N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Se faire les griffes [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Se faire les griffes [PV] Empty
Message(#) Sujet: Se faire les griffes [PV] Se faire les griffes [PV] EmptySam 16 Jan 2016 - 18:54

Entre les effectifs à Suna et ceux à Nami no Kuni, Konoha et Hi no Kuni étaient sérieusement fragilisés. Le village était plus en alerte que d’habitude quant à ses insectes, ils quadrillaient tout Hi et Ame no Kuni et dépassaient même des frontières afin de détecter toute intrusion massive toute personne inhabituellement puissante.

Les gardes ne pouvant rester éveillés 24h/24, elle avait mis à contribution jusqu’auxnouveaux Genins présents au village afin qu’ils assistent, dans leurs fonctions, les patrouilles et équipes d’intervention à des postes relativement sécurisés. Une main d’œuvre supplémentaire mais fragile. Et l’idée de les lancer dans un tel monde de violence aussi durement et cruellement était en contradiction totale avec ses convictions. Cependant aux grands maux les grands remèdes…

Elle avait donc décidé d’accélérer les formations aux techniques de base, épaulée par d’autres shinobis du village. Cet après-midi serait consacré à la pratique physique pour les adeptes de Taijutsu au terrain d’entraînement numéro 8. Ils seraient une dizaine, certains sans conteste plus doués que d’autres.

* * * * *

    Bonjour à vous. Vous n’êtes pas sans savoir qu’au vu des effectifs réduits du village de par les différentes opérations en cours, les missions et les patrouilles, vous avez été affectés à des postes pour assurer la sécurité de Konoha en l’absence du gros des troupes. Certains d’entre vous ont déjà fait connaissance avec l’équipe à laquelle ils ont été assignés, pour les autres ça ne saurait tarder. Des formations accélérées aux arts shinobis ont donc été lancées ces derniers jours afin de vous aider à vous perfectionner en espérant que les astuces que vous y apprendrez, vous permettront de vous sortir plus facilement d’éventuels affrontements, et ce même si la période d’entraînement restera relativement courte.


Ils l’écoutaient tous attentivement, on retrouvait ici le côté village militaire. Car oui, la loi martiale existait bel et bien à Konoha malgré la liberté de pensée et l’autonomie qui caractérisait depuis des années le village.

    Comme l’indique le message que vous avez reçu, il s’agira de vous enseigner quelques techniques de base du Taijutsu. Mettez-vous deux par deux. Sawako Miura, Seiren Misheru approchez-vous s’il vous plait.


Elle avait consulté les différentes fiches des Genins de la journée. Un apprenti moine et une Gekei débutante. Deux styles de combat radicalement différents en plus d’être beaucoup plus originaux que les habituels arts martiaux enseignés à l’académie. Les prendre pour l’exemple permettrait aux autres de comprendre la diversité des arts ninjas malgré les bases communes qu’ils avaient tous.

    Attaquez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Misheru Seiren
Misheru Seiren
Informations
Grade : Genin
Messages : 24
Rang : C

Se faire les griffes [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Se faire les griffes [PV] Se faire les griffes [PV] EmptySam 16 Jan 2016 - 22:54


A peine le jeune moine était devenu un Genin du village de Konoha qu’il reçut une convocation lui intimant l’ordre de se diriger au terrain d’entraînement numéro huit. Il n’était que très rarement sortit du temple avant de rejoindre le village il dû donc demander son chemin à plusieurs reprises car même avec une carte il avait du mal.

Un cours de Taijutsu serait donné à plusieurs Shinobi du même rang que lui avait-il compris. Mais ce cours n’allait pas être donné par n’importe qui : le Nanadaime Hokage. Il n’en savait que très peu sur cette personne mais il était très étonné qu’une personne de ce rang s’occupe d’entraîner des si jeunes recrues tel que lui. Il pensait que pour seulement apercevoir ce genre de personne il fallait déjà être un ninja renommé au village.
Mais il était plus motivé que jamais. Une occasion comme celle-ci ne se représentera peut être jamais. Il savait qu’il devait briller telle la lumière de Maskine.

Tout le monde restait au garde à vous, presque crispé ou peut être impressionnait par la présence de la grande Hokage qui se trouvait devant eux. Seiren ne savait pas que l’Hokage actuel était une femme mais il n’avait pas était étonné non plus. Il savait très bien que l’art ninja permettait de dépasser tout stéréotype. Il le savait d’autant plus que jamais il ne sous estimait une personne, quelle qu’elle soit. Mais qui s’amuserait à sous-estimer un Kage renommé pour ce cas précis ?

Elle s’adressa à la poignée de recrues qu’elle avait devant elle de façon formelle en tant que grand chef militaire. Elle exposait la situation tout en expliquant le pourquoi du comment de la venue du jeune moine et de ses futurs compagnons d’armes.
Alors qu’il divaguait dans ses pensées il entendit son nom être prononcé par le Nanadaime. Elle voulait qu’il approche, lui et un autre ninja. Il hésita quelques instants mais il avança afin de ne pas faire mauvaise impression dès le début en faisant répéter le chef du village qu’il avait l’honneur de rencontrer aujourd’hui.
L’autre ninja appelé était une la femme avec qui Seiren avait effectué sa première et unique mission au village. Alors il l’a connaissait un peu, peut être que cela les aiderait pour porter un coup à leur adversaire. Car il le savait et il espérait qu’elle aussi ; il savait qu’elle allait demander de l’attaquer. Cette pratique n’était pas anodine pour lui et lui plaisait beaucoup. Même s’il constatait qu’il se crispait et commencer à transpirer malgré lui, il voulait donner le meilleur de lui-même. Un tas de raison pouvait l’y pousser.
Les autres Genins qui allaient le juger, l’Hokage qui allait le jauger, il devait briller.

