N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Ashitaka Morui
Informations
Messages : 45

A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô] Empty
Message(#) Sujet: A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô] A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô] EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:21

Le même type aussi désagréable tendait une feuille de mission à Ashitaka qui s'était habitué à voir cette mine sinistre en face de lui chaque matin. L'homme poussa un soupir fit un signe de la main pour demander aux autres ninja de s'avancer. En partant le jeune ninja eu un sourire, enfin une mission un peu plus importante, du C cette fois.

Citation :
Mission de rang C: Un voleur à la sauvette opère en toute illégalité depuis quelques jours dans les marchés de Kiri. Les commerçants menacent de gérer cette affaire eux-mêmes si le village ne s'en occupe pas. A vous de retrouver ce petit criminel avant que la situation ne s'envenime. Notez qu'il faut le prendre vivant.

Il était précisé plus bas qu'il allait faire cette mission accompagné d'un autre genin et qu'ils devaient tout les deux se retrouver au commerce d'une certaine Madame Fukuoi, une victime du voleur apparemment. Enfin! Une mission intéressante pour le genin. Celui-ci partit en courant vers le centre ville. Il adorait cette endroit, le cœur de la ville, littéralement. Ici les commerces et les étales recouvrent les rues. Des cris de commerçants haranguant les passants. Les familles, les mères tenant leurs enfants par la main et les gamins de l'académie admiratif devant les kunaïs posés en vitrine. Le centre ville était un cœur battant sans cesse, la vie du village était ici, les anciens et la génération futur. Le jeune homme se laissa doucement porté par la foule tout en laissant ces pensées vagabonder. Il aurait aimé que son père voit ça, un peuple uni sous la bannière d'un village, l'impensable il y a de ça quelques années. En tout cas, le commerce de Madame Fukoi n'était plus bien loin. L'enseigne était un rouleau d'invocation ninja, ce qui était vendu ici n'était donc pas bien compliqué à deviné. Arrivé devant le magasin Ashitaka marqua une pose. Aucun signe d'un autre genin à l'horizon, il devait-être arrivé en avance. En observant la boutique, il remarqua que des étals étaient disposés dehors et présentés certains rouleaux à vendre, pas compliqué de voler quelque chose ici. En tout cas, plusieurs vieilles femmes s'étaient réunis dans le magasin, Ashitaka pouvait entendre leur conversation de l'extérieur.
"Pas plus tard qu'hier j'vous dit! Hop, encore un rouleau de disparu!"
"Non mais vraiment, ce village, à peine crée que les problèmes fleurissent de partout! D'abord des incendies et maintenant ça!"
"Mais, très chère vous savez les problèmes c'est comme les orties. Si ce n'est pas pris à la racine ça PRO-LI-FÈRE!

La première pensée qui vint à l'esprit d'Ashitaka fut:
*Merde*

Pas de chance, des vieilles bigotes bien bavardes et bien râleuses. Pourquoi les personnes désagréables devaient toujours se retrouver dans les missions du genin? Enfin... Ashitaka pris une inspiration, resserra le bandeau de Kiri qui était attaché autour de son biceps et s'avança dans la boutique. Les visages des trois vieilles se tournèrent au moment dans sa direction, on aurait pu croire à un guet-apens.
"Excusez moi mesdames, est-ce que l'une d'entre vous serez la propriétaire de cette boutique?"
Le regarde des vieilles s'éclaira d'une lueur malfaisante, elles allaient cracher le poison de leur frustration du temps passé sur le p'tit jeune de service. Au final, oui, c'était le pire des guet-apens, le piège de trois vieilles mécontentes. La plus petite des trois s'avança vers lui avec un sourire faussement polie.
"Tout d'abord jeune homme je tiens à vous dire que c'est "Mesdemoiselles" que vous auriez dû dire. Et oui, c'est moi la propriétaire des lieux! Vous êtes le ninja qu'on envoi pour notre probléme?
"Oui Madame, je m’appelle..."
"Je me fiche de votre nom jeune homme!"
Elle se tourne vers les deux autres vieilles."Vous rendez vous compte, le pire des problème s'abat sur nous et que fait le village, ils nous envoient un gamin!"
"Oui c'est honteux!"
"Tout à fait déplorable!"


