N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une découverte, un renouveau [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Akashi
Bakushô Akashi
Informations
Grade : Genin
Messages : 106
Rang : C+

Une découverte, un renouveau [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Une découverte, un renouveau [Solo] Une découverte, un renouveau [Solo] EmptySam 31 Jan 2015 - 23:20

Infow':
Chaque nuit, Akashi rêvait encore et encore des mêmes choses. Violence, fuites, désespoir, pauvreté... Pas une nuit, il se levait le sourire aux lèvres après un beau rêve. Il ne faisait que cauchemars sur cauchemars. Enfin, c'était des cauchemars qui n'étaient pas fictifs, il se rappelait chaque situation pénible et douloureuse qu'il avait vécue dans son enfance. Cette nuit là, notre héros n'arrivait pas à dormir. Exténué de sa journée, de son examen chuunin en particulier. Usant de ruse, de stratagème les plus extrêmes pour parvenir à ses fins. Du moins, c'est ce qu'il croyait, mais à l'annonce des résultats, il n'avait rien réussi du tout. L'épreuve théorique, s'était bien passée pour le moutier de celle-ci, l'autre était un échec en termes de point. La tête pleine de pensée, il était beaucoup trop agité que pour s'endormir tout de suite. Prenant un verre d'eau pour se calmer, il s'observa longuement dans le miroir. Ses yeux jaunes, sa chevelure massive et ses fameux pansements noirs. Bizarrement, il s'était toujours demandé pourquoi il ressemblait à cela. Ses souvenirs de ses parents étaient assez fiables, et il ne voyait aucune ressemblance en eux. Ils étaient, tous les deux, châtains et possédaient des yeux bleus, d'un bleu intense d'ailleurs. Alors pourquoi Akashi possédait une telle apparence ? Soit, il était perturbé ce soir, il s'imaginait trop de choses. Il se mit en pyjama et rentra dans lit. Son lit était froid comme il l'aimait. Une nuit encore agitée l'attendait, mais l'espoir d'enfin passé une bonne nuit était là. Fermant ses yeux, il se sentit partir assez vite dans un de ses cauchemars…

// La famille d'Akashi était en fuite, depuis seulement quelques jours du quartiers des Bakushô. Ceux-ci apprirent très vite la fuite des trois membres. Une course-poursuite s'en suivit assez vite. Pas le temps pour la famille de s'enfuir tranquillement. Ils avaient trouvé un logement chez une connaissance qui n'appréciait pas l'ensemble des Bakushô. Il est vrai que mal de monde avaient du mal avec eux, leur arrogance et leur sens de l'art quelque peu dangereux. Akashi désapprouvait cette manière de penser, même étant jeune, mais dans cas-ci, c'était bien plus qu'utile. Assis sur une sorte de pouf, plutôt un coussin. Le garçon écoutait la discussion, ou tout du moins, il essayait de comprendre ce qui se disait. Il savait qu'on parlait de lui, mais il ne put distinguer les détails de celle-ci sans s'approcher. Ses parents avaient l'air inquiet tandis que l'homme en face d'eux, assez âgé d'ailleurs, semblait les rassurer en schématisant ses paroles par des signes. Signes qui n'avaient aucune signification pour le jeune garçon. Même à cet âge, il aimait analyser et observer les choses. D'un naturel curieux, c'était tout à fait normal quoique un peu gênant dans certaines situations. Combien de fois son père ne l'avait-il pas engueulé pour lui demander de ne pas fixer les gens, de ne pas se faire remarquer tout simplement. Une bonne demi-heure après que le pitch de l'homme soit terminé. La mère d'Akashi vint demander à celui-ci de le suivre.

Ne savant pas ce qui se passe, Akashi prit la main de sa mère pour qu'elle l'emmène ou elle souhaitait. Arrivé dans une salle plutôt sombre, le vieil homme se positionnait à côté d'une table en métal. On aurait dit une table de chirurgien, ce qui effraya assez fort le garçon qui se demandait ce qu'il avait fait de mal. Sa mère, avec un sourire d'ange le regarda avec amour, mais ce regard était quelque peu triste ce qui agita légèrement le garçon. Elle lui glissa quelques mots dans l'oreille, ce qui gonfle l'orgueil d'Akashi et lui donna du courage.

« Sois sage mon cœur, ça ne fera pas mal et nous serons tous plus heureux qu'avant. Mais tu dois te laisser, faire et écouter ce que dis le monsieur, ok ? Papa et moi, nous comptons sur toi. »

Il ne fallait rien rajouter pour que le jeune garçon fasse n'importe quoi de ce qui lui était demandé. Le Bakushô regarda attentivement l'homme dans les yeux. Son regard froid donna des frissons dans le dos au garçon, mais il devait se montrer courage, surmonter sa peur. Le grisonnant, lui indiqua de se mettre sur la table. Akashi s'exécuta sans broncher et se coucha sur celle-ci. Un spot lumineux éclairait de manière intense son visage. Il voulut fermer ses yeux, mais le stress l'en empêcha. Sans vraiment comprendre ce qu'il lui arrivait, une aiguille s'enfonça dans son bras et commença à engourdir tout ses membres petit à petit. Il ne sentait plus aucun de ses membres, la lumière s'estompa petit à petit pour laisser place à un flou de plus en plus obscurci. Sans doute, ses paupières qui se fermaient doucement sous l'effet de l'anesthésiant. Sa respiration se calmait, tout paraissait tranquille pendant que l'homme s'exerça à la tâche pendant que le garçon dormait paisiblement.