-Que Maskine soit avec moi.

Lança-t-il doucement avant de se ruer sur son adversaire qui lui faisait face.
Une fois arrivé à portée il prit un élan avec tout son corps afin d’élancer un double coup de paume dans le thorax de l’Hokage.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Keira
Nara Keira
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

Se faire les griffes [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Se faire les griffes [PV] Se faire les griffes [PV] EmptyDim 17 Jan 2016 - 16:56

J'avançais à travers la rue, en direction des terrains d'entraînements. Je me massais l'épaule. Rien qu'une petite douleur éphémère. S'en serait bientôt fini. J'avais encore faim, même après mon repas composé d'un bol de riz, de viande et de fruit. J'étais une gloutonne, je ne voyais pas d'autres explications. Ma tête faisait le vide tandis que mes jambes avançaient. J'avais reçu, la veille, une missive m'invitant à participer à un entraînement de Taïjutsu. Comme si j'allais refuser. Depuis que j'avais passé l'examen Genin, je m'ennuyais. Je n'avais pas d'équipe et la seule chose que je pouvais faire était de m'entraîner seule dans la forêt. Je ne m'inquiétais pas pour mon avenir, du moins pas pour le moment.

Je voyais déjà les terrains au bout de la rue. Je me demandais quelle sorte d'entraînement j'allais subir. Intensif ? Théorique ? Je misais sur la pratique. Lorsque j'arrivais, traînant presque des pieds, je vis qu'il y avait déjà quelques jeunes, en cercle, en train de discuter. Je les laissais entre eux et me mettais à l'écart, près d'un arbre où j'avais la paix. J'aimais pas être avec les autres. C'était comme ça. J'observais le ciel et les nuages. Le soleil brillait trop pour un temps hivernal. Je repensais à cette convocation. Pourquoi un entraînement de Genin improvisé ? C'est vrai qu'il n'y avait plus beaucoup d'effectif à Konoha. Ils étaient tous partis je sais pas où pour faire je sais pas quoi, le village était en manque de protection. Ah, peut-être que les Genins allaient servir à quelque chose pour une fois. Je ne m'attardais pas sur l'idée, je me levais. Quelqu'un approchait.

- Bonjour à vous. Vous n’êtes pas sans savoir qu’au vu des effectifs réduits du village de par les différentes opérations en cours, les missions et les patrouilles, vous avez été affectés à des postes pour assurer la sécurité de Konoha en l’absence du gros des troupes. Certains d’entre vous ont déjà fait connaissance avec l’équipe à laquelle ils ont été assignés, pour les autres ça ne saurait tarder. Des formations accélérées aux arts shinobis ont donc été lancées ces derniers jours afin de vous aider à vous perfectionner en espérant que les astuces que vous y apprendrez, vous permettront de vous sortir plus facilement d’éventuels affrontements, et ce même si la période d’entraînement restera relativement courte.

J'avais une sacrée perspicacité. Mais je ne me plaignais pas, finalement j'étais contente d'être ici. Puis j'avais quand même l'Okage devant moi. Rien que ça. C'était pas commun comme situation. J'écoutais cette femme parler, elle était intéressante. À mes côtés, dix Genins à l'affût. J'étais sans doute celle qui se méfiait de trop.

- Comme l'indique le message que vous avez reçu, il s'agira de vous enseigner quelques techniques de base du Taijutsu. Mettez-vous deux par deux. Sawako Miura, Seiren Misheru approchez-vous s'il vous plait.

Hein ? Quoi ? Comment ça approchez-vous ? Fallait que ça tombe sur moi. Bien-sûr. Je tournais la tête et voyais déjà ce Seiren avancer. Ce prénom me disait quelque chose. Évidemment, j'avais déjà fait une mission avec ce type. J'observais les autres se mettre par deux puis m'avançais finalement vers la chef. Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre de toute façon ? Les bras le long du corps et les yeux perdus à travers l'horizon, j'attendais les informations. Un papillon volait, une brise soufflait et un rayon de soleil vint m'aveugler. Je baissais la tête. J'avais hâte que les choses commencent. Alors miss, que nous réserviez-vous ?

- Attaquez-moi.

Radicale comme demande. À côté de moi, Seiren marmonna deux trois mots et s'élança. Je n'avais même pas écouté ce qu'il avait dit. Pour le moment je l'observais, en garde. Comme un fauve, il s'élançait vers sa cible et tentait d'infliger un double coup de paume dans le thorax de l’Hokage. Pas mal. Pour le moment je laissais mes Kunaïs et mes Shurikens en dehors du combat. Le Taïjutsu était un art de corps à corps. Bon, fallait peut-être que je me lance. D'un pas léger et silencieux je fonçais sur la femme. Arrivé à sa hauteur, c'est une rafale de coups de pieds et de coups de poings que je lui offrais. Venant de droite. De gauche. De haut. D'en bas. Pas une minute répit. Seulement, je savais que ça ne suffirait pas. Il fallait rester réaliste. Cette femme n'avait besoin que d'un bras et d'un poing pour me faire valser de l'autre côté du terrain d'entraînement. Je ne me décourageais pas pour autant, je l'attendais.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Se faire les griffes [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Se faire les griffes [PV] Se faire les griffes [PV] EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:59

De par leur début d’attaque, ils illustraient déjà les enseignements passés qu’ils avaient reçu : les attaques calmes, d’apparence défensive et répulsive des Kiezan et le taijutsu agressif, sauvage et mortel des Gekei. Dans l’audience, le silence se faisait pesant, alors que l’Aburame leur enseignait sa première leçon : ne pas se faire toucher, art dans lequel elle excellait de par ses compétences de médecin de terrain.

