N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] Empty
Message(#) Sujet: La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] EmptyVen 27 Fév 2015 - 16:33

Ce jour-là, Skan était tout simplement partit un peu se promener dans les bois de kaminari afin de se détendre un peu et de prendre de la hauteur au niveau de tout ses petits problèmes quotidien depuis son retour à la vie de ninja. Il n'avait presque plus rien en fait lorsqu'il y réfléchissait bien ... il avait perdu tout contact avec ses anciens coéquipiers et à vrai dire, bien qu'il commençait à bien s'entendre avec son ex professeur, c'était un peu léger tout de même pour se dire que sa vie était cool. Enfin bon, d'un autre côté, hormis ça et son entreprise, il n'avait rien à faire. Déserter ne lui apporterait rien de bon puis d'un certain sens, il n'était pas de ceux qui croyaient que fuir un problème était une solution à long terme et la plupart des fous qui pensaient ça finissaient toujours pas être rattrapé par leur passé tôt ou tard. IL ne lui restait qu'une seule chose à faire en fait et c'était attendre ... attendre que tout se tasse et aille mieux, que le réveil de ce cauchemar arrive vite ... tragique pour quelqu'un dont les techniques macabres lui ont valus le surnom de maître des cauchemars non ?

Enfin bref, après quelques petites minutes, le jeune homme se cala sur un banc pour boire une petite bouteille de saké afin d'adoucir son humeur et essayer de voir le positif de sa vie ... sa richesse. Cette seule pensée le fit un peu sourire. Il n'avait aucune vie sociale ni sentimentale mais avait un compte en banque assez important pour payer toutes les choses existantes en un millions d'exemplaires chacun ... si ça c'était pas ironique sérieux ... mais bon, aimant le luxe, c'était une certaine consolation pour lui de toujours avoir assez pour se payer le moindre de ses petits caprices.

Enfin bref, alors qu'il était parti sur son délire mégalomaniaque, le jeune ninja remarqua un blond qui se ramenait dans sa direction avec une armée de sabres à la ceinture. C'était pas commun ça ... puis tiens ! ça serait bien un caprice amusant ça, de s'acheter un sabre ! Il aborda donc le vagabond afin de voir tout ça.

"- Excusez-moi ... Tout vos sabres sont en vente ? Car je serais intéressé pour vous en acheter un ou deux pour décorer chez moi "

Voila, c'était net, clair et concis. Il restait plus qu'à voir maintenant ce qu'il en était vraiment et surtout de réfléchir auquel irait le mieux comme décoration de sa salle à manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] Empty
Message(#) Sujet: Re: La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:52

Alors que je suis toujours à la poursuite de cette rumeur que les survivants d’Osai ont trouvés refuge dans une grotte bien caché d’une montagne des environs, je suis tombé sur des gens très spéciaux. Premièrement, il y a eu ce Kuro’, avec son attitude enfantine me rappelant la mienne lorsque je parle de mes désirs et de ma vision du futur. Ensuite, il y a eu Demon et son projet dans lequel sera probablement impliqué le Zen’Ryou.

Alors que j’ai trouvé une sorte de sous-bois d’une longueur considérable entre deux grands monts, je me demande si la cachette des Katsuos existe vraiment. Je marche ainsi, donc, faisant danser cette question dans mon esprit, sous les feuilles et encerclé de l’odeur douce d’une multitude de fleurs. Habituellement, les mouvements sont largement plus complexes pour moi, dans les forêts, avec mes carquois à Katanas. Toutefois, ici, un beau chemin a été piétiné me permettant une trajectoire sans problèmes.

Après quelques dix minutes de marche, je me sens regardé, mais je ne fais que continuer. Je passe rapidement devant un homme à l’allure pensive sur un banc qui savoure une le contenu d’une gourde. Celui-ci m’interpelle simplement. Il désire une lame.

*Vraiment, pourquoi est-ce que tous les êtres vivants de ce monde pensent que je suis marchand de sabres!*

Souriant, je me retourne en déplaçant les quelques mèches blondes qui s’étaient mises devant mes yeux alors que j’étais perdu dans mes pensées. Je l’observe pendant une seconde et je ressens quelque chose d’étrange émanant de lui. Je résiste à la tentation de l’analyser, simplement en fermant les yeux pendant une petite seconde.

« Oh, monsieur, pardonnez-moi! Je ne suis pas marchand! Je ne suis qu’un voyageur à la recherche d’une grotte spécifique. Ces sabres, voyez-vous, font partie de mon équipement de combat, » dis-je. « En fait, sachez que ce sont des lames des anciens héros de mon village maintenant détruit. »

Je dépose lentement ma main sur le manche de Déshonneur et l'autre du ma hanche observant l'homme à la gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] Empty
Message(#) Sujet: Re: La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:05

Alors que le blondinet répondait au Shinikage, ce dernier ouvra les yeux de manière exorbitée. Tout ses sabres lui servaient à se battre ? Mais comment cela était-il possible qu'il se batte avec un nombre aussi important de lames à la fois ? C'était vraiment hallucinant ! Bien au'assez ordinaire en apparence, ce nomade ne devait pas être n'importe qui en fin de compte, c'était certain. Il serait vraiment intéressant d'observer sa technique de combat car là, même Skan, pourtant très intelligent et imaginatif, n'arrivait pas du tout à visualiser un truc pareil, c'était sans doute du jamais vu ! Cependant, quelque chose d'autre allait attirer son attention et l'homme aux yeux sanglants comptait bien avoir des réponses dessus avant de voir pour étudier la technique au sabre du jeune homme.

Apparemment, chacune de ses épées avait une histoire et était passé entre les mains de personnages tels qu'ils avaient étés appelés des héros, ce qui était très loin d'être anodin surtout qu'il y avait aussi une histoire sur le village du jeune homme qui était aussi détruit à l'heure actuelle. Il y avait tant de choses à demander là dessus ! La curiosité de ninja de komugakure était à son paroxysme, lui qui était un véritable féru d'histoire avait de plus en plus de mal à tenir en place et à ne pas lancer une véritable armée de question. Il rangea donc sa bouteille et allait reprendre calmement afin de ne pas faire fuir son interlocuteur.

