N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ¤ Entrevue [Kaguya S. Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Entrevue [Kaguya S. Freya] Empty
Message(#) Sujet: ¤ Entrevue [Kaguya S. Freya] ¤ Entrevue [Kaguya S. Freya] EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:06

Une de faite. A la suivante...

Tel un ouvrier venu faire sa basse besogne, Yanosa se déplaça nonchalamment dans les coursives vers la cellule occupée la plus proche, un enclos de taille normale, cette fois, mais qui recelait apparemment de curieux mécanismes au sein même de sa structure. Décidément, les concepteurs de cet endroit n'avait pas bridé leur imagination à un seul moment... Carte blanche devait leur avoir été accordé et le jashiniste en vint à se demander si cette Alliance qui se réclamait tout à fait neutre avait déjà eu ou non l'occasion ou l'opportunité de tester tous les jouets qui avaient été implantés au sein même de leur prison. Quelques pas de plus, et le voilà qui s'approchait de la prochaine cellule, devant laquelle il marqua un instant de stupéfaction.

« Alors, les rumeurs ne mentaient pas... »

Après avoir ostensiblement écarquillé les yeux, le jashiniste se mit à détailler ce qu'il avait devant lui. Ou plutôt, la personne, qu'il avait devant lui. Une femme, presque sans l'ombre d'un doute... Nue ? Peut-être bien... Il était plutôt compliqué de dissocier ce qui faisait parti du corps de ce qui n'en faisait pas parti, la faute à des excroissances osseuses qui sortaient littéralement du corps de la femme et qui couvraient certaines parties de son corps, comme l'aurait fait un vêtement. Ses « cheveux » étaient également pour le moins particuliers, sortes de dreads littéralement unifiés avec le crâne, et c'était sans parler de la peau, toute entière faite d'une substance ou d'un matériau que Yanosa aurait adoré étudier de plus près tant il paraissait aussi singulier que le reste. Les bras le long du corps, détaillant la captive sous toutes les coutures, il lui adressa enfin directement la parole.

« Dois-je dire Mademoiselle, ou bien plutôt... Madame ? Je suis Yanosa, du Buki, pas à votre service, mais pour autant votre seul et unique interlocuteur de marque entre ces murs. Alors...

Vous avez... comme beaucoup d'autres, essayé d'attenter à la vie des citoyens de cette ville... Suite à quoi, vous avez -naturellement- été neutralisée. Le plus surprenant restant le fait que vous ayez tenu la dragée haute à de puissants combattants à nous... Quelque chose à voir avec cette... hm, comment appeler ça... « apparence », à défaut d'autre chose ? Je dois dire, en toute franchise... qu'avec ces os qui vous sortent de la peau, on jurerait avoir à faire à une expérience Kaguya qui aurait mal tourné... Mais je m'égare, il y a une question d'usage que je dois vous poser avant toute autre chose : vous êtes, de par le fait, un Serviteur au service des Furyous, mais si vous aviez eu le choix... Vous seriez-vous jeté dans cette bataille perdue d'avance malgré tout, hm ?

Après tout, être assez bête pour se tatouer un F est une chose, mais aller se rompre comme une vague sur un récif relève d'un degré supérieur d'inconscience... Alors ? 
»
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

¤ Entrevue [Kaguya S. Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Entrevue [Kaguya S. Freya] ¤ Entrevue [Kaguya S. Freya] EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:22

Un gros con.

C'était simplement ce qui décrivait sans plus de détails la brute épaisse qui venait déranger le silence et la quiétude de la prisonnière avec son discours de fidèle chien au service de l'alliance. Il pouvait se moquer, il pouvait l'insulter cela n'impactait pas la créature. Plus rien n'impactait d'ailleurs la Kaguya depuis son incarcération, elle se moquait des conséquences. Le temps n'avait plus aucune marque ici entre les murs et la sécurité des geoles. Elle était ici pour des crimes, pour des crimes qui n'étaient pas de son propre ressort. Des crimes qu'on lui imputait alors qu'elle était sous l'emprise de la marque. Bon bien sur elle aurait aimée détruire le shukai de ses mains mais pas en étant un pantin. Pas en devenant la marionnette d'une créature ayant rasé son ancien village.

