N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Moi ça sera un saké! Quoi non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

Moi ça sera un saké! Quoi non? Empty
Message(#) Sujet: Moi ça sera un saké! Quoi non? Moi ça sera un saké! Quoi non? EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:24

    Au départ de Tsuchi no Kuni, en compagnie de l'immense flotte déportée de tout le pays, tout ces combattants entassés dans des campements improvisés dans les couleurs des bateaux, un lieu rêvé pour notre gamin favori, un terrain de jeu pour pleinement exercer de ses bêtises préparées à l'avance. Un long trajet, éprouvant pour ses camarades de chambre, les âneries remonteront jusqu'aux oreilles des superviseurs de sa flotte.

    Chacun des arrêts est marqué par un départ en mission pour notre jeune ninja, des missions sans grande répercussion, juste pour l'occuper, et s'en débarrasser un maximum de temps, bien trop gênant comme garçon. C'est à quelques-jours du débarquement fatidique sur l'archipel convoité que l'on retrouve Shiro, à des centaines de kilomètres marins, sur l'île de Yuki no Kuni, l'une des terres mères de cette alliance neutre. Vêtu d'une panoplie complète du Shukaï, renforcé par une grosse veste en laine, difficile de lutter contre ce climat quand on habite dans un pays dépourvu de neige. Sa mission n'a en soit rien de compliqué, il doit s'assurer que tout va bien dans le village, le temps que le bateau soit réapprovisionné en nourriture. Facile de se rendre compte qu'il l'écarte un maximum du groupe, pour profiter de son absence, pourtant Shiro n'y voit que du feu, imaginant être un élément indispensable du groupe qu'ils utilisent pour les missions les plus périlleuses.

    C'est dans la ville portuaire de Dhartsedo que le bateau a accosté, on retrouvera donc Shiro, les mains enfouies dans les poches, frissonnant sous ce petite chute de neige, s'imaginant qu'il fait face à un gigantesque Blizzard. Congelé jusqu'à l'os, le gamin de la capital s'enfonça dans l'un des nombreux bars de pêcheur, hurlant à peine à l'intérieur:

      Un bon gros saké, gar..garçon! Avec des femmes, ouais, ohhh ouais, des femmes.


    Une entrée fracassante, digne de lui, le gamin immature qui a le don d'attirer l'attention de tout le monde. C'est avec les pouces enfoncés dans sa ceinture, et une dégaine de cowboy que le jeune ninja s'avança jusqu'au comptoir où il essuya un nouveau refus.

      T'as pas l'âge de commander du saké, gamin.

      Pffff-hhumpff-pfff! C'parce-que je suis tout petit, mais je suis un ninja... un grannnnnnd ninja qui participe à la conquête de Mizu-no-bidûle-chouette. Alors, saké ou pas saké?
      Toujours pas.
      Alors un jus de fruit!


    La tête dépassant à peine du comptoir, souriant de toute ces dents. Le gamin était aux anges, ces missions le rendaient heureux, malgré qu'il nuisait aux clients installaient à ses côtés, lui qui beuglé à tout bout de champ. Visiblement sa joie de vivre n'est pas partagé.

    HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Moi ça sera un saké! Quoi non? Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ça sera un saké! Quoi non? Moi ça sera un saké! Quoi non? EmptyMer 1 Juil 2015 - 1:28

    - Dzartfebaw.
    - À vos souhaits Onshi.
    - J'avoue, le climat est rude par ici quand on a la santé fragile.
    - Non, je lui avais demandé le nom de la ville où on se rend.
    - Ah, on va à Djarkwewbô.
    - Non, Tsahwremo.
    - Djakarta.
    - Sharpedo ?
    - On va là-bas.


Tous s'accordèrent là-dessus d'un signe de la tête, le visage tourné vers ces formes pyramidales blanches d'où s'élevaient des colonnes de fumée provenant de l'âtre chaleureux des cheminées installées confortablement dans chacun des salons, proches de fauteuils capitonnés où trônaient un bon thé fumant - ou chocolat chaud, selon l'esprit rêveur qui s'y aventurait.

    - AAATCHOUM !
    - Vos souhaits.


En attendant, tous étaient cantonnés sous leurs grosses capuches avec pour la plupart des revêtements en laine de cuisse de moutons (cuisses arrières bien sûr), qui leur cernaient le visage en laissant Mikami au bord de l'éclat de rire quand il imaginait la place qu'avaient leurs nez et leurs bouches dans cette comparaison à l'arrière-train de ces animaux. Lui, c'était pas pareil. Il était en chaperon noir et avait la classe. Le revêtement était en peau de jaguar chassé de ses propres mains, manquait plus que ses dents acérés et son museau pour orner la capuche et ç'aurait été parfait pour traverser cette étendue blanche. Mais malgré tout, il était plus modeste qu'il n'y paraissait. Sisi, j'vous jure.

En attendant... Mission repérage et sécurisation de la ville au nom imprononçable. En d'autre termes, aller explorer et faire de la prévention dans une ville connue du shûkai et protégée des Samui. Et pour ça, trois rhumatiques aïgus, le petit turbulent de Shozaichi, et Mikami. Ça sentait le sur-effectif tout ça... Damned, était-il inimaginable de leur laisser du temps libre ?


    - En avant fièrement, mauvaise troupe ! Pouur l'empire !!


L'amnésique soupira fortement. Boah, s'ils gênaient il dirait que c'était à cause du froid. Tous s'accorderaient dessus, pour sûr. Il marcha en arrière, histoire de commencer à se faire oublier par le reste de l'équipe, de les surplomber pour voir au-dessus de leur tête la démarcation entre les toits enneigés et le ciel, de se laisser aller aux fantasmes d'une expédition solitaire en ce territoire inconnu et de tomber sous le charme des femmes du pays, à défaut de tomber sur l'une d'elle.

Les premières ruelles les cernaient enfin, quelques voix venaient remplacer le silence d'une prairie ensevelie sous la neige. Les trois gugusse mettaient en place un plan d'action, mais l'un leva la tête :


    - Eh, c'est pas le petit Jisetsu qui essaie de se faire la malle là ?
    - Putain on nous avait dit de le surveiller !
    - Ouais mais c'est une plaie, si on le laisse...
    - Ne vous inquiétez pas ! Je le prends en chasse.


D'une voix grave et héroïque, coupant cours à toute discussion ou idée pouvant contrecarrer ses plans.

    - Si tu crois que je vais te laisser t'en tirer si facilement jeune homme...

    * Ça c'est clair, on s'esquive pas des boulots inutiles sans moi ! *


Il fit semblant de le filer quelques mètres avant qu'une foule ne les engouffre, changea de voix, pesa quelques arguments pour continuer ses péripéties tranquillement et d'autres pour aller s'intéresser à quelles pouvaient être celles du gamin. Et puis un choix au hasard, la seconde option. Allez savoir pourquoi. Sûrement pour que ce rp ne soit pas mort-né, mais passons. Quand il le vit rentrer dans une bâtisse, Mikami se transforma en une version de lui avec quelques années en arrière, du moins, comment il se l'imaginait. Il avait visé à peu près le même âge que sa cible, ça devrait le faire. Il pénétra dans l'établissement...

    * Putain, un bar... Bon, on improvise. *

    - Pffff-hhumpff-pfff! C'parce-que je suis tout petit, mais je suis un ninja... un grannnnnnd ninja qui participe à la conquête de Mizu-no-bidûle-chouette. Alors, saké ou pas saké?
    - J'te tiens...


Il avait troqué son air impassible pour des joues rondelettes et son chaperon pour une petite cape à capuche. Son katana s'était transformé en tanto, une version plus courte du même sabre. Il traversa les tables et s'assit sur le tabouret à côté de celui du garçon qui recevait son jus de fruit.

    - Chef ! Un Gojûichi pour moi siouplait !
    - Non mais c'est le défilé aujourd'hui ou quoi ? Pour toi ce sera sirop d'anis ! Et qu'est-ce qu'ils ont tous à beugler aujourd'hui ?!!


En fait, la clientèle jouait à un jeu très répandu dans les bars : qui sera le plus audible entre les voix ou la musique. En général, la musique finit par tout écraser par la force de ses décibels continues. Cherchant une solution, Mikami croisa les bras d'une mine renfrognée qui devint soudainement surprise quand il sentit un petit objet plat et rectangulaire dans l'une des poches de son chaperon. Il le tira et vérifia... Nom d'un kami ! Sa carte d'identité shûkaijin ! Sûrement l'avait-il laissé dans son vêtement l'hiver dernier. Il la présenta au tenancier. Amnésique, il n'avait pu renseigner son âge exact et cette information n'était pas remplie. En revanche, la case "apte à la consommation d'alcool" était belle et bien cochée et tamponnée du sceau du capitaine de l'ôdâ, aujourd'hui Empereur.

    - Ah, je vois. Je ne peux pas vous vendre d'alcool, mais si vous me présentez la carte de votre ami majeur alors c'est bon, vous pourrez courir en titubant sur une banquise fissurée ! ... Eh mais, c'est vous sur cette carte ?!
    - Oui, j'ai une croissance tardive, mais j'aime pas qu'on le fasse remarquer...
    - Ah, autant pour moi monsieur... Il cherchait son nom de famille sur la carte. Autant pour moi Mikami-san. Tenez, et à la vôtre, c'est offert par le patron !


Les effluves de l'alcool anisé envahirent les narines de ses voisins de comptoir. Et quand il fut servi, il leva son verre à sa bouche en adressant un regard narquois au petit Jisetsu.

    - Je t'apprendrai, à la prochaine occasion.
    - Quoi ?
    - Non rien...




Allez, bon rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

Moi ça sera un saké! Quoi non? Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ça sera un saké! Quoi non? Moi ça sera un saké! Quoi non? EmptyJeu 2 Juil 2015 - 17:02

    Les coudes accoudés, relax comme un hippie en festival, avec bien-sûr plusieurs-joints écoulés. C'est maintenant seul à son comptoir que Shiro ingurgitait son petit jus de fruit, les autres ayant préférés prendre ses distances avec l'énergumène, bien trop bruyant pour un étranger.