"- Excusez-moi, je sais que vous avez dit que vous cherchiez à rejoindre un endroit mais ... pourriez-vous me parler de manière plus précise de votre histoire sur ces lames s'il vous plait ? Je suis un véritable fan d'histoire et la votre semble des plus intéressantes ... "

Voila, l'homme en noir avait parlé de manière presque normale et demandé poliment en plus. Restait plus qu'à voir si le voyageur allait accepter de lui accorder un peu de temps afin de rassasier sa curiosité ou non ...


HRP => désolé c'est un peu court :X
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] Empty
Message(#) Sujet: Re: La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:01

Redressant mon dos et me grattant l’arrière de la tête, je cherche comment expliquer de manière concise mon passé et l’histoire de quatre-vingt-sept sabres sans avoir à y passer deux jours. Avant de tomber sur le côté, ma main s’agrippe au cure-dent qui était entre mes lèvres et se laisse ensuite pendre tout en jouant avec le bout de bois.

« Hé bien, c’est une longue histoire! »

Je prends un autre moment durant lequel je réfléchis à mon approche.

« Bon, je vivais dans un village de Tetsu no Kuni, Osai, il y a de ça plusieurs années. Notre famille était importante au sein de cette cité : les Katsuos et encore plus le clan Taku. Mon père était grand dirigeant militaire. Bref, lors de la Grande Guerre, j’ai dû fuir. Avant de quitter le village, je suis passé par le Hall des Héros et j’ai attrapé tous ces sabres-ci, » énonce-je en montrant d’une main mes carquois. « Chaque lame a son histoire, son ancien maître et sa raison d’être avec moi. »

Je hoche doucement de la tête.

« Mes deux sabres préférés sont Déshonneur et Froideur, » dis-je en montrant les manches des lames respectives. « Déshonneur est mon Katana personnel alors que Froideur est une arme faite à partir des os d’une Kaguya qui est une bonne amie. »

Je jette à nouveau le cure-dent dans ma bouche et je souris à l’homme aux yeux rouges.

« Je ne sais pas réellement si vous voulez entendre les histoires de chacune de mes armes, car ça peut être terriblement long et, au final, vous connaîtrez tout le passé d’un village qui n’existe maintenant plus. »

Je laisse passer un rire légèrement gêné et qui cache un peu de mélancolie.

« Et vous, que faites-vous ici? Il ne me semble pas que cette forêt soit près d’un agglomérat quelconque et c’est plutôt loin du village caché des Nuages. Attendez-vous quelqu’un? »

Je pousse sur ma tête ce que produit un petit son provenant de ma nuque qui craque. Je conserve cette petite distance en lui et moi, environ cinq pas. Je connais rien de cet homme, de ce Kumojin alors que lui, en revanche, en connais pas mal sur moi. Il serait possible qu’il soit envoyé par Zennosuke pour surveiller mes gestes dans la nation malgré qu’il m’a donné droit de passage et de gît.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] Empty
Message(#) Sujet: Re: La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] EmptyMer 4 Mar 2015 - 11:31

Skan écouta les explications du voyageur avec un assez grand intérêt en fait. Cette histoire était assurément très instructive sur le passif de ce dernier et attestait vraiment d'un début de vie dramatique en fin de compte. Le blond raconta ensuite l'histoire de ces deux sabres préférés nommés "Déshonneur" et "Froideur" ... C'était vraiment des noms bien étranges pour des lames en fait mais bon, au vu de l'histoire de celles-ci et du fait que ce soit les seules dont le nomade se soit vraiment penché dessus expliquait clairement à quel point elles étaient importante pour lui et le Shinikage se voyait mal faire une remarque sur des simples noms avec tout ça.

Soudain, alors que le ninja de la foudre méditait un peu sur tout cela, l'homme aux quatre-vingt sept sabres demanda si le ninja cauchemardesque attendait quelqu'un et qu'est-ce qu'il faisait ici. Il ne fallut donc que quelques centièmes de seconde pour que Skan conclu que son interlocuteur était un Nukenin, surtout pour le mouvement de tête vindicatif qu'il avait fait, s'attendant donc à une phrase du genre "Ouais, je t'attends pour te zigouiller bidule chose je sais pas ton prénom" ...

Aie aie aie, c'était vraiment prise de tête en fait. Et dire que le ninja de kumogakure était simplement venu pour évacuer son stress ... enfin bon, il allait répondre quand même pour essayer de dissiper le mal-entendu, même s'il était hors de question pour lui de laisser un pic agressif sans aucune réponse.

"- Non ... je n'attends personne. Pourquoi ? Je devrais monsieur l'épéiste ?"

Le jeune homme ponctua sa phrase d'un regard qui voulait tout dire. Il n'était pas venu pour se battre mais s'il le fallait, il n'hésiterais pas à flanquer une rouste au nomade pour lui remettre les idées en place. Selon la posture de ce dernier, son nombre de sabre et son histoire combiné au fait qu'il soit un shinobi errant, le Shinikage estima par contre à quatre-vingt deux pour-cent les chances que son adversaire potentiel saurait se défendre et que ça ne serait pas de la tarte mais bon, comme à son habitude, il paraissait confiant afin de ne pas donner l'ascendant psychologique, élément essentiel au cours d'un affrontement.

Il était maintenant temps de voir si ces simples paroles avaient suffit ou s'il devrait réellement avoir un combat en ces lieux. Même si le machouilleur de brindilles était réellement un ninja criminel, l'homme aux yeux rouges le laisserait sans doutes filer et n'agirait qu'en cas d'attaque. Désormais, la balle était dans le camp du blondinet ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] Empty
Message(#) Sujet: Re: La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:16

Mes sourcils tressautent de surprise lorsque j’entends sa tirade plutôt agressive. Je ne comprends pas pourquoi il me répond ainsi, d’autant plus que j’avais pris le temps de lui expliquer une partie de mon histoire comme le résident du village caché des Nuages l’avait requis. Je réalise aussitôt que mon étirement duquel un craquement avait retentit avait été pris pour une agression. Nerveusement, je me gratte l’arrière de la tête en tentant d’obtenir une sorte d’expression faciale plus neutre sans réel succès.

