N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Des griffes d'acier contre des poings ardents [PV Dentô Shiwoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Zoldyck Killua
Zoldyck Killua
Informations
Messages : 30
Rang : C

Des griffes d'acier contre des poings ardents [PV Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Des griffes d'acier contre des poings ardents [PV Dentô Shiwoon] Des griffes d'acier contre des poings ardents [PV Dentô Shiwoon] EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:06

Cette manière de marcher nonchalante, au rythme lent, les mains dans les poches, cela décrivait parfaitement la situation de Killua. Tel un fantôme qui errait dans son passé, le jeune adolescent aux cheveux gris marchait sans réelles convictions en tête. Si un tel état d'esprit occupait Killua, c'était bien à cause des événements récents. Ce qu'il venait de vivre l'avait perturbait, il s'était remis en question, se demandant s'il était capable finalement. Peut être n'était-il pas à la hauteur de son objectif. Du moins, c'est ce que pensait Maha pensait, son arrière grand-père, l'homme qui aujourd'hui repose avec les morts, la source de vengeance de Killua. En effet, tout c'est passé la veille de cette journée, alors que Killua était encore déterminé à mettre fin aux jours du meurtrier de Maha.

Il faisait chaud et pas une seule brise de vent dans les environs. C'était un temps très sec et peu commode pour les sorties dans ces environs. L'odeur des prisons étaient amplifiées avec ce temps, rendant l'enquête de Killua désagréable. Malgré cela, il ne comptait pas s'arrêter là. Avant de mourir, à l'aide d'un puissant Genjutsu, Maha son arrière grand-père avait pu lui indiqué que son assassin était le frère de la même personne qu'avait tué Killua à l'âge de ses 7 ans. Hors, ce même homme vivait ici autre fois, il trouvait que les prisons regorgeaient de criminels prêt à tout pour de l'argent. Le jeune adolescent en avait donc fait la conclusion que l'homme qu'il cherchait serait sûrement allé au repère de son frère pour y récupérer des affaires. À cause de petites péripéties, Killua avait dû patienter quelques jours avant de s'y rendre mais, ce jour-ci, il y était. À sa grande surprise, l'homme qu'il recherchait était également présent. Il ne savait pas pourquoi mais, il était là, à sa portée. Évidemment, sa première réaction fut de courir à sa rencontre, l'idée de vengeance noircissait ses idées. Mais, un autre événement inattendu vint le stopper. La pierre de cristal que lui avait confié son arrière grand-père s'illumina. Lors que le jeune adolescent la prit dans ses mains et la regarda, il fit tout de suite embarqué dans un puissant genjutsu. Une fois de plus, Maha apparut devant lui sous forme d'illusion, avec un air très mécontent.

« Abrutis ! C'est tout ce qu'on t'a appris chez les Zoldyck ! Tu l'as trouvé, d'accord, et tu crois réellement que tu es de taille à l'affronter ? Cet homme m'a terrassé pour venger son frère et toi, tout frileux comme tu es, tu te crois capable de me venger ? Je sens en toi que tu n'es même pas capable de maîtriser le pouvoir qu'on t'a transmis. Tu me dégouttes Killua, j'ai eu tort de te transmettre la terrible mission de venger ma mémoire. Tant que tu seras aussi faible, ce genjutsu ancré en toi t'empêchera de l'approcher. Reviens quand tu seras plus fort. »

Voilà toute l'histoire. Ces mots qu'avaient prononcé son arrière grand-père avait profondément blessé Killua, le remettant entièrement en question. Peut être n'avait-il pas choisi la bonne voie. Son nindô n'était peut être pas le bon. Toutes ces questions occupaient son esprit. Il était donc là, sur ce terrain d'entraînement, sans réelles motivations. Sa marche lente caractérisait finalement son état d'esprit, soit des pensées qui tournaient au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Des griffes d'acier contre des poings ardents [PV Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des griffes d'acier contre des poings ardents [PV Dentô Shiwoon] Des griffes d'acier contre des poings ardents [PV Dentô Shiwoon] EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:28

