Bref. C'est difficile de se détourner des vieilles habitudes. Surtout quand elles sont si délicieuses.

- Que faire, que faire ...

Je n'arriverai à rien, là tout de suite. Alors autant tenter de tromper son ennui. Et quand je dis tromper son ennui, je veux dire être naturelle. Oui, oui, je vous entends rire là au fond. Être naturelle, moi, l'être le plus artificiel qui a jamais foulé Ame ? Disons alors qu'être naturelle, pour moi, c'est de m'amuser du malheur de mon prochain. Genre, de cette rousse, là bas. Qui marche de façon si innocente. Je suis sûre qu'elle passe une bonne journée.

Mais ça, c'était avant.

- Eh, toi ! La belle rousse ! T'as un peu de temps à m'accorder ?

Je dardais mes iris dorés, alors qu'un sourire magnifique se logeait sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] EmptySam 25 Oct 2014 - 2:01

Bonheur.

Pour la première fois depuis quelques temps la femme à la chevelure écarlate profitait agréablement du temps et de la vie. Et étrangement ce n'était pas au sein du territoire de son ancienne patrie. Non au contraire il semblait évident à présent que Kumo avait un impact si ce n'était positif, curatif et reposant sur l'esprit et la volonté sanguinaire de la balafrée, elle même n'avait aucune idée du pourquoi du comment de ce soudain regain d'envie pacifique et d'apaisement. Elle cherchait depuis son enfance une voie et un objectif, un but à accomplir et qu'elle pourrait dans le temps et avec des soutient et des moyens réaliser.

Elle était humaine et à présent elle se rendait compte de la complexité de sa race. Que la mortalité pouvait donner à certains une raison de se déchainer, de se libérer complètement et de laisser parler leurs gènes. Que les clans aidaient et contribuaient à cette vision si charnelle de la vie. A ce tourbillon et ce déchainement de violence que le monde et la terre absorbait. Un cycle, un putain de cycle perpétuel que les rouages bien huilés par des centaines de milliers de morts continuaient d'alimenter. Un charnier continuel voilà ce qu'était ce monde qui déchainait les passions, un cimetière géant qui ne pourrait bientôt plus supporter les afflux quotidiens envoyé par la sagesse de quelque soit disant être surpuissants.

Oui la rouquine venait de comprendre ce qu'était réellement la vie et son bonheur pourtant ne décroissait pas. Profiter de chaque instant que la vie lui donnait et s'éclater, se libérer de toute chaines pouvant la contraindre à être ce qu'elle n'était pas. Qu'était elle donc au fond? A cette réponse existentiel les réponses possibles étaient multiples. Encore hier soir elle était une nymphe envoyé par les Dieux dont les talents au lit mettait à l'amende n'importe quel vantard(e), ce matin elle était simplement une femme qui se reposait au milieux de ses concubines, une princesse avec son harem féminin qui profitait volontiers du péché de chair.

Et maintenant? Maintenant elle devenait un jouer sans le vouloir, elle venait de sortir de l'auberge ou le groupe dormait et vivait en attendant le retour de la Kaguya. Des affaires pressantes avait-elle dit comme motif. Personne ne se retenait, le lien qui unissait les femmes était la confiance. Chacune voyait en l'autre une partie d'elle même. Le groupe se complétaient à merveille sans qu'aucun maillon ne lâche, même si Freya était le plus souvent l'élément déclencheur d'une rixe ou des pleurs elle était également celle qui fédérait ce beau monde.

Et puis elle se baladait, arpentant les alentours et les villages avec une des filles du groupes ou seul. Et aujourd'hui elle était seule perdue dans ses pensées comme la plupart du temps lorsqu'elle n'était occupée à combattre. Elle essayait tant bien que mal de trouver l'équilibre plus ou moins parfait entre ces deux extrémités. Peine perdue puisque aujourd'hui encore une rencontre viendrait anéantir et remettre à zéro la vision éphémère et tangible qu'avait la balafrée des autres et d'elle même.

On l'interpella, la rousse leva les bras aux ciels en esquissant un sourire. Une voix de femme avec de la chance une future conquête et une camarade au pire une mauvaise passe de la journée bien vite oublié. Elle trouva en face d'elle un style unique de personnage à mi-chemin entre la déviante et la psychopathe du coin. Ce n'était pas pour la gêner. La sabreur avait toujours eu des interets et des sentiments pour les personnes sortant des clichés et stéréotype imposé par la société moderne. Elle se mordit la lèvre inférieur, non contente de l'attirer l'autre la demandait. Intérieurement elle bouillait déjà en pensant à ce qu'elle pourrait faire à cet étrange personnage.

Elle se contenta de sourire en passant sa main droite dans sa chevelure tandis que la main gauche se posait sur sa hanche droite. Elle avait déjà perdu de vue l'idée d'un potentiel combat avec ce qui semblait être une étrange créature.

-J'ai bien plus que du temps ma jolie. Que me veux tu donc?

Oui finalement cette journée commençait bien
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:46

Le poisson mord à l'hameçon, on va définitivement pouvoir s'amuser.

