N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, comment ça va ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Bonjour, comment ça va ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Bonjour, comment ça va ? [PV] Bonjour, comment ça va ? [PV] EmptyMer 14 Mar 2012 - 4:58

    La jeune femme traversa l’embrasure de la porte en bois qui donnait accès à une grande pièce, si vaste qu’elle pouvait y accueillir une bonne cinquantaine de personnes voir un peu plus. L’élégante et ravissante femelle déposa son long manteau brun chocolat sur le comptoir à l’entrée avant de glisser dans le verre placé intentionnellement à la vue des arrivants une pièce d’argent. Vêtue d’une robe rouge cramoisi, cette dernière déambula à travers la foule pour se frayer un chemin jusqu’à une petite table au fond de la salle où l’y attendait patiemment un jeune homme à la chevelure blonde et au regard d’un bleu azuré. Ils ne semblaient pas se connaitre, cependant elle avait instinctivement été attirée par celui-ci, d’une beauté exquise. La déesse lui échangea un enthousiaste « Bonjour, comment ça va ? » suivit d’un sourire tombeur avant de s’installer sur la chaise située en face de lui.

    Du siège sur lequel je me tenais, j’avais pu observer toute la scène, avais eu l’occasion de percevoir chaque mouvement ainsi que chacune de leurs réactions mutuelles. Quoi, vous avez-cru que c’était moi ainsi qu’un parfait inconnu ? Eh bien vous êtes tombé dans le panneau. Ce genre de présentations m’énerve au plus haut point, elles me paraissent fausses, sans réelle conviction et dépourvues d’intérêt. Dans la majorité des cas, je dirais à quatre-vingt-dix-neuf point neuf pourcent, les gens finissent par s’ennuyer et décident de partir chacun de leur côté, chose qui s’avère plutôt décevante. Il arrive toutefois dans certaines situations que les individus soient confrontés l’un à l’autre pour une raison précise, et c’est dans ces conditions-là que cela devient davantage intéressant. Les relations durent plus longtemps et l’intérêt de chacune des deux personnes s’accroit au fil des rencontres.

    Mais nous ne sommes pas tous choyés, oh non. Parfois la malchance s’empare de nous et à ce moment-là il est trop tard pour faire marche arrière. Est-ce le fruit du hasard ou simplement une vilaine mise en scène de ce que l’on appelle destin ? Difficile de parier là-dessus. Tiens, aujourd’hui j’ai envie de m’amuser. J’ai envie de faire ce que font tous les êtres humains : Être hypocrite.

    Règle numéro 1, se trouver une cible. Une proie facile à atteindre, un petit gibier qui n’attends que de se faire avoir dans une entourloupe à la con. De préférence il faut se concentrer sur les personnes seules et qui semblent légèrement distraites. Il ne faut pas qu’elle vous voit venir. C’est comme ça que font les lionnes quand elles chassent, elles se dissimulent dans les herbes avant de bondir pour prendre par surprise leur victime. Bon, dans ce bar il n’y a pas d’herbe, pas de bol.

    Je me levai de mon siège, me faufilant doucement entre les individus se trouvant dans la taverne. Il est là, il regarde ailleurs… Et je saisis l’occasion, BIM je lui fonce dedans intentionnellement pendant qu’il est distrait. La puissance de l’impact le fait trébucher et m’emporte dans la chute par la même occasion. Je tombe sur lui.

    Oh pardonnez-moi, j’ai trébuché par mégarde sur la chaussure de quelqu’un… Je suis bête, est-ce que vous êtes blessé ?

    Règle numéro 2, jouer le jeu à fond. Bien sûr, sinon ce ne serait pas crédible. Mon regard plonge dans le sien, ne serai-ce qu’une fraction de secondes, avant que je ne le détourne. Maintenant, attendons de voir la réaction. On laisse l'effet se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Bonjour, comment ça va ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, comment ça va ? [PV] Bonjour, comment ça va ? [PV] EmptyJeu 15 Mar 2012 - 6:41

Si doux, si moelleux… Cette agréable sensation de chaleur et de bien-être. Comme quand on est ivre et qu’on s’endort dans la neige… Oui, je me tournais et retournais dans tous les sens, me délectant de ce cocon dans lequel je me prélassais. J’aurais voulu passer ma vie ainsi !
Puis vint le moment fatidique où ce monde si merveilleux vole en éclat ! Où tous s’écroule et qu’on se rend compte que ce n’était qu’un rêve ! Je parle bien évidemment du motherfucking moment où le premier rayon de soleil vient nous frapper la gueule…
Comme un laser braqué sur nos yeux par l’astre brulant, qui de sa maison nous gueule « LEVES TOI TARLOUZE ! ». Mmh, qu’est-ce que je haïssais les matins ! Oh ? Un rapide petit coup d’œil à la pendule m’indique qu’il était déjà plus de 17h30 et qu’Apollon avait déjà parcouru une bonne partie du ciel avec son char… Enfin peu importe, pour moi le matin représente l’heure à laquelle je me lève, tout simplement.