Et c'est en ces termes qu'elle répondit à l'abrutit avec son ton arrogant et supérieur.

-Le chien jappe le maitre tape. En l’occurrence vous êtes le chien. Qui vous permets de présumer de mes actes? Si c'est cela les membres de cette alliance alors n'importe qui peu l'écraser.

Il l'avait cherchée, il avait insulté son nom et son physique et avec un ton acerbe elle répondrait. Les insultes s'arrêteraient là, elle n'y prenait même plus gout. Qu'importe ce qui l'attendait elle était de toute manière prête à affronter n'importe quel obstacle. Car elle avait fait une promesse à une amie et que même la mort ne réussirait à la défaire. Car chez les Kaguyas l'honneur est un principe et les armes un moyen de le faire respecter.

-Qui vous dit que la marque je l'ai faite de mon propre gré? Qui vous dit que je suis venu ici de mon plein gré et avec envie de défaire votre alliance piteuse?

Ses mots parlaient pour elle, la rancoeur qu'elle avait envers ce semblant de réunion grotesque lui donnait presque le vomi mais avec rien dans l'estomac c'était vite réglé.

-Je suis Kirijin, je suis une ancienne combattante de la brume et en tant que tel j'ai cherché les monstres qui ont ruiné ma vie. Le résultat? Oh il fut fort simple, un tour sur l'île et je ressortissais avec une marque et une apparence plus que...peu orthodoxe dirai-je? Alors oui j'ai pas spécialement de la sympathie pour votre réunion d'anciens victimes mais pour autant je ne suis pas suicidaire.

Elle eut un petit rire alors qu'elle regardait le sol et ses pieds, cet homme voulait tout savoir. Il avait tant à dire et pas l'envie avec. Elle s'en tiendrait aux plus strictes questions et tout le monde y gagnerait.

-La vague se fond dans le récif, et elle apporte sa force pour faire l'érosion sur les rochers de la berge. La brume méritait mieux. La brume méritait mieux comme succession que tout ceci. Je m'y compte dedans rassurez vous.

Un temps d'arrêt avant qu'elle se lève faisant face au colosse de tout son corps, son regard incandescent cherchant à deviner ses songes. Sa liberté était toujours achetable non?

-Mais la Kaguya que je suis n'est pas pour autant prête à finir sa vie ici. Le nom de Yusuke vous est-il inconnu? Pas que je sache du moins.

Les informations étaient monnaie d'échange.

Pardonne moi Yusuke mais tu aurais fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Entrevue [Kaguya S. Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Entrevue [Kaguya S. Freya] ¤ Entrevue [Kaguya S. Freya] EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:29

Un tout autre tempérament que sa colocataire, logée un peu plus en amont du couloir, c'était un fait... Et pourtant, la même arrogance dans la voix, la même sonorité pleine d'assurance mal placée, juste... avec des mots différents. La jeune Sanae était remplie d'une fougue et d'une forme de grossièreté assez amusante, mais cette créature là ? Un autre genre d'oiseau, c'était peu de le dire.

« Oh, ai-je présumé ? Il me semblait pourtant vous avoir demandé si, oui ou non, vous aviez pris part à l'attaque sous la contrainte ou non... Il semble qu'il me faille adapter mon langage à la Dame, si l'on veut espérer pouvoir se comprendre, hm... »

La marque ne lui avait pas été faite de son plein gré, c'était la version qu'elle soutenait ? Le jashiniste pas suspicieux pour un sous mais empreint de pragmatisme détailla encore davantage la créature aux formes normées mais à la texture tronquée. Pas de marque en vue, non... Dans la position de la captive, il serait bien plus appréciable de pouvoir négocier en tant que simple victime d'un pouvoir qui l'aurait dominé plutôt qu'en tant qu'attaquant autonome, ça allait sans dire. Mais le guerrier rouge garda cette interrogation pour plus tard et écouta ce que la créature avait à dire. Elle en vint à raconter un pan de son histoire, ou une histoire tout court, c'était selon. Ou comment elle avait voulu enquêter sur cette fameuse île, où elle s'était faite marquer et transformer en ce qu'elle était aujourd'hui. Des péripéties intéressantes, oui, c'était le cas de le dire... Mais hormis sa haine des Furyous et son ancienne appartenance à Kiri la Sanglante, pas grand chose encore à se mettre sous la dent, pour le jashiniste droit comme un « i » face aux barreaux.

