N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une matinée aux rives de Kiri. [PV Masashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

Une matinée aux rives de Kiri. [PV Masashi] Empty
Message(#) Sujet: Une matinée aux rives de Kiri. [PV Masashi] Une matinée aux rives de Kiri. [PV Masashi] EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:36

L’Hasegawa quitta les quartiers du Mizukage. Quelle raison l’avait poussé à visiter cet endroit ? Une mission. Il venait juste de rentrer, l’ayant à peine terminé. La logique des choses aurait fait qu’il se soit immédiatement dirigé chez lui pour récupérer ses heures de sommeil perdues, car il fallait le dire, il n’avait pas dormi assez, mais pas cette fois. Ses résolutions, il comptait bien les respecter car pourquoi en instaurer si on ne s’en tient pas ? Il aurait voulu retourner à son appartement et profiter d’un peu de nourriture, mais il se força à ne pas songer à cette possibilité. Ses journées étaient gaspillées à cause de cette logique qui lui disait de toujours rentrer chez lui lorsqu’il s’absentait pour une mission. Il allait donc profiter de cette matinée pour mettre à profit ses techniques et améliorer ses jutsus. Cela faisait partie de ses nouvelles résolutions, un entraînement régulier à base d’au moins trois à quatre heures par jours. Oui, c’est assez précis, mais ça s’avère source de motivation, allez savoir pourquoi. Après avoir profité de la belle vue qu’offrait la hauteur du Palais du Mizukage, il se mit en route de l’Archipel de Mizu no Kuni, un endroit qu’il appréciait tout bonnement et qu’il trouvait adapté à un bon entraînement.

Il filait de toits en toits puis quitta la zone pour rejoindre l’Archipel. Il aurait très bien pu se diriger aux terrains d’entraînement qui se trouvaient non loin de sa position actuelle, ou encore à la Montagne Bleue, mais il préférait varier les paysages et cela l’aidait plus dans ses exercices. Il finit donc par arriver à destination. C’était plutôt calme. De tristes nuages gris arrivèrent rapidement, annonçant le futur début d’une pluie. Tant pis, ce n’était pas un problème pour le Sabreur qui ne comptait pas revenir sur ses pas juste à cause d’une modification de la météo, et à vrai dire, il préférait s’entraîner sous la pluie plutôt que sous un soleil radieux où il s’épuisait plus.
    « Bon, je vais me poster ici, près des rives, c’est mieux, pis faut que j’commence à entraîner mes nouveaux jutsus, je les maîtrise comme une merde. »

Se parler à lui-même, c’était une nécessité. Non pas qu’il soit totalement alliéné ou bien schizophrène, ou tout autre chose de ce type, mais qu’il se sentait mieux lorsqu’il parlait, que ce soit avec quelqu’un ou totalement seul. Il s’exécuta donc et se plaça à l’endroit indiqué. En effet, les techniques qu’il avait apprises n’étaient pas totalement au point, il ne pouvait pas s’en servir correctement et donc elles ne servaient pas à grand-chose pour l’instant. Son sabre vint se glisser dans ses mains, il se mit ensuite à se concentrer pour que son chakra puisse circuler facilement dans son corps et s’obligea à le concentrer au niveau de la lame. La technique était assez simple, son énergie Raïton devait s’impreigner sur sa lame et cette technique a pour but de gêner l’adversaire à l’endroit visé. L’art de l’Hasegawa se basait surtout sur ça, l’immobilisation, le gêne, le ralentissement. Toutes ces choses qui peuvent être essentielles lors d’une phase d’un combat. Des petits éclairs bleus entouraient la lame.
    « Bon, finalement ça semble marcher, faut juste que j’arrive à faire durer ça un peu plus longtemps. »

En effet, la technique en soit fonctionnait, mais il ne forçait pas assez sa lame et donc celle-ci n’autorisait pas l’affinité à circuler librement sur le métal. La lame de Gin le domine plus que lui ne la domine à l’heure actuelle. Il mettait trop de temps avant d’acquérir une nouvelle technique, et sa progression n’était pas assez bonne. Après quelques tentatives il put maintenir le Raïton pour une durée de cinq secondes. C’était trop faible, beaucoup trop faible. Il devait faire en sorte que l’épée puisse tenir de façon illimitée et que cela lui épuisait lentement son chakra, c’était l’objectif.