    Et pourtant, un nouvel arrivant venait tout juste de se ranger à ses côtés, avec un âge approximatif au sien. C'est tout sourire qu'il l'accueillait au comptoir qu'il gouvernait déjà, ayant fait fuir ses opposants. Le nouveau hurla, comme Shiro, sa commande, de l'alcool! Comme lui, coïncidence? Le sourire grimpait les échelons, chatouillant presque ses oreilles, c'est un potentiel ami qu'il découvrait au fil de la discussion avec le barman. Ce qui avait le don d'énerver le barman, les deux touristes l'ont sortis de ses gonds en deux commandes. Amusé par sa commande qui ressemblait à la sienne, il laissa échapper un petit rire juvénile.

    L'apparence de son peut-être nouvel ami laisser penser à ce que ça soit un ninja, ou un combattant quelconque. Rien que son arme pouvait donner la puce à l'oreille, il était vêtu d'une petite cape à capuche. Lui, Shiro, affichait fièrement son affiliation au Shukaï, récemment acquise, et pourtant déjà sur un champ de bataille.

    Comme lui, il fut face à un refus, le barman n'allait pas changer d'avis en à peine deux minutes d'intervalle. Futé le garçon, il sortit une carte d'identité d'un ami, ou d'un frère, une connerie du genre! Le barman comprit le subterfuge, et il dût s'entrechoquer à un second refus, bien plus coriace que Shiro le loupio... Enfin loupio, le morveux n'a peut-être pas menti! Il a répondu que sa croissance était tardive, de quoi emboucher un coin notre Shiro national, jalousant déjà son compère nommé Mikami.

      EH, C'EST DE LA TRICHE! Pourquoi il a le droit à une boisson pour les grands, gratuite en plus!? Moi j'ai pas le droit, mais-euh... c'est pas gentil, ça se fait pas... pouh, pouh. Je suis un Ninja moi aussi, et j'ai le droit.


    Shiro sortit à son tour sa carte d'identité qu'il passa sous le nez du barman, comparé à Mikami il n'a en rien l'autorisation de consommer de l'alcool, et dût donc faire face à un énième refus du barman, très sollicité par les deux mômes, en ce début de journée.

      Non, non, non, et non! T'es pas majeur toi, le môme.
      C'est comme ça? D'accord, on verra...


    Ce n'est qu'une fois la boisson de Mikami offerte, que celui-ci lui chuchota quelques-mots, le provoquant d'autant plus, lui, Shiro qui n'avait pas dit son dernier mot. Il lui tourna le dos, tel un enfant boudant ses parents. C'est alors qu'il effectua quelques-signes incantatoires, il créa une brèche temporelle, minuscule, à peine de quoi passer trois doigts. Un coup d'oeil par dessus l'épaule, et c'est au moment où Mikami goûta sa commande qu'il en créa un second, au dessus de son pantalon, une sortie cette fois-ci. C'est après avoir rigolé à l'avance de sa blague, qu'il versa de la boisson à travers la brèche, pour mouiller le pantalon de Mikami, et beugler une fois la manoeuvre terminée.

      Il s'est pissé dessus!! Et c'garçon a doit de boire la boisson des grands.


    Certains n'avaient pas mit le doigt sur le subterfuge, et rigola à haute-voix, tandis que d'autre soupiraient, saoulé par la présence des deux morveux. Il n'avait pas oublié la petite pic de son camarade, et le voilà entrant dans un petit jeu enfantin. C'est répondant d'un sourire à Mikami qu'il lui dit:

      Je t'apprendrai, à la prochaîne occasion...
      Quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Moi ça sera un saké! Quoi non? Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ça sera un saké! Quoi non? Moi ça sera un saké! Quoi non? EmptyVen 3 Juil 2015 - 16:21

Un pastis - malgré l'inconvenance du climat indigène - n'a jamais été aussi sec que proche des yeux et loin des lèvres. Poussé par la soif et l'incompréhension, Mikami renversa d'autant plus son verre en espérant que son nectar ne soit pas déjà pris dans la glace régnant en maître dans le pays et reprenant ses droits dans un micro-climat autour de son breuvage. Pour aider, l'épaisseur de ses vêtements ralentit son temps de réaction à l'humidité grandissante dans son caleçon. Tout ceci le poussant au cul-sec, pour que sa gorge ne le reste mais que son cul finisse bel et bien trempé. Puis, sentant l'aura malfaisante de son voisin de comptoir, il comprit, saisit la situation au milieu de toute la discrétion dont il essayait de faire preuve. Et alors qu'il demeurait impassible, égaré entre surprise et incompréhension, prévision d'une vengeance à chaud et à point, calme imperturbable, insultes mental en tout genre et reconnaissance de la pertinence de la manœuvre...

    - Il s'est pissé dessus!! Et c'garçon a doit de boire la boisson des grands.

    * L'ENFOIRÉ ! *


Le ridicule frappa d'une rafale quand tous les rirent éclatèrent. Sa moue se fit à la fois mutine et pensive et il ne répondit pas à l'affront alors qu'il aurait pu beugler aussitôt et déclencher une bagarre générale dans le bar. Silencieux par manque d'inspiration puis à cause de l'échafaudage d'un plan. Un silence qui ne manqua pas d'alarmer le barman qui entre deux coups de fusils tirés du regard sur le Jisetsu affichait une mine désolée à l'attention du jeune innocent. N'ayant apparemment pas décelé le tour de passe-passe qui venait d'avoir lieu - face auquel même Mikami restait perplexe sur certain points - il s'excusa des choses étranges qui arrivaient dans son établissement et servi aussitôt un deuxième verre à celui qui, pris de pitié d'abord à cause de la maladie con-génitale puis par la mascarade, devenait petit à petit son hôte. Une situation que l'amnésique ne pouvait accepter à la vue de tous les stratagèmes et mensonges dont il usa pour en arriver à ce stade. Il était temps de mettre son plan à exécution.

Il nargua de deux sourcils arqués simultanément et deux fois le petit impertinent alors que le tenancier lui servait un nouveau verre, tout autant alcoolisé, parfumé et gratuit que le premier. Et les choses sérieuses pouvaient commencer... S'essuyant grossièrement l'entrejambe avec quelques serviettes piochés sur le comptoir, il finit par poser son regard sur le jus de fruit du garçon et son visage commença à se faire compatissant. Comme si... comme s'il regrettait de l'avoir nargué alors que ce jeune ninja était bien évidemment en pleine crise de frustration. J'ai bien dit "comme si". Le rythme qu'il donnait à la serviette ralenti jusqu'à s'arrêter quand son faciès rongé par les remords (pas tant que ça) laissa aller un soupire.


    - Tiens, bois. Mais discret hein.



Alors que le tenancier prenait la commande plus loin, il lui tendit le verre en le rapprochant de son visage. Et à la première occasion il donna une secousse de son coude pour que tout le contenu n'aille envahir ses narines quitte à ce qu'il s'étouffe un peu. Trop facile vous dites ? Ce n'était pas fini. Mikami se retenait de rire ; d'une parce qu'effectivement, c'était trop facile, et de deux pour ne pas griller sa couverture auprès de l'assistance et du barman... parce qu'effectivement, s'arrêter là aurait été d'autant plus facile.

    - Ce garçon utilise des techniques de ninjutsu dans un lieu destiné à recevoir du public ! Où est-ce qu'il va chercher tout ça ? Il viole le code des ninjas, ça existe ça ? et n'hésite pas à recourir à ses pouvoirs en présence de civils innocents ! Prenez garde il est dangereux !


Lança-t-il en brandissant son tanto d'un geste ample qui faillit au mois renverser tout ce qui se trouvait sur le comptoir. Et en regardant Shiro dans les yeux : cl-clin d'œil droit. Clin d'oeil dr-d-dro-gauch-dr-dr-gau-droit, double clin d'œil, clin d'œil gauche. Ça voulait dire "on part sans payer ?". La bonne occasion de détaler à deux en courant si chacun endossait son rôle. Logiquement, celui qui était en réalité le pus jeune devrait être le premier à prendre la fuite, s'il saisissait son plan. Peu importe s'il en avait été la cible, Mikami saluait le stratagème de son vis-à-vis, de quoi attiser sa curiosité envers ce jeune garçon qu'il savait fraîchement diplômé. Alors une bonne fuite, entre camarades, ça crée des liens non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

Moi ça sera un saké! Quoi non? Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ça sera un saké! Quoi non? Moi ça sera un saké! Quoi non? EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:31

    Alors tu fais moins le malin, espèce de gros vilain. C'est moi le plus badass du bar, la prochaîne-fois tu réfléchiras à deux fois avant de me voler la vedette. Voilà ce que j'aurais aimé lui dire, mais j'ai préféré garder ça pour moi, qu'une grande majorité des clients continuent de croire à mon subterfuge.

      AHAHA, AHAHAHA, AHHHHHHHHA... Le rire était partagé par l'assemblée qui n'avait d'oeil que le gamin au tanto.


    Il devait être mort de honte, et se demander d'où venait ces conneries. Je suis un génie, je suis un génie. Maintenant je vais pouvoir continuer d'attirer l'attention, sans qu'ce vilain me fasse de l'ombre. Pendant que je fêtais ma victoire, ayant presque fini mon jus de fruit, le barman désolé de tout ce chahut provoqué par notre entrée dans le bar. Il lui offrit un second verre, offert une nouvelle-fois par la maison... Mais, mais, c'est une blague? Pourquoi moi j'ai pas le droit à la boisson des grands, alors qu'lui et sa bouille tout aussi juvénile que la mienne en a le droit? Et en plus il se moque de moi, mais-euuuuh c'est pas gentil.

