N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: ¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi] ¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi] EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:56

L'examen était terminé pour mes deux élèves, et même si je ne doutais pas qu'ils en soient ressortis tout deux grandis, seul l'un d'entre eux était parvenu à intégrer officiellement les rangs de l'une des trois sections qui régissaient l'unité militaire de l'Alliance. Ce fût donc l'Ôda qui se trouva destinée à Arekushi et à sa soeur, malgré le fait qu'Asuka, sans doute à cause de son jeune âge et de sa relative inexpérience, n'avait été admise qu'à un rang auxiliaire au sein de cette même institution dédiée à l'Ordre et la Justice. Une section qui était notamment dirigée par Kakeshuou Samui, l'un des combattants les plus honorable qu'il m'avait été donné l'occasion de rencontrer. Mais malgré toute la valeur que je voulais bien accorder aux rapports, aux promotions et à l'approbation de la hiérarchie, je ne pouvais réprouver ce besoin, viscéral, de vérifier par moi-même l'étendu des progrès faits par mes élèves.

Ce soir-là, mûrissant un plan qui n'avait rien de machiavélique mais qui restait un tantinet hors des clous, je me rendit donc au quartier résidentiel où habitaient Asuka et son frère, laissant furtivement une note en dessous de leur porte. On pouvait y lire les instructions suivantes :

Citation :
Il est temps pour vous de valider vos acquis. Rendez-vous au creux de la vallée surplombée par le mont Mukashibanashi, à l'est de la ville, aux premières lueurs du soleil demain. Nous verrons alors de quel alliage vous êtes faits.

Yanosa

Je rentrai alors jusque dans mes quartiers pour y trouver le repos nécessaire et suffisant avant, en plein milieu de la nuit, de me mettre moi-même en route pour l'endroit désigné dans ma note. Il y avait en effet certains préparatifs que je me devais de compléter pour pouvoir m'assurer que tout puisse se dérouler dans de bonnes conditions, à commencer par l'absence de civils ou de qui que ce soit à l'endroit indiqué. Patiemment, j'attendis ensuite, adossé à un arbre non loin d'une large étendue rocailleuse où courait un très léger court d'eau qui s'enfonçait ensuite encore davantage dans la vallée. La zone était plane, mais faussement neutre au premier coup d’œil. Attentif, je guettais l'arrivée de mes élèves, bien décidé à leur faire passer une rude matinée... Sur l'arbre sur lequel j'étais adossé et caché du même coup, de l'autre côté du tronc, une petite note était pliée sur elle-même et attachée à l'aide d'un Kunai. Ce serait, à priori, la première chose que verraient Arekushi et Asuka en s'approchant.

A la fois très proche de ladite note et mes muscles échauffés comme il se devait, je me préparais aussi mentalement à ne pas retenir mes coups, sous peine de rendre toute cette petite mise en scène assez inutile... C'était un effort à consentir, mais je le leur devais bien, eux qui avaient donné un premier sens à ma venue au Shûkai et qui continuaient, au jour le jour, à justifier ma nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi] ¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi] EmptyMar 13 Jan 2015 - 12:15

L'examen chuunin était fini et après la cérémonie de promotion, nous avions droit à trois jours de repos que j'avais mis à profit pour aller rencontrer un ermite pour m'apprendre l'art du genjutsu dont j'avais des aptitudes très prononcée. J'en étais revenu avec une meilleure maitrise et je m'étais très bien perfectionné dans ce domaine que j'étudiais depuis mon arrivée au Shukai. J'étais de retour dans ma demeure alors que je trouvais un mot de Yanosa... Je le dépliais, il nous donnait rendez-vous à ma sœur et moi dans un mont afin de voir nos progrès... Pourquoi pas, cela semblait intéressant et il fallait bien montrer ce quoi nous étions capables surtout que je n'avais parlé à personne de mon attirance pour l'art des illusions. J'en profitais pour prévenir Asuka que nous devrions partir en pleine nuit afin d'atteindre le lieu de rencontre avec Yanosa. J'étais maintenant chuunin et il était bien plus facile pour moi de me déplacer.