Un rapide tour dans la salle de bain, histoire de me débarbouiller le visage et de m’asperger d’eau anormalement glacé, ce qui avait aussi le don de me rendre de mauvais poil. Mal rasé, les cheveux en bataille, le tout à peine camouflé par un bonnet de nuit de travers (lequel ressemblant fortement à celui que je porte habituellement, hormis le petit pompon blanc au bout).
Je chaussais une paire de pantoufle, et sans autre boniments, je descendais dans la salle commune, histoire de grignoter un peu.
Oui, la veille, au détour d’une mission assez délicate, je décidais de me faire un petit plaisir en me payant une nuit dans une jolie petite auberge qui faisait aussi taverne la journée. Le prix de la chambre n’était pas excessif, l’endroit semblait calme et la nourriture était bonne… Banco, pas besoin de chercher plus loin, le tout me satisfaisait !

A mesure que je descendais les marches de bois, les bruits de la salle se faisaient de plus en plus audibles. Visiblement, la journée, cet endroit devait attirer foule ! Je devais tellement bien pioncer, que le brouhaha ne m’avait même pas gêné ! Enfin bref… Me voici déboulant dans la salle principale de l’auberge, là où les clients de journée s’adonnaient gaiement à la beuverie et autres distraction en tout genre… Vêtue d’un simple tee-shirt et d’un short, ainsi que de pantoufle, je zyeutais d’un œil pâteux autour de moi, pour savoir quelle était ma prochaine étape.
La vue d’une jolie demoiselle en robe rouge et cape brune posé sur l’épaule, me guida instinctivement à aller lui parler (bien sûr, en oubliant que j’étais comme qui dirait en tenue de nuit et que une bonne partie de la salle me regardais d’un œil interloqué…). Bof, à qui est ce que j’allais rendre des comptes de toute façon ? Je m’approchais de plus en plus d’elle, jusqu’à ce qu’une serveuse passe devant moi, chargé d’un plateau rempli de choses succulentes et à l’odeur alléchante ! Mon cerveau hésita une seconde entre le plaisir de la chair ou celui du ventre… Mais c’est le baron glouglou qui l’emporta par K-O ! Mon chemin dévia en une fraction de seconde, m’obligeant à suivre cette nymphe qui portait la pitance !

Ma bouche commençait à saliver, mes yeux avaient encore du mal à s’ouvrir complètement, et l’activité de mon cerveau ne me donnait pas encore une totale jouissance de mes mouvements, rendant ma démarche légèrement saccadé… Effectivement, à première vue, je pouvais paraitre comique.
Et c’est là, sans que cela ne t’étonne, ô toi lecteur de ceci, que je heurtais quelqu’un avant de m’effondrer par terre comme une merde ! Si ça ne s’arrêtait qu’à ça, à la limite… Mais en vient alors la personne que j’avais bousculé qui me tomba dessus à son tour, comme toute la misère sur le monde… ou plutôt, sur mon monde ! En effet, bien que le fait qu’elle se soit excusée soit louable, lors de la chute, son genou heurta quelque chose, avec assez de force pour m’arracher une petite larme… Je ne vais pas vous faire un dessin, mais l’épaisseur de mon short n’avait pas aidé à amortir le coup ! La respiration coupé, je lui répondis d’une voix étouffé.


- Je veux mourir…


***


Passons sur les précédents évènements, qui ont conduit à ce que ma future descendance soit anéantit. Suite à cette péripétie, cette personne qui s’avérait être une charmante demoiselle, m’invita à prendre un verre, histoire de se faire pardonner. La douleur encore à moitié présente, je tenais mes jambes serrés, tout comme mon poing et mes dents… laissant le soin à mon autre main de tenir cette tasse de thé fumante. Mon bonnet posé sur la table, et à moitié débraillé, décoiffé, mal-rasé, et j’en passe, je faisais plus négligé et viril que soigneux. J’écoutais ce qu’elle me disait, d’une oreille distraite, bien trop occupé à supporter la douleur, plutôt que de boire mon infusion, ou bien de loucher sur sa généreuse poitrine…
C’est vrai qu’au niveau pectoral, le choc a parfaitement été amorti ! Aucun risque de me péter une cote ! Enfin mis à part ça, mes yeux pouvaient s’ouvrir maintenant plus facilement, et il était temps de regarder d’un peu plus près mon interlocutrice…
Des jolis yeux noisette, une chevelure brune et bien coiffé, un joli minois… Forcé d’admettre que j’aurais pu tomber sur pire c’est vrai ! Enfin là en l’occurrence, pire aurait pu tomber sur moi… ça dépend comment on voit les choses.

Sans même m’en rendre compte et pendant plusieurs secondes, je soutenais son regard intensément. Non pas par défi ou quoi que ce soit, c’était plutôt comme si mon cerveau voulait que je la regarde, mais qu’il ne m’avait pas donné d’autres ordres avant de s’éteindre.
Lorsqu’enfin il se ralluma, une question fusa de ma bouche, et venant de nulle part. A vrai dire, je ne savais même pas si je venais de lui couper la parole… C’est comme si je venais de me reconnecter, et que le message en attente venait de s’envoyer.