      Mais-euh, monsieur, je peux avoir un saké!?
      Toujours pas.
      C'est pas gentil, vraiment pas gentil.


    Pendant que lui s'essuyait avec des serviettes ramassées sur le comptoir, je m'imaginais le coup à faire au barman, au vilain barman! Encore plus vilain que celui qu'essaye de me voler la vedette. Il refuse de me vendre la boisson des grands, eh, je suis un ninja, j'ai le droit de boire ça. Alors qu'il avait son précieux jus, il se mit à regarder mon jus de fruit, déjà bien liquidé, comme s'il compatissait pour mon cas. Puis, d'un soupire, il me proposa de boire une gorgée, dans le dos du barman aux commandes, de l'autre côté. D'un grand sourire, je lui répondis.
    Moi ça sera un saké! Quoi non? 4Kuv
      Chuuut, chuuuut: Je dirais rien, promis, juré, craché. T'es pas si vilain, finalement!


    On va pouvoir déguster la boisson convoitée, et celle qui rend les grands foufous. Les coudes sur la table, le verre pleinement prit à deux mains, je me mis enfin à prendre une première gorgée, que je n'ai même pas avalé, mon coup valsant sur le côté, une grosse partie du verre tombant sur mes vêtements, et bien-sûr dans mon nez, qui me force à tout recracher. Les jambes trempés, et le comptoir dévasté par l'alcool qui s'étale. Sur le coup, j'ai relâché le verre q_ui s'encastre par terre, barbouillant mes chaussures.

    Et si c'était pas suffisant, il se mit à hurler que je ne respectais pas le code Ninja car j'utilisais des techniques en public. Il est à la hauteur de me défier, est-ce que ce garçon serait mon premier ami sur l'île des neiges? En tout cas, j'l'aime bien... il est fort. Il a l'air p't'être cool, mais je suis dans un sacré pétrin, je vois déjà le barman arrivant les manches remontées, prêt à me remonter les bretelles. Depuis que je suis les péripeties s'enchaînent, il va m'mettre à la porte à coup d'pied au cul.

      Prenez garde il est dangereux!

      C'est même pas vrai, et puis d'abord je suis gentil, j'aide les mamans à porter leurs courses. C'est même pas vrai.


    Il a brandit son tan-bîdule, accompagné d'une sacré pirouette de clin d'oeil, troooooop classe! Gauche, droite, gauche, droite, droite, gauche... J'arrive même plus à suivre. Qu'est-ce que ça voulait bien dire? Aucune idée, mais c'était classe, un jolie tour de passe-passe. Mais pas le temps de comprendre son language des signes, ou des yeux? Ça n'existe pas, du moins, je pense... Le barman était déjà perché devant moi, prêt à me faire passer un sale quart-d'heure, je pris mes jambes à mon cou, suivit de mon peut-être partenaire du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Moi ça sera un saké! Quoi non? Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ça sera un saké! Quoi non? Moi ça sera un saké! Quoi non? EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:48

Ce qui avait été pris pour une chorégraphie de clin d'œil n'était qu'en fait une tentative ratée d'en faire un unique beau, propre, et discret. Mais l'effet escompté avait été le même, son visage sembla "illuminé" par la compréhension de son message caché. Et il déguerpit, bousculant chaises et clients, ou pas. Jouant la surprise Mikami ne le remarqua pas vraiment ; mais lui, le fit. Lançant un « N'ayez crainte ! Je le prends en chasse ! » il renversa le tabouret sur lequel il était assis. Ajouter un peu d'action pour rendre crédible la précipitation. Quelques secondes passées, après que le bruit de leurs pas s'enfonçant dans la neige n'ait disparu au milieu des voix surprises des marcheurs, le bar avait retrouvé son calme... quelques visages stupéfaits, un tabouret au sol et deux verres vides sur le comptoir en plus.

Le manteau du jeune Jisetsu se glissait encore entre les passants que l'amnésique courait toujours. Très vite ils arrivèrent dans des ruelles moins peuplés et il profita de l'espace pour accélérer et atteindre son camarade de jeu, qui hallucinerait s'il croyait que c'était déjà terminé. D'un bond rapide il plaqua une main sur le haut de son crâne et lui fit bouffer la neige, le dépassa ainsi.


    - Attrape-moi si tu peux !


Le tonnerre sembla gronder doucement dans les nuages de poudreuses qui recouvraient le sol et il s'éloigna en un instant avant de sauter sur un haut-vent, puis un promontoire, et enfin un toit adjacent d'où ils pourraient être cachés des zones piétonnes. Bien entendu, Shiro avait très bien pu voir depuis sa position sur quelle bâtisse il avait grimpé. Quand ce dernier arriva à lui, Mikami qui l'attendait au centre scella un mudra et une quantité de foudre conséquente s'échappa de tout son corps en un instant.

    - M'approche pas ! ... C'est bon, t'as gagné. Tu m'as rattrapé.


Au moins il s'assurait que le jeune homme ne lui saute pas dessus.

    - Moi c'est...


Il faillit lui donner son vrai nom, mais le Jisetsu comprendrait très vite qu'il faisait avec lui parties du groupe chargée de faire une ronde dans Dhartsedo ; et préférant conserver encore un peu son camouflage :

    - ... Niryûatama ! Enchanté, tu sais que t'es marrant toi ?


Il lui tendit une main, pour qu'il la serre ou ne lui en tape cinq, peu importe. Puis exposa :

    - Tu sais Shiro, tu jouis d'une sacrée réputation au shûkai... Enfin rien de bien fou, mais beaucoup te voient comme le petit impertinent. ... Que dirais-tu d'inverser la tendance ? Je m'explique : on ré-endosse nos rôles, et on inverse : je me fais passer pour un voleur, un brigand, ou qu'importe, et à chaque fois... tu viens m'arrêter. Ici, on est en territoire neutre, personne ne te connaît. Tu pourrais vite devenir un héros, aux yeux des habitants de Yuki en tout cas. Pour le moment... Ça t'intéresse ? Dans le pire des cas, tu peux considérer ça comme un exercice.


Alors, tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

Moi ça sera un saké! Quoi non? Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ça sera un saké! Quoi non? Moi ça sera un saké! Quoi non? EmptyMer 15 Juil 2015 - 14:37

    J'ai pas l'air fin, j'ai quitté la bar avant même de régler l'addition. S'il y avait l'un de mes supérieurs, j'aurais le droit à un habituel savon, mais par chance j'étais seul. Envoyant valser tout ce qui était sur me chemin, je rejoignais le rue, encore bonder de main à cette heure pas si tardive. Ré-enfilant ma capuche, je continuais ma course à travers les populations, imaginant que ma rencontre du bar était toujours à mes trousses, et que le barman avait abandonné l'idée de me mettre la main dessus.

    Ce n'est que dans la ruelle, qu'il se mit à me rattraper, m'encastrant contre la neige. La tête enfoncé dans la neige, j'entendis quelques-mots de sa part:

      - Attrape-moi si tu peux.
      - Burehgbugh... Je recrachais la neige quand j'avais dans la bouche, et les trous de nez. Alooooooooooors on fait la course! J'adore ce jeu.


    À peine remit sur mes genoux, il fit un saut à la vitesse d'un éclair, sautant de toit-en-toit, je ne pouvais me retenir de lui dire mon admiration.

      - Mais t'es troooooop fort, comment t'as fait ça! Attend moi, je veux savoir comment.


    Il fallait que je le rejoigne, sinon j'allais perdre le jeu, réexécutant ses sauts d'une vitesse d'exécution bien inférieur à la sienne, j'accédais à sa passerelle tout sourire. Je devais avoir l'air d'un clown, les joues rougies par le froid que je n'ai pas l'habitude d'affronter. Et au moment de prendre la parole, il fit s'échapper un quantité non des moindres de foudre, un coup spectaculaire qui me laisse encore et toujours bouche bée.

      - J'ai gagné? Alalalalal, je suis vraiment trop fort.
      - Moi c'est... Niryûatama ! Enchanté, tu sais que t'es marrant toi ?
      - On me le dit souvent, en plus d'être beau, je suis rigoloooo. Je m'appelle Shiro! Shiro signifie, celui-qui-sourit.


    Après cette échange qui servait de présentation, il lui tendit sa main que je frappa à maintes-reprises, un check typique que je fais avec mes rares amis.

      J'ai une réputation de voyou? À ce point? Troooop cool, quand j'serais le meilleur ninja du Shukaï, les gens me regarderont d'un autre oeil, et je pourrais rencontrer des filles et même qu'on mangera des bonbons, beaucoup, énormément. C'est la première-fois que je te vois, t'es toi aussi du Shukaî? Mon intérrogation sera pour plus-tard, il me repropose un jeu, je ne refuse jamais les jeux c'est amusant. Mais les gens me voient déjà en héros, Super-Shiro est renommé sur le continent... mais si c'est un exercice, carrément.

      Yatta, c'est quand tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Moi ça sera un saké! Quoi non? Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ça sera un saké! Quoi non? Moi ça sera un saké! Quoi non? EmptySam 18 Juil 2015 - 22:25

    - Mais t'es troooooop fort, comment t'as fait ça! Attend moi, je veux savoir comment.

    * Je t'apprendrai, à l'occasion. * pensa-t-il presque prétentieusement alors que tant de flatteries le ferait très vite rougir.


* * *

Un sourire à la limite du carnassier s'afficha timidement sur le visage rendu enfantin du Yorurai qui y voyait une séance d'amusement comme d'observation. Le Jisetsu était partant, et un plan prenait forme dans son esprit nuisible.

    - Tu as dit bonbons ? J'en vois un stand dans la rue juste là.