Je préparais mes affaire et j 'allais me reposer un peu en conseillant à Asuka d'en faire autant. Je me réveillais aux alentours de trois heures du matin et j'allais secouer rapidement Asuka qui se réveillait un peu en sursaut... Je n'écoutais pas ces railleries et je prenais mon petit sac en lui priant de se dépêcher. Nous nous mettions donc en route vers ce mont au nom assez compliqué. Il faisait d'un calme plat au Shukai, vu l'heure c'était normal sauf peut être au quartier rouge... Je me mettais alors à courir et j'entendais Asuka raler, je n'avais pas envie de perdre de temps et on se dirigeait vers le lieu du rendez-vous le plus rapidement possible sans trop s'arrêter, je connaissais maintenant bien la région depuis le temps que j'y étais.

Au bout d'un moment, on arrivait dans une zone très rocailleuse et il y avait à un arbre un bout de papier retenu par un kunai, certainement une indication de Yanosa sur son emplacement...J'attendais là un petit instant en regardant bien autour de moi, j'étais méfiant de nature et je ne voulais prendre aucun risque, ce n'était peut être pas de Yanosa.

« Restons sur nos gardes, on ne sait jamais sur quoi ou sur qui on peut tomber... »

J'approchais alors doucement de la note et je m'arrêtais à quelques pas de l'arbre.

« Tu penses que c'est un mot de Yanosa ou un leurre ou encore notre première épreuve vers son test ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi] ¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi] EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:36

L'examen chunin est terminé depuis quelques jours. J'ai apprit que je n'avais pas été promue. Pas très étonnant, à vrai dire. Certainement parce que je suis trop jeune. Ou bien parce que je suis arrivée il y a peu. Ou bien encore parce que j'ai avoué que j'étais alcoolique. Je penche plutôt pour ça, en fait. Car Yuki n'est pas beaucoup plus vieille que moi. Et mon frère n'est pas arrivé bien longtemps avant. Allongée dans mon lit, je soupire en regardant le plafond. Il faut croire que ça ne paye pas, d'être honnête. Mais bon, ça vaut mieux comme ça. Je suis déjà pas capable de veiller sur moi-même, alors sur d'autres... J'imagine même pas le désastre!

Mon frère lui a réussi l'examen. Mais nous n'avons rien fêté du tout. Car il est parti je ne sais où, tout seul dans son coin. Me laissant toute seule à la maison. il n'a pas peur? Je loupe un examen parce que j'ai avoué que je suis alcoolique! Je pourrais très bien boire pour oublier ça! Il faut croire qu'il me fait confiance, en fait. Et il a plutôt raison, car je n'en éprouve pas le besoin. Il va me falloir plus que ça, pour craquer. Même si quelque chose me pousserait bien à boire pour oublier...

Dès que je ferme les yeux, je revois ça. Mon cœur qui s'échappe de mon corps. Et cette souffrance... Insupportable. Je m'entends de nouveau hurler de douleur. J'ai du mal à dormir, du coup. Ouais, pour dormir faut fermer les yeux. Et vu que je revis ça quand je ferme les yeux, ben j'évite de le faire. Cercle vicieux. J'entends mon frère qui rentre. Je vais donc le voir. Là, je le vois avec un papier en main. Il veut qu'on parte en plein milieu de la nuit. Il est pas fou lui?!


- "Ça va pas la tête? La nuit, c'est fait pour dormir!"