Pas de chance, non pas de chance du tout. Trois vieilles pas commodes du tout qui sortent l'éternel rengaine. "TROP JEUNE, GRAVE PROBLÈME" etc...
"Écoutez Mesdam... euh Mesdemoiselles tout ça ne me paraît pas si grave, on me signale juste quelques petits vols..."
"QUUUUOOOOIIIII!!!! PAS GRAVE!! Rendez vous compte!"
"C'est tout à fait grave jeune homme! C'est..."
"C'est tout à fait honteux jeune homme! C'est..."

Les trois femmes se mirent à parler en même temps à Ashitaka qui ne savait pas quoi dire. La mission ne risquait pas d'être réglé rapidement à ce rythme là et, surtout, que foutez l'autre genin avec qui il devait faire la mission? Si celui-ci n'arrivait pas vite Ashitaka allait mourir sous la pluie de hurlement des trois vieilles. En espérant que le second genin et plus de tact que lui avec les commerçants et avant tout avec les trois vieilles célibataires. D'ailleurs le jeune comprenait pourquoi elle n'étaient que des "Mesdemoiselles" à leur âge.


Dernière édition par Ashitaka Morui le Ven 6 Avr 2012 - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô] A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô] EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:58

Arf ! Encore une mission ? Décidément, il enchainait en ce moment. Le rythme effréné avec lequel il enchainait les missions commençait à le dépasser. A peine s’était-il reposé qu’une seconde mission lui tombait sur les bras. Cette fois-ci, un oisillon vint se poser sur son épaule, tapoter son armure avec son bec avant de repartir. C’était une convocation du bureau des missions. Normalement ils envoyaient directement des messages ou des aigles avec les missions, mais non, là, ils devaient être à court ! Bref, notre jeune protagoniste se hâte de se diriger vers le palais du Mizukage où une salle était prévue à cet effet. En arrivant, un homme lui demanda d’approcher en lui remettant un parchemin de mission. L’homme précisa qu’il devait se dépêcher car son compagnon de mission était déjà partit depuis quinze bonnes minutes. Merde ! Encore en retard, il fallait vraiment qu’il perde cette habitude, même si cette fois ce n’était pas vraiment de sa faute. Déroulant la parchemin de mission, il en vit l’ordre : Un voleur à la sauvette avait frapper dans les commerces du centre ville de Kiri, il fallait que lui et son compagnon y mette un terme. Avec bien entendu une remarque comme quoi il fallait laisser le voleur en vie. Il fallait qu’il soit jugé devant la justice du village. Des bipèdes condamnant d’autres bipèdes !

Se dirigeant rapidement vers le centre-ville de Kiri, il se devait de trouver le jeunot qui allait l’accompagner lors de cette mission de rang C, mais en passant devant une boutique, il entendu parler de vols, ce qui l’interpella immédiatement. Devant lui, dans une boutique, trois vieilles dames agressaient verbalement un jeune homme qui essayait de se renseigner sur les vols commis dans cette boutique. Apparemment de mauvaises humeurs, elles envoyaient chier le genin qui semblait alors désemparé. Saloperie de bipède, ils ne s’arrangeaient pas avec l’âge ! Manquant bien cruellement de tact, Pô s’approcha des quatre personnes, plaça sa main sur l’épaule gacueh du genin en le tirant légèrement en arrière, regardant la responsable du magasin dans les yeux. C’est avec un ton froid et un regard glacial qu’il répondit à la place de celui qui l’accompagnait.

« Nous sommes là pour régler ce problème, alors sois vous parlez, sois on vous laisse dans votre merde.. Jusqu’à ce que vos magasins fasse faillite ! »

PAF ! Pô balançait ça comme du beurre sur des pates. Une véritable claque qui fit fermer immédiatement la bouche de ses trois bipèdes. Leurs regards étaient méprisants, mais Pô les soutenaient avec force, il ne se laissait jamais impressionner, et encore moins par des humains. Après ce duel du regard perdu par les trois grands mères, elles avouèrent tout, avec une voix qui ne cachait pas leurs mépris envers les jeunes.