Une bonne heure s'écoula, le garçon se réveilla avec un mal de tête profond. Il ne souvenait passe grand chose, quelques bribes d'information survenaient, mais rien de bien précis. Il pensait encore être sous le choc de ce qu'il venait de vivre. Qu'est-ce qu'on lui avait fait ? Aucune idée, mais bizarrement, il ne pouvait se rappeler de comment il était. Une conséquence de l'opération ? C'était flou. Il sortit de la pièce tout seul, personne ne l'avait accueilli. En poussant la porte, il vu ses parents et l'homme au regard satisfait en portant ses yeux sur Akashi. Ses parents, c'était un regard bien différant, il se mêlait stupeur et tristesse. Que se passait-il donc pour qu'il le regarde comme ça. Un miroir était présent à sa gauche, et il se regarda. N'ayant aucun souvenir de lui a proprement parler, il se tâta le visage et estima bien que c'était le sien comme pour ses vêtements. Au moment où il voulut passer sa main sur les pansements noirs qui ornaient son nez, l'homme s'écria d'une voix grave.

« Ne touche pas aux pansements, ils sont indispensables pour toi comme pour ta famille ! En aucun cas, tu dois les retirer, retiens bien ça. »

Ses parents acquiescent de la tête pour confirmer les dires du vieil homme, son père confirma même les paroles de l'homme en y ajoutant un élément.

« Ses pansements sont un cadeau de notre part, pour toi, pour te montrer à quel point nous sommes fiers de toi. »

Comme à son habitude, il ne fallait pas plus pour que les yeux du jeune garçon se mirent à briller et qu'il courra enlacer ses parents. Le vieillard caressa la tête d'Akashi, lui, aussi, en souriant d'un regard toujours aussi satisfait. Le soleil se couchait, pendant que le repas battait son plein, comme si de rien n'était la famille reprit le cours de sa vie, leur vie de fuite... Mais une douleur, une douleur immense, à la tête se manifesta et sorti Akashi de son sommeil et de son cauchemars troublant //

En sueur, le kumojin se leva. Des yeux grands ouverts, il se posa mille questions. C'était la première fois qu'il se rappelait de cet évènement, comme s'il l'avait oublié de manière volontaire. Or il savait bien que ce n'était pas du tout volontaire. S'il n'avait pas décidé d'oublier la mort de son père, des horreurs qu'ils avaient tous vécues, alors pourquoi aurait-il oublié ça ? Ce n'était pas son genre. Cet homme, qui devait être mort à l'heure actuelle, avait fait quelque chose. Ce quelque chose serait-il lié au pansement ? Ce serait un peu gros, mais pourquoi pas en soi. Akashi se leva, alluma la lumière et se dirigea vers sa salle de bains. Il marchait d'un pas hésitant, malgré ses 16 ans, il était effrayé à l'idée de ce qu'il allait faire. Ses parents, l'homme lui avait clairement dis de ne pas y toucher, de ne rien faire. Pourtant, le Bakushô était convaincu qu'il devait le faire. Dans un sens, il ne représentait plus un danger pour quiconque. Sa mère était si loin de lui qu'il en avait mal au cœur et son père n'existait plus que dans celui-ci. Arrivé dans la salle de bains, il s'observa quelque minutes, hésitant. Qu'allait-il se passer pour le jeune homme, allait-il sombrer, mourir, se dévoiler, détruire quelque chose ?

D'un coup sec, et le plus rapidement possible pour ne pas hésiter encore plus, il arracha les deux pansements sur son nez. Une douleur vive cria au visage d'Akashi , comme il venait de s'arracher une partie du corps. Pourtant, il garda les yeux ouverts. Il ouvrit grand les yeux pour voir des symboles bouger dans tous les sens sur son visage. Un teint différant se mélangea au siens, ses yeux s'entremêlaient entre le bleu et le jaune, ses cheveux entre le châtain et le noir. Que se passait-il ? Au bout de quelques minutes d'observation, un nouveau Akashi fit place devant la glace, et son sang ne fit qu'un tour pour qu'il comprenne ce qu'il s'était passé. Il comprit assez vite le pourquoi de cette transformation. C'était un camouflage, un camouflage d'identité, un sceau lui permettant de changer d'identité et de contrer les techniques de repérage des Bakushô. Ses parents avaient fait le choix de la cacher, le protéger de cette manière. D'une taille identique, d'un teint légèrement plus rosé, Akashi possédait des yeux bleu écarlate, des cheveux châtains tels ses parents. Il se retrouvait bien en eux maintenant, il était le portrait craché de ses parents. Le jeune homme arborait un large sourire pour ce qu'il venait de faire et de comprendre. Au fond de lui, il remercia ses parents pour cela, car il avait eux aussi fait un sacrifice en voyant leur fils se changer du tout au tout. En tout cas, il serait content de pouvoir revoir sa mère sous sa véritable apparence. De plus, sa mémoire sur son apparence revenait petit à petit, tout était lié à ce sceau caché sous les pansements. Peut-être que les nuits agitées cesseraient aussi avec la disparition de sceau. Trop excité par ce nouveau lui, il ne put se recoucher mais resta amusé de se voir à nouveau... Le nouveau Akashi est ainsi né.
.END


Nouveau vava':
Revenir en haut Aller en bas
 

Une découverte, un renouveau [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enquête et découverte [Solo]
» Une découverte inattendue [Solo - Ancien Trésor]
» Découverte, découverte (Kennei)
» ~¤ Renouveau ~
» La découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-