N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Pas | Bakushô Aomine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kawaguchi Yuna
Kawaguchi Yuna
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

Premier Pas | Bakushô Aomine  Empty
Message(#) Sujet: Premier Pas | Bakushô Aomine Premier Pas | Bakushô Aomine  EmptyJeu 24 Sep 2015 - 10:53



« AAAAHHHHH !!! »


Un cri, puis un son sourd se fit retentir de la chambre du jeune garçon. La tête la première, il venait de plonger de son lit au sol alors qu’il était, il y a quelques instants, dans un profond sommeil. Désormais réveillé et étalé sur le parquet de sa chambre, il ouvrit ses yeux sur le plafond. Le soleil s’était déjà levé. Ses yeux parcourir la chambre encore à moiti endormi jusqu’à tomber nez à nez avec son réveil. Il bailla tout en se grattant le nez avant de bloquer. Avait-il bien vu ? Non, impossible ! Il regarda à nouveau l’horloge avant de réaliser qu’il était en retard, très en retard.

D’un bon Jio se leva avant d’enfiler les premiers vêtements qu’il trouva, se coiffer ? Se doucher ? Pas le temps ! Alors qu’il était encore en train d’enfiler son pantalon il sortit de sa chambre pour descendre les escaliers rapidement. Ce qui provoqua sa chute et une roulade incontrôlée dans les escaliers. Désormais au rez-de-chaussée, encore vivant pas on ne sait quel moyen, une dame d’un certain âge et possédant un visage et une voix douce, remplit de tendresse, s’approcha.

« Ho… Jio… tu vas bien ? »

« Noona !!! Pourquoi t’m’as pas réveillé ?! »

« Mh ? Bien… tu n’as pas de mission aujourd’hui, j’ai préféré te laisser dormir. »

« Je dois y aller !!! »


Le petit garçon commença à ramper avant de se relever et se remettre à courir vers la sortie.

« Jio ! Fais attention ! Ne force pas trop, tu vas te ble.. »
« T’inquiète pas Nonna ! »
« Mmh… »


La femme regarda ainsi le garçon s’éloigner de son foyer avec une mine légèrement inquiète. Jio avait toujours été énergique malgré ses lacunes physiques… Une bonne chose car il renforçait son corps, mais il ne devait pas oublier qu’il devait également se ménager un peu. Il n’avait cependant pas le temps de marcher tranquillement ce matin-là. C’était un jour important ! Oui, il le sentait. Sourire aux lèvres il se rendit dans un terrain d’entraînement. Finalement son heure était venu ! Oui ! On lui avait demandé de se présenter pour éventuellement rejoindre une équipe.
Le lieu du rendez-vous était en vue. Il courut énergiquement jusqu’à s’encoubler à nouveau et rouler jusqu’à sa destination. Au sol, il semblait être sauvé ! Il n’avait pas repérer encore qui que ce soit, ici… ! Son retard passerait donc inaperçu. Riant fièrement de son succès, il fut coupé court lorsqu’il vit des pieds s’approcher. Au sol, à l’envers dans une position presque inhumaine, il se figea.

« Hahahaha…haha…. »

Il se redressa pour finir finalement dans la position assise et releva son regard sur l’homme imposant qui se trouvait en face de lui. Intimidé et gêné, le jeune garçon se frotta la tête tout en émettant un rire nerveux. Ses cheveux étaient totalement ébouriffés, son pull à l’envers, ses chaussettes de différentes couleurs.

« Hurm… Bonjour ! Jio pour vous servir ! Enchanté, Maître ! »

Il s’agenouilla alors de manière exagérée au sol. Jio manquait de manière et de présentation, il était maladroit, mais avait un très bon fond. Il savait d’ailleurs qu’il allait sûrement se faire passer un savon pour son retard et se préparait mentalement, ses yeux clos et son nez rappant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Premier Pas | Bakushô Aomine  Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier Pas | Bakushô Aomine Premier Pas | Bakushô Aomine  EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:52

« Tout shinobi doit tenir ses engagements. »
Art. I-IV

Lorsqu’il lui tomba dessus, Aomine se demanda ce qu’il avait pu faire pour mériter un mollasson pareil. Non mais sérieusement, c’était qui ce gosse ? Un adolescent qui, alors qu’il était arrivé en retard, en faisait tellement trois tonnes en excuse que son supérieur hiérarchique ne savait plus ce qui était le pire. Quel âge avait-il d’ailleurs ? C’était le genre d’informations que tout sensei connaissait par cœur, mais le Bakushô avait déjà oublié la plupart des choses qu’il avait lues sur le dénommé Hakushi Jio.