« C’était hier soir ! Alors que je fermait l’arrière boutique, un homme habillé de noir est passé, a prix un rouleau et est partit comme de rien n’était. A mon âge, je ne peut plus lui courir après.. »
« Ca j’en doute pas. Viens.. » dit-il en s’adressant au jeune homme.

Une fois sortit à l’extérieur du magasin, Pô se plaça devant le jeune homme qui semblait réfléchir. Ils avaient donc à faire à un homme qui agissait la nuit ? C’était bien plus pratique d’agir la nuit, car il y avait beaucoup moins de personne pour surveillez ou alerter les autorités. Ce voleur était malin. Froidement, d’un coup, il laissa tomber :

« Gekei Pô »

Citation :
HRP : Je te laisse diriger la mission, je te seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Ashitaka Morui
Informations
Messages : 45

A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô] A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô] EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:26

Les vieilles étaient en forme. Pas de soucis de ce côté. Ashitaka ne savait pas quoi dire et d'ailleurs n'osait rien dire. Insulter des personnes âgées n'était pas son style. Il restait silencieux à se faire insulter gaiement quand il sentit une main l'empoignée assez fermement par l'épaule gauche et le pousser légèrement en arrière. En se déplaçant il essaya d’apercevoir qui avait ça. Le personnage était grand, plus que lui. C'était impossible de discerner ses traits. Il portait un masque qui cachait la totalité de son visage, la seule caractéristique physique notable était ces cheveux platine. En tout cas, quand sa voix s'éleva Ashitaka pu reconnaître celle d'un homme. Le type donc, s'adressa avec une fermeté déconcertante aux trois femmes qui la fermèrent aussitôt. Un silence gênant, seulement troublé par les bruits de la rue, s'installa quelques instants dans la pièce. L'ambiance était glaciale. Un peu que les trois vieilles cachent un kunaï sous la robe et elles nous auraient égorgé net. Puis, le silence se brisa alors que la voix éraillé de la propriétaire s'élevait à nouveau.
« C’était hier soir ! Alors que je fermait l’arrière boutique, un homme habillé de noir est passé, a prix un rouleau et est partit comme de rien n’était. A mon âge, je ne peut plus lui courir après..."
Le partenaire d'Ashitaka offrit aux trois femme une remarque cinglante de beauté et ordonna littéralement au jeune genin de le suivre. Celui-ci, un peu déstabilisé resta un moment immobile avec un air franchement bête collé au visage. Puis, reprenant peu à peu ses esprits il se rendit compte d'une chose essentiel. Il s'adressa à nouveau à la propriétaire qui l'observait d'un regard noir.
"Euh, Madame..."
"C'EST MADEMOISE..."

Cette fois ce fut autour d'Ashitaka d'exploser.
"OUAIS OUAIS, ON S'EN BALANCE! Écoutez! J'ai besoin de savoir quel autre commerçant que vous connaissez s'est fait volé?!"
"PFF! Quelle vulgarité! Si vous tenez tant à le savoir et si mon témoignage ne vous suffit pas, il y a Tsukoy Miro, le vendeur d'outils ninja au coin de la rue. A lui il lui ont pris plus de choses ça s'est sûr!"
"Et quand on vous a volé c'était vers quel heure?"
"Hmm, huit heure et demi du soir, dans ces eaux la. Sur ce jeune homme, au revoir."