Celle désignée par un soulèvement diagonale de la tête, regard lancé derrière l'épaule du jeune Shiro. Ce dernier avait-il vu Mikami créer un clone qui s'était aussitôt jeté dans la rue ? Tandis qu'il était toujours caché par le promontoire de la façade de la bâtisse, le bunshin s'était métamorphosé en un vulgaire manant, tout ce qu'il y a de plus banal ; excepté la sacoche d'outils ninjas que la bosse sous ses vêtements trahissait. Et concernant les confiseries :

    - Boh... J'ai dû rêvé. Donc, l'exercice ! Il se tourna d'un quart pour lui ouvrir une fenêtre sur rue. Tu vois la jeune femme là-bas ? Celle avec les cheveux bruns et longs, la veste grise et le superbe déhanché... Imagine que tu sois en mission de protection, mais que pour la laisser tranquille et passer tous deux incognitos, tu ne puisses pas l'approcher. En gros, tu la files et te tiens prêt à bondir si quelqu'un son prend à elle. Ça te v..
    - KYAAAAH !
    - Ah, on dirait que ça a commencé.


Au loin, la demoiselle en question se voyait déjà attraper le bras par un jeune manant tout ce qu'il y a de plus banal, ou presque.

    - Ah oui, pour accélérer rapidement comme je l'ai fait tout à l'heure il faut appliquer la même technique que pour accélérer à l'aide du chakra, mais en changeant sa nature en foudre. En gros, il faut du raiton. C'est cool ça pour la rapidité.
    - Lâchez-moi ! À l'aiiide !
    - ... Vite, ça urge.


Voilà un défi de lancer, une occasion pour Shiro de répandre sa réputation de héros sur les terres d'outre-mer. Il la disait déjà acquise sur le continent, ce qui avait attisé la curiosité de son camarade. M'enfin... où sont les pop-corns ? Mikami s'assit un tailleur sur la neige froide sans trop calculer son geste et créa un second clone.

    - Ils vendent de la tartiflette et du vin chaud en-dessous, tu vas nous en prendre ?
    - Pourquoi t'y vas pas toi ?!
    - Putain mais t'es con.
    - Je te rappelle que je suis toi.
    - C'est bien ce que je dis... Vite on va tout rater ! Treize secondes !
    - Treize c'est bien.


C'est impressionnant à quelle vitesse des mets aussi bourratifs peuvent être servis rapidement, souvent. Allez, on déguste. Non, Mikami dégustait : le clone était parti sous un nouvel henge pour servir de renfort au premier et surprendre le Jisetsu. Bonne chance Shiro, on te soutient ! Il restera sûrement encore du vin chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

Moi ça sera un saké! Quoi non? Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ça sera un saké! Quoi non? Moi ça sera un saké! Quoi non? EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:49

      Des bonbons où ça? Où des bonbons? J'en veux, et je vais même t'en offrir car t'es mon nouveau copain aujourd'hui.


    Bougeant la tête dans tout les sens, je n'avais que pour objectif de chercher le stand du regard, ayant déjà oublié le petit jeu que venait de me proposer Niryuou... Niryûa... Niryûatama, c'est bien ça? Que j'écorche pas son prénom, même dans ma tête je me sens gêné à l'idée de mal prononcer le nom de mon tout nouveau copain.

      Mais t'es un menteur... Je vois pas le moindre stand de bonbon, et dire que j'allais prendre de ma paye de ninja qualifié, professionnel, de renom de le monde ennnnntiiiiier! Tu rates un bon gros sac, tant pis... et pis toute façon, je préfère le sucre dans les sodas. Pas toi? ... Oui je vois la jeune femme, elle est kroooow belle! C'est ma femme. Incognito? C'est mon fort, ça tombe bi... AHHHH, elle se fait attaquer! Ma femme!
      - Ah, on dirait que ça a commencé
      C'est le départ? J'étais même pas prêt.


    Je vais en profiter pour faire ma demande en mariage, cette femme elle est tellement belle! Mais tellement plus âgé, en lui sauvant la mise elle oubliera tout ses rêves liés à d'autres hommes, elle consacrera son temps au grand Ninja que je suis. Au moyen, les grands remèdes! Je veux passer pour un minable devant cette femme, qu'elle voit que j'ai tout d'un prince charmant, tout du moins: D'un jeune prince, qu'a sucé son pouce jusqu'à la fin de l'académie.

      Ma feeemmme, j'arrive! On ira faire de la balançoire avec mon nouvel ami...


    Hurlant du haut de mon perchoir, les yeux transformés, mon air juvénile avait disparu, laissant place à la première phase des pupilles, un rond encré d'un triangle, le tout coloré en jeune. Les connaisseurs reconnaîtront le Kinnegan, la pièce maitresse de mes connaissances. Effectuant le mudra de la chèvre, celui qui mène au multi-clonage, un clone fit son apparition caché d'un nuage de fumée, suivit d'un second. L'un d'eux posa un genoux au sol, effectuant de nouveaux une série de signe incantatoire, l'autre, descendit du pied d'estale m'accompagnant dans ma folle course pour sauver la femme de ma vie. Devais-je sortir le grand jeu? Il le fallait, même si l'utilisation du chakra n'était pas conseillé au milieu de toute cette foule. Ne maîtrisant que principalement des techniques visant à soutenir mon partenaire, le clone m'accompagnant effectua lui aussi une technique accélérant ma vitesse d'exécution, doublant presque celle-ci. M'épargnant les avenues bondées de monde malgré le temps glaciale, je couru sur les façades où j'entendis déjà de nombreuses-remarques, d'un c'était rare de voir un ninja courir sur les murs, surtout à Yuki, de deux, est-ce c'est poli de marcher avec ses chaussures sales sur les murs des gens?

      Eh, monsieur les commerçants! Je me suis essuyé les pieds sur votre paillasson avant de monter sur vos murs... Maintenant, chenapan, rend moi ma femme!


    Passant à toute vitesse au côté d'eux, je pris prise sur la jeune femme, ou plutôt ma femme, essayant du mieux que je peux de tirer celle-ci vers moi, et permettre au clone laissé la haut de mettre en place l'entrave qui ferait effet sur le voleur de femme!

      T'es pas si légère que je l'imaginais, Super Shiro, dit ton mari va te sauver de ce voleur d'épouse! Accroche-toi à moi, j'ai les muscles du grand Kamui!


    Manquant de m'étaler sous son poids bien supérieur au miens, je m'extirpa de la zone de ralentissement qui allait être installée d'une seconde à l'autre. J'entends d'ici mon clône beuglait le nom de la technique, c'est bel-et-bien une de mes copies, on reconnaît les mimiques de Shiro... chez Shiro numéro deux! Voilà que le voleur d'épouse était entravé dans une technique lui ralentissant ses mouvements... Mais, avais-je prévu qu'un second vilain me fonçait dessus à pleine-balle? Non, pas du tout.

      Tu veux un coca, ma chérie?
      - Je suis pas ta chérie, gamin. Fait moi descendre!
      Mais je pensais qu'on mangerait des sushiiiiis...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Moi ça sera un saké! Quoi non? Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ça sera un saké! Quoi non? Moi ça sera un saké! Quoi non? EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:32

    - RRRReeeeevvvvvviiiieeeeeent saaaaaalleee.... * garnement ? *
    - RRRReeeeevvv... * ... *
    - RRRReeee * PUTAIN C'EST QUOI C'BORDEL ?! *


Un flocon venait de se glisser dans son oreille et il comprenait à peine qu'il pourrait se le dégager dans pas moins d'un quart d'heure. Quelle poisse... Il avait l'air fin, métamorphosé en un cliché de brigand et gesticulant à la vitesse d'une limace en plus d'avoir été stoppé dans une position déjà pas très avantageuse. Alors que le jeune garçon s'entretenait avec la demoiselle, certains passants commençaient à parler de régler eux-mêmes le cas du brigand. Résigné pour ce côté-ci, Mikami dissipa son clone qui disparut dans un voile de fumée qui semblait rester bloqué à ce niveau là de la rue sous l'œil intéressé de l'original. Rarement il avait vu le kinnegan à l'œuvre, et sirotant son vin chaud en regardant faire son camarade d'un regard en coin, se demandait à quelle point la maîtrise des deux éléments primaires pouvait être poussée. L'espace et le temps... avec un peu d'imagination, les débouchées pourraient être titanesques. Ou de purs fantasmes. En tout cas, le spectacle de son clone prisonnier de sa lenteur le laissa pensif vis-à-vis de ce pouvoir. Sûrement aurait-il fait une bonne équipe avec Homura, à l'époque...

Bref. On y pensant après coup, l'amnésique se dit que dissiper un clone supposé être un bandit n'était pas la chose la plus intelligente à faire pour conserver sa couverture. Le prochain coup devrait être fait dans la ville voisine alors, pas le choix. Où en était Shiro du coup ? Ah, avec la fille pardi. Et le second clone ? ... Il le découvrit sous un nouvel henge, celui d'un shinobi. Un peu rapide pour faire rentrer des ninjas en scène, mais pas si bête. Ça pourrait servir à expliquer la disparition d'un faux brigands dans un nuage de fumée. Sur le dos, il portait un blason que seul Mikami aurait pu reconnaître. Pratique pour le retrouver. Dommage que depuis sa position, le capitaine shûkaijin ne puisse entendre ce qu'ils se diraient. M'enfin, il lui restait encore ses yeux et de la tartiflette.


    - Shiro, pronostiques pour le second round ? Tu peux prendre de la tartiflette si tu veux. ... Tiens, fourchette.


Thème

À travers la foule recommençant petit à petit à se disperser émergeait la voix encore troublée de la demoiselle et les beuglements du Jisetsu. Une ombre glissa du pavé enneigé jusqu'au rebord d'un toit au cheminement dégagé. Armé d'une branche indépendante d'un shuriken fûma tenue par l'anneau, le soldat inconnu s'approchait discrètement de sa cible dès lors séparée de la meute par celui qui devrait être son sauveur.

    - Tu veux un coca, ma chérie?
    - Je suis pas ta chérie, gamin. Fait moi descendre!
    - Mais je pensais qu'on mangerait des sushiiiiis...