Sa concentration s’échappa et il s’intéressa à quelque chose d’autre, plutôt quelqu’un. Il apercevait, à quelques centaines de mètres plus loin, un autre homme, apparemment lui aussi venu s’entraîner. Intéressant. C’était de plus en plus fréquent ces temps-ci, le fait qu’il croise d’autre personnes s’entraîner en même temps que lui. C’est normal me direz-vous, ce monde se base sur les shinobis, et leur puissance ne peut être développée qu’au fil des entraînements qu’ils apportent. L’Hasegawa rangea son épée et s’approcha de la position de l’inconnu.
    « Hasegawa Gin, enchanté. Dis-moi, j’me fais un petit peu chier tout seul, ça te dirais qu’on s’entraîne à deux dans cet endroit quasi-désert ? »

Drôle de façon de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Une matinée aux rives de Kiri. [PV Masashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée aux rives de Kiri. [PV Masashi] Une matinée aux rives de Kiri. [PV Masashi] EmptyMer 26 Déc 2012 - 0:37

L'ambiance est calme, l'air est agréable. Assis sur le sol, je médite, le partage de mon chakra à travers mon corps est parfait. Une harmonie au sein de mon organisme, les yeux fermées, je ne pense plus à rien. Je me prépare pour le voyage avec Shini, la concentration de chakra doit être minutieuse pour améliorer mes techniques au taijutsu et au genjutsu. Ce moment de méditation est une forme d'harmonie avec mon chakra et mon corps, j'ouvre les yeux lentement, lâchant cette concentration sérieuse. Je me lève rapidement, je croise les bras, ça fait quelques heures que je suis dans la même position. Quelques courbatures, un sourire se dresse sur mon visage, je commence à atteindre progressivement mon but. Ce n'est qu'une question de temps. Des mouvements rapides, mon regard se porte vers une source de chakra, situé à deux-trois kilomètres de ma position. Qui pouvait être cet inconnu ? La seule personne que j'avais rencontré sur cette île était le grand et illustre Kitase Shinichi, le Nidaime de Kirigakure. Cette source de chakra n'a rien à voir avec mon maître, elle ne dépasse pas la mienne. Je vais y faire un tour, peut-être que c'est un genin de Kiri ou une proie égaré qui n'attend que je l'attrape.

À travers cette énorme forêt, je me déplace rapidement de branche en branche. Je m'approche de cette source comme un prédateur, je m'arrête contre un arbre. Un simple coup d'oeil, un jeune homme est présent sur la plaine à une centaine de mètre de ma position. Il s’entraîne tout seul, il n'a pas l'air d'un ennemi. Les éclairs qui se forment à travers sa lame, elle ne dure qu'à peine cinq secondes. Il n'est pas puissant, il a le niveau d'un genin. Je saute de mon arbre, j'ai bien envie d'aider le jeune homme lors de son entrainement. Il doit surement être un genin de Kiri, autant former les futurs ninjas de notre armée. Je marche en direction du jeune homme, je remarque rapidement le bandeau du jeune homme sur son bras droit. Un shinobi de l'armée de la Brume sanglante, un sourire se dresse sur mon visage. Il se retourne, il semble avoir détecter ma présence. Une chevelure grises, une carrure musclé, l'homme doit être un adepte du taijutsu. Sa lame, son physique, tout ces détails porte à croire que cette homme se bat au corps à corps. Il range son sabre et s'approche de ma position. L'homme parle, il se nomme Hasegawa Gin, inconnu dans ma base de donnée. Un sourire amicale se dresse sur mon visage, l'homme me propose de s’entraîner en sa compagnie. Même pas de besoin de proposer, c'est magique. Je tend ma main vers l'inconnu, un petit entrainement ne devrait pas me faire du mal.

