N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'art du corps à corps (PV Oterashi Yanosa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

L'art du corps à corps (PV Oterashi Yanosa) Empty
Message(#) Sujet: L'art du corps à corps (PV Oterashi Yanosa) L'art du corps à corps (PV Oterashi Yanosa) EmptyMer 23 Mar 2016 - 15:50

Le Monde entier avait été ébranlé par de nouvelles menaces, pourtant celui de Takeshi Soul se portait relativement bien. En effet si comme la plupart des autres shûkajins, il fut attristé par la destruction du Shozaishi à laquelle s'ajoutait la mort de nombreux compatriotes, aussi bien sur leur sol que dans l'impitoyable désert de Kaze no Kuni. Par chance aucun de ses proches n'en faisaient parties, le clan Takeshi étant encore une fois resté fidèle à lui-même en échappant à la mort dans l'anonymat.

Mais ne vous y détrompez pas ! Maintenant que sa famille était implantée au sein de la capitale impériale, du haut de ses onze ans Soul commençait à se rendre compte que ce qu'il avait considéré comme un acquis toutes ces années n'en restait pas moins une chance éphémère. Et pour cette évidente raison, sa nonchalance habituelle avait cédé le pas à une motivation qu'il ne soupçonnait pas. Car si son grand père était d'ores et déjà parvenu à lui transmettre son engouement pour l'art du Fûinjutsu, les autres domaines restaient encore plus ou moins obscures à ses yeux.

Ainsi puisqu'il se sentait aussi fragile physiquement qu'il ne l'était en réalité, il décida qu'il était grand temps pour lui de sortir de ses bouquins et parchemins au profit d'un entrainement plus physique. Chose que son père lui promit d'entreprendre à ses côtés, tout du moins si son poste de Capitaine n'était pas venu mettre son grain de sel dans l'histoire. L'obligeant ainsi à privilégier son rôle dans la reconstruction de leur foyer au détriment de la formation de son fils.

Quelque chose de louable mais qui restait relativement décevant aux yeux de l'enfant qu'était Soul. Et comme il ne comptait pas attendre la prochaine réunion de son équipe pour se mettre au Taijutsu, il se rendit simplement en début d'après-midi à l'un des terrains d'entrainement qui furent épargnés. Plus précisément une grande zone plane située à basse altitude, et dont la particularité résidait dans la présence de mannequin de bois à la fois résistants et très pratiques pour travailler sa technique.

Tout du moins c'est ce que son paternel lui avait dit en lui donnant par la même occasion différentes séries d'exercices à mettre en application une fois arrivé sur les lieux. Le premier consistant simplement à faire un demi pas vers le côté tout en agrippant avec sa main gauche l'arrière de l'objet pour le ramener à lui tandis que sa seconde main se saisissait de la tige symbolisant le bras gauche d'un adversaire placé légèrement en contrebas à cause de la saisie déjà engagée.

Une étape que Soul mit déjà un petit moment à réaliser avant de passer à la suite de son programme, à savoir le retour de la main gauche en contrôle sur la tige symbolisant cette fois-ci le bras droit tandis qu'il assénait un coup de paume appuyé par un mouvement de hanche en direction du mannequin. Le tout suivi d'un glissement du membre assaillant autour de la tige gauche pour arrivé sur son flanc extérieur tandis que c'était cette fois-ci sa main gauche qui assénait un coup de paume dans les côtes.

La cerise sur le gâteau étant un coup placé à hauteur de la partie symbolisant le genoux droit, et ce en gardant la même hauteur pour garder des appuis stables sans pour s'exposer inutilement. Bref de quoi occupait le petit Soul jusqu'à sa pause de quatre heures, un moment privilégié où il engloutit sans pitié les friandises qu'il avait amené. Mais où il put également constater qu'il n'était désormais plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

L'art du corps à corps (PV Oterashi Yanosa) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art du corps à corps (PV Oterashi Yanosa) L'art du corps à corps (PV Oterashi Yanosa) EmptyVen 25 Mar 2016 - 23:11

