N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 And may the odds be ever in your favor - Miko / Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

And may the odds be ever in your favor - Miko / Mizuki  Empty
Message(#) Sujet: And may the odds be ever in your favor - Miko / Mizuki And may the odds be ever in your favor - Miko / Mizuki  EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:25

L’impact de ses pieds au sol résonnait dans les longs couloirs du palais. C’était d’un pas décidé que l’Hayashi s’avançait jusqu’au porte de Miko. Il commençait étrangement à bien connaître les lieux, entre les deux Aburame qui passaient leur journée ici. Et du coup, cette fois-ci, les gardes semblaient déjà plus disposés à le laisser passer. Son visage leur était familier, tout comme son nom. Il n’eut donc pas besoin de prononcer la moindre parole que pour que l’un des hommes aille avertir l’Hokage de sa visite.

Patiemment, Kihran attendit adosser au mur, la boule de poile sur son épaule. Il n’y avait rien d’étonnant à ce que Miko ne puisse pas l’accueillir dès son arrivé. Elle devait être occupée… à regarder Mizuki faire la paperasse pour elle tout en critiquant encore son café ? Quoique, à ce qu’il avait compris, la plus jeune avait réussi à attraper le coup de main ! Bref, il attendait donc quelques instants à l’extérieur, le temps qu’on annonce sa venue et que Miko range tout ce qu’elle pouvait avoir de compromettant dans son bureau.

Finalement, on n’attendit pas très longtemps avant de lui faire signe de s’avancer. Kihran put entrer dans la pièce sans plus de formalité. Il remarqua immédiatement la présence Mizuki, la saluant d’un sourire alors que Maoh se précipita dans ses bras, bien trop heureux de la voir. Laissant l'animal rejoindre l'amour de sa vie, ou pas, il s'inclina plus poliment face à Miko. La dernière fois qu’il était venu dans cette pièce, l’ambiance était rapidement devenue lourde, ce dernier étant venu pour parler des événements liés au Raïkage. Pour être franc, les souvenirs étaient encore amers, néanmoins ce n’était pas exactement pour cela qu’il était venu aujourd’hui.

« Miko-sama »

Il redressa le haut de son corps avant de prendre place après l’autorisation de celle-ci. L’incident de Suna avait énormément hanté son esprit…Et c’était bien grâce à cela que le jeune homme s’était décidé à se montrer plus actif dans le village. Cela faisait plusieurs jours qu’il cherchait sa voie, son utilisé au village, que pouvait-il faire ? comment ? Naturellement, il s’était d’abord tourné vers l’ANBU, afin de pouvoir participer à la sécurité interne du village et donc veiller à ce que rien de similaire ne puisse se produire à Konoha. Néanmoins, en y réfléchissant un peu plus, il s’était rendu compte que ce genre de place était plus adapté au shinobi doué dans le domaine sensoriel. Bref, il était finalement arrivé à une tout autre idée.

« Si je suis ici, aujourd’hui, c’est pour vous faire part d’une idée. »

Commença-t-il avant de marquer une pause.

« La catastrophe qui s’est produite à Suna, m’a fait beaucoup réfléchir. Pour être franc, malgré les quelques décès et blessés, je trouve que nous sommes incroyablement chanceux de n’avoir subi aucune perte majeure lors de cette attaque… et cela m’inquiète. »

Ils étaient à vrai dire les seuls à n’avoir aucune grande perte lors de cette affaire. Suna et l’Empire étaient détruits, Kumo avait perdu leur Raïkage… Il était étrange que Konoha soit sorti indemne d’une attaque si organisée alors qu’une grande majorité des forces shinobis étaient dispersés à Nami et Suna. Était-ce le calme avant la tempête ? C’est ce que craignait du moins Kihran.

« Ces derniers jours, j’ai donc énormément réfléchi à ce que je pourrais faire afin d’apporter mon soutien au village pour qu’un tel drame ne se produise pas ici. »

Miko, et même Mizuki, devait sans doute déjà savoir, ou avoir une idée du choix de l’Hayashi. Il ne savait pas si c’était réellement le bon choix ou non, mais il souhaitait tenter sa chance.