Ashitaka sortit de la boutique en réfléchissant. Le voleur agissait le soir, donc de façon plus réfléchi qu'un voleur à la sauvette habituel. Intéressant, cette mission allait certainement se révéler bien plus riche que prévu au final. Le genin poussa un soupir de soulagement d'être sorti de cette boutique. Son regard se posa alors sur son partenaire. Ce type était grand, vraiment il devait-être plus âgé qu'Ashitaka. Maintenant qu'il était en face de lui il pouvait voir deux yeux bleus sertir à travers le masque. Ce regard glacial le gêna légèrement, puis soudain, l'homme masque lâcha deux mots.
"Gekei Pô"
Ashitaka fut surpris, puis observa les alentours avec un air bête. Il pensait que l'homme venait de faire un Jutsu, puis en y repensant il n'avait fait aucun mudras. Quelques secondes passèrent et Ashitaka se mit à rougir de sa bêtise. En fait il venait de lui donner son nom. Peut-être qu'il s'était vexé de cette incompréhension de la part du jeune genin qui se reprit assez vite.
"Euh désolé, moi c'est Ashitaka Morui. Tu sais la vieille ma donné l'heure à laquelle le vol s'est passé, elle ma dit huit heure et demi du soir. Je pense que ça peut-être intéressant. Elle ma donné le nom d'un autre commerçant qui s'est fait dévaliser, on peut aller le voir et lui demander. Si il s'est fait voler dans cette tranche horaire on saura à quelle heure attendre notre voleur."

Ashitaka se dirigea accompagné de son partenaire vers le magasin d'outil ninjas en question. Une boutique austère, simple avec aussi des étals dehors. Il y avait moins de monde devant celle-ci que devant les autres boutique ninja qu'Ashitaka avait vu en venant. Intéressant, le voleur n'était vraiment pas bête. Il s'attaquait aux boutiques vraiment ne retrait, celles que personne ne remarque aux premiers abords. En ouvrant la porte de la boutique une petite clochette retentit dans le magasin. Un homme d'âge moyen, barbu, était installé derrière le comptoir de vente. Au son de la clochette son regard se dirigea vers les deux ninjas. L'homme avait un œil en verre, le gauche. Vestige de la guerre sans doute. Il se leva de son petit tabouret et demanda d'une voix puissante si les deux genin avait besoin d'aide pour faire un choix. Le regard d'Ashitaka s'attarda sur les nombreux katanas et shuriken installés sur les murs du magasin, des armes de premier choix au prix exorbitant. Ashitaka pris la parole en premier.
"Bonjour Monsieur Tsukoy, je suis Ashitaka Morui et voici Gekei Pô, les deux ninjas envoyé par le village pour cette histoire de vol à la sauvette dans le quartier.
"Ah! Bah vous avez fait vite."
"Merci m'sieur, c'est pas ce que pensait mademoiselle Tsukomi..."
"Pfff, c'te vielle carne, jamais contente. Enfin bon, un type est passé à toute vitesse hier soir et ma volé trois kunaï, d'excellentes qualité... J'ai essayé de lui courir après mais...

L'homme montra aux ninjas sa jambe droite et tapa dessus. C'était du dur, une prothèse en bois, une jambe raide à jamais... La guerre avait vraiment marqué cet homme. En tout cas, quelque chose dans la déclaration de cet homme gêna Ashitaka.
"Vous avez dit hier soir monsieur?"
"Ouais. Huit heure et demie, ma pendule sonne toutes les demie-heure. A peine qu'elle venait de sonner que ce type est rentré comme une bourrasque dans mon magasin.
"Euh très bien... Vous avez vu son visage?"
"Non... Il avait une sacré capuche qui lui descendait jusque devant les yeux. Et il portait un long manteau noir, il était de petite taille quand même."
"Bon, merci m'sieur..."


En sortant du magasin Ashitaka s'adressa à Pô.
"Merde, la même heure et la même description. Tu crois qu'ils sont plusieurs, ou que le mec utilise un clone?"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô] A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô] EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:26

