N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:38

La nouvelle était tombée il y a déjà quelques temps, pour répondre au problème posé par la disparition du Sandaime Mizukage, un tout nouveau avait été placé à ce poste. Un certains Kaguya Tenzö, ce qui était en soi était une nouvelle plutôt réjouissante pour Aizen qui aimait bien ce clan pour la simple et bonne raison qu'il n'aimait pas le clan Samui, une raison déjà amplement suffisante à ses yeux pour commencer à avoir l'espoir fou que ces péteux seraient bientôt évincés des sphères du pouvoir. Et il comptait bien s'en assurer par lui-même puisque cette nouvelle Ombre de l'Eau avait organisé une multitude d'entrevues privées pour tous ceux qui ressentaient l'envie d'aller lui parler, un choix qui plaisait pas mal au Jisetsu, lui qui avait toujours méprisé les grands discours qu'il classait souvent dans la catégorie démago et ce fait pour les manipulateurs en puissance. Ainsi même si se ne fut pas si facile que cela, il parvint finalement à obtenir son rendez-vous à force d'harceler l'une des secrétaires s'occupant de l’organisation de cet événement exceptionnel, encore mieux il se situait dans les premiers de la liste ce qui voulait dire qu'il n'aurait pas à faire à un type blasé par un trop grand nombre de visites.

Aménageant pour l'occasion ses heures de libre de sorte qu'elles collaient avec l'après-midi qu'il passerait là-bas, il s'y rendit un peu en avance pour ne pas non plus ruiner tous ses efforts. Après tout ce n'était pas comme si sa visite comptait vraiment, le timing devait être tellement serré qu'il était certains qu'on aurait immédiatement passé au suivant et ainsi de suite si il n'avait pas pris cette peine. Il eut l'occasion de s'en rendre compte en entrant dans la grande et froide salle du trône, un lieu qui avait bien changé depuis sa condamnation il y a de cela plusieurs années, mais malgré les modifications apportés il n'eut pu s'empêcher de penser à sa sœur jumelle et à la haine qui le liait à jamais aux Samui tandis qu'il faisait face à un grand nombre de personnes de civils et de shinobis venus ici dans le même but que lui. Ainsi après avoir été fouillé et subi un petit contrôle d'identité, il fut conduit à l'entrée d'une pièce où vraisemblablement se trouvait ce fameux Kaguya Tenzö. Son accompagnateur ayant pris la peine de toquer avant de lui ouvrir la porte après avoir entendu une réponse positive, Aizen en passant le pas de la porte crut dans un premier temps qu'il s'était trompé d'endroit. En effet il s'attendait à tomber sur quelqu'un d'un peu plus vieux, là il n'était même pas sûr que le type qui lui faisait face était majeur. D'ailleurs ce dernier avait déjà sans doute remarqué son malaise, surtout avec le blanc qu'il avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:41

Le pauvre jeune homme me disais-je… En voyant sa tête je me doutais de sa déception… Qui est cet énergumène qui se cure le nez derrière son bureau devait-il se demander… J’aperçu une jeune femme, celle qui avait ouvert la porte dodeliner de la tête en même temps qu’elle la refermait derrière elle en sortant. Visage inconnu face à moi donc. Mais vraiment pour le coup. Et comme je n’avais pas pris le temps de feuilleter la pile de dossier qu’on m’avait refilé cela n’allait pas m’aider… Déjà son silence me pesait. J’essayais pourtant d’avoir l’air à l’aise. Pas plus différent que d’habitude quoi… Mais là j’avais l’impression d’avoir volé la sucette d’un gosse… Alors me redressant je fis le tour du bureau en me trifouillant la tignasse, baillant sans mettre la main devant la bouche et commençait à parler dans le même ton au jeune homme.