« Vous devez sans doute déjà savoir que j’ai envoyé ma candidature à l’académie. »

Pour un poste libre de stagiaire en premier temps. Mais ses projets ne se limitaient pas à cette simple place… il souhaitait désormais pouvoir soutenir la nouvelle génération mais également développer le bâtiment en un centre de partage, de recherches…

« Je pense que la bonne préparation de la nouvelle génération est un élément clé pour éviter tout désastre dans le futur. » Il déglutit, quelques images revenant en mémoire. « Je pense que le manque d’expérience est une des causes directes de nombreuses pertes à Suna. »

Il releva cette fois-ci son regard. Il posa ses yeux sur Mizuki puis sur Miko afin d’aborder enfin le sujet principal de sa venue.

« Là, est la raison de ma visite. Nous avons une académie, de nombreux terrains d’entraînement mais surtout… un colisé qui ne demande qu’à être remplit plus régulièrement. »

Avaient-elles compris où il voulait en venir ? Sans doute.

« Pourquoi ne pas organiser des combats d’entraînement ? Les plus jeunes gagneraient énormément à combattre ou simplement observer des combats de manière plus régulière… De plus, cela permettrait d’instaurer une rivalité … bénéfique pour les encourager à s’améliorer. »

Ses yeux observèrent les réactions avec intention. Bien sûr, il trouvait de nombreux points positifs à cette idée et pensait réellement que cela pourrait être un plus dans l’éducation, mais aussi l’activité du village. Mais avant de parler de détail, il devait attendre de voir les avis des deux femmes Aburame, allaient-elles être partantes ? Ou non ?

« Qu’en pensez-vous ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

And may the odds be ever in your favor - Miko / Mizuki  Empty
Message(#) Sujet: Re: And may the odds be ever in your favor - Miko / Mizuki And may the odds be ever in your favor - Miko / Mizuki  EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:00

    … C’est actuellement une très bonne idée.


Mains jointes, elle avait salué son élève de la tête alors qu’il était rentré dans son bureau avant de commencer à parler. Suivant le fil de sa pensée, elle s’avouait elle aussi dérangée par le fait que Konoha en était ressorti plus indemne que les autres même si elle doutait que la perte du Raikage soit très dérangeante pour Kumo. Au contraire même, au vu de ses relations avec le Kaiho-sha. La Foudre ne s’en apercevait pas, mais perdre Hôritsu leur avait peut-être été bénéfique. Enfin … Tout cela dépendait bien évidemment de son successeur. Et malheureusement ce dernier semblait être comme cul et chemise avec ce péteux imbu de lui-même qu’elle avait rencontré à la réunion qui s’était déroulée à Suna.

    Je suis contente que tu aies renoncé à ton travail de garde forestier… À vrai dire cela faisait un petit moment que je me demandais si tu étais taillé pour l’enseignement. J’ai même dépêché un duo de Genins afin de tester ta patience. Le résultat m’a un peu déçu … Mais bon, j’aurais dû m’y attendre...


À vrai dire elle ne se souvenait plus du résultat de cette mission qui avait comme simple but d’embêter Kihran pour tester ses réactions. Mais elle savait qu’elle aurait dans tous les cas trouvé quelque chose à redire. Jamais contente et beaucoup trop exigeante. Ils étaient de toute façon maintenant habitués à ces deux traits de caractère, cela allait faire le 11e mois irl qu’elle était leur sensei.

    Ces combats que tu proposes se feraient sur base de volontariat et ils seraient désignés au sort ? Si oui, il faudrait faire en sorte que les gradés soient au courant de tout ce fonctionnement. Faire un peu de publicité. Leur promettre éventuellement une récompense ... Beaucoup d’entre eux feront leurs douillets en matière de combat soit par peur de blesser leur adversaire, soit par peur de lever un voile de mystère concernant leurs prouesses martiales. Il faudrait par ailleurs développer quelque chose avec l’Hôpital afin que des Eisei-nins soient déjà sur place pour limiter les risques.


En pleine réflexion, elle porta sa tasse de café à ses lèvres.

    Mais ton idée me plait bien. Les Konohajins ont besoin d’être le plus préparés possible pour les difficultés à venir. D'ailleurs, une fois enseignant à l’académie, tu pourrais parallèlement faire en sorte d’organiser des entraînements communs avec tes collègues pour l'ensemble du corps militaire de Konoha, qu’en penses-tu … et toi Mizuki ?




Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

And may the odds be ever in your favor - Miko / Mizuki  Empty
Message(#) Sujet: Re: And may the odds be ever in your favor - Miko / Mizuki And may the odds be ever in your favor - Miko / Mizuki  EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:10

Définitivement, les titres liés au rang de la personne, c’est pompeux. « Miko-Sama », quoi. Enfin, je critique, mais je m’y plie aussi face à des gens que je ne connais pas et qui semblent avoir un rang plus élevé que moi ou dont je veux tirer des choses importantes. Mais il ne me semblait jamais avoir entendu Kihran parler de Miko en disant « Miko-Sama ». Senseï, à la limite. Enfin, du moment qu’il évite de me le faire à moi, tout va bien dans le meilleur des mondes. Il était donc ici pour nous faire part d’une idée, et après l’avoir annoncé, il marque une pause. Je plissai légèrement les yeux : le fait qu’il vienne et qu’il veuille voir l’Hokage n’était certainement pas pour jouer au tennis, donc personnellement je me doutais des raisons de sa venue. Et puis cette pause. Il voulait qu’on s’assoit pour digérer cette information : il avait une idée !

J’écoutais cependant ladite idée pour laquelle il avait fait tant de mise en scène, et il fallait avouer qu’elle n’était pas si mauvaise. Même si je doutais de la pertinence des combats d’exhibition récurrents : à quoi cela servirait-il concrètement ? J’entends : par rapport à un cours sur les tactiques et les stratégies de combat ? Y participer, bien sûr que oui : mais est-ce qu’un gradé qui affronterait un genin va forcément apprendre ou faire apprendre quelque chose ? Les victoires sans péril ne servent à rien, pour aucun des deux camps. L’intérêt de ces matchs n’aura de sens que lorsque l’on se retrouvera avec des adversaires du même acabit, pour voir où se situent nos points faibles.

    - L’idée de réformer l’académie est plaisante et très bonne en soi, et j’encourage évidemment Kihran à se lancer là-dedans. Pour être franche j’ai effectivement vu passer la candidature il y a quelques jours. Deux choses cependant : je ne trouve pas que de simples combats soient véritablement productifs s’ils ne sont pas un minimum régulés. Je veux dire : si Miko va se battre contre un Genin, quel est l’intérêt pour le Genin ? Et pour Miko ? A moins d’un coup de chance, le jeune ninja n’aura aucune opportunité, et Miko s’ennuiera comme un rat mort. Les combats devraient être équilibrés. Et surtout ne pas être ouverts à tout public : nous ne sommes pas des phénomènes de foire.

La deuxième chose que j’avais à dire concernait les postulats qu’il présentait, presque comme des axiomes. Je pense qu’il faudrait nuancer.

    - Quant à ce que tu dis à propos du fait que Konoha s’en soit sorti indemne, et qu’on ait su limiter les pertes, je pense différemment de toi. Nos pertes ne sont, à mon sens, pas liées à un manque d’entraînement, au contraire. On ne peut décemment pas vouloir qu’une guerre se termine par aucun mort de notre côté. Le Kaiho-Sha était nombreux, c’est normal – même si dommageable – que nos rangs en subissent les conséquences. Honnêtement, je trouve que Konoha était presque le mieux préparé à tout ça quand on voit l’état des autres forces, mais bon…

Je soupirai. Au fond, est-on vraiment prêts à subir une guerre éclair ? Pas vraiment : mais l’on pouvait être fiers de ce que les Konohajins avaient fait ce jour-là. Sans compter que les pertes à Nami étaient presque réduites à zéro, preuve, s’il en fallait, qu’en matière militaire, Konoha était bien au-dessus.

    - Enfin, tu as déjà des idées pour développer tout ça ? Comment organiser ces combats ? Qui y participeraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

And may the odds be ever in your favor - Miko / Mizuki  Empty
Message(#) Sujet: Re: And may the odds be ever in your favor - Miko / Mizuki And may the odds be ever in your favor - Miko / Mizuki  EmptyMer 27 Avr 2016 - 14:25

« J’ai même dépêché un duo de Genins afin de tester ta patience. Le résultat m’a un peu déçu … Mais bon, j’aurais dû m’y attendre... »

Ceci expliquait cela. En effet, l’Hayashi n’eut pas besoin de longues heures pour se remémorer une fameuse journée. Devait-il être en colère ? Surpris ? Ce n’était pas vraiment le cas. Après tout, après cette longue période passé sous sa tutelle, il commençait à connaître son mode de fonctionnement ; ce genre de test en faisait partie. Quant à sa déception, et bien, certes, il aurait aimé la rendre fière, mais il savait que cela était plus que difficile et puis, ils n’étaient pas ici pour reparler de tout cela.

Il était soulagé de voir que l’idée plaisait : au moins ça. Il écouta ce qu’avait à dire Miko, qui évoquait plusieurs points à éclairer pour entreprendre ce projet. Avant de reprendre la parole, il dirigea son regard sur Mizuki, pour également entendre son point de vue. Alors que certains points paraissaient plus ou moins clairs aux yeux de l’Hayashi, d’autres étaient plus flous. Après tout, il y avait de nombreuses choses à prendre en compte dans toute cette histoire, mais c’était bien pour cela aussi qu’ils en discutaient tous ensemble, non ?

« En effet, il sera naïf de penser que nous puissions sortir de ce genre de conflit totalement indemne. Je pense cependant, que nous sommes tous trois d’accord sur le fait qu’il est important de ne pas se relâcher malgré tout. Ce genre d’exercice permettra à chacun de gagner de l’expérience en combat, je suis ravi de voir que l’idée vous plait à toutes les deux. »

Dit-il en faisant un fin sourire avant de reprendre un air plus sérieux. Il fallait désormais parler des différents points abordé, éclaircir le tout.

« Dans l’idée, je pensais effectivement organiser d’abord des sessions d’inscriptions pour ensuite faire des tirages au sort. Outre le fait que je ne souhaite obliger personne, il me semble important de mettre des clauses, des règles écrites que tout participant s’engageront à respecter, etc. »

Et oui, il y aurait là tout une partie de paperasse à régler, Kihran en était conscient. Hors, forcer la participation, ne leur permettrait pas de faire ce genre procédure, ce qui pourrait par la suite nuire à l’établissement.

« Je suis conscient qu’un tel événement demanderait de rassembler beaucoup d’infrastructure tel que gardes et médecins, c’est pourquoi je pencherais pour que ces combats soient assez espacer les uns avec les autres. Aussi, peut-être ne pas se contenter d’un seul combat dans la journée, mais peut-être deux, voir trois maximums afin que l’effort de l’organisation en vaille la peine sans trop encombrer la journée… »

L’Hayashi reprit un peu sa respiration le temps de repenser aux autres points puis continua.

« Pour ce qui est des combats : oui, il faut que les forces soient égaux. Les combats pourraient être entre deux adversaires de la même force, ou alors, par exemple, une équipe/un duo, contre un shinobi de haut rang. Je pense d’ailleurs que les combats en équipe pourrait également apporter beaucoup à certain. Il est rare que nous soyons envoyé en missions seul, et parfois nous devons même collaborer avec d’autres villages, ça peut aussi être l’occasion de tester l’efficacité de certain duo… pour le reste… »

Il se mit à se gratter la tête et soupirer, plus embêté.

« Au début, j’aurais plus imaginé des combats ouverts aux publics. Enfin, je pensais que cela pourrait devenir un peu comme une sorte de jour « festif » et donc mettre de l’activité dans le village. Après, je ne sais pas… Si tel est pas le cas, alors comment trier les droits d’accès ? Quant aux récompenses, risques, etc, j’avoue ne pas avoir d’idée… »



Et voilà, il avait fait plus ou moins le tour. Il restait d'entendre ce qu'avait à dire les deux femmes. Peut-être même qu'elles apporteraient leur propre idée ? Tout restait encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

And may the odds be ever in your favor - Miko / Mizuki  Empty
Message(#) Sujet: Re: And may the odds be ever in your favor - Miko / Mizuki And may the odds be ever in your favor - Miko / Mizuki  EmptyMer 27 Avr 2016 - 17:19

    - L’ouverture au public se défend, même si je ne suis pas convaincue. Mine de rien, Miko a soulevé un point important : pour quelles raisons devrions-nous exposer aux yeux de tous ce qui nous rend forts sur le champ de bataille ? Tu as été présent lors de la mort du Raikage, et de mes échanges avec Kumo et de ce qu’on en sait, son nouveau régent ne compte pas fermer les yeux sur le décès d’Hôritsu. Honnêtement, je ne pense pas que le monde restera en paix encore longtemps : s’entraîner, d’accord. Se dévoiler ? Non. Pas à mon sens en tout cas. Nous ne sommes pas des bêtes de foire. Pour le reste, je n’y vois aucune objection.