- C’est quoi ton nom ? D’où est ce que tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Bonjour, comment ça va ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, comment ça va ? [PV] Bonjour, comment ça va ? [PV] EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:12

    Naturellement, la suite de mon plan était de l’enrouler dans ma toile, comme le font les araignées avec les mouches. J’invitai donc le jeune homme, qui était vêtu d’un drôle d’accoutrement faisant penser à un pyjama, à boire un verre tranquillement installé à une table du fond. Alors que je croyais que le garçon prendrait un truc légèrement alcoolisé, je fus un tantinet déçu quand il indiqua à la serveuse qu’il désirait un… Thé. Quel genre de mec était-il pour consommer un thé à cette heure-ci et dans un endroit comme celui-ci. Meh, j’étais tombé sur un type bizarre, malheureusement pour moi. En plus de cela je ne pourrais probablement pas m’en débarrasser rapidement maintenant que le Plan de la Moria est enclenché. Note à moi-même : La prochaine fois, se renseigner davantage sur la cible avant de lancer l’attaque. Cela permettra de sauver du temps et de ne pas sombrer dans l’ennui total…

    En plus de boire une boisson de vieillard, le garçon ne m’écoutait même pas parler… Bon sang, dans quel merdier je m’étais mis moi. La prochaine fois j’essayerai de viser mieux, de ne pas me fier à mon instinct quoi. Aux vues des situations dans lesquelles il me met parfois je me demande pourquoi je l’écoute encore aujourd’hui… Mon regard marron se posa sur le jeune homme lorsque ce dernier m’interrompit dans mon monologue. La rage montait en moi, cette colère qui vous brûle l’œsophage lors de sa montée. S’en était trop, j’allais exploser. Par pitié quelqu’un, retenez-moi. Mais bien évidemment il n’y avait personne d’assez intelligent pour lire dans mes yeux cette fureur qui s’apprêtait à exploser. Allez, contient toi, ressaisis toi, on s’en fout de ce connard de merde qui sort d’on ne sait où. De toute façon c’est les risques, on les connaissait en arrivant ici, hein. C’est au moment où je frappai la table de mon poing que je compris qu’il était trop tard.

    Eh le lutin, t’en as pas marre de te foutre de ma gueule là ? Je te paie à boire, tu ne prends même pas la peine de m’écouter. Limite ça je peux comprendre, mais le fait que tu me coupes la parole… Gnyan, vas-y dégage de mon chemin minus si t’as pas envie de te faire exploser.

    Je me levai de mon siège, regardant pour la dernière fois le jeune homme à la chevelure blonde avant de me diriger en direction de la sortie. Cette auberge était pourrie, son bar était pourri et les personnes qui s’y trouvaient étaient, comme vous l’aurez deviné, pourries… Lorsque Sunagakure sera un village à part entière, je ferai de cette petite bourgade POURRIE un village bien meilleur. Sans salaud qui foutent la merde au cœur d’une conversation neutre et normalement sans prise de tête. Impulsive direz-vous ? Oui, vous avez raison. Parfois on n’a pas le choix d’agir ainsi. Les gens sont cons.

    Ça, c’est ce que j’aurais fait si je n’étais pas aussi polie. Non, malheureusement, je me trouvais toujours en face du jeune homme, bouche bée. Je me calai dans mon siège, une expression dédaigneuse sur le visage.

    Je viens du Désert. Mon nom est Nishimura Kusanagi, membre du Kakumeigun. Tu dois en avoir entendu parler, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Bonjour, comment ça va ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, comment ça va ? [PV] Bonjour, comment ça va ? [PV] EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:16

Ma petite intervention était tout sauf polie, je veux bien l’admettre. Mais pour ma défense, cette jeune femme avait brisé ce qui faisait de moi un homme et je venais en plus de me lever. Mes pensées n’avaient pas fini de se mettre totalement en place, et mon regard vide d’expression montrait clairement que je n’étais pas du tout attentif à ce qui se passait autour de moi. Etait-elle en droit de me gifler ? Je pense que oui ! Mais je dois dire qu’elle faisait preuve de beaucoup de patience ! Puisque c’est sans rechigner mais avec tout de même un air cassant sur le visage qu’elle répondit à mes interrogations. Nishimura… Kusa…Nagi ? Le nom avait du mal à s’imprimer dans mon esprit, mais je pense que j’y arriverai ! Désert ? Kakumei… quoi ? Trop de mots compliqués de bon matin et dans une seule phrase !
Je me passais une main sur le visage pour me réveiller, avant de boire une autre gorgé de ce thé, de pas très bonne qualité…


- Excuse-moi de t’avoir coupé… et pour la boisson… je n’ai pas l’habitude de boire alcoolisé lorsque je viens de me lever ! Cependant…

Je portais une énième fois le verre à ma bouche pour le boire d’une traite, avant de balancer le verre d’un geste par la fenêtre ouverte. Pourquoi avoir fait ça ? Aller savoir…

- C’n’est pas ça qui va me réveiller ! TAVERNIER ! UNE BOUTEILLE DE SAKÉ POUR MOI ET LA DEMOISELLE ! IL FAIT GRAND SOIF !

L’homme derrière son comptoir me fixa une seconde en haussant un sourcil, visiblement surpris, avant de s’afférer à ma commande. Il devait se demander d’où est ce que je pouvais sortir pour lui parler comme ça, mais qui s’en soucie ? Je quittais mon bonnet de nuit avant de le jeter sur la table, non loin de la jeune fille qui me faisait face. Je me redressais et m’avançais légèrement sur la table en lui tendant la main, le tout accompagné par un clin d’œil.

