N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loyauté [PV Aomine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Loyauté [PV Aomine] Empty
Message(#) Sujet: Loyauté [PV Aomine] Loyauté [PV Aomine] EmptySam 19 Mar 2016 - 14:22


Personnages:

C'était une belle nuit qui s'annonçait pour Kumogakure, le ciel était d'un bleu nuit parsemé d'étoiles brillantes, une pleine lune éclairait agréablement le village des Nuages, une légère brise animait la végétation et les arbres poussant à flanc de falaise. Un calme étonnant pesait sur les rues plongée dans l'obscurité. Mais des chuchotements s'élevèrent, brisant alors le silence,

» Dépêche toi Kiyosuke...

C'est une voix féminine qui s'adressait à un vieil homme marchant derrière elle, ses longs cheveux blancs qui tombait sur ses épaules étaient secoués au rythme de ses pas. Malgré les demande de sa partenaire, il n'accélérait pas,

» Ne t'inquiète pas Satomi... Nous ne sommes pas en retard... - dit-il d'une voix calme et posée.

Les deux individus continuaient d'avancer, se dirigeant vers une grande maison, on pouvait voir qu'à l'intérieur tout était éclairé, la lumière passant à travers des rideaux blancs, comme si deux carrés lumineux flottaient dans le vide.

» N'oublie pas, nous sommes ici pour rencontrer le nouveau Raikage... Et ne pas faire étalage de nos problèmes internes... Il est important pour nous de justifier notre position au nouveau dirigeant.

Une fois ces mots prononcés, Kiyosuke ouvrit la porte et s'engouffra dans la maison. C'était une belle demeure, avec des vastes pièces éclairées par des bougies neuves, une fois le vestibule passé, les deux Hakushi découvraient une grande pièce, réchauffée par une cheminée flamboyante derrière une table en bois, un ouvrage artisanal remarquable par les finitions des pieds, sculptés à l'image de pattes d'un lion.

Autour de cette table où étaient posés des verres et des carafes, quatre chaises étaient disposées autour, elles aussi faites d'un bois massif brun et vernis, sur l'une d'elle était assis un homme qui se leva en voyant les deux arrivants.

» Kiyosuke-san, Satomi-chan, je suis heureux de vous voir - dit l'homme d'un ton chaleureux, ouvrant les bras comme pour manifester sa bienfaisance.

» Epargne nous ton cinéma Hazen...- répondit la kunoichi qui fut interrompu par un geste de la main de son aîné aux cheveux blancs.

» Aurais-tu oubliée ce que je t'ai dit ? Maintenant assied toi - déclara Kiyosuke d'une voix sévère et forte en montrant une des chaise libres. - Hazen, merci de nous accueillir, je suis sur que le Rokudaime sera très satisfait de cet endroit comme lieu de rendez-vous... - conclu l'homme à lunette avant de s'asseoir à son tour.

» J'en suis persuadé aussi, servez vous, il y a de l'eau, du sake et une boisson au fruit.

Satomi le regard froid, marmonna quelque chose et repoussa son verre, visiblement elle n'appréciait pas la compagnie d'Hazen. Après tout, ils formaient à eux trois le Grand Conseil Hakushi à la tête du clan, et l'hôte de la soirée était soupçonné de mener un mouvement séparatiste visant à le placer au pouvoir.

» J'ai précisé dans l'invitation du Raikage qu'il n'avait qu'à rentrer, il ne nous reste plus qu'à l'attendre.

Aussitôt après cette déclaration, les trois Hakushi se levèrent, avant même d'avoir entendu la porte s'ouvrir. Et un nouvel invité entra dans la maison et arriva dans la pièce, tous baissèrent alors la tête, un mot s'élevant à l'unisson,

» Raikage-sama...

Une fois tous installés et prêts à discuter, Kiyosuke prit la parole en tant que représentant des Hakushi, il était le plus ancien de conseil mais aussi le premier chef du clan lors de la construction de Kumo, donc le mieux placé pour entamer la conversation.

» Aomine, si nous avons demandé à te voir c'est pour plusieurs raisons. Pour commencer nous aimerions avoir ce qui s'est passé à Suna, nous ne savons rien mis à part qu'Horitsu est décédé et que le Daimyô a fait de toi le Rokudaime Raikage ou un régent en attendant la nomination d'une nouvelle Ombre.