Le but de la manœuvre était d’illustrer la technique d’esquive. Du chakra concentré avec habilité à des endroits stratégiques et le tour était joué, l’Aburame décrivait des rotations sur elle-même, se penchant et s’inclinant fluidement et inlassablement face à l’assaut intensif des deux Genins avant de se rabattre en arrière grâce à une substitution d’insectes.

    Merci, à vous deux, vous pouvez reprendre votre place. Comme vous avez pu le constater, aussi puissants et dangereux qu’étaient leurs coups, si vous arrivez à les esquiver, ils ne vous feront rien et au contraire épuiseront vos adversaires. Au cours de cet exercice, je veux que vous réitériez l’expérience par vous-même avec votre binôme.


Saluant la Gekei et le Kiezan de la tête pour les remercier de s’être donné en spectacle, un spectacle néanmoins instructif pour leurs camarades, elle sortit une cigarette de sa main et l’alluma avec le briquet intégré à sa prothèse Saibogu en métal.

    Initialement l’un de vous attaquera, et l’autre esquivera. Sitôt que le défenseur esquivera trois coups d’affilé, il prendra le rôle d’attaquant et ainsi de suite. Contrer ne compte pas bien évidemment, certaines techniques au corps à corps pouvant vous impacter même en cas de parade : katana, affinité, poison, griffes renforcées, paumes mystiques etc etc. Enfin bon, allez-y.


Cigarette au bec, elle leur donna le feu vert pour démarrer les hostilités. Début du brouhaha. Ils avaient beau être tous frais, une fois les premiers coups reçus et esquivés, ils s’épuiseraient rapidement.

    Indice, vous pouvez concentrer votre chakra dans vos membres pour esquiver plus facilement. Comment ? À vous de le découvrir.


Qu'ils se débrouillent un peu. La perfection venait par la pratique et elle les avait suffisamment guidé pour un point pourtant basique. Alors certes ils prendraient en toute logique quelques coups avant de saisir la manœuvre mais au moins retiendraient-ils le principe, l'ayant découvert quasiment tout seuls.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Misheru Seiren
Misheru Seiren
Informations
Grade : Genin
Messages : 24
Rang : C

Se faire les griffes [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Se faire les griffes [PV] Se faire les griffes [PV] EmptyDim 24 Jan 2016 - 1:30


Aussi puissante qu’elle aurait pu être l’attaque du jeune Genin ne fit aucun dégât puisse qu’elle ne touche pas sa cible.
Mais le moine n’abandonnait pas aussi facilement alors il s’était empressait de continuer ses assauts sous différentes formes afin de surprendre son opposant. Mais toute attaque était veine.

Alors que Sutïbun commençait déjà à fatiguer et ralentir après seulement quelques coups lancés dans le vide il se disait que plus le temps passé et moins il aurait de chance de la toucher. Mais Sawako, sa coéquipière de sa première mission en tant que Shinobi, rejoint la mêlée. Elle arriva silencieusement mais son style n’en restait pas moins agressif. Il l’était beaucoup plus que celui du Kiezan à qui on avait appris à repousser son adversaire. Alors une idée lui vint. Il essayait de repousser puis diriger l’Hokage afin qu’elle se prenne un coup fulgurant de sa binôme. Malheureusement rien ne fonctionnait, même avec cette stratégie Sawako se fatiguait autant que Seiren et aucun des deux n’effleurait l’Hokage qui s’élevait par sa maîtrise de ses déplacements.

Le jeune moine ne comprenait pas. Il se déplaçait le plus vite qu’il pouvait et il observait les mouvements de son adversaire mais il n’arrivait pas à maintenir la distance et à anticiper ses mouvements.
Elle glissait sur le sol, comme si elle avait plaçait de l’huile sous ses pieds et que ses pieds n’étaient plus régis par la loi des frottements.
Alors qu’il réfléchissait à une solution tout en ne comprenant pas comment ce genre de déplacements étaient possibles son opposant disparu dans une nuée d’insecte.
Elle s’arrêta et repris la parole tandis que les deux Genins essayaient de tenir debout, à bout de souffle.

Elle avait expliqué brièvement un exercice que les Genin, par binôme, devaient réaliser. Un simple exercice d’attaque-esquive. Seiren connaissait et avait pratiqué des exercices d’attaque-défense et il comprenait qu’ici le principe était le même. A la différence près qu’il ne fallait pas parer les coups mais les esquiver.
Mais Seiren avait beau réfléchir il ne savait pas comment réaliser de tels déplacements.
L’Hokage en était consciente et n’avait pas laissé ses jeunes apprentis sans indice.