- Tu peux m’appeler Aibu, Yorisou Aibu ! Donc tu dis que tu viens du désert ? Comment ça… y a des villages dans le sable ? Et j’ai rien pigé à ton histoire de Kakumeigun, explique moi ça un peu plus !

J’attendais qu’elle me serre la main pour sceller notre présentation, au moment où notre bouteille arriva. J’écoutais cette fois-ci avec attention sa réponse, tout en observant le contenu alcoolisé du récipient. Mmh… Une idée germa dans ma tête, enfin… une idée… une connerie serait le mot plus juste. Une fois qu’elle eut fini de me répondre, je prenais rapidement la parole en lui proposant.

- On fait un concours de boisson ? Celui qui perd demande ce qu’il veut à l’autre !

Autant rajouté un peu d'animation... J'aimais bien jouer ! A plus forte raison lorsque c'est avec une jolie demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Bonjour, comment ça va ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, comment ça va ? [PV] Bonjour, comment ça va ? [PV] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 6:24

      Le jeune homme s’excusa, ce qui eut agi directement comme un calmant, comme eau sur feu, sur mon tempérament embrasé. Peut-être était-il possible que ce dernier soit en mesure de se rattraper vis-à-vis son précédent comportement et son manque de politesse ? Qui sait… Le surnommé Lutin se présenta alors sous le nom de Yorisou Aibu, ne me disant absolument rien. Son origine m’était donc totalement inconnue, n’étant moi-même en mesure de reconnaitre la provenance de ce nom curieux. En tout cas, celui-là me semblait être un drôle de poisson. Il gueula au barman d’un ton provoquant pour qu’on nous apporte quelque chose à boire. J’aimais ce genre d’homme, ils me faisaient rêver. Légèrement dur à cuire sans nécessairement en avoir l’air, qui sait ce qui veut et surtout observateur. Comment avait-il deviné que j’avais soif ? Peut-être par la vue de mon verre désormais vide…

      La tasse de thé qu’il avait précédemment porté à ses lèvres fut rapidement jeté à travers la fenêtre en retombant on ne sait où mais en provoquant un fracas certain, cela dû à la porcelaine cassée en frappant quelque chose. J’appuyai mon menton sur mon poing, nonchalante, écoutant avec attention les paroles du garçon se trouvant devant moi avant de prendre une gorgée de cet alcool aromatisé. Je répondis à sa poignée de main, ralentissant le rythme des vas et viens (DE LA POIGNÉE DE MAIN) tranquillement.

      Dans le désert, il n’y a pas de village en tant que tel. Une poignée de bourgades plus décrépies les unes que les autres pour être plus précise. C’est notamment l’une des raisons pour quoi le Kakumeigun existe. Nous avons promis d’apporter à Kaze no Kuni un village caché, pour tout te dire. Une petite pause, histoire de me remettre les idées en place. Nous recrutons des gens qui sont prêts à marcher à nos côtés vers cet objectif commun.

      Mes bras étaient à présent croisés sur ma poitrine, mon dos désormais adossé au dossier de la chaise de bois sur laquelle j’étais assise. L’atmosphère s’était détendue depuis ses précédentes excuses et cela faisait du bien. A force d’être sur la défensive on s’épuise.

      Un concours de boisson ? C’est particulier pour une première rencontre, mais j’adore ça. Oh et avant toute chose, je n’ai pas de chambre ici donc je considère que la tienne est la mienne !

      Bah oui, je n’allais certainement pas rentrer chez moi après un concours de la sorte. Surtout que je tiens mal l’alcool et que je n’ai pas les moyens pour me payer une chambre ici…

      Je me demandais, tu n’as pas l’air de venir du désert et je peux le prouver puisque tu ne connais pas l’existence du Kakumeigun, alors dans ce cas d’où viens-tu ?

      C’est suite à ça que l’enchainement des shooters d’alcool survint… Allez savoir pourquoi j’ai accepté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Bonjour, comment ça va ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, comment ça va ? [PV] Bonjour, comment ça va ? [PV] EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:16

La chaleur sucrée de cet alcool fruité glissait le long de ma gorge, suite à cette première gorgée. Autant le thé n’était pas de première qualité, mais le saké se valait ! Un point positif pour cette journée. Enfin un second point, si je comptais la somptueuse créature qui me faisait face, et qui avait troqué son air pincé et cassant pour un magnifique sourire malicieux.
A sa manière de réagir, je décelais comme une note de similitude entre nos deux caractères. Ce qui avait pour résultat de m’arracher un léger rictus amusé.

Le Kakumeigun ? Ils étaient une sorte d’organisation qui s’était donné pour objectif, d’offrir un village caché aux peuples du désert. Une bien belle idée ma fois ! Mais ne serait-ce pas un peu utopique ? Certes, bon nombres de clans ont appris à s’adapter à la chaleur et au sable, mais ils restent pour la majorité des nomades ! Alors comment réagiront-ils à la proposition de les sédentariser ?
Je ne cache pas que j’étais assez intrigué par ses propos. Depuis quand est ce qu’elle fait ça ? Combien étaient-ils ? Pas assez apparemment, puisqu’ils cherchaient toujours des membres pour les rejoindre… Une autre gorgé de saké vint me chatouiller les papilles, en plus de me remettre les idées en place !
Sa posture avait changé, et elle semblait clairement vouloir se détendre. Ou plutôt, elle venait d’accepter de jouer avec moi ! Grossière erreur ma pauvre… Un mercenaire tel que moi, a l’habitude des longues soirées de beuverie, où on finit généralement dans un caniveau d’un autre village, sans savoir comment on a pu passer du point A au point B.

