N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ça va faire mal [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Ça va faire mal [PV] Empty
Message(#) Sujet: Ça va faire mal [PV] Ça va faire mal [PV] EmptySam 14 Jan 2012 - 23:35

    La splendeur de la Foudre eut finit par me manquer. Remontait à déjà bien longtemps ma précédente visite, de laquelle je m’étais tout compte fait plutôt bien sortie. Une bien trop longue histoire pour être racontée à quiconque, cependant. De toute façon, qui s’y intéresserait, sérieusement ? Bien que plusieurs mois aient filés, le Pays de la Foudre me paraissait toutefois tout aussi majestueux. Sa forêt luxuriante de végétation, sa température agréablement douce ainsi que ses nuages spongieux me rappelaient de bon souvenirs, bien que brefs. Sur mon front, je portais fièrement l’emblème représentant l’Organisation qui était mienne. Ces derniers temps, le Kakumeigun avait passé au stade supérieur suite à la réussite de plusieurs de nos missions visant à rallier les sédentaires et nomades du Désert de Kaze à notre cause. Certes, nous avions encore énormément de travail à faire de ce côté, mais nous pouvions nous réjouir de nos accomplissements et enfin afficher nos couleurs au grand jour.

    Personne ne connaissait réellement l’issue de nos efforts et nous ne pouvions pas encore nous avouer victorieux. Cependant, je conservais un espoir important quant à la suite des évènements et ne pouvais définitivement pas baisser les bras après avoir traversé autant d’épreuves. Notre Organisation regroupait désormais de nombreux et puissants membres qui continueraient de gagner en force dans les semaines qui suivent afin d’apporter à Kaze no Kuni le village caché qu’il mérite. Une détermination d’acier m’animait, s’éprenait de chacun des Shinobis et Civils se ralliant à la même cause que moi.

    Une expression sereine était dessinée sur les traits de mon visage. Mes déplacements au cœur des Bois Nuageux laissaient traduire un tempérament se rapprochant de la tranquillité, chose qui s’avérait plutôt inappropriée pour quelqu’un se situant en terres ennemies. Néanmoins, la peur et la crainte ne m’animaient pas. Pas encore. Quelque chose me suivait, ou plutôt quelqu’un, j’en étais consciente. Jusqu’ici je m’étais contenté de sourire et de poursuivre ma route, sans trop m’en soucier, mais l’individu se rapprochait.

    « T’en as pas marre de me suivre partout, dis ? Prononçai-je, en m’arrêtant. Montre-toi, tout de suite. »

    Les traits de mon visage se durcirent et mes paroles furent plus abruptes. Si la créature ne sortait pas de sa cachette, je me chargerais d’aller la chercher directement dans son terrier. Je n’avais pas de temps à perdre pour des conneries dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Ça va faire mal [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça va faire mal [PV] Ça va faire mal [PV] EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:11

    Je revenais des déserts de Kaze no kuni. Mon pacte avec les caméléons était dans ma sacoche, j'allais attendre un peu avant de les utiliser. C'est surtout que je n'étais pas encore prêt pour le faire malgré le fait que j'ai appris quelques petites techniques dans le temple des caméléons. Mon clone portait un homme évanoui. C'était grâce à lui que je m'étais dirigée vers Kaze no kuni. Une mission de rang B qui consistait à le mettre hors d'état de nuire, ce que j'avais fait brillamment puisqu'il n'était pas capable de bouger le petit doigt. Je m'avançai rapidement vers mon village, je n'étais plus très loin à présent. Une semaine entière de marche. Heureusement que j'avais de quoi me nourrir et que je me reposai souvent. Il fallait dire que le pays du vent était à l'autre bout de la carte, pas facile d'y aller rapidement. Mais, je sentais déjà la brise fraîche sur mon visage. J'étais enfin revenu au pays, Kumo me voilà !

    Beaucoup de personnes m'avait manqué et j'avais des tas de choses à faire. Déjà me renseigner sur mes trois élèves qui m'avait été refilé par Uriô juste avant mon départ en mission. Mais je devais aussi enseigner le multi clonage à Raiken et aussi à mes élèves, s'ils ne le connaissaient pas déjà. Je n'étais cependant pas pressé de les voir, je revenais d'un long périple et quand je reviens d'un voyage éprouvant, j'ai l'habitude de chercher des ennuies à tout le monde, en clair : je n'étais pas très sociable. Mais, en parlant d'ennuis, c'était plutôt eux qui me suivaient partout où que j'aille. Une fois entré dans le bois nuageux je voyais une personne au loin. Elle était de dos, je ne la reconnaissais pas mais, on pouvait voir à sa taille et ses formes que c'était une femme et non un homme. Je voulais voir en personne qui c'était. Je demandai cependant à mon clone qui portait le corps de continuer sa marche comme si de rien était. La femme ne portait pas l'uniforme shinobi, c'était probablement une civile.

    Cependant, il fallait rester vigilant. La dernière fois que j'avais croisé des inconnus dans ce bois, j'avais perdu une gamine et ils avaient réussi à prendre la fuite sans que je ne puisse rien faire. J'essayai de dissimuler mon chakra au maximum pour ne pas me faire repérer. Je restai derrière les arbres tout en m'avançant vers cette personne. Je réussis même à la doubler sans qu'elle ne puisse voir que j'étais là, du moins c'est ce que je pensais. Elle s'arrêta et me demanda de me montrer. Je la regardai attentivement. Son visage, je ne l'avais pas oublié. C'était l'une des personnes qui avaient volé Usagi. Je sortis de ma cachette, marchant lentement vers la femme. Je me mis en face d'elle, à quelques mètres. Je ne m'attendais pas à cette rencontre mais, j'étais rassuré. J'allais enfin pouvoir prendre ma revanche sur ma défaite cuisante de la dernière fois. Mes sourcils se froncèrent quand je pris la parole.


    - Tu oses revenir ici après ce que tu as fait la dernière fois ? Tu ne manques vraiment pas de toupet !

    Fini les politesses, il était temps d'apprendre à cette femme qu'on ne se moque pas impunément de l'empereur rouge sans en subir les conséquences.





Dernière édition par Gecko Shin le Dim 5 Fév 2012 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ōkami
Ōkami
Informations
Messages : 355
Rang : C

Ça va faire mal [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça va faire mal [PV] Ça va faire mal [PV] EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:09

    Les traits de son visage m’étaient familiers, me rappelaient curieusement quelqu’un que j’avais auparavant rencontré. Un sourire carnassier s’afficha alors sur mes lèvres pulpeuses, au même moment où l’identité de cette personne me revint. Apparemment, si je m’en fiais à ses précédentes paroles, lui aussi n’avait pas mis de temps à me reconnaitre. Tant mieux, de toute façon je n’avais pas envie de perdre mon temps à me répéter à chaque fois que je croise quelqu’un. Notre précédente remontait à déjà longtemps, mais ironiquement rien n’avait changé. L’individu qui se présentait devant moi avait peut-être progressé depuis sa dernière raclée, du moins je l’espérais pour lui parce que pour ma part il était évident que j’en avais pris de la graine. Mon regard d’une acajou couleur, tirant légèrement vers le rouge, fixait le jeune homme avec un appétit ravageur. Ma langue se glissa sur mes lèvres rosées.

    Tiens, Poing de cristal, ravie de refaire ta connaissance. Mon rire cristallin retentit soudainement. Eh non, aujourd’hui je ne suis pas là pour m’approprier une Gamine, dommage non ? Ça me rappelle que je n’ai toujours pas mis un nom sur ton beau visage, Shôton-Man. Bof, à quoi bon en fait, tu risques de pas pouvoir aller plus loin d’ici quelques minutes…

    Si nous les avions laissé partir la dernière fois, cette fois-ci il en serait autrement. Ce coup-ci, il n’y aurait que lui et moi, les autres imbéciles ne seraient pas là pour nous déranger et faire foirer nos plans. Juste le Cristal et la Glace. Une étincelle, une flamme, anima mon regard sombre. Autour de nous, plus précisément sous nos pieds, se forma une solide couche de glace. Mon Chakra s’était répandu dans le sol au cours de notre petite discussion et était désormais fin prête à être utilisée. Un clin d’œil à l’égard du jeune homme s’effectua.

    Ça ne te rappelle pas de bons souvenirs, ça. Je suppose que même si je t’informais sur la raison de ma présence sur les terres de Kumo aujourd’hui, tu ne m’écouterais pas. Usagi a été ramené à bon port, comme tu dois présentement le savoir, et j’ai eu l’occasion de rencontrer personnellement votre Raïkage. Un sourire satisfait se dessina sur mes lèvres. Si je te casse la gueule, cela ne sera probablement pas bon pour mon compte, mais disons que je n’ai pas réellement le choix !

    Je profitai de l’instabilité de la glace pour utiliser une seconde technique, concentrée au niveau offensive cette fois-ci. La combinaison des deux techniques pourrait se montrer favorable, mais cependant rien ne m’affirmait que cela aille réussir à berner le Shinobi. Un vent frisquet s’éleva autour du Ninja en question, apportant avec lui un nuage de pétales glacés qui virent l’assaillir de toutes parts. Je croisai les bras, observant mon adversaire de mes prunelles sombres. Ce n’était que le commencement, de toute façon.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Ça va faire mal [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ça va faire mal [PV] Ça va faire mal [PV] EmptySam 21 Jan 2012 - 21:24