« Euh, non! Vous attendez quelqu’un si vous voulez, » rigole-je. « Je tentais simplement de faire la conversation. Désolé de vous avoir brusqué. »

Je fais un pas en arrière discrètement. N’aimant pas particulièrement l’attitude de ce Kumojin, je préfère augmenter la distance entre nous deux le plus possible d’en l’espoir de pouvoir m’en aller rapidement. J’avais décidé de prendre quelques minutes pour discuter et me reposer avant de continuer mes recherches, mais je vois bien que cette situation ne mène à rien et, qu’au mieux, nous allons finir par nous frustrer l’un contre l’autre.

Je suppose simplement que nos personnalités ne sont pas faites pour être ensemble. Ça arrive et c’est normal. Dans ces moments-là, j’ai appris à quitter la conversation. Il est mieux de s’en aller en laissant savoir à l’autre que nous ne voulions rien signifier de mauvais, de prendre un ton doux, mais ferme, et qu’une fois les explications sans biais complétées, de s’en aller. Lorsqu’on tente de réparer les choses, de se faire des amis de ceux qui ont des personnalités opposés, on ne peut que créer des problèmes.

« Je suis vraiment désolé, monsieur. Je n’ai jamais voulu vous froisser. J’espère que vous me pardonnerez. Votre nation et le clan que je représente sont alliés depuis peu et j’aimerais ne pas causer d’ennui à cet événement heureux, vous comprenez? »

Je fais un autre pas sans le lâcher des yeux. Je ne veux pas déclencher des hostilités, mais je ne veux pas non plus être pris au dépourvu. Cet homme est nettement plus agressif que nécessaire pour quelqu'un qui se la coule douce dans un bois. Peut-être veut-il vraiment créer une situation conflictuelle. Si tel est le cas, je me dois d'être prêt. Je fais attention à ne pas paraître vile, mais je glisse mes mains le long de mon corps jusqu'aux manches de mes sabres. Je ne les empoigne pas, mais je suis paré à toutes éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] Empty
Message(#) Sujet: Re: La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] EmptyMer 4 Mar 2015 - 15:24

Skan observa la réaction du jeune voyageur. Il était aux aguets pour observer tout signe d'agressivité et là ... le Shinobi écarquilla les yeux. Il s'agissait d'un simple malentendu en fait ... c'était ... étrange. Enfin bon, le ninja aux yeux rouge prit ensuite un air plus décontracté, plus serein.

"- Oh ... Désolé ... "

Le jeune homme aux yeux rouges se sentait assez étrange. Ça ne lui ressemblait pas vraiment de détecter de l'hostilité là où il n'y en avait pas ... c'était sans doutes ses nerfs qui étaient en train de morfler avec tout ça, c'est vrai que la vie n'était pas très simple ces derniers temps.

Enfin bon, il allait tout de même tenter de faire preuve d'un peu de bonne foi et de se justifier un minimum pour ne pas trop faire une mauvaise impression au voyageur.

"- Je dois être sur les nerfs en ce moment, c'est pour ça que je me suis alarmer pour pas grand-chose, vraiment désolé "

Le jeune ninja remarqua cependant les mains du blondinet qui étaient assez proches de ses lames, lui redonnant un peu l'envie de voir la technique de se dernier. Le shinobi de kumogakure allait donc tenter le tout pour le tout et le demander carrément, même si le moment était relativement étrange mais avec un peu de chance ça passerait assez bien.

"- Ceci dit ... Vous avez attisez ma curiosité et j'aimerais s'il vous plait me mesurer à votre technique au sabre qui m'a l'air des plus surprenantes "

Voila, c'était fait. Maintenant ça passait ou ça cassait, y'avait pas trente-six autres alternatives. Le jeune Shinikage n'avait pas été des plus agréables avec le sabreur et il en était conscient et comprendrait donc un refus de sa part malgré un certain désir de satisfaire sa curiosité. Fallait voir la réponse du nomade maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] Empty
Message(#) Sujet: Re: La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:14

Encore une fois, je suis surprise par ce jeune Kumojin aux yeux écarlates. De nulle part, il m’offre de combattre. Je le jauge, un moment, plus sérieux cette fois, avant de reprendre une attitude plus décontracté et une expression souriante comme je le fais pratiquement toujours. Je croise les bras à ma poitrine.

« Il faut dire qu’avec toute cette diplomatie, je n’ai pas eu d’entraînement depuis un moment. Soit! Mais, mettons des règles pour éviter des erreurs regrettables! Je dirais, c’est un combat à l’abandon ou à la première blessure grave. Qu’en dites-vous? L’objectif sera donc un combat fraternel ou amical et non de tuer son adversaire. On est d’accord? »

Je regarde mes sabres pendant un instant.

Je continue de le fixer, toujours cet air quelque part entre sérieux et détendu, en attendant sa réponse. Je réfléchis différemment, maintenant. Je ne le vois plus comme un simple résident d’une nation qui est alliée au Zen’Ryou, mais comme un opposant. Oui, notre combat sera sain et notre compétition sans l’ombre de la vengeance, mais il ne faut certainement pas que je laisse ma garde basse. Il s’agit tout de même d’un Shinobi et je dois toujours démontrer la force de notre organisation. Je ne me bats pas que pour moi, maintenant.

Lorsque j’ai sa réponse je me retourne et décroise mes bras. Je prends une distance de dix pas additionnels avant de me retourner. J’observe rapidement la location. Nous sommes dans un grand chemin d’une largeur d’environ cinq mètre, d’une longueur incalculable et d’une hauteur de plus de dix mètres à l’intérieur d’une forêt plutôt dense. Les parois de ce chemin sont donc des arbres divers et quelques autres plantes qui me sont inconnues. Ce tunnel est complètement vide si ce n’est qu’un banc disponible à tous les quelques trente mètres. La lumière passe plutôt bien, entre les feuilles, et l’heure de la journée est propice à un combat.

Maintenant à distance convenable, je descends ma main sur mes sabres de droite et attrape le coin de on carquois de l’autre. Un sourire en coin déforme légèrement mon visage, révélant ainsi l’intensité du désir que j’ai de déchaîner pour une fois. J’aime combattre, mais je n’aime pas blesser. C’est réellement une dualité damnée. Parfois, la partie sombre, cette qui désire montrer sa supériorité, prend le dessus. C’est ce que je combats depuis si longtemps.