La clef était de concentrer son chakra dans des membres de son corps avait-elle expliqué.
Seiren allait réfléchir à tout ça mais d’abord il allait commencer par le rôle d’attaquant. Il se demandait comment Sawako allait interpréter cette indice et si elle saurait réaliser l’exploit d’esquiver ses coups.
Alors, en la saluant brièvement, Seiren se lança à l’assaut sur sa partenaire pour lui porter des coups de paumes banals qui ne ferait que la bousculer si elle était touchée.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Keira
Nara Keira
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

Se faire les griffes [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Se faire les griffes [PV] Se faire les griffes [PV] EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:38

Libre Arbitre de Seriein accordé

Je m'élançais sur l'Hokage après avoir observé mon coéquipier. J'attaquais de pleins fouet avec une technique de Taïjutsu un peu plus agressive. J'offrais à l'Aburame une vague de coup de pieds assez violent. Je ne m'arrêtais pas et enchaînais mon attaque de tous les côtés. Je n'avais pas vraiment le temps de réfléchir à une stratégie. Mais naturellement, Seiren tenta d'attaquer l'Hokage en la repoussant de tous les côtés pour me permettre de lui porter un coup lorsqu'une ouverture se présenterait à moi. Malheureusement, fallait pas trop rêver. Elle était l'Hokage, on était deux Genins. Autant dire qu'on faisait pas vraiment le poids. Bon, ce n'était pas perdu d'avance mais presque. J'essayais de ne pas me décourager seulement, je commençais à m'épuiser. Cette opération était fatigante. L'Aburame se déplaçait efficacement avec une fluidité impressionnante. Elle arrivait à substituer son corps par des insectes. Elle n'était pas à la tête de Konoha pour rien. Et encore, on avait rien vu de ses pouvoirs. M'enfin, j'arrêtais mon enchaînement de coup. Je préférais me préserver parce que c'était loin d'être fini.

- Merci, à vous deux, vous pouvez reprendre votre place. Comme vous avez pu le constater, aussi puissants et dangereux qu’étaient leurs coups, si vous arrivez à les esquiver, ils ne vous feront rien et au contraire épuiseront vos adversaires. Au cours de cet exercice, je veux que vous réitériez l’expérience par vous-même avec votre binôme. Initialement l’un de vous attaquera, et l’autre esquivera. Sitôt que le défenseur esquivera trois coups d’affilé, il prendra le rôle d’attaquant et ainsi de suite. Contrer ne compte pas bien évidemment, certaines techniques au corps à corps pouvant vous impacter même en cas de parade : katana, affinité, poison, griffes renforcées, paumes mystiques etc etc. Enfin bon, allez-y.

J'écoutais la chef. En même temps, je récupérais tranquillement le peu de chakra que j'avais perdu. L'Hokage sortit de sa poche une cigarette et l'alluma devant nous. Une fumée noire s'en échappa. Je reculais et toussais. Cette odeur m'était insupportable. Effectivement, je n'aimais pas l'odeur de la cigarette, de plus mon odorat était plus développé que la moyenne grâce à ma capacité spéciale. Le loup qui sommeillait en moi me donnait le pouvoir de décupler mes cinq sens. Enfin, j'essayais de ne pas penser au "poison" qui sortait de la cigarette. Un entraînement d'esquive alors ? Vraiment intéressant. Attaquer. Esquiver. Même contrer. C'était basique, mais nombre d'entre nous ne maîtrisaient pas, en réalité, l'art de l'esquive. Aller. Je m'approchais de Serein. Décidément le hasard voulait notre rencontre. C'est parti.

Seiren décida de commencer l'attaque. Très bien. Je me mettais en garde et attendais sa frappe. Il s'élançait dans le but de m'infliger des coups de paume. Tout en sautant je reculais en arrière, mais il était très rapide. Bam. Je croisais mes bras. Il me touchait. Je retombais sur mes appuis avant de me redresser. Il n'était pas si inoffensif que ça. À mon tour. Je ne sortais pas encore mes griffes, chaque chose en son temps, je gardais ce coup pour plus tard. Je préférais exécuter une technique de Taïjutsu. Je m'approchais dangereusement de Seiren, je l'attaquais de front. Il avait l'air plus fort que moi et semblait savoir ce qu'il faisait. Je tentais des coups de pied et des coups de poing rotatif venant de tous les côtés. À chaque fois il réussissait à esquiver. Je ne comprenais pas pour mes coups ne le touchait pas. Et à chaque fois qu'il m'attaquait au moins un de ses coups de paume me touchait. Je m'énervais vite. Néanmoins, je n'oubliais pas la persévérance.

-Indice, vous pouvez concentrer votre chakra dans vos membres pour esquiver plus facilement. Comment ? À vous de le découvrir.

Je tournais la tête vers l'Hokage. Le rayon du soleil m'aveugla rapidement. Je retournais les yeux vers mon rival. Concentrer son chakra dans ses membres. Ces paroles me restaient en tête. C'était bien beau mais comment j'étais censé faire ça moi ? J'avais du mal à maîtriser mon chakra. C'était encore au tour de Seiren de m'attaquer. Lui il semblait connaître la technique. Il s'élança sur moi pour un énième coup de paume, un autre, et je me pris le troisième dans le bras. Raaaaaaaah. Concentration Sawako. Respirer. Inspirer. Respirer. Inspirer. Un deux. Un deux. Faire passer son chakra doucement dans les différentes parties de son corps. Réfléchit ma vieille. Les appuis naturellement ! Je fermais les yeux une seconde et concentrais mon chakra dans mes pieds et les jambes. J'attendais la nouvelle attaque du moine. Attention. C'est parti. Il s'élançait sur moi, je reculais, je reculais et bim. J'esquivais rapidement son coup et parvenais à me retrouver dans son dos grâce à une vitesse insoupçonnée dans mon mouvement. J'avais enfin réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Se faire les griffes [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Se faire les griffes [PV] Se faire les griffes [PV] EmptySam 30 Jan 2016 - 13:35