Elle s'approche, en roulant des fesses. Elle a le port fier, aguicheur. Que je l'appelle ne semble pas la déranger, au contraire. Semble-t-elle flattée ? Je le devine. J'observe, impassible, son arrivée. Et voilà qu'elle me répond avec le même ton, le même sourire que je lui avais adressés. Encore une déviante, brrr. Nan, sérieux, je veux dire ... J'arrêtais pas d'en croiser. C'est quoi cette manie malsaine chez les femmes à s'intéresser aux personnes de même sexe ? Je veux dire ... Autant se créer un clone et vivre heureux et pour toujours avec, ça serait limite plus sain quoi ! Ah. Nan en fait. Tout le monde ne peut se targuer d'être aussi désirable, intéressante et fascinante que moi. Oui, en fait, maintenant que j'y pensais, pour la même raison que j'adorerai me trouver un alter égo me ressemblant à la perfection, des hommes et des femmes (anormales, certes) ne pouvaient que vouloir ma compagnie et un peu plus encore.

Cela dit, je pars très loin. Trop. Le fait est que c'est une sale petite déviante un peu trop heureuse et que je vais lui gâcher sa putain de journée juste parce que je le peux. Et que ça va m'amuser pas mal.

- Oh. Si peu ...

Et si je te saignais à blanc, là, comme ça ?

- Un peu de compagnie, disons.

Ta peau ferait de si beaux rideaux ...

- C'est que je suis une voyageuse cherchant à tromper son ennui, voyez-vous ?

Qui prendrait tant de plaisir à t'entendre hurler à en devenir sourde.

- Mon nom est Monza', je viens d'Ame. Et vous, charmante créature ?

Je lui adressais un magnifique sourire, exposant mes dents étincelantes, alors que je lui tendais une main gantée.

- Vous savez, je ne dis pas à toutes les personnes que je rencontre, mais je sens que, toutes les deux, allons passer un moment très ... Agréable.

Agréable, oh que oui. Mais pas pour toi. Et si il l'est, alors, c'est que vraiment tu ne mérites pas de fouler de ton pas misérable ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:37

Délice

Oui c'est un vrai délice que d'observer cette créature dont les formes et courbes ne correspondaient que trop bien aux attentes de l'ancienne Kirijin. Elle tomberait volontiers dans sa toile ne serait ce que pour avoir le droit de se faire mordre par cette femme dont le discours et les gestes subjuguaient son homologue qui avait laisser toute son attention et son instinct de précaution dans l'auberge. Elle n'était pas du tout consciente de ce qui risquait de se dérouler et au contraire s'aventurait à mesure que l'autre continuait de parler dans la gueule du loup. De la compagnie? Ca tombait bien en manière de discussion sportive et physique la rousse excellait dans ce domaine. Si au contraire il fallait réellement parler elle le ferait également avec plaisir.

Elle avait beau trouver plus que jolie la créature ou nymphe en face d'elle pour autant la seule idée d'avoir des rapports avec elle ne dominait pas encore son esprit. Son visage s'illumina alors qu'un sourire en coin de bouche se forma sur ses lèvres, décidément Kumo lui apportait bien des rencontres et pas que désagréable. Elle se poserait ensuite les questions concernant le soudain regain et envie de l'autre quant à sa propre personne. Si elle voulait jouer alors elles seraient rapidement deux. Nul doute que la femme à la chevelure peu commune avait des raisons de vouloir la compagnie de la sabreur et vice versa. Un échange de bon procédé en fin de compte.

Elle passa délicatement sa paume sur la garde de son sabre avant de désigner l'auberge la plus proche de son index gauche. Un endroit plus intime pour deux femmes qui voulaient visiblement la même chose. Un contact rapproché pour satisfaire leurs différents désirs et envies du moments. Victimes de leurs pulsions réciproque elles allaient ainsi sceller un instant de leurs histoires les unissant à terme et dépassant le simple sadisme de l'une et et la perversité de l'autre.

Deux femmes tombant dans des penchants et des déviances des normes établies par ce monde. Normes qu'elles ne manqueraient pas de détruire dès que après quelques moments ensemble les liens se serraient rapprochés.

L'ancienne combattante de la brume se mordit la lèvre inférieur d'ou perla une goute écarlate qui descendit le long de son menton avant de tomber sur la terre sec et dur du village. Elle baissa le regard avant d'empoigner avec force la main tendu par l'inconnue.

-Agréable? Nul doute espérons qu'il le soit pour nous deux Monza' voyageuse recherchant la compagnie d'une rousse. Le nom par lequel vous pouvez m'appeler est Freya tout comme vous voyageuse itinérante à la différence près que mes origines ne vous seront pas encore dévoilés. J'ai mes raisons et j'espère que bien sur vous comprendrez après tout nous sommes encore une inconnue l'une pour l'autre n'est ce pas?

Et emboitant le pas à cette Monza' en direction de l'auberge la rouquine reprit de nouveau.

-Un agréable moment en effet je dirais même plus un moment agréable et je n'ai pas l'adjectif facile avec tout le monde.

Et la présence d'esprit sainte et normal disparut du cerveau de la sabreur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:09

Je ne sais pas. Moi, une inconnue chelou (mais très jolie) m'adresse la parole, je lui jette un regard de travers, je me fous de sa gueule à la limite, mais je m'arrête pas et j'accepte pas ses propositions plus que borderline quoi. Je veux dire, si ça se trouve je suis quelqu'un de très dangereux ! Si ça se trouve je vais la torturer, la violer, et la tuer ! Et peut-être même pas dans cet ordre ! En fait, il y a pas de si ça se trouve, je vais lui faire subir tout ça, sauf le viol. Moi je suis pas une déviante, contrairement à elle.

Même si c'est ironique de traiter qui que ce soit de déviant quand on a des envies aussi tordues que les miennes, bwef.