Mon regard parcouru subtilement sa silhouette, faisant jouer un peu plus de mon imagination quant à son effeuillage… Lorsqu’elle m’indiqua qu’elle comptait prendre ma chambre pour la nuit, j’haussais un sourcil surpris. Bon sang ! Lisait-elle dans mes pensées ? Serait-ce mon jour de chance ? Après m’avoir brisé les noisettes, souhaitait-elle se racheter avec un peu plus de douceur ?
Sans même y réfléchir, je lui resservais un nouveau verre, en attendant qu’elle le descende d’une traite.
Nous en étions arrivés à la moitié de la bouteille… Dans le pire des cas, je pourrais toujours en commander une autre, tant qu’il en faudra ! Aujourd’hui c’est open-bar !

A présent, pour continuer sur les questions et en savoir un peu plus sur moi, elle me questionna sur mes origines.


- Pour être honnête, je ne saurais même pas te dire d’où je viens vraiment ! J’ai été élevé par un vieux fou qui m’a mis à la porte après m’avoir enseigné comment manipuler un pantin plus ou moins correctement… J’ai passé le reste de mon enfance à gagner du fric en faisant des petits spectacles, et plus tard comme mercenaire en remplissant quelques contrats, histoire de gagner encore plus de fric… S’comme ça que je peux me payer une nuit ici, et de l’alcool à volonté ma chère !

Finissant ma phrase d’un clin d’œil et présentant mon verre, je le bu une nouvelle fois cul-sec avant de le faire taper bruyamment sur la table. Le soleil se couchait doucement, et des rayons orangés vinrent se refléter sur la table, à travers les carreaux d’une fenêtre mal nettoyé.
Son histoire de création de village semblait plutôt osée ! Et ma curiosité ne cessait de monter !


- Vu que je n’ai pas trop de but dans la vie… Si jamais tu gagnes, je pourrais peut être rejoindre ton organisation, sait-on jamais ! Par contre ! Si je gagne… La nuit dans ma chambre, n’espère pas la passer toute seule ! Et peut-être que je rejoindrais quand même ton truc ! On verra bien… Je suis de nature très joueur !

Tout en parlant, j’approchais ma main de son visage pour caresser sa joue avec délicatesse. Aurais-je l’alcool lubrique ? Ma foi c’est fort possible ! Mais nous étions des adultes, ivre de passion et de… nan ivre tout cour serait le mot juste dans quelques heures. Mais avant toute chose, autant savoir à qui j’avais à faire…

- Sinon… t’es un ninja toi ? Ou quelque chose du genre ? Tu sais faire des trucs ?

Le rouge me montait aux joues. La soirée démarrait plutôt gaiment !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Bonjour, comment ça va ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, comment ça va ? [PV] Bonjour, comment ça va ? [PV] EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:22

      Après un grand nombre de ces Shooters, l’alcool commençait vraiment à faire effet. Ce fut beaucoup trop rapide. Heureusement que j’étais assise sinon je me mettrais assurément à tomber à droite et à gauche, déjà que j’avais du mal à me tenir droite sur mon siège… Je ne pensais pas sérieusement qu’il parviendrait à me mettre dans un état pareil. Il faut croire que ma corpulence jouait énormément en ma défaveur actuellement… Si j’avais été une grosse et grande jument l’issu de la partie n’aurait probablement pas été le même. Que dis-je, il ne serait assurément pas le même.

      Le garçon manipulait donc les marionnettes… Marionnettiste, donc. Comment ça you don’t say ? Son histoire m’intéressait, encore davantage puisque Suna avait besoin d’hommes forts et ingénieux comme ceux qui sont apte à maitriser des pantins de bois pour le défendre. Dommage que cette partie ne soit perdue d’avance… Qui sait, peut-être finira-t-il par accepter quand même de nous rejoindre ? Ce jeune homme me paraissait être un élément de choix pour le village caché, il fallait par-dessus tout que je réussisse à le convaincre.

      Une nuit dans ta chambre... Hip’ ? Pouwquoi pas. Qui a dit que la défaite ne peut pas être gratifiante à la fois ? Héhéhé… Hip…

      Naturellement, après m’avoir parlé un peu de lui, le garçon semblait également curieux en ce qui me concernait. Il voulait en savoir plus, désirait particulièrement si j’étais ninja. Probablement une simple mesure de précaution avant de s’engager dans une organisation, chose qui s’avérait totalement normale.

      Eh bien mon ptit gars, je suis fille Samui. Même, j’vais t’montrer ça. ET UNE EXCLUSIVITÉ POUR LE JEUNE HOMME ! Gueulais-je en me levant rapidement, frappant mon verre rudement sur la table en renversant de l’alcool un peu partout.

      Mon corps chambranlait, mais ma volonté était encore plus forte. Je plaçai mes mains devant moi, essayant de me concentrer en regardant ces dernières qui se dédoublaient. Soudainement, un rayon puissant fusa de ces dernières, allant s’écraser sur le comptoir près de la tête du barman.

