N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Empty
Message(#) Sujet: Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:39

    Les rencontres sont le propre des journées. Elles constituent nos vies. Notre histoire n’est-elle pas une succession de rencontres jouées dans des pièces différentes ? Elles se font au hasard, inopinément ou de manière opportune, au détour d’une ruelle ou chez soi, bonne ou mauvaise. Elles sont notre histoire, elles sont notre vie. Mais cette fois-ci, il ne s’agira pas d’une rencontre aléatoire, mais bien d’une aventure organisée et prévue.

    Après tous ces événements, il faut bien retrouver une certaine stabilité. Quoi de mieux qu’une réunion pour cela ? Qu’un groupe, qu’une camaraderie ? Je les ai tous déjà rencontrés, mais eux ne se connaissent peut-être pas. Peut-être que si. Peut-être ne se supportent-ils pas. Ainsi, ils ont chacun eu une lettre qui leur est propre, les conviant dans le parc de Suna. Enfin, je dis parc, mais il s’agit plutôt d’un terrain vague avec quelques bancs. N’allez pas imaginez de l’herbe et des arbres, il n’y a que du sable ici. Et pourtant, ces grains sont bien mieux que la verdure dans une certaine mesure. Pieds nus, on se laissait agréablement caresser par le sable fin qui glisse entre nos orteils. Mais revenons plutôt à nos lettres.

    Pour Yamada Mikoto, cousin et membre de l’équipe depuis quelques temps déjà.
    Citation :
    Salut tête brûlée. Et si on se retrouvait comme au bon vieux temps, avec le reste de l’équipe ? Et puis, j’ai deux trois mots à te dire quant à ton interpellation lors de l’investiture de la Godaime. Je t’apprendrais à respecter tes ainés toi ! On verra bien qui a le sang le plus chaud ! Retrouve-moi à l’adresse indiquée ci-dessous.

    Oui, un message familier. Hors publique, et hors travail, nous faisons avant tout parti de la même famille aussi, à ne pas oublier. Et quand il viendra, il remarquera que ses anciens camarades ont été… remplacés. En même temps, ils ne répondaient plus à mes appels. Et du sang neuf, y a que ça de vrai.

    Pour Kibõ, Genin aux rêves démesurés et au bandeau sans symbole.
    Citation :
    Salutations. Peut-être ne te rappelles-tu pas de moi, mais j’ai été ton supérieur lors de ta première mission officielle. Je souhaiterais te revoir, histoire de te donner quelques conseils à présent que tu en connais plus sur la vie de ninja. De plus, tu pourras me raconter où tu en es dans ton grand projet de paix. Retrouve-moi à l’adresse indiquée ci-dessous.

    Un message un peu plus dans les normes. Le tutoiement est normal, la supériorité hiérarchique qui veut ça. Et mon second choix pour l’équipe. Peut-être à cause de son originalité, ou plutôt de sa naïveté idyllique ? Peut-être.

    Pour Lucy, chanteuse à ses heures perdues et déstabilisante à souhait.
    Citation :
    Bonjour, je ne me suis pas excusé comme il faut pour la dernière fois. Et ce n’est certainement pas à travers une lettre que j’y remédierais. Mais peut-être pouvons-nous nous revoir ? Parler serait préférable à continuer en essayant de s’éviter à cause de la dernière situation gênante que nous avons vécue. Si tu es d’accord, retrouve-moi à l’adresse indiquée ci-dessous.

    Encore plus dans les normes cette fois. Il ne me restait donc plus qu’à les attendre tous au lieu donné dans la lettre. J’avais donné une raison suffisante à chacun d’eux pour qu’ils viennent, bien qu’elle ne soit pas forcément la bonne. La spontanéité, il n’y a que ça de vrai pour apprendre la nature des autres, et donc ne pas savoir ce qui arrivera à l’avance. Deux m’avaient demandé mon assistance en tant que professeur, un était déjà mon élève. Ca devrait aller, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:55

Je venais de me lever, deux jours après ma mission aux côtés de Kibô, j'étais enfin suffisamment reposé pour reprendre de l'action, penser à ce périple me faisait sourire, car malgré sa difficulté et les remises en questions et situations délicate, je l'avais trouvé très agréable. A vrai dire il s'agissait de ma deuxième mission, ma première c'était passé aux côtés de ce Goren... Un géant de métal que j'avais appris à apprécier, mais il est vrai qu'au delà de ses biceps cet homme n'avait pas fait grandir le muscle cérébrale qui lui servait de cerveau. Lui et le Genin à la chevelure blanche étaient des opposés, l'un était un barbare irréfléchi l'autre était quelqu'un de calme et réfléchi. Leur seul point commun ? L'utilité des deux dans une équipe. Cependant celons moi quelqu'un comme Goren n'était bon qu'à servir de vulgaire pion à envoyer en première ligne en sacrifice, tout simplement car il sert à prendre les autres pions adverses dans l'engrenage des cerveaux que Kibô et moi même sommes. Une mission peut ce dérouler sans aucune perte et ce même si son rang est le plus élevé existant, une formation stratégique est quelque chose permettant d'éviter les problèmes, lorsque tout le monde réfléchit et obéit aux ordres, il n'y a plus de problème mais que des solutions, la moindre erreur peut causer la perte d'une équipe entière et tant qu'à choisir, autant laisser la personne qui aurait pu causer la mort de toute l'escouade ce suicider et en tirer profit. Cela peut sembler dégueulasse de penser ainsi, mais il s'agit de la seule façon de penser digne de ce nom.

On pourrait croire que je n'accorde aucune importance à la vie humaine, mais au contraire, il s'agit de ma priorité, et pour protéger des vies je suis prêt à renoncer à mon humanité, car un erreur en tant de guerre peut coûter bien plus cher que la simple vie des membres de l'escouade. Je savais que ma façon de réfléchir pouvait être incomprise ou bien mal interprété mais j'étais sur qu'il s'agissait de la bonne, et croire en ses convictions est une magnifique vertu.

Je me préparais, voulant profiter des deux jours de sommeil dont je venais de bénéficier afin de m'entrainer, le soleil de Suna, rien de tel pour un entrainement digne du clan Yamada. Une fois préparé comme il ce doit, je m'apprêtais à sortir de chez moi, mais au même moment une lettre ce faufila par la fente prévue pour remplir cette fonction. Je doutais que ça soit une convocation de notre nouvelle Kazekage deux jours après notre mission, à moins que celle-ci n'ait eu du nouveau, mais je ne pense pas que deux genins seraient tenus au courant. Aussi je ramassais celle-ci.

Citation :
Salut tête brûlée. Et si on se retrouvait comme au bon vieux temps, avec le reste de l’équipe ? Et puis, j’ai deux trois mots à te dire quant à ton interpellation lors de l’investiture de la Godaime. Je t’apprendrais à respecter tes ainés toi ! On verra bien qui a le sang le plus chaud ! Retrouve-moi à l’adresse indiquée ci-dessous.

Ainsi donc j'étais convoqué par mon Sensei, ça faisait longtemps, mes partenaires, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles de Yajuun et Dante, aussi j'étais assez heureux de les revoir, c'est pourquoi je me rendais rapidement au lieu indiqué au bas de la lettre.

Mon logement ce situait non loin du lieu indiqué heureusement, c'est pourquoi je marchais tranquillement vers ce "parc". Rapidement je vis mon chef d'équipe et cousin, ainsi il comptait me réprimander, ça allait être marrant, j'étais pressé de voir cette situation aussi une fois assez proche de Kioshi je le saluais de manière à respecter les convenances.

"Alors que me vaut l'honneur de cette convocation ?"
Lui dis-je en rigolant affichant mes canines aigües.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:42

Nous étions en été, mais ce n'était pas n'importe quel jour, aujourd'hui était l'anniversaire de notre jeune héros. En effet, aujourd'hui Kibō fêtait ses 17 ans, mais ça n'avait pas une très grande importance, car depuis qu'il avait quitté Ki no Kuni, il ne fêtait plus son anniversaire, déjà parce qu'il trouvait que cela ne servait à rien et de toute façon personne ne connaissait le jour de sa naissance, mise à part les hauts gradés du village, qui détenait les informations essentielles de tous les shinobis de Suna.

Le Genin venait de sortir de la douche lorsqu'il passa devant le calendrier qui se trouvait dans les couloirs de son appartement, il notait tous ses rendez-vous et autres informations là-dessus. Il regarda la date du jour et sentit qu'il y avait quelque chose de spécial, mais la case du jour était vide. L'ado aux cheveux blancs détestait oublier les choses, il savait qu'il y avait quelque chose aujourd'hui, alors il resta devant le calendrier jusqu'à qu'il ne trouve de quoi il s'agissait. Soudainement, il eut une illumination.


" Mais oui ! Aujourd'hui c'est ma fête.. 17 ans, je commence à me faire vieux. "

Le ninja de Suna souriait tout seul devant le mur, il savait que les vieux, qui l'avaient adopté, étaient en train de penser à lui et cela lui réchauffa le coeur. Il continua son chemin pour se rendre dans sa chambre et étrangement il vit une lettre sur sa route. Quelqu'un était au courant de son anniversaire ? Ou bien était-ce une simple coïncidence ? Dans tous les cas l'utilisateur du Onkyôton s'empressa d'ouvrir la lettre pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur.

Citation :
Salutations. Peut-être ne te rappelles-tu pas de moi, mais j'ai été ton supérieur lors de ta première mission officielle. Je souhaiterais te revoir, histoire de te donner quelques conseils à présent que tu en connais plus sur la vie de ninja. De plus, tu pourras me raconter où tu en es dans ton grand projet de paix. Retrouve-moi à l'adresse indiquée ci-dessous.

Comment oublier une telle personne ? Le défenseur moral de la paix avait une très grande estime pour le Yamada, qui lui avait appris beaucoup de choses en très peu de temps. Il avait même assisté à son premier crime, il en avait bavé pour surmonter cette période, mais désormais c'était du passé. Il lui aura fallu plus d'un an pour se remettre de ce choc, mais il avait réussi à passer le cap et il était devenu un autre homme. Il espérait que Kioshi le remarque et en soit fier, l'avis de son Senseï comptait beaucoup pour lui. Enfin bref, le membre du Kakumeigun voulait revoir notre jeune héros pour lui filer quelques astuces et avoir des nouvelles sur son plan pour répandre la paix dans le monde. Peut-être qu'il voulait aussi lui souhaiter bonne fête, qui sait.

Kibō se dépêcha donc de se rechanger pour se rendre dans le parc de Suna, il endossa ses vêtements shinobi, en même temps il n'avait pas d'autre choix, il n'avait que ça. Il devait à présent mettre son bandeau, mais lequel choisir ? Il en avait un vierge et un avec le symbole de Suna, il hésita un moment, puis s'empara celui avec le symbole. Il avait longuement réfléchi sur son rejet d'appartenir à un village, mais il était vrai que ce village avait fait beaucoup pour lui et il lui devait tout son respect. Il endossera le bandeau vierge une fois qu'il aura quitté le village pour créer son propre groupe, afin de répandre la paix dans le monde, car oui, il désire toujours poursuivre ce chemin.

Le Genin arriva au point de rendez-vous et pour sa plus grande surprise il vit un autre Yamada, il s'agissait de Mikoto. À ses côtés, se tenait l'autre membre de son clan, Kioshi-Senseï. Kibō s'avança vers les deux Yamada, s'inclina en premier auprès de son Senseï.


" Ravi de vous revoir Kioshi-Senseï, j'attendais ce moment avec impatience."

Il se redressa et se tourna vers son ami le rouquin, il lui tendit son poing et il checka son ami, ils avaient l'habitude de se saluer ainsi, depuis leur mission dans le désert. Ils avaient tissés un lien très fort entre eux et on pouvait le ressentir dès que l'on voyait ensemble.

" On avait bien dit qu'on allait se revoir bientôt, mais je n'aurais pas pensé aussitôt, tant mieux. "

Le défenseur moral de la paix regarda à nouveau Kioshi pour avoir de plus amples explications sur leurs retrouvailles. Il ne comprenait pas trop la présence de Mikoto, était-il de passage ou bien le blond les avait convoqués tous les deux ? Une chose était sûre, Kibō attendait des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:38

Plusieurs nuits avaient été écourtées par une inspiration débordante et un désir perfectionniste soudain pour un chant qui comptait énormément à ses yeux… Son travail était néanmoins encore inachevé. Pour ce genre de texte, il fallait plusieurs jours, plusieurs semaines pour aboutir à un résultat convenable. Elle ne se voyait pas affaiblie par ce léger manque de sommeil. Depuis peu elle savourait un nouveau passe-temps qui devait justement l’aider à puiser de la force : le thé. Superbe innovation que lui avait fait découvrir son amie Aoji’. Depuis, elle n’en démordait plus, préparant son palet à leur rencontre qu’elle attendait avec impatience. Cela l’avait d’ailleurs même rapproché de sa mère ces derniers temps, partageant quelques moments autour d’une tasse d’eau chaude. Que pouvait-elle demander de plus, si ce n’était avancer le temps pour fêter son anniversaire avec celui de la Kaguya ?

