N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La spécialisation du corps à corps (SOLO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Samui Kirito
Samui Kirito
Informations
Grade : Genin
Messages : 324
Rang : B+

La spécialisation du corps à corps (SOLO) Empty
Message(#) Sujet: La spécialisation du corps à corps (SOLO) La spécialisation du corps à corps (SOLO) EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:22

Le pays de la Neige, c'était clairement mon pays d'adoption depuis que j'avais quitté Kiri... Enfin, sa destruction en avait été la véritable cause. Dans tout les cas, nous avions déjà, les Samui, établi un quartier général ici et nous avions toujours été bien accepté par la population. En mettant de côté les Suzurane à notre arrivée, mais maintenant je considérais donc ce pays comme le mien. Tout semblait s'arranger pour moi et mon clan, ici. Même la relation tenait à s'améliorer et ça grâce à la mise en place du Triumvirat,d'ailleurs ça se passait bien de ce côté là. L'ex-Damyo, les Suzurane, Ketsuen et moi travaillions d'arrache-pied pour que tout se passe pour le mieux, et j'étais assez surpris que les Suzurane s'entendent bien avec nous sur certains points.

Enfin pour une fois, j'avais quelques jours de repos et j'avais décidé d'en profiter pour un petit entraînement. Un entraînement pour me spécialiser un peu plus dans le corps à corps. En effet, j'avais pu me rendre compte que sur mon panel technique, je ne me basais que sur le pouvoir de mon clan, le Hyôton. Me diversifier, c'était ce qu'il me fallait et le Taijutsu était quelque chose qui me manquait cruellement. Le genjutsu ? La sensorialité ? Je n'arrivais pas du tout à m'intéresser à cela.

Enfin bref, je m'étais éclipsé jusqu'au Conseil Samui, nous possédions là-bas un terrain d'entraînement pour nous. C'était exactement parfait pour ça, et il y avait tout à ma disposition. Souriant et enjoué, j'installais donc des mannequins de bois un peu partout dans la salle d'entraînement. Il y en avait cinq en tout : quatre à chaque coin de la pièce, et un placé au centre. Positionné au centre, je commençai à malaxer mon chakra un peu partout dans mon corps mais essentiellement dans mes pieds et mes bras. Concentré, je commençais alors à utiliser ma vitesse (surtout grâce au chakra dispersé en moi et dans mes pieds) pour toucher les cinq mannequins dans une rapidité folle. Ceci fait, je voyais donc que les mannequins que j'avais touché n'avait pas forcément beaucoup de dégâts. Certes, j'allais très très vite, les coups que je portais n'étaient pas précis et forts.

Autodidacte, j'aimais pouvoir me parfaire tout seul et c'était exactement ce que je comptais faire pendant mes jours de repos. J'avais eu quelque professeurs pour m'entraîner, mais là je voulais devenir plus fort et me perfectionner en solitaire. Cette fois ci, je me concentrais encore plus et le maxalage de mon chakra fut plus équilibré entre mes jambes et mes bras. Vitesse, précision et force, c'était tout ce qu'il me fallait pour pouvoir réussir.

Lancé une nouvelle fois, je touchais chaque mannequin de bois en quelques secondes. Encore une fois arrêté et positionné au milieu, j'attendis que la fumée se dissipe. Je pouvais voir ainsi que chaque mannequin était défoncé, mais j'étais totalement épuisé. Maintenant que j'avais compris le principe, il fallait que je m'entraîne à maîtriser tout ça afin de ne pas être épuisé à chaque utilisation. Rangeant les mannequins, je rentrais dans ma demeure pour me reposer.

Plus de quinze jours, ce fut pendant plus quinze jours que je m'entraînais à ce même entraînement pour me spécialiser au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
 

La spécialisation du corps à corps (SOLO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang B] Garde du corps ! [Solo]
» La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken]
» L'art du corps à corps (PV Oterashi Yanosa)
» L'art du corps à corps [Sonoshee]
» Corps sans âme, et âme sans corps. [PW : Kurusawa Genshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks :: Ellipse de l'An 15-