      YOUHOUUUUUU DES FEUX D’ARTIFICES GELÉS ! BANG BANG BANG !

      Les tirs fusaient ici et là, frappant les murs et les tabourets les faisant voler en éclat. Le gros gras que l’on appelait Doorman s’approcha de moi, désirant me maitriser pour cesser les tirs glacés, en vain. Je courais avec tant de bien que de mal à travers la foule, faisant tomber les cabarets des serveurs et poussant les tables des clients tout en ricanant. Mes vêtements s’envolèrent, je les lançais dans la tête des mecs qui me suivaient pour me chopper après les avoir retiré. Après avoir fait le tour de la salle, me retrouvant à ma table initiale, je tirai sur la veste du blond pour qu’il me suive. HOMERUUUUUUUUUUUUUN. Ma manœuvre ne fonctionna pas comme désiré, puisque je glissai sur une peau de banane et me fracassai la tête contre la table.

      SATANÉ DONKEY KONG, JE T’AURAIIIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Bonjour, comment ça va ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, comment ça va ? [PV] Bonjour, comment ça va ? [PV] EmptyJeu 5 Avr 2012 - 7:02

Une bouteille venait de tomber vide, et nous étions très bien lancés ! Je me sentais bien, j’avais un peu chaud et une légère sensation, comme si je me prenais des jets en pleine tête à chaque fois que je la bougeais un peu trop brusquement. Ce genre d’effet s’effacera assez vite ! Il fallait que je gagne le défi pour espérer la ramener dans ma chambre ! Une jolie plante comme ça, j’allais passer une bonne soirée je sens ! Espérons juste que leurs lits aient de bon ressort…
Bonjour, comment ça va ? [PV] Perver10

Prétextant le fait de vouloir me montrer ce qu’elle savait faire, Kusa se leva de sa chaise en titubant un peu, et gueula tout en éclaboussant la table de son verre d’alcool. Une démonstration ? Mes yeux avaient du mal à la voir totalement net, mais j’essayais de rester concentré sur ce qu’elle faisait ! Une fille du clan Samui… Le nom me disait vaguement quelque chose… ce n’était pas ces gens qui manipulaient la… l’explosion du bar un peu plus loin par un rayon glacé, confirma mes suspicions. Oui c’était bel et bien de la glace qui s’agissait !
En temps normal, j’aurais surement haussé un sourcil en la voyant réagir ainsi, mais à la vue de ses multiples tirs givrés un peu partout dans la pièce, j’étais écroulé de rire sur ma table. Très vite, on tenta de la maitriser, mais elle était agile et rapide la bougre ! Se faufilant et courant comme une dératé dans la salle, elle se fichait de bousculer les gens ou de casser encore des trucs ! Son petit ricanement me faisait encore plus pouffer de rire. Décidément, ce n’était pas le genre de fille a vraiment supporter l’alcool à haute dose… Dire que je voulais recommander une deuxième bouteille !

Par réflexe j’attrapais un bout de tissu qui me fonçait dessus, avant de réaliser qu’il s’agissait du tee-shirt de Kusanagi… Première réaction… Bonjour, comment ça va ? [PV] Omg10

Je relevais la tête et constatais qu’elle courait toujours, mais cette fois ci en petite tenu, laissant clairement apprécier ses formes généreuses ! Peut-être se sentait-elle plus rapide ainsi ? Enfin de mon côté, je ne loupais rien du spectacle ! Et surtout pas de la vue de cette créature dénudée qui se faufilait entre les mains de tous ceux qui la pourchassaient !
Se dirigeant de nouveau vers moi, elle m’attrapa par la manche pour me trainer avec elle, avant de glisser sur une peau de banane et finir sa course affalé sur le sol. La fin d’une aventure…
Les clients, ainsi que le barman s’amassaient autour d’elle, et bien obligé que j’entre moi aussi en scène. Après tout, c’est moi qui l’avais poussé à boire non ?
Je me penchais au-dessus d’elle et lui chuchotait de faire comme si elle s’était évanoui, avant de poser mes mains à divers endroit sur sa tête et son cou en prenant un air tout à fait sérieux et professionnel.


Bonjour, comment ça va ? [PV] Mpf11 - Il est clair que cette jeune fille a été victime d’un empoisonnement ! Elle est en plein délire ! Je suis médecin, je vais la porter jusque dans ma chambre !

- Vous allez la porter dans votre chambre pour la soigner n’est-ce pas ?

Bonjour, comment ça va ? [PV] 8310 -

-

Bonjour, comment ça va ? [PV] Really10- Ben bien sûr ! Quelle question !