Se transcender...On aurait pu résumer à cela l'état d'esprit du jeune homme. En effet, depuis ce tournoi de street fight où il avait pu se hisser en finale pour remporter le trophée sans trop forcer, il avait cet arrière-gout de défaite dans la bouche. Et cela pouvait se justifier par le fait que son adversaire avait abandonné au bout de cinq minutes, prétextant que Shiwoon était beaucoup trop fort pour lui, sans même avoir essayer de l'affronter en se donnant à fond. Naturellement, le fier guerrier qu'était le petit bout d'homme prenait plutôt cela comme de la pitié. Oui, il se disait que son adversaire l'avait trouvé trop faible et ne voulait pas le hacher menu, et avait donc choisi de le laisser gagner, de peur de commettre un meurtre. Tout ce qu'il ne fallait pas faire car maintenant, l'amour propre du shinobi était touché, ce qui se traduisait clairement par son comportement.

Il avait doublé, pour ne pas dire triplé la quantité d'exercices qu'il effectuait quotidiennement, afin d'essayer d'oublier et de continuer sur la voie qu'il avait choisi. On aurait pu dire qu'il était devenu accro à cela. Toutes ses pensées, ne convergeaient plus depuis un moment que sur la manière la plus sage de devenir plus fort rapidement. La seule réponse qui lui était venu à l'esprit était de mettre les bouchés doubles et de travailler encore plus qu'avant. Chose à laquelle il ne se dérobait pas, à tel point où notre espion des bains pour demoiselles avait mis sa vie sociale entre parenthèses pour ne passer que son temps à s'entrainer. Tel une machine, il répétait inlassablement son répertoire technique le matin avant de revenir l'après-midi pour essayer de nouveaux mouvements et techniques qui lui seraient passés par la tête pendant sa pause déjeuner. Il faut dire que l'équipe ninja dans laquelle il évoluait lui laissait quand même de bonnes raisons de se tuer à la tâche aussi. Un membre du clan Seki hyper puissant, membre du Satoru, la brigade des forces spéciales du village en guise d'instructeur, un membre du clan Kadoria au niveau d'un chunin qui partage ses aspirations de paix et un autre plutôt bizarre qui a un grand potentiel inutilisé et gâché par sa vantardise. En bref, un groupe de feu. Et lui en tant que membre d'un tel groupe, il se devait d'être à la hauteur en toute circonstance, vu qu'il plaçait la barre très haute à ses coéquipiers. Pour toutes ces raisons, il cherchait désespérément quelqu'un qui serait à la hauteur et lui permettrait de s'améliorer plus rapidement. Oui, un partenaire d'entrainement, un rival. Cette chose qu'il avait cherché si longtemps, sans réellement la trouver semblait se dessiner aujourd'hui devant lui.

En effet, revenant en après-midi, pour la partie créativité de son entrainement, il trouva un jeune garçon au cheveux blancs qui marchait d'un pas lent dans la zone d'entrainement du village. A sa démarche, on aurait pu tirer deux conclusions: il attendait quelqu'un ou il avait faim. Dans les deux cas, je ne pourrais surement pas l'aider. Par contre, lui il pourrait peut être m'aider dans mon entrainement. Oui, j'ai pas eu d'adversaire depuis longtemps. Je vais le tester premièrement et si il a du répondant, on va se faire un free-style.Sur cette pensée, il bondit tel un félin en direction de l'inconnu espérant que ce dernier soit à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zoldyck Killua
Zoldyck Killua
Informations
Messages : 30
Rang : C

Des griffes d'acier contre des poings ardents [PV Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des griffes d'acier contre des poings ardents [PV Dentô Shiwoon] Des griffes d'acier contre des poings ardents [PV Dentô Shiwoon] EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:17

Toujours pris dans le tourbillon de ses pensées, Killua gardait le même rythme de marche. Il traçait un cercle avec ses pas naturellement, il tournait en rond quoi. Des questions par millier lui venaient en tête. Mais, une de ces interrogations revenaient souvent. Comment devenir plus fort ? Il observait alors sa main maudite, l'unique chose qui pourrait résoudre son problème. Malheureusement, il ne savait pas la maîtriser et il avait quitter son nid beaucoup trop tôt. S'il était restait un poil plus longtemps, son père lui aurait, comme la tradition le veut, enseigné la maîtrise de ce pouvoir. Il allait donc devoir faire ça et trouver un moyen pour y remédier. Le jeune adolescent était tellement plongé dans ses pensées qu'il perçut au dernier moment un jeune homme de son âge foncer en sa direction. Il eu tout juste le temps de lancer deux kunaïs juste devant ses pieds avant de freiner sa course, voir de le stopper.