Alors que la bouilloire sifflait, la mère Hassei franchissait la porte d’entrée du domicile, une lettre à la main. L’expéditeur ? Yamada Kioshi. Lorsque ce nom fut prononcé, Lucy se brûla légèrement en servant l’eau dans les deux tasses. Surprenant ? Fortement pour les deux femmes, intrigués toutes deux pour des raisons différentes. L’une cherchait à savoir la réaction de l’autre, tandis que celle-ci ne s’attendait pas à ce genre de nouvelles. Le cœur de la demoiselle s’emballait, la rendant tremblante et lui faisant oublier sa récente brûlure. Elle s’empressa de récupérer cette lettre qui lui était destinée, de l’ouvrir et de la lire. Le message était court, mais également très fort. Les mots, mis les uns à la suite des autres, lui demandait de rejoindre le jônin sur un parc. Là-bas elle y trouverait le Yamada, mais également des réponses à toutes ses interrogations. Tant pis, le chant n’était pas terminé, ce serait pour une autre fois. Le thé oublié, elle se dépêcha de se rendre dans sa chambre, et d’embarquer avec elle son animal après une petite beauté.

Parfumée avec le flacon de la Kirijin, la chanteuse se sentait conquérante et très sûre d’elle. Elle ne traînait pas des pieds, mais ne se pressait pas non plus. Il lui fallait réfléchir à ce qu’elle dirait, mais aussi garder ses esprits clairs et non complétement oxydés. Et puis, quelle demoiselle se présenterait à un rendez-vous, sueur sur le visage ? Aucune…

Sourire aux lèvres, elle appréhendait néanmoins le prochain croisement. Kwizz, sur son épaule, stressait tout autant qu’elle. Bientôt elle aurait un visuel sur le parc, s’extirpant difficilement du bain de Sunajins hébdomadaire. A ce sujet, il avait bien choisi son jour pour décider d’une rencontre que celui du marché… Sûrement y aurait-il beaucoup de monde sur le parc en question… Quoique ! Lucy se stoppa net, n’étant pas encore complétement sortie de la foule. Le terrain était presque vide. Il y avait bien évidement Kioshi, mais aussi deux autres personnes qui discutaient avec lui, dont un genin qu’elle connaissait… C’était quoi ce plan ? L’inviter, et l’attendre accompagné ? Faisant demi-tour, son cœur palpitait à nouveau. Déçue, elle venait de perdre tous ses moyens… A moins que ! Il y avait une infime chance que ceci ne soit qu’une pure coïncidence. Il lui fallait en avoir le cœur net. Rebroussant son chemin sur quelques pas, elle put s’installer sur le toit d’un bâtiment au sud. De là, elle aurait un visuel parfait sans qu’elle ne puisse être vue, cachée par le soleil éblouissant, un peu au-dessus d’elle, dans son dos.

Les trois hommes discutaient. Du beau temps et de la pluie ? A Suna ? Peu importe ! La genin voulait déclarer sa présence subtilement pour qu’uniquement l’un d’eux comprenne… Cela lui éviterait de prendre “un vent“ devant d’autres ninjas. Ainsi l’écureuil fut envoyé en missions, avec une friandise comme récompense. Etant descendu du perchoir, il se dirigeait vers le trio en fonçant comme cherchant à les charger. Mais finalement il passa délicatement entre les jambes du jônin, une ou deux fois pour être sûr, puis reparti dans la direction opposé à la même vitesse qu’il était arrivé… Si le Yamada n’avait pas noyé sa fuite honteuse l’autre soir, il se souviendrait s’en aucun doute du petit animal. Fallait-il encore qu’il comprenne le message…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:22

    Les voilà qui arrivent. Un peu au compte goutte, mais c’est normal. Le Yamada d’abord, suivi de Kibõ, et… Non, Lucy n’est toujours pas là. Un écureuil vient me tourner autour. Ces animaux étant plutôt inhabituels ici, je le reconnus très vite. Faut dire, ça courre pas les rues, sauf celui-ci… Je le suis donc du regard, et je monte un bâtiment, jusqu’à voir une silhouette familière dessus. Elle était donc là. Je rougis légèrement en repensant au baiser volé, mais je retrouve bien vite mon impartialité. Pourquoi reste-t-elle en retrait ? D’un signe de la main, et non du doigt car ceci est réservé pour provoquer u ennemi, je la conviais à nous rejoindre. Ce sera bien mieux que de devoir crier pour qu’elle aussi entende ce que j’ai à dire.

    Une demoiselle et deux jeunes hommes donc. J’avais donné à chacun des raisons différentes pour cette entrevue, alors sans doute se posent-ils certaines questions à présent.

    « L’équipe Miira au complet pour la première fois… »

    Miira. Une idée d’un ami appelé Skype. Je fais place au silence, le temps qu’ils réalisent, qu’ils comprennent la vraie raison de cette réunion. La spontanéité, y a que ça de vrai pour connaître la nature d’une personne. Peut-être que quelqu’un refusera d’en faire parti aussi, qui sait ? Peut-être que quelqu’un aurait préféré l’équipe Poney ?

    « Je remarque que certains d’entre vous se connaissent déjà. Mais pour vous familiariser l’un l’autre, je vous ai concocté une petite mission factice. Factice car non officielle, et donc moins dangereuse, évidemment. Mais tâchez de rester professionnel tout de même. »

    L’échec n’est pas souhaitable, mais je préfère un échec ici qu’en vraie mission, car le danger y est plus grand. Puis, dans ce cadre professionnel, on doit connaître l’autre sur ses capacités au combat, sur la confiance qu’on peut lui attribuer, etc… Ceci s’apprend bien mieux sur le tas que par la discussion. La bouche parle, mais les actes en disent souvent bien plus.

    Venons-en à cette mission reluisante.

    « Dans les bureaux des conseillers, vous trouverez moult affaires ayant appartenues au précédent Kazekage qu’il a laissé ici. Parmi ceux-là, il y a un parchemin sur lequel est apposé un sceau à l’encre d’or. Récupérez-le et délivrez son contenu sur la grande place, le tout en vous faisant le plus discret possible. Ce n’est pas un simple travail de coursier, car personne ne doit vous voir y entrer ou sortir. Travaillez en équipe. »

    Inutile de signaler le contenu. Il s’agissait d’un matériel confisqué par Rei. Mais comme il n’est plus là, ses acquisitions et ses restrictions n’ont plus lieux d’être, non ? Une œuvre trop éphémère dans le sens où elle a vu le soleil bien trop peu de temps. Rendons lui son éclat d’antan.

    « Une tête brûlée, un rêveur, et un chanteur… Je vous laisse découvrir qui est qui. Bonne chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:51

J'étais pressé de revoir Yajuun et Dante, mes deux anciens partenaires qui m'avaient aidés durant une des missions chelou digne de Kioshi, mon cousin à l'esprit tordu. Mais bon, je savais que chez nous l'intelligence était héréditaire et que derrière ce genre de missions loufoques il nous observait et nous testait, voler les sous vêtements de cette dame ne c'était cependant pas avéré compliqué pour un séducteur comme moi, bien au contraire. Mais aujourd'hui que me réservait-il ? J'espérais juste qu'il allait nous entrainer ou bien nous faire partir dans une mission digne de ce nom, mes espérances étaient-elles veines ? Oui, car pour une mission intéressante il aurait fallut que nous soyons convoqué par la Kazekage elle même, à moins qu'elle soit surchargé avec sa récente nomination, ce qui serait compréhensible, Kyoshi Rei avait laissé un beau bordel à Suna, entre le peur, le dégoût et le désordre, reprendre les reines après cet imposteur n'allait pas être facile.

J'avais moi même été dupé par cet homme et ressentais l'envie de le vaincre, cependant je savais que j'étais loin de pouvoir l'égaler, mais que Kioshi avec l'aide de son équipe pourrait avoir lui ses chances, c'était mon objectif, devenir une arme intelligente, et devenir l'arme de Kioshi pour l'aider à traquer et vaincre le précédent Kazekage ne me dérangeait pas. Cependant il restait cet éternel débat qu'est la puissance, j'étais bien trop faible pour espérer servir à quoi que ce soit et suivre Kioshi était sans doute un moyen d'acquérir de l'expérience et de la puissance.

Je me trouvais désormais en face de mon interlocuteur, mais quelques instants après, je vis Kibô approcher vers nous, je rentrais de mission avec lui deux jours au par avant, je ne m'attendais pas à le revoir aussi rapidement, que faisait-il ici ? Il semblait lui aussi convoqué et aussi surpris que moi, c'était étrange, où étaient mes partenaires ? A vrai dire heureusement pour moi je n'étais pas quelqu'un de sentimental mais j'étais tout de même déçus de ne pas les revoir, enfin peut-être allaient-ils arriver.

Après Kibô, c'est un vulgaire rongeur qui ce présenta, qui faisait-il à Suna ? Il n'y avait pas ce genre d'espèces dans les environs, Kioshi semblait gêné en le voyant, j'osais à peine imaginer ce que ce pervers avait pu faire avec cet écureuil. Heureusement je fus rapidement rassuré car il faisait signe à une silhouette ce trouvant sur un toit, et cela ne pouvait être une coïncidence avec le bouffeur de noisette, sans doute en était-elle la propriétaire.

Juste après avoir fait signe, il prononça des mots qui sonnèrent bizarrement à mon oreille, l'équipe Miira ? Ainsi donc Dante et Yajuun avaient été remplacés par cette femme et Kibô, j'espérais vraiment y gagner au change.

Kioshi avait vu notre façon de nous saluer au genin à la chevelure blanche et moi, et en avait conclu quelque chose d'exacte, lui et moi nous connaissions. Peut de temps après il enchaina en nous confiant une mission, voler un parchemin à des conseillers, ok... A vrai dire si ça pouvait causer des tords au traitre je ne comptais pas me priver, je ne posais pas plus de question, si je n'avais pas eu d'avantage de renseignement sur son contenu c'est que ce n'était pas à moi d'en décider ainsi. Était-ce une page de Bingo book ? Une page de Kinjutsus, des registres ? Une carte ? J'en avais aucune idée, c'était peut-être même un Fuinjutsu contenant un Bijuu qui sait ? Ce que je savais c'était que si on ce faisait attraper on allait au devant de gros ennuis.

Tête brulée... Je détestais qu'on m'appelle comme ça, c'était mon surnom lorsque je n'étais qu'un enfant, et j'avais battu un mec sur un coup de chaud à cause de ça, c'est pourquoi mon surnom avait basculé en "Mikoto au Sang Chaud." Kioshi étant de ma famille, il savait partinament que ce surnom m'énervait, mais sans doute testait-il mes nerfs, cet enfoiré n'avait pas finit de nous mettre à l'épreuve... Une chanteuse ? Sans doute la femme car le rêveur était sans aucun doute Kibô, j'avais pu m'en rendre compte par moi même lors de notre mission, y repenser me faisait sourire, Kibô était quelqu'un de dévoué et de pure, il avait inspecté chaque grains de sable pour trouver cette source dont je ne croyais pas l'existence, c'était intéressant d'avoir quelqu'un comme lui parmi nous.

"Très bien, c'est comme-ci c'était fait, Kibô, à l'aide de ton sceau sur la main tu es le plus apte à aller fouiller et à pouvoir partir au bon moment du bureau, je ferais diversion pendant ce temps, et toi..."
Dis-je en regardant la jeune femme. "Et bien j'ignore de quoi tu es capable mais j'imagine qu'on va en apprendre beaucoup aujourd'hui. Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:04

Kibō attendait des réponses de la part de Kioshi, il voulait savoir pourquoi l'avait-il réellement convoqué et pour Mikoto était aussi là. Cependant, le Yamada blond semblait attendre quelque chose, il ne donnait pas l'impression de prendre la parole dans l'immédiat et cela sembla louche aux yeux de notre jeune héros. Soudainement, un petit animal vint courir et tourner autour des jambes du Senseï. Les trois hommes regardèrent le petit écureuil, mais il ne comprenait pas ce qu'il voulait. Ce dernier repartit et en le suivant du regard on pouvait voir qu'il se dirigeait vers une personne qui se trouvait en haut d'un toit. Kioshi fit signe à cette personne de les rejoindre. Le Genin avait déjà vu ce petit animal, mais il ne se rappelait plus où. L'inconnu s'avança et peu de temps après, on put voir son visage, c'était Lucy, voilà à qui appartenait cet animal !