Et ce ne fut pas la confirmation de ce qu'il savait déjà plus ou moins, à savoir l'appartenance de la chose au clan Kaguya, qui vint améliorer le bilan. Sans trop de transition, la créature se leva pour se placer en miroir face à son interlocuteur. Voulait-elle tenter quelque chose ? A l'évidence, oui, puisque le nom de Yusuke vint sur le tapis comme une plume sur une couche d'acier.

« Ah, oui, ce cher Yusuke ? Nous avons comme qui dirait eu quelques nouvelles de lui, effectivement, puisqu'il a participé à l'attaque avec son compère attitré, monsieur le golem. Enfin, ni vous ni moi n'aurons probablement plus aucune occasion de nous entretenir avec lui, puisqu'il a été assez stupide pour se frotter à une Capitaine. Pas des plus doux il faut le dire... Yusuke est mort. »

Sans sourciller, simplement en détaillant la Kaguya transformée qu'il avait face à lui, Yanosa reprit la parole sans bouger d'un pouce.

« Ah, pardon, vous espériez peut-être... ? Non, désolé, il va falloir chercher ailleurs. J'ai cru comprendre que... Kiri vous manquait ? Les bains de sang, les massacres inter-claniques, tout ça... Je ne suis pas là pour porter de jugement, rassurez-vous, mais j'aimerais savoir ce qui a occupé votre temps libre entre la destruction de votre patrie et votre... transformation. Et puis, surtout ! Comment vous auriez voulu occuper le temps libre que vous n'avez plus... maintenant.

Enfin, si vous avez d'autres suggestions, quant à ce qui pourrait.. vous éviter de finir tristement vos jours ici, je suis tout ouïe. Ne vous privez pas de fleurir un peu votre langage, ça ne me dérange pas, au contraire. Ah et ! Avant que j'oublie, simple formalité. Cette fameuse marque, vous pouvez me la montrer ? J'aimerais ne pas avoir à inaugurer les nombreuses fonctions de cette cellule dernier cri juste pour pouvoir obtenir cela de vous... 
»
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

¤ Entrevue [Kaguya S. Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Entrevue [Kaguya S. Freya] ¤ Entrevue [Kaguya S. Freya] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:55

-Parce que tu crois que les morts me touchent? C'trop mignon!

Et il jappait encore, toujours visiblement si bien que la Kaguya crut un instant qu'il allait se noyer dans sa propre bile. Il cherchait à l'impresionner, à lui faire peur mais avait-il seulement connaissance de la définition du mot peur? Visiblement pas, ce n'était pas un gorille roux échappé d'un zoo punk qui allait faire trembler la créature qui de marbre afficha une moue déçue feignant d'être triste.

-Bouhouhou ma vie est fichue, comment faire si les informations sur le sabreur ne valent rien? Quel drame!

Elle éclata en un rire gras et moqueur avant de retourner dans le fond de la cellule en crachant par terre, non mais sérieux il croyait mister muscles de l'alliance? Que sa phrase provoquerait des pleurs et des suppliques chez la prisonnière? Que neni depuis longtemps son corps ne pleurait plus, depuis longtemps elle n'avait plus de pensées pour ses anciens compagnons. Elle vengerait seule si il le fallait les morts de son ancien village, un prétexte pour libérer sa colère monstrueuse et sa hargne envers les villages restants. Elle fixa l'horizon à travers les barreaux de sa geôle, de sa cage. Sérieusement autant finir cette discussion maintenant. Elle attendrait sa fin ici plutôt que de palabrer encore longtemps avec l'autre guignol.

