N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entre deux ponts [PV. Natsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Entre deux ponts [PV. Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Entre deux ponts [PV. Natsuki] Entre deux ponts [PV. Natsuki] EmptyDim 1 Mai 2016 - 0:33


Comme toute mission qui s’étend sur une grande période de temps, celle si avait certains points morts qui permettaient à Matsudai de se reposer. L’équipe pouvait donc vaquer à des occupations plus personnelles et ainsi de suite sans trop perdre la tête avec la mission. Bien évidemment c’était des petits moments très appréciés puisqu’ici, personne n’avait son chez soi à porter de main et le sourd comptait bien en profiter, il n’y avait aucun intérêt à rester assis sans rien faire alors que les employer du chantier n’avais pas besoin d’aide, flâner et s’entrainer, il l’avait fait, mais pour l’instant il avait autre chose en tête. Leika et Notsuu étaient introuvables, probablement parties explorer un coin du camp moins commun ou peut-être même plus loin, Genkishi savait déjà que Leika aimait bien explorer les petits villages à proximité et, etc. Le moment était donc idéal pour un petit tête à tête entre les deux membres du clan Nara. Heureux, il s’équipa de son arsenal habituel et se dirigea vers le chakra de son maitre, il le sentait calme et immobile depuis un moment alors s’était le temps d’attaquer !

Tout en s’approchant de son maitre, le sourd signa les courtoisies habituelles alors qu’il entrait dans son champ de vision puis lui expliqua qu’il aurait aimer pratiquer une chose ou deux, comme la force du clan n’est autre que leur intelligence, il est très intéressant de comparer les techniques et expérience entre deux manipulateurs d’ombre, chose qui pour lui n’arrivait malheureusement pas souvent. Plus souvent, victime des Jutsus d’immobilisation qu’utilisait sa propre belle-mère ou son père qu’autre chose… Bref, il tendit un petit parchemin scellé à Natsuki, enchainant avec les explications complémentaires. Son père lui avait demander d’apprendre à maitriser une arme plus en détail et lui avait remis ce petit moyen de transport assez agréable, connaissant le Nara tatoué, il avait simplement scellé un exemplaire de toute arme de sa collection pour leur permettre d’expérimenter divers choix et combos spéciaux lors de leur voyage, il ne suffisait plus qu’à l’ouvrir et choisir l’arme.

- Moi – Vouloir – Devenir – Fort – Arme – Et – Ombre – Maitre – Vouloir – Aider ?

Signa-t-il simplement à l’intention de son Senseï.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Entre deux ponts [PV. Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre deux ponts [PV. Natsuki] Entre deux ponts [PV. Natsuki] EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:46

Assit légèrement à l'écart du campement, Natsuki surveillait l'ensemble du chantier, en compagnie d'un de ses doubles envoyés sur place. La vue d'ensemble lui permettait d'être réactif à quoi qu'il puisse se passer si cela nécessitait son intervention. Mais pour le moment, la vie et le travail à Nami étaient calmes. Quelques incidents mineurs avaient été prévenu, et l'on ne déplorait aucun blessé. Une absence d'élément perturbateur qui poussaient vicieusement à relâcher sa garde. Et cela commençait par le fait que les quatre ninja de Konoha n'étaient plus présents tous en même temps près du chantier.

Un moment passa, et Natsuki se retrouva en présence de son Cousin, qui entama avec lui l'une de leurs habituelles discussions muettes. Cette dernière commença sous la forme d'un vœux, celui d'être formé au maniement des armes d'une part, et de se perfectionner aux arts Nara de l'autre. Et pour se faire, il avait emporté avec lui une véritable armurerie à travers un sceau de stockage.


« Je- Ne – Vais – Pas – Te – Mentir. - Je – Ne – Savoir – Pas – Manier – Arme. »
avoua Natsuki en signant après avoir parcouru des yeux l'ensemble étalé devant lui.

Il saisit un trident qu'il inspecta de l’œil de celui qui fait croire qu'il sait ce qu'il a dans ses mains.


« Je – Avoir – Formation – Minimale – Avec – Armes, - Mais – Je – Être – Très – loin – D'Être – Expert. - Armes – Être – Encombrantes – Pour – Mains – Et – Dangereux – De – Compter – Uniquement – Sur – Elles. - Et – Si – Tu – Croire – Lame – Être – Plus – Mortelle – Que – Poing, - Alors – Tu – Faire – Grossière – Erreur. »


Il jeta un regard perplexe à un katana, puis le reposa.


« Je – Être – Formé – Pour – Battre – Adversaires – Armés, - Mais – Cela – Ne – Pas – Aider – Toi – Beaucoup. »


Son attention se porta toutefois sur une paire de tonfa. Natsuki n'était pas un féru d'armes de corps-à-corps, mais elles pouvaient dans certaines circonstances avoir leur utilité. En ce sens, il avait poussé légèrement plus son apprentissage avec le tonfa.


« Mais – Si – Tu – Vouloir – Vraiment – Enseignement, - Je – Pouvoir – Apprendre – Toi – Quelques – Trucs – Avec – Ceci. »


'' Tonfa '' était un terme trop technique pour qu'il sache le signer, mais un index pointant quelque chose était une langue universel.