Mais en le regardant, il avait quoi, quatorze ou quinze ans ? Son physique était surprenant. Avant qu’il ne se mette à lécher le sol, le Bras droit du Raïkage avait cru voir chez le gamin un œil rouge. Rajoutez à cela une coupe loin d’être homologuée et vous obtenez un Genin atypique, aussi bien sur l’apparence que sur le comportement. Enfin… il ne semblait pas avoir de mauvais fond.
    « Relève-toi tu m’mets mal à l’aise ! »
Nan mais sérieux quoi, il donnait presque des coups de langue au sol quoi ! L’homme croisa les bras, et regarda le gamin d’un air ironique couplé d’un long soupir.
    « J’suis censé t’engueuler pour ton retard, mais là t’en fais trop que je sais pas quoi faire. »
Il pouvait également revenir à l’essentiel. Après tout, c’était justement ce retard qui pouvait rattraper la situation délicate et amener la conversation vers quelque-chose de… naturel. Aomine attendit que le garçon se soit remis à sa hauteur, enfin, plus ou moins.
    « Pourquoi t’es en retard p’tit gars ? »
Un déclic et le Bakushô rajouta immédiatement quelque-chose.
    « Au fait m’appelle pas maître mais chef ou sensei. J’sais pas maître ça fait… Bon on s’en branle, suis-moi tu m’expliqueras la raison de ton retard en chemin ! »
Vu là où il l’emmenait, Hakushi Jio allait largement avoir le temps de raconter son histoire, ou d’inventer une excuse bidon. Ca après, Aomine n’en avait strictement rien à foutre. Ah, le Bras droit n’avait pas les mêmes normes comportementales que celui qui, en plus d’être son chef, était désormais également le dirigeant de tout le village.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Yuna
Kawaguchi Yuna
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

Premier Pas | Bakushô Aomine  Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier Pas | Bakushô Aomine Premier Pas | Bakushô Aomine  EmptySam 28 Nov 2015 - 11:08

« Relève-toi tu m’mets mal à l’aise ! »

D’un coup, le jeune ninja releva sa tête pour poser ses yeux sur l’homme en face de lui. Droit comme un i, son nez était tout de même sali par la terre qu’il venait presque de lécher. Jio était prêt, il ne reculera devant rien…. ! Il savait que là était une étape inévitable dans sa vie et longue carrière de ninja. Oui, il était prêt à recevoir son sermon ! Déterminé, il attendait sa sentence mais… rien. Il commença à cligner des yeux lorsque ce dernier avoua ne pas trop savoir quoi faire. VICTOIRE ! Cria alors Jio intérieurement. Pas de punition ? Bwahahahaha, il était le meilleur, après tout. Il s’apprêtait à se redresser pour vivre sa nouvelle liberté lorsqu’on lui posa LA question…. Son retard ? hahah, comme s’il pouvait dire la vérité…

De suite, l’Hakushi se remit sur ses genoux, face à terre devant son « maître » pour répondre de manière toujours aussi exagérée.

« VEUILLEZ ME PARDONNER MAÎTRE ! C’EST INEXCUSA… »

Le Bakushô le coupa dans sa lancée. Jio, toujours en train de faire ami-ami avec la terre, écouta dans un grand silence ces nouvelles paroles. Le suivre ? Allaient-ils déjà commencer un entraînement légendaire ? Allait-il devenir le meilleur ninja de la terre ? Oui !!! D’un bond, Jio se remit sur ses pieds, de nouveau plus droit que nature, sa main amené à son front tel un militaire.