- Mais qu'est-ce qui t’arrive à toi ?! Râla Killua.

« Ce mec est complètement tarré. Me dites pas que c'est le fils d'une de mes victimes venu se venger. ». En effet, Killua redoutait beaucoup cet instant. Les hommes a qui il avait prit la vie au cours de sa vie avaient parfois une famille. Ce jour où Killua rencontrerai l'un d'eux était inévitable. Mais, en le regardant mieux, il ne correspondait pas aux critères physiques de ces dernières victimes. En effet, il avait l'allure d'un ninja. Il semblait être du même âge que Killua, ou un peu plus vieux, et pourtant il possédait déjà une musculature développée. Plusieurs symboles ornaient son corps comme cette étoile qu'il avait à l'épaule. Tout ceci excluait l'idée qu'il soit la descandance d'une des victimes de Killua. D'un côté, cela le rassura. Mais de l'autre, il se demandait alors pourquoi ce mec surgit de nul part décida de s'en prendre à lui. Killua se dressa donc devant lui, un kunaï à la main, juste au cas où sa réponse ne lui convenait pas.

Le jeune adolescent ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait mais, cela lui permit d'oublier un instant ses problèmes. Les paroles de son arrière-grand-père ne résonnaient plus dans sa tête. Ses questions ne bourdonnaient plus dans son crâne. C'était un bien fou pour Killua.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Des griffes d'acier contre des poings ardents [PV Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des griffes d'acier contre des poings ardents [PV Dentô Shiwoon] Des griffes d'acier contre des poings ardents [PV Dentô Shiwoon] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:04

Héhé, il semble que cette fois, Shiwoon était tombé sur quelqu’un qui avait du répondant car ce dernier avait direct répondu à coups de Kunai histoire de stopper sa course. Qu’est-ce qui lui arrivait ? C’était là l’unique parole qu’avait trouvé à  lui rétorqué son interlocuteur. Ce qui ne manqua pas de faire grandement sourire Shiwoon dont les yeux scintillèrent de plus en plus à la vue de son potentiel adversaire. Néanmoins, il ne savait comment il aurait pu faire tourner la chose pour que ce dernier se batte sans mal le prendre.
Réfléchissant longtemps il resta environ une minute à marcher en cercle autour de l’inconnu qui le dévisageait. Shiwoon souriait de plus en plus. Son instinct de combattant percevait chez celui en face de lui quelque chose de sinistre et froid, et surtout l’air de rien il avait quand même une sacrée bonne garde. De quoi bien enflammer l’esprit combattif du Dentô, qui termina de dessiner ce dernier cercle autour de son adversaire avant de venir se placer en face de lui. Il avança d’un pas ferme et décider vers le garçon aux cheveux d’argents. Il arriva et s’arrêta face à face avec lui. Il plongea longuement son regard dans celui en face de lui. Des pupilles qui étaient froides comme de l’eau. Un vrai regard de tueur. Restait à savoir si ces attributs physiques correspondaient avec la nature et le style du garçon. Reculant de deux pas, l'inspiration venait de le prendre. Il allait faire genre c'est un défi lancé à tous dans le village avec une prime pour le vainqueur, mais ne mentionnerait pas ce détail.

