N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Corps sans âme, et âme sans corps. [PW : Kurusawa Genshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Loki
Mamoru Loki
Informations
Messages : 57
Rang : C

Corps sans âme, et âme sans corps. [PW : Kurusawa Genshi] Empty
Message(#) Sujet: Corps sans âme, et âme sans corps. [PW : Kurusawa Genshi] Corps sans âme, et âme sans corps. [PW : Kurusawa Genshi] EmptyVen 17 Oct 2014 - 4:09

CHAPITRE 1 ─ Fragment 3.01
Corps sans âme, et âme sans corps.

Kurusawa Genshi & Mamoru Loki

À destination de Monsieur Kurusawa Genshi, Suna.

Bonjour à vous, monsieur Kurusawa.

En recevant cette lettre, j'ai le regret de vous annoncer malheur; mais ne le voyez pas comme tel. Afin que cette lettre ne vous paraisse trop peu fortuite, laissez-moi me présenter. Je me nomme Mamoru Loki, du clan éponyme, connu pour ses capacités à faire intermédiaire entre le monde des vivants et celui des esprits. Le fait de recevoir une lettre de ma part n'est pas courant, je vous prierais donc de considérer ceci comme un acte désintéressé.

La vie d'un homme est faite pour se terminer un jour, marquant la fin d'un cycle qui se renouvellera pour lui. Si certains Jutsus permettent de rallonger cette durée, aucun ne permet de l'empêcher de trouver sa fin, ce qui explique l'importance de conserver cette règle. Toutefois, la création impliquant aussi sa fin, il est plus difficile pour ceux qui observent la cessation à supporter que pour celui qui la subit. De ce fait, je serais présent si vous le souhaitez, pour vous offrir dialogue et apaisement, bien évidemment vous êtes libre de vous en passer, mais n'hésitez en aucun cas.

En tant que Mamoru, je suis apte à offrir une écoute attentive aux âmes défuntes, principalement celles qui regrettent de ne pas avoir pu offrir leurs derniers mots aux personnes qu'ils chérissent, et c'était le cas pour vous. Malgré le fait que celle-ci repose entre le royaume du bien et celui du mal, ce n'était pas par ses actes, mais par son tourment : Celui de ne pas avoir pu vous transmettre un message de son vivant. Permettez-moi de vous le transcrire, mots pour mots d'aussi loin que remontent mes souvenirs. Je tâcherais d'être le plus précis possible.

"Hey, petit. Pardonne-moi de ne pas pouvoir te parler en face-à-face; peut-être qu'un jour, je le pourrais. Toutefois, je dois m'excuser. Je dois te demander de me pardonner pour mes actes, et pour t'avoir entraîné avec moi, mais la vie que je t'ai imposée par substitution n'est sûrement pas celle dont tu as toujours rêvé. Toi, ainsi qu'Aishuu, j'espère que désormais vous êtes réconciliés; ma mort n'aurait pas été vaine. Oh, c'est tellement bizarre de dire être décédé... mais je dois m'y faire. Je dois continuer d'avancer, comme tu dois faire toi aussi. Sache cependant que je refuse que tu me suives là où je suis jusqu'à ce que tu l'aies parfaitement décidé, de toi-même. C'est compris ?

N'oublie, Genshi. Tu es mon neveu, mais je t'aime comme un fils."


Cordialement vôtre,
Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurusawa Genshi
Kurusawa Genshi
Informations
Messages : 61
Rang : C

Corps sans âme, et âme sans corps. [PW : Kurusawa Genshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Corps sans âme, et âme sans corps. [PW : Kurusawa Genshi] Corps sans âme, et âme sans corps. [PW : Kurusawa Genshi] EmptyVen 17 Oct 2014 - 7:30

Corps sans âme, et âme sans corps.
Mamoru Loki & Kurusawa Genshi

Bonjour à vous qui vous prétendez membre du clan Mamoru,

Je ne sais ni comment, ni pourquoi vous avez pénétré mon intimité, vous qui vous revendiquez d'être un homme capable de lier les morts aux vivants. J'ai eu vent des capacités des membres de ce clan et je sais qu'elles sont réelles, qu'elles dépassent l'entendement en ce fait, je peine à croire que l'un de ses membres daigne perdre son temps pour des besognes qui ne l'implique pas directement. C'est en cela que je ne peux penser que vous êtes réellement un Mamoru, et donc je ne peux que de douter de la véracité des mots que vous avez pu coucher sur le papier.

De plus, la nouvelle de la mort de mon oncle n'est pas encore parvenue jusqu'à mes oreilles, et je doute de l'authenticité de celle-ci. De plus, j'ai lu cette lettre une demi-dizaine de fois et le même constat me revient sans cesse : jamais Tossen ne m'aurait parlé de la sorte. Oui. Vous êtes bien renseignés. Il m'appelait toujours "petit" et votre agent vous a donné la bonne information. Cependant, sachez -pour votre prochaine tentative- que jamais un proche ne divulguerait d'information capitale, presque secrète, dans une lettre, quand bien même relèverait-elle des dernières paroles prononcées.

Oui, surtout pas dans une lettre. Jamais mon oncle n'aurait osé faire cela, après tout... Un courrier peut-être perdu, brûlé ou pire, intercepté. Nous n'avons aucune assurance quant à son arrivée ou non aux mains du destinataire et vous le savez. Comprenez donc que je ne peux vous faire confiance, du fait que je ne pense pas que les propos que vous avez rapportés soient issus de la bouche de mon oncle. Alors votre petit stratagème échafaudé dans le but de me voir avouer mon implication dans tel ou tel délit, vous pouvez le laisser tomber. Je ne sais qui vous êtes, pour qui vous travaillez, mais sachez que vous perdez votre papier et votre temps en tentant de me faire admettre une faute que je n'ai pas commis.

Kurusawa Genshi, ninja de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Loki
Mamoru Loki
Informations
Messages : 57
Rang : C

Corps sans âme, et âme sans corps. [PW : Kurusawa Genshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Corps sans âme, et âme sans corps. [PW : Kurusawa Genshi] Corps sans âme, et âme sans corps. [PW : Kurusawa Genshi] EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:19

CHAPITRE 1 ─ Fragment 3.02
Corps sans âme, et âme sans corps.

Kurusawa Genshi & Mamoru Loki

À destination de Monsieur Kurusawa Genshi, Suna.

Bonjour à vous, monsieur Kurusawa.

Tout d'abord, j'aimerais vous faire part de mon mécontentement, il semblerait que vous ne m'ayez pas répondu, ou que votre lettre ne m'ait pas été attribuée. C'est sans animosité que je vous prierais d'être très légèrement plus prudent lors de l'envoi de vos prochaines lettres, si envoi il y a eu. Cette discussion ne concerne que vous, votre oncle ne pouvant s'adresser à vous qu'à travers mon encre, m'offrant le rôle de scribe sans pour autant m'immiscer dans la conversation.

Cependant, si je suis dérangé par cette non-réception, c'est pour la simple et bonne raison que l'âme de votre oncle n'est toujours pas en paix. Sa luminosité est ternie par une certaine nébulosité, qui m'incite à croire que vous n'avez pas reçu ma première lettre, ou que vous n'en avez pas cru le contenu. Malheureusement, dans mon intérêt comme dans le vôtre, je suis dans l'incapacité de m'adresser à vous de façon physique, étant contraint à rester hors du village de Suna pour le moment.

Le fait que votre oncle n'ait pas trouvé la paix est un obstacle dans ma quête de purification de l'autre-monde. Mon rôle n'est pas de m'impliquer dans le monde des vivants, mais bien dans celui des esprits qui n'ont personne pour les aider, si ce n'est les quelques exorcistes encore bienveillants. Par respect pour lui, je vous invite à reconsidérer votre point de vue; et me faire confiance. S'il a actuellement la force spirituelle de vous contacter, son âme s'estompera progressivement en voyant que vous vous obstinez à le croire toujours en vie. De ce fait, vous ouvrirez une blessure bien plus grave que celle du corps : Celle de l'âme. Il n'existe pas de plus douloureuse plaie qu'une lacération spirituelle, et il serait criminel de votre part de l'infliger à une personne qui vous aime.

Si vous doutez de mes mots, je vous invite à tenter de le contacter de manière physique. Le cas échéant, je serais contraint à vous laisser comprendre par vous-même la face cachée des événements qui vous sera révélée avec le temps, au risque que votre oncle ne trouve pas l'éternel sommeil.

Cordialement vôtre,
Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Corps sans âme, et âme sans corps. [PW : Kurusawa Genshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Corps sans âme, et âme sans corps. [PW : Kurusawa Genshi] Corps sans âme, et âme sans corps. [PW : Kurusawa Genshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Corps sans âme, et âme sans corps. [PW : Kurusawa Genshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken]
» L'art du corps à corps (PV Oterashi Yanosa)
» La spécialisation du corps à corps (SOLO)
» L'art du corps à corps [Sonoshee]
» Absence (Kurusawa Genshi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-