Sans attendre, je portais avec beaucoup de difficulté la jeune fille en sous-vêtement dans mes bras, manquant à plusieurs reprises de me casser la gueule en zigzaguant. Il fallait que je garde mon sérieux, sans qu’on se doute de quelque chose, bien que j’avais envie d’exploser de rire à chaque seconde.
Une fois dans la chambre, je fermais la porte à clef, après l’avoir posé sur mon lit. La pauvre s’était ouvert le front et elle saignait pas mal… P’tain… j’avais bu et je devais la soigner aussi… Mec va falloir que t’assure !! Je posais mes mains au-dessus de son front et essayais de concentrer du chakra dans celles-ci… j’en concentrais de plus en plus ! Et là enfin ! Rien du tout… Pourtant, après l’avoir vu, j’étais sûr de pouvoir y arriver moi aussi, bordel !
Bon, autre solution… Un marionnettiste ça sait faire des fils… donc je peux recoudre ! Je tressais un petit fil de chakra que je faisais glisser de part et d’autre de la plaie pour la refermer. Le résultat était invisible et rendait pas trop mal je trouve… Alors que j’avais bu !

Une fois fini et essayant d’y voir un peu clair, c’était un miracle que je réussisse à tisser mon chakra de la sorte dans ces conditions… Et c’était même cool en fait !
Je la fixais pendant de longues secondes en me demandant comment elle allait avant de réaliser soudainement un truc…


Bonjour, comment ça va ? [PV] Confu10 - Hey… tu peux arrêter de faire semblant tu sais…

Je venais probablement de lui sauver la vie ! Ou peut-être pas… Bref ! J'espérais au moins une petite récompense pour tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Bonjour, comment ça va ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, comment ça va ? [PV] Bonjour, comment ça va ? [PV] EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:47

      Le sol était froid, glacé. Ma tête me faisait si mal… Une énorme pression sur mon front, sur lequel je pouvais sentir ce liquide chaud dégouliner. Bon sang, qu’avais-je fait ? Pourquoi avais-je accepté de participer à ce concours de boisson bête alors que j’étais pertinemment au courant que je n’étais pas en mesure de tenir l’alcool convenablement ? Quelle idiote. Au lieu de cela, j’avais tenté ma chance et c’est cela qui me mène actuellement à me retrouver étendue sur le plancher de bois franc, entourée de gaillards que je ne connaissais pas. Ma vue était trouble, ma tête m’élançait, mon corps était pratiquement nu et désormais je n’entendais plus rien… Génial, absolument génial. Hélas, mon dieu, pourquoi m’avez-vous laissé me mettre dans une telle situation ? Ce n’est pas digne d’un futur dirigeant de village, absolument pas… Et que penseraient Karas et Manzo en apprenant cette histoire sordide ? Bof, ils se fouteraient probablement de ma gueule… Oui, c’est ça.

      Je n’entendis pas ce que le jeune homme me chuchota à l’oreille, trop sonnée pour répondre quoique ce soit ou encore réagir. Les voix autour de moi résonnaient dans ma tête, la frappant de tous côtés n’aidant en rien à ma situation actuelle. Je fermai les yeux ne serai-ce qu’une poignée de seconde afin de me ressaisir mais j’eus rapidement des nausées. Tout tournait, les meubles bougeaient et moi eh bien je ne pouvais pas bouger… Vie de merde, sérieux.

      Je sentis mon corps s’élever dans les airs, une paire de bras entourant mon corps frigorifié. Ses mains chaudes réchauffaient ma peau gelée, me faisant toutefois frissonner d’envie. Le bruit de ses pas montant l’escalier m’indiquait qu’on changeait de pièce. Mais où allions-nous ? Je devinai la réponse lorsqu’on me déposa sur une surface moelleuse et chaude. Un lit. C’était donc sa chambre ? Comme quoi j’avais réellement perdu la partie…

      Sa voix retentit une autre fois et mes idées furent plus claires.

      Meeeeeh ? J’ouvris un œil, observant le garçon qui m’avait bravement ramené ici. Oh, c’est que toi, l’Elfe de Maison… C’est bon t’as gagné, je te donne ce que tu veux à présent. Vient par là !

      Avec toute la force qui me restait, je tirai le jeune homme sur moi, toujours étendue dans le lit. Mon regard Marron plongea dans le sien, d’un bleu éclatant. Ma main glissa délicatement sous son T-Shirt, caressant son torse sensuellement juste avant que je le remplace sur le dessus, le faisant rouler sur le dos. Mes dents, délicates, mordillèrent son oreille pointue puis machinalement je fis glisser mes lèvres plus bas au niveau de l’arc de sa joue, puis jusqu’à ses lèvres que j’embrassai avec fougue. J’appuyai ma tête contre son torse puis quelques minutes après, plus rien. Un peu d’eau se répandit au même endroit où je venais de poser ma tête puis quelques secondes plus tard un son bruyant retentit dans la pièce. De la bave fraiche ainsi qu’un ronflement digne de Ronflex. Je m’étais endormie.

      Finalement il n’aurait peut-être pas ce à quoi il s’attendait…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorisou Aibu
Yorisou Aibu
Informations
Messages : 957

Bonjour, comment ça va ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, comment ça va ? [PV] Bonjour, comment ça va ? [PV] EmptyVen 13 Avr 2012 - 10:44