Ensuite nous aurons à discuter de plusieurs sujets ensemble. Mais avant tout merci d'avoir accepté notre invitation.


Autant entrer dans le vif du sujet immédiatement. Après tout le conseil des Hakushi ne s'était pas réuni autour du nouveau Kage pour simplement boire un thé.

@Bakushô Aomine

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Loyauté [PV Aomine] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loyauté [PV Aomine] Loyauté [PV Aomine] EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:47

Les Hakushi… Un clan fier mais loin d’avoir pu égaler les Bakushô et surtout les Kadoria dans l’importance qu’ils prirent pour la fin du conflit sur Kaminari no Kuni et aussi la construction de Kumo. De ce qu’il en savait, c’était actuellement Satomi qui dirigeait la famille manipulatrice de papier. Et c’était tant mieux. Avec elle, aucun risque de vague pour le moment. Et c’était justement de calme dont avait besoin Aomine, que ce soit pour lui-même ou les siens…

Alors forcément, lorsqu’on l’invita à se déplacer de lui-même, il grimaça. Voilà plusieurs rendez-vous qu’il enchaînait dans son bureau, et devoir faire l’aller-retour n’était pas une idée très plaisante. Mais c’était sans doute le fait que ça soit de nuit qui le gênait. Loin d’être devenu flemmard, Aomine avait surtout peur de perdre du temps. Mais qui sait, peut-être que le clan Hakushi allait révéler de bonnes surprises.

Et il y avait également le fait qu’il ne pouvait se tenir éloigné d’un des clans majeurs du village. Son titre de Régent lui imposait de n’ignorer aucune famille ninja. Non, son seul regret serait qu’ils l’aient appelés juste pour avoir des informations, sans rien lui apprendre ou proposer. Enfin…
    « Ouais bonsoir, et permettez-moi d’emblée de préciser un truc : je suis Régent, pas Raïkage. »
Ils n’étaient pas au courant de ce qui s’était passé à Suna, soit. Après tout, la majorité des effectifs de leur clan avait été envoyée autour du village ou à la découverte des agissements à l’Est de Konoha. On se rapprochait davantage du scénario « bof bof » qu’avait imaginé Aomine, à savoir juste une mise au point sur les récents évènements.

Enfin, comme susdit, il ne pouvait pas refuser de leur parler. L’heure était à l’unification. Il soupira tout en s’affalant sur la première chaise qu’il trouva.
    « Suna, ça a été un gros bordel. Lors de l’épreuve finale, un mec portant un masque est apparu avec son unité d’élite, puis ça a été la guerre. Le mouvement contestataire de la Nation est bien réel, et l’Ordre shinobi a été impuissant. Mais notre souci, c’est qu’on va avoir des difficultés à se ranger d’un côté comme de l’autre. »
Nouveau soupir. Du haut de ses deux mètres, le Colosse continuait de mériter son surnom, même assis dans sa position face à ses interlocuteurs.
    « Déjà Suna ça a été une passoire, sans déconner. L’Empire je vais pas en parler malgré l’armistice qu’avait signé Hôritsu. Quant à Konoha, le cas du Shôraizen ça aide pas. Mais le pire, c’est qu’à moins que les enquêtes que j’ai commencé à confier prouvent le contraire, le Raïkage a été lâchement assassiné par des Konohajins et une Sunajin. »
Il décida de se redresser. Les coudes sur les genoux, il joua avec ses doigts. Son regard sauvage alternait entre les trois personnes qui l’avaient invité.
    « Même s’il n’y avait pas eu tout ça, la scission entre l’Ordre et la Nation est trop importante. Et puis faut pas oublier que les méthodes du mouvement contestataire sont pas tip top non plus. C’est pourquoi faut se concentrer sur le village, et poursuivre les travaux de rénovation et de sécurité qu’Hôritsu avait commencés. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Loyauté [PV Aomine] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loyauté [PV Aomine] Loyauté [PV Aomine] EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:04


Comme prévu le Bakushô se montra aussi brut, franc et explosif que son argile. Kiyosuke observait passivement à travers ses lunettes dorée, il ne dit pas un mot tant que le l'Ombre régente racontait sa version des faits. L'ancien Hakushi avait l'habitude de dialoguer avec ce genre de personnes, à plusieurs reprises lors de la construction de Kumo il avait du calmer des tensions entre les deux clans, pour les Hakushi qui prônent la finesse et la précision, les Bakushô sont l'opposé de ce qu'ils respectent et tentent d'inculquer aux autres peuples.

