N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Voleur de bijoux [Mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Gakyuu Kyuroru
Gakyuu Kyuroru
Informations
Messages : 147
Rang : C+

Voleur de bijoux [Mission de rang C] Empty
Message(#) Sujet: Voleur de bijoux [Mission de rang C] Voleur de bijoux [Mission de rang C] EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:54

Spoiler:

Me voilà aux trousses d'un voleur de bijoux, sans aucuns indices, ça commence bien... Par où commencer ? Bon, je dois essayer de le trouver. Selon le Hokage, le voleur doit se trouver encore dans les environs, embusqué, prêt à se faire la malle. Techniquement, la probabilité qu'il soit encore proche des lieux du crime doit être assez grande. Je vais donc chercher du côté du centre ville et ses alentours.

J'ai fouillé chaque ruelle, chaque boutique, chaque coin de rue, passé au peigne fin tous les alentours, mais en vain.


" Tsss... Comment trouver un voleur que je n'ai jamais vu, et dont je ne connais strictement rien ? "

Il n'y avait vraiment aucune chance que je puisse trouver l'individu...

Cependant, alors que je me morfondais sur mon sort, levant la tête vers le ciel, une perle me tomba sur l'oeil.


" Aïe, ptain... ! Ça fait maaal ! Qui a fait ç... Hein ? "

J'aperçut alors un personnage vêtu de noir et cagoulé, courant sur les toits des boutiques. La cohue m'avait empêché de penser à l'éventualité des toits. Je fronça les sourcils et reprit une expression sérieuse. D'un grand bon, je me mis à la poursuite du suspect. Bondissant de toits en toits, je peinait à me rapprocher de l'individu masqué. Sa rapidité semblait se rapprocher de celle d'un Shinobi. De plus, sa corpulence élancée et sa grande taille lui donnait un avantage d'agilité. Quelque chose me dérangeait, aussi dans sa façon de se mouvoir...

Avec difficulté, je me résignais à tout donner dans cette course surélevée. Je fis une grande accélération afin de rattraper le fugitif. D'un grand bon, je bloqua le passage du suspect.


" Hey... Pfff... Toi... Pfff.. Qu'est-ce que tu... Pfff... Fais à courir comme ça sur les toits ? "

Je retira d'un geste violent le foulard qui masquait son visage.

" Alors, tu es le voleur de bij... "

Je ne pus finir ma phrase. Le visage que j'entrevu me surprit au plus haut point. S'offrait désormais à moi le visage resplendissant d'une jeune et jolie femme, pas plus âgé que moi. Nos regards se croisèrent, et je fut totalement envoûté par le sien. Mon corps se figea, tout comme mon visage. Je ne pu faire geste, ni dire mot.

" T... Tu es... Une fille ? "

La jeune voleuse se tu et, à ma grande stupeur, me passa au travers, tel un spectre. Voilà l'explication à l'absence de preuve. Cette femme serait une Kunoichi capable de dématérialiser son corps. Plutôt dangereuse comme capacité. Tant pis, je me devais de l'arrêter.

" Tsss, une fille aussi jolie... Ça me fend le coeur ! Tant pis, je dois la stopper, même si je dois utiliser les grands moyens. "

Je concentra tout mon chakra dans mes jambes, et fis quelques mudras rapidement :

" Technique secrète des Gakyuu : Onkyôton, Vitesse du son ! "

Dans une bourrasque de vent levée par ma vitesse décuplée, j'atteignis la charmante voleuse en deux secondes. Ma vitesse surprit tellement la voleuse qu'elle n'eût pas le temps de se dématérialiser. Malheureusement, je n'eût d'autre choix que de l'assommer avant qu'elle ne réutilise son Jutsu. Elle laissa tomber ses sacs avant de s'écrouler sur le toit. Son costume en cuir noir dessinait chacune de ses courbes parfaitement, moulant ses jambes, ses cuisses, serrant ses fesses et ses seins rebondis...

" * Gloups * Comment ne pas succomber à la tentation... Raaaaah !!! Elle est trop mignonne ! Je dois appeler quelqu'un pour m'aider à transporter le corps, je ne peux pas... ! "

Une fois l'aide arrivé, je pris les sacs de bijoux et les restitua à la boutique propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voleur de bijoux [Mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A voleur, voleur et demi! [Mission rang C, Morui et Pô]
» Encore un voleur [MISSION RANG C]
» Un voleur de sac à main ? [Mission rang C](suite)
» [Mission de rang B]Le voleur de rouleau (PV: Gekei Uka)
» [Rang C] Mission: Le voleur du restaurant [with Kadoria Hina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-