N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Encore un voleur [MISSION RANG C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hiro
Seki Hiro
Informations
Grade : Genin
Messages : 38
Rang : C

Encore un voleur [MISSION RANG C] Empty
Message(#) Sujet: Encore un voleur [MISSION RANG C] Encore un voleur [MISSION RANG C] EmptyVen 8 Mai 2015 - 22:01

Le ciel brillait tout haut dans le ciel quand j'arriva au lieu de ma mission, un village civil. Je portait une cape brune afin de passer inaperçu dans la foule. Ill fallait que je sois discret, il ne faudrait pas effrayer ma cible. Depuis un certain temps, il y a un voleur qui sévit dans ce village et l'on m'a envoyé le capturer.
J'ai commencé à questionner certains villageois qui n'avaient pas le profil pour être l'insaisissable voleur. Tout se que j'appuie, c'est qu'il n'agit que la nuit, qu'il porte un masque et qu'il possède des pouvoirs mystiques. Grâce à la dernière information, j'étais sur que c'était un ninja. Surement un Genin car sinon, il se serait installé à Kumo pour gagner plus. Faute de talent, il reste dans ce petit village. Il faut que je l'arrête ici où il faut plein d'erreurs.
Je passa la journée à faire le tour du village et au crépuscule, je sorti de ma chambre par une fenêtre et m'installe sur le toit le plus élevé, guettant chaque ombre du village. Après une heure environ, au moment où je commençait à vaciller, je remarqua quelque chose, c'était rapide et agile qui se déplaçait de toit en toit tel une ombre, sans doute le voleur. Je décida de le suivre pour en être sur. Je le suivis jusqu'à une maison assez luxueuse, dans laquelle il entra. Je le laissa faire pour l'avoir la main dans le sac. Il ressorti, un coffret en main. Sans hésiter, je m'élança vers lui, sans réfléchir, il me lança me coffret que j'attrapa. Sa diversion fonctionna, je redéposa le coffret dans la coure de la maison puis reparti à la chasse. Heureusement, il n'était pas aller loin. Se fut une course poursuite effrénée, il me lançait des shirukens que j'esquivait ou déviait avec mes kunaïs. Il rentrait dans des bâtiments pour ressortir de l'autre côté. Fatigué, je l'attaque de mon fouet de chakra, le coup l'écrasa dans un tas de caisse. Je l'approche avec prudence, à quelques centimètres de lui je remarque qu'en faite, c'était un Rodin de bois.

*Mince, une substitution.*

Soudain, je remarqua un grésillement, j retourna le Rodin et je découvrit des parchemins explosifs. Je reculé mais trop tard, ils explosèrent. Heureusement, je survécu avec quelques brûlure au premier degrés. Moi j'ai survécu à son piège mais ce n'est pas sur qu'il survivra au miens.
Le lendemain, j'entre au village comme si c'était la première foie que je venais. J'était habillé de beaux vêtements, comme si n'était un riche. Derrière moi, un groupe de paysans qui étaient en réalité les forces de police portaient chacun un coffre. Nous marchons dans la rue quand soudain, les paysans firent tomber les coffres qui s'ouvrirent et montrèrent leurs contenus: pierres précieuses par dizaines, bijoux dorés par centaines. Les paysans se dépêchèrent de tout remettre dans le coffre sous les cris et injures puis nous nous dirigeons à l'hôtel le plus proche. Si vous voulez tout savoir, c'était une mise en scène pour attirer le voleur. Je libéra les paysans en leur remettant leur dû. Puis je finalisa mon piège avant de me préparer.
Comme convenu, le voleur était au rendez-vous. Moi, accroché au plafond, lui vérifiant si un pantin dormait avant de se jeter sur les coffres. Il les ouvrit tous. Ce n'est qu'une dizaine de minutes après qu'il remarqua que n'étaient des faux. Sans attendre, je descendit de ma cachette, lui saisit la tête et l'enfonça dans la porte de l'armoire. Je le fais sortir de la porte pour lui donner un coup de poing qui l'envoya sur un mur. Il se nettoya du sang sortant de ses lèvres avant de se mettre en position de combat.

-Tu es sérieux?lui demandais-je.

Il répondit en me chargeant. Sans réel effort, je l'esquiva en lui plaçant un croche-pied qui l'envoya sur l'autre mur et sens attendre, je lui lacéra le dos avec mon fouet de chakra. Au deuxième coup de fouet, il fut envoyé hors de la chambre par la fenêtre. Il se releva péniblement, mais j'était déjà près de lui. Il voulut s'enfuir mais je le scotcha au mur avec mes flèches de chakra. Je lui lança une dans le genou droit et une autre dans la cuisse droite et il hurla.

-C'est la première parte de ta punition pour avoir volé tous ses gens et pour avoir essayé de me faire exploser hier.

Le lendemain, je le conduisit en prison, attaché par mon fouet de chakra et hué par la foule. La plus part des objets furent rendus mais d'autres perdu à jamais. L'on me félicité pour ma performance puis me donna quartier libre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un voleur [MISSION RANG C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô]
» Voleur de bijoux [Mission de rang C]
» Un voleur de sac à main ? [Mission rang C](suite)
» [Mission de rang B]Le voleur de rouleau (PV: Gekei Uka)
» Le voleur de bonbons du dimanche - Mission de rang D [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-