N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bonjour [Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Koga
Hyûga Koga
Informations
Grade : Genin
Messages : 2
Rang : C

Bonjour [Mizuki] Empty
Message(#) Sujet: Bonjour [Mizuki] Bonjour [Mizuki] EmptyMer 20 Avr 2016 - 12:09

Bonjour, tu te rappelles de moi ? Désolé de ne pas t’avoir parlé depuis que je suis revenu à Konoha. Beaucoup de choses se sont passées. J’espère que tu ne m’en veux pas de ne t’en parler que maintenant.

Revenir au village n’était pas quelque-chose de difficile. Sachant que je fais partie d’un des clans les plus illustres ici, et que le sceau que je ne dissimule même pas sur mon front est assez évident, les gardes n’ont fait que transmettre l’information de mon arrivée aux instances supérieures. Si j’étais libre de séjourner dans la cité de la Feuille, je me doutais que pour aller plus loin il me faudrait passer par d’autres étapes. Finalement il n’allait y en avoir qu’une.

Quelle étrange sensation. Je ne parle pas du fait de parler à quelqu’un d’imaginaire qui n’existe que pour combler le manque du fils que j’ai perdu. Non, je parle de celui de retrouver toute une instance, un décor, un peuple que vous avez quitté il y a sept ans. Bien sûr, je ne m’attends à aucun traitement de faveur de la part d’Aburame Miko, qui semble être le nouvel Hokage. D’ailleurs, est-ce que c’est elle que je vais rencontrer ? Non, difficile d’imaginer que notre dirigeante ait envie de s’occuper d’un homme comme moi.

« Merci. »

J’avais remercié l’hôtesse qui m’avait accompagné jusqu’à la salle du palais. Mais dès que je m’étais retourné, elle était déjà partie. Elle avait sans doute mieux à faire. Les priorités… Une fatalité de la vie que j’aurai sans doute du mal à retrouver. Après tout, j’avais passé ces sept dernières années à découvrir le monde, à me lever chaque matin sans n’avoir aucune idée de ce que je ferai.

La pièce est plutôt simple. Tout est carré et bien rangé, loin de certaines auberges où j’ai eu à dormir voire travailler. Une table rectangulaire m’invite, de par sa taille et sa place dans la pièce à m’y asseoir. Je remarque assez vite la chaise à l’opposé de la mienne. C’est ici que le gradé va m’interroger. Quelles questions pourrait-il me poser ? Je ne sais pas si je suis plus curieux de ça que de savoir qui il est. Et toi, qu’est-ce qui t’intéresse le plus ?

C’est drôle. Hier j’étais un vagabond. Et maintenant, voilà que je m’apprêtais à passer un entretien pour redevenir un ninja du village de Konoha. Mais aujourd’hui j’en avais l’envie. Tu sais, cette envie qui à elle seule suffit à te faire comprendre que tu fais le bon choix. Car c’est ce que tu veux. Et accomplir le rêve de mon fils, servir ceux qu’il admirait… voilà ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour [Mizuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, comment ça va ? [PV]
» Bonjour les feuillus
» Bonjour chaton !
» Bien le Bonjour [Pv On']
» Bonjour (ft Aomine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-