Mais le mot vient de Yanosa. Et c'est lui qui veut qu'on se rende là bas. Bon, ça va alors. Je me demande ce qu'il veut. Je prends le papier et le lit. Je souris. En quoi suis-je faite? En métal bien sûr! La question ne se pose même pas. Mon frère me conseille alors de faire mon sac et c'est ce que je vais faire. Puis je vais me coucher, puisqu'on se lève tôt le lendemain. Je me tourne dans tous les sens, mais n'arrive pas à trouver le sommeil; Et quand enfin je plonge dans les bras de Morphée - je sais pas qui c'est, mais il n'est pas très fidèle celui là, beaucoup de monde plonge dans ses bras - je sens mon frère qui me secoue violemment. Je grommèle. Il pourrait être plus doux, quand même.

- "J'espère que t'es pas aussi violent avec la pauvre Suzuka..."

Peut-être qu'il s'est trompé d'heure, j'ai pas l'impression d'avoir dormi. On dirait que non, car Je me lève difficilement et file sous la douche. Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller. Puis je finis de me préparer et prends mon sac. Je rejoins mon frère qui m'attend déjà. Je n'ai pourtant pas mit longtemps. Mais pas assez rapide à son gout puisqu'il se met à courir. Et moi à râler. Ça sert à quoi de prendre une douche si c'est pour se retrouver en sueur dans la demie heure qui suit? Nous arrivons au lieu de rendez vous. Là, la seule chose qui nous attend, c'est un papier planté à un arbre, par un kunai. Étrange. Mon frère me dit de rester sur nos gardes, puis me demande mon avis. Je hausse les épaules.

- "J'en sais rien! C'est peut-être un indice pour une chasse au trésor..."

J'ai des sérieux doutes.

- "Lis le mot, on saura. Oh et puis, de toutes façons, c'est toi la tête du groupe maintenant!"

Ouais, ça a du bon d'être genin. Ça veut dire: Obéir aux ordres et ne pas réfléchir. Ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi] ¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi] EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:32

Ils étaient là. Et pile à l'heure, en plus. Bien... Tout pourrait suivre son cours normalement, du moins en théorie, et ce que j'avais mis en place pour eux n'aura pas été fait en vain. Toutefois, même si la préparation avait du bon, le plus dur restait à faire, et c'était moi et moi seul qui devrait m'en charger... A l'aide de mes poings, pour la plus grosse part. Mes deux élèves approchaient et approchaient encore, jusqu'au point où je me mis à les entendre très distinctement, là derrière moi au delà de l'arbre, sans pousser mon audition d'aucune façon. Le moment était arrivé... Et si on pouvait se dire que la fratrie Jisetsu avait des chances de passer un sale quart d'heure, de mon côté, j'étais convaincu de ne retirer aucun plaisir de ce qui allait suivre. Nécessité faisait loi, malgré tout, et d'un simple mudra, tandis que la situation semblait stagner derrière moi, j'activai la première prémisse de l'affrontement à venir tout en me décollant légèrement du tronc de l'arbre.

L'explosion était sans retenue, dirigée droit vers le frère et la sœur depuis la note placée sur l'arbre et le kunai qui l'avait jusque-là maintenu en place partit aussi sec dans la même direction, tourbillonnant dans les airs à toute vitesse. Utilisant au mieux les branches et troncs des arbres alpins qui m'entouraient, je me plaçai alors rapidement en diagonal, sur le flanc de mes élèves sûrement tout à fait aux aguets maintenant. La petite plaine rocailleuse était tout à fait dégagée et ils y étaient vulnérables, aussi décidai-je d'expliciter un peu la situation en me faisant clairement voir, sortant de ce petit bois montagneux en m'avançant sur le côté.