Je me dirigeai vers une armoire dans un coin et en sortis deux dossiers, les donnant à Kihran. L’un était très épais, l’autre beaucoup moins.

    - Le premier répertorie toutes les précautions qu’on a pu prendre avec le Nanadaime Kazekage – Kibo, au cas où tu n’aurais pas été informé – lors des matchs de l’examen. Tu pourras t’en servir pour préparer tes propres protocoles de sécurité, que tu acceptes ou non le public lors de ces matchs, et tu verras que même à ce niveau, et d’autant plus avec les menaces qui pèsent sur nous, il est peut-être préférable de faire des comités restreints. La décision te revient… Enfin…

Je me tournai vers l’Hokage.

    - …te reviendra si ta nomination est actée. Quant au deuxième, ce sont les plans du Colisée, les rapports sur son état, sur la capacité : bref, tout ce qui pourrait t’être utile dans l’optique où tu t’en servirais pour ces dits matchs.

Je retournai à ma place, repensant à tout ce dont j’avais parlé à Miko depuis quelques jours, tortillant légèrement la bouche (et là tu penses que je vais développer, parce que les secrets d’état sont toujours intéressants. Et bien non : les conversations privées entre l’Hokage et moi resteront privées… Pour le moment. Ce n’est qu’une question de temps avant que ce dont on avait parlé commence à se réaliser. Teasing).

    - En revanche, je pense qu’il est important que les effectifs du village assistent à un maximum de ces matchs. Et qu’il faudra les briefer sur ce que c’est réellement, de l’origine à leur utilité. Parce que vendre des matchs « pour s’entraîner et divertir la population », bon… J’ai pas embrassé la voie du ninja pour faire la bouffonne au milieu d’une arène pour amuser la galerie, et je suis persuadée que beaucoup y verront la même chose. Les réformes de l’académie nécessiteront une large communication.

Je croisai les bras, souriant légèrement.

    - Et pour illustrer ton propos, je veux bien faire la cobaye à ton premier match.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

And may the odds be ever in your favor - Miko / Mizuki  Empty
Message(#) Sujet: Re: And may the odds be ever in your favor - Miko / Mizuki And may the odds be ever in your favor - Miko / Mizuki  EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:22

    À vrai dire, non la decision ne te reviendra pas Kihran, je préfère que le public n’assiste en effet pas aux combats que tu organiseras. Seuls les shinobi ou les familles des combattants seront acceptés à y assister en tant que spectateurs. Les shinobis Konohajins bien évidemment. Mais j’aimerais toutefois que tu communiques à l’ensemble de la population les raisons qui leur interdiraient d’assister aux combats, en toute transparence : il s’agit d’un entraînement militaire, pas d’un divertissement. Que les civils du village ne voient pas là un statut préférentiel pour les shinobis. Mais qu’ils se rappellent juste que nous avons juré de les protéger ainsi que ceux de Hi, Ame et Nami no Kuni, et qu’à ce titre au vu des récents événements, nous devons améliorer nos compétences du mieux que nous pouvons, sans que nous donnions l’air d’être des phénomènes de foire.


Et le travail à côté pour garantir la sécurité des civils et du village pendant ces événements serait beaucoup moindre. Finissant de boire son café qu’elle avait bien entamé alors que Mizuki s’était exprimé, elle reposa sa tasse.

    Pour le reste, comme l’a dit Mizuki, tu en auras la responsabilité. Travaille conjointement avec les autres formateurs de l’académie, qui devront suivre tes directives dans le seul cadre de l’organisation et la gestion des combats d’apprentissage. Ils pourront t’aider à organiser ce genre d’événements avant tout pédagogiques, et pour ce qui est de répandre la nouvelle, les oiseaux de Mizuki iront faire du porte à porte si tu lui demandes gentiment. Pour ce qui est des dates, mieux vaut définir des dates régulières afin de ne pas prendre par surprise les possibles participants, je te laisse consulter les dossiers, voir avec tes nouveaux collègues, et si éventuellement tu as d’autres questions ou autre, n’hésite pas à revenir, mais tu devrais pouvoir gérer la chose, je te fais confiance.