Le jeune homme avait suivit directement l’exemple de Pô en s’imposant auprès des vieilles folles qui avaient littéralement agressé verbalement le dénommé Morui alors que celui-ci était venue les aider. Une question très importante que l’heure du vol. Huit heures et demi.. Il avait prit une initiative très intéressante et même pour un bipède, Pô reconnaissait ses louanges. Pô et son bipède compagnon de mission partirent directement vers un autre magasin, apparemment lui aussi victime de ce voleur. C’était un marchand d’arme shinobis, avec un œil de verre et une jambe de bois, un bien triste destin, même pour un bipède.. Quoi qu’il en était, Morui commença à le questionner sur le vol en lui-même.. Mais le plus intéressant, est qu’il posa une question sur l’heure à laquelle c’était passé le vol, et il s’avérait que c’était pile à la même heure que le vol de la vielle de tout à l’heure. Pourtant, Pô avait bien remarqué que pour venir d’un commerce jusqu'à l’autre, il fallait bien une quinzaine de minutes, même pour un shinobis.. Bien étrange, très étrange même. De suite, Morui usa sa logique pour émettre l’hypothèse soit d’un doublet, soi d’un ninjas utilisant son clone. Cependant, l’hypothèse du clone tombait rapidement à l’eau, car il fallait que l’utilisateur soi a proximité afin que le clone puisse vivre, mais la distance entre les deux commerces était bien trop grande pour cela.

« L’ordre de mission précise que les vols ont eu lieu tous les soirs depuis quelques jours, il faudrait donc se placer en embuscade et leurs tomber dessus. Ce soir ! »

Pô se mit alors à bouger, sautant sur les toits, cherchant des endroits adéquats où ils pourraient se cacher afin de ne pas être vus par les voleurs. Très rapidement, Pô trouva sa place, au-dessus d’un commerce, derrière une sorte de cheminée. Il pouvait avoir l’œil sur la grande place ainsi que sur le quartier commerçant. Bien entendu Morui lui allait devoir trouver une cachette pour lui, un peu plus loin histoire de pouvoir couvrir un plus large rayon. Les hommes n’étant probablement pas des ninjas, les deux hommes avaient un avantage sur les voleurs : leur chakra ! Ils pouvaient leurs tomber dessus sans aucun soucis, il n’y aurait certainement aucun danger lors de cette mission, mais quoi que, il ne fallait pas tuer la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Quel proverbe débile.. Inventé toute pièce par des bipèdes..

« Attendons le soir »

Citation :
Hrp : Va y tu peux lancer la scène avec l’arrivée des voleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Ashitaka Morui
Informations
Messages : 45

A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô] A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô] EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:21

L’hypothèse d'Ashitaka tombait à l'eau, ce n'était pas un clone, Pô avait raison. Mais tout de même, ça le tracassait. Comment ce faisait-il que personne n'avaient remarqués avant que les vols étaient fait par au moins deux personnes. Enfin, les deux ninjas s’avancèrent dans la rue. On était loin d'être le soir, les rues étaient bondés et ils avaient assez d'informations pour le moment. Ce fut Pô qui lança l'idée. Se planquer en attendant le soir et attraper les malfaiteurs. Ashitaka acquiesça et partit sur les toits. Il trouva un hôtel au toit surélevé par rapport aux autres commerces. Il monta à mi-hauteur de celui-ci et réussi à trouver une bonne planque. Il put s'asseoir sur le rebord d'une fenêtre et se cacher derrière l'enseigne de l'hôtel. Peu d'espace mais c'était parfait, tout ce qu'il restait à faire maintenant c'était attendre. La patience n'était pas son fort mais bon, c'était sa première mission intéressante donc autant faire un effort. Il resta assis de nombreuses heures avant que le soleil commence à tomber. Il avait perdu la notion de temps mais il ne devait pas être loin des huit heure de soir. Il grimpa d'un bon sur le dessus de l'enseigne et observa le quartier du quel il avait une bonne vu.
*Allez... Montre toi qu'on en finisse.*
Quelqu'un attira son regard en contrebas. Une silhouette sombre avec une grande capuche. C'était lui! Mais, pour en être sûr, Ashitaka le suivit du regard un moment. Puis, il descendit sur de l'enseigne pour suivre le personnage depuis les toits. Ashitaka se rapprochait de Pô qui était aussi l'affût, mais de quelqu'un d'autre. Le jeune genin essaya d'apercevoir se que voyait Pô. Une autre silhouette sombre! Ils étaient bien deux à faire les vols. Le genin revint sur sa propre cible qui allait pénétrer dans un magasin de vêtements. C'était le moment d'intervenir. Il sauta des toit et atterrit à quelques mètres derrière sa cible. Il sortit un kunaï et éleva la voix.