-Sinon tu comptes te présenter ? Parce que moi je crois que c’est déjà fait hein…

Aussitôt dit, je vins m’asseoir sur la chaise en face du bureau qui lui était destiné. Puisqu’il avait l’air de vouloir rester debout n’est-ce pas… J’allais pouvoir jauger sa réaction. Parce que, entrer comme ça sans se présenter, sans poser la moindre question, ni même sans faire une petite remarque… On ne peut pas dire que c’était ultra vendeur comme approche… Alors pour ma part j’en remettais simplement une couche histoire de le sortir de son mutisme.

Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) 764336710339fig13

-Bon bah moi c’est Tenzö… Kaguya Tenzö… Yondaïme Mizukage ! Classe hein ? Tu as l’air déçu par contre jeune homme. Tu t’attendais sans doute à un vieux con puissant avec le charisme de l’élu des cieux tellement classe qu’il fait mouiller toutes les donzelles sur son passage. Seulement non. C’est moi, le pèlerin du coin qui n’a pas l’air moins charismatique que toi. M’enfin. Si tu as voulu participer à cette séance de doléance c’est que tu as surement des choses à dire non ? Parce que je te rappelle que tu es sensé être là pour ça…

Posture nonchalante. Je me trouvais tellement à l’aise que finalement. La position de Mizukage ne me dérangeait plus. Être moi-même, curieusement je savais faire. Mais enfin. Le pauvre devait en rester bouche ébahis devant un imbécile comme moi à la tête d’une des premières puissances mondiale. Alors en me grattant l’aisselle je me redressais de son fauteuil pour me rediriger au mien en m’y avachissant pourvu de toute la fainéantise du monde. Enfin je lui présentais son propre fauteuil, celui qui lui était destiné en face de moi et du bureau.

-Je t’aurais bien proposé un verre en plus. Mais curieusement ici, y’a pas une bouteille d’alcool ! Tu le crois ça ?! Je n’ai vraiment pas de chance. Chez moi ma femme m’interdit de picoler. De sortir. Et même au boulot maintenant on vient me les briser toute la journée avec les faites-ci, faites-ça, Mizukage-same, mon seigneur, vous devez dire bidule et bla et bla et bla et bla… Sont tous coincés du cul dans ce palais… Bref… Tu voulais me dire quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) EmptySam 5 Oct 2013 - 11:53

En effet Aizen ne s'était pas trompé, lui qui avait pour habitude de toujours jouer au malin, il riait de cette situation. Surtout que le nouveau Mizukage n'avait pas l'air très différent de lui dans le fond, il s’exprimait comme un adolescent et non comme un homme de pouvoir, ce qui en fin de compte n'était pas si mal que ça, au moins il allait pouvoir prendre un peu plus ses aises dans ce petit bureau. Ce Kaguya se permit même de s'asseoir à sa place le temps de déverser son flot de paroles, un geste irrespectueux qui lui aurait valu en temps normal un retournement de chaise comme on n'en voit pas souvent, seulement voilà il était Mizukage et en tant que tel il avait non seulement de l'autorité et la force nécessaire de son côté pour le lui faire payer amèrement. Et étant donné que le Jisetsu n'était pas venu jusqu'ici pour s'attirer des ennuis il allait encaisser intérieurement en laissant tout de même transparaître un peu sa pensé par le regard qu'il lui fit. Un geste qui n'empêcha pas ce dernier de continuer sur sa lancée en lui présentant cette fois-ci le siège qui lui était destiné, alors qu'il s'asseyait lui-même de l'autre côté de son bureau tout en lui racontant sa vie.