" Eh ! Salut, Lucy la malpolie ! "

Dit-il tout en souriant. En effet, le défenseur moral de la paix connaissait aussi cette Genin, il s'était entrainé avec elle sous les ordres de Sonoshee, il y a plus d'un de cela. Pourquoi la malpolie ? Parce que lors de ce fameux entrainement, la demoiselle ne s'était pas présenter et avait également ignoré une question que lui avait posé notre jeune héros. Kibō n'en avait pas après elle, mais il avait ces souvenirs-là en tête et il trouvait que ce surnom lui allait bien. Enfin bref, désormais trois Genins se trouvaient devant le Jônin, la situation parlait d'elle-même et l'ado aux cheveux blancs comprit tout de suite pourquoi le membre du Kakumeigun les avait convoqués. Les paroles de ce dernier ne faisait que confirmé l'hypothèse du Genin, qui d'un côté fut déçu, car il pensait que son Senseï voulait lui souhaiter bonne fête et d'autre part, il était hyper content de faire partie d'une équipe, surtout en ayant Kioshi comme maître et les deux autres Genins comme partenaires, surtout Mikoto avec lequel il avait une très bonne affinité.

Le plus vieux membre du clan Yamada annonça tout de suite que le trio allait devoir exécuter une mission, c'était bien entendu un entraînement pour juger leur compétence, ainsi que leur travail d'équipe. Malgré le fait que ce soit une mission non-officielle, il fallait être le plus sérieux possible et apprendre à travailler avec les autres. Le but de la mission était de s'infiltrer dans les bureaux des conseillers et de voler un parchemin, sans se faire repérer bien sûr et terminer la mission en ouvrant le parchemin dans la grande place. Le message fut reçu cinq sur cinq et Kibō était prêt pour débuter cette mission spéciale.

Une tête brûlée, un rêveur et une chanteuse ? Il était bien trop facile pour notre jeune héros de savoir qui était qui, car il connaissait tous les membres de l'équipe. Kioshi le définissait comme un rêveur ? Ça lui allait bien, car il en était un, mais pas n'importe quel rêveur, car le Genin avait pour but de réaliser ses rêves et non pas juste d'en rêver la nuit. Mikoto annonça que la mission pouvait déjà être archivé, l'utilisateur du Onkyôton adorait le caractère de son ami. Le rouquin avait raison, notre jeune héros était celui qui devait se faufiler dans le bureau, ses compétences lui permettaient d'être une vraie fouine quand il le voulait.


" Pas de problème Mikoto, mais rendons-nous d'abord vers l'établissement pour analyser la situation et repérer les hommes qui gardent les bureaux. Lucy, parle nous des compétences en chemin, nous établirons un plan bien précis une fois arrivé sur place. "

Kibō était prêt à partir et Mikoto aussi, le duo attendait simplement le signal de la jeune fille pour démarrer la mission, ainsi elle pour leur faire part de ses aptitudes afin que le trio puisse fonctionner à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:00

[…] A toi de voir…
Voilà, terminé ! Juste à temps car c’était avec réticence que Lucy descendait de son perchoir, faisant suite à l’appel de Kioshi. Et c’était avec beaucoup d’appréhension qu’elle trainait quasiment les pieds pour rejoindre le groupe d’hommes. Ça sentait le coup foireux à plein nez. Car finalement, si la présence des deux genins était une coïncidence hasardeuse, le jônin serait venu à la chanteuse plutôt que l’inverse… Après tout, il lui avait bien filé un rancard, non ?

Si elle avait été quelqu’un de malpoli, elle serait sans nul doute arrivée les mains dans les poches, mâchant un chewing-gum telle une vache broutant son herbe… mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, intimidé par ces deux inconnus, elle fit une entrée discrète, malgré qu’elle ait été remarquée depuis belle lurette. Inconnus en effet car elle ne prétendait pas connaître Kibo comme un ami de longue date, ou comme un coup de foudre inopiné… Elle ne connaissait quasiment rien de lui, et ce n’était pas dans la situation dans laquelle elle se trouvait actuellement qu’elle se permettrait d’être extravertie. Alors, après avoir salué tout le monde par un petit signe de main gêné, elle se présenta... dès le début, cette fois-ci, puis prit le Yamada, aux occupations de facteur-blagueur (de mauvais goût), pour cible à travers un regard perçant et revanchard. Oh lui, il n’avait qu’à bien se tenir !

Il était donc question d’une équipe… “Miira“ ? Quel nom pourri en plus… presque tout autant ringard que de “checker“ pour saluer. Enfin bref, plus personne n’agissait de la sorte de nos jours, si ? Au fond, toute cette comédie, cette lettre et toute cette mise en scène, laissant croire à un rêve, n’avait été qu’un subterfuge digne d’un jônin. Et tout ça pour quoi ? Une équipe ? Bon ok, c’est cool. L’idée même de partager ce genre de moments avec des personnes, aussi marrantes et intéressantes que pouvaient être ces trois gars-là… ou plutôt ces deux genin-là, rectification ! Kioshi était un ringard ! En fait non… ou alors si, mais juste un tout petit peu, surtout tellement charmant, craquant, malin, intelligent… Pfiou, trop de qualité ! Au final, c’est juste le nom de l’équipe qui est pourri, non ? Les poneys c’est mieux ! Quoique… il avait joué des sentiments de la jeune Hassei pour être sûr qu’elle vienne… Ses sourcils se froncèrent et elle pinça ses lèvres. Intimidation ridicule car elle n’arrivait pas vraiment en vouloir à l’homme qui se tenait face à elle. Peut-être que tout ça n’était qu’imposé par sa fonction de gradé… Elle voulait en tout cas y croire.

Bon aller c’est parti, les choses sérieuses commencent ! Un test visant à évaluer le travail d’équipe. Quoi de plus original pour un début (il en fallait bien un). La genin esquissa finalement un sourire en voyant l’excitation de ses deux coéquipiers. Déjà, un sentiment joyeux régnait. Un parchemin ? Dans un palais ? Avec de l’or dans un sceau ? Woh ! Tout allait trop vite, là ! Il n’avait pas donné de limite de temps, si ? Pourquoi se presser alors ?

« Il fait quoi en fait le sceau sur ta main ? », dit-elle en scrutant justement cette main… où il n’y avait rien…
Chacun allait apporter son petit plus à l’équipe. Lucy avait appris à avoir confiance en elle. Voyons voir ce que cela allait pouvoir donner ? Tout naturellement, les deux jeunes hommes, embarqués eux-aussi dans cette affaire, pris les choses en main, s’imposant en quelques sorte chef des opérations. Tant mieux ! Ce n’était pas le rôle de notre chanteuse. Tiens d’ailleurs, ça devait être elle la chanteuse et lui la tête brûlée… donc Kibo le rêveur. Curieuse, elle ne tarderait pas à savoir le pourquoi du comment de ces surnoms.

« Repelle-moi ton nom tête brûlée ? »

Après tout, lui aussi manquait légèrement de politesse Kibo, non ? Bientôt la marche fut lancée, laissant ainsi le Yamamda seul dans ce parc. Au passage, Lucy déposa dans sa main un petit morceau de papier. Il s’agissait d’un mot qu’elle avait écrit dans l’urgence, juste avant de descendre du toit où elle s’était réfugiée, il a de cela quelques minutes. Le simple fait de toucher sa peau lui donna des frissons. Un coup d’électrochoc puissant, à base d’endorphine, venait de la frapper. Sur ce nuage d’où elle planait, bien évidement que la mission serait un succès ! Mais elle revint rapidement à ses esprits, lorsque l’écureuil bondit sur son épaule. Quel fripon ! Lui, était rancunier. Alors avant d’entreprendre cette manœuvre gymnastique, il avait mordu Kioshi au mollet… et sans lésiner sur sa force… Qu’il ne s’en fasse pas, Kwizz n’avait pas la gale !

« Oh et bien moi, j’utilise les genjutsus et ma voix ! Et vous ? »

Tenez, démerdez-vous Messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:37

    L’idée de l’équipe ne semblait pas leur déplaire. Et personne ne fit de remarque quant à la fausse raison de la convocation. Je les pensais plus… expressif. Mais ce n’était pas pour me déplaire non plus. Ils respectaient mon grade, et donc mes procédés. Je n’aime pas quand tout est écrit à l’avance, car il faut savoir s’adapter. En mission, tout ne se déroule pas toujours selon le plan, il faut donc avoir une bonne spontanéité également.

    Il semblerait néanmoins que je m’étais trompé. Ils n’étaient pas deux à se connaître, mais trois, vu que Kibõ nomma Lucy. Très bien, la phase apprendre à se connaître se déroulera plus vite dans ce cas. Ou peut-être pas. Il connaissait son nom, mais pas ses compétences, comme cela semble être le cas entre Mikoto et le rêveur.

    En plus de ne formuler aucune plainte, ils acceptent volontiers la mission sans demander plus d’informations. Au moins, côté obéissance, il n’y aura pas trop de problème. Juste Lucy qui s’approche et qui me donne un mot. Faites que je ne rougis pas… Qu’aurais-je l’air sinon face aux deux autres ?

    Citation :
    Tu as toujours des explications à me donner, tu n’y manqueras pas. On peut peut-être se voir après tout ça. Enfin… A toi de voir…

    Heureusement que je n’avais lu qu’une fois qu’ils étaient partis. Il faudra qu’on en parle, ça je suis bien d’accord, comme je l’avais dit dans ma lettre d’ailleurs. Puis, toi aussi tu as des explications à me donner. Tout simplement : pourquoi ? Mais pas maintenant. Pour le moment, vous avez une mission à accomplir, un travail d’équipe à peaufiner, et une œuvre d’art à ranimer. Chaque chose en son temps. Et puis, repousser ce détail ne me dérange pas. Je n’ai même pas encore revu Zanshi non plus. Comme quoi, éviter peut quand même fonctionner…

    Et pour le moment, ce que je dois faire c’est superviser cette équipe. Ou plutôt l’étudier. Ainsi, je décidais de les suivre, mais discrètement, et de loin. La mission n’était pas bien compliqué en soi, la précision de ne pas se faire prendre était justement là pour ajouter de la difficulté. Parce que rentrer dans un bâtiment, prendre un parchemin, et en ressortir, sans aucune contrainte, y a pas grand-chose à faire.

    De plus, s’ils se débrouillent vraiment bien, ils auront peut-être besoin de quelques obstacles supplémentaires pour rehausser le niveau. Voyons voir de quoi ils sont capables.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:50

La jeune fille prit place parmi nous, elle semblait être un océan d'énergie à elle toute seule, je ne la sentais vraiment pas, je sentais qu'elle allait être pesante moralement, et que sa petite bête allait rapidement m'énerver... Un rongeur... Cette espèce n'avait rien à faire des les déserts de Suna, ça allait peut-être même s'avérer être un handicape en mission si elle s'amusait à la trimballer partout. La solution serait un chenil, car je ne comptais pas me coltiner cette bestiole, j'étais loin d'être une nounou, encore moins pour de vulgaires rats comme cette bête.

Je regardais le bouffeur de noisette le regard pleins de dégoûts, sans doute passait-elle son temps à suivre cette femme comme un vulgaire chien, c'était l'exemple même de la dépendance, car une espèce originaire des plaines de Konoha n'aurait jamais pu survivre sans une aide humaine dans notre environnement, et cette aide était sans aucun doute la demoiselle qui allait nous servir de coéquipière. Celle-ci avait d'ailleurs provoqué une étrange réaction de notre chef d'équipe à son égard. Sans ce connaissaient-ils pour avoir été convoqué, mais que c'était-il passé durant cette rencontre ? Etais-je vraiment certains de vouloir en savoir plus ? Non de plus ça ne me rapporterait sauf, sauf peut-être un argument pour chambrer notre chef d'équipe ce qui aurait pu en valoir la peine étant donné le spécimen.

Après que j'ai dicté les alternatives qui ce proposaient à nous, la jeune fille semblait vouloir en savoir plus sur le sceau de Kibô, aussi ce n'était pas à moi de répondre mais à mon partenaire, voulait-il donner des détails sur ses capacités à la jeune fille ? Je n'en savais rien et je ne comptais pas prendre ce genre d'initiative à sa place, je considérais que nos techniques pouvaient ce révéler être de l'ordre du privé. Kibô était d'accord avec ma stratégie et nous proposait cependant d'être plus vigilant, c'était vrai que regarder à quels genres de personnes on pouvait avoir à faire était plus prudent. D'ailleurs mon récent ami voulait lui aussi en savoir plus sur les capacités de la jeune fille. Après tout si nous devions effectuer de nombreuses missions ensemble et cohabiter dans cette équipe c'était surement mieux qu'on en sache un maximum sur elle, ne serait-ce que pour la réussite de cette mission.

Elle me demandait ensuite de lui rappeler son nom, avec une voix qui ne me plaisait pas spécialement, aussi je décidais de ne pas répondre, j'étais quelqu'un de respectueux et ne supportais pas qu'on manque aux convenances, et bien que je ne sois que Genin je méritais celons moi un certains respect que j'espérais qu'elle me voue. Une fois que nous nous apprêtions à nous mettre en route, elle décida de nous en dire d'avantage sur ses capacités, ainsi donc elle utilisait le Genjutsu et sa voix, curieux, mais ça allait être intéressant. Aussi une idée me vint à l'esprit.