« Tu – Vouloir – Faire – Essai ? »


Il n'y avait qu'une seule paire dans le tas, mais Natsuki partait rarement sans emporter la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Romuru
Romuru
Informations
Grade : Genin
Messages : 374
Rang : C

Entre deux ponts [PV. Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre deux ponts [PV. Natsuki] Entre deux ponts [PV. Natsuki] EmptyMar 3 Mai 2016 - 4:13


Natsuki avait raison sur plusieurs points, comme toujours, mais la raison qui avait poussé le sourd bien vouloir en apprendre plus sur les armes n’était pas si complexe, contrairement à Leika, il avait une bonne relation avec son paternel même si celui-ci n’était pas souvent à la maison alors s’était autant un plaisir qu’un devoir que de devoir en apprendre plus sur les armes, surtout celle qu’il rencontrerait plus souvent tel que les fameux Katana que la moitié du continent semblait avoir adopté.

Comme son maitre lui signait, il est important de ne pas remettre toutes ses chances derrières une arme, aussi puissance soit-elle et c’est justement suivant se principe qu’il voulait en choisir une ou deux, faire croire à un éventuel ennemi qu’il utilise principalement des armes alors qu’en fait, le Nara possède définitivement plus d’une corde à son arc. Ses propres capacités n’étaient pas encore tout à fait au point, surtout quand il regardait Notsuu se battre à coup de poing, de se côté, il avait beaucoup de propret à faire, oui le Taijutsu était bien sur sa liste, mais pour l’instant, un usage rudimentaire de projectile en tout genre ainsi qu’une arme plus imposante ferait l’affaire, pour le reste, il avait encore et toujours sa meilleure amie sombre et deux petites cartes élémentaires bien cachées dans sa manche. Sachant déjà qu’il lui prendrait plus de temps pour pratiquer les tirs de boule de feu ou de foudre, il n’en avait pas fait mention auprès de son Senseï afin d’écourter la situation, mais voilà qu’un choix intéressant se portait à lui. Les Tonfas étaient à la fois très offensifs et défensifs, se qui ferait déjà changement des bases qu’il avait au sabre et au couteau de lancé, ceux présents étaient de plus en bois, mais il n’y aurait aucun problème à s’en procurer en métal ou même renforcer de lame…

- Je – Aimer – Idée – Tonfa.

Accentuant ses signes pour le dernier mot afin de l’apprendre à son enseignant personnel, il se saisit des deux morceaux de bois, ayant déjà vue des gens s’en servir, il n’aurait pas trop l’air stupide avec, mais saurait-il les utiliser aussi bien qu’il se l’imaginait ? Probablement pas. Reposant les armes il expliqua plus en détail son problème avant de donner son approbation.

- Je – Devoir – Apprendre – À – Attirer – Attention – Sur – Arme – Pour – Combler – Oreille – En – Plus – Je – Doit – Attaquer – Sans – Arrêter – Pour – Garder – Avantage – Sinon – Coup – Tordu – Surprendre – Moi – Je – Désire – Arme – Attaque – Défense – Pour – Plus – De – Possibilité – Et – Oui – Je – Accepter – Combat – Amical – Juste – Moi – Apprendre – À – La –Dur – Pas – Laisser – De – Chance – Meilleur – Pour – Apprentissage.

Puis tout en regardant son maitre dans les yeux, le Nara se laissa à un vif relâchement de chakra sensoriel afin de jauger la puissance de son adversaire. Bon, bien évidemment le ninja triple S avait une quantité infinie d’énergie en comparaison à ça propre réserve, mais il n’était pas idiot se Natsuki, il devrait comprendre qu’en lui demandant de ne pas lui laisser de chance, il ne demandait pas la mort non plus…

- Quand – Senseï – Veut – Moi – Prêt.

Signa le sourd avant de reprendre les deux Tonfas et de bien les serrer contre ses avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Entre deux ponts [PV. Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre deux ponts [PV. Natsuki] Entre deux ponts [PV. Natsuki] EmptyJeu 5 Mai 2016 - 17:58

Genshiki se montra plus expressif – à sa manière – sur les motivations de son désir. Il avait bien réfléchit à la question, et cela tombait sous le sens.

« Cela – Être – Bon – Résonnement, - Mais – Tu – Devoir – Faire – Attention – Si – Tu – Être – Débordé – Par – Plusieurs – Adversaires. - Nous – Aller – Travailler – Aussi – Dans – Mois – A – Venir – Toutes – Tes – Autres – Perceptions, - Et – Faire – De – Toi – Le – Grand – Shinobi – Que – Tu – Vouloir – Devenir. »


Natsuki lui posa une main amicale sur l'épaule, et fut surpris de voir Genshiki lui demander de venir l'attaquer dès qu'il était prêt.