Kna-quoi ? Kna-qui ? Ah non, sushi. Euuh... concentration. D'un mouvement du poignet il fit tourner la lame autour de ses doigts et y resserra son emprise, prêt à passer à l'action. Les civils seraient difficiles à gérer mais face à deux ninjas préféraient rester spectateurs à moins qu'une ouverture ne leur tende les bras. Et Mikami en avait une. Même si ce jeu l'empêchait de se donner à fond, il ne manquerait pas de mettre de la difficulté à son homologue shinobi. Le deuxième round allait enfin commencer.

Il atterrit à un mètre ou deux du jeune garçon et de la demoiselle, son arrivée soudaine coupant court à toute discussion. Visage légèrement balafré et regard menaçant, il dévisageait sa fausse cible et son faux adversaire comme s'il s'apprêtait à les égorger.


    - Je te reconnais... Tu es Shiro Jisetsu, jeune héros des terres de l'Ouest. Je ne te crains pas et je sais que tu ne m'arrêteras pas. Alors viens te battre si tu veux protéger cette fille.


Et tout logiquement, bien sûr, ce fut lui qui prit les devants. Parlant, il s'était accroupi et avait posé une main au sol comme s'il cherchait à méditer en prenant contact avec la Terre. Mais à la fin de sa phrase il se leva d'une traite en jetant de la neige devant les yeux du shûkaijin et il lui bondit dessus l'arme à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

Moi ça sera un saké! Quoi non? Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ça sera un saké! Quoi non? Moi ça sera un saké! Quoi non? EmptyDim 16 Aoû 2015 - 15:01

Moi ça sera un saké! Quoi non? 113

(pro-photoshop ahaha)

    La princesse au petit pois avait été secourue, le grand et puissant Super-Shiro avait encore frappé. Il est clair que je passerais la bague aux doigts de cette beauté, la journée je serais le prince Shiro, et la nuit je disparaîtrais en un justicier masqué à la cape floqué d'un S: Superman? Foutaise, c'est une pâle copie... N'empêche que cette nouvelle connaissance à tout pour être un superbe ami, un des premiers qui va étouffer mon carnet d'adresse.

      - Tu permets, chérie? T'es lourde, je supporte plus tes grosses fe... claaaaaaaaaaack!
      - Mes grosses quoi? Morveux, t'avises plus de m'appeler chérie.


    Elle m'a mit une claque, c'est à ce point énervant les filles? Ils avaient pas tord quand ils m'avertissaient du caractère de cochon de la gente féminine, et dire que je l'ai sauvé d'un vilain garnement! Elle peut se brosser pour le prochain. Je vais défaire les pans de ma veste en laine et me faire un sacré coup de pub. Yuki no Kuni est la terre de la gouverneuse Yuki, celle qui m'a fait mordre la poussière l'année dernière! Pour lui montrer ma progression on va faire remonter mes exploits personnels jusqu'à ses oreilles... Oui je prend ça à coeur, j'ai presque oublié que c'était un exercice par mon nouveau copain Niryûatama. Une fois la veste en laine défaite, je dévoilais ma cape floqué d'un grand S, je rigolais pas quand je disais que j'étais Super Shiro le justicier! Me trémoussant les fesses tel une starlette, j'aguichais déjà les quelques-passants qui échangeaient déjà entre-eux, normal devant un spectacle aussi impressionnant.

      - C'est le super-héros qui a sauvé la femme des mains du voleur! Regardez-le, c'est Super-Shiro... Non, je disjoncte, c'est pas du tout ce qu'ils disent.
      - C'est qui ce malade?
      - Il est idiot, c'est pas possible! Regardez-le à se trémousser comme une fille...


    Des critiques et encore des critiques, pfff! Je suis un super-héros, pas un super-malade. L'attroupement continuait de grossir, tous là pour me reluquer et apprécier ou plutôt critiquer mon show. Un individu apparu devant moi, à quelques-mètres, un visage de gros méchant, c'était à tout les coups un admirateur qui n'osait pas m'approcher pour un autographe.

      - Je te reconnais... Tu es Shiro Jisetsu, jeune héros des terres de l'Ouest. Je ne te crains pas et je sais que tu ne m'arrêteras pas. Alors viens te battre si tu veux protéger cette fille.
      - À ce que je vois ma réputation s'étend sur tout les continents. Je comprend ton envie de combat, elle est si belle! C'est ma femme. Mais as-tu la force de me battre, franchement? Je suis Super-Shiro, pas cette imposteur de Super-M.. rah, rien que prononcer son nom m'insupporte.
      - Je suis pas ta femme, morveux...


    L'attroupement avait prit ses précautions, ils avaient tous compris que gêner le légendaire était un risque à ne surtout pas prendre. L'adversaire étaient agenouillé, il spéculait sur ma femme et sur mon nom de renom... Quel jaloux, il n'aura ni ce jolie minois, ni ma réputation! Un super-héros se doit de terrasser ses adversaires, alors on va pas faire ça dans la dentelle. Je lui laisse mettre le premier coup, c'est pour le spectacle! Il enfonçait sa main dans la neige à la fin de sa phrase, et fini pas me jette de la neige au visage pour m'aveugler...

      - Ah, traite! Ahhhhhh, c'est froid, c'est froid!!!
      ...
      - Tu es un Samuï je suppose? Quelle frappe dévastatrice.
      - AHAHAHA, IL EST TROP NUL NOTRE SUPER-ZERO!


    C'est pas gentil, elle commençe sérieusement à me taper sur les nerfs celle-la. Coucher sur les fesses, mon adversaire du jour allait m'adresser le premier coup du combat... J'ai le visage tout rouge maintenant, ma beauté en a prit un sérieux coup! M'enfin, usant une nouvelle-fois de mes pupilles je ralentis son coup pour m'extirper de la zone de frappe de justesse. De nouveau sur mes pattes, j'essaye de profiter de son ralentissement pour lui adresser un puissant coup de pied... rater, je glisse sur ma cape, de quoi donner une nouvelle raison à la princesse des petits pois de se moquer de moi! Le déséquilibre de frapper un adversaire absent devait nous remettre sur un pied d'égalité, moi qui venait tout juste de me remettre sur les pieds.

    On va sortir le grand jeu, ça me servira d'entraînement pour Mizu, quelques-mudras, et deux têtes de loups constituées de chakra raïton prit place autour de mes deux mains, en guise d'aura. Je lui fonça dessus à pleine balle, cette enchaînement est à peine maîtrisé, c'est la première-fois que je l'utilise. Au corps-à-corps j'utilise une nouvelle-fois mes pupilles pour accélérer l'espace-temps, enchaînant d'un combo de trente-coups renforcé par l'aura de raïton. Seul deux coups sont visibles, la vitesse de ceux-ci sont ahurissants, mais peu précis, je n'arrive pas à bien placer les coups. Les têtes mordent à chacun des coups, immobilisant le membre ayant subi le plus de dégats.

      - Je suis trop fort, je suis trop beau, je suis Super-Shiro!


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Moi ça sera un saké! Quoi non? Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ça sera un saké! Quoi non? Moi ça sera un saké! Quoi non? EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:37

À la base il lui lançait de la neige dans les yeux pour lui empêcher d'utiliser ses pupilles... Mais il ne pensait pas que ça le fragiliserait à ce point. Ou alors il n'avait pas pris assez de neige dans la main. M'enfin, son coup se vit ralenti. Quoi qu'in extremis. Il était sûr de le toucher, aucune esquive n'était en vue, Shiro n'avait-il pas plus de ressources que son kinnegan ? Le jeune homme amorçait un coup de pied, préparant une contre-attaque instantanée. Une arme de dernier recours, en soit, car même malgré le ralentissement du temps, tous deux encaisseraient les assauts.

Ou aucun. Apparemment, le Jisetsu pouvait faire usage de ses pupilles ainsi que de sa maladresse qui lui permit d'éviter de se voir profondément entaillé. Celle-ci se manifestait dans certaines de ses paroles mais aussi dans ses mouvements, et même si c'était une manœuvre des plus hasardeuses elle n'en restait pas moins imprévisibles pour l'adversaire ! Encore fallait-il savoir enchaîner après. Quoi qu'il pourrait en être, Mikami devait d'abord se remettre droit sur ses jambes et se retourner, son attaque ayant finalement été esquivée. Mais alors qu'il retrouvait sa vitesse normale et roulait en avant pour pouvoir plus rapidement tourner la tête, ce grésillement si particulier n'échappa pas à ses oreilles ; et quand ses yeux se tournèrent, il avait déjà un temps de retard...

    * Et maintenant, du raiton... *


Pour lui qui était tout particulièrement lié à cet art, ce ne pouvait être plus intéressant. Et, décidé à jauger la puissance de celui de son jeune camarade, il choisit de subir l'assaut de plein fouet. De toute façon pris de court, il amorça un bond en arrière pour réduire les dégâts que ces deux crocs de loups allaient lui imposer. Mais son pied eut à peine le temps de se décoller du sol qu'il était déjà sur lui. En fait, peut-être qu'il n'aurait vraiment rien pu faire face à ça. Mais le plus déstabilisant fut le décalage entre ce qu'il vit du coup et en ressentit.

Deux frappes. Seulement deux frappes visibles, et après un léger instant de battement, il s'effondra en avant, pouvant à peine retenir sa chute. Peu importe ce que pouvait en dire l'assistance, si vrai tentative de kidnapping il y avait eu, sans Shiro, il y aurait une victime à déplorer, grosses fesses ou non.
Ainsi et sous son henge, le shûkaijin disparut, exprimant un regard mécontent qui remplaçait le sourire en coin qu'il avait intérieurement. S'éloignant de la zone de l'affrontement, l'amnésique s'en allait préparer sa prochaine attaque...