Il n'avait initialement pas prévu de s'attarder très longtemps à la capitale de l'Empire, et pourtant les entrevues enchaînées commençaient à s'amonceler et à composer un véritable emploi du temps de ministre. Un rôle qu'il n'aimait guère, mais qu'il devait au moins feindre d'endosser afin d'éviter d'attirer les soupçons, notamment ceux du Kamui, à son encontre. En effet, si ses objectifs de fond venaient à être découverts, et même si ce cas de figure ne feraient que précipiter certaines choses, cela en compliquerait aussi beaucoup d'autres à l'extrême. Mais, Yanosa avait finalement réussi à se dépêtrer de ces obligations là et avait pu entamer sa descente depuis les hauteurs du Shozaichi pour enfin se mettre en route pour Ta no Kuni, où l'attendait il l'espérait la délégation disparue de l'Empire. Se dirigeant directement vers le sud-est, sa trajectoire le mena droit à travers les grands terrains d'entraînement qu'il avait eu l'habitude de fréquenter jadis, où des débris jugés sans doutes secondaires étaient encore là à attendre d'être déblayés et traités.

Et une silhouette, seule, menue, attira momentanément son attention. Là bas au loin, un jeune garçon aux cheveux blancs, apparemment loin de se laisser abattre par les récents événements qui avaient secoué la capitale, répétait un enchaînement complet de taijutsu sur l'un des mannequins de bois qui étaient restés intacts. Les mouvements manquaient de fluidité et de rigueur, mais revêtaient une qualité intrinsèque, comme si ils avaient été pensés et mûris en amont afin d'être les plus efficaces possible sans laisser à l'opposant potentiel une opportunité de riposter ou de se défendre facilement. Intrigué, se disant qu'il n'était plus à ça prêt, le guerrier rouge bifurqua vers le jeune homme dans son élan, laissant son dérapage se faire entendre dans le dos de celui-ci et couvrit la distance restante en marchant simplement à pas redoublés.

« La personne qui t'as enseigné ça... elle devait connaître son sujet. Ta façon de bouger manque un peu d'assurance et de peps, mais les mouvements sont bons malgré ton jeune âge. C'est assez... surprenant. A ton âge, je n'avais pas hérité d'autant de technicité en tout cas ça c'est sûr.

Comment t'appelles-tu ? Je suis Yanosa, Yanosa Oterashi. Je suis basé à Kusa no Kuni d'ordinaire, j'y entraîne toute sorte de gens d'horizons très variés au combat au corps-à-corps. Je ne sais pas ce qui peut éventuellement te retenir ici, ni si tes parents seraient d'accord pour que tu fasses le voyage, mais... tu es libre de venir me voir là bas si tu le souhaite, afin de parfaire ces enchaînements et d'en apprendre de nouveaux.

Qu'en dis-tu ?
 »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'art du corps à corps (PV Oterashi Yanosa) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art du corps à corps (PV Oterashi Yanosa) L'art du corps à corps (PV Oterashi Yanosa) EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:21

L'homme qui vint à sa rencontre s'avéra être ni plus ni moins qu'Oterashi Yanosa, le Seigneur de guerre de Kusa no Kuni, et un personnage emblématique de l'Empire qu'il avait connu malgré lui au travers de sa dernière année passée à l'Académie du Shozaishi. Là-bas il était surtout présenté comme une figure forte du régime qu'il aurait contribué à faire naître en soutenant l'Empereur au moment de son coup d'état. Et c'était un peu près tout ce que le jeune Soul savait à son sujet, ou tout du moins jusqu'à ce qu'il se retrouve inopinément en face de lui.

"Enchanté de vous rencontrer m'sieur Yanosa, moi c'est Soul Takeshi."

Sans doute n'avait-il jamais entendu parler de lui ou même des siens, il n'empêche qu'à ce rythme le petit de onze ans ne tarderait pas à connaitre toutes les "stars" de l'Empire.

"Le mérite revient surtout à mon père, c'est lui qui m'a montré ces mouvements, moi j'me contente de les reproduire comme je peux."