La voilà qui s'exprime, me donne son nom mais pas ses origines. Freya ? Pas commun, mais Monza' ça reste pas mieux dans le genre. Ses origines, je m'en moquais un peu, mais j'avais donné les miennes, pas des fausses en plus (mais bon, un cadavre ne pourra jamais répéter ce que vous lui direz), elle pourrait faire de même.

- Non, je ne comprends pas vos raisons. Je me suis ouverte à vous, ne pensez-vous pas que la moindre des choses serait de faire de même ?

Je penchais la tête sur le coté, avec un sourire joueur qui voulait tout dire, alors que j'avançais en direction de cette auberge qu'elle avait désigné du doigt. Freya disait qu'on allait avoir un agréable moment. Inconsciente. Elle pensait sûrement qu'on ferait des trucs de déviantes. L'idiote. Elle pensait être assez bien pour voir mon corps dénudé ? Sotte. Elle le verrait, peut-être. Mais elle ne vivrait pas pour le conter, ça je vous l'assure. Mais la bêtise des gens me réjouit, elle me permet de jouer comme bon me semble. Alors au lieu d'avoir du mépris à son égard, disons que je ressens une certaine bienveillance. Bienveillance malveillante, mais qu'importe.

Nous rentrions dans l'établissement, peu occupé à cette heure de la journée. Pointais du doigt une table à l'écart, au fond de la salle.

- Tu prends à boire ? Quelque chose de fort, ma belle. On a peu de temps, et tant à se ... dire.

Regard de braise, alors que je pouffais de rire, m'éloignant seule vers ma destination.

Et si je m'amusais à dessiner sur son corps avec son si joli sabre ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] EmptySam 1 Nov 2014 - 22:31

Excitation

L'ancienne Kirijin ne pouvait se contenir et mettait les bouchées doubles pour faire preuve de bienveillance et de décence devant les civils. Non seulement elle peinait à se retenir elle et son corps aux affuts des moindres changements de comportement de la part de la femme à la chevelure verte mais de surcroit si en plus son homologue l'incitait à se lâcher sans le vouloir c'était plus qu'il n'en fallait pour lui permettre de laisser les vapes s'ouvrirent et que les pulsions charnelles et sexuelles ne s’assouvissent.

Ou alors suffisamment étrange pour lui indiquer que quelque chose dérangeait et surprenait dans cette rencontre. En effet depuis le début c'était cette Monza' qui invitait la rousse à se livrer à la suivre et si dans le cercle et l'excitation primaire elle n'avait en aucun cas fait attention à ce détail à présent qu'on souhaitait boire en d'excellente compagnie la précaution et la sureté était de mise. Elle devait donc prendre des mesures concernant la suite des évènements si elle ne souhaitait pas avoir de mauvaises surprises.

Jouer avec une sociopathe ne l'aurait pas dérangé outre mesure et le fait de ne pas savoir grande chose voir rien de cette inconnue l'attirait d'avantage. Elle n'était pas normal assurément mais elle avait trouvée pareil qu'elle voir pire si ses doutes se confirmaient. Pour l'heure elle obéissait et préparait son offensive dans l'ombre.

Monza' se dirigeait en rigolant vers un coin sombre et à l'écart de la salle, la rousse elle ne perdait pas de temps et commandait déjà au bar deux verres de l'alcool le plus fort qu'ils avaient à leurs disposition. Le barman s’exécuta et Freya le paya en commandant une bouteille entière d'ici une dizaine de minutes. Puis alors qu'elle se saisissait des deux verres elle pensa soudainement à un jeu bien amusant. Elle avait récemment apprit à manier le suiton et en voyant l'eau qui servait à dilué l'alcool elle pouffa. D'un simple geste de son doigt elle sépara les deux liquides et mit l'eau dans son verre, en extérieur rien d'anormal les alcools ayant toujours l'air trouble mais en bouche cela changerait nettement la réaction sur le corps de la femme venant d'Ame, sauf si elle tenait bien l'alcool mais dans tous les cas la rousse serait bientôt fixée sur ce sujet.

Puis elle se dandina en y rajoutant son mouvement de hanche tandis que dans chaque main elle tenait le verre demandé par la voyageuse. Elle déposa délicatement les verres sur la table basse qui trônait entouré d'un carré de bancs couchettes. Elle ferma le rideau derrière elle et passa à l'action. Elle alla se poser directement proche de Monza' et prit son verra, trinqua à la santé de l'inconnue et but délicatement une gorgée du fameux mélange maison du patron. La réaction ne se fit pas attendre et rapidement l'alcool bien que dilué lui monta au cerveau. Son corps se réchauffa et elle gouta avec délice le pêché de boisson se sentant différente. Elle n'était plus sobre mais encore consciente de ce qu'elle entreprenait.

Elle déchira ouvrit largement son décolleté et alla se poser sur les genoux de celle qui devait également ressentir les effets dévastateurs de l'alcool. Puis se penchant en avant elle posa sa bouche sur le cou de celle qui regretterait bientôt de s'être foutu de sa gueule. Et feignant de déposer un doux baiser sur ce si jolie cou elle planta doucement mais nettement ses canines dans la chair tendre et libre de la femme. Elle sentit le sang perler sur la surface poreuse de la femme verte et esquissa un sourire. Après tout c'était bien l'alcool qui occasionnait ces dégats non? Elle remonta ensuite son genoux droit au niveau du bas ventre de la femme et reprit sa position initiale avant lui susurrer au creux de son oreille droite une douce mélodie.

-Si tu veux te payer ma tête, on sera deux ma chérie. Considère çà comme l'entracte de notre...entrevue? Je vais te laisser parler à moins que tu es perdu ta langue?