* * *

Après le dédain de ceux qui partirent en premier, les félicitations des autres et les remerciement (?) de la jeune fille, le calme semblait enfin se réinstaurer dans le quartier. Les premières lueurs du crépuscules peignaient le ciel et les nombreux commerçant de la ruelle dans laquelle se trouvait Shiro comptabilisaient leur recette journalière. Deux hommes armés jusqu'aux dents tombèrent de part et d'autres de l'allée et leur atterrissage dans la poudreuse sonna le début d'un lourd silence, alors qu'un passant pris au hasard se retrouvait un couteau sous la gorge.

    - Mesdames et messieurs ! Commerçants, bourgeois, et même ceux les plus démunis... Si vous ne tenez pas à voir couler le sang ce soir, remplissez ces sacs de tout ce que vous avez de valeur !!! Nous ne sommes pas là pour plaisanter !


Celui qui bloquait l'autre côté lança des sacs en les disséminant un peu partout. Mine de rien, cette voie pourtant commerçante restait à l'écart de la zone la plus peuplée du village, et était donc moins protégée. D'abord la foule resta figée, ne pouvant réaliser le changement dramatique qui venait de si subitement se produire dans leur journée. Ils n'osaient même pas se regarder, abasourdis devant les sacs qui tombaient sur leurs épaules et à leurs pieds, devant le visage apeuré et impuissant de l'homme pris en otage.

    - Et plus vite que ça on a pas toute la nuit !!


Se tournant pétrifié vers le visage du deuxième homme, ils comprirent le sérieux de la situation. Et pourtant...

    - Hyôton, BWAAH !


Non, ce n'était pas le nom d'une technique. La femme qui avait tenté d'intervenir venait de voir se gorge transpercée d'un kunai venu des toits avant de s'écraser au sol en s'étouffant une dernière fois dans le sang qui lui emplissait la bouche et se déversait dans la neige.

    - Stupidité que de s'arrêter à croire que nous n'étions que deux... On vous l'a dit, nous ne sommes pas là pour plaisanter !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

Moi ça sera un saké! Quoi non? Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ça sera un saké! Quoi non? Moi ça sera un saké! Quoi non? EmptyMer 16 Sep 2015 - 12:52

    Alors que la journée avait commencée de la meilleure des manières, elle commençait petit-à-petit à sombrer, alors résumons en un laps de temps très court, le temps c'est du papier, et le papier c'est de l'argent, dorénavant je fais du trafic de temps, encore une phrase typée de Shiska Jisetsu. Très tôt après l'amarrage du navire de guerre du Shukaï, je suis partit me pavaner à travers les rues de cette ville portuaire, à la recherche d'un bar où me saouler la gueule avec la boisson des grands. Jusqu'ici, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, difficile de croire que dans quelques-jours je serais au front à conquérir les terres de nos ancêtres. Quelle veinard je suis, pourtant! Plutôt que partir à la quête des chats, comme tout les soldats du bas de l'échelle, mon inscription pour Mizu a été acceptée. La nouvelle que Super-Shiro est en ville a fait l'effet d'une bulle, croyez-le, les minettes m'ont harcelés pour des photos signées et plus si affinité... oui, plus si affinité! Tu t'attendais à quoi? Les plus mignonnes auront le droit à une glace à la pistache en fessant de la balançoire, quelle chance... Passons, retournons à nos moutons.

    D'un saut typique d'un ninja d'élite, j'évite l'épisode du bar et vous introduit un nouveau personnage dans les péripéties de Yuni no Kuni: Niryûatama, à force de parler dans ma tête j'ai apprit à correctement prononcer son nom. Si seulement il m'entendait, si seulement. Niryûoouchma... Niryûatama, j'ai crû recommencer à bafouer son nom, donc Niryûatama est un étrange énergumène, blagueur comme moi, il s'est avéré être un ninja, comme moi! On s'est pavané torse bombé, tel des Lopez de Konoha, ou plutôt je lui ai couru après une nouvelle blague qui m'a forcé à prendre mes jambes à mon cou. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de cette épisode Shiro, résume-nous le jeu qu'il t'a proposé! T'es vraiment borné Shiro-dans-ma-tête, j'étais à fond dedans, alors si c'est ce que vous voulez. À peine après l'avoir rejoint, lui qui a réussi à faire bonne impression en effectuant un bond ponctué de chakra raïton, la shiclasse, il me propose un énième jeu que je ne peux refuser!

    Plutôt que résumer les faits, regardez plutôt le résultat du carnage Super-Shiro! Des faux-brigands ont surgis pour mettre la main sur les biens des commerçants, chance pour eux le grand, le célèbre ninja-héros du Shukaï était de passage sur les terres de la chef de guerre Samui. Un, deux, et même trois? Je ne sais plus, mais ce qui est sûr ils ont le cul botté et le moral dans les chaussettes. Mes chevilles ont gonflées, on peut le dire, j'en ai presque oublié que c'était une fausse situation, et que ces vilains n'avaient rien de spécial, excepté un jeu d'acteur qui laissait à désirer.

    Le bain de foule avait au moins était bénéfique, ma faible réputation grandissait grâce au sacré coup de pub de mon nouvel ami. Mais comment aurais-je réagis face à des véritables bandits? Aurais-je eu le même bravoure... Oui, je suis beaucoup moins vantard intérieurement, j'ai les pieds sur terre, je connais la limite de mes compétences. Les fleurs fusaient, ou plutôt les remerciements, même les plus improbables.

      - Faut dire que tu m'as bien sauvé la mise, gamin.
      - Alors on peut se marier, ma chérie?
      - Tu recommences! Contente-toi des remerciements.


    Un bon petit point sur mon tableau de chasse, si seulement j'étais local on aurait plus se revoir autour d'une glace à la menthe... Du moins, si on survit tous! Des brigands venaient de refaire surface, prenant en sandwich l'avenue, moi qui pensait que mon nouvel ami avait mit un point à cette exercice, je vais devoir mouiller le maillot une seconde-fois, ou une troisième, je ne sais même plus!

      - Malheureusement pour vous, cette ville est sous la protection de Super-Shiro, le nouveau justicier à la réputation mondiale! Remballez vos sacs où je sévirais une nouvelle-fois pour exterminer la vermine du village. Vous ne me vaincrez pas, je suis un peu comme l'Empereur et ses copains les ninjas!


    C'est pas tout, mais je commence à prendre sacrément de plaisir à défier les acteurs qui me font face. Cette fois-ci devrais-je jouer le jeu et volontairement me faire dominer pour ne pas éveiller les soupçons? J'illustre ma réflexion en me frottant le menton, ça me donne un air qui risque de plaire à la princesse qui me revient! La réflexion est coupée courte, une ninja fait son apparition de la foule, hurlant l'incantation d'une technique. Merde! Elle va me voler la vedette... Du moins, avant d'être transpercé par un kunaï qui coupe là-aussi toute réflexion de ma part. Est-ce toujours un coup de mon nouvel ami? Les questions se posent, et m'approchant de la victime la réponse se dessine petit-à-petit, elle s'étouffe de son propre sang, la neige rougissant.

      - C'est pas drôle là, on arrête? J'ai envie de manger une glace... Laissez-moi trente secondes, ne faîtes rien s'il vous plaît!


    Qu'est-ce qu'il me fallait de plus? Dur de se rendre à l'évidence que ce n'est plus un jeu, surtout après le jeu d'acteur effectué plus tôt. Que faire? Pile je continue le combat en croyant faire face à des acteurs, face j'engage le combat en prenant des précautions. Soyons fixé, la pièce fuse dans la ciel, pour finir sa course folle sur ma main... le visage de l'Empereur est distinguable, face. Ils sont nombreux, je m'engage à un combat perdu d'avance s'ils ont une quelconque maîtrise du ninjutsu, mais pour honorer mon titre que j'acquerrais à la sueur de mon front et l'Empire.

    Quand faut y aller, faut y aller... On va commencer mollo, je veux pas risquer la vie de quiconque. À la vitesse grand V j'effectue les signes incantatoires du jutsu du multiclonage, laissant apparaître des copies de foudre de moi, profitant de l'âmat de poussière provoqué par l'invocation pour nous mettre en formation de losange. Deux clones restent avec moi, pour ne pas avoir d'angle mort, les trois autres bondissent sur les toits environnants pour couvrir le ciel. Les commerçants, les civils, et compagnie se rue à l'intérieur des commerces, paniqué... Bon, me concernant j'ai l'air bien malin, maintenant! Ils sont tous scotchés aux vitres s'imaginant une victoire écrasante de ma part, la pièce a tranché, ce n'est pas des acteurs, c'est pas du gâteau.

    HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Moi ça sera un saké! Quoi non? Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ça sera un saké! Quoi non? Moi ça sera un saké! Quoi non? EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:53

Quelques rues plus loin, petit-Mikami finalisait la mise en place de son piège, s'impatientant à l'idée de voir Shiro débarquer dans une des rues perpendiculaires à celle où il se trouvait plus tôt depuis son point de vue. Celles-ci étaient bien moins animées que celle où les deux shûkaijin se trouvaient plus tôt. Son attention fut attirée par la course maladroite d'un homme qui regardait à plusieurs reprises derrière lui, comme craignant de voir le bus arriver avant qu'il n'atteigne l'arrêt... ou plutôt comme craignant que ce même bus ne le renverse sans la moindre pitié. Une bise froide lui pinça la joue, et l'amnésique eut un mauvais pressentiment. Il y avait un vent de panique. Étrangement contrarié, il laissa tombé son piège et grimpa sur le toit suivant pour retourner là où il avait laissé son camarade.

Une silhouette était positionnée au bord d'un toit, au-dessus de la rue qui avait vu joué leur cirque. Ce qu'il se passa juste sous ses yeux soumis aux va-et-vient verticaux de sa course lui démontra sans autre mesure que ce qui se déroulait était loin d'être un jeu. Une voix s'éleva d'entre les murs et fut coupé par le mouvement de bras de la personne lui tournant le dos.