Les Genins s’entraînaient durement. Tant mieux. Plus vite ils amélioreraient leurs performances martiales, plus vite ils seraient préparés pour la dure vie de ninja. Observant les différents binômes, elle nota intérieurement les étudiants qui avaient encore du mal à assimiler le concept de gorger ses membres en chakra pour esquiver plus facilement. Sawako par exemple semblait avoir compris le principe, mais ce n’était encore le cas d’autres jeunes Konohajins ici présent. Notamment un Akimichi qui semblait avoir quelques difficultés pour effectuer les bons mouvements d’esquive. C’était toutefois normale, son taijutsu familial se basant davantage sur l’encaissement des coups et la puissance brute.

Reizo apparaissant dans un nuage de fumée derrière elle, l’Aburame se retourna vers lui. Que voulait-il pour venir la voir de cette façon ?
    Oui ?

Lui signalant discrètement à l’oreille que l’équipe de communication rapportait des nouvelles inquiétantes en provenance de Suna, l’Aburame fronça les sourcils tout en continuant à surveiller les Genins. Il fallait prévenir son original, mais elle ne pouvait pas partir si brutalement.
    Très bien, occupe-toi de la suite de l’entraînement. Ils ont commencé à pratiquer l’esquive améliorée en utilisant leur chakra. Peut-être pourrais-tu leur montrer quelques enchaînements au corps à corps ou bien comment augmenter leur vitesse de frappe une fois qu’ils auront fini avec le premier exercice. Tiens, pour la pause

Lui confiant un parchemin, elle disparut dans un nuage d’insectes afin de délivrer les informations à l’originale. Ce n’était en fait qu’un clone qu’elle avait envoyé aux terrains d’entraînement à sa place alors qu’elle-même travaillait à son labo.

* * * * *

Se faire les griffes [PV] Reizo210

    Continuez hein ! Dû à quelques petits soucis à régler, c’est moi qui m’occupe de votre entraînement pour le reste de la journée c’est tout, vous en faites pas. Finissez l’exercice et une fois qu’il sera acquis, on passera à quelque chose d’autre.

S’adressant à ceux qui s’étaient arrêtés suite au départ de Miko, Reizo, katana dans le dos, commença à passer dans les rangs histoire d’être au milieu de la mêlée et conseiller au besoin ceux qui éprouvaient quelques difficultés, notamment le petit enrobé au fond. La fatigue commençait à se faire sentir, c’était un fait, mais c’était la vie. Attendant encore quelques échanges de coups, il prit enfin la parole pour s’adresser de nouveau à l’ensemble du petit groupe.
    Bien, bien, vu que vous semblez tous avoir saisi le concept, il est temps de passer à la suite ! … Mais avant, on va faire une petite pause, et j’ai quelques cadeaux pour vous.

Olala ce suspens. Sortant le rouleau, il le posa par terre et déversa son chakra dans le sceau, faisant apparaître plusieurs bouteilles d’eau et un panier rempli de boulettes noirâtres. Hmmm miam, des bonnes pilules militaires Aburame.
    Pas plus de deux boulettes par personne, ça vous requinquera en un instant. Par contre, mâchez bien et n’hésitez pas à boire de l’eau pour pas que ça vous reste dans la gorge. Ça et aussi pour faire un peu passer le goût, de mémoire c’est dégueulasse.

Laissant les Genins hésiter à se saisir des boulettes et de leur bouteille -quelle super définition du pique-nique elle avait Miko-, le jeune homme les regardait défiler les uns après les autres, un sourire aux lèvres. Ils ne voudraient sûrement pas savoir ce que les boulettes contenaient.
    Une fois que vous aurez repris des forces, on passera au niveau supérieur. Maintenant que vous avez compris comment il fallait concentrer votre chakra dans vos membres, vos articulations et vos appuis pour vous permettre d’esquiver in-extremis, on va faire l’inverse. Vous concentrerez à nouveau votre chakra dans vos membres mais cette fois pour attaquer, afin de délivrer vos coups très rapidement grâce à des petites impulsions de chakra. Exemple.

Position de boxeur, il frappa dans le vide devant lui normalement avant de concentrer son chakra dans ses bras et surtout ses avant-bras, martelant l’air devant lui à hauteur d’une trentaine de coups en une seconde. La démonstration finit, il s’adressa de nouveaux à l’assemblée.
    On gardera le même principe : l’un attaque, l’autre esquive.

Restait plus qu’à attendre qu’ils soient d’attaque *jeu de mots* et l’entraînement pourrait continuer.





Dernière édition par Aburame Miko le Sam 6 Fév 2016 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Misheru Seiren
Misheru Seiren
Informations
Grade : Genin
Messages : 24
Rang : C

Se faire les griffes [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Se faire les griffes [PV] Se faire les griffes [PV] EmptySam 30 Jan 2016 - 23:01

Seiren avait saisi la technique plutôt rapidement. Ayant étudié la manipulation du chakra, afin de manipuler la lumière de Maskine à travers son corps, il avait déjà les bases dans ce domaine.
Sa coéquipière avait l’air moins préparé à ce genre d’exercice. Ces mouvements étaient vifs et justes mais ils étaient banals. Elle savait manier son corps mais pas le chakra qui circulait à l’intérieur d’elle.

Au bout de plusieurs échanges des rôles la frustration pouvait clairement se lire sur le visage de la jeune Genin. Elle s’énervait surement contre elle-même de ne pas réussir ce que son partenaire n’avait aucun mal à réaliser. Alors qu’elle paraissait rapide sur ses appuis mécaniques Seiren paraissait glisser avec des mouvements fluides. Il comprenait très bien sa frustration, il ressentait la même chose quand il n'arrivait pas à réaliser quelque chose.

Un coup sur trois atteignait sa cible alors que rares étaient les fois où Sawako touchait Seiren. Encore un coup et Sawako reculait. Son visage se crispait de plus en plus.
L’idée de réduire la cadence traversa l’esprit du jeune moine, brièvement néanmoins. Il savait que ça n’aiderait en rien sa partenaire de faire une telle chose.
Alors après une courte pause il s’élança de nouveau pour lui porter des coups au corps. Un moment, elle était là et puis après, plus rien.
Au moment où sa main aurait du toucher Sawako elle s’était perdue dans le vide. Seiren ne s’y attendait pas et de ce fait l’esquive était encore plus efficace.
Elle se trouvait, un instant plus tard, dans son dos. Seiren se retourna et pu observer la satisfaction sur son visage : elle avait réussi. Et avec brio, il fallait l’avouer.
Seiren avait également souri, elle avait vite appris la leçon. Les deux jeunes étaient essoufflés et se regardèrent en prenant une pause quand quelque chose attira leur attention au niveau de l’Hokage.

Au moment où ils tournaient la tête pour voir de quoi il s’agissait la femme aux insectes disparu dans un nuage de ses petits compagnons.

-Il ne fallait pas espérer que la chef du village nous consacre tout son temps
, ironisa-t-il à l’attention de sa voisine.

Il s’avérait que cet homme nouvellement venu aller superviser la suite de l’entrainement de la petite troupe de Genins. Mais avant ça une petite pause déjeuner devait combler la fatigue créait par le premier exercice.

Sawako et Seiren allèrent ensemble prendre leur « encas » qui ne donnait pas tant envie que ça. Une boulette noire gluante, deux par personne qu’il avait dit. « Dégueulasse » avait-il également précisé en décrivant le goût de ces choses.
Seiren en prit une grosse bouchée et mâcha vigoureusement en observant le reste de la substance pour essayer de savoir de quoi il s’agissait.
Il était un moine et pour lui les choses comme le goût n’avaient aucun intérêt. Ce qui comptait c’était les apports énergétiques que cela allait lui apporter. Le reste ne serait qu’une faiblesse d’esprit… Enfin c’est ce qu’il essayait de se dire mais en réalité c’était vraiment immonde en bouche.
Il n’en faisait toutefois rien paraître et terminait son "casse-croute en souriant à son binôme.

Le nouveau Sensei expliqua la suite de l’entrainement pendant que les Genins se concentraient pour réussir à finir leur repas. Chacun était conscient qu’il était important de reprendre des forces malgré le mauvais goût de la chose.

L’exemple valait mieux que toute les paroles du monde alors il montra aux apprentis Shinobi "l’avant" et "l’après".
Un coup de poing banal puis un enchaînement de coup de poings exécutés dans un laps de temps très court. Un nombre de coups impossible à compter à l’œil nu. Pour Seiren en tous cas... Alors, il regarda les autres Genins pour voir s’il était le seul et il constata que tout le monde était abasourdi.
On pouvait obtenir un tel résultat juste en concentrant du chakra dans ses membres ? Seiren ne connaissait pas de telles possibilités... Il voulait absolument arriver à réaliser un tel enchaînement !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Keira
Nara Keira
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

Se faire les griffes [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Se faire les griffes [PV] Se faire les griffes [PV] EmptyJeu 4 Fév 2016 - 20:54

Depuis que j'arrivais à peu près à maîtriser mon chakra dans les différentes parties de mon corps tout semblait aller mieux. Mes gestes étaient plus fluides et presque plus rapides. J'appréciais beaucoup cet exercice qui mettait ma technique à l'épreuve. Ma concentration était également un facteur essentiel dans la réalisation de ces esquives. J'assimilais rapidement le fonctionnement et après quelques minutes je ne me faisais plus avoir par les coups de paume de mon partenaire, j'arrivais à les éviter avec aisance. J'étais fier de moi. Un rayon de soleil m'aveuglait et je me prenais un coup dans les côtes. Je tombais à terre. Forte respiration. Quelques sueurs. Le coeur qui battait. J'étais fatiguée. Couchée à terre, je peinais à me remettre assise. J'étais bien comme ça, je pouvais observer les nuages. C'était joli. Néanmoins, je faisais un effort et me redressais. Au même moment, je vis un nuage de fumée apparaître derrière l'Hokage.