"STOP! Tu t'arrête ici et t'enlève ta capuche! Les vols sont terminés maintenant."
Il s'était immobilisé. Le type ne répondit pas. Il rester dos à Ashitaka, immobile. Il bougeait les bras, mais pour faire quoi? Aucune idée.
"Je t'ai dit retourne toi!"
Est il le fit. D'un geste brusque il envoya un kunaï en direction d'Ashitaka qui bougea le corps à temps. L'arme l'érafla tout de même au niveau du torse, une goutte de sang se mit à perler. En fait il avait été surpris car le kunaï avait été très mal envoyé, ce type n'était pas un ninja, ou en tout cas il n'était pas habitué à manipuler les armes. L'encapuchonnée se mit à courir, Ashitaka se maudit. Voilà ce qu'il préparait sous son manteau! Ce manque d'expérience et de jugeote aurait pu lui coûter la vie si ça avait été un ninja expérimenté qui lui avait envoyé ce kunaï. En tout cas il cria à l'adresse de Pô.
"Je vais attraper celui-ci, occupe toi de l'autre! On se retrouve ici quand les aura attraper!

Il partit à la poursuite du voleur qui courait vite. Une chose était sûr maintenant, ce n'était pas un ninja, il n'utilisait pas les toits pour s'enfuir. Ashitaka se rapprochait, et plus il se rapprochait plus il voyait la différence de taille qu'il pouvait avoir avec le voleur. Celui-ci était petit. Ashitaka accéléra et pu sauter au dessus du voleur. Il se retrouva face à lui, kunaï à la main.
"STOP! Tu ne peux pas pas t'échapper! Arrête!"
Le voleur s'était arrêté. Un long silence suivit l'annonce du genin, puis son adversaire tomba à genoux en pleurant. Des pleurs silencieux. Ashitaka s'avança et retira la capuche. C'était un garçon qui devait avoir dans les 13ans. Il se frottait les yeux. Il jeta un regard plein de colère sur Ashitaka et les dents serrés il se mit à parler.
"Et maintenant quoi?! Hein?! Vous allez nous foutre dehors, nous bannir du village!?"
"Bien sûr que non... Écoute, viens avec moi déjà, on va retrouver mon partenaire et ensuite on verra ce qu'on fera."
"Et qu'est ce qui m'oblige à vous suivre?!"
"Rien... Tu sais je ne suis que Genin mais je sais que si tu ne me suis pas tu aura de plus graves problèmes et pas avec moi. Puis, si tu a volé, à ton âge, c'est qu'il y doit y avoir une raison. Donc écoute, je te demande pas de m'apprécier ni de me parler maintenant mais juste de me suivre. On va trouver mon partenaire et on verra ce qu'on fera après."

Le garçon eu l'air de réfléchir puis se leva. Ashitaka ouvrit la marche et se dirigea prés du magasin de vêtement d'où avait commencé la course poursuite. Il fallait maintenant attendre Pô, en espérant qu'il se soit rendu compte que l'autre devait aussi certainement être un enfant... En espérant qu'il ne lui est pas fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô] A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô] EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:49

Quelle imprudence ! Alors qu’Ashitaka se lança a la poursuite d’un homme encapuchonné, il gueula à Pô de s’occuper du deuxième, donc par la même occasion, il alerta le voleur de la présence d’un deuxième ennemi. Celui-ci d’ailleurs regarda rapidement à droite et à gauche avant de partir en vitesse dans la direction inverse à celle empruntée par Ahitaka. Pô souffla de lassitude avant de suivre sa cible, de par les toits. Il n’était pas un ninjas, mais en tout cas, il savait courir ! Même Pô avait du mal à le suivre malgré que celui-ci fasse partit du monde ninjas. N’ayant plus de toit sur lequel poursuivre l’homme, il se propulsa du dernier toit pour arriver quelques mètres devant l’homme qui en voyant Pô changea directement de direction, relançant alors la poursuite. Techniquement, il ne pouvait pas lancer d’armes pour l’arrêter, car les ramener en bon état serait un plus. Et il fallait les ramener vivants aussi, c’était toujours précisé sur l’ordre de mission. Quelle plaie !

L’encapuchonné commença à fatiguer, son rythme effréné diminuait de plus en plus. Rattrapant rapidement l’homme qui continuait tout de même à courir, Pô appliqua sa main sur son dos et le poussa assez fort. Ne pouvant suivre cette vitesse de course, il chuta lourdement sur le sol, mais se releva, prêt à combattre. Cependant, pendant sa chute, sa capuche était tombée, dévoilant alors son visage à son poursuivant. Des traits fins et légers, des yeux noisettes : C’était un enfant… Enfin, plutôt un adolescent. Il devait avoir seulement un an de moins que le membre de la famille Gekei, soi dix sept ans pour être plus précis. Mais pas le temps de plus observer le petit voleur qu’il se lança sur lui, armé uniquement de ses poings, il essayait de frapper Pô au visage. Malheureusement, bien que le taijutsu n’était pas sa spécialité, il s’en sortait assez bien. Il tenta de frapper notre héros de la droite, mais Pô para avec son avant bras gauche et frappa légèrement avec sa main droite, dans le nez de son assaillant. Celui-ci recula de quelques pas en se tenant le nez.

« Espèce d’enfoiré, qu’avez vous fait de mon petit frère ? »

Celui que poursuivait Ashitaka était donc son petit frère ? Ils agissaient donc en famille. Pourquoi ? Cela n’intéressait pas Pô. L’homme se relança directement à l’attaque. Une nouvelle fois il frappa de sa main droite, parer de celle gauche de Pô, mais cette fois-ci, il frappa aussi de la gauche, parer par la main droite. Bam, Pô lui administra un coup de boule, encore une fois dans le nez, léger, fait pour le déconcentrer. Ce fut un résultat garanti, car désormais, il frappait absolument n’importe comment, il cherchait juste à faire mal, alors que dans un véritable combat, il fallait contrôler et comprendre ses coups, toujours rester à l’affut de l’action de son adversaire. Pour terminer ce combat, Pô mit un coup de poing droit dans la mâchoire du jeune homme qui tomba au sol, hors d’état de combattre. Voyant ensuite Ashitaka revenir avec un petit garçon en pleurs, Pô s’adressa à son compagnon qui semblait inquiet pour la suite.

« Vu leurs âges, les juges seront indulgents.. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô] A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô] EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:28

Citation :
Hrp : Ayant remarqué que Morui a quitté le forum, je termine ce dernier post de mission seul.

Une fois que le compagnon de mission de Pô fut de retour avec sa cible, Pô se contenta de regarder les deux protagonistes dans les yeux, ils étaient jeunes, terriblement jeunes. Pourquoi faisaient-ils cela ? Pourquoi avaient-ils besoin de voler ? Mais sans poser la question, le polymorphe les attrapa sous le bras en compagnie de Morui et ils partirent en direction du bureau des missions qui était ouvert jusque très tard le soir afin de remettre les deux voleurs aux autorités compétentes dans ce domaine. Vu l’âge des deux rebelles, les juges allaient être indulgents, ils auraient au pire le droit à des travaux d’intérêt général, rien de plus. Une fois arrivée au bureau, un vieil homme s’approcha des deux cibles ligotées et les regarda attentivement. Il partit ensuite hors du bureau et revint avec deux hommes qui attrapèrent les jeunots sur leurs épaules avant de quitter la pièce. Le vieil homme faisait signe aux deux shinobis d’approcher, ce qu’ils firent de suite. Ils furent féliciter avant de se voir remettre une petite bourse emplie de ryos. Après un signe de tête à Morui, Pô partit en direction des marécages.

« A une prochaine.. Morui.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô] A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voleur de bijoux [Mission de rang C]
» Encore un voleur [MISSION RANG C]
» [Mission de rang B]Le voleur de rouleau (PV: Gekei Uka)
» Un voleur de sac à main ? [Mission rang C](suite)
» [Rang C] Mission: Le voleur du restaurant [with Kadoria Hina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-