L’idée d’avoir l’un de ses élèves dans l’enseignement lui plaisait, et elle était persuadée que Kihran y trouverait sa place. Cette histoire de combats réguliers d’apprentissage dans le Colisée lui permettrait de prendre quelques responsabilités, de quoi faire en sorte plus tard de lui confier d’avantage de choses : les tests pour passer Genin, l’organisation des formations générales et notamment les examens Chûnins qui resteraient cette fois internes depuis l’apparition des nouvelles menaces et les relations avec les nations étrangères … Examens que son troisième élève avait d’ailleurs intérêt à réussir cette fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Kihran
Hayashi Kihran
Informations
Grade : Sandaime Hokage - Chef Hayashi
Messages : 1141
Rang : A+

And may the odds be ever in your favor - Miko / Mizuki  Empty
Message(#) Sujet: Re: And may the odds be ever in your favor - Miko / Mizuki And may the odds be ever in your favor - Miko / Mizuki  EmptyDim 8 Mai 2016 - 9:23

Pour dire vrai, Kihran n’aurait pas pensé que leurs relations avec le pays de la foudre en seraient autant affectées. Ne pas fermer les yeux sur la mort d’Hôritsu ? Soit, mais pourquoi s’en prendre à eux à la place du Kaiho-sha ? L’Hayashi soupira intérieurement en se remémorant les faits. Plusieurs erreurs avaient été commises lors de cette journée. Puis, il suivit Mizuki des yeux jusqu’à prendre les deux dossiers qu’il se mit à feuilleté après l’avoir remercié. Il s’arrêta un instant lorsque son équipière lui dévoila que le Kazekage avait également changé.

« Que… »

Il lui jeta un regard surpris, puis un autre dans la direction de Miko. Était-il mort ? Non, il en aurait certainement entendu parler… Mais pourquoi changé de chef à cet instant précis ? Kihran fronça les sourcils, le monde devenait véritablement fou. Etaient-il réellement aux portes de nouvelles guerres ? Il comprit naturellement le point de vue des deux femmes ainsi que l’ordre de Miko. Si la situation extérieure était si instable, il était en effet préférable de ne pas faire un grand rassemblement. Les combats seront donc fermés aux publics, ouverts seulement aux shinobis afin qu’ils puissent apprendre des combats des autres.

« Et pour illustrer ton propos, je veux bien faire la cobaye à ton premier match. »

« Ho ? Tu n’as pas peur de perdre ? ~ »

Dit-il d’un air amusé. Bien entendu, il se doutait bien de la réponse, ayant déjà une bonne idée de la force de cette dernière. Après, il est toujours difficile de prévoir l’issus d’un combat, surtout contre une force jugée équivalente. Mais c’est bien là tout l’intérêt de ces combats. La vraie valeur de certains serait sans doute dévoilée, l’ingéniosité d’autres les surprendra et enfin ils pourront avoir une vraie idée de la force militaire du village. Kihran sourit doucement ayant hâte de pouvoir voir ses camarades à l’œuvre avant d’écouter les dernières paroles de l’Hokage.

« Très bien. Je vous tiendrais informer régulièrement de l’avancée du projet. Je vous remercie de votre confiance.»

Dit-il finalement en se relevant. Il prit soigneusement les dossiers, s’inclina puis s’éclipsa du bureau sans ajouter un mot. Même si les idées ne manquaient pas, beaucoup de travail l’attendait afin de rendre ce projet réalisable mais également sécurisé. Quelles dates ? Quelles règles ? Avec quel but ? Tout restait encore à définir.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

And may the odds be ever in your favor - Miko / Mizuki  Empty
Message(#) Sujet: Re: And may the odds be ever in your favor - Miko / Mizuki And may the odds be ever in your favor - Miko / Mizuki  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And may the odds be ever in your favor - Miko / Mizuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il pleut averse [Ft.Miko & Mizuki]
» Bonjour [Mizuki]
» Réunion entre Huit yeux [PV Hebi, Mizuki et Miko]
» Et une claque dans ma tronche, une | Aburame Miko & Aburame Mizuki
» Suggestion [Mizuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Palais de l'Hokage-