Narguant et pourtant posant la main sur la garde de son sabre si jamais tout dégénérait mais après tout il n'y avait pas de raisons non? Et étrangement elle prenait déjà un certains plaisir à se savoir potentiellement piégé par cette inconnue et condamné devoir s'expliquer violemment avec elle, si elle avait été dupé elle le saurait bien assez vite.

Et elle reprit une forte gorgée dans son verre entendant déjà les pas de la barmaid se rapprochant pour le second service.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:32

Je m'étais installée confortablement, dans cet espace très privé.

Ça me rappelait un peu les boites de nuit d'Ame, sauf que c'était mieux fréquenté, et qu'il n'y avait aucun connard en train de me tripoter. Oui, c'était quand même mieux ici. Je me prélassais sur le divan, attendant la compagne d'un soir. Qui n'avait pas pris son temps, qui revenait avec deux verres et une bouteille d'alcool, du fort. Je penchais la tête sur le coté, un grand sourire aux lèvres, alors qu'elle s'installait à mes cotés et me tendait le récipient. Je hume le contenu, profite des fragrances. Nan je déconne, j'aime pas l'alcool. Mais aimer ce que je n'aime pas, c'est une seconde nature pour moi.

Je trempe mes lèvres dans la boisson, en boit une unique gorgée. Sent mon corps se réchauffer, trop rapidement. Ma vision se troubler un peu, et un léger mal de tête me prendre. Quoi ? Allo, c'quoi le délire ? Je fronce les sourcils, respire à nouveau les vapeurs d'alcool, et pourtant n'arrive pas à repérer quoi que ce soit d'anormal. Si il y avait eu un poison là dedans, je l'aurai su. J'avais tellement l'habitude d'utiliser du poison qu'à sa simple odeur mes narines auraient été titillées. Pourtant, là, rien. Confusion qui me prend. Mais je constate que la rousse ne perd pas son temps, dévoilant clairement son décolleté. Whah, elle a pas peur du ridicule avec une si petite poitrine. Voilà qu'elle s'installe sur mes genoux, alors que je la laisse faire. Si tu veux. Elle pose ses lèvres sur ma peau, et ça ne me fait presque rien. T'es loin d'être la première, et même si je déteste être touchée, je ferai preuve d'un peu de patience.

Mais je m'attends pas du tout à ce que tu plantes tes putains de crocs sur mon cou ! SALOPE !

Je pousse une exclamation de surprise alors que je la pousse sur le coté, apposant ma main sur la blessure. Je sens mon sang. MON SANG ! Mélange de peur et de surprise qui teinte mes pupilles, alors que j'entends la voix de ma vis-à-vis. Elle se fout de ma gueule ? Elle croit que c'est elle qui m'a piégée ? Elle croit avoir vu CLAIR dans mon JEU ?! Non, mocheté, tu sais rien du tout, et ce que tu viens de faire, là, c'était la pire erreur de ta courte ET insignifiante vie.

- Tu veux jouer à ça ?

Je lui adressais un sourire doucereux, alors que ma main restait crispée sur mon verre.

- Alors, on va jouer à ça.

Déposant mon verre sur la table, voilà que je posais mes deux mains sur ses épaules.

- Tu ne sais pas sur qui tu es tombée.

Alors que je me penchais amoureusement vers elle ... Avant de lui décocher un magnifique coup de front sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:24

Saloperie.

Je vais lui crever les yeux et m'en faire des lunettes, je vais lui faire bouffer son masque étrange et la taper jusqu'à ce que son visage ne soit qu'une forme dégoulinante de sang et informe. Je vais tellement l'amocher que personne la reconnaitra et que même à la morgue ils auront du mal à savoir à qui appartenait ce si jolie minois. Je vais la tuer et putain je vais me gaver de ses tripes! Oh que oui je vais bien la crever cette pourriture et surtout elle le sentira passer. Son agonie sera tellement lente qu'elle se tuera elle même avant que j'en ai finit avec elle.

Voilà les pensées très cordial de la rousse à l'instant ou son nez percuta violemment le front dur et surtout rapide de la femme à la chevelure verte. Elle reçut le coup d'une manière si forte et si imprévisible qu'elle sentit l'os et ses articulations craqué et exploser. Une putain de migraine et un énervement plus que passager coulait désormais en elle. Son sang coulait aussi, par jolie et grosses gouttes s'en allant tacher le sol par terre. Il fallait avouer au moins une chose elle forcait le respect et n'appréciait le petit suçon gentillement déposé par la rouquine.

Et la sabreur explosa de rire en oubliant sa douleur et le mal de chien qu'elle aurait à s'en remettre, tout ceci n'était que secondaire et surtout moins important. Elle empoigna la serveuse à l'instant ou elle arrivait et devenait littéralement blanche en dévisageant tour à tour la Monza' et la balafrée. Un tour de cirque ou un délire lesbien ayant mal tourné. Alors qu'elle oscillait entre les deux elle sentit son corps se convulser, et surtout elle prenait plaisir dans cette douleur. Inquiète et surtout paniquée elle tenta d'ouvrir la bouche mais le seul son qui en sortit fut un couinement confirmant le pied qu'elle prenait dans cet étrange spectacle qu'elle offrait aux deux femmes.