    - Stupidité que de s'arrêter à croire que nous n'étions que deux... On vous l'a dit, nous ne sommes pas là pour plaisanter !


Les choses tournaient au vinaigre, et encore heureux que ce n'était pas de leur faute. Mais ça le serait si la situation s'envenimait encore plus car à la base Mikami et Shiro faisaient partie d'une escouade ayant pour but d'accomplir une ronde sécurisant la ville portuaire. Et ils étaient sur les lieux. Où étaient les trois autres ? Sûrement en train de vadrouiller là où se trouvaient les quais des plus grandes institutions commerciales.

Il vit des clones du Jisetsu prendre place, la tête de leur ennemi perché aller de droite à gauche avant de se tourner vers le bas.


    - Est-ce que tu as des remords à éliminer des gamins ?
    - Pas le moindre...
    - Ça tombe bien, moi non plus. ...Tu aurais du savoir faire abstraction de tes richesses mon petit, elles valent moins que la vie et te coûteront même des dommages collatéraux !!


Il leva un signe incantatoires et un nuage de senbon se souleva.

    - Ninpô, sela black dance !


Accourant, le Yorurai composa quelques mudra et se dévêtit de son henge, grandit considérablement en étant suivi par le katana qu'il dégaina en le lâchant au-dessus de sa tête. Il le rattrapa pour le tenir comme une lance et aussitôt le lança dans le dos du nuke-nin positionné en hauteur. Celui-ci se retourna, alerté par son sixième sens.

    * Un senseur... ! *


Pas illogique pour la personne ayant gardé le meilleur angle de vue. Cette dernière esquiva en se penchant sur le côté, un petit sourire narquois aux lèvres.

    - Rat...


Glissant devant son visage, la lame du katana explosa en foudroyant et brûlant tout ce qui se trouvait à sa portée. Violemment repoussé, le senseur fut projeté et cogné à plusieurs reprises sur le bord du toit et glissa dans la rue en rebondissant sur le mur et s'écrasant dans la neige dans de multiples fractures. Son visage et son torse à moitié déchiqueté était enfoncé dans la poudreuse qui encore une fois fut abondamment arrosée de sang. Le sabre virevoltait dans les airs et vint se planter non loin du corps brisé. Le manche était reconnaissable mais le tout bien plus long. C'était bel et bien un katana, et non un tanto. Mikami atterrit à côté, s'en empara, bondit et vint se placer à côté de Shiro.

    - Il faut que je te dise, je ne m'appelle pas Niryûatama.


Voilà qui aurait le mérite d'éclaircir rapidement les choses. Le jeune Jisetsu pourrait reconnaître un des membres de l'équipe ayant posé pied à terre en début de journée, ainsi qu'apprendre qu'il était aussi ce garçon avec qui il avait passé une partie de l'après-midi, qui lui n'était pas entièrement réel.

    - Le shûkai prend les choses en main ! Que tous les civils s'écartent et rentre dans la première bâtisse venue en lâchant immédiatement les sacs que vous avez dans les mains !


Ils s'exécutèrent alors que les deux braqueurs restant se remettaient de la perte soudaine de leur camarade. Très vite ces derniers se retrouvèrent seulement face au binôme d'enfants turbulents, dont un ne l'était plus que dans l'âme. L'affrontement était clairement lancé et ceux qui prendraient les devants auraient le plus de chance de s'en sortir, chacun ignorant le niveau de leurs adversaires.

    - Je suppose que tes clones ont vu sur toute la zone... Montre-moi vite ce que tu sais faire, super-shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

Moi ça sera un saké! Quoi non? Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ça sera un saké! Quoi non? Moi ça sera un saké! Quoi non? EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:38

    Comme dirait ma voisine, ça sent le curry. Quoi, on dit ça sent roussi? Un jour t'arrêtera de chipoter Shiro-dans-ma-tête, tu ruines toujours mes blagues c'est blasant, tu me jalouses à ce point? Passons cette scène de ménage et revenons à nos moutons, ou plutôt à nos brigands qui n'ont pas l'air d'être commode. Me prennent-ils au sérieux? Je met ma main à couper qu'il s'imagine déjà à me rôtir et débattre sur la sauce qu'accompagnera le mieux mes cuisses, calmons le jeu Shiro, qu'est-ce que tu en penses.

      - Les gars, on rejoue à pile ou face? Pile vous partez, face on continue le combat.
      - Est-ce que tu as des remords à éliminer des gamins ?
      - Pas le moindre...
      - Ça tombe bien, moi non plus. ...Tu aurais du savoir faire abstraction de tes richesses mon petit, elles valent moins que la vie et te coûteront même des dommages collatéraux !!


    Vous savez la meilleure, j'ai plus du tout envie de jouer à pile ou face, ils m'ont coupés l'envie, bizarrement. J'avais tapé dans le mille, les gars ou plutôt les vilains s'imaginent une victoire facile. Les points de vue de mon clône appuient mes craintes, ça ne risque d'être un combat simple, le troisième assaillant n'est pas bien loin, malgré que le probable quatrième, voir cinquième n'a toujours pas montré le bout du nez.

      - Les gars, vous voulez une blague? Vous êtes dégoûtés, à chaque-fois que vous allez voir une minette y a une imitation de ma cape en guise de tshirt!


    Encore une punchline signé Shidur qui ne risque pas de calmer l'atmosphère, mais qu'importe, j'ai la volonté du Super, mieux vaut mourir avec la sourire qu'avec les larmes aux yeux! On en est pas encore là, je vais pas me laisser abattre par trois minables. Passons à l'acte. Avant même d'établir un stratagème, du grabuge coupe une énième-fois ma réflexion, un sabre fuse droit sur le troisième assaillant qui l'évite malgré qu'il soit dans un angle mort. Sérieusement, un senseur? J'étais déjà dans un sacré pétrin, faut que ces minables aient des capacités spéciales. Le sabre c'est un coup dans l'eau, retournons à nos réflexions... J'ai encore parlé trop vite les copains, le sabre était un leurre ou bien un plan B du tonnerre, c'est le cas de le dire puisque le sabre laisse échapper un amas de chakra raïton frappant le rigolo senseur. Mange ça, et étale toi petite merde! T'as osé défier Super-Shiro, regarde ce qu'il t'a mit... Enfin, regarde ce qu'il t'a mit le ninja sauveur.

    Son identité? Connais pas, l'auteur ne tarda pas à se révéler puisqu'il retomba et récupéra son sabre dans la foulée avant de rebondir à mes côtés, complétant ma formation losange qui n'était jusqu'ici qu'un triangle... Attendez, attendez! Fessant le rapprochement comme des grands garçons: Une cape, ok, un tantô... disons ok, mais en version adulte, les détails identiques mais faut dire que je m'étais pas attardé sur son tantô.

      - Ne continue pas, laisse-moi deviner! Tu es le grand frère de Niryûatama. Enchanté. Je t'ai vu sur le bateau tout-à-l'heure!


    Quel génie je suis, mais attendez... c'est pas la quatrième-fois que je le dis? Je vais commencer à penser que je suis un sacré vantard qui ne fais que de se jeter des fleurs, sacré moi, je suis vraiment un génie. Mais merde!

      - Je vais m'en charger d'un, un enchaînement coûteux en chakra mais sacrément stylé! Typique de Super-Shiro.


    Alors voyons comment m'y prendre, une énième réflexion et je passe à l'attaque. Mes deux clones sur les toits s'alignent à ma cible, ok, passant à l'enchaînement! Effectuant les signes incantatoires que mes clones recopient, je créais une boule de foudre bleue et vise ma cible. Feu! Trois rayons de foudre l'entourent, ne laissant qu'une porte de sortie que je vais gentiment boucher. L'étape trois, je posa un genou au sol pour avoir un vue sous la technique, puis créa un portail qui aspira notre premier rayon de foudre, avant de disparaître.

    Notre victime est déjà engagé dans une manœuvre d'esquive, il bondit en arrière où l'attend un second portail d'expiration qui lui recrache le rayon de foudre à la gueule, à bout portant. Mon pauvre!

    HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yorurai Mikami
Yorurai Mikami
Informations
Grade : Onshi
Messages : 833
Rang : A+

Moi ça sera un saké! Quoi non? Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ça sera un saké! Quoi non? Moi ça sera un saké! Quoi non? EmptyMer 16 Sep 2015 - 19:29

Le jeune garçon savait manier l'art de la provocation, tout en réussissant à décrocher un sourire en coin au Yorurai qui apprécia l'humour et se reconnut dans la façon d'attirer l'adversaire à lui.

L'irritation des deux shinobi ayant perdu leur camarade au combat était plus que palpable. Elle était colérique. Au-delà de réclamer vengeance, ils savaient pertinemment qu'il faudrait se débarrasser des shûkaijin avant de reprendre les affaires, ce avant que d'autres autorités ne débarquent. Et ils n'avaient pas besoin de le crier pour que ce soit clair entre eux, ils se mirent en action immédiatement. Leurs visages trahissaient aussi une certaine incompréhension, ils s'étaient pourtant assurés dès la distribution des forces ninja du pays des neiges, et seul un Samui devait se trouver dans ce quartier. Les forces de l'empire de passage occasionnel devait quant à elles s'occuper du port de commerce et des ses flux bien plus... appétissants. Ce quartier populaire n'était pas censé être autant protégé, et l'arrivée de ces deux opposants n'était pas prévue.

Shiro entama les hostilités, tirant un rayon de foudre par plusieurs à-coup... dans le vide. Le nuke-nin lui chargeant dessus dérapa dans la neige pour préparer une esquive et son visage s'élargit en plusieurs rictus voyant que rien ne se passait, et apparemment ne se passerait. Il reprit sa course en dégainant une faux dans la base était montée d'un fer de lance. Mikami, visage sombre et expression fermée, en fit de même de son côté, pointant son bras parallèlement au sol et leva un mudra de sa main armée. Un autre rayon fusilla son adversaire, mais celui ci était d'une couleur noire.

