N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ne manges pas de sucreries avant d'aller au lit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sougo Okita
Sougo Okita
Informations
Grade : Genin
Messages : 276
Rang : C

Ne manges pas de sucreries avant d'aller au lit ! Empty
Message(#) Sujet: Ne manges pas de sucreries avant d'aller au lit ! Ne manges pas de sucreries avant d'aller au lit ! EmptySam 31 Jan 2015 - 0:21

Ne manges pas de sucrerie avant d'aller au lit !


Spoiler:


- Shinsuke, Shiiiiinsukeeeee...

Au plus profond que l'on puisse se laisser transporter dans la pénombre de la nuit. Au pays de Kiminari, dans le village de Kumo, en remontant le quartier résidentiel et jonchant la rue qui prenait à gauche. On tombait sur une petite résidence. Ici plusieurs commerces subsistaient aux aléas du tracas quotidien. Au dessus d'une échoppe qui vendait les spécialités du coins se trouvait un petit appartement à louer les volets qui étaient normalement là pour cacher la lumière émise par les rayons de soleil pendant la journée. Étaient ouverts laissant les raillons du claire de lune pénétrer en douceur le vitrage qui composait la seule fenêtre de l'habitat. La lune était pleine et le ciel dégagé. Le manteau de velours de Dame la Nuit, parsemé d'étoile englobait la surface présente au dessus de nos tête. Pas un vent, pas un chat en vus. Le calme régnait alors sur le quartier résidentiel du village.

- Shinsukeeeee, Shinsukeeee, entends mon appel Shiiinsssuuuukeeee.


L'homme ouvrit les paupières avec tant bien que mal, dans le noir complet ne distinguant pas la pièce où il se trouvait. Une sensation étrange de se retrouver dans le vide absolue le parcourait étrangement, une présence ce fit ressentir dans l'atmosphère, sans doute la personne qui avait osé le sortir de son sommeil profond en essayant de sa voix rauque de l’appeler par son prénom. Il ne posait pas de question, non il s'en fichait royalement a vrais dire peut de personnes dans ce monde peuvent se venter d'avoir réussis à réveiller le jeune samouraï. Et les seules qui aujourd'hui ont entrepris cette tâche en l'accomplissant ne peuvent en témoigner. Cela en dit long sur le caractère bien unique qu'il possède. Les cheveux dans le plus grand des désarrois, il s'assit attendant que son interlocuteur daigne se présenter à lui. Quand soudainement une halo lumineux illumina son iris.

- Shinsuke Nitobe, enfin... Depuis le temps que je t'appel enfin, tu m'entends.

L'homme était grand, l'immense chevelure soyeuse se couchait sur les épaules de son immense carrure. Il était vêtu de manière sombre et avait les yeux fermé. L'air solennelle il entreprit alors un discours à l'intention Kumo-jin qu'il semblait si bien connaitre :

- Cela fait de nombreuses années que je t'observe nuit et jour, je vois bien que tu te poses des questions vis à vis de ma personnes et de ta présence ici. Laisse moi éclairer ta lanterne. Tu es là dans ton monde intérieure. Il est aussi noir que ton cœur. Moi je suis un vieil ami, le plus fidèle que tu ais eu depuis ton arrivé à Kumo. Je me prénomme Men-Kitou (littéralement : " tête de gland ") et je suis ton katana, Rejoins moi Shinssuuuke, et tu verras qu'ensemble nous pourrons y mettre fin. Tu le désires depuis tellement longtemps ta soif de vengeance sera estompée et avec mon pouvoir le monde tu surmontera. Viens Nitobe Shinsuke viens et délivres mon pouvoir pour cela tu dois me le demander Shiiiinsukee demandes le moi de grandir...

Brutale ! Tel était le mot qui correspondait le mieux à la description du réveil de Shinsuke suite au rêve qu'il venait de vivre. L'âme de son katana... Bien que dans le folklore samuraï le sabre de ce dernier représentait son âme, cela ne voulait pas dire qu'il était possédé par une quelconque entité. Non bien au contraire. Shinsuke avait prit l’initiative de penser autrement de juger les choses par sa propre vision et certainement sa propre envie ainsi, pour lui le bushido était consisté de principes de bases qui forgeaient le bushido d'un homme. Du coup la maxime mentionnée plus haut devais vraisemblablement dire que le sabre d'un guerrier représente avant tout sa détermination et ses convictions. Il se leva donc du futon entreposait au milieu de la seule pièce qui composait l'appartement qu'il avait loué une fois devenus un résident de Kumo, en faite, il s'agissait de la seule pièce de ce minuscule endroit. En se remémorant le songe qui l'avait fait sortir des bras de Morphée il se mit à rire. En observant les emballages de sucrerie qu'il avait engobé avant de dormir. On lui avait pourtant dit lorsqu'il était enfant de ne pas manger de sucrerie avant d'aller au lit. Car d'après une légende elles étaient à l'origine des cauchemars en tous genres.

Il se leva et se dirigea vers ce qui servait de salle d'eau, le terme est évident mal donner pour ce petit lavabo, planter là au milieux de penderie et de tous ce qui occupait maintenant la demeure du samouraï. Après une bonne demi-heure il était changer et prêt à sortir de son antre. Il était aujourd'hui un genin de Kumo no sato, le premier rang attribué aux ninjas. Lors de son arrivé, il avait due se rendre à l'académie ninja avec des enfants en bas âges dans le but d'approfondir ses connaissances sur les rudiments shinobistiques de ce monde. Au début, il en avait un peut honte et trouvait cela inutile mais au fur et à mesure qu'il prenait ses enseignements la honte s'estompait comme par enchantement ce n'est sans trop de mal qu'il devint genin. Il s'en alla donc arme a la hanche bien fixée à l'aide de sa ceinture blanche. Son katana lorsqu'il était en civil n'était autre qu'un sabre en bois qu'il usait rarement mais qui part principe de samouraï restait a cheval sur son flanc droit. Et puis sait-on jamais il valait mieux en générale prévenir que guérir. C'est ainsi que aux grès du crépuscule, Nitobe sortit pour une ballade nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ne manges pas de sucreries avant d'aller au lit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avant [Libre]
» Avant l'assaut
» Kazejin en avant !
» Une fuite en avant ~
» En avant, tas de larves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-