N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre deux Mondes [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Entre deux Mondes [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Entre deux Mondes [Solo] Entre deux Mondes [Solo] EmptySam 16 Aoû 2014 - 12:47

Saya...

Cela fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de t'écrire. Il faut dire que le travail d'Intendant me demande d'être disponible à plein temps, ne me laissant que peu de temps pour mes loisirs personnels. Un poste à plein temps qui ne me procure aucunement du plaisir. Tu pensais peut-être que j'étais heureux de pouvoir servir Konoha avec plus d'efficacité ? Il est vrai que c'est le cas. Mais l'intendance est aussi un travail de gratte-papier, et tu sais que cela n'a jamais était mon fort...

Mais, au vu de cette situation critique, il me semble bon de prendre conseil vers toi.

Premièrement, nous devions être trois Intendants. Malheureusement, Nara Natsuki souffre d'un mal psychologique l'empêchant d'assurer correctement son nouveau poste... Et le jeune Raito, encore trop préservé des malheurs du monde Shinobi, ne prend même plus la peine de venir aux réunions de l'intendance. Trop peu de sang-froid, trop peu de pragmatisme. En le regardant, j'avais l'impression de ne pas avoir un Shinobi en face de moi, mais un civil... J'espère ne pas me tromper en pensant que cela est dû à l'absence de son Maître, et de notre Hokage. Me voilà donc seul pour assurer une fonction bien lourde. Un Hokage remplaçant, voilà ce que je suis. Quel paradoxe...

Mais une menace, encore bien plus grande, pèse sur nous.

Les Furyou, voilà leurs noms. Des êtres bien plus puissants qu'un Shinobi... C'est étrange, n'est-ce pas ? De voir que le monde Ninja est toujours en danger après tout ce que nous avons fait pour le rendre sûrs. Ces êtres quasi-divins ont détruit le village de Kiri... C'est une bonne chose. Car, en y regardant de plus près, le régime du brouillard sanglant était devenu qu'un simple exécutoire de désirs malsain. A la différence d'ici... Nous ne prenons aucun plaisir à être sévère : ceci est une nécessité.

Au vu de cette menace ayant détruit un village, et de la disparition du Hokage... Je n'ai eu d'autre choix que de renforcer les frontières, afin de rassurer et préservé le fragile équilibre du village. Une période de crise qui repose sur mes épaules... Si l'été c'était relativement bien passé, je dois dire que l'automne est rude. L'Annonce de Monwa, chef des Furyou, a eu pour conséquence une augmentation croissante des trahisons dans nos rangs... Ne t'inquiète pas, les ordres sont clairs : le moindre traître et mis directement en quarantaine, afin d'avoir de plus amples explications.

Je te raconterai pourquoi il y a risque de me voir banni du village...

Prends soin de toi, là où tu es, ma sœur.

Seitô


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Entre deux Mondes [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre deux Mondes [Solo] Entre deux Mondes [Solo] EmptySam 16 Aoû 2014 - 23:04

Saya...

Je t'avais dit que je reviendrai rapidement sur toi, et que je te raconterai tout à propos de ce risque. Il est vrai que cela à du faire grand bruit dans le monde Shinobi, et même au-delà. Je suis sûr que tu brûles d'impatience de savoir la cause de mon risque de me voir banni du village. Et bien voilà...

Il y a quelque jours, des émissaires de Kumo sont venus à Konoha. Avant l'attaque de Kusa no Kuni par les Furyou. Des émissaires sans aucune capacité diplomatiques... Comme tu le sais, Kumo et Konoha sont des alliés depuis longtemps... Mais là, je n'ai qu'une impression : qu'ils ont était envoyé pour fragiliser cette alliance. Un air satisfait, une insolence de par une attitude supérieure, arrivant en territoire conquis... Je dois dire qu'il y a eu beaucoup de salive et de postillons sur mon bureau pour rien.

Excuse moi d'être cru... La finesse n'est pas mon élément. La guerre m'a forgé pour voir les atrocités de ce monde, m'enlevant tout sentiment inutile. Et quand je vois ces Shinobi, pourtant ayant fait la guerre, à côté de la plaque, j'ai l'impression d'être incroyablement seul dans ce monde. Nous avons une menace internationale, et la seule chose qu'ils sont capables de faire, c'est d'agir sans réfléchir, et assumer les conséquences de leurs actes.

Le Rokudaime n'est toujours pas là, et la situation est critique. J'ai bien réfléchi... Ces deux émissaires sont une menace. Si jamais les informations de Konoha tombent dans leurs mains, alors il y a un trop fort risque de perdre bien plus que de simple information. Ils ne savent pas tenir leurs langues... Et cela arriverait probablement aux oreilles des Furyou, et donc nous perdrions tout effet de surprise, et un grand avantage sur eux.

Je dois maintenant réalisé un tour de force. Écarté ce risque et maintenir cette alliance... Advienne ce qu'il adviendra quand le Rokudaime reviendra parmi nous...

Je t'aime, ma sœur.

Seitô
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Entre deux Mondes [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre deux Mondes [Solo] Entre deux Mondes [Solo] EmptyDim 5 Oct 2014 - 3:32

Saya...

Il y a longtemps que je ne t'ai pas écrit. Aujourd'hui, je viens de fêter ma 21ème année sur cette Terre. Depuis ton départ, je dois dire qu'il n'y a pas eu grand monde qui me fête quoi que ce soit. Ce n'est pas grave, je ne regrette rien, car je suis toujours en possibilité de te souhaiter, à toi aussi, un joyeux 21ème anniversaire. Et je sais que tu veux en savoir plus depuis la dernière fois...