Celui du Jisetsu ne put qu'un bref instant constater le reflet des rayons sur le sol qu'il fut électrocuté depuis son angle mort et s'effondra en glissant dans la poudreuse, le corps fumant. Néanmoins il parvint de justesse à écarter sa faux avant d'en prendre pour son compte et de se transpercer le thorax. L'autre avait sauté et évité l'attaque du Yorurai. À hauteur des toits, il venait de terminer une série de signe incantatoire et il plaça deux doigts devant ses lèvres ouvertes, le torse bombé.

Un puissant jet de flamme sortit de sa bouche, rendu circulaire à 360 degrés par la vrille qu'il effectua. Il visait à éliminer les clones du Jisetsu, mais ne prit pas la peine de vérifier la réussite de sa technique qu'il entama sa recrudescente vers l'amnésique avec une nouvelle série de signe incantatoire.


    - Shiro ! Si un de tes clones peut lui ralentir le cou et le torse ce serait parfait !


Lui aussi enchaîna plusieurs mudra et bondit avec quelque chose de rayonnant entre les doigts. Le nuke-nin cracha une boule de feu. Mikami relâcha l'oiseau qu'il chevaucha quand il grandit grâce au kinobori, entamant une course vers le ciel. Son adversaire souffla une bourrasque qui multiplia l'embrasement des flammes. Le choc frontal était inévitable. Quand les civils, agglutinés à leur fenêtre, comprirent que cet oiseau et ce météorite allait se rencontrer, tous se couchèrent en se jetant dans tous les sens sans plus de sommation. Certains vitres se brisèrent et des flammes s'engouffrèrent dans les appartements, sans néanmoins y rester assez longtemps pour ne laisser autre chose que de vilaine traces noires sur les murs.

Quand l'apocalypse sembla terminée il ne restait qu'une seule et unique certitude : les façades allaient devoir être refaites.

Le nuke-nin chercha le corps du second manieur de raiton dans la neige fondue, préparant un dernier fûton pour l'achever. Mais il n'y avait rien. Quoi que... si, une ombre grossissait en atteignant la densité de la sienne. Il voulut se retourner, jeter un coup d'œil et faire pivoter son buste pour lancer ses tranches d'airs vers les cieux. Mais il se sentit bloqué. Bloqué, et impuissant quand la lame de son adversaire vint lui transpercer l'épaules et ses pieds se plaquer contre son dos. Alors qu'il entamait sûrement sa dernière chute de la journée en laissant un filet de sang retomber en même temps qu'eux, Mikami lui glissa ses quelques mots dans l'oreille tant que le choc avec le sol ne l'avait pas envoyé rejoindre les plus lourds draps de Morphée.


    - Il parait qu'tu veux ma mort, qui veut pas peau perdra la sienne.


Et ils s'écrasèrent dans la neige aqueuse qui éclaboussa les alentours. En face, le dernier peinait à se relever, s'aidait de sa faux/lance pour se redresser.

    - Je crois qu'il est pour toi celui-là. Mais évite de le tuer.


Ses yeux jaunes se posèrent en un regard impassible sur sa première victime ayant déjà rejoint les cieux, l'enfer ou le néant, se demandant comment il avait fait pour l'y envoyer sans même sourciller...


Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Senritsu Chujiro
Senritsu Chujiro
Informations
Grade : Heishi de l'Empire
Messages : 162
Rang : C

Moi ça sera un saké! Quoi non? Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ça sera un saké! Quoi non? Moi ça sera un saké! Quoi non? EmptySam 19 Sep 2015 - 14:25

    BAAAAM! C'est le retour du shinobi le moins productif. Quoi, quoi? Oui j'ai un poil dans la main, mais continuons ces péripéties en passant cette réflexion osée. La journée a bien avancé, on a torché des faux-ninjas, et maintenant on s'attaque à des vrais, c'est pas beau tout ça? Mon enchaînement grossier a fonctionné du feu de dieu, l'autre taré s'est mangé une douche de foudre sur le coin de la gueule, de quoi refroidir ses ardeurs ou l'inverse, qui sait? Vu son corps fumant je dirais qu'il a prit une douche brûlante... Merci, merci, c'était Shiro en direct de Yuki no Kuni.

    Mon adversaire hors course, on peut souffler un bon coup et découvrir les capacités de notre nouvel ami. Nouvel ami? Qui sait, peut-être que la disparition de son allure juvénile a entraîné la perte de quelques-caractères, il se révélera peut-être comme un con voulant me tirer les oreilles... Comme la quasi-totalité des capitaines de notre Alliance, bon sang de bonsoir. Oui, j'ai des expressions que même le croûton d'Empereur n'utilise pas, et alors? On peut dire que ça me rend unique. Arrêtez de rigoler, regarder plutôt le déroulement du combat avorton. Niryûatama ou plutôt l'inconnu fessait face au troisième et probable dernier du groupuscule des brigands, et comme moi il maîtrisait l'affinité raïton, ce qu'on avait déjà prit en note tout-à-l'heure. Pendant qu'on discute, lui il combat, et sa première attaque est sur le point de partir, il aligne son bras au sol, tel un canon, et subitement ouvre le feu avec une attaque raïton. Du moins, est-ce du raïton? Les foudres sont noirs, contrairement aux miennes qui sont bleues. Dans tout les cas, l'attaque est semblable à la mienne, l'exécution est différente, la couleur également.

    Le rayon fuse, fait mouche, et s'encastre dans un coin sans grande répercussion sur le combat. C'est tout? Oui c'est tout du côté de notre copain, du moins pour l'instant puisque son adversaire profite de son bond pour enchaîner d'une nouvelle attaque. Son torse gonfle, dans le style des crapauds, mais aussi d'une attaque katon. Un jet de flamme sort de sa bouche, on avait visé juste! Il enchaîne son attaque d'une vrille pour supprimer mes clones postées sur les toits! Non mais oh, vilain garnement, mes clones fessaient bronzette pendant que toi et tes ploucs prenaient la raclée de leur vie, c'est bien connu la neige reflète le soleil, c'est bon pour le bronzage ça. La réaction de notre pote, oui notre pote, fut rapide, il me conseilla de ralentir le torse ainsi que le cou de notre adversaire. Hein-heuh, pourquoi? J'ai pas encore apprit à impacter sur les membres, alors créons une zone de ralentissement, non mes clones?

    Je donne pas cher de leur peau à mes copains clones, vu la vitesse de sa vrille ça m'étonnerait que j'aurais le temps de créer cette zone. Procédons étape par étape, en éveillant mon Kinnegan mes clones recevront eux-aussi cette amélioration nécessaire. Suis-je bête, mes pupilles sont déjà active, passons à la deuxième étape, en fixant des points imaginaires je suis capable de délimiter la zone, pour finalement effectuer les signes incantatoires pour la création de cette zone. Cette réflexion mêlé à la création du jutsu m'a fait perdre un clone, mais pas deux! In extremis la zone est placée, l'attaque ralentit, sa vrille également. Désolé clone numéro un, on ira mettre des fleurs sur ta tombe, promis, juré, et on crache pas c'est pas propre.

      Alors, inconnu. Est-ce que ça te suffira?


    À croire que oui, vu qu'il rebondit pour entrer dans le combat. Quelle classe, il monte à l'aide d'un oiseau rayonnant pour l'envoyer s'encastrer dans une puissante attaque katon. J'ai des trous de mémoire, filez-moi un coup de pouce! J'ai l'examen au rattrapage, l'académie c'était pas du gateau, de l'affinité raïton face au katon, qui l'emporte? On sera fixé puisque le dénouement est proche, le souffle provoqué par l'explosion me propulse presque en arrière, les flammes s'engouffrent par-ci, par-là, les techniques se sont neutralisés sans qu'un gagnant se départage. Quelle poisse! La fumée a complètement changé le terrain, je n'ai plus de vision, si le Nukenin décide de faire de moi sa cible je suis dans le pétrin! En plus d'être jeune, je suis faible au corps-à-corps, une cible parfaite.

    La fumée se dissipe petit-à-petit, sans revoir notre ami l'inconnu de retour à son point de départ, où a-t'il bien plus disparaître? Seul dieu le sait, Shiro le sait aussi. La fumée s'est complètement dissipée, entraînant un nouveau dénouement à ce combat: L'inconnu est vainqueur, on a retrouvé Charlie, il a mit un point à cette rencontre en transperçant son assaillant, grâce à son épée... Il est fort.

    Le point de chute n'était pas loin de ma position, son adversaire avait rendu son dernier souffle, et son sang dégoulinait déjà sur la neige blanche.

      Merci pour le coup de pouce, mais c'était pas nécessaire! Je suis super-Shiro, justicier du Shukaï, et grâce à nos combats nous avons encore débarrassé cette ville de sa racaille... À la prochaine pour des nouvelles aventures, aha-ouha!


    Après un tel discours de fin, il fallait prendre la fuite et laisser les citoyens et notre inconnu se posaient mille-et-une questions, pas vrai? Alors subitement je pris mes jambes à mon coup, laissant ma cape valdinguer dans tout les sens. Mon clone survivant bondissait dans le ciel, s'encastrant sur la dépouille de l'adversaire de Shiro, son poid plume suffirait pour l'achever.


Moi ça sera un saké! Quoi non? 1442665467-supershiro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Moi ça sera un saké! Quoi non? Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ça sera un saké! Quoi non? Moi ça sera un saké! Quoi non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi ça sera un saké! Quoi non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» toc, toc, toc, du saké? [Yamada Kioshi]
» Les péripéties des hommes saké [PV Seigi]
» Charivari pour du saké [Rang C]
» Sake ? (PV Tama No Aisu / Azuko)
» Musique, Sake et art de vivre! [Naara Dan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-