N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bien le Bonjour [Pv On']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

Bien le Bonjour [Pv On'] Empty
Message(#) Sujet: Bien le Bonjour [Pv On'] Bien le Bonjour [Pv On'] EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:00

Un nouvel Hokage ? Encore ? Décidément, ils n'arrivent pas à les garder en place un minimum de temps nos dirigeants. Que c'était-il passé, le Godaime Hokage avait-il disparu comme le Yondaime, le Sandaime, le Nidaime et le Shodaime ? Nous allons finir par leur mettre un traceur sous leur peau pour ne pas les perdre. Petit poucet où es-tu ?

Je venais de rentrer de mission longue d'une année entière. Pendant ce laps de temps, j'avais eu carte blanche de la part des anciens du village caché de la feuille pour tuer les personnes qui me semblais nécessaire à tuer pour la réussite de la mission. Je m'étais absenté pour cela un bout de temps du village et ce n'était pas plus mal puisque je ne voyais plus les visages imbéciles et faibles des villageois et des autres shinobis. L'Anbu était quelque chose fait sur-mesure pour moi en fin de compte. J'étais assez réticent à l'idée d'obéir aux ordres mais au final, les ordres sont ceux que j'attends toujours : tuer. Je jouis littéralement de plaisir de retirer la vie d'autres personnes, soit en le faisant brièvement, soit en faisant durer leur supplice plus longtemps qu'il ne le fallait. Oui, avoir carte blanche pour tuer, et que ce soit officiel, c'était le bonheur a l'état pur si je pouvais savoir ce que c'était réellement.

Quoi qu'il en soit, les règles étaient les règles et je devais me présenter devant le Rokudaime Hokage. D'un autre côté, c'était mieux de savoir qui était le nouveau grand patron maintenant, savoir à qui j'allais avoir à faire. Mais bon, ni une ni deux, les phrases du type « Comment vas-tu ? » et autres, je n'en avais que faire. Je montrerais le bout de mon nez, dirais une ou deux phrases d'usages et partirais immédiatement pour une nouvelle mission, si bien sûr, il voulait m'en confier une. Oui, car j'avais appris qu'il n'y avait plus de Chef à l'Anbu. Ce serait le dirigeant de Konoha Gakure no Satô lui-même qui s'occuperait de notre division et nous donnerait les ordres. Remarque, s'il y avait une bavure, ce serait lui le responsable, comme ça, pas besoin de chercher loin le bouc émissaire. Et puis, c'est une tradition dans « notre si beau village », la place du roi change tous les quatre matins.

J'étais donc dans le village, mon masque d'Anbu sur le visage pour ne pas me faire reconnaître. Cela faisait quelques années que j'étais une sorte de fantôme. Lors de ma toute première mission pour le compte de l'Anbu, le conseil m'avait fait passer pour mort histoire d'être tranquille. Tous connaissaient la raison du pourquoi, le nouveau Hokage le savait certainement aussi. Mais cette raison n'entachait pas mon dossier et j'avais été recruté pour tous ces motifs. Vraiment du sûr-mesure, chacun avait trouvé son bonheur dans cette histoire. Je me trouvais face à la porte du bureau de Myakudou Onpu, l'ultime supérieur du village. Je frappais alors à trois reprises sur cette porte en bois assez épaisse avant d'entrer dans le bureau sans crier gare.
    « Masutā, à vos ordres Hokage-sama ! »

Pourquoi faire long lorsqu'on pouvait comprendre ainsi ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Bien le Bonjour [Pv On'] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bien le Bonjour [Pv On'] Bien le Bonjour [Pv On'] EmptySam 21 Déc 2013 - 1:43

Masutā était un cas particulier. En épluchant les dossiers de l'ANBU, Onpu s'était senti un peu gêné en tombant sur le sien.

C'était un soldat qui avait le profil d'un membre de la Racine. Toutefois, son caractère apparemment instable en faisait manifestement un très mauvais candidat pour cette dernière ; il semblait nourrir un goût du sang assez prononcé, et si lui confier un masque d'ANBU était au sens d'Onpu quelque chose de plutôt dangereux pour l'image du village, il aurait été totalement anti-stratégique de l'inclure dans la Racine.
Il ignorait si c'était Daïki qui avait proposé cette solution de l'envoyer à Shimo pendant quelques temps pour s'occuper d'une mission à long terme, mais il fallait faire avec lui désormais. Après tout, il semblait loyal envers Konoha et avoir la culture du travail bien fait. Tout ce qu'il lui fallait, c'était une nouvelle direction qui ne ferait pas trop de tort à la feuille.

Avec la guerre, Onpu était en ébullition. En le voyant débarquer, il s'était dit qu'il n'arrivait absolument pas au bon moment, mais les choses commençaient à prendre forme dans sa tête.

- Bon retour, Masutā.

Après tout, la Racine avait peut-être le budget, mais contrairement à cet homme, ce n'était pas une arme à proprement parler.

- D'une certaine manière tu arrives à pic : la guerre vient d'être déclarée par Suna et Kumo. Comme tu le sais peut-être, Suna a Kiri de leur côté, et Kumo nous a du sien.


Il marqua une pause, s'étira les bras vers le plafond et fit craquer ses doigts, sans décoller de son fauteuil.

- La raison de cette déclaration de guerre est l'indépendance des territoires « neutres ». Autant dire que c'est un prétexte maladroit pour amener le chaos sur le continent et permettre aux Kirijins de s'étendre encore davantage en camouflant sa réputation de « brume sanglante » derrière une fausse image de petits saints indépendantistes.


C'était une vision affreusement réductrice, mais cela suffirait pour Masutā. Il n'avait vraiment besoin d'en savoir davantage.

- La guerre est un problème, mais il s'agit de ne pas garder nos têtes trop tournées vers Suna et Kiri. Pendant ton absence à Shimo, le village a été ravagé par une bande de Nukenins ; c'est ce genre d'incident qui risque de se faire plus probable en cette sombre période, et c'est aussi ce que je souhaite éviter plus que tout.
Ce que tu as apparemment réussi avec brio au pays du givre, j'aimerais que tu le reproduises pour les autres éventuels groupuscules qui pourraient nous menacer. Les grands villages seront « réglos », et s'ils frappent, nous le saurons. Les déserteurs représentent une menace plus volatile, moins définie, et dont il convient de se méfier deux fois plus.


Il s'agissait cependant de tempérer un peu.

- Il faudra que tu me fasses des rapports détaillés dés que tu détecteras une activité Nukenin inquiétante dans les environs. Mais aussitôt que je te donnerai mon accord, tu auras carte blanche. Ou plutôt carte rouge, si tu préfères.

On' n'aimait pas vraiment parler comme ça, mais les temps étaient durs. Et puis il fallait s'adapter à son public : de cette manière, il montrait à l'ANBU qu'il était le chef mais également qu'il avait bien repéré son domaine de compétences.

- Ça sera tout... merci d'être passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
 

Bien le Bonjour [Pv On']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour (ft Aomine)
» Bonjour [Mizuki]
» Bonjour les feuillus
» Bonjour chaton !
» Bonjour, comment ça va ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-