"N'aurais-tu pas un Jutsu qui puisse les perturber ? Un genjutsu troublant leurs sens ? Ou bien utiliser ta voix pour emmener la plus grande partie des Shinobis sur place autre part ? Ainsi Kibô ce faufilera dans le bureau, et je m'arrangerais pour distraire toutes les personnes proches du bureau."


Je proposais cette stratégie, je ne l'imposais pas mais la trouvais adapté, aussi je savais que pour distraire j'étais fort, j'avais assez de matière grise et de suite dans les idées pour retenir des personnes longtemps, et mon grand charme suffirait pour retenir la gente féminine si une ou plusieurs de ses représentantes ce trouvaient sur place. Je commençais à partir doucement vers le Palais du Conseil, tout en attendant les avis de mes congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:58

Les trois ninjas se mirent en route pour le palais du conseil. Alors que Mikoto et Kibō avait chacun proposé une stratégie pour entamer la mission, Lucy resta là sans rien dire, même si cette dernière n'avait pas cet esprit de commandement elle avait tout son droit de dire ce qu'elle en pensait et le Genin ne tarda pas à soulever ce point. Cependant, avant que le rêveur ne prenne la parole, la chanteuse lui demanda que faisait le sceau sur sa main. Pour le moment il n'en avait pas, c'est simplement lorsqu'il active une certaine technique que le sceau apparaît. Il montra sa main à la jeune fille pour lui montrer qu'il n'y avait rien.

" Pour le moment aucun sceau n'est dessiné sur ma main, mais je vais t'expliquer de quoi il s'agit. Il s'agit d'une technique de détection, je crée un sceau où je le souhaite, genre sur une porte et le même sceau se crée automatiquement sur ma main. Lorsque quelqu'un se rapproche trop du sceau qui se trouve sur la porte, alors le sceau qui se trouve sur ma main devient rouge et me brûle légèrement, afin de m'avertir que quelqu'un approche. "

Le défenseur moral de la paix expliqua dans les moindres détails le fonctionnement de son Jutsu, à présent ils formaient une équipe et ils devaient se connaître à la perfection pour être le plus efficace possible. Certaines personnes avaient de la peine à s'ouvrir et dévoiler son répertoire de techniques, mais notre jeune héros était fait ainsi, il faisait confiance à tout le monde, d'où sa très grande naïveté reprochée par les deux Yamada de son équipe.

" Si jamais, tu peux sans autre nous faire part de tes idées, si tu as un meilleur plan que nous pour voler ce parchemin n'hésite pas à nous le communiquer. "

L'utilisateur du Onkyôton se montra très amicale avec la jeune fille, qui avait paru légèrement fâché par la convocation de Kioshi, alors l'ado aux cheveux blancs faisait de tout pour la mettre alaise, chose que le rouquin ne faisait pas, on aurait dit qu'il tirait la gueule. Ah ! Sûrement parce que Lucy l'avait traité de tête brûlée lorsqu'elle lui demanda de lui rappeler son nom, d'ailleurs le Yamada ne lui avait même pas répondu. Le jeune homme aux yeux bleu ciel rigolait intérieurement en pensant à Mikoto, il ne savait pas que c'était quelqu'un de susceptible. Enfin bref, le Genin espérait seulement qu'il ne fasse pas la tête durant toute la mission. En attendant, la dompteuse d'écureuil précisa qu'elle était spécialisée dans le Genjutsu et la voix, la voix ? Le Onkyôton, comme notre jeune héros ?

" Tu manies également le Onkyôton ? J'ai aussi ce pouvoir, en plus d'être un spécialiste dans le Fûinjutsu comme tu as pu le comprendre. En tout cas en terme de diversion je pense que tu dois être très forte entre ta voix et le Genjutsu, cette mission s'annonce plus facile que prévu. "

Puis il se rapprocha un peu plus de la demoiselle et lui parla, afin que son ami ne l'entende pas.

" Si jamais il s'appelle Mikoto.. Je crois qu'il n'aime pas trop qu'on l'appelle la tête brûlée. "

Kibō reprit sa place, il espérait que le rouquin n'ait rien vu ou entendu. Ce dernier parla tout de même à Lucy pour lui demander quelques précisions sur ses Jutsus, on voyait qu'il essayait de planifier au mieux la mission et c'était une très bonne chose d'avoir un bon cerveau dans l'équipe. Alors que le trio papoter pour s'organiser, le palais du conseil était à porter de main, il avait presque atteint leur destination et il allait enfin pouvoir rentrer dans le vif du sujet en débutant l'infiltration.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? EmptySam 8 Mar 2014 - 10:37

Embarquée presque au gré de sa volonté, Lucy n’était pas fière d’elle. Alors que les trois genin avançaient désormais vers le palais, Kioshi avait disparu, et ce sans qu’elle n’eut la possibilité de lui poser d’autres questions sur cette pseudo mission. Trop de précipitation, pas assez d’éléments… Tant pis, ils feraient avec, ou plutôt sans.

Se retrouvant au milieu du trio par la force des choses, elle n’imaginait pas à quel point cela pourrait lui être bénéfique. Kibo expliqua dans un premier temps le principe de son fûinjutsu. Hum, classe, original mais finalement bien utile. Cependant, elle ne lui répondit pas, la peau de sa main la démangeant suite aux hérissements des poils du rongeur. Il avait changé de place pour se blottir contre la poitrine de la chanteuse. Un tel comportement ne présageait rien de bon. En effet, Kwizz avait ressenti la haine du Yamada à son égard. La situation était gênante, surtout que lorsque l’écureuil se sentait en danger, il ne tenait plus sur place. Il faisait des aller et retour entre l’épaule droite et l’épaule gauche, longeant le cou sous le menton, puis glissant dans le dos pour repartir sur un cycle au départ des hanches de la demoiselle… Le tout, sans lâcher “la tête brûlée“ du regard. S’en devenait épuisant. D’une caresse voulant dire *Ne t’en fais pas, j’ai compris. Je garde un œil sur lui.*, l’animal se calma. Il était temps.

Un meilleur plan ? Il y en avait-il vraiment un après tout qui valait mieux que les autres, sortant du lot et mettant les autres sur la touche ? Chaque plan avait ses défauts et ses avantages. Pour le coup, la genin n’avait pas vraiment réfléchi à une manière d’opérer. Cependant, dans l’idée de participer, elle prit la parole et proposa quelques petites choses.

« On n’est pas pressé, si ? Je ne crois pas que Kioshi ait dit qu’il fallait récupérer ce parchemin dans une limite de temps… Kwizz peut allé prendre la temperature dans le palais sans se faire repérer. Disons qu’on aurait ainsi une vision de l’intérieur sans devoir y entrer forcément. Enfin, je dis ça, mais c’est à vous de voir… »
Bon voilà, une intervention quasi inutile… Quoique. Ils semblaient tous les deux pressés, peut-être que ça les ferait un peu ralentir. Maintenant, on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas avoir donné son avis… L’onkyoton ? Ah oui, Lucy usait sa voix lors de jutsus. Kibo aussi donc ? Intéressant. A voir maintenant comment il en ferait usage. Que de flatteries… c’était gentil. Mais de là à dire que le test serait plus facile que prévu, il fallait rester méfiant et garder à l’esprit que le jônin était un être compétent et fourbe. Inutile de le rappeler, si ?

« Restez sur vos gardes quand même les mecs… », dit-elle doucement, profitant d’un blanc dans le dialogue.

Le rêveur se pencha finalement vers Lucy pour lui chuchoter quelques mots. Il s’appelait donc Mikado ? Et bien ce n’était pas si compliqué. Un clin d’œil avec un léger sourire remercia Kibo. Maintenant qu’elle savait comment s’appelait le troisième Miira’s, la chanteuse éviterai dans le futur de le froisser à nouveau. Les tensions étaient à éviter, la mission primait. D’ailleurs, il finit par briser la glace en reprenant la parole. Après avoir été vexé, le voilà qui cherchait à nourrir sa curiosité. Savait-il ce que voulait dire “donnant donnant“ ?

« Peut-être, oui… »

Bon aller, il fallait enterrer la hache de guerre. Et puis, malgré qu’elle soit légèrement taquine, la demoiselle n’était pas rancunière.

« Oui je peux. Par contre, il vous faudra vous boucher les oreilles… et bien… Parce que même avec des boules Quies, je ne suis pas sûre que vous ne serez pas affectés… Et toi, tu maîtrises quoi ? »
Elle ne savait pas, ou plutôt ne pouvait pas trier les cibles de ses jutsus… Pourquoi ? Parce que tout le monde entend les sons, sauf les sourds bien entendus. Voilà le problème… Mais elle avait bien d’autres ressources. Et puis, la plupart de ses techniques étaient mono-cible. A Mikado maintenant de donner plus de précisions sur ses affinités. Tôt ou tard, elle le saurait de toute manière…

Approchant à grands pas du palais, la chanteuse se sentait épiée. Des regards nombreux se posaient sur le groupe, n’étant pas pour autant des bêtes de foire. Peut-être qu’il y avait un peu de psychose dans tout ça, mais mieux vaut prévenir que guérir. Intuition féminine, ou simple professionnalisme, en tout cas la jeune Hassei se devait d’intervenir. Elle saisit alors ses deux coéquipiers par les bras, tel un trio de mariés, et les força à entrer dans le bar le plus proche de la ruelle.

« On se met d’accord sur le rôle de chacun, un Henge et on ressort incognito… »
Retournement de situation. Prise d’initiative inopinée. Folie ? Qui sait ? … En attendant, la genin laissait fuir l’écureuil pour sa reconnaissance. Au pire, s’ils ne jugeaient pas ce plan utile, Kwizz n’était pas perdu… à eux de voir la suite des choses…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? EmptySam 8 Mar 2014 - 12:07

Kibô acquiesçait une nouvelle fois ma mission, il était intelligent et avait probablement compris que ma mission était assez ingénieuse bien qu'imparfaite, nous avions tellement peut d'informations, que ça soit sur la mission, sur ce que nous devons voler ou sur notre nouvelle partenaire. J'espérais juste qu'elle allait s'avérer d'une précieuse aide, c'était probable, Kioshi avait beau être un tordu, choisir des Genins sous sa tutelle au hasard ne lui ressemblait absolument pas, sans doute c'était-il ressaigné sur chacun de mes coéquipiers. Je commençais à connaitre Kibô, et ça me permettait d'élaborer un plan digne de ce nom, si je connaissais mieux ma partenaire sans doute pourrais-je l'inclure d'une manière plus importante dans cette mission, ce que j'espérais car si désormais elle faisait partit de l'équipe nous allions avoir besoin d'elle comme notre égale.

J'aimais prendre ce statut de chef en quelque sorte car je me savais intelligent et réfléchis, je savais élaborer des plans, donner des instructions, et en recevoir, je n'imposais rien et prenais tout ce qui était bon à prendre, c'était une qualité dont j'étais fier. Confié le pouvoir à une seule et même personne n'est pas une mauvaise chose tant que celle-ci n'en fait pas qu'à sa tête et sait être à l'écoute, c'était mon cas. J'espérais juste qu'elle n'allait pas me prendre pour quelqu'un d'hautain, bien que je le sois et que j'ai toujours eu cette envie de me mettre en avant, je ne voulais pas passer pour une ordure qui veut faire son intéressant, si je prenais ce genre d'initiative c'est parce que j'en étais capable, je me savais suffisamment expérimenté à ce niveau la non pas que j'ai eu de nombreuses missions, mais bon, les aléas de la vie avaient formés mon caractère, et le changer n'était absolument pas prévu.

La Genin me fit plaisir, elle était donc capable de faire ce dont nous avions besoin, c'était une bonne chose, une très bonne chose ainsi nous allions pouvoir nous introduire dans le palais. Je n'avais pas relevé la phrase sur le rongeur mais ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, ainsi donc ce écureuil allait pouvoir nous aider dans cette mission, peut-être avais-je jugé cette bête un peut trop vite, enfin bon il fallait encore que nous ayons preuve de ce qu'elle avance. Son expression... Prendre la température, cela me faisait ricaner en tant que Yamada la température ça me connaissait.

Je réfléchissais au fur et à mesure que nous nous approchions du palais, oui il y avait de nombreuses possibilités, et je savais que j'avais forcement oublié des points important, aussi je comptais sur mes partenaires pour les soulever, être un cerveau est une chose, mais une équipe de cerveau sera toujours beaucoup plus utile, j'espérais juste qu'aucun d'entre nous ne céderait à une pression ou quoi que ce soit d'autre, car même si mon cousin devait considérer cela comme amusant, ce faire attraper en fouillant dans les affaires du précédent Kazekage pouvait être condamnable, et même s'il ne s'agissait que d'une peine ridicule, je ne me voyais que très mal effectuer des travaux d'intérêt généraux, je m'en passerais volontiers d'ailleurs.

