N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Le voleur de bonbons du dimanche - Mission de rang D [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Le voleur de bonbons du dimanche - Mission de rang D [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Le voleur de bonbons du dimanche - Mission de rang D [Solo] Le voleur de bonbons du dimanche - Mission de rang D [Solo] EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:19

Ordre de mission a écrit:
1, 2, 3… Oulah, nous avons affaire à un Serial-Chipeur ! Trop de commerçants affirment être victimes de vols de bonbons. Il faut mettre fin à cette comédie, ou on court tout droit à la crise économique ! Trouvez-le et sanctionnez-le… modérément.

Mention spéciale : une récompense en bonbons pour votre poids est à la clé d’une réussite.

Voici l'ordre de mission que venait de recevoir notre jeune héros. Il était à peine sortit de l'hôpital que la Godaime Kazekage lui assignait déjà une mission. Le village commençait à compter sur Kibō, qui prenait de plus en plus d'importance au sein de Suna. Ses missions, son engagement et sa disponibilité faisaient de lui une relève importante pour le village cachée du sable. Bien sûr le Genin était content d'être souvent appelé à accomplir certaines tâches, car d'une part il aidait le village, qui l'avait recueillit et d'autre part, il devenait de plus en plus fort.

Aujourd'hui, il avait reçu une mission de la plus petite importance, de rang D, mais une mission quand même. Ce n'était pas parce que c'était du plus bas rang qu'il fallait se la couler douce et bâcler cela au plus vite. Au contraire, il fallait montrer que même lors de ces missions, il était capable de garder son professionnalisme et sa concentration. Le parchemin disait qu'une certaine personne s'amusait à voler des bonbons aux commerçants. Il fallait l'arrêter et lui faire comprendre qu'il devait arrêter cela. Une récompense en bonbon sera offerte à notre jeune héros s'il parvenait à résoudre la quête. Cela fit sourire l'utilisateur de Onkyôton.

Le Genin était chez lui lorsqu'il reçut la lettre, il se rechangea dans les plus bref délai et sortit de chez lui pour se rendre au centre-ville, afin de commencer sa mission. La mission allait se diviser quatre parties. Une partie recherche d'information auprès des différentes victimes, ensuite une partie confirmation, afin d'être sûr qu'il y ait vraiment un voleur de bonbon. La troisième partie sera celle de la capture et enfin la partie de la punition. Bien sûr, si lors de la deuxième étape Kibō remarque qu'il n'y a pas de voleur, la mission se terminera à la seconde partie. Le défenseur moral de la paix était prêt, alors il quitta sa demeure et alla en ville pour commencer avec la première étape.

Kibō commença à interroger les vendeurs de bonbons, ils affirmaient tous, que le vol se produisait de nuit, mais il devait s'agir d'un ninja, car chaque commerce avait son propre sceau de fermeture afin d'éviter toutes intrusions. Le Genin examina le Fûin, étant un spécialiste dans le domaine et pouvait clairement voir que ce dernier était quand même assez compliqué à ouvrir, la personne en question devait avoir de bonne connaissance dans cet art. Seulement les bars étaient ouverts lors de la tombée de la nuit et le rêveur continua son interrogatoire en allant vers les gérants des différents bars se trouvant à proximité des marchands de bonbons. Malheureusement, ils disaient tous la même chose, qu'il y avait beaucoup trop de monde pour apercevoir quoi que ce soit. Pas de chance pour notre héros, mais il avait de quoi faire pour voir si quelqu'un venait vraiment voler les bonbons ou pas.

L'étape de la confirmation allait débuter, il posa un sceau de détection sur chaque commerce où l'on vendait des bonbons. Son sceau était invisible et lorsqu'une personne s'en approche trop, il avertissait l'utilisateur. À présent il fallait attendre la nuit pour voir si ce que l'on raconte est vrai. Les magasins se trouvaient tous dans la même rue, heureusement pour notre jeune héros. Il trouva un endroit où se placer, il s'agissait d'un recoin dans l'ombre se trouvant sur un toit, de là, il avait une belle vue sur toute la ruelle. La nuit tomba et les personnes affluaient dans les rues pour s'installer dans les différents bars. Le ninja de Suna ne pensait pas qu'autant de monde sortait le soir. Le rêveur resta attentif sur le moindre geste suspect proche des différentes portes scellées.

Alors qu'on se trouvait au beau milieu de la nuit et que le Genin sentait les paupières s'alourdirent, un des sceaux se trouvant sur sa main devint rouge et le brûla légèrement. Quelqu'un s'était bien trop avancé d'une des portes, Kibō jeta des regards rapides sur chacun des commerces, mais rien. Il examina quel sceau avait été activé et il se précipita sur la boutique en question. La Fûin qui se trouvait sur la porte n'avait pas été déverrouillée pourtant son sceau avait détecté du mouvement. Soudainement un bruit se fit retentir à l'arrière du magasin, le Genin avait omis de vérifier s'il y avait des portes arrières et le voleur était en train de fuguer depuis là.

Étape trois, capture. Le shinobi du pays du vent se lança à sa capture, l'individu portait un manteau noir avec une capuche. Il avait sur le dos un sac rempli de bonbons, c'était bien lui. Le membre de l'équipe Miira accéléra le rythme, mais le bandit était rapide, il commença même à se rendre sur les toits pour essayer d’échapper à notre jeune héros. Il fallait l'arrêter le plutôt possible et le Genin décida d'utilisa une technique de rang D pour ralentir l'ennemi et l'attraper. Il créa cinq aiguilles électriques, qu'il lança contre les jambes du voleur. Ce dernier trébucha et reçut une décharge électrique par aiguille. Le défenseur moral de la paix sortit un Kunai et sauta sur le bandit, il plaça l'arme sous sa gorge, simplement pour l'intimider. L'élève de Kioshi retourna le voleur et lui ôta la capuche, c'était un gamin, il devait avoir 4-5 ans de moins que notre jeune héros.


" Pourquoi est-ce que tu voles ces bonbons ? "

L'enfant tira la langue pour narguer notre jeune héros et pour lui montrer qu'il avait un sceau qui lui empêchait de parler. Il était tombé sur la mauvaise personne, Kibō lui tira la langue et avec deux doigts il déverrouilla le sceau, qui était de mauvaise qualité. Pour avoir un Fûin, il devait bosser pour une personne à qui le vol de bonbons était favorable. On pouvait désormais lire la peur sur le visage du gamin, qui ne faisait plus le malin après avoir compris qu'il avait un vrai ninja en face de lui, il ne devait pas penser que cette histoire allait prendre une telle envergure.

" Parle maintenant, pour qui travailles-tu ? "

" Pou.. Pour le pro.. Propriétaire du « Bon Bonbon ». "

Maintenant qu'il évoquait cette personne, c'était le seul qui ne donnait pas l'impression d'avoir des soucis avec cette histoire de vol.

" Pourquoi est-ce qu'il te fait faire ça ? "

" Je.. Je ne sais pas.. Il me demande juste de voler un maximum de bonbon chez les autres et de les cacher. "

" Et où est-ce que tu les caches ?! "

" Dans le hangar à côté de la Voie Illusionné. "

" Très bien.. Pour ta coopération tu ne risqueras rien, mais que je ne te reprenne plus à faire ce genre de chose, sinon c'est l'Ergastule, ok !!! "

Le rêveur laissa partir le pauvre enfant, qui fut traumatisé par cette arrestation, mais ce n'était pas de sa faute. Il avait été sous les ordres de ce malhonnête et cet homme n'allait pas s'en tirer comme ça. Le Genin se dirigea vers l'hangar en question et comme par hasard, l'insigne sur la construction était celui de « Bon Bonbon ». Un autre sceau était présent sur la porte, ce dernier était d'un niveau bien supérieur, mais pas assez pour le défenseur moral de la paix, qui posa sa main dessus et le déverrouilla. En ouvrant la porte il remarqua des tonnes des sacs, comme celui que portait le gamin. Ils étaient tous remplis de bonbons, alors le ninja de Suna partagea les bonbons en part égal pour chaque commerce ayant subi le vol et déposa les sacs devant chaque magasin. Il se rendit à nouveau sur le toit de la maison qui donnait sur la ruelle et attendit que les vendeurs commencent leur journée. Ils arrivèrent les un après les autres et ils furent tous heureux de voir les bonbons volés devant leur porte. Enfin le propriétaire de « Bon Bonbon » arriva et il n'avait pas l'air content. Kibō sauta du toit pour arriver à ses pieds.

" Bonjour.. Vous êtes en état d'arrestation. "

Les autres commerçants furent surpris par les paroles du jeune homme, alors que le malfaiteur tenta de se faire la male. Il était gros, très gros et il n'alla pas très loin avant que le défenseur moral de la paix l'attrape et le ligote comme un vulgaire saucisson. Kibō le traina jusqu'à l'Ergastule où il passera devant la faucheuse avant d'être envoyé en prison pour les actions commisses. Le Genin s'empressa ensuite d'aller faire son rapport chez le Kazekage, il était désormais considéré comme un héros dans la ruelle où se vendent les bonbons et comme promis, il reçut sa récompense de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le voleur de bonbons du dimanche - Mission de rang D [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô]
» Au voleur! [Solo rang D]
» Voleur de bijoux [Mission de rang C]
» Encore un voleur [MISSION RANG C]
» Un voleur de sac à main ? [Mission rang C](suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-