« Je – Croire – Que – Avoir – Méprise – Entre – Nous. - Je – Ne – Aller – Pas – Me – Battre – Contre – Toi – Aujourd'hui. - Nous – Être – En – Mission, - Nous – Pas – Pouvoir – Se – Permettre – Dépenser – Énergie – Alors – Que – Peut-être – Besoin – Nous – Là-bas. »
précisa-t-il en désignant le chantier. « Qui – Plus – Être, - Tu – Ne – Pas - Savoir – Manier – Efficacement – Ces – Armes, - Si ? - Je – Ne – Pas – Être - Genre – De – Professeur – A – Taper - Étudiants – Jusqu'à – Ce – Que – Informations - Entrer – Dans – Crâne. » lui sourit-il. « Je – Aller – D'Abord – Apprendre – Toi – Mouvements – De – Base – Et – Maniement – De – l'Arme. - Force – Et - Vitesse – Venir – Après. - Et – Quand – Nous – Rentrer – à – Konoha, - Je – Taper – Toi – Jusqu'à – Toi – En – Avoir – assez, - Si – Cela – Être – Ton – Souhait. »

Il termina en articulant distinctement sa dernière phrase, qu'il trouvait plus jolie à l'oral.


« Une fois que les bases seront intégrées, ce sera dans les combats que tu les affuteras : une seconde d'affrontement intense vaut largement une heure passée à s'entrainer seul. »


Il restait encore un point à aborder, celui de leur art clanique.


« Concernant – Techniques – Nara, - Je – Ne – Les – Enseigner – Pas – Ici, - Pour – Raisons – Évoquer – Avant : - Art – Des – Ombres – Très – Chakraphage, - Et – Nous – Devoir – Économiser – Énergie – Si – Besoin. - Mais – Je – Promettre – Une – Fois – Mission – Finir, - Tu – Regretter – Quiétude – De – Nami. - Commencer – A – Échauffer – Muscles – Maintenant, - Je – Revenir – Dans – Cinq - Minutes. »


Cinq minutes, c'était plus que le temps nécessaire dont il avait besoin pour regagner le campement sans se presser, et récupérer ses armes de prédilections. Ses tonfas étaient légèrement différents de ce qui se trouvait dans le commerce, car fabriqués sur mesure, et réservant leurs surprises. Relativement légers, ils étaient fait d'un alliage particulier de métaux qui les rendaient suffisamment solides pour résister à la plupart des lames qui s'essaieraient à les trancher.


« Voilà entre autres la raison pour laquelle je n'aime pas beaucoup les armes. »
annonça en face à face Natsuki à Genshiki, devenu incapable de signer à cause de ses mains désormais prise. « Bien, je vais te montrer comment tenir efficacement son arme maintenant. Tout se joue dans le poignet. »

Natsuki lui fit la démonstration de plusieurs attaques basiques à une main, son arme tournoyant avec une impressionnante fluidité entre ses doigts, que ce soit d'un sens ou dans l'autre.


« Les bases n'ont rien de fascinantes, j'en conviens, mais elles sont essentielles pour bâtir le reste. Tu ne peux pas simplement agiter ton arme devant toi si tu veux être efficace. Une attaque doit ouvrir des brèches, tout en assurant tes défenses. »


Il glissa ses armes dans leurs sangles dorsales qu'il avait enfilé, puis se rapprocha de Genshiki et le soulagea d'un de ses deux tonfa. Les explications n'étaient pas toujours évidentes, car il devait s'assurer d'avoir l'attention de son étudiant sur son visage lorsqu'il lui parlait en plus de lui faire faire les mouvements.


« La puissance des attaques avec un tonfa ne vient pas de la force que tu déploies, mais de la vitesse avec laquelle tu le manipules. Ta prise doit être ferme pour ne pas perdre le manche, mais aussi suffisamment souple pour permettre à ton arme de pivoter. »


L'essentiel de la leçon tint dans ces mouvements. Genshiki les exécutait, et Natsuki le corrigeait, apportant autant de conseils que nécessaire pour des gestes optimisés. Pour être pleinement intégré par la mémoire musculaire, un mouvement devait être reproduit plus de dix milles fois, alors autant que ce soit le bon dès le début.


« Cela – Être – Pas – Trop – Mal. »
signa Natsuki après une heure et demi de pratique. « Tu – Aller – Entrainer – Toi – Pendant – Trois – Jours – Sur – Ce – Que – Je – Avoir – Apprendre – Toi – Aujourd'hui. - Si – Tu – Être – Assez – A – L'Aise – Avec – Après – Cela, - Nous – Passer – A – Suite. Peut-Être – Même – Échanger – Quelques – Coups. » acheva-t-il avec un clin d’œil.

Genshiki n'allait pas devenir un maître du tonfa en deux mois avec leur mission en parallèle, mais s'il intégrait bien les bases, Natsuki allait pouvoir lui apprendre bien plus une fois de retour à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entre deux ponts [PV. Natsuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre deux ponts [PV. Natsuki] Entre deux ponts [PV. Natsuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre deux ponts [PV. Natsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre deux Codex
» Entre deux fleurs... [PV - Sya]
» Rencontre entre deux suées
» Entre deux Mondes [Solo]
» Rencontre entre deux nécromanciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Nami no Kuni-