« CHEF OUI CHEF ! »

Fit-il en réponse à la remarque de l’homme avant de se mettre à le suivre. Ainsi, il devait lui raconter les raisons de son retard. Un homme de son rang, ne pouvait pas simplement dire qu’il ne s’était pas réveillé… NON. Jio devait trouvé une meilleure réponse et commença alors à raconter sa fabuleuse aventure du jour.

« J’étais prêt, sur le chemin à venir à vous, chef. Lorsque soudainement, des bandits surgirent sur la route ! Prêt à attaquer une pauvre femme ! Je ne pouvais la laisser seule face à son destin.. nonnnn. Hors de question ! »

Il accompagna sa parole de geste bien démonstratif. Commençant par prendre une pause de mise en garde avant une plus honorable, mains sur le cœur, secouant la tête pour faire comprendre qu’il n’était pas le genre d’homme à laisser les plus démunis seuls face aux problèmes.

« J’ai donc commencé par attaquer celui de droite en….. »

Pour votre propre santé mentale, je vais vous épargné la longue, très longue narration de Jio qui vous raconte à quel point la bataille a été grandiose et comme un s’est comporté en héro, sauvant cette dame imaginaire. Bien sûr, chacune de ses paroles étaient accompagnés de geste, de mimes avec toujours autant d’énergie.

« … et voilà donc pourquoi je suis en retard, Chef ! »

Bien sûr, il avait raconté n’importe quoi. Mais, en s’imaginant la scène, Jio y avait presque cru. Au point même où il se sentait fier comme s’il avait réellement sauver cette femme. Il était juste… un peu rêveur ? Bref, il continuait à marcher au côté du Bakushô, des étoiles dans les yeux, jeune ninja remplit de rêves et de promesses. Durant son histoire, Jio n’avait pas pris la peine de faire attention au lieu où l’emmenait son chef. Il commença alors à jeter un œil à ce qui les entourait avant de bondir et de se mettre en face du Bakusho, le stoppant dans la marche.

« Chef ! Puis-je vous demander ce que nous allons faire ?! »

Demanda-t-il impatient et curieux. Il était motivé, énergique et même trop…. Mais au moins, il était content d’être là ? Reste à voir si la suite des événements n’allaient pas le refroidir… ou s’y allait se montrer à la hauteur.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Premier Pas | Bakushô Aomine  Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier Pas | Bakushô Aomine Premier Pas | Bakushô Aomine  EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:07

« Un shinobi doit faire sien de tout espace dans lequel sa mission exige qu'il soit. »
Art I-IX

Mais sur qui il était tombé ? Trop d’énergie, beaucoup trop ! Et mal concentrée en plus. Dès lors qu’il voulait s’excuser, il s’était plongé la tête à même le sol, se moquant de bouffer à moitié la terre pour montrer un respect dont Aomine n’avait que faire. Il le regarda ensuite se relever, et commencer à déblatérer une histoire des plus loufoques. Etait-il vraiment en train de penser qu’il y avait une chance que cette aventure soit valable ? Nan mais sérieux, qui était ce gosse ? Le Bakushô ne put s’empêcher de lâcher un long et profond soupir.
    « Alors toi, dans le genre taré, t’es l’dernier né. »
Mais difficile de faire marche arrière maintenant ? Il se mit en route, aussitôt suivi de l’Hakushi qui le dérangeait vraiment. Franchement, l’histoire des bandits, c’était quoi ça ? En tout cas, ça ne changeait en rien les plans d’Aomine.

Ils arrivèrent devant une grille, délimitant elle-même un des nombreux terrains d’entraînements du village. Celui-là était vide, et ce n’était pas étonnant car il était situé loin du centre de la cité. Comme les deux shinobis avaient pas mal de temps devant eux, ils avaient pu s’y intéresser, contrairement à ceux qui – lorsqu’ils voulaient de courtes séances – préféraient souvent choisir des terrains plus proches.