« Arekushi, Asuka ! Si vous ne voulez pas être rétrogradé par mes soins aussitôt rentrés à la capitale, vous allez avoir intérêt à vous bouger ! Si vous parvenez à y rentrer tout court, d'ailleurs... Je ne retiendrai aucun de mes coups, et je n'hésiterai pas à vous persécuter dans cette vallée si vous tentez de fuir... ! Votre billet de retour.... c'est moi ! »

Un tantinet grandiloquent comme discours, mais ça avait le mérite de placer la fratrie Jisetsu dans le ton de ce qui s'annonçait comme un pugilat relativement désordonné où chacun donnerait le meilleur de lui-même. Et pour leur assurer que je ne plaisantais pas.... Ma main fila à mon ceinturon, en dégainant deux kunai qui partirent aussitôt droit devant moi, chacun vers sa cible. Mes protégés me connaissaient bien... Mais sauraient-ils pour autant réagir correctement à cette première offensive très mesurée ? Sur chaque projectile, un sceau, une promesse de turbulences très vives et de brûlures s'il n'y prenaient pas garde. Attendant de voir comment ils allaient réagir, j'enchaînai rapidement deux foulées en arrière, me replaçant presque à la lisière du petit bois alpin.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi] ¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi] EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:49

Nous étions là, à quelques mètres de ce bout de papier et Asuka me disait que je n'avais qu'à le lire. Elle me faisait comprendre clairement que je devais prendre la tête du groupe via mon statut de chuunin. Je m'avançais alors d'un pas et ce que je craignais, se produisait... Une explosion se créait, il s'agissait d'un parchemin explosif et le kunai fonçait droit sur nous, je bondissais de coté afin de l'éviter, pas trop difficile mais cela avait le mérite de lancer les hostilités. Je voyais alors Yanosa apparaître... C'était donc bien lui qui avait fait ce petit piège, il avait décidé de nous tester . Il nous expliquait que si on ne voulait pas être rétrogradé par ses soins, le but était de combattre et il ne comptait pas retenir ses coups. Je laissais apparaître un petit sourire sur mon visage, cela me plaisait bien de me mesurer à plus fort que moi et puis, il n'était pas au courant de ma nouvelle capacité... L'effet de surprise était là.

« Si c'est le seul moyen de rentrer, j'accepte... cela peut être drôle... »

Je fixais alors Yanosa dans les yeux, il était déterminé et ce regard m'arrangeait grandement... Il mettait alors sa main à son ceinturon pour dégainer deux kunais avec des parchemins qui se dirigeaient sur moi et ma sœur... Je le voyais alors se replacer, je me dirigeais alors rapidement vers ma Asuka afin d'esquiver avec elle ces deux projectiles grâce à mon kinnegan qui me permettait de voir l'action au ralenti...Il fallait mieux éviter de prendre des dégâts inutile des le début... Mais je ne pourrais pas toujours la protéger.

« J'espère que tu as de quoi me couvrir... J'ai déjà lancé l'offensive... »

Je continuais a fixer Yanosa alors que je fluctuais mon chakra afin de créer une petit illusion de déstabilisation qui avait pour but de lui faire croire que sa jambe flanchait... J'en profitais alors pour dégainer rapidement un autre shuriken en sa direction, mais il n'était qu'un leurre, le vrai se cacher derrière celui-ci... Je ne bougeais pas de mon emplacement, je patientais et j'attendais le moment opportun pour déclencher ma deuxième illusion... Mais je tenais d'abord à ce qu'il se rapproche un peu...

« Asuka, il va falloir y aller fort, tu n'as qu'à penser que ta vie en dépend... C'est presque le cas, mais en combinant nos efforts, nous pourrons peut être le surprendre... Du moins j'ai un plan et si il se met en place, je te demanderais d'agir au plus vite pour que nous puissions taper fort... »

C'était la bonne occasion de combiner nos efforts et pourquoi pas créer des combos qui pourraient surprendre encore mieux notre adversaire du jour...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi] ¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi] EmptyVen 16 Jan 2015 - 15:51

Alors que mon frère s'avance vers la note, celle ci nous explique à la figure... Ou presque! Je me protège de l'explosion en mettant mon avant bras recouvert de kinton devant moi. Mon frère quant à lui à certainement dû esquiver grâce à son kinnegan. Car ses yeux sont devenus dorés et il a bougé rudement rapidement. C'est quoi ce bordel?! Il est arrivé quelque chose à Yanosa? Mais celui ci déboule de nulle part, visiblement fier de sa petite entrée. Puis il nous appelle et nous dit que si on ne se bat pas on va être rétrogradés. Ok pour mon frangin. Mais moi je croise les bras et adopte une mine boudeuse.