Le Raikage est venu, cela s'est mal passé. J'ai dû dévoilé mon Sceau, tandis que le Rokudaime à lui aussi, fait son apparition. J'ai même dû faire un des plus grand coup de bluff, et bien que cela est fonctionné, ce n'étais que pour gagner du temps. Gagner du temps... Il me manque cruellement. Si seulement j'avais eu un peu plus de temps, peut-être qu'aujourd'hui, je ne serai pas teinté du sang rougeoyant d'enfants, de vieillard, de femme et, bien sûr, d'homme. Un génocide partiel nécessaire afin de mettre un point final entre l'alliance perverse et non-lucrative avec le village cachée des Nuages.

Tu dois êtres surprise que je te parle de ça alors que c'est entièrement normal. Tué est une nécessité afin de protéger ce que l'on aime. Nous l'avons appris... Je l'ai appris, à mes dépens. Et aujourd'hui, je ne recommencerai pas la même erreur. Crois-moi.

En tous les cas, nous sommes à la croiser des chemins. J'ai laissé une chance à Kumo, en invoquant des exigences que le Raikage a refusé. L'étau se resserre. Soit ça passe, soit ça casse. Mais si j'y arrive, alors l'objectif sera atteint : plus jamais Kumo n'aura d'influence sur Konoha. Plus jamais ce village n'abusera de nous. La victoire sera totale. Néanmoins, si je perds, alors la feuille décidera de mon sort.

Tout est désormais à doubles tranchants. Dès que les civils survivants ressurgiront de leur sommeil, et raconteront les faits troublés par le gaz hallucinogène, alors tout se fera incroyablement rapidement. Pour l'instant, je dois me préparer au pire. L'Hokage est faible, plus faible que jamais... Le Raikage pourra donc abuser de lui et l'influencer dans son jugement si la vérité éclate.

Aussi, un autre bémol : Yamanaka Meïa. Cette femme est une gêne qu'il va me falloir rapidement mettre de côté. Malgrès que ce soit le chef de son clan, elle est loin d'être suffisamment intelligente et pragmatique pour voir que Kumo se sert d'elle. Et en refusant sa mission secrète, elle m'a confirmée qu'elle n'était qu'une lâche à la loyauté douteuse. En soit, un danger non-négligeable pour le village...

Le temps joue contre nous...

Seitô
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Entre deux Mondes [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre deux Mondes [Solo] Entre deux Mondes [Solo] EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:20

Saya...

Voilà un moment que je ne t'ai pas écrit. Je dois dire que j'ai de moins en moins de temps, et toujours plus de sang sur les mains. Depuis ma dernière lettre, il s'est passé beaucoup d'évènements. Je te parle alors que je m'apprête à entrer dans le territoire de la foudre. Là-bas, je suis recherché pour cause d'une vérité modifiée. Tous pensent quelque chose, d'autre non. Après les Furyou, c'est moi qu'ils veulent voir tomber. Mais je ne faillirai pas, tu le sais...

En tous les cas, je ne suis plus du village de la feuille. J'ai remboursé ma dette le jour où le Hokage en personne, alors amnésique et sans pouvoir, à décider de révéler les meurtres du temple de Kyûbi au grand jour. Tout le monde sait ce qu'il s'est passé, alors que cela devait être le prix de l'indépendance de Konoha. Au fond, le Raikage a gagné cette bataille... Mais il est loin d'avoir gagné la guerre.

Des tréfonds d'un passé oublié, j'ai fait revenir le Shôraizen. Et plus le temps passe, plus notre force augmente. Bientôt, même ma mort n'arrêtera pas nos idéaux... Par chance -bien que cela soit une drôle de coincïdence- ce sont les Furyou qui nous offre ce moment précieux de répit. À première vue, les Grandes Nations semblent bien trop occupées à combattre les Furyou... C'est une bonne chose. Cela nous laisse une marge d'action non-négligeable...

Comme tu dois t'en douter, j'ai mis en place la phase 1 de notre plan, qui est beaucoup plus rapide que prévu. Nos effectifs augmentent de jour en jour... Nous disposons d'une base souterraine pour de grands effectifs, et des finances en pleine santé grâce à mon nouveau Buta. Le terrain est propice à la libération des Grandes Nations. Et c'est exactement ce que je vais faire...

C'est pourquoi je vais à Kumo. Simplement pour parler, mais aussi provoquer une vague de désertion. Une simple erreur et cela me coûterait ma vie. Mais je me suis préparé... J'ai mis au point un Jutsu me permettant d'agir à 5 endroits à la fois. Tout se fera très court, une semaine, tout au plus. Et j'ai prévenu Hiriko, il agira si nécessaire de son côté. En tous les cas, j'ai pris mes dispositions...

Si l'on donne l'ordre de m'attaquer, j'infecterai le pays de la Foudre. Et au vu de l'avantage que nous offrent les Furyou...

Seitô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entre deux Mondes [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Entre deux Mondes [Solo] Entre deux Mondes [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre deux Mondes [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux mondes [Jisetsu Fubuki]
» Entre deux Codex
» Entre deux fleurs... [PV - Sya]
» Entre deux ponts [PV. Natsuki]
» Un petit entre deux[Shio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-