Soudain, pendant que nous nous rapprochions du lieu convoité, la Genin m'attrapait le bras ainsi que celui de Kibô, j'eu un accès de violence dût à mes réflexes, et cette envie de faire chauffer mon corps pour la brûlé fut refoulé par la raison, heureusement sinon quoi l'ambiance allait vraiment ce trouver dégradé. La Genin m'avait demandé mon pouvoir plus tôt, mais étant dans mes pensées je n'avais pas relevé. Elle nous força dont à rentrer dans le bar avant de prendre la parole, un Henge, oui pourquoi pas il s'agissait d'une sécurité supplémentaire mais cela nécessitait donc quelques modifications de plan qui ce firent rapidement dans ma tête, aussi pour la remercier de coopérer je voulus briser un petit peut la glace.

"Bien... Je suis Mikoto Yamada, je maîtrise donc le Katon et le pouvoir du clan Yamada qui est la chaleur, tu comprendras donc que Kioshi est mon cousin. Nous n'avons pas été convenablement présenté et tu m'en vois désolé, je t'écoute donc."

Je dégurgitais ces gentillesses qui ne me ressemblaient pas tel un récit, il s'agissait celons moi tout simplement d'une stratégie pour optimiser la cohésion de l'équipe, je n'étais pas le genre à être sentimental et à parler de moi, mais par intérêt commun je pouvais faire des efforts, et puis j'allais être amené à partager bon nombre de missions à ses côtés donc bon autant qu'on soit sur un bon pied. Rapidement je prenais place à une table, commandais un verre au serveur avant d'exposer un autre plan.

"Très bien, nous attendrons le retour de ton rongeur pour agir, l'idéal serait qu'il suit deux personnes après avoir fait le point, nous prendront l'apparence de ces personnes, il faudra que... Kwizz ? Ouais enfin il faudra qu'il nous prévienne si ces personnes retournent vers le palais, mieux vaut prendre l'apparence de visages familiers aux conseillers pour ne pas éveiller de soupçons, Kibô n'aura pas besoin de ce transformer vu qu'il devra dans tout les cas surtout pas être repéré, l'idéal serait que les personnes qui subissent ton Genjutsu soient obligés d'aller à l'hôpital à cause des étourdissements, et que à ce moment ton écureuil les suive, après quoi tu t'introduira avec moi dans le palais et nous utiliserons nos talents de bon parleur pour empêcher tout le monde d'approcher du bureau."

J'avais surement oublié des détails, mais je savais qu'ils allaient me compéter, aussi peut-être avais-je mal expliqué mon plan, mais il me paraissait complètement clair en tout cas pour moi, si tout ce passait comme prévu ça allait être facile, mais il y a toujours un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:03

Lucy souleva un point essentiel, alors que le duo de choc, Mikoto et Kibō, était parti tête baissé pour résoudre la mission le plus vite possible, la jeune fille les calma en leur disant que Kioshi n'avait pas donné de délai pour exécuter la mission, ils avaient tout leur temps. La dompteuse allait être quelqu'un d'essentiel dans le trio, car le rouquin et le jeune homme à la chevelure voulaient vite faire les choses pour montrer leur énorme potentiel en terme d'efficacité, mais il fallait savoir être posé et ne pas trop se précipiter pour bien analyser la situation et la Genin était parfaite pour ce rôle, le Senseï avait donc pensé à toutes ces choses avant de former l'équipe ? Si c'était le cas, il était quelqu'un de vraiment intelligent, ça devait être de famille.

La Kunoichi du groupe fit part de ses atouts d'illusionnistes, mais pour qu'elle puisse les utiliser, il fallait que les deux hommes du trio se bouchent les oreilles. Notre jeune héros possédait justement une technique qui permettait de créer une bulle capable de couper tout son extérieur, il fallait simplement placer cette sphère sur la tête d'une personne pour que cette dernière n'entende plus rien, simple coïncidence ? L'utilisateur du Onkyôton ne perdit pas un instant et en informa les deux autres.


" Et bien s'est votre jour de chance. Dit-il en rigolant. Je possède une technique capable de couper tout son extérieur, lors du moment venu je créerais deux bulles insonores que je placerais sur la tête de Mikoto et sur la mienne, ainsi tu pourras lancer ta technique tranquillement. Tu me feras signe lorsque je pourrais désactiver le Jutsu. "

Les trois Genins arrivèrent près du palais, mais ce dernier était très bien gardé et le trio n'allait pas passer inaperçu, alors Lucy embarqua la tête brûlée et le rêveur dans le bar le plus proche. Il allait mettre au point la tactique ici même et ensuite ressortir en utilisant la technique de la transformation. Cependant, avant tout cela, il fallait attendre la venue de Kwizz, qui était parti en tant qu'éclaireur, très bonne idée de la part de la Kunoichi. L'ami du défenseur moral de la paix se posa pour faire part de son plan, la jeune fille et lui-même allait tout faire pour distraire et créer une brèche pour que notre jeune héros se faufile sans problème dans le bureau où se trouve le parchemin, Kibō n'avait pas besoin de transformer, mais il allait quand même le faire, simple précaution.

" Très bien, pour moi c'est ok. Je vous suivrais de loin, afin de profiter de l'ouverture que vous allez me créer pour me faufiler avec toute discrétion dans le bureau. Une fois à l'intérieur je poserais un sceau invisible sur la porte, afin que je sache lorsque quelqu'un y approche. On attendra le retour de Kwizz pour peaufiner le plan de Mikoto et ensuite, on pourra y aller. "

Le trio était prêt à pénétrer dans le siège du Kazekage, on sentait que la mayonnaise commençait à prendre entre eux et cela était de bon augure pour la suite de leurs aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:28

Le serveur arrivait à la table du trio, verres à la main, quand soudain un écureuil vif et pressé fit son retour dans le bar avec furie. L'employé chuta, apeuré par la présence du rongeur, renversant ainsi la commande sur Mikado... Quel dommage ! Après tout, en mission, il fallait toujours garder les esprits clairs ! Et puis, il y avait déjà bien assez d'un alcoolique dans l'équipe... ah ces Yamada... Quoi ? Ce n'était que des sodas ? Et bah bien fait quand même, il s'agissait là de sa punition pour ne apprécier Kwizz à sa juste valeur. Néanmoins, Lucy s'en sentait désolée. Elle se confondait en excuses (même ce n'était pas de sa faute, quoiqu'indirectement...) tandis que l'animal épongeait avec sa langue le reste des liquides sur le sol. Bon, pourquoi était-il déjà de retour ? Qu'avait-il comme nouvelles intéressantes à apporter aux genins de l'équipe Miira ? Un parchemin ? Non, cela aurait vraiment été trop facile...

D'une incompréhensible manière, à base de mouvements et de glapissements, Kwizz donna la situation actuelle du palais. Kioshi avait-il fait exprès de choisir ce jour ? S'était-il renseigné sur l'affluence de personne prévue dans le bâtiment ? Parce que là, d'après l'écureuil, il y avait à foison de diplômâtes...
C'était bien leur veine !

« Bon, il y a foule au palais... ça peut être un atout, tout comme ça peut rendre la mission extrêmement difficile. Je suis prenante de la moindre suggestion. », dit-elle, sans pour autant laisser la parole à ses coéquipiers.
« Kibo, la consistance de tes bulles sonores est-elle visible aux yeux des civils ? »
Car la question maintenant se posait et avait son importance. De plus, il fallait que lui aussi prenne l'apparence de quelqu'un, car contrairement à ce qu'avait pu dire la tête brûlée, désormais le groupe n'avait plus le choix. À l'instant où le rongeur avait terminé de faire son compte-rendu, la situation venait de changer.

« Désolée Mikado, mais je pense que Kibo va devoir venir avec nous dans le palais, et nous suivre jusqu'au moment où nous nous trouverons devant notre objectif. Là, une diversion sera nécessaire... »
Son but n'était pas de contredire le cousin du jônin, même si formulé de la sorte cela prenait un certain côté plaisant. A travers lui, Lucy semblait satisfaire une certaine vengeance, mais ce n’était pas le cas. Elle espérait qu’il ne le prenne surtout pas mal. Ainsi elle esquissait un sourire en coin tout en lui proposant une serviette.

Puis soudain, tel un dong pour la sauver, un jeune homme pré-pubère, la voix en pleine mutation, fit son entrée dans le bar. Le visage plaqué de boutons, avec un tout léger duvet brun sous son nez, il formulait une demande spéciale à la serveuse. Presque anorexique, il semblait tout timide, recroquevillé sur lui-même, seul un mot sur deux était compréhensible. Cependant, il n’était pas difficile de comprendre qu’il venait tout droit du grand palais non loin, sa tenue le trahissant, comme tout autant sa posture de futur bureaucrate. Bref, que demandait-il ? Une grosse livraison jusqu’à la salle de réception ? … vraiment très difficile à comprendre…Tendant une liasse de billet, il s’offrait aux yeux du patron, une satisfaction dans un service de qualité. En soit, cette commande un peu spéciale, mais surtout volumineuse en boisson, allait être livrée par la jolie serveuse, qui derrière son comptoir n’avait pas bien compris plus que la jeune Hassei sur les motivations de l’adolescent.

Dans un regard perçant et insistant, la chanteuse fixait le Yamada.

« La voilà notre couverture Mikado ! »
Une telle occasion ne se représente pas un millions de fois. Il fallait la saisir, mais pas tout de suite non plus. Il fallait être subtil. Bon, les rôles étaient déjà forcement définis, pas de chance la tête brûlée, il fallait savoir se sacrifier pour réussir une mission avec brio. Il ne restait plus qu’à trouver quelqu’un pour Kibo…

« Hey ! Tu te dépêches oui ? », cria alors une troisième personne.

Tellement large qu’il ne passait pas la porte. Il grignotait, ou plutôt se goinfrait de chips. Sur ces mots, l’adolescent se retourna et lui adressa un regard inquiet. Plus de doutes, ils étaient ensembles. Et bien voilà, le rêveur aussi avait un rôle. Après tout, les deux genins masculins de l’équipe pouvaient s’offrir le luxe de choisir l’un ou l’autre, alors que Lucy n’avait pas trop le choix... Etait-ce de la bave ou de la sueur que le gros patapouf chauve et débraillé avait sur son tee-shirt ? Bah !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:27

Moi qui commençait à apprécier le rongeur de la jeune fille aux allures de peste, je fus bien obligé de recommencer à vouer une certaines colère à l'égard de l'horrible créature qu'elle avait certainement oublié d'éduqué, car malgré son utilité, cette énergumène à fourrure fit renverser les sodas commander sur moi même. En grand maniaque je me levais prêt à mutiler ce vulgaire écureuil, je ne supportais pas ce manque de convenance dont faisait preuve la bête, car oui, celons moi lorsque nous avons un animal nous devons être capable de l'éduquer sinon quoi nous ne devrions pas en posséder, car il me semblait ridicule de ce permettre de ce pavaner avec un rongeur sensé avoir de réels capacités pour nous aider dans cette mission qui demandait une certaines discrétion et une tenue irréprochable. Je ne visais d'ailleurs pas que le rongeur pour cela, mais aussi notre coéquipière qui ne semblait pas assez discipliné, comme on dit l'animal voit ses instincts coïncider avec le caractère de son maître, ou bien maîtresse dans son cas.

Je fis monter la chaleur de mon corps en malaxant mon Chakra de manière à faire sécher ma peau ainsi que mes vêtements, le pouvoir du clan Yamada avait bon nombre d'avantages, je remarquais d'ailleurs que mon corps brillant attirait les yeux et pour ainsi dire, les convoitises de la jolie serveuse, je savais qu'elle n'était pas insensible à mon charme, c'était normal après tout, ma veste laissait visible une musculature aussi parfaite que les traits de mon visage. Je passais ma main dans ma douce chevelure aux couleurs flamboyante, je fis ensuite un grand sourire à la serveuse qui semblait gêné, oui même en mission je m'accordais des petits moments de plaisir, et puis peut-être serait-elle un bon coup une fois cette mission finit. Oui cette façon un peut macho de penser faisait mon charme je le savais et ça avait fait ses preuves à de nombreuses reprises, je me considérais comme un tombeur confirmé, si je n'étais pas encore quelqu'un d'influant auprès des Shinobis du village, en matière de séduction j'étais en revanche une référence.

Le rongeur était bruyant dans sa façon d'expliquer ce qui ce passait à la jeune Kunoichi, de plus il avait effrayé la serveuse, comme quoi finalement malgré quelques avantages ça allait tout de même être un véritable boulet, il indiqua donc d'après les dire de Lucy, que la palais était remplis de politiciens, y avait-il donc une certaine réunion aujourd'hui ? Je n'en savais rien, je voyais juste un moyen de ce noyer bien plus facilement dans la foute sans ce faire repérer. Mais aussi une difficulté supplémentaire à pénétrer le bureau. Lucy semblait vouloir prendre des initiatives stratégiques elle aussi, pourquoi pas ? Après tout elle avait raison oui, vu le monde ça allait être plus prudent de faire pénétrer Kibô à nos côtés dans le palais.