« Gekei Masashi, Chunin de Kiri ... Et bien j'accepte ta proposition, je t'attend l’épéiste ! »

Mon kunai se glisse dans ma main, va t-il attaquer de front ou user d'une tactique. Cette lame m’intéresse, j'ai toujours voulu me battre contre un manieur de sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

Une matinée aux rives de Kiri. [PV Masashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée aux rives de Kiri. [PV Masashi] Une matinée aux rives de Kiri. [PV Masashi] EmptyMer 26 Déc 2012 - 1:33

Il écoute. Chaque mot à son importance dans les paroles d’un Shinobi, son nom, son grade, la façon dont il parle, ça fait déjà beaucoup d’informations que l’Hasegawa peut intégrer à sa liste car oui, il a une liste, dans sa mémoire. Gin a une très bonne mémoire, les ninjas qu’il rencontre ne disparaissent jamais de sa tête, leur nom, leur visage, leur grade, leur pouvoir, toutes ces choses qui seraient utiles à recracher si les protagonistes venaient à se retrouver une nouvelle fois. Un Gekei. Le blond portait une fascination incroyable à ces êtres mi-hommes, mi-animaux. C’était tellement pratique de posséder ces deux fonctions, les zoomorphes sont des sujets qui suscitent un grand intérêt chez le Sabreur. Il se souvient alors tout de suite d’Akishi, le Loup, un type plutôt sympathique. Qu’allait-il rencontrer cette fois ? Il n’en avait aucune idée et il fallait qu’il ait une réponse rapide à cette question. Gin essaye de jouer tactiquement. Certes ce n’est pas digne du style de combat d’un Sabreur, mais il se doit un minimum d’utiliser ses neurones pour triompher dans un duel. C’est la clé du succès, la tactique. Généralement, il s’habitue à attaquer tête baissée, enchaînant les coups d’épée, exécutant des jutsus sans trop réfléchir à comment les exploiter. Ce n’était pas une bonne technique et cela reflétait bien son grade, Genin. En parlant de grade, celui de son adversaire n’était pas identique au sien. Lui était un Chunin, donc une case au-dessus de lui. L’Hasegawa n’accordait pas une réelle importance au grade. Pour lui ce n’était qu’un classement, une hiérarchie, et rien d’autre. Si l’on observe certains Genins en les comparant à d’autres Chunin, on remarque que ceux qui sont en bas de l’échelle peuvent très bien triompher de ceux qui sont un tout petit peu au-dessus d’eux, il avait, pour lui, toutes ses chances dans ce futur combat. Mais il ne fallait pas qu’il ne se base que sur ça, s’il avait été promu Chunin c’est qu’il était plus puissant qu’un shinobi de base et donc qu’il avait une expérience plus approfondie du monde des ninjas.

    « Toi, t’es plutôt direct comme type, j’adore. »


Il allait enfin s’amuser. C’était tellement mieux de tester ses techniques sur un vrai corps que de dépenser son chakra dans le vide. Il prit ses distances avec le Gekei, laissant une marge d’au moins vingt mètres entre eux deux. Il ne savait pas quel était son pouvoir de zoomorphe et donc envisageait le pire, il ne fallait pas qu’il attaque bêtement. En général, l’Hasegawa laisse ses adversaires attaquer en premier afin de les analyser un petit peu. Rien qu’au début on différencie facilement un mec qui vous rue dessus qu’un mec qui disparait et qui vous lance une série de jutsus à distance, le style de combat n’est pas le même. Mais il s’avère que Gin est un petit peu un mélange des deux et donc on n’arrive pas tellement à lire en lui, il est aussi bon au corps à corps qu’à distance. Là il va devoir s’adapter à la situation et ce n’était pas plus mal car il allait pouvoir comprendre comment il se défend. Le style de combat de Gin est assez tactique et il essaye d’exploiter au maximum les possibilités qui se présentent à lui avant d’attaquer.

Il allait à présent employer un enchaînement lambda qui n’a pour but que de comprendre la défense de son adversaire. Il attrapa deux shurikens de sa pochette, il lança les deux en même temps mais en cacha un dans l’ombre de l’autre. Au même moment, il s’élança et concentra son chakra dans ses jambes afin d’augmenter sa vitesse de déplacement pour pouvoir par la suite rattraper son projectile. Le shuriken finit donc par dévoiler l’autre et avaient pour cible le côté gauche de Masashi tandis que Gin s’occupait du côté droit avec sa lame. D’un coup horizontal, rapide, fluide, il visa la hanche l’épaule de l’adversaire. Le toucher n’était qu’un objectif secondaire, il voulait surtout voir comment il allait réagir à cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Une matinée aux rives de Kiri. [PV Masashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée aux rives de Kiri. [PV Masashi] Une matinée aux rives de Kiri. [PV Masashi] EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:26