Le Bras droit entra, puis retira tout ce qui pouvait l’encombrer : sacoche ninja, armement et projectiles. Puis il regarda le petit gars du haut de ses deux mètres, tout en croisant les bras.
    « Des bandits, hein ? Si tu leur as foutu leur raclée, ça tombe bien… Parce que j’ai envie de voir ce dont t’es capable. Balance-moi la sauce jusqu’à ce que tu me touches. »
Et contrairement à ce qu’on aurait pu penser, Bakushô Aomine garda ses bras croisés. Il se tenait à une bonne quinzaine de mètres du Genin et n’avait apparemment pas l’intention de bouger ou d’exécuter la moindre technique.

Considérait-il que face à un tel numéro, il n’aurait même pas besoin de se forcer pour éviter d’être touché par ce dernier ? En tout cas, l’objectif de Jio était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Yuna
Kawaguchi Yuna
Informations
Grade : Genin
Messages : 129
Rang : C

Premier Pas | Bakushô Aomine  Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier Pas | Bakushô Aomine Premier Pas | Bakushô Aomine  EmptySam 26 Déc 2015 - 20:40

Joyeusement, Jio continua de suivre l’homme. Il avait plus que hâte de pouvoir se montrer à la hauteur, apprendre et surtout devenir toujours plus fort. Plus motivé que jamais, il ne faisait même plus attention à la mauvaise impression qu’il avait donnée plus tôt. Il était déjà dans son petit nuage, s’imaginant être dans une équipe imbattable et se faire connaître dans le monde entier. Bien sûr, il serait le ptit génie de l’équipe, reconnu par tous. Il imaginait même déjà sauver la vie de son sensei et celui lui dire qu’il était devenu fort, si fort qu’il pensait prendre sa retraite et lui laisser sa place ! Et lui répondrait d’un sourire charmeur « Comptez sur moi, il est temps de laisser la nouvelle génération prendre le relai, sensei ! » Ajoutez à cela la dent qui scintille et c’était bon.

Pour le coup, Jio ne vit pas du tout le temps passé, contrairement à l’homme à ses côtés. Les deux venaient d’arriver au terrain d’entraînement. Le petit commençait à s’agiter et sautiller d’excitation autour de l’homme avant de le voir retirer ces affaires. Pour le coup, l’Hakushi se bloqua et l’observa faire. Franchement…. Il se sentait tout petit face à lui, genre…. Un microbe… ! Ce n’était pas un homme ce truc mais un monstre, un Hulk, Chuck Norris ! Que sais-je ! Sérieux quoi ?! Jio devait faire le poids d’un de ces bras ! Pour le coup, il commençait à complexer et se mit à regarder ses propres bras. Il tenta de montrer ses biceps.. mais.. bon… ils étaient pas vraiment spectaculaires, même plutôt ridicule au final.

« Tsseuh. »

Fit-il finalement avant de revenir sur terre lorsque le Bakushô se remit à parler. Il cligna des yeux en écoutant ses indications. L’attaquer ? Mais… Il venait de tous déposer non ? Pis ces bras croisés ? L’homme ne semblait pas vraiment prêt à se défendre. Perturbé, Jio inclina sa tête de côté, avait-il bien compris ? Mhh… Le petit ne voyait pas quoi faire d’autre de toute manière…

« Très bien ! Préparez-vous, Maître ! »

Jio commença alors à lancer trois shuriken en direction de ce dernier avant de courir autour de lui pour changer d’angle d’attaque. Pendant que ce dernier s’occuperait, éventuellement, des shurikens, Jio effectua quelques signes de main pour lui lancer finalement un avion en papier qui devait, en principe, aller directement exploser contre lui.


Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Premier Pas | Bakushô Aomine  Empty
Message(#) Sujet: Re: Premier Pas | Bakushô Aomine Premier Pas | Bakushô Aomine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Pas | Bakushô Aomine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oui ft. Bakushô Aomine
» Merci ⌈Bakushô Aomine⌋
» Conclusion ft. Bakushô Aomine [Mission village pt. 4]
» Loyauté [PV Aomine]
» Bonjour (ft Aomine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-