N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Empty
Message(#) Sujet: Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] EmptyLun 27 Avr 2015 - 5:38

Mission:

Un Panda-koala rose fuchsia, voilà une chose bien étrange. Enfin moins étrange que l'apparition de Pokémon dans la forêt de jade. Un mythe qui semble encore perturber certain citoyen de Kaminarie. A force de voir ce genre de mission, je vais commencer par croire qu'à Kaminarie la production d'herbe illicite fonctionne à plein régime. Tien cela pourrait aussi faire une bonne mission. Bon ce n'est pas tout mais nous allons avoir de nouveau du pain sur la planche. Il va donc falloir se dépêcher, Mon équipement toujours prêt à côté de la porte je prends le sac puis pars directement au point de rendez-vous qui est encore et toujours l'entrés du village.

Le temps est plutôt propice à se promener et au vu du voyage à entreprendre cela est plutôt positif. Le soleil brille beaucoup et on peut même pour certaines personnes dire qu'il fait bien trop chaud, mais pour moi ses rayons de soleil sont très agréables. Laissant un regarde poser vers le ciel ma marche se faire tranquillement en étant discrètement camouflé dans le décor, la route où j'ai pris part est plutôt bien peuplée et dynamique. Entre les commerces, criant la bonne valeur de leur produit et les parents amenant leurs enfants à l'école, sans compter le banal personnage étant là juste pour se promener ou faire ses courses.

Moi ma route m'amène directement au lieu indiqué. Une seule grande route à prendre pour arriver là-bas, même si cette route est plutôt longue. Silencieusement je me pose de nouveau sur le même banc qu'à ma dernière mission. Un banc assez éloigné de la foule et du va-et-vient des personnes allant et sortant du village. Regardant commerçants et collège allez et venir, je vois deux groupes bien distincts. Les commerçant entrant dans ses lieux et les ninjas en partir, une chose me faisant penser que s'il y a une heure pour attaquer un grand village, la meilleure heure pour lui serais midi. Là où tous les ninjas étant associé à une mission extérieure ait quitté le village.

Bon j'avoue que mon idée est plutôt étrange, mais pas plus que notre mission hein. Puis bon première mission, je tombe sur un homme s'agaçant pour la moindre chose, une seconde qui trucide des gens sans que personne ne s'en rendent compte même moi, ha au fait, je ne le sais pas ça °O°. Donc bon hein je peux moi aussi mêler un peu de bizarrerie. Bon c'est vrai que je le suis aussi, un aveugle Ninja, c'est plutôt atypique, mais pour ma défense çà ne se voie pas. Puis je ne suis pas vraiment aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] EmptyMar 28 Avr 2015 - 0:16

Il était midi en cette chaude journée d'été. Le soleil, qui brillait de mille feux, asséchait l'air. Shirudo marchait dans cette grande avenue très fréquentée qui menait au sentier perdu. De part et d'autre, il y avait de nombreux commerces, épiceries, restaurants en tout genre. Une avenue commerciale aimée de tous les acheteurs compulsifs, de tous les consommateurs avides de biens. Une avenue où escrocs et mendiants s'y côtoient, où bandits et malfrats profitent du mouvement de foule compacte pour sévir à l'encontre des plus naïfs.

Cet endroit mettait le jeune genin mal à l'aise puisqu'il n'appréciait pas être dans une foule compacte composée de moutons. Non pas par complexe de supériorité, mais plutôt par souci de distinction, car oui, notre Kumojin se revendiquait être anticonformiste. Cela est dû à son histoire, puisqu'il dut quitter le cocon familiale, prendre son envol pour piquer au nom de la paix grâce à son dard de Shinobi.

En ce jour, on lui a incombé d'une mission de rang C assez atypique, puisqu'il devait enquête sur la présence d'un étrange animal qui troublait la vie des villageois. Une mission qui ne l'intéressait guère, mais qu'il devait tout de même faire. Étrangement, il était accompagné d'un autre Genin pour mener à bien cette mission, espérant que son acolyte avait de solide connaissance dans le domaine animalier et dans le domaine de la faune et de la flore, sans quoi la mission allait être particulièrement difficile.

En cette journée radieuse, Shirudo aurait plutôt préféré tabasser du loubards plutôt que de s'occuper d'un ours marsupial. Il comptait donc en finir rapidement avec cette mission afin de profiter de la chaleur ambiante et de l'ardeur du soleil. Il se mit alors à accélérer le mouvement, slalomant entre les personnes.

Trois minutes plus tard, il arriva enfin au fin fond du sentier perdu où de nombreux Shinobi quittaient le village pour accomplir leurs missions et où même certains revenaient d'un voyage nocturne. L'afflux était estimable, c'est alors qu'il comprit que quantifier, comptabiliser les allées et venues n'était pas chose aisée, bien vitale pour le village.

Il avait une brève description physique de son coéquipier. Elle était assez atypique, ce qui rendait son identification très aisée. C'est alors qu'il vit une personne assise sur un banc à l'écart. Long nez, grand, musclé, vêtu d'une longue cape noir, il ressemblait trait pour trait à la description qu'on lui avait transmise. Shirudo s'approcha de lui, en déclinant son identité, puis lui demanda s'il était bien "Dentô Kongoh". Après confirmation, ils partirent aussitôt, sans perdre une seule seconde.

Très vite, Shirudo prit conscience de qui il avait affaire. Son coéquipier semblait froid, fermé et peu bavard, mais peut-être, ce n'était qu'une carapace. Avec professionnalisme, les yeux fixés vers l'horizon, il prit la parole.

    "Un panda-koala rose... T'as une idée de ce que ça peut être ? La description peut être erronée, il faut dire qu'on a été sollicité par des paysans qui ne connaissent rien d'autre que des vaches, des poules et des agneaux. On a peut-être simplement affaire à un simple flamant rose, qui sait ? Mes compétences sont limitées à ce niveau-là, j'ose espérer que ce sera toi qui mène la danse." - Affirma-t-il avec sérieux, d'un air imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] EmptyMar 28 Avr 2015 - 5:44

L'attente fut rapide. À peine deux minutes assis sur ce banc que le voilà posé devant moi. Le regardant, cet homme me donne mon identité et j'acquise d'un oui de tête. L'homme en face de moi semble parfaitement correspondre, mais cela n'est qu'une supposition car les demandeurs de missions n'ont pas encore approprié leur manière de décrire mes alliés en fonction de mes caractéristiques. Ce dernier donnant encore des photos je ne suis pas vraiment à l'aide avec ce genre de procédé ce qui du coup m'oblige à tenter d'arriver en premier afin de cacher mon plus grand défaut. Après de brève salutation qui fut aussi rapide que celui de l'identification nous partons.

Je garde toujours mes distances, que ce soit dans cette situation ou dans une autre je ne suis pas du tout à l'aise avec n'importe qui. Ma timidité impulsive que ma mère m'a lège rend les choses plutôt compliquées et avec ce genre de physique cela peut souvent être très atypique pour ceux me connaissant. Physiquement je ne me le cache pas, mais je sais avoir le physique d'un gros loubar et donc quand les gens commencent à comprendre que je suis timide beaucoup trouve ça plutôt drôle, cependant c'est loin de l'être.

Chacun à ses problèmes et il y a surement des gens qui en ont des pires. Pendant la marche mon partenaire commence à me poser des questions. Es que je m'y connais en animal. Réfléchissant pendant quelques minutes, hésitant à répondre pendant une bonne demie heure, mon partenaire peut bien croire que je le snobe, de là je commence vraiment à être gêné et à me poser des questions. Vu le temps passé faut-il encore que je réponde ou non. Es la sueur commençais à perler sur mon front soufflant je me mets donc à décider à répondre car même si cela devient le mauvais choix au moins je pourrais dire que cela travaillera sur ce défaut de timidité :

Ne... Ne nous attardons pas sur les détails.

Hein ??? Ne nous attardons pas sur les détails ? C'est une réponse ça ? Je ne sais même pas s'il va faire le rapprochement avec la question qu'il a posé il y a une demi-heure. Surtout que j'ai mieux à répondre, j'aurais pu dire que j'ai déjà vu des choses bien plus étranges et qui à la fin s'est vue explique, j'aurais pu aussi dire que l'on ne peut pour le moment pas mettre d'hypothèse tant que nous n'avons pas évalué la situation. Au lieu de cela je réponds de manière solitaire et comme si cela ne m'intéresse pas alors que non. Je suis plutôt un homme très appliqué dans mon travaille et je mets toujours les trajets au profit de la réflexion, depuis le début de la route j'évalue déjà la première chose que nous devrions faire sans pour autant perdre ne serais qu'une piste.

Entrant dans le village une chose surprenante peut se voir. Pour un Hameau de maison perturbé par un monstrueux et affreux monstre rose, ce lieu semble plutôt bien marché. Un hameau qui ressemble plus à un petit village touristique et l'animal légendaire présenté sous de multiple forme. Peluche, gâteau effigie, déguisement et j'en passe. Autant vous dire que cette hypothèse-là, je ne l'ai pas vu venir. Surtout que notre mission est de faire le nécessaire pour que la vie des gens ne soit plus troublée. Que devons-nous faire du coup ?

Dit... Cela correspond à la description de l'animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:10

Ce vent était sec, mais aussi brutal. En effet, Shirudo, voulant engager la conversation, venait de se prendre un vent majestueux, que dis-je, une bourrasque, une véritable tempête. Il n'y a pas à dire, son équipier n'était pas bavard et était concentré sur sa mission. Ils n'échangèrent aucun regard, ils étaient concentrés et détournés des futilités. Les minutes s'écoulèrent, le vent était de moins en moins pesant, il devenait léger.

Le jeune adolescent appréhendait la suite, puisqu'il était accompagné d'un Shinobi silencieux, réfractaire à la communication. Cela signifie qu'il devait être lucide, faire preuve de clairvoyance pour tenter de comprendre et deviner les pensées et les actions de son acolyte. La mission s'annonçait donc très difficile puisque tout reposait sur lui alors qu'il n'avait aucune connaissance dans ce domaine.

Ce n'est qu'une trentaine de minutes plus tard qu'il eut enfin une réponse inattendue. Son acolyte visiblement semblait avoir du mal à s'exprimer, puisqu'il bégayait. Une réponse inconvenue, il ne semblait pas trouver les mots. Il était apparemment très timide et inapte à communiquer correctement, ce ne sera donc pas lui qui dirigera le duo.

Il ne faisait pas preuve de leadership, puisqu'il était en retrait contrairement à notre valeureux Kumojin natif du pays du fer. Curieusement, la personnalité et le physique du géant n'étaient pas en corrélation, tout deux étaient indépendant l'un de l'autre. Shirudo dut se contrôler afin de ne pas rire de cette situation, il riait intérieurement par simple respect.

Ils arrivèrent enfin au village qui semblait ne pas être touché par ces étranges phénomène. Il y fait bon vivre, les villageois étaient heureux. Rien ne montrait l'étrange apparition d'une bête inconnue dont on ne connaissait rien. Ils avancèrent lentement, en regardant tout autour d'eux, comme s'ils cherchaient quelque chose. Stupéfaits, ils virent de nombreuses représentations de l'animal sous différentes formes : peluches, déguisements, confiseries. Le village semblait amusé et l'animal était devenu leur mascotte, ce qui était tout à fait étrange.

Le géant se posait visiblement les mêmes questions que Shirudo, mais la description semblait bel et bien correspondre avec ce qu'ils voyaient. Le genin avait déjà réfléchi sur l'apparence d'un panda-koala de couleur rose, il s'était posé de nombreuses questions et cela semblait correspondre avec ce qu'il avait imaginé à quelques détails près.

    "En effet, ça m'a tout l'air... Qu'est-ce que c'est que ce binz ?" - Dit-il avec confusion


Shirudo prit les devants et demanda à rencontrer le chef du village. Ils étaient enfin tête-à-tête et le vieux était visiblement très heureux de les voir. Il leur proposa une chambre pour qu'il puisse se détendre et se reposer, mais le genin refusa, puis demanda des explications quant à l'euphorie des villageois autour de cet étrange animal. L'explication vint alors, il apprit donc que les villageois considéraient l'étrange animal comme un symbole, mais il comprit vite que nos deux Kumojin devaient tout de même attraper le marsupial rapidement.

Shirudo demanda alors davantage d'informations sur l'animal puis apprit qu'il faisait son apparition dans les endroits calmes en tout début de matinée, aux alentours de cinq heures du matin lorsque le soleil se lève ou en pleine nuit lorsque la lune bat son plein. La cage leur fut donnée, ils se mirent alors à la chasse, sautant de toits en toits, ils étaient à quelques mètres l'un de l'autre. Comment allaient-ils le trouver, le capturer ?

    "On va à lui, si on ne le trouve pas, on attendra cette nuit, tant pis. Il y a très peu d'éclairage ici, comment va-t-on le localiser en pleine nuit ? Avec du hasard et beaucoup de chance, on pourra peut-être lui tomber dessus, mais bon. Comment va-t-on pour le chopper ? T'as une idée ?" - Cria-t-il à son coéquipier


Il attendait une réponse, à vrai dire, il espérait plutôt avoir une réponse censée qui ferait avancer les choses et qui les aiderait à capturer la chose. Un éclair de génie, un miracle, quelque chose afin d'en finir le plus vite possible. Peut-être devaient-ils se séparer bien qu'ils n'avaient qu'une seule cage ? Devaient-ils attendre que l'animal vienne à eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:39

Merde, voilà je suis presque sûr qu'il me prend pour un fou. Je commence à suer à grosse goute. Bon tempi, ce ne sera pas le premier à me trouver bizarre. Calmons-nous et continuons. La route faite, nous tombons donc dans ce fameux endroit. Étonné, mon partenaire et moi ne comprenons pas de suite ce qui ce passe quand d'un coup en marchant dans cette hameau un homme vient nous voir puis se présente comme le chef du village. Intrigué, mais trop timide pour intervenir je laisse mon partenaire prendre parole. Une habitude dont j'ai légèrement pris l'habitude faire. Je suis même un peu plus éloigné dans cette conversation. On peut même croire d'un regard extérieur que je n'ai aucun rapport avec les deux individus parlant entre eux.

Cependant je suis bien là et attentif à ce qui se passe et je trouve ça louche. Très louche. Je regarde l'homme devant moi et analyse ses traits. Je ne suis pas habitué à ce genre d'exercice et tente de lire comme je peux sur son village. L'homme se disant vouloir capturer l'animal pour protéger les civiles me parait plutôt très étrange sans pour autant arriver à ressentir un mensonge dans sa chaleur corporel. Un lègé échauffement dans les pommettes et dans l'estomac, mais je ne sais comment interpeller ça. Restant calme l'homme nous donne une cage que je me mets à prendre en main. La cage est plutôt imposante et en la regardant j'ai quelque remords.

Sautant de toits en toit dernière mon partenaire, je l'écoute parler tout en profitant de son inattention et de sa concentration sur son objectif pour laisser la cage en chemin. Arrivant vers la forêt Shirudo se met à me poser une question. Comment le trouver. Ca je sais faire, si je suis bon dans un domaine c'est bien celui-là. Je regarde mon partenaire puis dit :

Je peux facilement le trouver..... Cependant.

Comment va-t-il le prendre, il y a des chances qu'il pète une pile, ou peut être qu'il comprendra quoi qu'il en soit je ne lui laisse pas vraiment le choix vu que j'ai planqué la cage. Montrant un parchemin je me mets à le déchirer comme si ce grenier est un parchemin de stockage. Du coup sans la connaissance de la forme du sceau personne d'autre ne peut le faire. Après tout s'il ne sait pas que je l'ai déposé, il ne cherchera pas plus loin que ce que je lui montre. Une ruse aussi espiègle qu'efficace et cela sans même usé d'une goutte de chakra :

Il est hors de question d'enfermer un animal sans preuve d'une quelconque agressivité.

Tout est louche, une mission demandant de rendre l'harmonie alors que le village est en plenne évolution, un chef de village qui semble vouloir capturer ce qui fait la nouvelle richesse de ses civils. Tien, en y repensant un chef ? Mes yeux s'agrandissent et un air surpris se met à se dessiner sur mon visage :

Un hameau n'a pas de chef .... Non?

Un groupement de maisons ne pouvait avoir de chef ? Seuls les villages ont un chef, puis même si cela peut être une expression ce dénommé chef c'est présenté comme le chef du « village ». Quoi qu'il en soit cette mission cache quelque chose d'autre qu'un grisly rose. Maintenant il faut savoir ce que notre cher ami Shinobi compte faire, vérifier si l'animal est agressif ou vérifier ce que cette homme cache. De là il va choisir sa priorité. Vérifier au plus vite ce qui se cache derrière ses apparitions et donc priorise la mission ou s'assurer que les civiles soit en sécurité. Quoi qu'il en soit, je suis un homme timide certes, mais je suis aussi très têtue comme il a pu le constater.

hrp:
[/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] EmptyMer 29 Avr 2015 - 0:00

Les deux Kumojins se déplaçaient à vive allure sur les toits, Shirudo était devant tandis que le grand colosse le suivait à quelques mètres. Le Genin était si pressé de conclure cette mission qu'il en oublia son coéquipier qui le rattrapa ensuite. Le Dentô avait, selon toute vraisemblance, une utilité puisqu'il affirmait pouvoir retrouver le panda koala, c'est peut-être pour cela qu'il fut déployé lors de cette mission, d'ailleurs. Il maîtrisait l'Hikariton, l'art de manipuler la lumière, sans doute pouvait-il émettre de la lumière pour éclairer le hameau, ce qui leur permettrait de voir même s'il faisait la nuit ; néanmoins, ça ne leur permettra pas de localiser le monstre, peut-être qu'il avait une autre carte en réserve.

Soudain, son coéquipier affirma, cette fois, avec assurance et détermination qu'il ne comptait pas enfermer un animal sans une quelconque preuve d'agressivité. Agressivité ou pas, Shirudo comptait bien l'enfermer pour en finir une bonne fois pour toute avec cette bête, mais il comprit très vite que c'était catégorique et sans concession. Il affirmait ça avec une telle détermination, que le message fut passé. Shirudo s'arrêta, légèrement énervé, puis il se retourna lentement avant de fixer son acolyte d'un regard noir du coin de l'oeil.

    "A quoi tu joues ?! On s'en fiche qu'il soit agressif, on nous a demandé de faire le nécessaire pour qu'il ne trouble plus la vie des habitants, alors c'est ce qu'on va faire ! Agressif ou pas, moi je l'extermine, point final !" - Cria-t-il avant de partir seul, à vive allure, à l'assaut de la bête.


Il s'était emporté, considérant que son acolyte ne lui apportait rien et qu'il ne faisait que le gêner. Faire la mission seul aurait été plus rapide et plus aisé que de la faire avec un boulet pareil. Quel est l'intérêt de jouer aux protecteurs d'animaux ? Ils étaient Shinobi, pas vétérinaire ; l'animal troublait l'ordre public, il fallait faire s'en débarrasser, c'est aussi simple que ça. Kongoh avait une carrure impressionnante digne d'un meurtrier qui adorait se battre et faire du mal, mais il se trouve qu'il a un coeur sur la main à un tel point qu'il souhaite protéger un animal, maintenant... Le Genin n'en revenait pas, un tel contraste... il pensait que c'était une blague, il se croyait dans un rêve, mais il n'y avait là rien que la réalité.

Soudain, il entendit enfin une réflexion perspicace, utile, qui faisait avancer les choses. Le Dentô se posait des questions, il affirmait qu'un hameau n'avait pas de chef. C'était peut-être vrai il avait peut-être mis le doigt sur quelque chose, mais, dans le fond, quelle importance ? La colère s'estompa, le genin reprit ses esprits, puis il s'arrêta sur une branche dans un arbre. Il se retourna puis demanda alors.

    "Qu'est-ce que tu veux dire ? Tout groupe a une hiérarchie, donc tout groupe a son chef." - Affirma-t-il avec quelques doutes.


Soudain, il se souvint alors de tout ce qu'il avait vu et il est vrai que le dit "chef" aux cheveux jaunes était très étrange. Il se rappela tous les détails qu'il n'avait pas remarqués sur le coup, puisqu'il partait du principe que cette mission était banale, il se rappela son visage lorsque le pseudo chef parlait et cela le laissait perplexe. Shirudo s'excusa aussitôt auprès de son coéquipier, affirmant qu'il était énervé avant même d'avoir commencé la mission, puisqu'il était déçu de devoir capturer une vulgaire bête couleur rose fuschia, alors qu'il voulait "tabasser du méchant". Sa colère l'avait détournée des réalités et l'avait légèrement titillée. Il s'excusa de s'être énervé auprès de lui, il reconnaissait ses tords et était sincèrement désolé du mal qu'il avait fait.

L'important, c'est qu'il avait repris ses esprits. Il était, à présent, conscient, éclairé par la lumière du Dentô. C'est alors qu'il fléchit sa jambe gauche et posa la majorité de son poids sur celle-ci, puis plia sa jambe droite sur 90°, son genou droit formait un angle droit. Il posa alors sa main en dessous de son visage pour soutenir sa tête. D'un air pensif, il regarda un tronc d'arbre, tout en réfléchissant.

    "Je suppose que tu l'as remarqué, le mec était bizarre. J'ai toujours pensé qu'un hameau possédait un chef, comme n'importe quel groupe, mais tu me fais douter... Récapitulons, admettons que ce pseudo chef n'en était pas un, j'ai demandé à un des habitants de m'accompagner vers le chef, chose qu'il a faite. J'ai choisi un habitant au hasard, ce qui signifie que s'il y a un complot, tout ce petit village est trempé là-dedans. Mais quel est leur objectif ?"


Il fixa alors le hameau qui était nettement visible puisqu'il était entouré d'une plaine verdoyante, elle-même entourée d'arbres. Il se posait des questions, car il avait à présent, la capacité de raisonner et visiblement, son coéquipier n'était pas naïf, il avait vu ce qui clochait. Il lui demanda donc s'il avait vu des choses étranges, si le moindre fait, le moindre détail, même insignifiant l'avait turlupiné.

    "Je pense qu'on doit clarifier tout ça, mais il ne faut pas qu'ils sachent que nous savons. Nous devons jouer le jeu, afin de voir ce qu'ils préparent. Je ne sais pas ce qu'ils comptent faire, ni pourquoi ils nous ont appelé s'il n'y a aucun souci. Il compte nous capturer ? Pour quelle raison ? Comment ? S'il y a complot, c'est étrange en effet, mais nous devons rester sur nos gardes et faire mine de n'avoir rien vu afin de surveiller les moindres détails, tout ce qui pourrait nous donner la preuve qu'il y a bien complot. Nous devons résoudre cette affaire avant demain matin, inutile de te dire que nous ne dormirons pas, tant que nous ne sommes pas sûr de ce qu'il se passe ici. Concertons nous puis rentrons dans le hameau."


Shirudo n'avait toujours pas remarqué que la cage avait disparu, sa préoccupation a changé. Il en avait plus rien à faire de cet animal, il voulait savoir ce qu'il se passait réellement. Il comptait bien faire la lumière sur cette affaire, en attendant, il espérait que le Dentô prenne les choses en main, car il semblait bien plus apte à gérer cette situation que lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:42

Voilà le premier désaccord, nous deux avions une vue bien différente l'un de l'autre, c'est ainsi que va la vie. Nous étions tous deux dotées d'un grand caractère, ce qui souvent est plutôt électrique. Ce dernier fut plutôt déjà très furieux de mes manières, mais cela m'importe peu j'ai l'habitude que l'on ne m'apprécie pas, des moqueries ou même des rire jaunedes hommes ne comprenant pas ma manière de penser. Ce dernier se laissant submerger par l'agacement se reprend très vite réfléchissant au dire que j'ai lancé. Lui aussi avec du recul semble aussi douter. De là mon partenaire s'excuse, une excuse que j'accepte sans gêne d'un simple signe du visage. Ses dires sont une piste possible, mais pas certaine. Les hommes ne sont pas forcément tousse compliqué, qui sais si un groupe d'homme ne nous attend pas. Après tout des Ninjas de Kumo c'est plutôt facile à reconnaitre surtout avec notre bandeau bien distinct. Écoutant encore mon partenaire ce dernier préférait la jouer fine que d'user de ses muscles cependant là il y a la liberté et la sécurité d'un animal et de gens en jeu. Je ne peux jouer ca sur un coup de poker. Il me faut passer outre ma timidité :

C'est possible..... Cependant nous n'avons pas assés d'information pour en être sûr. L'animal peut aussi être dangereux et mettre en danger des civils. Il se peut aussi qu'une chose nous est passée derrière la tête et que ce soit un différend quelconque, un homme n'aimant pas l'animal ou même financièrement gênant pour un groupe de personnes. Cependant ton hypothèse est pour le moment la plus probable. Pour le chef ce qui m'as surpris est surtout qu'il se dit être le chef du village, encore se nommé chef est une chose mais pas savoir de quoi on est chef. Je doute qu'il soit le chef donc je laisse supposer que s'il y a un truc qui se trame tout le monde n'est pas concerné. Sinon pourquoi mentir sur son identité ?

On peut aussi avoir des informations en cherchant la bête. Si elle est inexistante cela même peut être un indice, même si je doute fortement que cela soit inventé. Reprenant parole, je me mets à dire aussi :

Il y a aussi une chose dont l'on peut chercher sans que personne ne se doute de nos soupçons. Chercher l'animal voir s'il existe ou connaitre son origine. Après tout c'est le point d'ancrage de notre mission non ? Ce serait déjà....


J'entends quelque chose, des bruits venant vers nous avec la cage que j'ai posée. Le bruit du métal est clairement facile à distinguer :

Du monde approche.

Deux secondes après on entendent crier au loin :

C'est eux, je reconnais le grand à la coupe bizarre, ils avaient cette cage et partaient en direction de la forêt, ils veulent à tous les coups capturer notre mascotte.

Un bref regard à mon coéquipier, je ne pense pas lui faire un dessin que rattrapé par ses gens, on n'arrivera pas à grand-chose pour résoudre cette affaire, qui sait même ce qu'ils nous réservent. M'enfonçant donc dans la forêt j'espère que mon partenaire lui aussi pence la même chose que moi. Au pire si l 'on veut revenir dans le village nous n'aurons qu'à faire un Hengen.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 15:18

    "Te souviens-tu lorsque je suis arrivé dans le hameau ? J'ai demandé à un habitant au hasard s'il pouvait me conduire au chef, puisque je pensais qu'un hameau avait un chef. Il m'a emmené vers le blondinet qui s'est lui-même fait passer pour un chef ? J'ai demandé à un habitant au hasard et lui-même ne m'a pas dit qu'un hameau n'avait pas de chef, au contraire, il m'a mené vers un "faux chef" et ce faux chef a lui-même joué le jeu. Pourquoi ? C'est pour cette raison que je pense que tout le monde est concerné."


Son coéquipier écartait l'implication de tous les villageois, or un habitant l'avait emmené auprès d'un faux chef, cela signifie que ce même habitant est trempé dans ce complot. C'était un villageois parfaitement normal, accueillant que Shirudo avait sollicité afin de rencontrer le "chef" et il avait d'ailleurs été choisi au hasard, puisque c'était le plus proche du Genin. Ça ne pouvait pas être le fruit du hasard. S'il mentait lui aussi, alors tous les autres habitants mentaient.

Le colosse aux gros muscles lui affirma qu'ils devaient tout deux faire attention puisqu'il n'était pas sûr que l'animal n'était pas agressif, même si on ne leur avait pas signalé la présence de cadavres depuis l'apparition de la bête. Sa vie était, semble-t-il, précieux pour le Dentô, alors que ce n'était qu'un vulgaire marsupial. Lui aussi ne laissait rien au hasard, mais il était encore plus pointilleux là-dessus, puisqu'il voulait en avoir vraiment le coeur net, alors que Shirudo se basait sur sa perspicacité, sur son intuition et sur sa faculté de déduction. Voici un atome crochu qui les rassemblait.

Selon toute vraisemblance, Kongoh parlait avec assurance, confiance et parvenait à passer outre sa timidité, ce n'était donc qu'une question de temps avant qu'il gagne en assurance ou peut-être qu'il était confiant dans ce genre de situation confuse. Il souhaitait visiblement chercher la bête plutôt que d'enquêter sur ce qu'il se passe réellement dans la tête des villageois, lorsqu'il fut interrompu par des bruits. C'était le bruit de la meute en colère, les villageois étaient furieux et couraient vers nos deux Kumojin, bien décidés à les étriper.

Les deux Genin étaient debout sur deux branches et étaient donc inaccessibles pour les villageois puisqu'ils n'avaient pas de chakra et ne pouvaient pas grimper sur un arbre aussi haut. Les villageois encerclèrent l'arbre et le rouaient de coups pour tenter de le secouer afin de faire tomber Shirudo. Ils semblaient reprocher à nos deux protagonistes de vouloir capturer la mascotte du village et avait ramené la cage qui leur servirait à capturer la bête rose. Qu'est-ce que cette cage faisait là ? Kongoh n'était pas censé l'avoir ? Il n'avait même pas remarqué que ce dernier ne l'avait plus... Pourquoi l'avait-il laissé et depuis quand ? Il se remémora alors cette fameuse phrase :

"Il est hors de question d'enfermer un animal sans preuve d'une quelconque agressivité."


Cette phrase n'était pas seulement une affirmation, il voulait dire au natif du pays du fer qu'il ne contenait pas utiliser de cette cage et qu'il l'avait donc posé, mais Shirudo n'était pas suffisamment concentré pour s'en apercevoir. C'était donc des aveux implicites et détournés qui nécessitaient une interprétation et le genin devait normalement s'en rendre compte. Il comprit alors qu'il avait affaire à un Shinobi très intelligent et qui semblait bel et bien mener la danse. Il s'en remettait à lui pour la suite de la mission.

Ils s'échangèrent un simple regard afin de se transmettre leurs intentions. Kongoh entama sa fuite suivi de Shirudo qui sauta de l'arbre où il était perché pour atterrir sur un autre encore plus grand afin de fuir par la voie aérienne, puisqu'ils avaient l'avantage d'être ninja. Notre genin regarda le dos de son coéquipier, c'était comme voir un colosse géant à l'apparence démoniaque, mais avec un fond angélique. Une sorte d'homme mi ange, mi démon, un parfait contraste qui déstabilise ceux qui ont pour habitude de se faire un a priori sur une personne grâce à son apparence.

Ils s'arrêtèrent un peu plus loin pour entamer les recherches. Comment allaient-ils s'y prendre ? Le Dentô affirmait pouvoir débusquer le monstre même dans la nuit, sans grande difficulté. Il ne faisait certes pas nuit, mais on s'y approchait. Le soleil pourtant jaune devenaient de plus en plus foncé et virait au orange, signe qu'il est actuellement proche de l'endormissement. Il allait bientôt faire nuit, les villageois allaient normalement eux aussi bientôt s'endormir.

    "Comment allons-nous le trouver ? Tu disais que tu pourrais le trouver facilement... comment ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] EmptyVen 1 Mai 2015 - 11:32

Nous sautions donc d'arbre en arbre afin de s'éloigner de ses gens nous ayant confondues pour des chasseurs de phénomène. Quoi qu'il en soit s'ils veulent protéger l'animal cela est une autre discutions que celle qu'on a eux avec le chef. Cependant cela enlève totalement la possibilité que ses civiles ne soit pas dans le coup? Non, je ne pense pas après tout cela peut aussi être une excuse pour mettre la main sur nous, Pour les raisons, je ne vois pas vraiment se qui peu être possible. Demander une somme d'argent au village serais du suicide, surtout pour des civils normal, et cela, même s'ils sont bien Musclé. De plus, Kumo ne son pas des angesavec les gens prenant en otage leur soldat. Du coup il ne faut surtout pas que l'on accepte de se faire attraper tant qu'on n'a pas éclairci ce sujet. L'obscurité n'est pas du tout une gêne pour moi, que je sois, sur ce sujet mon partenaire semble se poser des question, comment je vais trouver la trace de l'animal. Regardant au loin je me mets à lui répondre :

En observant mon grand.

HHHeeeiinnnn ?????? Oui bon je ne suis pas très rassurant en disant ça, mais comment j'aurais pu lui dire que je suis une vraie caméra thermique ambulant et donc que je ne vois pas avec une vue normale, mais grâce à la chaleur et le froid hein ? Puis bon garder quelque secret est aussi la meilleure manière de garder un avantage. Puis ne dit ton pas que l'on n'avoue pas ses atouts ? Regardant de droite à gauche je vérifiais donc s'il n'y a pas de trace, ou autre indice. Pour le moment rien. Me mettant à bouger regardant à droite puis à gauche pour faire un effet de style car ma vue est déjà à 360°, une mimique plus habituelle et mécanique qu'utile, après une dizaine de minutes dans la forêt je m'arrête. Ayant remarqué une branche fraîchement cassé et des pas pouvant appartenir à l'animal convoité qui déjà montre un signe de viece qui est déjà prometteur, je repris du coup la route en cette direction et qu'es que je vois donc au loin ? La forme thermique d'un animal en train de manger des feuilles. Tendant le doigt vers sa direction je me mets à dire :

Là à trois mètres.

Mon partenaire le voit-il ? Je ne sais pas, je ne sais même pas à quel degré l'obscurité en est. Marchant maintenant vers sa direction je me mets à dire :

Je vais m'approcher de l'animal, s'il m'attaque je compte sur toi pour me protéger ok ?

Je n'allais pas faire risquer la vie à mon collègue pour un de mes caprices. Je veux avoir le cœur net pour éviter qu'un animal sans défense soit enfermé sans raison apparente, mais tout en m'assurant que ce dernier ne soit pas dangereux. Je m'approche puis comprends pourquoi ont le nom le Koala panda, cette bête avait toute la forme d'un panda, mais avec le nez d'un Koala. Pour la couleur je suis cependant dans l'impossibilité de vérifier ce dernier, il pourrait très bien êtreJaune, vert, marron ou bleu, que je ne le remarquerais pas, mais s'il n'est pas rose mon partenaire m'aurais surement prévenue de cela. M'approchant donc de lui ce dernier ne se mets que brièvement à me regarder pour ensuite continuer à manger. Je le caresse sans que ce dernier ne bronche. Cependant cela ne me suffit pas. Il faut que je teste ses réactions. Lui donnant une bonne claque sur le crâne, je peux voir du coup sa réaction en colère, sauf que cette action fit plus peur qu'autre chose. Comme quoi toutes les bêtes n'ont pas tousses un instinctannimaltrès développé.

En tout car je suis sûr que maintenant ce dernier ne fera pas de mal à une mouche. Caressant de nouveau l'animal pour qu'il n'ait plus peur, je lui tendis aussi une branche pour manger. Puis m'éloigne. Cependant un détail dont je n'ai aucune chance de voir est sur la bête. L'indice se collant à mon manteau qui avait pris un peu de la couleur rose de l'animal. De la peinture une coloration ? En tout cas c'est très
Étrange.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] EmptyDim 3 Mai 2015 - 10:50

"En observant mon grand"... Pensant à une blague, le Genin se mit à rire, d'un rire étouffé qu'il avait d'abord tenté de contenir. Or, le colosse était bel et bien sincère et ne semblait pas du tout plaisanter. Cette fois-ci, Shirudo préférait rire plutôt que de s'énerver. Tout avait bien commencé, mais voilà que la chute était inattendue. Son coéquipier est tout simplement imprévisible et c'est pour cette raison qu'il se mit à rire. Il put se contenir, préférant en rire que de s'énerver.

Il savait bel et bien que son interlocuteur ne soit pas à l'aise lorsqu'il s'agissait de communiquer, il savait également qu'il se mettait à stresser lorsqu'il était sollicité ou qu'on lui posait des questions et il avait de sérieux problèmes d'expressions. Shirudo savait pertinemment que son acolyte avait des capacités qui leur permettraient de trouver l'animal. Des capacités insoupçonnées dont il ne connaissait pas la nature.

Etant un Dentô, il pouvait supposément avoir des capacités sensorielles liées à son Kekkai Genkai. Ce dernier n'était pas du genre à plaisanter, bien qu'il soit maladroit, c'est pourquoi, le genin continua tout de même à avoir confiance en ses capacités. Le natif du pays du fer était impatient de voir ce que son coéquipier comptait faire et comment il allait le faire. Il l'observa attentivement, attendant patiemment en sachant pertinemment qu'il était pour le moment impuissant.

Il remarqua que le genin regardait de droite à gauche au loin comme s'il possédait une vue perçante. Il scrutait les environs, ses capacités de perception semblaient reposer sur sa vue, à vrai dire, le genin au teint légèrement s'en doutait déjà. Pourquoi ne regardait-il pas derrière lui au passage ? Il pourrait tout aussi bien qu'on soit passé à côté de la bête sans faire attention et il était suffisamment pour le savoir. Avait-il déjà vérifié ? Quand ? Comment ? Il n'avait effectué aucun mudra jusque là, utilisé aucune technique, quel est donc ce mystérieux don ?

L'épéiste laissa son équipier faire ce qu'il savait faire, tout en se posant quelques questions, en sachant que ses capacités étaient sensorielles et indépendantes de son Kekkai Genkai puisque ce dernier n'avait visiblement pas eu recours à sa maîtrise de l'Hikariton. Ce qui était sûr, c'est que ses capacités sensorielles sollicitaient sa vue. La question est : Est-il réellement en train de chercher ou fait-il semblant ?

Il avait beau être étrange, Shirudo était convaincu qu'il ne bluffait pas dans cette situation, même s'il faut dire qu'il cache bien son jeu et il est également difficilement prévisible. Les deux Kumojin marchèrent pendant plusieurs minutes dans la forêt, Kongoh était devant suivi de notre protagoniste qui ne faisait que le suivre et l'observait. Ils changèrent légèrement de direction. Pour quelle raison ? Shirudo comprit très vite lorsqu'il vit une branche cassée et des empruntes visiblement d'origine animale.

Il fut surpris par cette trouvaille, puisque la zone était particulièrement verdoyante, il y avait de nombreux buissons qui cachaient la vue. Pouvait-il voir à travers des objets ? Comment ? Ils continuèrent à progresser, quand soudain, le grand colosse affirma qu'il y avait quelque chose à trois mètres. Où ça ? Les feuillages avaient beau gêner la vision, cela ne l'empêchait pas de voir au travers. L'animal était caché derrière un arbre dans les buissons, il semblait calme, sage comme un ange et ne paniquait visiblement pas, même face à la venue d'êtres humains.

Il ne présentait aucun signe d'hostilité et n'était pas dérangé par une présence humaine. L'obscurité commençait peu à peu à s'installer. Le couché de soleil jaune orangée s'assombrissait peu à peu laissant place au bleu foncé de la nuit. Le pisteur annonça qu'il allait s'approcher de lui et qu'il comptait sur la protection du Genin ; les deux étaient sur leur garde. L'animal les regardait et continuait à manger des feuilles, preuve qu'il n'avait aucun problème avec les êtes humains voilà pourquoi il était si apprécié par les habitants du hameau.

L'animal fut caressé par Kongoh puis il reçut une petite tape de sa part, ce qui l'effraya, mais il n'essaya même pas d'attaquer. Le Dentô s'excusa en lui tendant une branche pour qu'il puisse continuer de manger. Qu'est-ce que cet animal faisait ici ? Des braconniers avides d'argent pourraient le capturer et le revendre relativement chère en raison de sa rareté.

    "Tu ne crois pas que l'on doit l'emmener avec nous ? Il n'est pas en sécurité ici, si un braconnier venait à apprendre que ce genre de spécimen rare se cache dans le coin, il pourrait l'attraper et le revendre. Je ne crois pas que ce soit son milieu naturel, même s'il a l'air à l'aise."


Très vite la fraîcheur de la nuit succéda à la chaleur ambiante d'une journée d'été, Shirudo remarqua que la main et la veste du géant étaient tâchées d'une peinture rose. Qu'est-ce que cela signifiait ? Il comprit très vite que l'animal avait été peint d'un colorant rose à son insu, puisque ce dernier semblait perdre de la couleur. Quelqu'un était derrière tout ça, mais qui et pourquoi ?

Il était temps de retourner au village afin de s'entretenir avec ce pseudo chef. Shirudo partit seul sur les lieux pour y aller rapidement tout en n'oubliant pas de le dire à son coéquipier. Il arriva aux portes du petit village très peu de temps après ; discrètement, il pénétra dans le village, usant de ses qualités de filature et de Shinobi pour se déplacer discrètement sans se faire repérer. Il observait les alentours allongés sur un toit afin de trouver une stratégie d'approche afin d'atteindre le pseudo chef qui fumait une cigarette devant sa maison.

Utilisant le peu d'éclairage et l'obscurité de la nuit pour se faufiler à travers les maisons et arriva ensuite sur la maison du chef qu'il descendit lentement. Il était maintenant au-dessus du chef sur un balcon. La tête à l'envers, il se manifesta devant le villageois en utilisant ses capacités de Shinobi pour rester suspendu en l'air.

    "Il y a quelque chose qui cloche... Nous avons trouvé ce fameux panda koala et il se trouve qu'il est recouvert d'une étrange peinture rose, vous pouvez m'expliquer ?"


Il fit mine de ne pas comprendre, même s'il était évident que ce dernier mentait. Shirudo le regarda avec mépris, car il était particulièrement agacé de ses mensonges, mais rien n'y faisait, il continuait à nier en précisant qu'il en avait rien à faire et que c'était à eux de s'en débarrasser. A ce moment précis, le genin réalisa que ce menteur était à l'origine du problème, c'était lui qui avait appelé le village pour l'aider alors que le village adulait la bête. C'était sûrement lui aussi qui l'avait peint en rose.

Agacé, le kumojin empoigna son sabre et se mit en garde quand deux ninja vêtus de noir, armés d'une épée et portant une cagoule surgirent de l'obscurité et chargèrent le genin. Ce dernier fit un bond arrière pour les esquiver, en les observant. Ces derniers le chargèrent de nouveau et Shirudo fit de même. Leurs épées s'entrechoquèrent tandis que le second ninja profitait de son coéquipier pour attaquer notre protagoniste sous un autre angle.

L'épéiste n'était pas dupe, il esquiva son attaque en reculant puis fit un pas de côté avant de prendre appui sur son dos à l'aide de sa main gauche pour passer au-dessus de son adversaire. Il lâcha son katana puis se servit de sa main droite pour saisir son adversaire au cou et le renverser vers l'arrière. Il reprit son épée puis attaqua le second adversaire dans la foulée, mais ce dernier parvint à parer son coup. Voyant que cela ne servait à rien de les attaquer, il recula puis plissa légèrement les yeux avant d'affirmer.

    "Je sais très bien ce que vous manigancez."


Il partit aussitôt, les deux ninja le laissèrent s'enfuir pensant qu'il allait revenir de nouveau pour rejoindre son coéquipier afin de lui expliquer ce qu'il venait de se déplacer pour qu'il puisse prendre une décision. Pour Shirudo, c'était clair, il ne comptait pas lâcher l'affaire et compter en finir avec ce menteur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] EmptyLun 4 Mai 2015 - 14:54

Le panda est loin d'être dangereux, ce dernier ne faisant même pas mal à l'homme après qu'on lui donne un coup me suffit pour le comprendre. Après que mon partenaire ait parlé en disant qu'il faut bien mettre celui-là en sécurité, je me mets à le regarder et son visage se tourne rapidement en direction de ma main et de ma manche gauche. Frottant mes mains pour vérifier ce qui se passer-je sentis cette fine pellicule sèche. Mon partenaire partant à l'assaut, je ne le retiens pas. Cet homme est plutôt très actif et fonceur un caractère qui est loin d'être mon cas qui préfère prendre mon temps. Cependant chacun ces méthodes alors pourquoi pas. Shirudo partit, je me mets à sentir ce qui traine sur mes doits. De la peinture. La suite en devient logique. L'animal est donc peint. Mais pour quelle raison. Pourquoi avoir fait une telle manigance. Enfin le pourquoi peut avoir une raison claire. Le commerce en a gagné une marge phénoménale à l'apparition de cette dite mascotte. Cependant pourquoi alors vouloir l'éliminer ? Ce n'est peut-être pas le résultat choisi ?

Cette question reste encore en suspens et du coup un point reste toujours à éclaircir. Cependant j'ai la nette impression que cette question peut débloquer beaucoup de choses. Deux secondes de réflexion puis j'agie. Shirudo, m'a dit de se rejoindre aux portes, s'il part en avance c'est qu'il souhaite faire une chose avant. Je vais profiter pour en faire de même. Cassant la branche d'arbre sur là quel l'animal mange, je me mets à le faire suivre. Prenant la direction du village, je me mets à prendre la direction du point de rendez-vous. Ayant pris un peu de temps pour amener l'animal avec moi pendant le chemin je pris une autre apparence une apparence que je prenais à chaque fois que je fais un hengen car mon handicap me gênant pour connaitre les couleurs des tenue et donc de prendre une forme non bizarre aux yeux des autres à cause des couleurs que je prends donc une apparence dont je sais bonne.

La forme prise, j'avance vers l'entrée du village avec l'animal ce qui ne passera surement pas inaperçue. Une personne me voit et à l'écoute de cette personne disant qu'un homme vient avec leur mascotte au village d'autre se réveille pour voir et ainsi de suite jusqu'à que plusieurs bâtisses se mettent à s'illuminer et qu'un troupeau viennent l'entourer :

Pardon j'ai vu cet animal peint en rose trainer dans la forêt, elle appartient à quelqu'un ?

Les gens étonnées se parlent entre eux avant que certain me disent que c'est la mascotte des lieux. Certain furent plutôt étonné de cette fausse coloration. Se posant des questions, moi dans cette action je mets cet animal à la vue de tousses ce qui la protégera des hommes voulant la tuer pour une raison dont j'ignore encore car ils ne semblent pas vouloir la tuer en prenant cet acte à leur tort, mais aussi de voir certaine réaction. Une réaction qui ne met pas beaucoup de temps à arriver. L'un d'eux se met à l'éloigner de la foule en courant. Partit pour le rattraper je laisse l'animal devant tout le monde et à leur bon soin. Les gens stupéfaites, je me mets à attraper la personne qui étonna tout le monde. Je pouvais maintenant ne plus m'occuper de l'animal car il y a peu de chance qu'en ville un homme prennent le risque de le tuer et de se montrer :

Désolé, mais tu ne partiras pas plus loin.

Montrant mon bandeau de Shinobi de Kumo je me mets à dire :

L'un d'eux se met à l'éloigner de la foule en courant.


Ma timidité ne peut me gêner pour sauver une vie. Je ne peux me permettre de risquer une chose si importante. Cependant je serais mieux en comité plus restreint. Prenant l'homme par le coaltar, je l'emmène plus loin, tout en voyant tout de même d'autre quitter les lieux surement pour prévenir leur boss. Les gens s'éloignent et maintenant je peux attendre tranquillement mon partenaire tout en interrogeant cet homme. Après un petit temps de discussion et une proposition entre une prison normale et celle d'une prison Kumojin ce dernier se met à répondre positivement à ma requête d'information.

Notre... notre chef est derrière tout ça. Au départ nous voulions peindre l'animal en rouge pour que ce dernier semble menacent et face fuir les maigres touristes de ses lieux. Cependant cette peinture a dérivé au rose. Cela n'a pas empêché notre chef de lancer tout de même ce plant qui c'est avéré agir au sens inverse de ce que l'on souhaite.

Pourquoi faire quitter les villageois ?

Nous souhaitions fait de ce hameaux une zone marchande d'armement clandestin et pour cela il nous aurait fallu avoir tous les habitants à la main, donc le chef à voulu repeupler d'homme qu'il aurait choisi le village.


Après cette discussion on peut maintenant le font de ses manigances. Mon collègue venant j'ai au moins à lui annoncer une bonne nouvel, mais il nous reste plus qu'à trouver des preuves. Stock d'arme, la peinture ayant servie pour peindre l'animal, ou même un lien direct ou indirect avec la bête. Quoi qu'il arrive le plus difficile vient d'être passé et le reste semble n'être que formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] EmptyMar 5 Mai 2015 - 0:05

Shirudo préféra s'enfuir dans l'ombre même s'il se souvint qu'il avait donné rendez-vous à son coéquipier aux portes du village. Il ne pouvait donc pas se montrer ainsi et il décida d'attendre le temps que ses adversaires se retirent pour qu'il puisse se montrer de nouveau. Il se cacha dans l'obscurité de nouveau, utilisant ses réflexes de Shinobi pour tenter de percevoir les mouvements, les sons les plus infimes qui pouvaient lui indiquer la présence de personnes proches ou en approches.

Il eut recours à son instinct de Shinobi pour s'insinuer dans les tréfonds de l'obscurité sans se faire repérer et sans alerter qui que ce soit. Il vit de nombreuses demeures s'éclairer d'un seul coup, des habitants venaient d'allumer la lumière chez eux. Comment se fait-il ? L'avait-il repéré ? Il en était autrement puisqu'il entendit des voix, des cris de joie, un véritable raffut qui réveilla tout le hameau. Il était caché derrière une maison, il se hissa alors sur le toit toujours en étant le plus discret possible afin de voir ce qu'il se passait.

Il vit une personne au côté de l'animal rose, il esquissa un léger sourire aussitôt puis observa attentivement les comportements et les réactions. Il avait compris qu'il s'agissait bel et bien de son coéquipier, puisqu'il l'avait laissé au côté de l'animal, sauf s'il lui était arrivé quelque chose. Mais que comptait faire ? Il entendait avec difficulté ce qui se disait avec tout ce brouhaha. Que fait-il déguiser avec l'animal ? Il allait très vite le savoir en observant la scène.

Très vite l'atmosphère changea, la joie des habitants se transformait en confusion, ils se posaient des questions, car visiblement, quelque chose les avait gênés. Très vite un homme paniqué s'enfuit, il fut rapidement rattrapé par l'homme déguisé. Que se passait-il ? Shirudo était impatient de pouvoir intervenir, mais il savait que son apparition allait être forcée, à un moment où un autre. Il attendait l'arrivée des mercenaires sous la houlette du pseudo chef pour se manifester, lui aussi.

Le fugitif fut tenu par le col et fut emmené de force à l'écart, tandis que la foule naïve était amusée de voir le panda. D'autres partirent informer le chef du village lui demandant d'agir au plus vite. Les deux s'écartèrent de la vue des villageois, Shirudo décida de partir du toit et de s'approcher d'eux pour savoir ce qu'ils faisaient. Il longea la maison toujours dans l'obscurité pour s'approcher d'eux.

Il arriva alors tout près d'eux caché dans l'obscurité et écouta ce qui se disait. C'était visiblement un interrogatoire où le genin posait ses questions avec une telle fluidité qu'il avait du mal à imaginer qu'il s'agissait de Dentô Kongoh, son coéquipier de mission. Le Dentô put lui soutirer des informations puisque le fugitif passa aux aveux. Shirudo se manifesta alors en sortant progressivement de l'ombre.

    "Eh bien, tu devrais travailler sur ta timidité et diriger les interrogatoires. Avec ta carrure, t'as l'air vachement dissuasif et puis tu sais trouver les bons mots et jouer sur les craintes et les intérêts des gens que tu interroges. T'as les qualités pour, tu devrais y songer."

    "Et sinon lui, on en fait quoi ? S'il te sert à rien, je peux l'éliminer." - Dit-il en agrippant son sabre.


Le criminel supplia le Genin de l'épargner, il avait peur de mourir et tenait à la vie, ce qui renforça les convictions du natif du pays du fer, puisqu'il débarrasserait ce monde d'un lâche. Ainsi, mort, il ne causera plus jamais de tord aux habitants du village. Très vite, Shirudo se rendit compte qu'il avait besoin de lui puisqu'il souhaitait avoir les preuves de ce qu'il avançait.

    "Ah et aussi... ce que tu dis ne nous convient pas, tu as des preuves ? Il t'a accordé le choix de la prison où tu seras enfermé, moi je t'accorde le choix entre la vie et la mort. Amène nous au stock d'arme le plus proche où on pourra trouver quelques informations. Si tu fais bien ton travail, ils n'en sauront rien et même s'ils parviennent à apprendre ta trahison, tu auras quelques privilèges, je suppose que tu vois ce que tu veux dire. Je veux parler d'une nouvelle identité, d'une nouvelle vie, d'une reconversion ou même la possibilité d'éviter la prison et d'être relaxé, voir les quatre choses en mêmes ou plus qui sait ? Tout dépend de ta performance, mais si tu refuses... ma lame tranchera ton cou, même si toi et moi savons ce que tu vas choisir. Ta vie est entre tes mains, ne la gâche pas." - Affirma-t-il en sortant son sabre de son fourreau et le pointa sous le menton du malfrat d'un air menaçant et déterminé.


Son discours fut ponctué de pauses pour que le criminel puisse méditer sur ses dires et saisir l'intégralité des propos. Le discours était long, les mots étaient crus pour qu'il comprenne qu'il avait affaire à deux genin prêts à tout pour avoir ce qu'ils souhaitent. Le genin aimait tergiverser pour que la victime soit inquiète et apeurée puisqu'elle ne connait pas son sort. Sadique certes, mais particulièrement efficace pour obtenir ce que l'on souhaite. De plus, les propositions du kumojin était intéressante, mais il n'avait aucun pouvoir de décision ; néanmoins, il comptait sur la clémence des juges pour cela.

Très vite, le criminel vit son intérêt et préféra coopérer. Les deux Genin le suivirent et ils pénétrèrent dans une maison. Shirudo savait que cela pouvait être un piège, il était donc sur ses gardes. Après avoir demandé de l'aide pour déplacer un meuble, l'homme affirma qu'il y avait une trappe cachée en dessous qui les mènerait jusqu'à une pièce souterraine où était stockée les différentes armes. Shirudo proposa à son coéquipier d'y pénétrer pour l'inspecter, or ils furent alertés par des bruits qui venaient de l'extérieur ; visiblement, nos deux genin étaient recherchés.

    "Visiblement, il y a de l'animation... Bon ils doivent sûrement nous chercher. Je reste ici et s'ils entrent ici, je te le crierai pour que tu remontes. Examine les lieux pour savoir si c'est bel et bien le lieu où ils stockent leurs armes et essaye de trouver des documents qui en attestent ensuite on ira les arrêter." - Demanda-t-il à son coéquipier.

    "Toi, vas à la fenêtre et dis-moi quand ils approchent. S'ils entrent avant que tu me le dises, c'est toi que je tuerai en premier !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:41

Tout commence bien à avancer. Mon partenaire venant me rejoindre et continue l'interrogatoire avec moi. Après m'avoir complimenté, il prend la suite des opérations en menaçant directement la vie de l'homme en question. Évidement la possibilité de tuer un homme sous la légitime défense est autorisée, et cela, même aux simples Genins que nous sommes. Cependant l'homme devant nous est neutralisé, et cela, de fait, notre cher camarade n'est pas vraiment autorisé à prendre ce genre d'autonomie. Enfin, cela il doit lui aussi le savoir et ces dires sont placés pour faire craindre notre interlocuteur et le faire parler. Quoi qu'il en coûte, ses dires ne sont pas faits pour être mis en pratique. Maintenant que la mission s'est déjà déroulée depuis un petit temps, il peut savoir que je ne vais clairement pas laisser faire un meurtre sans raison apparente. Non pas que je ne suis pas capable de tuer, mais je ne ferais cet acte que si cela s'avère utile. Telle fut la raison de ma vocation de Shinobi. Faire en sorte d'éviter le pire et pour cela agir dans l'action est obligatoire. Même si cette idée n'est pas vraiment là seul raison, les autres sont bien plus personnels.

Qu'importent les raisons, l'efficacité est là et la vie de cet homme reste hors de danger. Arrivé dans les lieux indiqués avant qu'il ouvre la porte, je vérifie si l'intérieur est occupé, personne. Ouvrant la porte, notre ami avance et ouvre une trappe sombre. Les taches furent distribuées, moi à l'inspection Shiduro dans la surveillance du prisonnier et le prisonnier faisant coucou à la fenêtre. Sauf que dans cette distribution ma tâche fut plutôt compliquée. Aveugle et voyant qu'avec une vision thermique je ne peux lire les documents. Bien sûr je peux prendre les papiers étant dans la cave mais qui me dis qu'il n'y aura pas plusieurs liasses de papier et que je ne prenne par mégarde des feuilles blanches. Je regarde Shirudo puis lui dis :

Te fou pas de ma gueule ok ?.... J'ai énormément de mal à lire.

Le clan Dento à pour réputation qu'avant la création de Kumo ses derniers vivent cachés dans des grottes. Cela du coup peut paraitre normal. Puis plusieurs Ninjas ont eu des antécédents difficiles et donc sans même cette raison cela peut s'expliquer sans avoir à dévoiler mon handicap, cela même si ce dernier est un allié. L'homme que nous avons avec nous semble commencer à rire de ceci c'est donc sortant un Kunai de ma sacoche et l'envoyant assez proche de son visage pour que cela lui entaille la joue :

Je vais prendre celui-là. Tu versifieras s'il ne manque rien comme papier nécessaire. Ca devrait suffire.

Faisant signe à l'acolyte d'entrer en premier, je passe après lui. Un grand nombre d'armes fut entreposé et après une recherche intensive, on tombe sur un carnet ou est écrit le plus-value, le prix de l'arme et la valeur marchande, mais aussi le nom du détenteur du carnet qui par déduction est leur chef. Du moins au dire de notre cher homme m'accompagnant. La preuve est là, il ne reste plus qu'à mon partenaire de vérifier l'objet. Maintenant que nous avons les preuves Kumo pourra facilement se charger du reste. Remontant, je regarde Shirudo puis lui dis :

Vérifie si tout est bon, je pense qu'un groupe plus expérimenté pourra faire la chasse au collègue de notre cher homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Kotetsu
Kadoria Kotetsu
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 540
Rang : A

Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] EmptyVen 8 Mai 2015 - 17:55

Le Dentô revint rapidement avec de nombreuses feuilles, il revint donc les bras chargés. Il affirmait avoir de gros problèmes de lectures ; des problèmes de lecture suffisamment gros qui l'empêchaient de distinguer les feuilles blanches des feuilles écrites. Il appela d'ailleurs le prisonnier qui était en charge de surveiller les ennemis pour venir l'aider à prendre les bonnes feuilles. A ce niveau-là, ce n'était pas seulement des problèmes de lecture, mais plutôt de problèmes de vue.

Il n'était pas aveugle puisqu'il avait réussi à repérer l'animal rose, mais il ne parvenait pas à savoir le contenu d'une feuille. Ce qui signifiait qu'il avait des problèmes de visions, or il se trouvait qu'il parvenait à voir certaines choses que Shirudo ne voyait pas à cause d'un obstacle. S'agissait-il d'un don pour lui permettre de voir à travers les objets ? C'était probable qu'il se servait de sa maîtrise de l'Hikariton pour dévier et manipuler la lumière, mais quoi qu'il en soit, il a des problèmes de vue.

Kongoh comptait sur Shirudo pour faire le tri parmi la paperasse qu'il avait ramené. Ce dernier saisit l'intégralité des feuilles puis les posa sur la table et il commença d'abord par trier les feuilles en fonction de leur pertinence. Il observa ensuite le contenu de chaque feuille une par une, la première lecture fut rapide puisqu'ils n'avaient pas beaucoup de temps. Il n'y avait rien de bien intéressant dans tout ça, aucune feuille ne leur permettrait de savoir qu'ils avaient affaire à une organisation criminelle qui pratiquaient l'économie souterraine dans l'inégalité en vendant des armes de façon clandestine.

Il regarda attentivement chaque feuille, puis vit certaines choses intéressantes, mais cela ne pouvait qu'appuyer de vraies preuves concrètes et irréfutable. Il prit ses feuilles puis demanda à son coéquipier s'il n'avait pas ramené quelque chose de plus intéressant. C'est alors qu'il lui apporta un carnet où il vit le suivi des ventes et des achats avec divers documents qui indiquaient le chiffre d'affaire et le bénéfice. Ils accumulèrent les preuves et prirent les documents qu'ils avaient récupéré.

Le temps que ces derniers retournaient au village et que Kumo envoie des troupes afin de démanteler le réseau, les criminels auraient pu tout détruire. Il ne fallait donc emporter que les preuves essentielles dont l'absence ne se fera pas remarquer. Ils devaient partir rapidement et sans laisser de trace. Le Genin prit de l'adhésif et recouvra la bouche du prisonnier en lui conseillant de suivre les directives de Dentô Kongoh s'il tenait à la vie.

Les gardes étaient toujours présents, mais restaient fixe et se contentaient d'observer. Ils s'attendaient à ce que les deux Genin se manifeste. Les deux amis s'enfuirent par la porte de derrière à l'aide du prisonnier, en profitant de l'obscurité. Kongoh et le prisonnier partirent, tout deux, discrètement en direction du village caché des nuages, tandis que Shirudo voulait faire une dernière chose avant de partir.

Il se faufila de nouveau dans l'obscurité afin d'atteindre le pseudo chef du village qui était extrêmement bien surveillé par de nombreux mercenaires. Shirudo sortit de l'ombre vérifiant qu'il n'y avait personne à proximité pour l'attraper, chacun des gardes était à une distance convenable de lui. Il s'approcha puis affirma avec sincérité et fermeté de sorte que personne ne remette en question ses dires.

    "On a fait ce que nous devions faire. Plus rien ne nous retient ici."


Le genin attrapa une bombe fumigène puis la lança aussitôt. Il profita du nuage de fumée pour se faufiler derrière les maisons et s'enfuir sans que ces ennemis puissent le voir. Ils partirent à sa recherche, le genin savait qu'il ne s'enfuira pas si facilement. Il utilisa l'obscurité pour partir rapidement sans se faire repérer même s'il était recherché.

Il rejoignit son coéquipier à qui il avait donné précédemment un lieu de rendez-vous et ce dernier l'aidait à savoir s'il y avait des ennemis à sa poursuite. Il n'y en avait pas puisqu'ils ne savaient pas dans quelle direction l'épéiste avait fui. Le duo partit donc avec leur prisonnier en direction du village caché des nuages. Leur retour était prévu pour le lendemain à l'aube puisqu'ils étaient gênés par leur prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Panda Koala rose ça ne se mange pas [Shirudo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis un gentil Koala
» Mange-moi pas !
» C'est une mission pour un PANDA ! [B, Kuma]
» Tiens, j'ai mangé un Pou [On']
» Quand un Panda et un Sphénodon se rencontrent [ Reiko ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-