N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit entre deux[Shio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un petit entre deux[Shio] Empty
Message(#) Sujet: Un petit entre deux[Shio] Un petit entre deux[Shio] EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:08

Je prends de l’avant par rapport à mes compères, ses derniers voulant chercher un restaurant pendant que plus loin d’autre doivent surement se battre pour une opinion qui leur est propre. Bousculant un de ses hommes et lui laissant apparaitre un petit sourire moqueur. À vrais dire dans la discussion il ne fut pas vraiment mis de l’avant, mais j’ai au moins pue remarquer que ce dernier a une chose en commun avec moi. Il a le sang chaud, un sang bouillonnant pour le plaisir du combat. À voir maintenant si cette envie de sang le dépasse ou s’il en est le digne contrôleur. Quoi qu’il en soit j’ai toute son attention, surement pour avoir une ou deux reprises de coup , mais au moins j’ai son attention.

La petite course se met à nous éloigner du reste du groupe quand d’un coup je ralentis le pas pour m’arrêter et dire :

Haaa maintenant que nous sommes seul nous allons pouvoir parler tranquillement.

Là il doit bien se poser plusieurs questions. Lui faisant signe de continuer notre route j’avance à un rythme bien moins sportif, tout en regardant le Kaguya tout en disant :

Tu dois surement être un peu dégouté de ne pas pouvoir combattre cet homme qui t’as filé entre les doigts non ? Dans un sens moi aussi ça m’emmerde d’être mis sur la touche. Même si le profit en reste tout de même flagrant.

Phénix n’est toujours pas revenus de son inspection et donc je ne sais toujours pas si j’avais ou non des preuves sur ce qu’a dit le moine. Nous ne sommes pas vraiment des flèches lui et moi et pour ce qui est des plans à la rallonge cela n’est pas notre fort, cependant même si cela n’est pas le cas, l’art de la guerre ne m’est pas inconnue et profiter de ce genre de conflit serais pour moi un vrais gauchie, et cela, même si sans rien faire on y touche un bénéfice :

Je ne te propose pas une revanche contre l’homme à la dynamite, mais de le baiser sur sa propre action. Même si du coup tu ne peux le combattre, au moins… Tu auras eu ta revanche.

Évidemment, j’en aurais aussi des profits, mais cela serait aussi surement dans son intérêt. Cependant il reste à savoir si ce dernier en est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit entre deux[Shio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre deux Codex
» Entre deux fleurs... [PV - Sya]
» Entre deux dunes [Lina]
» Entre deux Mondes [Solo]
» Entre deux ponts [PV. Natsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-