Puis plus rien et elle s'effondra simplement sur le sol inconsciente et laissant la bouteille sur la table, assoiffée et surtout prit dans une hystérie incompréhensible la rousse se saisit de l'alcool et en vida la moitié dans son gosier avant de cracher par terre avec un style et une classe défiant toutes dames de la haute société. Elle prit la serveuse par la taille et la jeta contre un bout du sofa en se rappelant de pas partir sans. Ses pulsions avaient dépassés ses émotions et elle s'oubliait en ne faisant qu'un avec ses instincts primaires. Mais avant elle avait quelque chose à régler avec l'autre saloperie qui tenait encore sur ses deux pieds malgré la présence évidente d'alcool dans son organisme.

-Je pourrais te tuer...Comme tu pourrais le faire mais çà n'arrangerait rien et ce ne serait pas bénéfique pour nous deux n'est ce pas? Pour sur qu'on va bien s'entendre la Monza'! Pour commencer repartons sur de bonnes bases, je t'ai saignée et tu m'as briser un nez je pense que la suite ne saurait que trop impliqué nos personnes n'est ce pas?

Une inspiration et une cigarette sortit de son étui plus tard et la rouquine repartait dans de grands discours.

-On va donc faire simple, tu forces littéralement le respect bien que je meurs d'envie de faire ressortir ta chair hors de ton corps. Mais je sens que tu peux m'être utile comme je pourrais éventuellement le devenir pour toi.

Puis un nouveau changement de personnalité dans ce corps divisé et en proie à la folie. La cigarette qui s'écrase au sol alors que le visage de la balafrée devient rouge chaud, puis des larmes coulant de ses deux yeux alors qu'elle se tient le nez comme si celui avait disparu. Tout comme lors de sa première rencontre avec Miae l'alcool plus l'adrénaline fait ressortir ses différents côtés et penchant enfouis en elle.

-Aieeeeeeeeeee! J'ai mal! Ouille!T'es méchante toi!

Puis en regardant ses pieds tout comme son alter égo le faisait précédemment l'entité esquisse un sourire en coin de bouche et se met à murmurer presque un soupire que le vent porte aux oreilles de la Monza'.

-Apprend moi à devenir toi! Apprend moi à vivre steuplait!

Et l'enfant devint monstre.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] EmptyVen 7 Nov 2014 - 17:32

Je ressens un peu trop de satisfaction lorsque mon front heurte son nez. Ouais, ça fait un peu mal. Mais ça a dû lui faire encore plus mal qu'à moi, et c'est le plus important. Je me recule, à une distance prudente, soi-peut être même pas deux mètres. L'autre extrémité du canapé, donc. Et j'attends avec impatience, toujours à cran, la réaction de la rousse. Elle n'allait pas apprécier, c'est certain. Il faudrait vraiment être débile pour apprécier, je le dis direct.

Mais voilà qu'elle rit aux éclats, le sang dégoulinant sur son museau. Bordel, je suis tombée sur quoi ?! Mes yeux s'ouvrent grands, sous la surprise. Plus que de la colère, c'est limite un peu de peur qui me prend. V'voyez, j'suis peut-être pas super courageuse, mais je résiste quand même à plein de situations où le stress est important ! Mais là ? Là ! C'est trop délirant. Je flippe, et c'est pas bon signe. Okay, j'suis peut-être un brin folle, même si je me considére plutôt borderline, mais ce que me fait cette rousse là ? Hors concours, voilà.

Et ça allait pas s'arranger. Elle choppe une serveuse qui passe par là et lui fait avoir un orgasme. Genre, comme ça, gratuitement, cuz I can. Dafuq. Mine consternée, moue qui veut dire "C'est sérieux là ou j'ai pris de la drogue et on m'a pas consultée ?". Je cligne des yeux. Frotte mes paupières. La serveuse s'écroule dans un couinement que j'aurai pu pousser au lit, sauf qu'il aurait été feint pour ma part.

D'accord.

Mais si il n'y avait que ça, c'était juste le début de la sonate. On va crescendo et crescendo ! Voilà qu'elle part dans les grands discours, la perchée ! Elle veut me tuer qu'elle dit, mais elle pense qu'on serait plus utiles l'une à l'autre ! Menace et respect ! Le tout mêlé de façon maladroite ! Non mais sérieux, ta gueule quoi. TA GUEULE. Je fronce les sourcils, la regarde avec ce genre de regards qui veut dire "Même si t'étais la dernière femme dans ce monde et qu'il faudrait me reproduire avec toi pour le sauver, j'le ferai pas". Nan mais, elle a pas compris que c'était censé être one-sided ?!

Et là, j'ai droit au mind-swap. Voix de crécelle, sanglots, propos incohérents. Ouais, ça se confirme.

J'dois me casser et putain de vite.

- D'accord, je vais t'apprendre à vivre.

Alors que l'air de rien, ma main glisse en direction de la bouteille d'alcool, s'en saisit fermement.

- Et pour commencer, je vais t'apprendre à dormir.

Pendant que je l'abats avec toute la violence dont mes petits bras sont capables, visant sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:08

Délire.

Les multiples personnalités se partageant le corps de la rousse s'affrontèrent en son fort intérieur. L'infantilité affrontant et bataillant ferme avec le sérieux et la rigueur tandis que la folie semblait vaincre l'esprit sain et l'honneur reculait contre la perfidie. Aussi le regard de la rousse et son visage affichait successivement les entités qui gagnaient le précieux contrôle du corps féminin. Comme un but à atteindre et dont l'issue serait déterminante pour la suite de sa vie. C'était du déjà vu et c'était redondant, déplorable et pathétique. Un peu comme tout ce que tentait la sabreur depuis le début de son parcours après la chute de Kiri.