Un homme. C'était qui lui ? Je me relevais tout en voyant une invasion d'insecte se propager sur le corps de l'Aburame jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Ce n'était en réalité qu'un clone. Apparemment, on devait lui prendre beaucoup de temps à cette femme pour qu'elle disparaisse. Un empêchement ? Dommage, j'aurais aimé la voir pour de vrai et être à ses côtés. Elle semblait lointaine, sans liens avec ses villageois. Je me trompais sans doute. Après tout je m'en fichais, je n'étais pas là pour évaluer l'affection de l'Hokage envers les villageois, mais plutôt pour apprendre deux trois trucs utiles au combat. D'après ce que j'avais compris, ce serait cet homme qui s'occuperait de la suite de notre entraînement. Huum why not. Je me relevais et soufflais. Cet exercice était à présent terminé. Avec les autres ninjas, je me dirigeais vers l'homme. Il voulait nous faire faire une pause, bonne idée.

-Il ne fallait pas espérer que la chef du village nous consacre tout son temps.

C'était Seiren. Je l'observais, puis souriais, chose rare.

-Effectivement.

Apparemment il avait quelques cadeaux pour nous. Sympa l'initiative. A l'aide du chakra, il faisait apparaître des bouteilles d'eau et un panier rempli de boulettes noirâtres. Ca sortait d'où tout ça ? Impressionnant. Je me mettais assise. Deux boulettes par personne. Mon ventre en faisait des bonds. Je crevais de faim. Pas grave, je me limiterais. J'avalais la nourriture tranquillement sans trop essayer de déguster. Effectivement ce n'était pas trop appétissant. Merci pour l'empoisonnement. Je toussais et prenais l'une des bouteilles d'eau à notre disposition. Je n'étais plus trop fatiguée, c'était mieux. D'une traite je finissais la bouteille. Bien fraîche cette eau. Je me relevais en m'étirant. Sympa d'être réuni autour d'une nappe et de manger dans l'herbe, mais je ne portais pas vraiment les séances piques-niques dans mon coeur. Bon qu'est-ce qu'on faisait maintenant ?

-Une fois que vous aurez repris des forces, on passera au niveau supérieur. Maintenant que vous avez compris comment il fallait concentrer votre chakra dans vos membres, vos articulations et vos appuis pour vous permettre d'esquiver in-extremis, on va faire l'inverse. Vous concentrerez à nouveau votre chakra dans vos membres mais cette fois pour attaquer, afin de délivrer vos coups très rapidement grâce à des petites impulsions de chakra. Exemple.

Il frappait dans le vide avec une sacrée force. Disons que je n'aurais pas aimé recevoir ce coup de poing en pleine tronche. Ce niveau supérieur me plaisait bien. Attaquer de front c'était toujours plus facile que de se défendre. Puis comme ça j'allais bien pouvoir me défouler. Aaaah j'avais hâte.

-On gardera le même principe : l'un attaque, l'autre esquive.

Après m'être assez étiré et bien avoir repris des forces, je me dirigeais vers un arbre. Là où le premier exercice s'était déroulé. J'étais toujours avec Seiren. Nos chemins se croisaient de plus en plus ces derniers temps. M'enfin, je respirais calmement. Un court instant, mes yeux se fermèrent. Je réfléchissais aux attaques potentiellements efficaces. Je laissais mon chakra tourner dans mon corps. Je le sentais circuler. Un flux constant et de même quantité à travers les différentes parties de mon corps. Concentré, je modifiais les quantités de chakras. J'abondais ma main droite et mon pied gauche. J'aimais le Taïjutsu, les attaques à distance ce n'était pas mon truc. Du coup j'avais appris différente technique. Des coups de pied. Des coups de poing. J'ouvrais les yeux. Seiren devait se poser des questions sur mon état. Oui j'étais quelqu'un d'étrange parfois. C'était parti. Honneur aux dames non ? Je fondais sur mon partenaire tel un faucon sur sa proie, propulsé par l'élan de ma jambe gauche. J'arrivais à la hauteur de Seiren et lui portais des coups de poing en plein visage. Un peu rapide tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Se faire les griffes [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Se faire les griffes [PV] Se faire les griffes [PV] EmptySam 6 Fév 2016 - 12:58

Se faire les griffes [PV] Reizo210

Voir leurs visages faire la grimace alors qu’ils mâchaient difficilement les pilules de Miko était un vrai régal. Elle s’y connaissait peut-être dans ce domaine mais niveau goût, toutes ses mixtures lui avaient toujours filé la gerbe. Faisait-elle exprès de ne faire aucun effort ou ne savait-elle tout simplement pas comment rendre ses recettes plus agréables en bouche ? À son humble avis, elle ne s’était probablement jamais fait la réflexion ou alors si on la lui avait faite, elle avait tout simplement roulé des yeux en précisant que si le goût était si déplaisant, il ne fallait pas se sentir obligé d'en prendre.
    Voilà c’est ça.

La gamine aux cheveux roses avait compris et apparemment l’exercice lui plaisait. Le goût du combat ou le fait de tabasser ce partenaire en particulier ? Il le saurait bientôt en continuant sa ronde.
    Et pensez à continuer d’esquiver bien sûr, vous focalisez pas que sur votre adversaire. Restez vigilants à votre environnement, comme si vous étiez en situation de combat réel.

Les Genins en plein combat, les terminaisons de ses doigts s’illuminèrent de petites étincelles qui les parcouraient. La dose de chakra était minime, un coup servirait tout juste à engourdir sur l’instant la zone touchée. Rien de grave donc. Mais qui les pénaliserait néanmoins et remplacerait un vrai projectile.

En combat c’était rarement du un contre un. Des coups se perdaient, des kunais et compagnie. Si au cours de leurs combats ils se focalisaient simplement sur leur adversaire, ils risqueraient d’être salement surpris le jour J.