Il était naturel pour les Hakushi de faire preuve de respect envers le dirigeant du village, bien qu'il ne correspondait pas à l'idée qu'ils pouvaient se faire d'un supérieur hiérarchique. Quoi qu'il en soit, Kiyosuke affichait une mine sérieuse tout comme ses deux congénères.

» Je vois... Donc un nouveau conflit oppose la Nation à l'Ordre... Et quelle est la position de Kumo par rapport à ce conflit ?

Le mains jointent devant le menton, l'Hakushi n'espérait aucune réponse en particulier. Il souhaitait simplement connaître l'avis du Régent avant de donner la position de son clan par rapport aux mouvements de la Nation et de l'Ordre. Pour l'instant il ne souhaitait pas encore aborder le sujet concernant la mort de d'Horitsu.

» Comme vous devez le savoir, notre clan est du genre discret. C'est pourquoi je vais vous donner quelques informations nous concernant, celles ci pour vous aider à vous une idée sur nous et nos principes. Tout d'abord nous sommes et seront toujours redevable de Kadoria Urio, c'est pourquoi nous vouons notre respect et notre loyauté au village, en tant que Régent ou Raikage, ces valeurs s'accordent aussi à votre égard, tout comme nous avons suivit ces principes pour tout vos prédécesseurs, Hôritsu y comprit..

C'est pourquoi vous pourrez toujours compter sur notre soutient. Cela peut paraître dérisoire mais n'importe quel dirigeant doit pouvoir s'appuyer sur des alliés de confiance.


Kiyosuke ponctua son discours avec une gorgée de sake. Il jeta un coup d’œil aux deux autres membres du Conseil pour surveiller qu'ils n'étaient pas entrain d'essayer de s'éliminer mutuellement, probablement que la tension entre Satomi et Hazen était visible, surtout du coté de la kunoichi.

» Mais je dois vous avertir, actuellement notre clan ne possède aucun réel dirigeant, le post de chef de clan est vacant depuis la disparition de Hakushi Mihawk et c'est donc nous qui nous chargeons - le vieil homme leva les bras à l'horizontale comme pour introduire les deux autres Hakushi et retourna à sa position neutre initiale - de diriger en attendant l'élection d'un nouveau leader.

Pour le moment notre clan est divisé, il se trouve qu'une personne encore inconnue
- et Kiyosuke appuya particulière sur ces derniers mots en parlant un peu plus fort - et cette personne recrute des Hakushi dans le but de renverser le pouvoir et prendre le contrôle du clan. Ce qui explique pourquoi il y a si peu de genins portant le nom d'Hakushi, ils sont éliminés dès leur plus jeune âge par la rébellion. Cependant vous pouvez compter sur nous pour régler cette histoire en toute discrétion.

Maintenant Kiyosuke attendait les réponses du Régent, il espérait s'être bien fait comprendre et il s'était montré absolument sincère.

» Quelles sont vos décisions pour la suite des événements, maintenant que vous vous retirez du conflit opposant la Nation à l'Ordre ? Notre position de village neutre pourrait faire de nous une cible pour les deux partis.

Quels sont ces travaux prévus par notre défunt Rokudaime ?
- intervint Hazen en profitant du silence de son aîné, en tant que génie militaire il souhaitait en savoir plus sur les nouvelles mesures du colosse pour assurer la protection du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Loyauté [PV Aomine] Empty
Message(#) Sujet: Re: Loyauté [PV Aomine] Loyauté [PV Aomine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loyauté [PV Aomine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secrets & Loyauté ( Michette )
» Loyauté, confiance ou trahison ? [PV]
» Loyauté, famille, vice et immoralité [Rakuzan Satochi]
» Oui ft. Bakushô Aomine
» Bonjour (ft Aomine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-