- "La bonne blague!"

C'est vrai quoi, comment je peut être rétrogradés si je ne suis déjà que genin? Il se fout de ma tronche parce que j'ai lamentablement foiré mon examen? Il y a quoi sous genin, aspirant? Ha, oui. Il compte pas m'enlever mon bandeau, quand même? Il peut pas faire ça, hein? Hein qu'il ne peut pas! Merde, je ne pourrais plus faire de missions! Et je serais condamnée à devenir serrurière! Bordel! Ben ouais, à créer des clés et des verrous compliqués. Ou voleuse qui crochète des serrures, au choix... Ou gardienne de prison, je pourrais créer des cages en fer et des menottes... Ouais, le kinton offre plusieurs possibilités de métiers mais j'avoue que je préfèrerais rester shinobi, quand même! Je me tourne vers mon sensei et le pointe du doigt.

- "Vous ne me volerez pas mon bandeau!"

C'est vrai quoi, il a déjà assez du sien, non? Mon frère ajoute que ça peut être drôle, ben voyons... Puis notre sensei porte la main à sa ceinture et Arekushi m'aide à esquiver les projectiles. Il a l'air d'être sérieux! C'est vrai qu'il a dit qu'il ne retiendrait aucun de ses coups. Quant à fuir, c'est pas franchement mon truc... Au contraire! Le Jisetsu me demande de frapper fort... Héhé! Je lui lance un petit sourire:

- "C'est ce que je sais le mieux faire..."

Frapper sans réfléchir, c'est plutôt pas mal, comme plan. Mais contre un type bourré. Car là, c'est quand même mon prof. Et il est franchement balaise! Hum. Tant pis. De toutes façons, ça passe ou ça casse, comme on dit... Alors go! J'utilise un peu de chakra sous mes pieds pour accélérer légèrement ma vitesse. Ouais, moi aussi je suis une Jisetsu qui peut aller vite! Puis je file vers le guerrier rouge et enchaine un combo de coups au corps à corps. C'est peut-être pas très malin et il risque d'esquiver très facilement. Mais on sait jamais, sur un malentendu, ça pourrait marcher... Peut-être qu'il y en a un ou deux qui peuvent passer. Et puis pendant ce temps là ça créé une ouverture.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi] ¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi] EmptyDim 18 Jan 2015 - 1:07

Mon chakra déferlait déjà dans mes membres, provoquant ce léger picotement caractéristique jusqu'au bout de mes doigts et à travers tous mes muscles pour les vivifier et me permettre de réagir plus rapidement à la réponse de mes élèves. Ceux-ci avaient en effet bien compris que je n'étais pas venu jusqu'ici, ne les y avait pas amené et n'étais pas passé à l'attaque pour rien et qu'il allait leur falloir faire preuve de beaucoup de détermination pour pouvoir s'en sortir... Arekushi commença par se déporter vers sa sœur pour se dégager avec elle de la trajectoire des kunais, qui explosèrent donc près d'eux en leur soufflant dans le dos. Ils l'avaient échappé belle, grâce à la réaction immédiate de l'aîné et surtout au pouvoir de ses pupilles dorées, mais la fratrie allait devoir vite se bouger si elle espérait se sortir de la suite...

Heureusement, Asuka et Arekushi ne comptaient pas se reposer sur leurs lauriers et le prouvèrent derechef dans les secondes qui suivirent. Le frère ouvrit le bal en envoyant un simple shuriken... Une manœuvre sérieuse, ou une simple diversion ? Je n'avais pas envie d'accorder à mes élèves un mérite qui ne leur revenait peut-être pas, mais l'idée qu'une offensive aussi basique puisse constituer une réelle tentative de m'atteindre relevait de l'inconscience. Et pourtant... Là, dans l'ombre du premier projectile, une trace presque imperceptible pour un œil non-averti, un doublon qu'un novice aurait confondu avec la projection ombrageuse du shuriken mais qui était en réalité une autre arme tout aussi tranchante, placée dans la traîne du premier en décalé. Pourquoi pas, Arekushi, pourquoi pas... Mais tu ne pourras pas m'avoir avec ce genre de stratagème éculé, tu dois le savoir... Mon corps se décala de lui-même sur le côté, prêt à esquiver les deux menaces dans le même mouvement tout en portant mon attention vers l'offensive à venir d'Asuka. Ma jambe gauche sembla flancher un instant, une aberration pour moi qui avait fait de l'entretient corporel un impératif capital : je repris le dessus en forçant davantage sur ma jambe droite pour compenser... Puis vint la douleur. Inattendue et pourtant bien réelle. Là, sur mon épaule, un mince filet de sang était déjà visible, au travers de mon kimono noir coupé net. Quoi ?

Le fond de l'air était étrange, et le temps sembla se figer tandis que j'essayais de comprendre ce qui venait de se produire... Arekushi était resté étonnamment immobile, pour un adepte du corps-à-corps tout comme je l'étais moi-même. Ses pupilles dorées brillaient, bien en évidence... Et une autre évidence me frappa alors, tandis que le chakra qui coulait en moi se mettait à entrer en résonance avec celui de mon élève. Ma jambe qui avait flanché. Cette blessure sortie de nulle part. Le Jisetsu aurait-il pu apprendre dans mon dos les arcanes du Genjutsu ? Continuer à prendre le risque d'être sous l'emprise d'une illusion fine n'était en tout cas pas au programme : envoyant une décharge de mon chakra dans mon organisme, un voile ne tarda pas à se lever devant mes yeux. Et alors que je pensais voir venir Asuka de ma gauche, c'était en réalité sur ma droite qu'elle me chargeait, à une vitesse que je ne lui connaissais pas.

Autours de moi, le fond de l'air était revenu à la normale, mes perceptions restaurées... Mais ça n'allais pas pour autant m'aider à prévenir d'autres fourberies de ce genre. Ma main droite alla se placer en opposition vers la jeune Jisetsu aux cheveux roses, une barrière médiane en jaillissant depuis les sceaux placés au bout de mon auriculaire et de mon pouce pour barrer la route à ses coups. La petite avait de la ressource, et il me fallut faire usage de tous mes réflexes pour placer ma barrière éphémère tour à tour devant ses crochets, ses uppercuts et ses directs tous chargés de la plus ferme des convictions. Pas mal, Asuka... Tournant autours d'elle pour me repositionner, sentant la conclusion de son enchaînement approcher, je plaçai subrepticement ma main libre sur son flanc pour la pousser et me positionner au mieux pour la suite : Arekushi. Emmagasinant et déchargeant aussitôt une quantité formidable de chakra, j'envoyai littéralement mon corps se placer au côté de mon facétieux élève, qui avait bien failli sonner le glas pour moi si je n'avais pas pu voir arriver correctement sa sœur.

Mon avant-bras se déploya alors droit vers son visage pour lui asséner un coup sec et puissant, une attaque qui le sonnerait très certainement et lui compliquerait la tâche pour la suite, puis enchaînai sobrement avec un coup de pied dans le bas-ventre qui avait pour vocation de marquer la distance entre lui et moi. Du coin de l’œil, je surveillais Asuka, qui ne devait certainement pas avoir apprécié d'avoir été laissée sur le carreau. Qu'est-ce que la fratrie allait pouvoir faire pour renverser la vapeur ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi] ¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka]
» [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa]
» Matinée barbante (pv Yudai)
» Une matinée aux rives de Kiri. [PV Masashi]
» Rugueuse matinée ~ [Ouvert Yukijins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô-