N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus fort ,toujours plus fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Yamada Kenji
Yamada Kenji
Informations
Messages : 6
Rang : C

Plus fort ,toujours plus fort. Empty
Message(#) Sujet: Plus fort ,toujours plus fort. Plus fort ,toujours plus fort. EmptySam 6 Sep 2014 - 12:42

Kenji arriva tranquillement devant le grillage du terrain d'entrainement. Il ouvre le portail, marche dans l'arène, et en son centre il s’arrête. Ici il n'y a que du sable sur l'esplanade, un sable d'or le jour et rouge le soir, quand le couché du soleil daigne se montrer.

*Hmmm ... Ici c'est un bon endroit ...*

Je pose mon matériel au sol et me concentre . Mon chakra affût dans mes veines , mon corps s'échauffe, comme une pierre chaude qu'on lance dans une rivière gelée, je fulmine !

*Ca devrait être bon maintenant ... J'en ai pour un petit moment ...*

Je courre et j’écrase la cible en bois. L'endroit ou j'ai frappé est complètement carbonisé.

*Non, non, non ! je dois travailler plus, plus et encore plus. Ce que je viens de faire c'est une honte pour un Yamada, je dois progresser, surpasser mon frère Jin, surpasser Mitsune, surpasser même Dieu s'il le faut !

Il faux que le pouvoir de mon clan deviennent plus puissant alors je pris mon courage à deux mains et je m'entraîne, encore et encore

a la fin de la journée la maîtrise de mon pouvoir héréditaire avez augmenté considérablement, allongé par terre, face au coucher du soleil je me remémore des souvenirs. En coulant une larme, je repense a mon frère et nos entraînements.

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus fort ,toujours plus fort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ensembles, soyons plus fort car Yamanaka toujours là [Shigo]
» 05. La loi du plus fort
» Trouver plus fort que soi.
» Fort de la Griffe
» Revenir plus fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-