N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Cimetière] Un petit rendez-vous pour voir des anciens amis [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

[Cimetière] Un petit rendez-vous pour voir des anciens amis [Solo] Empty
Message(#) Sujet: [Cimetière] Un petit rendez-vous pour voir des anciens amis [Solo] [Cimetière] Un petit rendez-vous pour voir des anciens amis [Solo] EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:49

Le monde pouvait se montrer cruel pour les jeunes ninjas surtout pendant les périodes de guerre, Akame avait connu deux guerres, mais la plus marquante pour elle, c'est pendant l'attaque contre les partisans de Makka. Durant cet affrontement, la jeune Seki n'était qu'une jeune fille assez faible et naïve, elle était qu'à la moitié de son enseignement avec Naoko et son équipe. La guerre faisait des ravages, la défaite n'était pas permise surtout que les grands villages cachés s'étaient unis pour vaincre Makka. Akame n'avait pas eu de rôle important durant la guerre et elle n'avait battu que deux ennemis durant la bataille, de simples pions de la furyou. Malheureusement, ce jour-là, la kunoichi a perdu énormément de personne, son équipe et sa sensei. Ils sont mort devant ses yeux et elle avait failli y passer si Naoko ne serait pas arrivé à temps pour lui porter secours, elle avait eu beaucoup de chance. La brunette devait la vie à sa mère adoptive et elle avait remarqué que Nao lui avait souvent sauvé la vie à cause de son manque d'expérience et d'attention. Aujourd'hui, Akame avait beaucoup changé, elle manque toujours d'expérience et de force pour son rêve, mais l'épéiste avait beaucoup progressé depuis ce jour tragique. La kunoichi savait plutôt bien maîtriser la technique au sabre que lui avait enseigné Naoko, le contrôler et matérialisation du chakra du clan Seki après quelques années d'entraînements. Récemment, elle savait utiliser des jutsu élémentaires comme le Fuuton et le Raiton, il lui fallait un peu plus d'expérience dans ce domaine-là.

Aujourd'hui, Akame avait décidé de faire une petite pause dans son entraînement de la journée, elle avait envie de rendre visite à quelques amis. Avant d'aller les voir, la Shinobi est partie chez un fleuriste pour acheter quatre bouquets et en pensant au passé. La kunoichi marcha vers le cimetière, oui, la Seki allait se recueillir sur la tombe de chacun de ses amis et de son sensei, tous décidés, il y a quelques années déjà. Le temps passait tellement vite, il était difficile de se souvenir de ce qu'elle avait fait à l'académie comme des délires ou boulot. La brune aurait bien aimé se rappeler de quelques instants, mais c'était à croire qu'elle avait gardé que les meilleurs moments et c'était tout de même une bonne chose. En se rendant vers le cimetière, la kunoichi rencontra quelques personnes avec qui elle prit le temps de discuter et avoir des nouvelles. Au début, Akame n'a jamais été une fille sociable suite à la mort de son équipe, elle avait peur de perdre quelqu'un d'autre qui lui ait chère. La genin voulait se la jouer solo sans avoir qui ce soit comme partenaire dans une longue durée, mais c'était impossible. Elle s'était laissé alors dans le mauvais chemin de la solitude, mais elle avait eu des conseils de Naoko et de quelques personnes au fur et à mesure de ses aventures. La paix, elle devait changer mentalement pour réaliser son rêve afin qu'il n'y a plus de guerre et c'était en honneur de ses amis morts. Devenir plus forte, être connu dans Kumo et ensuite dans le monde pour tenter de trouver une solution pour une paix durable. Évidemment, ça ne sera pas facile et cela demandera beaucoup de temps, mais surtout de connaissance. Dès qu'elle le pourra, elle partira voyager dans le monde entier pour faire de nouvelles rencontres. Au Shukai, à Konoha, à Suna ou encore dans des petits pays, le monde est vaste et il est important de découvrir d'autres horizons.

Devant la tombe de ses anciens compagnons dont un avec qui elle avait des sentiments amoureux, elle l'aimait bien encore, mais la kunoichi avait tourné la page. Déposant un bouquet sur chaque tombe, elle embrassa sa main à chaque fois de la déposer sur la pierre tombale. Ils manquaient énormément à la Seki, ils s'étaient entraînés, amusés, disputés, comploté, combattus ensemble, de magnifiques moments passés à leurs côtés. Hakushi Miyaki, la sensei d'Akame était une si belle femme et si raffinée, un vrai modèle tout comme Naoko, dommage qu'elle soit morte. Miyaki s'était sacrifié en se prenant une attaque raiton à la place de la jeune Seki et ses derniers mots étaient de vivre pour toi. Paroles que la brune n'allait jamais oublier, elle avait juste mis du temps à les comprendre. La jeune femme devait avoir un rêve pour avancer dans la vie et maintenant qu'elle l'avait, impossible de faire marche arrière. Akame allait combattre pour son rêve et son village si rien ne faisait en sorte de lui faire changer d'avis. La Seki croit à la justice et à l'ordre, fidèle à elle-même et à personne, tant que Kumo sera un village bon, elle combattra pour lui. Restant debout devant les tombes de ses compagnons et sa sensei, la kunoichi se rappela des entraînements et des missions qu'ils avaient accomplis ensemble. Maintenant qu'elle y pense, elle faisait partie d'une nouvelle équipe : Le Yuusei. Son sensei s'est Kadoria Sho et c'est un homme bien qui sans doute prendra soin de la brune et elle ressentait quelque chose pour lui, mais préféra ne pas se précipiter comme elle l'avait fait avec Zennosuke. Maintenant, quand il est question d'amour, la Seki allait faire de son mieux pour ne plus être une fille naïve enfin elle essayera.

« Les amis, je suis sûr que vous me surveillez depuis le paradis et j'espère ne pas vous décevoir. J'ai une nouvelle équipe enfin difficile d'appeler cela une équipe vu que je suis sa seule élève. Mon sensei est Kadoria Sho, c'est un homme bien et intéressant même s'il est mystérieux. Je l'aime bien et j'espère rester à ses côtés encore un long moment. L'heure tourne et j'ai encore du boulot, je suis venue vous dire que je passe l'examen Chuunin en ce moment même si j'aurais préféré le passé avec vous. Soutenez-moi depuis les cieux, un jour, on se reverra, je vous aime. »

La kunoichi leur adressa un joli sourire et se met à repartir vers le village des Seki, Akame devait reprendre ses entraînements pour le tournoi à la deuxième épreuve de l'examen Chuunin. La jeune Seki devait bien se préparer maintenant surtout après rendu visite à d'anciens compagnons d'armes. La route allait être longue pour atteindre son rêve même s'il sera difficilement réalisable, mais avec son entourage, tout pouvait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Un petit rendez-vous pour voir des anciens amis [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit lapin avait rendez-vous...[Pv Shin]
» Tourner la page du passé, pour mieux voir l'avenir [Solo]
» [Mission C.] — Petit, petit diamant, viens voir maman ! ♥
» Que dites-vous d'un petit Chibi pour votre avatar ?
» Un petit papillon à la recherche d'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-