Une déclaration prononcée avec un sourire empli de fierté, et pour cause, ce n'était pas tous les jours qu'un homme aussi haut placé complimentait sa technique et indirectement son paternel.

"Et pour c'qui est de voyager c'est pas vraiment un soucis, j'ai déjà rendu visite au Seigneur Hoheinheim Van à Taki no Kuni vous savez."

Un épisode étonnamment profitable qui montra à sa famille que même à son jeune âge, le minus était capable de se débrouiller à merveille lorsqu'il traversait l'Empire seul. Même si évidemment sa mère se fit un sang d'encre lui valant pratiquement une raclée à son retour, mais cela ne fit que l'amuser plus qu'autre chose, d'où son léger rire au moment de confier cela à son interlocuteur.

"J'vais donc avoir du mal à refuser votre généreuse invitation m'sieur, avec vous c'est obligé que j'devienne une bête du corps à corps."

Ce dernier qui lui vendait clairement du rêve en lui proposant de le prendre sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

L'art du corps à corps (PV Oterashi Yanosa) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art du corps à corps (PV Oterashi Yanosa) L'art du corps à corps (PV Oterashi Yanosa) EmptyMar 29 Mar 2016 - 0:48

Ses jambes crépitaient d'impatience, celle de l'homme qui savait qu'il aurait déjà du partir depuis quelques heures déjà, et pourtant il n'avait pas pu résister à l'envie d'alpaguer ce jeune garçon qui s'entraînait pour lui faire part de ses remarques et en apprendre un peu plus sur lui. Toutefois, il ne pouvait pas se permettre de s'éterniser davantage et de repousser encore son départ. Examinant plus avant le jeune Soul tandis qu'il lui répondait, apparemment flatté pour lui-même et son linéage des remarques faites par le guerrier rouge, ce dernier se préparait déjà mentalement à repartir. Haussant légèrement la main devant lui afin de tempérer les ardeurs du jeune Heishi, Yanosa commença même à se déporter sur le côté, vers les murailles et sa prochaines destination, tout en restant tourné vers le Takeshi.

« Et bien, Soul, ton père est un homme sage à n'en pas douter, à en juger par le style de combat qu'il a voulu te transmettre. Tu trouveras sans aucun mal une place parmi les citoyens et guerriers de Kusa no Kuni, quand tu y seras rendu. Ca ne devrait pas te poser trop de soucis, si tu as déjà été rendre visite à Van au Pays des Cascades...

Veille toutefois à ne pas te perdre dans les forêts de l'Herbe, elles peuvent se révéler traîtresse pour les moins expérimentés... Trouve l'un des grands Forum, présente-toi simplement et tu pourras alors rapidement entamer ton apprentissage là bas. Je ne serai pas toujours là moi-même pour te dispenser les savoirs, sois-en conscient: tu devras placer ta confiance dans les personnes que tu rencontreras là bas, si tu veux pouvoir progresser.

A très bientôt, jeune Soul. 
»

Sans vraiment lui laisser l'opportunité de répondre quoi que ce soit, le guerrier rouge prit une vive impulsion au sol pour reprendre de la vitesse d'un seul coup, ne prenant ensuite pas la peine de passer par la grande porte et sautant directement sur la muraille pour passer au dessus et s'élancer de plus belle vers le sud-est. Voilà, « encore un », s'était-il presque dit. Une jeune pousse prometteuse, qui allait se placer géographiquement au plus proche de ses idées, et de celles que partageait désormais la grande majorité de Kusa. Mais ses pensées étaient, présentement, accaparées par bien d'autres sujets que le recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'art du corps à corps (PV Oterashi Yanosa) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'art du corps à corps (PV Oterashi Yanosa) L'art du corps à corps (PV Oterashi Yanosa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art du corps à corps (PV Oterashi Yanosa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oterashi Yanosa
» Oterashi Yanosa - Aptitudes
» Le sac oublié.. [Oterashi Yanosa]
» Oterashi Yanosa - Aptitudes
» Une rencontre fortuite [PV Oterashi Yanosa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-