N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Bonjour (ft Aomine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Bonjour (ft Aomine) Empty
Message(#) Sujet: Bonjour (ft Aomine) Bonjour (ft Aomine) EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:28

Raito se dirigeait vers le palais du Raikage. Enfin, il n’y allait pas pour rencontrer le Kage, puisque celui-ci était décédé à Suna. Il avait pris rendez-vous avec le régent, Aomine. C’était l’Institut qui lui avait demandé de le faire, mais il ne savait pas pourquoi. À vrai dire, il n’avait absolument rien à demander à Aomine, il n’avait aucun problème dans le village ou dans son département. Pourtant, il devait bien trouver quelque chose, il savait que le régent devait être très occupé depuis son retour du pays du vent et qu’il n’avait pas le temps à passer avec un chuunin qui voulait juste le rencontrer. Après tout, Raito n’avait jamais eu l’occasion de parler directement avec Hôritsu ou avec Zennosuke, il ne voyait pas pourquoi il irait parler à Aomine. L’Institut ne lui avait pas donner d’explication à cet ordre assez particulier. Raito pensait qu’il s’agissait sûrement d’une fois qu’ils avaient de le tester et d’avoir des informations sur le régent en même temps.

Pour le jeune Dentô, même si tout cela lui semblait assez stupide, cela restait une mission comme les autres, où au moins, il ne risquait pas sa vie. Il se rendit à l’accueil du palais, où on lui indiqua la position du bureau. L’heure du rendez-vous n’était pas encore arrivée, il décida donc d’attendre un peu pour réfléchir avant d’y aller. Il pensa alors aux différentes raisons qui pouvaient pousser quelqu’un à prendre rendez-vous avec le régent. Il ne pouvait pas s’inventer un problème sans risquer de s’en créer. Il décida alors de jouer au jeune chuunin un peu trop zélé, après tout c’était crédible, depuis sa promotion, il n’avait réalisé aucune mission pour le village. S’il restait très occupé avec ses entraînements, le temps qu’il passait avec Otoke et son travail pour l’Institut, son implication officielle dans le village était très réduite.

Il avait donc pris sa décision, même si cela ne l’arrangeait pas puisqu’il avait déjà beaucoup de choses à faire, il allait demander à Aomine de lui donner quelque chose à faire. Avec un peu de chance, celui-ci allait gentiment refuser et il n’aurait pas à se prendre la tête avec cela.

Lorsque l’heure fut venue, il frappa à la porte du bureau. Lorsqu’on le lui dit, il ouvrit la porte. Il fit alors la révérence dans ce genre de rencontre.

- Bonjour ! Enchanté de vous rencontrer, je suis Raito Dentô. Je vous remercie de me recevoir !


Il parla avec une voix très calme et enfantine, s’il jouait la carte du jeune motivé, un soupçon d’insouciance dans la voix ne pouvait pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Bonjour (ft Aomine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour (ft Aomine) Bonjour (ft Aomine) EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:46

C’était donc lui le collègue de la fillette de Dôbutsu Otoke ? Non, franchement, ils avaient ce même trait de caractère propre aux petits soldats bien respectueux mais qui refusaient de prendre le moindre de risque ou qui étaient paresseux. N’importe quel diplomate ne se serait pas arrêté à la façon donc le fameux Raito s’était présenté, mais Aomine n’était pas de ceux-là. Non, il avait tellement courbé l’échine qu’il subissait la comparaison avec ses connaissances : à être aussi poli et cucul, le Régent se demandait sérieusement si le Dentô allait valoir mieux que le Dôbutsu.

Il soupira, plaça son visage sur sa main droite, coude sur le bureau. Puis d’un geste de l’autre main, il invita le récent Chûnin à s’asseoir sur l’une des deux chaises qui lui faisaient face.
    « Ouais ouais, assieds-toi. Je sais pas pourquoi tu as tant tenu à me rencontrer, mais on va faire un deal. Tu me rends service et je t’écoute. »
C’était un deal plus inutile qu’autre chose, vu que c’était lui le chef. Se levant de son siège, l’homme de deux mètres dépassait encore largement son bureau même en s’agenouillant pour chercher quelque-chose. En attendant, il décida de poursuivre.
    « J’aimerais que tu mettes au point une technique de Genjutsu, une sorte d’illusion qui se baserait sur une peur bleue de la cible, tu vois le délire ? J’pige rien au Genjutsu, mais je pense pas que ça devrait être compliqué pour toi. »
Il ouvrit un nouveau tiroir.
    « D’ailleurs, je vais t’aider à mettre au point ta technique. On va utiliser ma peur bleue… »
Et il se releva après avoir trouvé ce que, visiblement, il cherchait. Une sorte de dossier, très mince, avec un portrait d’une femme bien âgée. Nul besoin d’en savoir plus. Le Colosse croisa les bras en regardant le Dentô.
    « Ma grand-mère, du côté paternel. Quand j’étais gosse, elle me forçait à manger son ragoût… Bwah, un cauchemar ! »
Le Régent contourna pas à pas son bureau, puis repoussa les deux chaises pour faire de l’espace. Il demanda au Dentô de prendre ses distances et de se préparer.
    « Bon t’oublie pas hein, ridée comme là, et puis tu me la fais avec un ragoût ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Bonjour (ft Aomine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour (ft Aomine) Bonjour (ft Aomine) EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:15

Si Raito n'avait jamais rencontré le régent, même avant sa prise de fonction, il en avait déjà entendu parler. Il n'avait pas l'habitude de faire confiance aux rumeurs, mais plus au jugement d'Otoke. Or, celui-ci n'avait pas été très élogieux envers le Bakushô. S'il avait bien décrit l'homme comme un shinobi aux grandes capacités physiques, il n'avait pas caché qu'il ne l'avait pas vraiment apprécié. Si le jeune Dentô voulait se faire son propre avis, il fut déçu de se rendre compte que le comportement du régent allait dans le sens des paroles du Dôbutsu. Sans même prendre le temps d'écouter la raison de ce rendez-vous, il lui demanda directement un service sans la moindre trace de respect.

Raito se demanda alors s'il était comme cela avec tout le monde ou si c'était simplement son jeune âge qui l'empêchait d'être respecté. Il était forcément déçu, mais cela ne le dérangeait pas beaucoup non plus, il trouvait que ce genre de personnes étaient beaucoup plus simple à comprendre. Il décida donc d'écouter sa requête, après tout, il n'avait pas vraiment le choix non plus. Il fut plutôt surpris de celle-ci, qu'on lui demande de créer une technique de genjutsu était assez particulier. Même s'il était très bon dans ce domaine, il n'en restait pas moins qu'un chuunin qui n'avait pas encore eu l'occasion de montrer au village de quoi il était capable.

Aomine lui donna alors un dossier concernant sa grand-mère, qu'il décrivait comme étant sa plus grande peur. Raito se demandait alors si le régent était sérieux. Ce qui le dérangeait le plus, c'était qu'il ne voyait pas pourquoi il lui donnait ces informations. SI le but de la technique était d'utiliser la plus grande peur de la cible, ce n'était pas de faire apparaître la grand-mère d'Aomine et de son ragoût. S'il avait besoin de récupérer des informations sur les peurs de ses cibles à chaque fois qu'il voulait utiliser cette technique, elle n'allait pas être très efficace. Il se demanda alors si le régent avait déjà pensé à cela ou s'il n'avait vraiment aucune connaissance en Genjutsu, il commençait surtout à se demander s'il était vraiment la personne qu'il fallait pour diriger le village. Ce qui était sûr, c'était que son rapport le concernant n'allait pas être très sympathique.

- Pour être honnête, je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre d'illusion, mais je vais faire ce que je peux.


S'il n'avait aucune technique puisant dans les peurs ou les souvenirs de ses cibles, cela ne l'empêchait pas d'avoir déjà sa petite idée sur la façon de s'y prendre. Raito se leva alors et recula un peu pour mettre un peu de distance. Il se concentra alors sur son chakra avant de fixer Aomine dans les yeux. Le faire tomber dans une illusion était une chose aisée, restait plus qu'à voir si celle-ci allait être correcte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Bonjour (ft Aomine) Empty
Message(#) Sujet: Re: Bonjour (ft Aomine) Bonjour (ft Aomine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour (ft Aomine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oui ft. Bakushô Aomine
» Liberté ! (pv Taisa Fuka & Aomine)
» A la rencontre du Colosse (PV Bakushi Aomine)
» Conclusion ft. Bakushô Aomine [Mission village pt. 4]
» Convocation du clan Kinzoku [Feat. Kaishyko/Aomine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-