Des griffes d'acier contre des poings ardents [PV Dentô Shiwoon] Kateky10

Prenant une mine calme, mais alors comme jamais depuis son arrivée, il brandit sa main gauche en la couvrant de flammes en disant :
« - Si tu es là, je suppose tu es venu à cause de ma proposition et que tu connais donc déjà les règles. Mais bon, rien ne vaut un petit rappel. Les règles sont très simples. Le combat se déroule dans un cercle de cinq mètres de rayon. Le premier à mettre son adversaire hors d’état ou  à le faire sortir de ce cercle a gagné. Le Ninjutsu est prohibé au plus haut point. Je suis l’organisateur de cet exercice, je me prénomme Shiwoon, d'autres m'appellent le poing ardent.Dans tous les cas, c'est toujours la même personne. Enchanté de te rencontrer et de pouvoir te faire ta fête aussi par la même occasion. On commence quand t’es prêt.  »
Il venait d’avoir une de ces idées, tout en lui jubilait et était prêt à se déchainer. Ça faisait si longtemps qu’il n’avait pas eu d’adversaire autre que lui-même pour s’exercer. Il ne comptait pas laisser passer cette aubaine, et comptait bien faire combattre le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zoldyck Killua
Zoldyck Killua
Informations
Messages : 30
Rang : C

Des griffes d'acier contre des poings ardents [PV Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des griffes d'acier contre des poings ardents [PV Dentô Shiwoon] Des griffes d'acier contre des poings ardents [PV Dentô Shiwoon] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:58

Dans cette journée remplit d'un ciel ensoleillé, les oiseaux étaient de sortis. On pouvait les voir passer au dessus des cieux et même les entendre. Seul le bruit du vent parvenait à perturber le calme présent et...ce mec aussi ! Il avait déboulé de nul part en direction de Killua, les poings en avant. Si ce dernier n'avait pas réagit à temps, il serait sûrement en train de se frotter au sol actuellement. Après avoir brièvement été arrêté, le jeune garçon, qui semblait du même age que Killua, se mit à chercher son regard. Il l'observait intensément, tout en tournant autour du jeune adolescent. La colère commençait à monter graduellement mais Killua préférait se contrôler, ne voulant pas faire réagir sa main maudite. Alors qu'il écrivait un cercle avec ses pas, le perturbateur souriait, de plus en plus. Killua ressentait alors en lui une aura très provocatrice, un peu comme la sienne. Mais, ce n'était pas une raison pour rentrer dans son jeu ! Après s'être arrêté, il s'approcha encore plus près de Killua et finit par dire :

- Si tu es là, je suppose tu es venu à cause de ma proposition et que tu connais donc déjà les règles. Mais bon, rien ne vaut un petit rappel. Les règles sont très simples. Le combat se déroule dans un cercle de cinq mètres de rayon. Le premier à mettre son adversaire hors d’état ou  à le faire sortir de ce cercle a gagné. Le Ninjutsu est prohibé au plus haut point. Je suis l’organisateur de cet exercice, je me prénomme Shiwoon, d'autres m'appellent le poing ardent.Dans tous les cas, c'est toujours la même personne. Enchanté de te rencontrer et de pouvoir te faire ta fête aussi par la même occasion. On commence quand t’es prêt.

À présent, il savait à qui il avait à faire. Un prénommé Shiwoon. « Shiwon aux points ardents ? Il a un sérieux problème ce type. » Sans s'en rendre compte, Killa s'était embarqué dans un jeu sois disant organisé par ce Shiwoon. D'après ces dires, le jeu était en fait un combat qui allait se passer dans ce cercle, tracé depuis peu. Killua avait très vite compris qu'il venait d'inventer ça sur le coup mais, suite aux derniers événements, il avait besoin de se défouler et une soudaine envie de meurtre venait de le prendre. Ce mec qui se faisait appelé Shiwoon et qui l'avait dérangé dans ses pensées allait goûté très vite à son propre sang. Killua esquissa à son tour un sourir et son regard devint de plus en plus noir. Il commençait à perdre la raison, petit à petit, laissant sortir une aura maléfique, celle d'un meurtrier.

- Appelles moi Killua. J'estime ta tête à seulement 5 ryos. Je vais donc m'occuper de toi personnellement !