Et pendant ce temps là dans la réalité elle effrayait celle qui était au début plus perfide et vicieuse qu'elle. Elle retournait la stratégie contre celle qui avait voulu la prendre en traitre. Acculée la Monza' entreprenait d'en finir avec la rousse dont le trouble intérieur semblait lui donner raison. Et elle allait réussir, elle allait mettre fin à ce chaos et cette explosion qui surviendrait bientôt. Le geste fut rapide mais moins que l'éclatement de la bouteille suite à la pression exercé sur le liquide qu'elle contenait.

Explosion de la bouteille et la liqueur se répandait sur le sol tandis que les éclats de verre perforaient les vètements de la folle. Certains morceaux restant plantés dans sa peau tandis que son visage était insensible à cette action, aussi sombre et froid que la glace sous une nuit sans lune. Puis son regard se porta sur celle qui avait voulu la tuer. Il suintait la haine et la rage, il transpirait l'envie de meurtre et l'émotion de colère intense que prenait en de rare occasion la rousse.

D'un geste lent et avec une dextérité extrême elle tira hors de son fourreau son sabre, elle laissa le bruit du métal froid qu'on frottait comme seul bruit ambiant. Il trancha l'air et émit le bruit du vent rapide, puis sa main gauche se déplia, son index en direction du sol. L'eau répandu au sol se regroupa autour de sa main formant un bouclier aquatique.

Aucune autre émotions n'avait sa place désormais, nul scission intérieur mais un combat pour montrer à cette insolente l'étendu de sa maitrise et surtout pour répondre en crescendo sur son intention de mort. Elle siffla et le patron accourut et sa dernière vision fut l'étreinte de l'eau autour de son cou. Il s'éteignit en tombant sur les lattes du plancher miteux. Le liquide revint autour de sa propriétaire comme étant doter d'une conscience.

Son action suivante fut en direction de la Mamoru. Son sabre siffla et trois projectiles de Shôton partirent à bout portant en direction de son si jolie corps avec une envie de le perforer et de faire des trous partout.

-Tu voulais ma mort? Vient me la donner.

Comme un appel à un combat dont les alentours se souviendraient pour les nuits à venir. Une rencontre entre deux folles dont les esprits changeaient au fur de leurs rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:13

Pourquoi rien ne se passe comme il se doit ?

Je voulais juste m'amuser, moi. Faire souffrir quelqu'un vite fait, cuz I can, puis reprendre le chemin comme si rien ne s'était passé. Comme si c'était la chose la plus naturelle au monde, que de torturer son prochain. Mais non, j'étais tombée sur la mauvaise personne. Sur une personne malsaine, qui était plus un danger pour elle-même que pour les autres. Inconsciente, folle, délurée. Tout ce que je n'aimais pas, alors que je frôlais de façon indécente tout cela. Elle s'était décidée à me faire chier, oui. Elle s'était décidée à ne pas consentir agréablement à mes souhaits. Et même au moment où, pour son bien mais surtout pour le mien, j'avais essayé de l'envoyer dans le pays des songes d'un grand coup de bouteille en cristal, elle s'était décidée à me dire "fuck you j'suis une rebelle"

Et à la faire péter au moment de l'impact.

Heureusement, j'ai toujours été réactive au danger, et une couverture de chakra m'avait enveloppée avant que le moindre éclat de verre n'entaille ma peau, mais même ! Même ! Même pas deux secondes après, j'avais bondi hors du canapé, avait arraché les rideaux et m'était éloignée en direction du bar. Oh merde. Je crois que je l'ai mise en colère, comme son visage cireux semble l'exprimer. Elle dégaine son sabre, il fallait bien qu'il serve enfin à quelque chose. Et devinez quoi ? On appelle le proprio du coin, pour le tuer. Cuz I can. Gratuitement. Non, une serveuse foutue dans l'inconscience c'était pas assez, il fallait continuer le mélodrame. Faire payer des gens qui n'ont rien à voir dans notre conflit.

Très mature, la rousse. J'dis ça mais c'est quand même moi qui voulait, à la base, torturer cette pauvre petite créature. Just cuz I can. Mais être incohérente n'est que le moindre de mes soucis.

Là, il était temps de se casser, et de se casser TRÈS VITE !

- Ta mort ? Je m'en moque de ta mort et de ta vie, tout ce que je voulais c'était passer un bon moment avant que tu commences à devenir totalement psychotique !

C'était pas la vérité, mais c'était pas nan plus un mensonge.

- Alors, écoute, voilà ce qu'il va se passer : Je vais me diriger vers cette porte, l'ouvrir, et me casser comme si de rien n'était. Et toi, tu vas faire le ménage parce que bon, c'est un peu à cause de toi qu'il y a tout ce bordel ...

Je recule de plusieurs pas.

- Ca te va ? Parce que moi, ça me va carrément !

Volte-face, voilà que je trace à pleine vitesse en direction de la sortie !

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:22

Inconscience.

Son adversaire était donc bien plus apeurée que l'avait prévu la rouquine dont la lame hurlait au meurtre et à l'envie de se repaitre du cadavre encore convulsant par les spasmes de la mort de celle qui détalait comme un lapin devant un chasseur. Une chasse? Après tout cela faisait longtemps que la femme à la chevelure écarlate ne s'était amusé à ce point là. Une traque dans un village paisible et personne pour l'empêcher de s'amuser comme lors de son service et de son ancienne allégeance à Kiri. C'était là une tournure aussi surprenante qu'étonnante mais dont les finalités seraient plus que profitable aux deux femmes. L'une allait apprendre à ne pas sous-estimer une inconnue et l'autre à se montrer plus imposante et à moins faire sa victime. Irelya se déploya comme un animal dont la faim avait rongée les intestins et dont l'appel de la chasse poussait aux pires tentatives de chasse.