Direct, je suis comme ça, je n'ai pas de temps à perdre pour le bavardage. Dans quelques jours, je serais à bord d'un bateau en direction de Tetsu no Kuni. J'ai besoin de puissance et d'entrainement pour ce futur voyage. Je craques mes cervicales d'un coup sec et regarde mon adversaire. Il se nomme Hasegawa, je ne peux donc pas avancer dans la recherche de son pouvoir héréditaire. Mon regard se porte vers la lame de mon ennemi, peut-être que c'est un sabreur de kiri, sa lame a peut-être un pouvoir. Sa signature de chakra me renseigne de son niveau, équivalent à un genin. Il contrôle le raïton, j'ai très peu de technique de doton, je mise souvent sur la puissance de mes attaques Futon. Tout porte à croire que notre Hasegawa Gin est un shinobi qui se bat au corps à corps. Ce n'est pas un problème, je suis moi-même un adepte du taijutsu. Un sourire se dresse sur mon visage, j'injecte mon chakra à travers mon corps. Je reste concentré, ce n'est pas ce genre de mec qui pourra me toucher. Aucune chance. Mon kunai entre mes mains, l'homme ne bouge, il doit surement élaborer une stratégie dans sa tête. Bon choix. Moi j'ai déjà penser aux futurs techniques que j'allais utiliser. Je vais lui laisser la première attaque, pour analyser ces mouvements et son style de combat. Comprendre ces gestes pour mieux les parer. Je me met en position défensive, ma garde haute, attendant l'offensive du shinobi. Cela fait longtemps que je n'avais pas combattu quelqu'un depuis la guerre, surtout un shinobi de Kiri. Un certain plaisir de m’entraîner avec les jeunes guerriers de la brume Sanglante, je suis passé par là et c'est une certaine nostalgie.

L'homme bouge. Il attrape deux projectiles, et en cache un derrière l'autre. Une technique je connais vu que je la maîtrise, ce n'est pas ce genre de supercherie qui marche avec moi. Ma main gauche se porte vers ma sacoche arrière, un simple kunai entre mes mains, je le balance vers le premier shuriken. Mais c'est à ce moment-là, que je remarque que Gin a mangé quelques mètres. Sa vitesse est beaucoup plus importe, concentrant mon chakra dans mes jambes. Acquérir de la vitesse avec une simple concentration, je ne perd plus mon temps avec le second projectile lancé par le genin. Son attaque au corps à corps est beaucoup plus dangereuse. Un coup rapide avec sa lame au niveau de ma hanche, mon kunai pare le katana avec un éclat d’étincelle. Je ressens rapidement un douleur dans le dos, l'étoile en acier m'a touché. Me projetant à quelques mètres, je regarde mon ennemi fièrement. Plutôt pas mal l’épéiste mais me toucher n'est pas une bonne solution.

Je retire le shuriken, en le balançant à quelques mètres. J’exécute un simple signe, le maître des illusions est devant toi l’épéiste. Je regarde mon adversaire dans les yeux. J'injecte du chakra dans mon oeil droit, je m'élance vers ma cible. J'active dès maintenant mon genjutsu, Kakusu, un son strident allait retentir au creux de l'oreille de Gin. Ainsi j'allais pouvoir le toucher beaucoup facilement. J’exécute un saut vers mon adversaire pour faire un coup de pied rotatif en direction du visage de l’épéiste. Ce simple coup fait des ravages.

« Simple et Efficace ! »

Quelques sauts pour reculer, je reprend ma position initiale, mon regard abaissé. Peut-être a t-il reçu le dégâts ou a t-il parer ? Je n'en sais rien.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hasegawa K. Gin
Hasegawa K. Gin
Informations
Grade : Genin
Messages : 168
Rang : B

Une matinée aux rives de Kiri. [PV Masashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée aux rives de Kiri. [PV Masashi] Une matinée aux rives de Kiri. [PV Masashi] EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:41