-Ma vie mon œuvre un autre jour mister le buffle. Mon temps m'a conduit dans ta patrie et ta prison. Et tes petites menaces ne valent rien, tout comme ta tentative d’intimidation. Mon corps ne ressent plus la douleur, brise moi et je resterai la même. Mon temps libre? Libère moi et je dirai ce que je vais faire. Rien ne sert de parler de choses dont je n'ai pas le luxe. Tu fais ton job je fais le mien, maintenant si tu veux venir encore plus près de mon humble personne t'as juste à traverser la pièce. Par contre fait gaffe je risque de mordre, enfin avec les dents que tu m'auras laissé.

De nouveau un rire, mais plus froid cette fois. Distant et mesquin, elle ne se privait de rien car elle n'avait plus rien. L'humour était maintenant un de ses passe temps, un hobby comme un autre qu'elle essayait de comprendre et d'utiliser dès que possible. Et cette situation s'y prêtait, autant que les autres depuis qu'elle était sortie de sa phase de pisseuse. Elle souffla longuement avant d'accepter de voir la vérité en face, plus vite cette petite entrevue serait finit plus vite elle retournerait à sa solitude. D'un geste précis de sa main elle s'incisa la partie de la jambe ou la chitine avait recouvert son corps désormais étrange. La marque était là, derrière une couche de chair et ruisselant de sang noir, la marque était encore là oui pour sur et visiblement elle ne partirait pas. Les traits autour de la marque étaient encore très visible et elle semblait avoir creuser une sorte d’orifice afin d'éviter une cicatrisation et que l'organisme complexe de la sabreur ne la recouvre. Le sang coulait doucement s'accumulant sur la jambe de la créature avant de tacher le sol parfait de la cellule.

-Et maintenant c'est quoi la suite? Ma bonne foi à des limites, et mes principes aussi. Je ne trahirais rien pour toi, même si la mort m'attend. J'ai déjà tout perdue, et ce qui me reste c'est une enveloppe creuse et repoussante. Mon temps? Je l'ai passé à chercher des moyens de me venger, à devenir plus forte. J'ai fait des concessions, disons que mon passage sur l'île était suicidaire comme le fait de vous parlez à cet instant. Mais après tout la vie est pleine de surprise n'est ce pas monsieur...Yanosa.

Et elle regarda l'horizon de nouveau. Une larme ruisselant, perlant d'un éclat carmin avant de rejoindre les petites flaques de sang au sol. Elle était à bout, elle n'avait plus rien à dire. Qu'il parte ou qu'il la tue mais qu'on en finisse.

-Les apparences sont trompeuses Shukaijin. Comme vous devez surement être plus fin lorsque vous ne parlez à des prisonniers n'est ce pas? Comme le fait que je me souviens d'un de vos capitaine sur un caméléon géant fuyant le combat avec un barbue.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Entrevue [Kaguya S. Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Entrevue [Kaguya S. Freya] ¤ Entrevue [Kaguya S. Freya] EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:56

Sans se laisser désarçonner le moins du monde, la créature aux formes élancées prit la nouvelle de la mort de Yusuke avec ironie et une pointe de fatalité. Les informations étaient en effet souvent une monnaie d'échange « acceptables » à défaut d'être toujours satisfaisante, mais en l'occurrence, il n'y avait plus grand chose à aller chercher de ce côté-là. Yanosa réalisa alors que, si la Dame d'os avait connu de près ou de loin le Katano, peut-être... Oui ? Peut-être avait-elle aussi connu son associé, le bien nommé Goren... A voir, donc, si elle aurait quoi que ce soit à dire sur lui, mais pour l'heure, le jashiniste se contenta d'écouter l’esbroufe de la captive avec une pointe d'amusement qu'il laissa se cacher derrière son regard perçant. La Kaguya argua qu'elle aurait pu endurer n'importe quoi, et que quelle que soit l'histoire que le guerrier rouge voudrait lui soutirer, elle resterait muette. Pour une chose aussi singulière, elle faisait état d'une timidité que le jashiniste trouvait presque mignonne à observer à travers les barreaux de sa cage... Après tout, pourquoi refuser de parler, si la seule issue doit être la mort, lente et pleine d'agonie, dans une prison froide et austère ? Une question à laquelle il serait compliqué de répondre sans plus d'éléments sur la Dame, sur laquelle Yanosa ne disposait d'aucune prise ni véritable information pour le moment.