Le métal froid alla frotter les lattes du plancher de l'auberge maintenant devastée provoquant un bruit désagréable du bois qu'on torture. La serveuse sur son épaule droite et sa main gauche trainant avec conviction son arme sur la terre alors qu'elle sortait de l'auberge. L'alcool encore dans le sang et ses sensations toutes émoustillées la sabreur chercha du regard sa proie. Elle la trouva non loin devant elle à courir comme une dératée, elle esquissa un sourire en même temps que son sabre léchant les murs en bétons des habitations se pointait en sa direction.

Un projectile précis et consistant siffla et lacéra l'air pour se figer devant les pieds de Monza'. Ratée maugréa la folle en tapant de sa main disponible les fesses de l'inconsciente. Elle hésitait à poursuivre la chasse et aurait pu se contenter de sa victime qu'elle avait déjà. Mais non il fallait toujours plus pour satisfaire sa soif d'ambition et son envie de se repaitre de la douleur qu'elle infligerait à cette catin qui fuyait son destin. Elle apposa le corps de sa victime contre un mur et créa des liens de shôton pour éviter toute tentative de fuite.

Maintenant qu'elle disposait entièrement de ses moyens elle concentra la foudre dans ses pieds lui accordant une vitesse supplémentaire. Elle allait user d'une partie de son énergie mais ce qui se passerait ensuite en valait la peine. Quelques instants après elle se retrouvait nettement plus proche de la verte et affichait une grande mine de bonheur. Du moins ce court instant ou elle était heureuse fut rapidement gâcher par des cris venant de l'auberge, on avait découvert le drame et par la même occasion les coupables, la milice entra bientôt sur ce théatre géant qui jouait une tragédie à tendance comique. Des empecheurs de tourner en rond qui allaient tout faire capoter hors c'était précisément ce que redoutait l'ancienne Kirijin.

Elle posa alors un regard froid mais invitant à apaiser les tensions existantes, elle avait beau être puissante elle ne pourrait pas tout enchainer sans blessures. Elle tendit la main vers sa coéquipière improvisée en prenant la parole.

-Tu veux encore fuir ou joindre nos efforts pour profiter plus sereinement du reste de cette journée? Mes nerfs t'en seraient fortement reconnaissant si tu m'aidais. Dans le cas contraire...il ne vaut mieux ne pas y penser nous avons toutes deux à gagner ici.

Tout était dit
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] EmptyMar 11 Nov 2014 - 1:30

Je cours vite. Très vite. Mais pas si vite que ça, en fait - j'aurai pas dû sécher mes cours d'éducation physique, même si pour cela il aurait fallu que j'en ai, saleté de maître - et en tournant la tête je voyais un peu trop près la tarée. A moins que ce soit juste l'auberge que je vois d'un peu trop près, ce qui revenait au même vu qu'elle se trouvait à son seuil. Bref ! Oh, qu'est-ce qu'elle fout avec la serveuse sur l'épaule ..?

La question me tourmente. Enfin, nan, pas du tout, mais ça me trouble quand même un peu : C'est pas pratique de poursuivre quoi que ce soit avec un poids mort sur le dos, non ? Sûrement. Définitivement, même. Elle est pas très futée, la folle, mais ça se saurait si les fous étaient malins, donc ... HIHIHI PROFITONS DE CETTE ERREUR POUR LA DISTANCER ! WHOOPSIES ! Dafu quoi, elle essaye de me tuer ou bien ?!

Et je me souvenais de son sabre, et des trois dards qui étaient passés juste au-dessus de mon épaule quand je me trouvais encore de l'auberge, et oui, je me disais que finalement, il se pouvait qu'elle veuille ma mort. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie. Hahaha ... Ah.

Je n'arrive même pas à trouver drôle ce magnifique trait d'esprit.

Plusieurs mètres étaient parcourus, je prenais la tangente et m'engouffrait dans une ruelle perpendiculaire. Mais merde quoi ! Comment elle arrive à me rattraper alors que genre j'ai un kilomètre d'avance sur elle ?! Sûrement parce que j'ai aucune idée de la notion de distance, et qu'elle, elle, elle devait être entraînée à la course. Misère.

- Je le dis direct, ton petit sourire il me plait pas du tout. Du tout.

Et là ? Renversement de situation : Des gens armés et pas contents se sont rendus compte de ce qu'il s'est passé dans cet établissement tout à fait honorable (avant qu'on ne soit rentré dedans, désolée, vraiment) et gueulaient beaucoup pour exprimer leur mécontentement. Justifiable, après tout, moi non plus j'aimerai pas qu'on casse le seul endroit où je peux me reposer après une journée de merde.

Alors quand elle me pose un regard qui fait assez flipper, et qu'elle me demande de l'aider à faire le ménage, direct, voilà ma réaction :

- Pourquoi je joindrai mes efforts à toi ?! C'est toi la psychopathe dans le coin, et moi j'ai pas envie de devenir ta victime ! Débrouille toi avec la milice, c'est pas mon problème bordel !

Et histoire de bien la mettre dans la merde, voilà ce que je gueule aussi fort que je peux !

- HEY LES GENS ! ELLE EST LA, JUSTE LA ! VENEZ VITE AVANT QU'ELLE NE S’ÉCHAPPE !

Avant de me faire pousser une magnifique paire d'ailes démoniaques, et de m'envoler !

- A peluche la peluche !

Et voilà, grâce à ailes stylées, je prenais de la hauteur jusqu'à atteindre les toits !

Zouuuuuu, plus vite qu'un gros vélo !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:31

Pressentiment

Elle ne savait pas encore comment mais elle se doutait que la réaction de la moins folle entre elles n'allait pas l'aider dans la suite de ses péripéties. Elle se contenta de pousser un soupir lorsqu'avec son assurance particulière même en situation plutôt dangereuse sa coéquipière/adversaire continuait d'ouvrir sa grande gueule en déversant son flots d'inepties.

C'est vrai quoi la rouquine n'était pas la seule responsable de tout ce bordel monstre qu'avait occasionné leurs rencontres si? Bon il était vrai qu'elle avait peut être poussé le bouchon trop loin mais qu'importe elle ne tomberait pas toute seule dans les geôles ou sous la corde de ces gueux qui meuglaient comme des animaux qui avait tué leurs précieux barman qui devait maintenir leurs inexistence sur le plan terrestre à un point aussi élevé que celui que prenait la verte.

Wait what? D'ou l'autre dévergondée se tirait en laissant la pauvre rousse comme plats de consistance certes, mais comme victime avant tout de la foule vengeresse. En plus elle ressemblait avec ses techniques beaucoup à l'autre adolescente de ses morts qui l'avait blessée. Mais cette fois la compétition était plus trivial et amusante qui des deux femmes dont la santé mentale pouvait être discutée, irait contenter la populace qui se massait maintenant devant la sabreur?

En tout une chose était sur ça ne serait pas la balafrée qui manipulant l'eau du puits le plus proche prenait également de la hauteur en atterrissant du mieux qu'elle pouvait sur les toitures des maisons dont le look était plus que déplorable. Au loin une nouvelle fois la Monza' qui tentait de fuir la colère et le courroux divin de celle qui semblait oublier la serveuse.

Merde elle l'avait completement zappée la petite truie dans l'action qui continuait encore dans les ruelles. Elle prit une seconde pour réfléchir puis agit comme à son habitude avec son instinct. L'eau devint deux fouets qui s'enroulèrent autour de la poitrine de l'autre débile et de ses jambes et avec une impulsion et une force que n'avait certainement pas l'autre elle se mit à la jeter comme amuse gueule aux forces armées en contre bas en lui faisant un clin d'oeil et en ripostant.

-allé slt comme dirait l'autre et à la revoyure en enfer grognasse!

Puis elle éclata d'un rire hystérique en passant de toits en toits et en se rapprochant de l'auberge, au final elle allait faire un tour complet du patelin pour rien. Mais quoi qu'il en soit elle pouffait déjà à l'idée de voir la réaction de sa compagnonne d'infortune.

Et alors qu'elle dévalait la pente d'un toit en ratant l'une de ses tuiles mal ajustée dans ce bled de trous du cul qu'elle glissa et passa la tête la première en direction du dit puits vidée d'un tiers de sa réserve. La suite fut moins jovial que le début de son plan, elle sortie de l'eau entièrement trempée et surtout étonnée de trouver devant elles quelques villageois armés de fourches et surtout elle entendait en arrière plan le reste de la foule hurler sur l'aut débile. Elle l'avait dit qu'il fallait mieux s'allier.

-Heu, c'pas ma faute elle m'a forcée elle avait tout planifiée

En terme de phrases théatrales on avait vu mieux mais elle espérait que ça passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:59

Pas que je n'aime pas les foules en colère, notez-le bien.

C'est juste que j'ai pas envie d'être la victime de leur victime, comme vous pouvez très bien le comprendre. Alors, hallucinée sûrement par cette magnifique paire d'ailes que je me suis faite poussée au nom de Yolo Azazel, la rousse elle allait payer pour ses crimes ! Après tout, son cœur est sale et empli de pêchés ! Il mérite de se faire purifier, mais ça sera pas par moi ! Après tout, je pense que dans le genre je dois être un peu très sale aussi. Oh mais fuuuu là !

Comment elle a fait pour atterrir sur le toit avant moi ?! C'moi qui des ailes, pas elle !

Oh my, what is happening en bas ? La serveuse est balancée sur la cohue vengerresse, han ! Je donne un huit sur dix pour l'idée, sacrifier des gens pour sauver sa peau ça reste un classique indémodable ! Qu'elle retienne ces gens comme elle veut, ça me concerne pas !

Puis la voilà qui me parle, et qui éclate de rire ! Je comprends pas trop, alors que je la regarde sauter de toit en toit.

- Mais c'est qui cet autre ?!

Confusion quand tu nous tiens. N'empêche qu'elle finit par se casser la gueule (justice divine si vous voulez mon avis), et qu'elle finit par tomber au milieu de tous ces gens qui ne lui veulent pas le plus grand bien. Je vais pas m'en plaindre alors que je file à toute allure de toit en toit. Sauf que j'entends des voix en contrebas, et ça me plait pas.

- Là ! Regardez, c'est la complice de l'autre !

- Attrapez cette enfant du Diable !

- Sus à la mocheté !

Je me suis sentie obligée de gueuler ...

- C'vous les moches ! Et z'êtes pauvres en plus, alors ragez pas !

Clac. L'enchantement aérien qui se dissipe. Et moi qui chute.

Oh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Foudre ne tombe pas deux fois au même endroit [Ft. Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit [Solo]
» La Foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit [PV : Ishidate Masamune]
» On ne vit que deux fois [mission]
» Par deux fois [Yamada Kioshi]
» Le facteur sonne toujours deux fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-