Le moins qu'on puisse dire c'était bien que ce type était plutôt atypique pour un Kage, à tel point que Aizen commençait à douter légèrement de sa crédibilité et surtout de son réel poids dans la politique du village, était-il possible qu'il ne soit en fin de compte qu'une simple marionnette. Ça serait une première dans l’histoire de Kiri, les trois anciens dirigeants allant de Mahan et son caractère bien trempé à la folie légendaire de Yoru le Sandaime. Enfin soit, si tel était le cas il était pratiquement certains que c'était ni plus ni moins les anciens Kaguya qui menait la danse dans l'ombre, et donc que cela arrange encore plus ses affaires avec les Samui. Se mettant à l'aise sur son siège, il commença enfin à prendre la parole pour poser cette fameuse question qui lui trottait dans la tête depuis ce matin:

"Salut, moi c'est Jisetsu Aizen et j'avoue que jm'attendais pas à ce que le nouveau Mizukage soit un ado comme moi, surtout que niveau alcool vous avez l'air autant en dèche que moi. Même si ça n'a pas vraiment d'importance au final, moi je suis juste venu pour connaitre votre position au sujet de la grande influence des Samui dans les différentes instances de pouvoir du village, rien de plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) EmptySam 5 Oct 2013 - 23:58

Encore et toujours les Samui… Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous avec les Samui ? Non mais sans blague, à croire que ce clan pouvait à lui seul me faire tomber, m’assassiner, ou avait assez de poids pour contredire mes décisions. Une réputation que j’estimais surfaite. Surtout venant de la bouche d’un Jisetsu. L’un des clans les plus réputé de Kiri quand même… Bon passons cela, car du reste il me plaisait bien ce jeune homme. Il me prenait pas de haut, ni de bas, tout comme j’aimais. Et ça ! On croit mais avec moi c’est ce qui fait tout ! Et ce n’est pas mes bâillements involontaires qui devaient lui faire croire que je foutais royal de ce qu’il racontait. Saviez-vous que les bâillements résultent en conversation d’une grande attention sur une personne ? Bon, je me doute que vous devez vous en balancer aussi de ça alors on ne va pas s’éterniser sur le sujet ! Il voulait connaître aussi ma politique le jeune homme. Non mais bordel. Ce n’était pas faute de faire ce qu’il fallait pour qu’ils soient tous au courant. Ils ne savaient pas lire mes shinobis au quoi ? Du coup, je commençais à me dire que j’allais devoir revoir le côté éducation aussi… Mais bref passons encore… Car me grattant la nuque pour passer le temps tandis que je cherchais mes mots je soupirais surtout de devoir les répéter une énième fois… M’enfin, je commençais à croire que cela faisait vraiment partis de mon boulot…

Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) 363163678396fig7

-Alors ! Ma politique ! Le village reste fermé. J’ai endurcis cette politique. Je compte conclure un pacte concernant les shinobis déserteurs du monde avec les autres villages. Car je ne veux pas cautionner les désertions et les gens qui causent des problèmes aux villages. Je n’ai pas de politique expansionnistes. La conquête ça ne sert à rien et nous avons bien assez de terre. J’endurcis également la formation de l’académie. C’est un stratagème de ma part. Envoyer des gens au combat sans qu’ils y soient vraiment préparé c’est employer des suicidaires. Cela ne m’intéresse pas. Enfin, je vise l’unification des clans. Me font chier à être chacun dans leur coin. Je ne cause peut-être pas comme un jouvenceau sortit d’une école de littérature mais je connais la guerre et je suis loin d’être con. Je sais très bien que des clans ont trop de poids par rapport à d’autre. Je veux qu’ils soient maintenant tous au même niveau. Samui compris ! Entre nous, peuvent bien ne pas être content. Je m’en tape. Je les materais s’il le faut je ne ferais pas de favoritisme parce qu’ils s’estiment plus noble que les autres. Tu as d’autres questions plus précises ? Parce que ma politique globale suffit de lire les annonces que j’ai faites quoi…

Un peu dure vous croyez ? Honnêtement je ne trouvais pas. Du reste, un shinobi qu’est-ce qu’il s’en fou de légalisation de la prostitution, des maisons de jeu, de l’économie en générale d’ailleurs. Je supposais que la seule qui l’intéressait c’était le militaire et la gestion des clans de Kiri. Sachant que les Jisetsu étaient réputés pour souvent faire partis du Misuto, à mon humble avis c’était plus de cela qu’il s’agissait. Quant aux Samui je pense que je me suis montré clair. Pas de traitement de faveur. S’ils me font chier ils vont en chier autant c’est tout. Et voilà qu’attendant sa réponse je me remettais à bailler…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:47