Mais au moins accepta-t-elle, après son petit laïus et avoir craché au sol, de se plier à la demande du guerrier rouge : à l'aide de l'une de ses griffes acérées, elle entama la « peau », substance plutôt résistante qui s'apparentait sur elle à une forme de résine chitineuse, pour dévoiler la couche de derme plus vulnérable, relique sans doute de son ancienne apparence. Et elle était bien là, sur son mollet, ostensiblement accrochée à son hôtesse, un F gravé dans la chair incapable de cicatriser. Sur ce point au moins, il était clair que la Kaguya avait dit la vérité et rien que la vérité : faire parti de l'attaque n'était pas une initiative personnelle, pas plus que d'atterrir ici. Mais toute coopération devait avoir une fin, et c'est là que celle-ci trouva la sienne, lorsque la créature renouvela ses vœux de silence, convaincue qu'elle ne trahirait rien ni personne, en aucune circonstance. Une présomption bien audacieuse, quand on y pensait. Mais voilà que la Dame d'os abordait un tout autre sujet, remettant l'île sur le tapis en décrivant la fuite de ce qui devait certainement être le duo formé par Suoh et Fuusho, dont le jashiniste avait appris les péripéties. Péripéties qui avaient d'ailleurs valu à l'ancien Capitaine d'être gardé alité, encore jusqu'à aujourd’hui.

« Je ne savais pas que me parler pouvait représenter un si grand danger, mais soit, merci pour votre... sanglante... coopération. Ça ne doit pas être toujours facile, d'assumer un corps tel que le votre, surtout comme il vous a été imposé. Quoi que vous en disiez... certains aspects de la vie doivent vous être amèrement inaccessibles. C'est dommage... Enfin, en ce qui me concerne, les à priori physiques me passent au dessus de la tête, dit-il avec presque un sourire coquin aux lèvres.

Ce qui par contre, passera certainement dans votre tête à vous, ce seront les talents de notre petite mascotte : on a un petit gars ici, vraiment habile pour fouiller les esprits de fond en comble. Il ne laisse pas toujours tout tout à fait rangé après son passage, mais... en ce qui me concerne, il est efficace donc je m'en tiens à ça. Hm, quant à l'escarmouche sur l'île, oui... ça me revient, maintenant ! Nous avons eu le rapport correspondant à l'époque, pas grand chose à en dire... Si ce n'est bien sûr que vous aviez fait preuve, en effet, d'une neutralité à tout épreuve à ce moment-là. Un poids de plus à mettre du bon côté de la balance, je suppose ? Hm.. Et.. si on s'en tient à la logique de votre discours... Soit vous n'avez rien à dire sur Goren, qui était également présent, soit vous refusez de le trahir ce qui, in fine, reviendra exactement au même. Pour vous comme pour moi d'ailleurs. Bien...

Je ne vais donc pas nous faire perdre plus de temps, et vous laisser à votre solitude. Si l'idée que je revienne avec la personne qu'il faut vous insupporte trop, je crois que vous savez déjà quoi faire...
dit-il en jetant un regard acerbe sur les griffes de la créature, avec lesquelles elle pourrait sans peine se trancher la gorge si elle en avait envie. On ne peut, après tout, compter que sur soit-même, parfois... »

Il tourna les talons aussi sec, parcourant la coursive en sens inverse en réactivant les cellules d'isolation sonore. Sauf une, qu'il désactiva au contraire. Et qui laisserait toute latitude à la Kaguya, si elle le désirait, de converser avec son voisin tout proche, deux cellules plus loin. Le Nukenin de Suna, Goren.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

¤ Entrevue [Kaguya S. Freya] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Entrevue [Kaguya S. Freya] ¤ Entrevue [Kaguya S. Freya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Entrevue [Kaguya S. Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö)
» Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)
» Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö)
» Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya]
» ¤ Entrevue [Sanae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Prison d'Urawa-