Mmh… Douce friandise que les lèvres de cette nymphe dénudée ! Une phrase qui mêle à la fois le bon gout du langage et les pensées tendancieuse de son auteur… Bref ! Elle venait d’ouvrir les yeux, ce qui me rassura tout de même sur son état de santé, pensant l’espace d’un instant qu’elle avait réellement perdu connaissance. M’observant quelques secondes, elle balbutia quelque mot avant de me tirer par le col pour m’attirer dans le lit. Sa main douce, glissa sur les quelques abdominaux dont un homme normalement constitué disposait, ce qui m’arracha un doux frisson de plaisir, malgré la chaleur de l’alcool encore dans mon sang. Son regard noisette se plongea dans le miens, et fit monter subitement un tôt d’adrénaline qui me rendrait plus bestial qu’autre chose d’ici peu.
Au moment où j’allais franchir le pas, elle me bascula sur le dos avec rapidité, approchant ses lèvres de mon oreille. Son mordillage me dit serrer les dents et crisper les mains d’excitation alors qu’elles se baladaient sur le corps de la demoiselle. Malgré le fait que nous allons bu, son corps dégageait une odeur sucré et de musc qui réveillait bon nombre de sens primaire chez moi.
Alors que ses lèvres dérivèrent le long de ma joue, je ne pu me retenir en la rattrapant à mi-chemin, joignant les miennes au siennes. Quelques secondes de baiser fougueux qui, malgré l’ébriété, firent mettre le sergent au garde à vous à une vitesse fascinante !

Je veux bien avouer qu’elle avait été réglo de respecter sa part du marché ! Et ce n’était pas pour me déplaire, loin de là. Malgré tout, avec sa blessure, est ce qu’elle était en état de faire des folies de son corps ? Ma foi on verra bien ! Toi en tout cas, tu vas devoir essayer de tenir la cadence, car ce genre de donzelle était de celle qui en demandait beaucoup et qui adorait quand ça devenait bestial ! J’en aurais mis ma main à couper !
S’échappant de mes lèvres, elle descendit peu à peu le long de mon cou, avant de poser sa tête sur mon torse un instant, lâchant un profond soupir de contentement. Mais cependant, elle se fixa dans cette position sans plus en bouger pendant de longues secondes… Je relevais légèrement la tête pour la regarder, alors qu’elle avait les yeux fermer. Puis vint ensuite un long ronflement caractéristique… J’aurais dû m’en douter ! La pauvre était épuisée à cause de l’alcool et de ses péripéties. Moi aussi je n’étais pas totalement frai, et malgré tout, je ne pouvais pas lui reprocher de faire un somme.
Je posais ma main sur son épaule avant de basculer moi aussi la tête en arrière pour m’endormir tranquillement.



*************

Un tambourinage violent à la porte me fit quitter brusquement mon sommeil, alors que Kusa dormait toujours sur moi. Ma main toucha quelque chose de froid et humide, et je baissais la tête pour constater qu’elle avait bavé sur moi… C’était à la fois mignon et… dégueu en fait !
Bref, rapidement, une voix forte retenti derrière la porte, et c’était celle du tenancier de l’auberge, le gros monsieur que la jeune fille avait failli congeler avec son laser de glace. Il hurlait pour savoir l’état de santé de la fille et surtout ce qu’on pouvait bien faire depuis des heures là-dedans et qui au final allait payer pour tous les dégâts… Merde, je sentais un début de migraine approcher et la bouche pâteuse aussi.
Glissant un bras sous Kusa, je la pivotais légèrement en m’activant un peu. Il ne fallait pas perdre de temps ! Je me levais du lit en silence, avant d’aller ouvrir la grande fenêtre qui donnait sur l’arrière de l’auberge. Manipulant un sceau, je fis apparaitre ma marionnette à mes côtés pour ensuite fusionner avec elle. Avant ça, j’avais bien entendu pris le soin d’ôter mon tee-shirt, si bien que je me retrouvais torse-poil et en short, avec un gros machin en bois et acier fixé sur le dos… Vous parlez d’un look !

Bref, je m’approchais du lit pour soulever délicatement la belle endormie dans mes bras, avant de poser un pied sur le rebord de la fenêtre. Espérons qu’elle ne me voit pas faire, sinon elle risque de pousser un de ces hurlements… Prenant appui, je m’élançais par la fenêtre grande ouverte, juste avant de déployer des ailes et deux réacteurs derrière ma marionnette.
Nous nous envolions tranquillement sous la lueur de la lune, chatouillée par les brises nocturne, sur nos corps, pas mal dénudé. Oui parce que pour rappel, moi en short, et elle en sous-vêtement ! Heureusement que ça caillait pas trop pour ce soir… Le tenancier retrouverait une chambre vide lorsqu’il prendra la peine de pénétrer à l’intérieur. J’avoue que ce n’était pas très fairplay de s’enfuir comme ça sans payer, mais après tout ce que nous avions comme dégâts, j’aurais mis ma main à couper que des agents des forces de l’ordre nous attendaient aussi derrière.
Kusa ouvrit légèrement les yeux. Peut-être était-elle réveillée depuis un certain bout de temps, mais je venais à peine de le remarquer en fait. Notre vol étant stable et à plusieurs dizaines de mètres au-dessus du sol, je souriais avant d’ajouter :


- Enfin réveillé ? Dis-moi où tu veux que je te dépose ! Et profite bien du vol !

Appelez-moi « Aibuman ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Bonjour, comment ça va ? [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour, comment ça va ? [PV] Bonjour, comment ça va ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, comment ça va ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour (ft Aomine)
» Bonjour [Mizuki]
» Bonjour la Grosse ! [Reira]
» Bonjour chaton !
» Bien le Bonjour [Pv On']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-