Au moins c'était clair, on allait bien vers un véritable regain du nationalisme à Kiri, signe que l'ère des clans touchait bientôt à sa fin. Et ce n'était pas plus mal en fin de compte, après tout le sien n'avait même pas pu lui éviter d'être emprisonné toutes ces années pour un crime soit grave mais dans un contexte qui plaidait en sa faveur. Non en fin de compte les clans ne servaient à rien, ce n'était qu'une barrière de plus que s'imposaient les krijins, surotut ceux attachés aux traditions. Dans le fond Aizen s'en moquait bien des Jisetsu, il n'avait que faire de ces denriers qu'il ne considérait même pas comme sa famille, il n'y avait que le clan Samui qui avait une place importante dans son coeur et plus précisément dans sa partie la plus ténébreuse. On pouvait donc dire qu'il était plutôt satisfait de la politique du nouveau Mizukage en ce qui concerne ces entités, à voir maintenant si pour le reste ils étaient sur la même longueur d'onde. En effet il paraitrait qu'il avait légalisé pas mal d'activités jugées jusqu'ici incompatibles avec la société, à savoir le proxénétisme, des jeux d'argent et j'en passe. Ce n'est pas que son activité de ninja ne lui permette pas de vivre décemment, mais il n'était vriament pas du genre à cracher sur quelques extras par-ci par-là, un juste retour des choses lorsque l'on pense qu'il n'a même pas pu encore profiter vértibalement de son enface. Non lui il a directment été plongé dans un monde carcéral fermé et rempli d'un tas de perosnnes pas très catholique. Surotut qu'il lui demandait une question plus précise, et qu'il n'était tout de même pas venu jusqu'ici pour repartir sans avoir su saisir la possibilité de tirer son épingle du jeu.

"En faite je m'intéresse aussi à tous ce que les précédents Mizukage interdisaient, à savoir la vente de produits illicites qui avaient on va dire...le don d'adoucir l'esprit des consommateurs, enfin vous voyez de quoi je veux parler pas vrai ?"

Lui-même n'avait pas osé utiliser le mot drogue, non pas qu'il jugeait ce sujet tabou loin de là, mais plutôt qu'il préférait prendre des pincettes lorsqu'il parlait de telles choses au plus grand représentant de l'autorité dans ce village. Si ça pouvait lui éviter de retoruner dans un cellule pour avoir ouvertment dit qu'il s'apprêtait à montait une affaire dans ce domaine avec quelques connaissances sorties de prison, il ne s'en porterait que mieux. Il prit d'ailleurs la peine de ne pas non plus faire son stressé pour ne pas être jugé suspect au cas où sa phrase passe mal, gardant son ton posé et cool alors qu'il semblait confortablement installé dans son siège.




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:00

J’arquais un sourcil quand le jeune Aizen exprimait péniblement ce qui l’intéressait vraiment. Ouais en gros il parlait de drogue. Par contre ce que je comprenais c’est sur quel sujet il voulait en parler ? Où l’acheter ? Où la revendre ? A moins qu’il s’agissait d’être sûr que cela soit aussi autorisé… Non mais genre, dites les choses comme elles sont là, ça me fou mal au crane moi de réfléchir ! Après je me pose trop de question. Après je stress et après je fais des conneries ! Alors histoire de marquer le coup. J’ouvrais un tiroir de mon bureau pour en sortir d’abord une pipe. Puis enfin un sachet remplit de vous imaginer parfaitement bien quoi ! Et avant de dire quoi que ce soit ! Non ce n’était pas à moi mais à mon prédécesseur ! Bah oui, faut pas se fier aux apparences, comment croyez-vous qu’il calmait toutes ces folies passagères ? Bref ! Je jetais le sujet sur le bureau devant lui en lâchant une simple bête phrase sans autre forme de retenue.

Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) 727019510168fig18

-Tu parles de ça non ? Alors on va faire précis tiens pour changer. Oui, c’est maintenant autorisé. Non je n’en fume pas personnellement. Ce sachet était là avant que j’arrive. Oui, des magasins sont autorisés et vous pouvez en consommer. Non, un shinobi ne peut pas en faire commerce ! Oui ! Ca fait des bonnes rentrées d’argents grâce aux taxes. Comment vous croyez que je fais rentrer la tune ? Les casinos, les bordels les bars à drogue tout ça, bah il paye pour pouvoir vendre et exercé pardi !

Une véritable horrible à entendre vous croyez ? Ce n’est pas tant Kiri qui est un pays de dépravé en tout genre. C’est l’homme tout court ! Il a beau se donner un genre. Il reste primitif sous tous les plans le bestiaux. Ainsi je n’avais à user que de son naturel penchant au péché pour remplir les caisses de l’état et rendre docile une population qui se faisait vraiment chier depuis un moment ! Mais revenons-en à notre shinobi.

-Je suppose que toi ce que tu veux c’est en vendre ? Tu sais que je l’ai interdit aux non majeurs quand même ? Ainsi que l’interdiction aux shinobis de la vendre. Alors dis-moi pourquoi si c’est bien ce que tu veux je devrais faire une exception pour toi. Sait-on jamais tu arriveras peut-être à me convaincre. Avec moi tout se négocie tu vois, là-dessus aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:38

Là Aizen était plutôt aux anges, voir un Mizukage sortir devant lui comme si de rien n'était un sachet rempli d'herbes, on pouvait dire qu'on ne voyait pas ça tous les jours. Tout du moins dans l'ancien système puisqu'il semblerait ni plus ni moins que la drogue ait été légalisée en même temps que tout le reste, une nouvelle qui faisait limite saliver le jeune genin rien qu'en imaginant les bénéfices qu'il allait pouvoir en retirer. Par contre l'atmosphères redescendit aussitôt que son interlocuteur lui précisa que les shinobis n'avaient pas le droit d'en faire le commerce, avant de remonter quand ce dernier, qui avait compris immédiatement qu'il avait comme projet d'en faire le commerce, lui demanda de le convaincre de faire une petit exception pour lui si et seulement si il avait vraiment des arguments solides en stock puisque pour le moment il était loin d'être d'accord pour faire une telle concession. C'est donc cette fois-ci avec un air des plus sérieux, et surtout les yeux dans les yeux que le Jisetsu commença son argumentation, juste après avoir pris une dizaine de secondes pour rassembler ses idées.

"Pour commencer implanter l'un de vos gars directement au cœur du business vous permettra de garder un œil sur tous ces petites épiceries exotiques qui naîtront un peu partout, pour moi c’est clair que certains essaieront de vous entuber dès que vous aurez le dos tourné. Moi dans tout ça je serai en quelque sorte votre infiltré qui vous fera un rapport sur toutes ces petites entourloupes, et je ne demanderai rien comme paiement à part le fait de pouvoir gérer mes petites affaires dans ce domaine. Vous éviterez à coût sûr que la tune récoltée ne correspondent pas au taux d’imposition sur la vente totale en plus de n'avoir à rémunérer aucun de vos espions du Mitsuto pour s'en charger à ma place, et surtout un peu plus de respect de ces rigolos qui pensent déjà pouvoir vous la faire à l'envers."

