N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L’amie des lézards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

L’amie des lézards. Empty
Message(#) Sujet: L’amie des lézards. L’amie des lézards. EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:34

Quand on me voit on a du mal à imaginer que j’ai un pacte animal. Des fois je me dis même que c’est eux qui ont un pacte avec moi, car je ne me rappel même pas avoir fait un quelconque lien pour les avoir. Je ne me souviens même pas de quand es que je les ais eux. J’ai toujours vécue avec eux et j’ai même passé une partit de mon éducation à les écouter. Rester discret se nourrir toujours des plus faibles. L’instinct animal et surtout l’instinct de survie. Ne jamais prendre de risque pour sa propre survie c’est eux qui me l’ont enseigné. Même quand j’étais avec ma femme mes invocations accaparent une partit de mon existence, comme des parents un peu trop collant qui tente de protéger un enfant bien trop perturbant.

Presque toutes mes invocations ont une taille plutôt petite. Souvent faite pour rester sur moi. Souvent je les caches. Me servant plus pour soigner mes blessures en plein combat ou me prêter leur chakra. Ses bêtes sont loin d’être des bourreaux de combat. Enfin moi j’étais là pour ça pendant qu’eux me requinque quand j’en prends trop sur la tronche. Nous formons une équipe plutôt très compétente, si l’on ne compte pas ce défaut qui nous empêche de nous mettre en danger. Ses invocations adorent ma fille aussi. A vrais dire ses derniers semble faire une fixation commune pour la prendre pour leur petite fille et cela malgré l’évidence différence physique. Au moins niveau nounou cela ne me coute pas cher. Le clan Suzurane ou du moins la partit dont je suis à garder leur ancienne tradition. L’entrainement par la douleur et le combat. Nos entrainement est un véritable bain de sang mais qui ne finissait jamais en tuerie. Aucun mort encore ne fut déploré et c’est bien pour cela que je fais mes entrainements avec eux sinon mon instinct de survie m’aurait poussé à ne pas faire ses entrainements. Je fus rapidement le plus fort et les soins que mes invocations produisent pendant le combat me rend bien plus solide que n’importe lequel de mes prédécesseurs.

Je maitrise aussi les techniques d’attaques et de défense de mes lézards. Une mue protectrice, une langue pouvant s’allonger et j’en passe d’autre. Ma maitrise se fait plutôt bien montrée et comprendre le fonctionnement de ce genre de capacité prend du temps et un lien fort entre l’invocation et son maitre. Ma vie était compliquée. Le clan veut un train de vie de combattant, une chose dont je ne souhaite pas à ma fille c’est pour cela qu’à l’époque quand les clans se combattaient de toute part j’ai laissé mon enfant à ma femme et les ai envoyé en lieux sur. Un choix difficile dont je fus soutenue par mes invocations. J’ai un don pour arriver à éviter les combats. Cependant ma femme et ma fille qui ne sont doté d’aucun pouvoir quant à eux sont constamment exposées. Je ne peux pas les laisser risquer leur vie par cupidité. Demandant donc à ma femme de dire à ma fille que je suis mort. Je me sépare de ma famille pour rester dans le clan. Je n’ai pas le choix. Les Suzurane ne m’aurais jamais laissé partir, ma force est un atout bien trop important malgré cette flegme de prendre des risques.

Personnellement, je m’entends très bien avec mes invocations, même si des fois je me demande s’ils n’ont pas choisi un Suzurane juste pour avoir le plaisir d’expérimenter leur soin sur moi. A mon plus grand bonheur. Je n’ai pas vraiment du coup à trop me tracasser des coups que je prends. Nous étions une équipe plutôt bien rodée. Moi qui ai des techniques demandant des sacrifices corporel ses derniers apprécient les guérir.
Revenir en haut Aller en bas
 

L’amie des lézards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amie?
» A la recherche d'une amie... [Libre]
» Amie ou Ennemie; Peu importe [PV Shizao]
» Une éniéme gaffe. [ft. Tsuki mon n'amie]
» Enterrer une vieille amie ft. Bakushô Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-