Soudain un espèce de politicien crasseux pénétrait dans le bar, ce qui me permit de me concentrer sur autre chose que sur les surnoms puérils que me vouaient la petite peste. Elle semblait décidée à mettre mes nerfs à rude épreuve, chose qui n'était absolument pas prudente de sa part. Le politicien à la peau grâce effectuait une demande de livraison auprès de le serveuse, après avoir écouté et analysé la situation, Lucy me fit me retourner. Oh non... Elle me fixait avec son regard amusé... Elle voulait donc que je prenne l'apparence de cette personne... Et Kibô allait sans doute devoir prendre l'apparence du gros politicien qui venait de prendre la parole. De toute façon il n'y avait pas le choix. J'imaginais donc que la dompteuse d'écureuil en mousse allait donc vouloir effectuer la livraison à la place de la serveuse, ça ne me dérangeait pas. Aussi je prenais la parole de manière à tout mettre au clair.

"Bien... Si tu n'es pas capable de dresser ton rongeur tu le garde chez toi et nous ferons sans lui, essaies de faire preuve de sérieux tu es une Shinobi désormais plus une enfant, ton comportement infantile voir lunatique pourrait nous apporter préjudice à l'avenir, et je ne tiens pas à me coltiner un boulet, je ne doute pas de ton potentiel et de ton talent, mais ton sérieux laisse à désirer."

Je préférais ne pas parler du vulgaire surnom dont elle m'avait affublé de manière à conserver une certaines prestance dans mon langage.

"Bien, assurez-vous que les deux hommes soient hors d'état de nuire jusqu'à la fin de la mission, je prendrais l'apparence de celui à la peau grâce, je vais m'occuper de la serveuse, j'imagine que ça te fera plaisir d'effectuer la livraison à sa place."

Sur ces mots je me levais sèchement, énervé par notre coéquipière, puis avançais au comptoir, je commandais un verre à la serveuse avant de lui demander son âge, après quoi je lui prenais la main en souriant. Le politicien semblait vouloir m’interpeller car il semblait pressé, aussi je ne le calculais pas et faisais semblant de ne pas l'entendre. Aussi la serveuse me dit qu'elle allait devoir effectuer la livraison, je me proposais donc de l'aider et allais chercher de nombreux récipients au sous sol à ses côtés. Une fois dans le noir complet, juste avant qu'elle n'allume la lumière, je plaçais un violent coup dans sa nuque et lui mit un torchon qui traînait autour de la bouche après l'avoir attaché de manière à ce qu'elle ne fasse aucun bruit. Après quoi je remontais avec les récipients. J'espérais sincèrement que Lucy et Kibô en avaient finit avec les politiciens car désormais elle allait devoir rapidement ce transformer si elle ne voulait pas éveiller de soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? EmptyJeu 13 Mar 2014 - 11:57

Le rongeur débarqua et tout le monde l'avait remarqué, ben oui, il venait de faire trébucher le serveur, faisant tomber le soda de Mikoto, sur... justement le rouquin, niveau discrétion ce n'était pas encore ça. Kibō avait le regard baissé et n'avait pas besoin de le lever pour connaître l'état d'âme de son ami, il devait être énervé au plus au point. La relation entre Lucy et Mikoto n'avait pas eu des débuts brillants et Kwizz ne faisait rien pour arranger les choses. Notre jeune héros allait devoir jouer le trait d'union entre ces deux personnes, afin de réussir à tisser un lien entre eux. Le Genin n'avait aucune envie de passer du temps avec l'équipe, si celle-ci n'avait pas une bonne ambiance, il avait bien mieux à faire que de régler les scènes de ménages de l'Hassei et du Yamada.

Enfin bref, pour le moment la mission était la priorité, leur problème allait être réglé dans un second temps. Le petit animal avisa le trio que le palais était blindé, il y avait énormément de politicien et cela pouvait jouer en faveur du groupe, comme en leur désavantage et Lucy ne manqua pas de soulever ce point. Kibō allait devoir entrer avec ses deux coéquipiers pour ensuite les quitter une fois à l'intérieur de l'établissement et commencer sa sous-mission, celle de dérober le fameux parchemin. Il fallait dans un premier temps trouver des apparences à prendre pour pénétrer incognito dans le bâtiment du Kazekage. Comme par hasard, un politicien vint dans le même bar que la Team Miira et devait passer une commande pour le palais, un autre se tenait dehors, un gros tas, il ne devait sûrement pas passer la porte pour ne pas rentrer.

Le garçon aux rêves démesurés n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que les apparences furent définies, Lucy allait jouer la serveuse, logique. Le rouquin allait se transformait en maigrichon remplis de boutons d'acnés sur le visage et notre jeune héros allait prendre l'apparence du bouffeur de chips, super ! Le rêveur allait se venger, ça c'était sûr, les deux autres n'allaient pas s'en tirer aussi facilement. La tête brulée s'occupa de la serveuse, c'était prévisible. L'ami et l'employée du bar se retirèrent dans les sous-sols du bâtiment, qui se trouvait derrière le comptoir. C'était au tour de Lucy et de notre jeune héros de s'occuper des deux autres, mais le Genin savait comment s'y prendre.


" Laisse-moi faire. "

L'utilisateur du Onkyôton déplaça sa voix dans les sous-sols du bar et imita la voix de la serveuse.

" Excusez-moi, vous au bar, vous pouvez venir m'aider. "

Le politicien, éduqué comme il l'était, se dirigea dans les sous-sols. Le défenseur moral de la paix effectua la même combinaison de technique pour faire déplacer le gros, il laissa la voix dans les sous-sols, mais cette fois-ci, la voix était du maigrichon.

" Hey, viens m'aider au lieu de tout le temps manger. "

Le gros lard pénétra péniblement dans le bar et suivit son compagnon dans les bas étages de l'établissement. Kibō s'empressa de les suivre également et alors qu'ils se retrouvaient tous en bas, Mikoto se tenait aux côtés de la serveuse ligotée et dans les vapes, les deux politiciens ne virent rien du tout car il y avait un noir total, le jeune homme à la chevelure blanche les mit hors-jeu sans perdre un instant, lorsqu'ils s'écroulèrent, le rouquin put voir son ami debout, derrière eux. Le Genin les ligota et leur mit un chiffon dans leur bouche, comme l'avait fait le Yamada pour la serveuse. Le duo remonta dans le bar, alors que Lucy attendait à la table, ils allaient sans autre pouvoir prendre les apparences convenues.

" C'est tout bon, nous pouvons y aller. Pour répondre à ta question de tout à l'heure Lucy, oui ma bulle est invisible. "

Le rêveur ne perdit pas de temps et se transforma en gros tas, bien sûr, en faisant attention que personne ne l'ait vu. Il était prêt à découdre avec cette mission, il avait hâte de voir ses amis à l'oeuvre, l'équipe Miira allait enfin pouvoir agir ensemble pour la toute première fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:04

Ses partenaires étaient donc pratiquants du bondage à leurs perdues... Très bon à savoir, ou plutôt à se méfier ! Les trois cibles étaient ligotés. Les coups précis qu'elles avaient chacune reçus les garderaient dans un état d’inconscience prolongé. Sur ce point, Kibo et Mikado avaient été particulièrement efficaces. Néanmoins, un dernier détail n'était pas à négliger avant de quitter ce bar le temps de la mission... Mikado parlait bien de discrétion ? Laisser ces personnes à cet endroit même, soit le garde-manger de l'établissement, sans surveillance ou tout du moins à la vue d'autres employés, était assez risqué. Un genjutsu ? Un fuinjutsu ? Mais finalement peut-être rien d’assez puissant pour faire fuir toutes les personnes présentes dans le bar… à moins que ?

« Kibo, t’as un fuinjutsu en stock pour libérer ces trois là une fois la mission terminée ? »
Histoire que l’équipe ne revienne pas ici par la suite inutilement. Ni une ni deux, Lucy prenait l’apparence de la serveuse et incitait ses coéquipiers à faire de même. Là, il n’y avait plus de temps à perdre. N’importe qui pouvait entrer dans ce garde manger, faire irruption et crier “au crime“. Ainsi ce serait l’échec total de la mission, mais cette option n’était pas envisageable. Le problème du duo masculin n’était pas l’efficacité, mais plutôt la réflexion. Heureusement que la gente féminine était présente pour apporter un cerveau aux muscles de ces deux là. Non, elle n’était pas le moins du monde prétentieuse. Cependant, il était simple de constater l’importance de sa présence dans l’équipe…

À son tour d’agir à présent. Chacun son moment de gloire non ? Alors que les membres de la Miira’s team ressemblait respectivement à s’y tromper à un gros sal empaffé, à un ado pré-pubère boutonneux et à une déesse serveuse, la chanteuse usa à nouveau de ses dons en genjutsu. L’action qui suivit fut très rapide, entraînant ainsi ses amis à la suivre. Des rats en nombre incalculable grimpèrent en furie les marches pour atteindre la salle principale. La jeune Hassei les suivait en criant « Des rats, des rats !!!! » Tous fuirent le bar sans se poser la moindre question. Le patron fit de même, et les trois ninjas aussi. Les portes furent scellés jusqu’à nouvel ordre. Au moins, on ne retrouverait pas de si tôt les trois personnes ligotés au sous-sol. Ce chaut créa une panique plutôt favorable aux intentions des genins en mission. Lucy avait embarqué au passage un chariot avec une multitude de boissons et verres. Rien n’était perdu, tout pouvait continuer ! Enjoy ! Elle terminait son action fièrement, le buste droit, adressant un clin d’œil tout en tirant la langue à ses coéquipiers.

Entraînée par le pas rapide de Kibo et Mikado, la demoiselle poussait son chariot jusqu’à entrer dans le palais. Là, l’écureuil n’avait pas mentit. C’était autant la guerre dedans que dehors. De slalome en slalome, la genin essayait de ne pas renverser son chariot si précieux, clé d’une réussite certaine… ou pas. En tout cas, la salle de réunion ne fut pas dure à trouver. Le trio était quand même à la base Sunajin après tout. Même si leurs repères habituels étaient troublés par la présence massive de diplômâtes, il en fallait bien plus pour mettre un ninja sur la touche… Comme par exemple une assistante folle furieuse, complètement surexcitée par le café.

« Ah bah vous voilà enfin ! C’est pas comme si on vous attendait ! », dit-elle sur un ton méprisant.
« Bon, allez nettoyer les toilettes maintenant ! Elles sont dans un état pas possible ! », ajouta la pimbêche en désignant le gros et le boutonneux.
« Et toi, accompagne-les pour vérifier qu’ils soient plus rapide cette fois-ci ! », tout en pointant du doigt une armoire à glace.
« Bon et vous mademoiselle, vous n’allez pas chômer non plus. Vous allez me faire le plaisir de servir tout ces messieurs-dames jusqu’à plus soif ! C’est bien pour ça qu’on vous paye non ? », termina-t-elle en s’adressant à la chanteuse.

Alors ça, ça n’était pas prévu ! Lucy regardait ses coéquipiers s’éloigner d’un air coupable tandis qu’on la tirait par le bras jusque dans la salle… Peut-être était-ce le bon moment pour un genjutsu ? Qui sait ? En tout cas, cela ne vint pas à l’esprit de la jeune Hassei, pris de court dans le plan qu’elle avait monté. Après tout, pourquoi étaient-ils monté jusqu’à cette salle ? La salle des archives et des scellés n’était pas de l’autre côté ? La faute à Mikado ou à Kibo. Pour le coup, la demoiselle n’avait fait que suivre le pas…

Entrant dans cette salle, tous les yeux se braquèrent sur elle, tel un messie. Elle eut à peine le temps de dire ouf qu’un amas de diplômâtes puant la sueur formait un cercle autour d’elle, l’empêchant presque de respirer convenablement. À ce moment là, elle eut une petite pensée pour ses amis. S’en sortaient-ils mieux qu’elle ? Elle l’espérait…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:13

Cette mission prenait de drôles d'allures, déjà qu'elle n'était pas rassurant et donné par un malade qui n'était nul autre que mon cousin. Je ne désirais pas risquer ma carrière de Shinobi dans une mission aussi ridicule, nous avions trop peut d'information, que ça soit sur ce que nous cherchons et sur les ordres de mission, certes nous devions établir notre stratégie, mais depuis quand trois genins devaient-ils mener une mission visant à voler dans les affaires d'un Kazekage ayant trahis tout son village, encore pire lorsque c'était au sein d'une grande convocation de politiciens, nous devions désormais prendre l'apparence des crados que nous venions de neutraliser, je commençais à haïr la tournure que prenait cette mission, me métamorphoser en cette personne qu'était ce maigrichon irrespectueux de son corps. Je ne voulais vraiment pas risquer de mettre fin à ma carrière à cause de la mission de Kioshi, mais bon, je me devais d'y arriver, de réussir à trouver d'autres stratagèmes pour que l'on parvienne à nos fins.

Notre coéquipière ne semblait pas avoir le sens de l'observation, elle posait d'abord une question quant à un éventuel Ninjutsu que Kibô pourrait posséder, aussi après quoi elle fit une grande mise en scène visant à faire quitter les lieux à toutes les personnes présentes dans le bar. Elle n'avait absolument pas le sens de l'observation car la jeune femme était la seule employée de ce minuscule bar dans lequel elle nous avait envoyé, et le patron était occupé à prendre les commandes aux heures de l'apéritif, ce qui signifiait ne pas aller dans la réserve, nous avions donc plusieurs heures avant qu'on ne puisse ce rendre compte que ces personnes eurent été kidnappés, enfin bon.. Elle poussa quand même le vice jusque crier aux rats, sans nous concerter, ce genre de prises d'initiatives m'insupportait, si on voulait être une vrai équipe on allait devoir travailler comme tel et ne pas prendre d'initiative sans consulter autrui. J'avais moi même du mal à faire cela et pourtant je le faisais pour le bien et le succès de notre mission.

Après que tout le monde eût évacué le bar, nous ne perdirent pas de temps à trouver la salle de réunion, ce fut rapide et sans accroche, enfin pour le moment... Car après nous tombions sur une malade de l'autorité qui nous parlait comme de vulgaires insectes, elle nous envoyait Kibô et moi nettoyer les toilettes sous la surveillance d'un gros bras. Nous ne devions finalement pas avoir prit l'apparence de politiciens... Une fois arrivé aux toilettes, je serrais les poings et regardais Kibô.

"Il faut qu'on sorte de la, tu proposes quoi ?"

Lui dis-je en murmurant de manière à ce qu'il ne soit à peine audible. Je voulais écouter son avis, car si ça ne tenait qu'à moi je massacrais le gros bras et allais voler les documents sans Lucy, mais bon il y avait sûrement une bien meilleure possibilité qui s'offrait à nous, je n'en doutais pas, mais dans le cas contraire, je me ferais un plaisir de défouler toute ma frustration sur le visage de l'armoire à glace qui nous surveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:15

Un Fûin pour libérer les trois otages ? Le Genin n'avait pas précisément ça, mais il avait de quoi remplacer l'idée de la jeune fille. Il détacha les noeuds et resserra les liens sans faire de noeud, il posa un sceau sur chaque croisement de lien, ainsi le Fûin fera office de noeud. Une fois la mission terminée, il désactivera la technique et les fils tomberont. Kibō alla donc mettre en place son petit stratagème, histoire de ne plus remettre les pieds ici, pendant que ses coéquipiers prenaient l'apparence de la serveuse et du maigrichon tout boutonneux. Ils allaient à présent pouvoir quitter le bar et se rendre dans le palais du Kazekage. Lucy eut la brillante idée de faire croire à tous qu'il y avait des rats dans le bars, pour que tout le monde part de là et ainsi évitant que l'on découvre les otages, mais notre jeune héros aurait pu simplement sceller la porte pour que personne ne pénètre à l'intérieur, ils auraient pu éviter toute cette mascarade, mais bon si la demoiselle avait envie d'utiliser son Chakra pour rien, c'était son problème.

Le rêveur jeta un regard à son grand frère, qui était littéralement en train de péter un câble après l'initiative solitaire de Lucy. Le Genin lui haussa les épaules, comme pour lui dire « Ma fois, c'est fait, c'est fait ». L'utilisateur du Onkyôton savait pertinemment que Mikoto détestait ce genre de comportement et en quelques sortes il avait raison, ils étaient une équipe alors ils devaient se concerter avant de prendre une quelconque décision. Enfin bref, le sujet était désormais clôt et on n'allait pas revenir là-dessus, peut-être à la fin de la mission.

Le trio se dirigea dans l'établissement blindé de politiciens, ils eurent à peine le temps de mettre les pieds à l'intérieur qu'une folle se rua sur nos deux amis pour les envoyer sans perdre un instant... nettoyer les toilettes, ils avaient même l'honneur d'être accompagné par un grand homme tout musclé, le pauvre ce n'était pas son jour de chance. Kibō ne put voir où sa coéquipière fut emmenée, mais les frères du sable devaient d'abord trouver une solution pour se libérer. Mikoto demanda à son ami s'il avait un plan pour s'échapper et Kibō avait intérêt à en trouver un, sinon le Yamada allait défoncer le surveillant, on pouvait clairement lire sa colère sur son visage.


" Le gros reste devant la porte d'entrée et avec tout le va et vient qu'il y a on peut s'en sortir facilement. On rentre dans une des toilettes et on rechange d'apparence. Prend l'apparence d'un vrai politicien, mais fait toi une croix sur la main droite, histoire qu'on se reconnaisse. "

Le Genin entra dans une cabine et prit l'apparence d'un vrai politicien, il inventa la tête, mais fit en sorte d'avoir les mêmes vêtements que tous ceux qui était dans le palais, pour bien se fondre dans la masse. Il ressortit et passa devant le tas de muscle sans se faire repérer, il se posa un peu plus loin, attendant que la tête brûlée sorte de là. Il mit bien en évidence sa main pour que son ami le repère dès qu'il sortira des toilettes. À présent deux possibilités s'offraient à eux, retourner dans la salle de tout à l'heure et chercher Lucy ou trouver le bureau et dérober le parchemin. Une chose était sûre, s'il fallait chercher la demoiselle là au milieu, ils allaient perdre beaucoup de temps, alors qu'ils pourraient très bien finir cette mission à deux, mais ce n'était pas non plus le but, il fallait agir en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:53

Et un écureuil, un ! Le voici qui volait dans la longueur du couloir, la bouche ouverte avec un regard de tueur. Il venait d’être lancé des mains de sa maître en direction de l’armoire à glace. La force employée dans le lancé était impressionnante, merci Sonoshee ! Le but de tout ça ? Aider ses amis. C’était donc tout naturellement que Kwizz, après l’impact en plein visage du mec taillé en V, mesurant presque deux mètres de haut, lui mordit le nez dès réception avec toute la puissance de sa mâchoire. Là, on ne parlait plus de noisettes, mais bien d’un engin à renifler, un nez gros comme une patate et dont les prises en bouche étaient parfaite ! Il eut très mal. Si mal qu’il se mit à tournoyer tout en criant, l’animal virevoltant à son rythme à la Davy Crockett. Quel spectacle, qui ne manqua pas de passer inaperçu. Seuls deux -très beaux- diplômâtes avaient réagit différemment. Tiens visiblement ils n’avaient pas eu besoin d’elle pour s’en sortir. Après tout, c’était le geste qui comptait, non ? Et puis, cela aura au moins permis au trio de se retrouver… D’ailleurs, comment Lucy s’était-elle extirpée des mains de ses assoiffés ? … Faisons un petit retour en arrière…

***
Entourée de diplômâtes, justifiant chacun leur tour le droit d’être servi en premier, et ce dans une boisson différente les uns des autres, la jeune Hassei était au bord de l’explosion à peine avait-elle franchi le pas de la porte de cette salle. Comment pouvait-elle s’en sortir s’en trop attirer l’attention. Elle n’en avait pas déjà assez fait ? C’était le visage de Mikado qui trahissait cette pensée. Mais après tout, il n’avait pas complètement tord non plus. La chanteuse n’avait pas été des plus professionnelles pour une première mission en équipe. Le pire dans tout ça était qu’elle n’avait pas ce tempérament d’habitude… Il fallait croire que Kioshi y était pour quelque chose, ainsi qu’un possible stress inopiné et inexpliqué. Il était temps de se ressaisir, de faire profil bas et de… Oh ! La tête brûlée et le rêveur ! Elle les avait laissés sans merci à ce bonhomme imposant et visiblement puissant… Il fallait agir, et vite !

« Hum ! Hum ! », toussa-t-elle fortement pour faire imposer le silence.
« Pas tous à la fois ! Vous avez soif ? Et bien servez-vous, je vous laisse le bar ! »
Rien de bien compliqué… En même temps, personne ne lui prêtait vraiment attention. Ils en avaient tous un intérêt plus prononcé pour ce foutu chariot à boissons. En même temps, c’était un véritable sauna dans cette pièce, alors en plus pour des gens peu habitués à de si fortes températures… Cela était quelque peu compréhensible. En tout cas, la demoiselle venait donc de s’extirper de cette foule, marchant à genoux entre les jambes de tous ces sales bureaucrates ! De quoi Kibo et Mikado pouvaient-ils vraiment se plaindre ? À coté de cela, les toilettes devaient sûrement être plus propres ! Bref, l’important était qu’elle avait su profiter de cet amas de personnes pour vaquer à ses occupations de première importance !

Un demi-tour sur elle-même pour faire un point sur la situation précédente, et Lucy s’aperçut que même l’autre pimbêche faisait partie du groupe quémandant à boire. Le temps d’une réflexion et la genin prit son apparence, comme si de rien n’était. Après tout, une légère fumée blanche, quoi de plus normal ? Ce qui était sûr, c’est qu’avec ce look, elle s’octroyait une sorte de laissez-passer pour l’ensemble de bâtiment. Bon point celons elle. Il ne lui manquait plus que retrouver ses amis. Kwizz l’avait rejoins discrètement. Jusqu’à lors, il était resté à l’ecart pour éloigner tous soupçons… Mais la tentation était trop grande. Elle tenait son animal par la peau du cou, le bras tendu et en exprimant un visage de dégout et de colère. Le rongeur était brandit tel un intrus. La couverture était parfaite.
Direction les toilettes maintenant…

***

« Bulles ! », cria-t-elle.
C’était destiné à ses coéquipiers, ou tout du moins à Kibo qui devrait comprendre ce qu’il avait à faire. Il n’y avait pas meilleur moment pour agir. Les gens commençaient à avoir des doutes, quelques-uns couraient dans tous les sens et surtout par chance ou par pur hasard, ils s’étaient retrouvés à côté de la salle des archives. C’était bien connu non ? Les toilettes toujours à côté des archives…

Elle laissa l’espace que quelques secondes au Fuinjutsuka aux cheveux blancs pour lancer son justsu avant de faire de même de son côté. C’était maintenant qu’il fallait agir. Elle s’excuserait ensuite de ses prises d’initiatives plutôt males choisies. Tout venait de se précipiter. Une fois le genjutsu rompu, plus personne n’aurait de souvenirs récents. En attendant, il lui fallait encore réussir à le tenir suffisamment longtemps…
Dépêchez-vous messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:10

    Astucieux. Ils ne se sont pas jetés sur la mission comme l’aurait fait n’importe quel élève soucieux d’impressionner son professeur. Ils sont allés dans un bar pour discuter. De la mission j’espère. Je restais à l’extérieur, sur un toit adjacent, attendant la suite des événements. Puis, soudain, toute la clique sortit en courant de la bâtisse, criant aux rats. Seuls trois personnes ne semblaient pas paniquées et adoptaient un comportement légèrement plus calme que les autres. Pourtant, ce n’était pas mes élèves, visuellement parlant. J’utilisais alors ma détection de la chaleur. A l’intérieur du bar, trois humains demeuraient encore, en bas, et ne bougeaient pas, alors que tous les autres avaient fui… Je vois.

    Pour vérifier ma théorie, il me suffisait de suivre les trois énergumènes des yeux. Et en effet, ils se rendirent à l’objectif de la mission. C’était donc eux ? Et les originaux de ces apparences sont ceux qui trainent au fond du bar ? Astucieux. Très astucieux même. Au lieu de barricader eux-mêmes la porte, c’était le propriétaire qui fermait boutique, donc aucune raison pour que quelqu’un tombe face à une porte fermée et tente de l’ouvrir tout de même.

    Bon, cela fait maintenant plusieurs minutes qu’ils se trouvent dans le bon bâtiment. Pourquoi ils ne sortent toujours pas ? Je n’avais pas donné de limite de temps, certes, mais je vais finir par m’endormir moi. Peut-être aurais-je dû le faire moi-même ? De toute façon, il m’aurait suffit d’exposer la situation et de demander pour pouvoir récupérer le parchemin. Mais c’était moins drôle, et surtout, cela n’aurait en rien aidé à former une meilleure ambiance dans l’équipe.

    Peut-être qu’ils ont un plan un peu long mais bien goupillé ? Très bien, ajoutons un peu de piment dans la mission alors, car il faut savoir s’adapter en toute situation. Alors, que vais-je bien pouvoir faire ? Réveiller les trois gus du bar ? Non, trop simple. Tiens, ils avaient parlé de rats, non ? Et je parie que l’écureuil de Lucy l’a suivi…

    Ainsi, l’association concernée fut prévenue d’une atteinte sanitaire pour cause animalière. Après le bar, il y a un gros écureuil dangereux dans le bâtiment du conseil. Et d’après la proximité des deux lieux, les accidents devaient avoir un lien. Peut-être un ou des instigateurs de ce trouble ? Ils chercheront donc l’animal, mais aussi son ou ses maîtres. Et étrangement, on avait dit à ces hommes que l’écureuil avait été aperçu la dernière fois dans la salle des archives… Etrange n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Mikoto
Yamada Mikoto
Informations
Messages : 131
Rang : C+

Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:21

Les toilettes... Un travail des plus rabaissant pour un Shinobi, je n'avais d'ailleurs jamais été affecté à ce genre de mission, sans doute car les Yamada étaient imposants et connus pour leurs sangs chaud au sein du village, sans doute n'ignoraient-ils pas aussi les compétences de notre clan et c'était pourquoi ils nous confiaient des missions moins dévalorisante et plus digne du statut de Shinobi. Les toilettes étaient d'une saleté inadmissible, sans doute ces politiciens manquaient d'hygiène et de respect à nos locaux, chose que je jugeais inacceptable.

Il était hors de question que je perde mon temps à nettoyer ces toilettes alors que Kioshi nous avait confié une mission des plus importante, enfin importante... Pour lui car je ne doutais pas de la finalité de la mission qui serait des plus décevante, je me rappellerai toujours de la dernière mission de la sorte qu'il m'avait confié, voler les sous vêtements d'un dame. Aujourd'hui c'était un parchemin que nous devions voler, mais le résultat devait être le même, un succès. Cependant je me doutais que malgré mes espérances que le parchemin soit quelque chose d'important ça ne serait pas le cas. Mais une mission est une mission, et je me devais de l'exécuter convenablement.

Aussi j'avais demandé l'avis de Kibô sur la situation, je ne voulais pas que l'on s'exécute n'importe comment, et surtout je ne voulais pas prendre d'initiative risquant de déplaire à mon ami, comme m'en prendre à ce garde, j'avais bien entendu d'autres possibilités en tête, mais j'espérais l'entendre m'en suggérer une meilleure. Mais cette idée qu'il me suggérait était incomplète, elle manquait de lucidité, elle marcherait si la personne qui nous surveillait était un abruti, chose dont je doutais, c'était un garde pour les politiciens et ils n'étaient pas assez courageux pour engager quelqu'un d'incompétent.

Aussi à peine Kibô m'avait suggéré sa stratégie qu'il s'exécutait sans me laisser le temps d'exposer mes doutes, je le vis rentrer dans les toilettes et ce transformer en un politicien, seulement dans ce genre de congrès bien qu'il y ait du monde il y avait des recenseurs donnant une liste à la sécurité qui pouvait donc identifier les imposteurs, ça me semblait logique mais pas à Kibô, les plus grande mesures sont prises lors de ce genre de réunion. On ne laisse pas des politiciens ce regrouper sans leur offrir une protection optimale.

Aussi Kibô sortait des toilettes, le garde ne dit rien, mais ce retournait vers nous, aussi il me vit seul, et vit mon partenaire partir, quand soudain on put entendre Lucy crier quelque chose qui ressemblait à bulles, aussi j'attrapais mon partenaire par le bras et m'enfermait dans les toilettes avec lui et les gros bras quand soudain une bulle entourait mon visage, j'assommais ensuite la brute épaisse ce trouvant devant moi qui semblait d'un seul coup désorienté puis l'enfermait dans un des WC. Après quoi je suggérais à Kibô une meilleure stratégie.

[color:8acc= rgb(16]"Bien, reprends l'apparence du gros, je vais prendre l'apparence du garde, je prétendrais que tu as été affecté pour nettoyer le bureau, qui ne tente rien n'a rien après tout, mais avant nous devons rejoindre Lucy et voir si elle n'a pas une meilleure idée, nous prendrons le petit panneau qui indique que les toilettes sont fermés pour cause de travaux."

Dis-je en indiquant le petit écritaut ce trouvant sur le côté de la porte. Aussi j'espérais que ma stratégie lui plaise mais vu qu'il ne m'avait pas laissé le choix, je ne lui laissais pas non plus.

Une fois que nous étions sortit, je posais le support sur la porte mais pour être sur que personne ne rentre et ne trouve l'homme inconscient, ou bien qu'il ne ce réveil et ne sorte, je posais ma main sur la clenche et la faisait chauffer à l'aide d'un Jutsu, la serrure fondait donc puis je la refroidissais laissant son mécanisme ce coller à la paroi du mur de manière à ce que nul ne rentre et ne sorte. Dans les couloirs, il y avait du bruit, beaucoup de bruit, on savait que nous étions ici... Il fallait vite retrouver Lucy et réussir à prendre ce fichu parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:25

Alors que Kibō se dirigeait hors des toilettes publiques, Mikoto l'attrapa par le bras et au même moment on put entendre Lucy crier « Bulles », notre jeune héros mit un peu de temps avant de comprendre tout ce qui était en train de se passer, tout arrive d'un seul coup. Une fois compris la situation, c'est-à-dire que le garde l'avait repéré et que l'Hassei allait lancer son Genjutsu, il s'exécuta et forma deux bulles insonores autour de sa tête et celle de son frère, alors que ce dernier le trainait dans les toilettes pour s'enfermer. Les gros bras qui se tenait là semblait déboussolé, la dompteuse d'écureuil avait donc déjà lancé sa technique ? Le rouquin profita de l'occasion pour mettre KO les adversaires et les enfermer dans une cabine.

Le Yamada proposa une stratégie à notre jeune héros, elle semblait pouvoir marcher, mais il ne fallait pas croiser la femme de tout à l'heure, sinon elle allait les renvoyer directement aux toilettes, car après tout, c'était elle qui donnait les ordres. Comme le demanda la tête brûlée, le rêveur se transforma en gros lard, alors que son frère prenait l'apparence du garde. Il fallait se dépêcher et rejoindre la salle des archives avant que le Genjutsu ne se dissipe, sinon la tâche sera légèrement plus rude. Le jeune homme à la chevelure blanche ne savait pas combien de temps la technique de sa coéquipière pouvait rester activé, il espérait quand même qu'elle se maintienne le temps que les frères du sable rejoigne la pièce souhaitée.

Les deux Genins sortirent des toilettes, toutes les personnes se trouvant dans les environs donnaient l'impression d'être bizarre, le Genjutsu était encore activé, tant mieux. Kibō chercha Lucy du regard, mais il ne la voyait pas, il y avait tellement de monde en même temps. Soudainement, le garçon aux rêves démesurés aperçu la queue du petit animal, en fin de compte, l'écureuil servait à quelque chose. L'utilisateur du Onkyôton se précipita vers la jeune fille en compagnie du cousin de Kioshi.


" Bon on doit se rendre tout de suite dans la salle des archives, avant que ta technique ne se dissipe. "

La réponse de la jeune fille était inutile, car ses deux coéquipiers avaient toujours la bulle sur la tête et tant que sa technique sera active, ils ne pourront pas l'enlever. La salle en question se trouvait à l'étage, alors Kibō s'élança dans les escaliers et fit signe à ses coéquipiers de le suivre, cependant, au moment où ils arrivèrent en haut, la porte principale du palais s'ouvrit, des espèces de personnes munies de filets entrèrent. C'était évident, ils étaient là pour capturer l'écureuil de Lucy, quelqu'un les avait avertis avant que la Kunoichi ne lance son Genjutsu, il fallait trouver une solution et vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hassei Lucy
Hassei Lucy
Informations
Messages : 150
Rang : C+

Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? EmptyMar 25 Mar 2014 - 1:27

Assise au sol, position “tailleur“, les yeux plissés, à moitié fermés, à moitié ouverts, les poings serrés, sauf l’index et le majeur de chaque main qui étaient posés jointement sur les tempes de la chanteuse ; et le tout, uniquement pour le style ! Seule sa bouche, légèrement ouverte et laissant sortir le son du genjutsu était obligatoire pour tenir l’illusion. Cependant, rien ne pouvait venir la perturber, et surtout pas Kibo qui s’exprimait lui aussi visiblement uniquement pour le style… Rien ! À part peut-être ces quatre types qui venaient d’ouvrir les portes du palais brusquement, tout en gueulant, comme si tout leur était du :

« A bas les écureuils !!! »
La tête de la chanteuse qui se tournait pour porter son regard à gauche, en direction de la team de vainqueur. Un genjutsu rompu. Un regard en face et voici des diplômâtes complètement déboussolés qui se demandaient ce qui leur étaient arrivés. Humpf ?! Tant pis. Un regard à droite et voilà un gentil rongeur qui attendait sagement qu’on lui dise quoi faire. Et dans toute cette confusion, une Lucy qui en avait profité pour se relever et prendre l’apparence d’une chunnin qu’elle connaissait bien. Encore un autre déguisement qui allait s’avérer bien utile pour la suite des évènements ! Pas comme ceux que portaient fièrement le quatuor d’ex-futurs-ninjas-loosers… Tenues de plombiers des années 80, mode “ghostbuster“, aux couleurs de Suna, ceinture serrée au-dessus du nombril. Tête de premiers de la classe, ayant quand même échoués aux examens pour devenir shinobis, répercutant leur frustration dans leur emploi qu’ils considèrent comme être indispensable. Le genre de personnes qui pensent se trouver à la base même de la hiérarchie ninja, en avoir donc autant de responsabilités que de contraintes du devoir. Ils sont ridicules, mais peuvent être facilement exploitables.

Lors de son mouvement qui visa à se redresser, la genin saisit Kwizz, de la main droite, au niveau du col. Les oreilles de l’animal se dressèrent mimant une incompréhension dans le geste. De ce fait, la chanteuse le porta proche de sa bouche. D’un seul coup, il se mit à remuer dans tous les sens, surexcité, colérique. Que lui avait-elle dit ? Une simple menace de privation de friandises et le voilà qu’il retrouvait son instinct d’animal sauvage. Toujours agrippé par la peau de son cou, il se retrouvait à presque un mètre cinquante du sol, tendu au bout du bras de sa maitre. Il tentait de la mordre, de la griffer, sans y parvenir, mais au moins il jouait son rôle à la perfection.

D’un pas déterminé et serin, la “chunnin“ se dirigea vers la sortie, et donc vers les “spécialistes“. Elle soufflait à répétitions contrôlées afin d’évacuer toute forme de stress. Arrivée à leur niveau, elle s’octroya une petite fantaisie.

« Je crois avoir trouvé ce que vous cherchiez. Vérifiez néanmoins qu’il était bien le seul… maudit rongeur ! », dit-elle, imitant une voix un peu plus stricte.
« Ah et, mesure de quarantaine ! Personne ne bouge. Pas de questions. Personne de sort. C’est bien compris où j’dois vous réexpliquer ? Commencez par le rez-de-chaussée, j’arrive. »
Il n’en fallut pas plus pour motiver le groupe. Montrant leurs cartes professionnelles, ainsi que leurs insignes à tout va, il firent respecter l’ordre et la discipline à leur étage. Parfaite ambiance pour mener leurs investigations inutiles, mais également pour les deux autres genin de l’équipe Miira. Au premier, personne ne viendrait les déranger. Du moins pas tout de suite. Ce n’était pas non plus une excuse pour qu’ils prennent leur temps. Et cela, Lucy n’allait pas oublier de leur rappeler. Une fois le porte d’entrée franchie, elle émit un léger ultrason pour trouver la pièce dans laquelle ils se trouvaient. Détail résolu en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Dans cette ruelle, enfin libérée de tous ces bureaucrates, elle respirait l’air de la liberté. La chanteuse se positionna sous la fenêtre des archives. Une friandise pour satisfaire Kwizz, avant de le lancer en l’air, à hauteur de la lucarne concernée. L’action, répétée un bon nombre de fois avait pour but d’indiquer à ses coéquipiers de préférer cette sortie plutôt qu’une autre, mais aussi de les presser.

De son côté, elle ne pouvait restée inactive, et surtout, se devait d’assurer la sortie ou plutôt la fuite de ses amis. Un groupe d’enfant, repéré non loin, ferait facilement l’affaire. Une dernière friandise à l’écureuil pour qu’il ne fasse pas la tête, car ce qui allait suivre ne lui plairait sûrement pas.

« Salut ! Dites, vous voulez tous ces bonbons ? », demanda-t-elle en tendant le sac de friandises de son compagnon.
« Pour cela, il vous suffit de me montrer vos talents de chanteurs… »
Et un spectacle de rue prenait place, s’accaparant toute l’attention des villageois passants par là. Alors maintenant, si des spider-mans amateurs décidaient de descendre les murs du palais, personne ne leur porterait attention… Lucy, quant à elle, alla s’isolée dans un coin non loin de là, à l’abri des regards également. Elle attendait le rêveur et la tête brûlée en consolant l’animal, triste d’avoir perdu son trésor. Dès qu’ils arriveraient, elle les rejoindrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tête brûlée, un rêveur, et une chanteuse, ça donne quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cours particulier, en tête à tête avec le chef. (apprentissage)
» En tête à tête avec soit-même (Yano)
» Tête à tête aux chandelles [PV Gekei Nodoka]
» Tête en l'air un jour, tête en l'air toujours ! [Pv : Toph)
» Tête à tête [ PV : Jisetsu Arekushi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-