Pendant qu'il se faisait observé, Killua regardait également attentivement son adversaire. Grâce à l'expérience, il avait pu estimer la valeur de son adversaire en ryos. En effet, si un homme d'affaire voulait sa peau pour une quelconque raison, cela aurait été la récompense. Cette analyse satisfaisait amplement Killua car il savait que s'il le tuer maintenant, il ne perdrait pas beaucoup d'argent. L'issue de ce combat allait être fatale pour Shiwoon, du moins, c'était les désirs secrets de Killua. « Il n'avait qu'à pas venir me gêner cet abrutit. »  se dit-il. Pour commencer les hostilités, le jeune adolescent aux cheveux d'argent frappa le sol pour provoquer une petite secousse puis envoya deux kunaïs en sa direction. C'était un simple test, seulement dans le but de doser sa puissance et ces fameux poings qu'il mettait en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Des griffes d'acier contre des poings ardents [PV Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des griffes d'acier contre des poings ardents [PV Dentô Shiwoon] Des griffes d'acier contre des poings ardents [PV Dentô Shiwoon] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:11

Une chose était sure, mon adversaire se prenait pour un crack vu sa manière de réagir à la provocation de Shiwoon. Il faudrait plutôt revoir même le dictionnaire pour lui vu ce qu’il venait de faire. Il estimait ma tête à cinq minables petits ryos.
« -Brulé, banalisé, trainé dans la boue, jeté par terre, bafoué ce qui faisait l’essence même de ma fierté de combattant. Je ne vaux que cinq misérables ryos tu dis, ok. Ta réservation à l’hôpital devrait couter être un facteur de cinq. »
En effet, sans le savoir, Killua, car c’est comme cela qu’il s’appelait d’après ses dires, un nom qui me semblait familer d’ailleurs, venait de m’insulter à un point qu’il n’imagine même pas. Tout ce qu’il fallait pour bien me mettre en rogne. Mais bon, ne nous déchainons pas maintenant. Voyons d’abord ce qu’il a dans le ventre avant de vouloir tenter quoi que ce soit. Il se peut qu’il soit digne de s’entrainer avec moi. Mais avant tout, il me fallait d’abord trouver pourquoi son nom me semblait si familier. Je l’avais déjà entendu quelque part auparavant, mais où et quand, je ne me souvenais plus. Encore perdu dans mes réflexions, je ne pus que constater que mon adversaire avait ouvert les hostilités.
En effet, il venait de frapper le sol, ce qui provoqua une légère secousse, sans doute lancée pour me faire perdre l’équilibre, mais c’était en vain, car je m’accrochais à la terre ferme en insufflant du chakra dans mes pieds, histoire de rester coller sans souci. Néanmoins sa petite démonstration m’avait clairement indiqué que ses bras n’étaient pas dénués de puissance, ce qui me fit sourire. Il enchaina avec un lancer de deux Kunais vers moi. Lancer que je trouvais plutôt inoffensif à ce stade, car il me suffit de faire un léger mouvement latéral vers la gauche pour me placer en position et me saisir très facilement de ces kunais, que je lançais en l’air rapidement en m’abaissant au plus proche du sol dissipant les flammes sur mes mains. Le chakra que j’avais alors jusqu’ici utilisé pour me coller littéralement au sol, me servit cette fois-ci à faire un bond explosif vers mon adversaire.
Je me retrouvai lancé à la moitié de ma vitesse de pointe sur mon adversaire. Me disant qu’il fallait le secouer légèrement d’entrée de jeu, j’attendis d’arriver à deux pas de distance de lui avant de plonger de côté tout en me baissant davantage et en accélérant jusqu’à soixante pourcent de ma vitesse max, laissant l’effet optique faisant croire que j’ai disparu, alors que je suis derrière à droite de l’adversaire en train de freiner. Freinage qui fut plutôt difficile à cause de l’herbe recouvrant le sol et qui me fit perdre trois précieuses secondes dans mon chrono d’exécution, avant de bondir avec un coup de pied vers l’adversaire. Ces secondes me seraient-elles préjudiciables ?  Je me le demandais alors que je fondais sur le garçon aux cheveux d’argents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des griffes d'acier contre des poings ardents [PV Dentô Shiwoon] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des griffes d'acier contre des poings ardents [PV Dentô Shiwoon] Des griffes d'acier contre des poings ardents [PV Dentô Shiwoon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des griffes d'acier contre des poings ardents [PV Dentô Shiwoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poings ardents sous une lune blafarde. [PV : Dentô Shiwoon ]
» Le déclic [PV Dentô Shiwoon]
» Mon frère [Dento Shiwoon]
» Quand le passé rencontre le présent [PV => Dentô Shiwoon]
» Un conseil est toujours le bienvenu. [PV Dentô Shiwoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-