Sautant dans les airs afin d’avoir un meilleur angle de vue, il lança ses étincelles une à une à la manière de kunais, visant les Genins à moitié absorbés par leurs duels. Restait plus qu’à voir s’ils avaient de bons réflexes. Nouvelle vague d’attaques, il se réceptionna sur un arbre, petit sourire aux lèvres.
    Continuez les joutes, ponctuellement j’interviendrai comme ça, pas de quoi s’arrêter pour moi. Si votre partenaire est touché, faites comme si de rien n’était.

Enseignement à la dure, mais enseignement quand même.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Keira
Nara Keira
Informations
Grade : Genin
Messages : 44
Rang : C

Se faire les griffes [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Se faire les griffes [PV] Se faire les griffes [PV] EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:45

Le soleil brillait beaucoup aujourd'hui. D'un revers de la main, j'essuyais mon front et reprenais ma respiration. Les entraînements étaient très physiques. Néanmoins, je n'allais pas abandonner ici. J'étais toujours en duo avec Seiren et il ne lâchait vraiment pas l'affaire. C'était un très bon ninja. Il m'attaquait, délivrant presque trente coups aussi bien placés que donnés. Il avait vraiment de la force. J'essayais d'esquiver, mais c'était vraiment compliqué. Depuis l'académie, j'avais toujours eu du mal à contrôler mon chakra, vraiment beaucoup de mal. Même si je le sentais dans mes veines, je n'arrivais pas à le déplacer à ma guise. C'était toujours un combat contre moi-même en faite. Je soufflais et tentais de reculer et de bouger le plus possible pour échapper aux coups de mon partenaire. Pas de chance, je me prenais un coup dans l'épaule. Je tombais à terre. Je toussais. Aller, pas de quoi s'inquiéter. Optimiste, je me relevais et fermais mes deux poings.

Seiren semblait m'attendre. C'était à moi d'attaquer. Ni une, ni deux, je sautais sur mon coéquipier. J'étais bien décidée à faire mieux que lui. J'essayais de rassembler mon chakra dans mes poings. Je ne sortais que vingts pauvres coups. Je n'étais peut-être pas faite pour ça.. Pas grave, c'était au tour du moine d'attaquer. Je sautais en arrière et essayais de diriger mon flux de chakra. Je ne pouvais pas fermer mes yeux car mon adversaire fondait sur moi comme un faucon affamé. Je tentais de diriger mon chakra vers mes pieds pour avoir un meilleur amorti et pour pouvoir sauter avec plus de facilités. Je glissais. Oh bah c'était pas gagné. Je me sentais vraiment nulle à ce moment précis. Je m'essuyais le font et fermais mes yeux. Bon c'était à mon tour d'attaquer si je comprenais bien. Je sentais mon chakra. Il était là au fond de moi. Il semblait enfoui, pas encore utilisable. Il fallait que je pioche dans ces réserves de chakra, je le devais. Je me concentrais. Une brise fit bouger quelques mèches de mes cheveux attachés. J'ouvrais les yeux et expirais. Je crois que j'avais compris. Je m'approchais de Seiren et déferlait une bonne trentaine de coup de poing un peu comme le garçon qui avait prit la relève de l'Aburame. Seiren glissa et une des étincelles lancées par le garçon lui tomba dessus. Bim. Il était à terre et ne faisait pas une superbe mine. Ouais, il s'était foulé la cheville.

- Bah merci. Je me tournais vers le gars qui remplaçait l'Hokage. A cause de vous il ne peut plus combattre et en plus de ça je me retrouve seule.

Ce n'était pas une remarque égoïste, j'étais juste déçue de ne plus pouvoir faire l'exercice, voilà tout. Oh j'avais une idée. Je parlais un peu avec mon coéquipier pour voir s'il allait bien et je le laissais ensuite se reposer. D'une marche régulière je me dirigeais vers le brun qui s'amusait à lancer des étincelles. Il allait remplacer Seiren. Je me mettais à sa hauteur, les bras croisés. On faisait presque la même taille, j'étais plus petite. Je le regardais.

- Comme je me retrouve seule je peux peut-être faire l'exercice avec vous non ?

Je n'attendais pas vraiment sa réponse et me concentrais. J'essayais de faire circuler au mieux mon chakra dans mon corps. Je tentais tant bien que mal de diriger le flux vers mes poings. J'avais très bien réussi une fois, pourquoi pas deux. Devant le garçon, je m'élançais. Des mouvements fluides et rapides, mais pas assez. Que vingt coups, pas plus, d'une petite force. Je soufflais, pestant intérieurement. Je ne pouvais pas être si nul que ça ! Bon je fermais les yeux et visualisais mon chakra qui coulait dans mes veines et qui se dirigeait vers mes poings et vers mes appuis, pour pouvoir donner de la puissance à mes sauts. J'ouvrais les yeux. Ils n'étaient plus bruns mais verts. Le loup s'était réveillé. Je m'élançais sur le "professeur" et déferlais mes trente coups de poings d'une force et d'une précision puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Se faire les griffes [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Se faire les griffes [PV] Se faire les griffes [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se faire les griffes [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des griffes d'acier contre des poings ardents [PV Dentô Shiwoon]
» Ça va faire mal [PV]
» 1. Que faire ?
» Que faire ?
» 12. Faire ses crocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-