Là si le Mizukage était un minimum futé, il était clair qu'il pensait en ce moment à la faille dans ce système, à savoir qui va bien pouvoir contrôler cet électron libre du marché qu'il aura crée en donnant son autorisation à Aizen. En effet il pouvait très bien prendre la décision de lui-même ne pas déclarer toutes ses ventes histoire de s'assurer un joli extra, voir même un tas d’autres petites bien plus vicieuses. Après cela dépendait de son honnêteté et donc de sa fiabilité. Ainsi il se contenta de reprendre son inspiration avant de poursuivre pour mettre les choses au point de ce côté:

"Si vous ne me faites pas confiance, vous n'avez qu'à tester mes infos en mettant sur le coup provisoirement un autre, au moins vous serez fixé."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:24

Je me massais le menton tandis que le Jisetsu argumentait tout ce qu'il pouvait en sa faveur. Ce qui me faisait sourire. C'était qu'il avait derrière de subtituer l'une des fonctions du Misuto tout de même ! Rien que ça le jojo ! Il en fallait dans le slip pour oser balancer un truc pareil au Mizukage en personne (a moins que j'en imposais tellement pas que tout le monde se permettait tout et n'importe quoi qui sait...). Mmmmh, ma main passait alors du grattage de barbe à celui de ma tignasse tandis que je pesais le pour et le contre de cette proposition. Faire ce genre d'exception, cela risquerait de me poser des problèmes. Même en faisant les choses bien on venait me les briser alors en faisant de la corruption en plus... Ce coup là si cela se savait on ne me le pardonnerait pas. Cependant il était vrai que le Misuto, bah il n'avait pas que ça à foute d'espionner les commerçants pour être sûr qu'ils payent bien ce qu'ils doivent à l'état. Autre paramètre... Les affaires illicite de mon épouse que je ne pouvais décidément pas contrôler... Si par malheur ce gars tombait là-dessus cela me causerait encore des problèmes. Cette nana d'ailleurs, le jour ou elle me servira à quelque chose hein ! L'amour rend con c'est le cas de le dire ! Mais bref ! Il attendait surement une réponse. Qu'est ce que j'avais à négocier moi du coup hein ? Une idée me vint alors ce qui me fit frapper dans le poing satisfait. Fallait-il encore qu'il accepte maintenant...

-Mmmmh. Ca peut se négocier mais je veux quelque chose en plus ! Le conseiller actuel des Jisetsu. Bah il me plait pas des masses tu vois... C'est un vieux con qui reste centré sur ses traditions. Devient mon élève et conseiller clanique. Avec deux trois billet passer sous la table ça devrait pas poser de problème. L'avantage dans ce village, c'est pour combattre la corruption, et placer des gens correct au gouvernement. J'ai qu'à corrompre ceux qui le sont déjà... Y'a bien un moment où je n'aurais plus à le faire ! Bref c'est pas le sujet... Toute façon c'est à prendre où bien à laisser. A moins que tu aies déjà un sensei... Bon ça à la limite je peux laisser tomber. Mais un conseille clanique qui soit jeune ça je reviendrais pas là-dessus.

Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) 113825fig10

Là-dessus je lui lâchais mon plus beau sourire. Celui que je crois charmeur mais qui charme en réalité personne vous savez ? Finalement même avec le recul l'idée me paraissait bonne. Un conseiller Jisetsu comme lui, m'aiderait sans le moindre doute à faire passer mes réformes et à calmer les ardeurs des autres clans qui me casse les roustons (sans les nommer on a bien compris lesquelles !). D'ailleurs, avec un peu de chance, ce petit gars pourrait devenir un jour membre du Misuto. Et là je vous raconte pas le big avantage pour le gouvernement ! Putain c'est qu'on s'y prend vite au jeu de la politique ! En fait pour bien gouverner, faut savoir comment bien entuber... Si j'avais su j'aurais peut-être viser cette position plus tôt !