Néanmoins, mon corps paré, mes muscles crispés, je suis prêt à cet affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] Empty
Message(#) Sujet: Re: La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:04

Le jeune kumojin attendait la réponse de son interlocuteur avec impatience. Il avait tellement hâte de voir ça sérieux ! Ce fût donc avec une certaine satisfaction qu'il accueillit la réponse positive du sabreur qui expliqua qu'il n'avait pas pu s’entraîner depuis longtemps et qu'il avait du faire pas mal de diplomatie mais surtout qu'il voulait que le combat s'arrête avant qu'il y ait un mort. Ce fut avec sourire que le genin allait donc répondre positivement à cette demande.

"- Evidemment, le but c'est pas non plus qu'il y ait un mort, je veux juste voir votre technique "

Le jeune homme aux yeux sanglants ponctua cette phrase par un petit rire marquant son contentement mais rapidement, son expression changea pour une plus sérieuse. Il devait maintenant essayer d'évaluer la situation et ses chances de victoires afin de se préparer au mieux mais tout ça serait dur à prévoir étant donner que le Shinikage ne savait rien des capacités du blond. Il allait donc tout donner afin de prendre rapidement l'avantage et pour cela, l'art ultime était bien évidemment ses illusions mais avant, il allait tout de même finir par se présenter.

"- Au fait ... Skan Shinikage, enchanté "

Une fois cette simple parole dite, Skan allait commencer son offensive pour qu'elle soit direct et puissante.

"- SONĀ KYŌFU ... "

D'un coup, une petite ultrason allait commencer à perturber les sens du nomade par une sensation de peur et sans trop lui laisser le temps de le laisser comprendre ce qu'il se passait, Skan allait poursuivre par un de ses combats favoris en commenca ses mundras.

"- AME ! "

Une pluie battante commença à tomber sur la zone, il était maintenant temps de passer à une offensive plus ... radicale.

"- TEN KARA NO BATSU ! "

Un gigantesque éclair de couleur violette tomba du ciel pour frapper l'homme aux sabres. Ce dernier ne serait sans doutes pas plus affecter que ça ou aurait un contre mais pour le moment, il s'agissait de jauger son adversaire. Fallait-il maintenant savoir ce qu'il allait vraiment en être.

Actions:

HRP => Bonne chance et merci pour ce combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] Empty
Message(#) Sujet: Re: La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:57

Je sens l’adrénaline monter en flèche. Sourire en coin à l’appui, je frémis. C’est très mauvais, mais je suppose que je peux me laisser aller cette fois, juste cette fois, juste une fois. Il prononce des syllabes que je dois répéter plusieurs fois dans ma tête avant qu’un seul son puisse faire un sens quelconque.

« Skan… Shinikage… »

Ses lèvres bougent de nouveau, mais cette fois-ci, ce n’est pas pour être agréable. Un son puissant éclate dans mes oreilles. Aussitôt, je saute de côté, ne comprenant pas d’où vient ce bruit. Mon regard reste fixé sur lui, mon sourire s’agrandit. Des veinures apparaissent aux coins de mes yeux.

*Non! J’ai du plaisir!*

Dès que mes pieds touchent le sol, je me mets en course vers lui en même moment qu’une tempête se lève. Je ne comprends pas encore pourquoi, mais mes pas sont lourds. Et ce son n'arrête donc jamais! La distance qui nous dépare est très courte, néanmoins, durant ce temps, il arrive à terminer les symboles que ces Shinobis font lorsqu’ils veulent user de leurs sors élémentaires. Se forme rapidement, au-dessus de nous, un nuage qui envoie, dans ma direction, un rayon violet. C’est un éclair, je sens la pression de l’air changer complètement. Chaque gouttelette est chargée.

Mon sourire s’agrandit.

Je laisse une fine couche sortir de mon épiderme, simplement par la pensée, tout en continuant ma route. La foudre me frappe, brutalement, mais mon Aura la neutralise. Mes sourcils, toutefois, se froncent lorsque jusque dans mon cœur, je ressens un choc. L’eau avait bel et bien augmenté la force de cette attaque.

Je laisse mon Aura disparaître aussitôt.

« Je ne crois pas avoir besoin de mes sabres, » chuchote-je simplement pour moi.

Je m’élance, maintenant juste à côté de l’homme aux yeux sanglants. Rapidement, je prends position devant lui, main droite sur le côté, doigts levés et main gauche près de mon menton. Un sentiment de mal être, d'inconfort extrême, voire même de peur, me prends. Je me lance quand même dans une combinaison de trente coups, dix dirigés directement vers sa gorge, dix vers son abdomen et dix vers ses genoux pour lui retirer sa mobilité. Mon assaut me semble lent, mais ce son m'empêche de combattre normalement.

Aussitôt que mon dernier coup est lancé, je fais un pas rapide vers l’arrière et je lui envoie l'autre pied directement vers la poitrine dans l’optique de l’envoyer valser plus loin.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] Empty
Message(#) Sujet: Re: La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:44

Skan était en train de vouloir évaluer la situation lorsqu'il remarqua que sa technique n'avait non seulement pas tant fait de dégâts que ça, mais qu'en plus l'impact l'avait également un peu brûler lui-même. C'était assez étrange en fait, il ne s'était vraiment pas rendu compte que sa force avait atteint ce niveau. enfin, il le saurait pour la prochaine fois quoi.

Ceci-dit, ce n'était pas trop non plus le temps de rêvasser car le samouraï était en train de lui foncer dessus pour lui coller des coups au corps à corps, sa faiblesse la plus énorme. Il allait donc prendre un risque énorme afin de contrer un minimum les dégâts.

"- MIZU NO KABE ! "

Une gigantesque mur d'eau prit forme devant lui afin de contrer tant bien que mal une partie des dégâts mais ce ne fût pas vraiment suffisant et les corps portés par le blond firent vraiment de l'effet en lui provoquant des dégâts assez important au niveau des côtés et du torse. Le Shinikage avait vraiment eût une bonne en fin de compte de créer son illusion précédente car de toute évidence, bien que très hargneux, le nomade n'y était pas aller à fond et ça se sentait, probablement à cause du blocage mental et c'était tant mieux remarque car sinon il aurait vraiment eut du mal à s'en remettre.

Ceci-dit, le Shinobi allait donc maintenant utiliser sa seconde arme car de toute évidence, la foudre ne l'aiderait pas vraiment à gagner de manière efficace et sous cette pluie, c'était pas non plus trop conseiller d'utiliser une technique encore plus puissante que sa précédente. Il allait donc utiliser autre chose.

"- MADDOWĀRUDO ! "

Ce Genjustu était en réalité l'une des armes secrète du maître des cauchemars et il n'aurait jamais cru devoir l'utiliser ci tôt. Cette technique assez vicieuse modifiait à cent pour cent la vision de son adversaire en lui faisant inverser la droite et la gauche, ainsi que le haut et le bas. Une arme ultime lorsqu'il s'agissait de déstabiliser en somme.

Cependant, le ninja de kumo n'allait pas s'arrêter en si bon chemin et allait de nouveau passer à l'offensive.

"- AKUMU NO YŌNA NAMI ! "

Une onde sonique se propulsa du bras du kumojin afin de créer des dégâts internes à son opposant sans prendre le risque d'avoir de mauvaises surprises.

De la même manière que le "marchand de sabre", Skan s'était éprit d'une envie de gagner irrésistible au point qu'il n'avait même pas fait vraiment attention au changement brusque de caractère de ce dernier. Il ne restait plus qu'à prier pour que tout ça ne finisse pas trop mais mais en attendant, fallait maintenant voir si l'attaque du genin avait porté ses fruits.


Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] Empty
Message(#) Sujet: Re: La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] EmptyVen 6 Mar 2015 - 1:09

*Ce son horrible n’arrêtera donc jamais!*

Mes oreilles cillent. Elles brulent. Quelque chose ne tourne définitivement pas. Je n’arrive pas à contrôler convenablement mes attaques, mes coups sont imprécis et pas aussi létaux qu’ils ne le sont habituellement. Le mur aqueux au-travers duquel j’aurais pénétré facilement, habituellement, a été un véritable défi et mes poings n’ont pas semblé si puissants. Je fais un pas sur le côté après l’avoir fait reculer grâce à mon pied.

Je le jauge un instant, tentant de savoir si mes dégâts étaient suffisant pour déclarer ce combat terminé, mais il marmonne quelque chose que je n’arrive pas à comprendre. Une chanson, malgré le bruit strident, retenti dans ma tête. Mes sourcils se froncent. Je ne comprends pas la source de tous ces effets.

Je fais un pas en avant et Skan prend de la distance. Ma tête se penche sur le côté, enfin l’autre. Mes yeux s’écarquillent. Je monte mes bras alors que je voulais les diriger vers mes lames. Je me concentre, très fort, pour faire l’inverse des mouvements nécessaires et atteindre mes Katanas. Je les empoigne fermement.

Mon adversaire chuchote une nouvelle fois quelque chose, mais je n’arrive pas à comprendre quoi que ce soit sous ce tintamarre composé d’une mélodie et d’un son si aigu. Et, ça me frappe, une douleur ridicule au plus profond de mon crâne. Un autre bruit, lui, encore plus puissant m’arrache un cri infernal et m’oblige de tomber à genoux instinctivement, les mains sur les oreilles. Cette onde me foudroie jusqu'à l'intérieur de mon être.

*Ça ne fait aucun sens. Je n’ai jamais rien ressenti de tel.*

Les veines près de mes yeux prennent en intensité. Mon sourire devient fou. J’analyse la situation à une vitesse impressionnante. Mes iris bougent comme si j’étais complètement cinglé.

*C’est un utilisateur des éléments d’eau et d’éclairs. Je ne crois pas qu’il pourrait arriver, en plus, à canaliser le Chakra du son! C’est très rare, un Shinobi, qui maîtrise trois éléments! Très rare, oui, très rare. Je n’ai pas remarqué d’engin spécial ou enchanté, lors des bruits. Il s’agit donc d’une illusion.*

« Oooooh… »

Je ferme mes yeux, pendant une seconde. Je laisse monter en moi mon aura et je fais le vide. Cette méditation, elle est quasi-instantanée. C’est quelque chose d’acquis chez mon peuple, la méditation, mais elle est forcée. Elle est ancrée si profondément dans le cerveau des Bushi qu’il est impossible de s’en défaire. Je sens en moi disparaître la terre, disparaître les arbres, la vie, les villages, le vent, les éléments, les planètes, l’espace, l’Univers, l’idée et même le néant.

Mes yeux s’ouvrent. Il ne s’est passé qu’une seconde, mais je suis redevenu sain. Les veinures, au coin de mes yeux, ont disparues. J’étais perdu dans ce que j’appelle le Zen de la Guerre. Ça ne doit jamais m’arriver. La cacophonie disparaît lentement, comme s’il avait tué le son. En fait, c’est encore pire qu’avant. Je n’entends plus rien.

Je suis totalement déboussoler, mais ça ne m’arrêtera pas! Je n’ai tout de même pas l’intention de perdre ce duel! Regardant Skan, je me jette vers l’arrière. J’effectue une vrille tout en attrapant mon carquois le plus petit. J’en vide le contenu devant moi, au-dessus du Kumojin tout en prenant une bonne distance. En pivotant, à mon atterrissage, j’attrape le second étui énorme et utilise l’élan pour lancer dix autres Katanas directement dans sa direction.

« Je suis l’araignée et ceci est ma toile, » chuchote-je avec un sourire sur lequel déferle un flot sanglant provenant de mon nez et de mes oreilles mélangé à la pluie.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] Empty
Message(#) Sujet: Re: La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] EmptyVen 6 Mar 2015 - 2:02

Skan était peu à peu en train de prendre un petit avantage sur son adversaire et il était en train de s'en rendre compte. Ses attaques commençaient à enfin atteindre leur objectifs et ce n'était pas pour déplaire au Shinikage car c'était vraiment la première fois qu'il se battait en situation réelle car même si au départ, il s'agissait d'un combat amical, le jeune homme ne voulait rien lâcher et avait une envie de gagner toujours plus importante au point que plus rien n'avait d'importance à ce moment précis hormis cette soif inébranlable de victoire, sans doute par orgueil car il était hors de question pour lui de se faire avoir par un inconnu.

C'est à ce moment-là que le nomade commença à vriller pour lancer des sabres d'un nombre impressionnant tout à la fois afin de sans doute trancher Skan. Ce dernier allait néanmoins avoir un réflexe qui sauve qui allait lui permettre de ne pas se prendre cette trentaine de sabre das la tête.

"- MIZU NO KABE ! "

Une nouveau mur d'eau se créa afin de le protéger, ce qui lui permit de se pas se faire taillader mais à peine le mur était retombé qu'un nouvel assaut de sabre allait lui foncer dessus et bien que le jeune homme eut le temps d'un peu se décaler, il allait cependant se faire entailler par un sabre qui manqua de lui couper le bras, laissant une blessure assez importante qui laissa couler le sang du genin. Ce combat devenant de plus en plus féroce en fin de compte et il était maintenant temps d'en finir afin de ne pas risquer de perdre, le ninja cauchemardesque allait donc maintenant utiliser le tout pour le tout afin de terminer ce duel et ce serait par sa victoire !

"- AKUMU NO YŌNA NAMI ! "

Une nouvelle vague sonique allait donc maintenant refrapper le samourai et sans prendre le temps de voir si cette attaque allait aussi porter ses fruits, le jeune ninja allait donc utiliser son ultime arcane illusoire afin de mettre un terme à tout ça tout en évitant non plus d'employer une technique pouvant porter carrément atteinte à leurs intégrité physique à tout les deux, donc de la foudre sous la pluie en somme.

"- J'ai plus vraiment le choix ... BURAKKU GŌMON ! "

Ce genjustu particulièrement vicieux avait pour objectif de donner la sensation à son adversaire de subir des heures de déchirements physique en l'espace d'à peine quelques secondes et même s'il n'y avait aucune trace sur le corps, ce justu était capable de porter un coup fatal au niveau psychologique, provoquant même un évanouissement chez certains. Est-ce que le voyageur blond serait de ceux-là ? Rien n'était moins sur car il avait prouvé qu'il était un adversaire terrible, sans doute le meilleur que l'inexpérimenté ninja de la foudre avait eu à affronter jusque là. Le blondinet allait-il encore être capable de se battre ? Vous le saurez ... tout de suite après la pub ! Nan j'déconne ! y'a pas de pub ! Mais attendait le post de mon confrère jeunes impatients ! Il arrive maintenant !


Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] Empty
Message(#) Sujet: Re: La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] EmptyVen 6 Mar 2015 - 3:51

Mon souffle est coupé, je sens chacune de mes pulsations et chacune est douloureuse. Je suppose que quelque chose est particulièrement brisé, là-dessus. Je crache un morceau carrément une boule de sang tout en conservant le contact visuel avec mon adversaire, ce Skan aux milles images obscures, qui pare plusieurs sabres d’un simple mouvement de la main alors que je retrouve mon équilibre, main sur Déshonneur et l’autre sur Froideur.

L’un des sabres que je lui ai lancé touche légèrement son bras, mais l’attention que je porte à la condition de mes lames fait en sorte qu’il est coupé. La blessure ne semble pas si grave, mais elle saigne abondamment. Ses lèvres bougent de nouveau, mais, encore une fois, je n’entends rien. J’espère que ce n’est pas une situation permanente. J’ai l’impression que mes tympans sont explosés! Cependant, il y a ce bruit, hurlant, strident, qui déchire encore mes oreilles. C’est la seule chose que j’entends. Je suis certain que c’est une autre illusion de laquelle je n’arrive pas à me débarrasser.

Voyons l’eau, sur le sol, se déplacer en ligne droite vers moi, je ne prends pas une seule chance. Mon Aura sort et encaisse le gros du choc qui ressemble dangereusement à celui que j’ai reçu précédemment. Je souris, c’est ma chance! Ma poigne se raffermie sur les manches de mes sabres et mes muscles se raidissent à l’idée de me lancer dans l’action.

Malgré mon calme.

Malgré la méditation spontanée.

Malgré l’Aura.

Quelque chose me tire, loin dans les airs. Je sens mon bras carrément se faire arracher de mon corps. Je cri en tournant vivement mon visage, mais il n’y a rien. Mon bras en encore là. Je comprends aussitôt! C’est un autre truc de l’illusionniste! Une autre vision horrible! Je sens ma chair se faire tout bonnement retirer de mes muscles, ce qui me fait brutalement tressauter et me tire un autre hurlement, plus guttural, plus sauvage, cette fois-ci. Mon corps tremble.

Je fais le vide, une nouvelle fois.

Je sens, encore, des centaines de mains déchirer mes ongles, arracher mes cheveux, griffer ma peau, percer mes yeux et me frapper de toutes parts alors que je fais un premier pas en direction de Skan. Les illusions n’ont pas cessés. Je peux simplement voir en avant de moi, cette fois-ci. Mon expression faciale démontre la douleur que j’ai. Mon cerveau est à sa limite. Je pousse hurlement après hurlement. Des larmes coulent sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit et se mélangent à la crasse sanguinolente qui recouvre mon visage provenant de mes oreilles et mon nez.

Mes yeux sont fous.

Ma rage est si grande.

Je n’arrive plus à me contrôler.

Par réflexes, je laisse mon esprit s’envoler. Il est libre. Mon corps fonctionne par automatisme. Je sens, encore, des morceaux de mon être se faire détruire, arracher, déplacer, dépecer, trancher et maltraiter, mais je suis sur un autre plan de l’existence. Mon corps ne fonctionne plus normalement, mon esprit non plus. Nous sommes deux, pour me protéger. C’est le Zen de la Guerre.

Sans que je ne lui demande, mon corps s’élance. Sa vitesse dépasse celle d’un humain normal alors qu’il se rend d’un Katana à un autre, tranchant tout sur son passage : arbre, ennemi, allié, banc, roche. Il est fou, il est enragé, il est un démon. Skan a créé un monstre.

« Cette toile est un tombeau, » semblent prononcer mes lèvres.

*La prochaine attaque sera mortelle.*

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] Empty
Message(#) Sujet: Re: La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:00

Skan était abasourdit, il n'en revenait pas ! Non seulement le ninja errant avait surmonté cette attaque pourtant terrible, mais en plus il avait encore la force de se battre et mais en plus il rechargea en direction du shinobi de la foudre pour de nouveau l'attaquer à coup de sabre.

A vrai dire, le jeune homme ne s'était vraiment pas attendu à ça et il commençait à être à cours d'idée. Alors que les sabres de son adversaire se dispersaient dans toutes les direction, le Shinikage se mit à réfléchir. Il n'avait pratiquement plus de chakra et à vrai dire sa blessure au bras commençait à lui faire de plus en plus mal et ce n'était pas très beau à voir. Le maître des cauchemars avait donc maintenant deux seuls solution pour la fin de ce combat.

Soit il se défendait en sachant qu'il s'effondrerait sans doutes car il aurait trop puisé sur ses forces, soit il laissait le destin choisir de lui laisser la force d'attaquer une dernière fois pour enfin remporter cette victoire qui lui tenait tant à cœur. C'était un choix cornélien pour le genin qui avait à vrai dire un égo des plus démesuré.

Non ... il était aller trop loin pour laisser tomber maintenant ! Quoi qu'il lui en coûterais, il gagnerait ce duel ! Il allait donc juste utiliser son propre corps pour faire barrage en se retournant. Ce geste pouvait semblait lâche mais il était en effet très judicieux car ce mouvement lui permit de protéger ses points sensible même si du coup trois sabres se plantèrent dans son dos, ce qui lui fît cracher une flaque de sang mais il avait tenu bon !

L'illusionniste n'avait plus qu'une chose à faire maintenant, frapper très fort avec une attaque qui les mettraient eux deux hors combat ou qui grappillerait absolument sans défense contre une éventuelle dernière offensive si le nomade accusait encore le coup, il allait donc emmètre plus de réserve, mais dans une plus grande quantité d'attaque.

"- SUPĀKU ! "

le ninja ne prit même pas le temps de respirer qu'il allait encore recommencer ce geste qui lui permettait de lancer un petit éclair par ses doigts et qui donc n'avait aucune chance de le brûler lui-même, bien que sous cette pluie, ça serait peut-être efficace.

"- SUPĀKU ! "

Et une dernière fois pour la route, marquant la limite du jeune homme sans tomber dans les pommes par manque de chakra ...

"- SUPĀKU !! "

Après cette troisième et dernière offensive, le ninja tomba un genou au sol et la sueur qui coulait de son front commençait à lui créer des sensation étrange et combinait à tout le sang qui dégoulinait de ses blessures ainsi que de sa bouche, c'était vraiment désagréable. Pour la première fois de sa vie, le milliardaire connaissait ce sentiment que l'on a lorsque l'on est à bout. Il regardait maintenant devant lui, priant que cette fois-ci, il sonnerait le glas de la victoire car sinon, l'heure de son imminente défaite retentirait ...


Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] Empty
Message(#) Sujet: Re: La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:03

Dans ce monde où la guerre règne, mon esprit valse insensible. Je ressens des choses si douloureuses. Je me sens déchiré de toutes parts. Je n’arrive plus à entendre quoi que ce soit d’autre un cillement tellement aigu qu’il m’empêche de penser, qu’il conjure en moi à la fois une haine inhumaine et une peur animale. Je me sens tellement endolori.

Néanmoins, par automatisme, parce que je dois me défendre, mon corps se déplace encore vers mon adversaire avec la ferme intention d’en finir. Je vais lui couper un bras, je vais le trancher en deux comme l’ont faits depuis toujours mes ancêtres. Un Katana dans chaque main, je fonce vers lui sans aucune émotion, sans aucun contrôle sur mes actions, simplement avec un goût amer de défaite et un désir de survie. Il est allé si profondément en moi qu’il m’a retiré de mes valeurs et a créé un démon, un monstre.

Skan, désirant quand même gagner, envoie des rayons microscopiques vers cet être immonde que je suis devenu. En fait, ce n’est pas moi. Non, ce n’est que ce que mon entraînement a fait de moi. Je ne suis pas ces actions. La première vague électrique frappe solidement le bras gauche de la créature qui, dans un grognement, laisse tomber son arme parce que ces nerfs sont activés par l’éclair. Il arrête pendant une seconde. Je peux ressentir la salive sanguine qu’il avale avant de se remettre en marche. Un second assaut, identique au premier produit évidemment le même effet et oblige le monstre à laisser tomber son autre sabre qui rebondit une fois au sol. Il produit un autre grognement, plus animal, plus sauvage. Ses mains tremblent, mais il se remet en marche, accélérant même.
Esprit que je suis, j’observe le tout et je sais ce qu’il va se passer. Toutefois, je ne vois pas comment arrêter la situation. Je me sens encore trop déchiré entre des millions de mains invisibles qui arrachent, encore et encore, toutes les parties de mon anatomie, sans cesse. Je tente une nouvelle fois de faire le vide, une dernière fois, de méditer de reprendre le contrôle. Des yeux, rouges, obscures, m’observent. Je n’arrive pas à faire complètement disparaître l’Univers. Je suis dérangé encore par ce bruit et cette souffrance.

Une nouvelle salve électrique percute mon corps diabolique en pleine poitrine. Il recule sur deux pas et bave tellement le coup lui a fait mal. Il expire longuement, le visage caché par ses longs cheveux devenus rouges de sang et humides par la pluie. Une petite vapeur monte, sortant de sa bouche, alors qu’il reprend son souffle en regardant son adversaire tomber sur le sol, à genoux.

Un sourire apparaît sur le visage de cet être lugubre que je suis devenu.

Il accélère drastiquement, sautant encore une fois d’arme en arme, visant à couper tout sur son trajet mortel. Des branches tombent, des arbres sont coupés en deux et Skan est à l’épicentre de ce massacre. À la fin de cette danse lugubre, le Samuraï se tient dos-à-dos avec le Kumojin, tous ses sabres de retour dans leurs étuis.

Son sourire m'effraie.

Il va user de la technique des Katsuo!

Il va le tuer!

Je ne peux pas le laisser faire!

Tout devient noir, encore une fois. Je dois me concentrer, revenir en moi, refuser cette douleur. Je dois réellement faire le vide ou bien ce sera la fin du Kumojin, la fin de l’alliance avec l’Éclair et la fin du Zen’Ryou puisque j’aurai tué un innocent. De cette noirceur, plus rien n’apparaît. Il n’y a plus de danger. Les choses commencent à cesser, je retrouve un point où je ne sens plus rien.

Mes yeux s’ouvrent. Il pleut. Ma vision est teintée de rouge. Plus un seul son ne parvient à pénétrer. Je suis à nouveau dans mon corps. Je me retourne et, devant moi, au sol, il y a Skan. Je baisse ma main à sa hauteur pour l’aider à se relever.

« J’abandonne. Beau combat. Ça ne sert à rien de parler, je n’entends plus rien. »

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] Empty
Message(#) Sujet: Re: La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:04

Skan avait de plus en plus de mal à reprendre son souffle et commençait à avoir la vue qui se troublait. Il avait trop forcer sur ses réserves d'énergie et il en était conscient. Alors qu'il se rendait compte que ses attaques électriques n'avait pas étaient suffisantes et que le nomade continuait progressivement à se diriger vers lui, sans doute pour porter un coup qui signerait sa victoire.

Le vide colossal qui s'était inscrit en lui par la fatigue et le sentiment qui habite le corps d'un homme lorsqu'il se rend compte qu'il n'a plus aucune chance l’empêcha de bien se rendre compte que son adversaire était en train littéralement en train de craquer et qu'il attaquait même le sol et les arbres, sans doute un effet secondaire du nombre de genjustu incroyable qu'avait utilisé le maître des cauchemars car bon c'est vrai que pour un combat amical, les deux participants y étaient pas allés avec le dos de la cuillère et même très loin de là.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'alors que le shinobi aux yeux rouges sentait la présence du blond derrière lui, il ferma les yeux pour atteindre le dernier coup, celui qu'il n'avait pas été capable de porter. D'un certain sens, il essayait de se consoler un minimum en se disant qu'il s'était assez bien débrouiller au final. Cette fois-ci, il avait juste trouvé quelqu'un de plus fort que lui.

C'est à ce moment-là que le blond allait prononcer des mots que Skan n'osait pas même plus espérer entendre même dans ses rêves les plus fous. Il abandonnait, comme ça, alors qu'il avait le pouvoir d'obtenir la victoire. C'était vraiment hallucinant ...

Cependant, Le jeune homme, dans un élan de fairplay allait réagir alors que le voyageur allait l'aider à se relever, pendant qu'il allait incanter pour dissiper ses justus encore actif, dont un heurtant le psychique du jeune épéiste sans qu'il ne s'en rende compte lui-même.

"- Match nul, tu méritais la victoire autant voir même plus que moi ... "

Ces paroles furent très durs à dire pour quelqu'un comme le genin de kumo mais il en allait de son honneur, il ne pouvait pas accepter franchement ce genre de victoire, pas comme ça en tout cas.

Alors que leurs regards se faisaient face, le jeune homme tendit une main droite tremblotante alors qu'il essayait de couvrir la plaie de son bras avec son autre main, en gage de respect.

"- La prochaine fois, il y aura un vrai gagnant, et ça sera moi "

Le ninja rigola un peu alors que ses douleurs dans les côtes lui préconisaient très fortement l'inverse puis il se retourna en direction du village pour rentrer chez lui en pour se soigner alors qu'il allait faire un nouveau geste de la main, afin de saluer son adversaire du jour.

"- A la prochaine, faux marchand de sabres "

Puis après un dernier sourire satisfait, le jeune homme se mit à marcher puis arriva chez lui quelques heures après puis il se passa des onguents qu'il avait chez lui et se fit tant bien que mal avant de se reposer et de nettoyer ensuite les traînées que ses blessures avait créer. Il garderait sans doute une cicatrice sur le bras et il mettrait plusieurs jours avant d'être de nouveau au top mais ça valait le coup selon lui.

Cette journée avait vraiment été mémorable
.

HRP => je me suis permis de dire que mon personnage à la force de rentrer chez lui pour se soigner et je t'ai conjuré le genjustu, ce qui doit faire disparaitre les douleurs crâniennes de ton personnage.

Merci pour ce RP? hâte de faire la revanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] Empty
Message(#) Sujet: Re: La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:49

D’un coup, le bruit qui dérangeait mon esprit depuis le tout début de l’affrontement disparaît laissant, derrière lui, un énorme sourire sur mon visage. Les maux de tête disparaissent lentement alors que je regarde mon adversaire s’en aller. Malgré les dégâts à mon cerveau que je devrai faire observer rapidement, je suis content d’avoir combattu avec ce jeune homme plein de potentiel.

Je baisse ma tête en révérence alors qu’il me salue de la main et, ensuite, je reprends la route. Devant, derrière, partout, l’environnement a été déchiqueté. En plus, mes sens sont complètement mélangés et mon équilibre fait défaut. J’arrive à mettre un pied devant l’autre, mais il s’agit là des limites de mon corps.

Je réfléchi un moment à ce que j’aurais pu faire de mieux et des idées m’apparaissent en tête. Certaines combinaisons pour déstabiliser et immobiliser un combattant sans avoir à lui faire une ablation quelconque ou, carrément, trancher la personne en deux parties. Ce sont là les capacités d’un Maître du sabre et je dois trouver des moyens de passer entre mes habilités pour trouver des failles dans les défenses de mes ennemis sans les occire.

*C’est compliqué, d’être une bonne personne, parfois.*

Je secoue vivement la tête. Je pense à Muyiki et à Kennei. Je me dis que je dois rester qui je suis, que c’est important pour notre futur et, peut-être, celui du monde. Le Zen’Ryou doit vaincre. Il s’agit là d’une constante.
La pluie disparaît lentement, laissant finalement place aux rayons de l’astre de jour. De grosses gouttes de sang tombent de mon visage alors que j’arrive dans une zone de la forêt qui n’a pas été touché par la pluie. Je siffle cette mélodie qui appelle Chokushi. Le hibou se pose rapidement sur mon épaule. M’asseyant au pied d’un arbre, je prends quelques secondes pour écrire un message à Ken qui est sur son départ pour Konoha. Je lui demande assistance médicale.

J’envoie mon oiseau dans les airs et ma tête se dépose aussitôt sur l’écorse. Je souris. Je laisse passer un rire. Mes yeux se ferment. Je m’endors en espérant que mes blessures ne soient pas suffisantes pour me tuer.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] Empty
Message(#) Sujet: Re: La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'art du corps à corps (PV Oterashi Yanosa)
» La spécialisation du corps à corps (SOLO)
» L'art du corps à corps [Sonoshee]
» Corps sans âme, et âme sans corps. [PW : Kurusawa Genshi]
» Plus fort ,toujours plus fort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-