Son attaque avait finalement fait mouche. Enfin, ce n’était pas tellement son sabre qui avait touché l’adversaire mais plutôt l’étoile qu’il avait lancé avant de se ruer sur le Gekei. Celui-ci se retrouva éjecté à quelques mètres de là. Cela prouvait une chose : il n’était pas intouchable. Le chakra que notre protagoniste arrivait à ressentir n’était pas celui d’un quelconque shinobi débutant, non, c’était là celui d’un ninja plutôt expérimenté, un Chunin, Gin n’allait donc pas le prendre à la légère et allait donner tout ce qu’il avait. Il plaça sa lame en face de lui de sorte à se protéger un minimum des attaques de son adversaire. Quelques secondes plus tard, un son strident résonna au creux de son oreille, il se courba machinalement et plaça une main sur la zone concernée, pour tenter d’atténuer la douleur, mais en vain. C’était un Genjutsu. L’homme en face de lui était donc un manipulateur de cet art qui suscite un grand intérêt chez l’Hasegawa. Ce n’était pas sa spécialité, il n’arrivait pas à exécuter des illusions efficaces qui pourraient affaiblir ses opposants, non, lui s’en tenait à une bonne maîtrise du Taijutsu et Kenjutsu. Cela déstabilisait totalement sa défense et donc il n’était pas apte à contenir la prochaine attaque du demi-animal. Celui-ci profita donc de la situation à son avantage pour attaquer le blond et lui assener un puissant coup au visage. Celui-ci fut éjecté à son tour à quelques mètres derrière lui. Le son s’était arrêté, Gin se releva, essuyant le coin de ses lèvres à l’aide de sa main.
« Oh, du Genjutsu… Pas mal, pas mal. »
L’éventuelle idée de posséder des jutsus de la sorte s’avérait plutôt intéressant. Bien que le Sabreur était plutôt axé sur du corps à corps plutôt qu’un enchaînement de technique, il aimerait bien avoir quelques illusions à son inventaire de technique. Cet art était tellement perfide, tellement stratégique qu’il fallait qu’il en acquiert les connaissances. Mais pour l’or, il ne s’en tenait qu’à contrer ces jutsus plutôt que de les apprendre. Se battre contre un spécialiste du Genjutsu n’était pas de tout repos, cela changeait totalement sa tactique initiale. Cela impliquait qu’il devait éviter de croiser le regard de son adversaire. Et oui, cela se joue principalement grâce aux pupilles. Il suffit qu’elles entrent en contact pour que l’illusion se déclenche. Mais il s’avère aussi que certains jutsus ne nécessitent pas forcément un regard pour qu’ils opèrent mais ils apparaissent de manière instantanée. Heureusement pour lui, l’Hasegawa possédait une technique qui lui permettait d’annuler les illusions jusqu’à un certain niveau, mais au-dessus de ce niveau, cela n’a plus aucune efficacité. Il fallait qu’il s’en serve à bon escient car cela lui consommait tout de même du chakra et il ne voulait pas être à court d’énergie si tôt dans leur duel.

Il prit un instant pour réfléchir. C’était à son tour d’attaquer et il fallait que son sabre puisse atteindre son opposant. Il attrapa donc une dizaine de sembons qu’il envoya sur son adversaire avant de leur insuffler une légère quantité de chakra pour les rendre électriques. Si ces outils atteignaient l’adversaire, l’endroit visé serait donc plus lent. Au même moment, Gin posa une main au sol et de la foudre s’y rependit en direction du Gekei. Ces deux jutsus se montraient assez intéressant puisque combinés ils permettaient de réduire moyennement la vitesse des mouvements de son adversaire. Il s’élança, épée pointée devant lui. Hanches, épaules, torse. Son enchaînement était rapide, précis, sa maîtrise du Kenjutsu lui permettait un bon maniement du katana et donc ses mouvements se montraient assez fluides et il savait viser les endroits qui tendaient à affaiblir son adversaire. Après cela il fit un bond en arrière, laissant place au Chunin.
« Voilà, voilà, Gekei, je t’attends à présent. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une matinée aux rives de Kiri. [PV Masashi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une matinée aux rives de Kiri. [PV Masashi] Une matinée aux rives de Kiri. [PV Masashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une matinée aux rives de Kiri. [PV Masashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ |
» [An 7] Kiri or not Kiri? [Aoki]
» Rugueuse matinée ~ [Ouvert Yukijins]
» ¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi]
» Une entré remarquable [PV Masashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-