-Bref ça te va ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:12

En voyant le Mizukage tapait ainsi dans la paume de sa main avec un air satisfait, Aizen était certains que ce qu'il venait de dire l'avait convaincu, et on pouvait dire qu'il était encore vraiment loin du compte. Il resta bouche-bée lorsque ce dernier imposa deux conditions, la première étant de rejoindre le Conseil clanique en tant que représentant de son clan et la deuxième de devenir son élève. Si ça ce n'était pas une ascension fulgurante, il faudrait vraiment lui expliquer ce que c'est, surtout qu'avec son nouveau poste il allait pouvoir mettre la misère à tous les Jisetsu qu'il méprisait autant que le clan Samui pour certains. En effet lorsque Tenzö parlait du fait qu'en plaçant des individus tel que lui pour les corrompre et s'assurer une puissante influence sur le Conseil, il oubliait qu'en tant que son élève et membre de la jet-set politique de Kiri Aizen l'avait du même coup dans sa poche, les sales coups de ce genre ne se faisait en général jamais tous seul et il était clair que son influence dans le domaine de la drogue ne s'en porterait que mieux. Bien sûr il était loin d'être naïf, cela ne lui assurait pas une immunité complète, ainsi il n'était pas dit qu'il ne servirait pas de bouc-émissaire un jour ou l'autre. Tout du moins pour le moment étant donné qu'il avait déjà un autre senseï alias Kyu Shord, être l'élève de l'Ombre de l'Eau en personne signifiait qu'on aurait beaucoup plus de scrupules à lui faire des crasses si c'était pour s'attirer les foudres de cette dernière par la suite. C'est donc pour cette raison que même si il ne s'entendait pas trop mal avec son maître et que tout était okai avec lui, sauf peut-être cette histoire de malédiction, qu'il était prêt à accepter tous les termes du contrat pour son propre bien.

C'est donc avec un air des plus satisfaits qu'il lui répondit:

"Et comment que je d'accord, par contre il y a juste un souci, j'ai d'ja un senseï et il m'a l'air pas trop mal, un type un peu chelou qui s'appelle Kyu Shord. Donc moi perso ça me dérange pas de changer d'équipe pour rejoindre la votre, après c'est à vous de décider."

Puis sans attendre il se leva pour tendre la main en signe d'acceptation des termes de leur pacte un peu limite démocratiquement, mais qui était sans aucun doute le contrat qui le propulserait sur les sommets.

"Si ça vous vas, on pourra dire que c'est pareil de mon côté."

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:48

Non mais vous le croyez ça ? Ce mec était l'élève de Shord ! Mon Shord ! Heuuu attendez je reprends ce que je viens dire ça pourrait avoir l'air douteux... Shord donc. Que je nommé à la tête de la section espionnage du Misuto. Que j'ai nommé responsable des affaires extérieur à Kiri. Shord mon frère.... Bref Shord quoi... Sans le savoir je lui piquais un élève qui avait presque l'air gêné de la situation... Bon bhein du coup ça n'allait être que d'autant plus amusant ! Je ne pu retenir mon rire. Enfin rire, un rictus plutôt. Faut avouer que la situation était cocasse et il y'avait de quoi. Bon, il était évident que j'allais accepter notre accord. Mais je devais d'abord le mettre en garde sur une chose et l'inviter à parler de ses affaires à une personne en particulier. Pourquoi ? Parce que je devais à tout prix surveiller mes arrières ! Vous n'imaginez pas ce que je risquais sans cette prévention ! Bref vous allez vite comprendre. Car tandis que je rangeais le sachet précédemment sortit dans un tiroir de mon bureau c'est tout joyeux que je lui répondis.

-Si tu savais ! Shord j'en fais mon affaire. Tu restes dans son équipe officiellement. Mais tu peux me considérer comme ton mentor. En gros vient me voir dès que tu veux des conseils ou bien un entrainement ! Par contre, bon je te nomme représentant clanique. C'est officiel et cela prend dès maintenant. Mais s'il te plait. Va voir Aojikawamanashi. Son bureau est dans le palais et c'est la responsable des affaires intérieur... Parle lui surtout avec tact ! C'est ma femme je sais ce que je dis ! Joue pas au plus malin avec elle ! Elle te tuerais cette tarée ! Les affaires louche c'est son domaine. Si elle apprend notre histoire sans que je ne l'ai avertis. Toi comme moi on peut décider de quitter ce village... Parce que dans Kiri on sera plus à l'abris !

Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) 356829fig10

Oui je passais pour un gros ultra soumis de la mort qui tue. Mais côté de cette réputation je crois d'avance que c'était foutu avec Aoji... Je ne lui avais même pas encore annoncé qu'elle était nommé en passant... Paye ton carnage je ne sentais venir d'ici ! Mais bon. Voilà une affaire juteuse de régler. Je veux du sang neuf au gouvernement moi ! Ce gars m'avait l'air tout à fait apte à remplir ce rôle à n'en pas douter ! Là dessus je me redressais vivement pour lui tendre la main !

-Marcher conclu ! Bienvenue au gouvernement félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) EmptySam 12 Oct 2013 - 13:25

Apparemment Shord et lui se connaissait, c'est sans doute pour cette raison qu'il préféra en faire son élève sans l'intégrer officiellement dans son équipe, une précaution qui lui donnait pas moins de deux senseï. En bref il était plutôt gagnant puisqu'il pourrait ainsi profiter de l'influence du Mizukage sans pour autant que ça sente trop la corruption au conseil clanique, au moins il aurait moins de problèmes à gérer avec les autres clans ainsi qu'avec le sien. Alors que d'un autre côté il profiterait de l'enseignement d'un jônin et encore mieux d'un Kage, si avec ça il ne devenait pas aussi puissant qu'il ne l'espérait, c'est qu'il n'était vraiment pas doué. En revanche ce à quoi il ne s'attendait vraiment pas, c'est qu'il aurait à rendre des comptes à la femme de Tenzö, une sacré furie à en croire les rumeurs et la manière dont son mari en parlait. En effet il était apparemment lui-même obligé de lui faire un rapport sur ce genre d'affaires délicates, un comble lorsque l'on pense qu'en théorie il n'y avait que le Conseil qui avait cet honneur. Une nouvelle qui n'arrangeait pas vraiment le Jisetsu qui cacha son malaise lorsqu'il en prit connaissance, en effet si cette dernière s'occupait à ce point des affaires louches, il était fort probable qu'elle devienne en fin de compte son principal adversaire lorsqu’il tentera de magouiller un peu le système en ne faisant que prendre exemple sur son mentor bien évidemment. Enfin soit, il ne serait fixé qu'au moment où il ferait sa connaissance, pour le moment il devait plutôt se réjouir de sa nouvelle situation en arborant le plus gros sourire qu'il avait en réserve tout en serrant vigoureusement la main de l'Ombre de l'Eau.

"Vous pouvez compter sur moi, je passerai la voie dès que je le pourrai histoire de mettre au clair mon nouveau statut et mes nouveaux privilèges avec elle. Et je prends aussi note pour le tact, si elle est aussi dangereuse que ça j'essaierai de jouer profil bas. Bon allez à plus Mizukage-senseï."

Ce n'est qu'ensuite qu'il ramena sa main vers lui avant de prendre le chemin de la sortie où par ailleurs un nouveau visiteur attendait sont tour comme il l'avait lui-même fait tout à l'heure. Et ce même si ce dernier n'en tirerait certainement pas autant d’avantages que lui, après tout lui qui était simplement venu connaitre la position de Tenzö vis-à-vis des Samui, il en sortait: représentant de son clan, seul ninja habilité à faire le commerce des produits stupéfiants, et enfin élève du Yondaime. Il ne lui restait plus qu'à aller rencontrer cette fameuse Aojikawamanashi avant d'aller organiser toutes ses petites affaires, il avait d'ailleurs déjà en tête les noms de ses potentiels futurs associés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) Empty
Message(#) Sujet: Re: Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrevue privée avec le boss (PV Kaguya Tenzö)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)
» Les Kaguya et les Samui savent faire équipe ! [C] (.feat Aoji Kawamanashi & Kaguya Tenzö)
» Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya]
» ¤ Entrevue [Kaguya S. Freya]
» Tomber sur un Os ! [PV : Kaguya Tenzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage-