N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Yamada Kuro
Yamada Kuro
Informations
Grade : Genin
Messages : 32
Rang : C

Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:05

Assis sur un banc à l’entrée du village de Shozaichi, il pouvait enfin penser à se reposer et à reprendre des forces. La route depuis Kiri avait été longue et semé d’embûche pour le jeune et ancien Genin de Kiri, maintenant futur membre du Shûkai. Il ignorait encore si c’était une bonne idée de se rendre ici, surtout qu’il doutait de pouvoir en repartir maintenant. Fallait espérer que sa sœur se trouvait ici car seule raison qui le pousserait à s’installer dans ce village. Époussetant ses vêtements poussiéreux, il leva la tête au ciel, ses yeux sombres, cernés par le manque de sommeil, tomba sur un soleil timide qui sortait juste des nuages, réchauffant un peu cette partie du monde. Il était lasse, la seule chose qu’il voulait maintenant c’était trouver sa sœur et un bon lit pour dormir. Au même moment son ventre se mit à grogner, le faisant sursauter. Il avait très faim aussi… gêné par le bruit que ça a procuré il regarda autour de lui, la main sur le ventre et les joues légèrement rosit. Se remettant sur ses pieds, il remonta la rue principale pour pénétrer dans le centre-ville. Comme ça ne suffisait pas, tout était construit en hauteur, donc il devait se taper que des monter. Écartant son mécontentement il regardait autour de lui en espérant trouver un stand de ramen. De guerre lasse il interpella un passant.
    - Excusez-moi monsieur. Je viens d’arriver en ville, savez-vous où je peux trouver un stand de ramen ?

Le passant très poli lui indiqua une rue perpendiculaire un peu plus loin. Forçant un sourire il le remercia et s’inclina légèrement devant lui, avant de reprendre sa route. Il se dirigea donc vers la rue qu’on lui avait indiquée. Quand il aperçut le stand un peu plus loin dans cette petite rue, son visage s’illumina rendant son visage cerné et tiré un peu plus vivant. Il se dépêcha de s’y asseoir, saluant le cuisinier d’un grand sourire bien plus sincère que le précédent, puis il commanda un grand bol de ramen. Il n’attendit pas qu’il refroidisse pour l’attaquer férocement. N’ayant pas mangé depuis deux jours on pouvait comprendre son enthousiasme. Mais il s’étouffa et se brûla en même temps ce qui déclencha une quinte de toux violente, provoquant un torrent de rire chez le cuisinier qui lui répétait de ne pas manger trop vite. Une fois la quinte de toux calmée il termina son bol bien content d’avoir le ventre rempli. Puis il paya le monsieur avant de lui souhaiter une bonne journée.

Maintenant qu’il était rassasié il pouvait commencer à chercher les survivants de son clan. Il retourna sur la route principale puis il reprit son ascension vers le Palais. Ne voulant pas perdre de temps il interpellait les passants en leur demandant s’ils connaissaient l’existence d’anciens Kirijins mais sans grand résultat. Il était prêt à abandonner quand il aperçut pas loin deux passants habillés comme des ninjas. Il aurait surement plus de chance avec eux. En s’approchant d’eux il remarqua que l’un des deux était une fille aux cheveux roses, bien que inhabituelle elle n'en restait pas moins jolie, l’autre était un homme plutôt grand, brun aux yeux sombre. Il dégageait d’eux deux une aura de puissance qui l’inquiétait un peu, mais il avait besoin de réponse, il s’approcha d’eux deux et les interpella.
    - Bonjour, désolé de vous déranger… Euh… Sauriez-vous s’il y a des membres d’un clan appelé Jisetsu dans cette ville ? En faites ce sont des anciens Kirijins et je suis venu dans cette ville pour les trouver. Enfin… Si vous ne savez pas ce n’est pas grave hein…

Il était mal à l’aise, c’était la première fois qu’il rencontrait des ninjas de ce pays et il ignorait s’ils étaient du genre violent ou plutôt aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] EmptyVen 14 Nov 2014 - 7:53

J'avais passé une nuit de plus dans mon laboratoire et la matinée était déjà bien entamée. Mais j'avais faits la promesse à Asuka de sortir manger un petit bout en ville et qu'on irait ensuite s’entraîner à deux. J'allais donc me prendre un bon bain en vitesse, Asuka était déjà prête, j'accélérais la cadence afin de ne pas trop nous mettre en retard. Après notre repas, il fallait se diriger vers le palais afin d'aller dans les salles d’entraînement, je n'avais pas encore parlé du but réel de celui-ci, mais je comptais tester quelques techniques sur ma sœur... On pouvait clairement dire qu'elle était mon cobaye, parfois... elle le voulait bien aussi, même si je lui cachais souvent la vérité pour la mettre devant le fait accompli. Je sortais alors de la salle de bain et je mettais ma tunique du Shukai. Je me dirigeais vers la sortie tout en appelant Asuka.

« On y va la tortue !»

Elle arrivait tout de suite agacée que je la nomme de la sorte, mais ça marchait bien, elle ne traînait pas au moins. On se dirigeait vers un petit stand de nouille qui n'était pas trop loin du palais, histoire de ne pas subir la foule qui risquait de s'engranger avec l'heure de table. On se baladait paisiblement pour arriver à nos deux favoris. J'y commandais nos deux plats habituels et on se mettait à table, il fallait que ça soit rapide et léger. Ce petit repas me retapait complètement, même si je trouvais que je me devais de dormir un peu plus à l'avenir, mais je n'en sentais pas de réel besoin pour le moment. Bref, c'était une belle journée pour s’entraîner, je finissais mon repas avec un bon jus de baie... ma drogue, mon plaisir. Je payais le restaurateur et on se mettait en route doucement.

« Une bien belle journée pour tester des nouvelles techniques non ? Tu as pu progresser aussi entre temps ? »

On continuait notre route vers les palais du Triumvirat, un bâtiment que j'avais appris à apprécier de par sa structure et son intérêt stratégique. J'entendais alors une personne nous interpeller, je m'arrêtais et je l'observais de mes pupilles dorées. Il s'excusait de nous déranger et il nous demandait si nous connaissions des Jisetsu dans cette ville... Nous étions en effet des anciens kirijins, même si je préférais oublier cette période assez sombre pour ma part. Je m'avançais un peu vers lui, je ne l'avais jamais vu, une nouvelle recrue sans doute, mais pourquoi voulait-il rencontrer des Jisetsu.

« Hello mon gars... Il y a en effet plusieurs membres des Jisetsu au Shukai, ils ont même un quartier. »

Je le dévisageais complètement avec un sourire en coin.

« Tu en as deux en face de toi d'ailleurs. Je suis Jisetsu Arekushi, chuunin de l'Oda . »

Je laissais libre court à ma sœur de se présenter ou pas.

« Puis-je savoir qui tu es et ce que tu veux aux Jisetsu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] EmptyVen 14 Nov 2014 - 11:22

Ces derniers temps, on a pas eu trop le temps de se voir avec mon frangin. Il y a eu l'examen Chunin. Auquel il est passé Chunin. Du coup il a d'autres responsabilités maintenant. Moi, je l'ai foiré cet examen. Et puis il y a sa copine. Et surtout le fait qu'il soit passé archiviste en second du Shukai. Du coup, on a plus vraiment le temps de passer du temps ensemble. Mis à part les repas à la maison ou quand on se croise. Pour ma part, je vais aussi souvent sur le terrain d'entrainement à côté de chez nous.

Mais aujourd'hui il a prit sa journée et on va la passer ensemble. J'aime bien ces journées là. Et puis mon frère n'a pas eu vraiment le choix. Il sait que sinon je l'aurais poussé à bout, jusqu'à ce qu'il accepte. Mais ça n'a pas l'air d'être une si grosse corvée que ça pour lui puisque je n'ai pas eu besoin de le faire. Bon par contre, il prend bien tout son temps. Et enfin il sort de la salle de bains. Pour ma part je suis prête depuis bien longtemps. En plus il se paie le culot de me traiter de tortue! Il va voir si c'est moi la tortue!

On sort et on va manger dans le restaurant où on va régulièrement. Je laisse mon frère payer. Après tout faut qu'il apprenne à être galant. Et puis avec ses promotions, il a un meilleur salaire que moi. Du coup il faut bien que ça lui serve... On termine le repas et on s'en va. On va pouvoir aller s'entrainer. Mon frère me demande si j'ai progressé. Et qu'on va pouvoir tester des nouvelles techniques. Évidemment, c'est le but, non? Héhé. Je me tourne vers lui.


- "Évidemment que j'ai progressé! Je ne passe pas tout mon temps la tête dans les bouquins, moi. Tu vas voir, je vais t'en mettre plein la vue tu ne vas pas en revenir!"

Alors qu'on marche pour se diriger vers le terrain d'entrainement, un passant nous interpelle. C'est un type louche habillé tout en noir. Même ses yeux et ses cheveux sont de couleurs sombres. Je remarque des cernes sur son visage. Ce mec ne doit pas beaucoup dormir. Ou bien il a des soucis. Il nous demande si on connait le clan Jisetsu. Il semble les chercher. Et que ce sont d'ancien Kirijins. Je crois que ce type est plutôt bien tombé. Un grand sourire se dessine sur mon visage. Mon frère commence à lui répondre, il l'informe qu'il y a un quartier Jisetsu. Ouais, même qu'on habite dedans. Et qu'on est les premiers habitants de ce quartier. Puis il se présente en disant qu'il y en a deux devant lui. J'en fais de même.

- "Salut! Moi c'est Jisetsu Asuka, genin de l'Ôda. Et la petite sœur de ce mec, aussi."

Je pointe mon frère du doigt pour lui montrer de qui je parle. Même s'il doit bien s'en douter. Arekushi pose une question plutôt intéressante. Il nous veut quoi, au juste? Parce que s'il cherche la castagne et qu'il en veut au clan, il est aussi plutôt bien tombé!
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kuro
Yamada Kuro
Informations
Grade : Genin
Messages : 32
Rang : C

Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] EmptyVen 14 Nov 2014 - 13:52

Mal à l’aise il se tenait devant le couple de ninja, déjà plus jeune qu’eux mais surtout nouveau dans le domaine ninja. Et cette façon qu’il le regardait, il pouvait sentir leurs yeux le décrire, le scanner et se savoir dans un état aussi déplorable ne devait pas les rassurer eux non plus. A leurs places il aurait limite eu peur d’être interpellé par quelqu’un d’aussi sale et sombre que lui, son visage marqué par la fatigue n’aidait en rien. Mais heureusement pour lui ils se montrent très aimable avec un sourire et en lui répondant sans aucune animosité. Donc il laissa un léger sourire se former sur ses lèvres, un peu plus détendu et rassuré déjà. Il se souvenait qu’à Kiri, les ninjas n’étaient pas forcément très aimables avec lui, peut-être de par ses anciens hobbies et de par son nom : Jisetsu. Après il ignorait si c’était un cas isolé ou s’ils étaient tous comme ça.

Plongé un peu dans ses pensées il sursauta quand le premier, donc l’homme se présenta. Ses yeux s’ouvrirent comme des billes au nom de Jisetsu. Il était en présence de deux ninjas du clan. Si ça ce n’était pas le destin il ne s’y connaissait pas. Alors qu’il était sur le point de renoncer pour aujourd’hui il tombait direct sur deux membres de son clan. A cette nouvelle le peu de tension qui lui restait disparu aussitôt, à peu de chose près il se serait effondré mais il ne pouvait pas se relâcher si près du but. Il devait trouver sa sœur et ils pourraient surement l’aider, c’était sa priorité. Puis il reporta son regard sur la jeune femme aux cheveux rose qui se présentait également sous le nom Jisetsu. Ils étaient frères et sœur donc, bien que ça soit pas l’info la plus importante, il ressentait un pincement au cœur en voyant qu’eux était réuni, pas comme lui.

Il sursauta quand l’homme lui demanda ce qu’il leur voulait. Avec un sourire gêné, bien que son regard lui reste impassible, malgré sa bonne humeur retrouvée, il lui répondit :

    - Désolé je suis malpoli. Je m’appelle Jisetsu Fumetsu, donc je suis un membre du clan comme vous.

Il leur laissa le temps de digérer la nouvelle, puis il en profita pour les regarder plus en détail. En dehors de sa famille proche il n’avait pas rencontré beaucoup d’autre membre, occupé comme il était enterré sous des innombrables manuscrits. Seuls les ninjas de son âge, ceux qu’il avait connu à l’Académie des ninjas avant de devenir un Genin de Kiri donc très peu de Jisetsu. Ecartant ses pensées d’un geste il décida d’aborder le sujet principal.

    - C’est formidable qu’il y ait un quartier pour notre clan dans ce pays. D’ailleurs on est combien ici ? Vous n’auriez pas vu une Jisetsu du nom de Hiyori ? C’est ma grande sœur, elle a disparu lors de l’attaque des Furyou.

Il serra les poings en souvenir de tout ce qu’il avait vécu pour venir ici. Seul la pensée qu’elle était peut être vivante ici lui avait permis de tenir. Si elle n’était pas là il ignorait réellement ce qu’il ferait, pour lui le clan est clairement moins important que sa propre sœur.

    - On n’a qu’un an de différence mais comme elle est de constitution faible, j’ai toujours veillé sur elle, si elle n’est plus en vie je ne sais pas ce que je ferais…

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:10

Asuka se présentait à lui comme ma sœur et genin de l'Oda, elle aurait pu juste utiliser un autre terme que ce mec. Je n'allais pas relever ce point et je n'étais pas d'humeur à la taquiner vu que ce type prenait toute mon attention, même s'il était dans un état de fatigue assez visible, je me demandais s'il était là depuis longtemps et s'il avait un logement. Je regardais toujours ce type, il semblait dans ses rêves jusqu'au moment où il se présentait comme Jisetsu Fumetsu, c'était inattendu et à la fois très intéressant. Il se disait d'être un membre du clan comme nous... Mais je voulais en être sûr, car usurper un nom étais très facile, je voulais alors une preuve de ce qu'il nous disait.

J'écoutais la suite avant de lui poser une question bien précise. Il était heureux que le Shukai ait un quartier pour le clan, c'était assez récent et il continuait en me demandait si nous étions beaucoup. Il posait encore une autre question concernant sa sœur qui aurait disparu après l'attaque des furyous sur Kiri. Je regardais Asuka pour lui faire comprendre que je ne savais pas de qui il parlait, elle ne devait pas être ici, du moins pour le moment. Il expliquait qu'ils n'avaient qu'un an de différence entre eux deux et qu'elle était de constitution fragile, assez ennuyante pour une Jisetsu. Mais je tenais avant tout à le rassurer sur la possibilité qu'elle soit en vie.

« Ne perds pas espoir, je croyais ma sœur morte et je l'ai retrouvé ici. Avec un peu de chance, elle entendra parler du Shukai et des Jisetsu et elle nous rejoindra d'elle même. »

Je détendais un peu l'atmosphère et je lui faisais une tape sur l'épaule.

« Bien, si tu es un Jisetsu, j'aimerais voir ta pupille... Juste pour être certain. Pour ma part, je garde mon kinnegan activé en permanence, cela est très utile. »

Je tenais absolument à le voir, en espérant qu'il ne soit pas comme ma sœur et qu'il n'avait pas encore éveillé son kinnegan.

« En tout cas, tu pourras venir t'installer dans notre quartier, il y a plusieurs maisons en constructions. Nous sommes une bonne trentaines en comptant civiles et ninja. Ce qui n'est pas mal du tout, les Jisetsu arrivent doucement une fois qu'ils apprennent pour le Shukai, sauf quelques cas récalcitrant. »

Je pensais à une chose.

« En tout cas, il te faudrait une bonne douche et des nouveaux vêtements. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:54

L'homme se présente à son tour suite à la demande de mon frère. Il serait également un membre de notre clan. Pour ça qu'il nous cherchait? C'est plutôt une bonne nouvelle. Il nous demande si on connait une Hiyori. Coup d’œil à mon frère, qui me regarde aussi. Visiblement ça ne lui dit rien non plus. Ils ont été séparés lors de l'attaque de Furyou sur Kiri. Séparés? J'espère pour lui que c'est seulement ça et qu'il la retrouvera. Il semble visiblement déprimé à l'idée qu'il en soit autrement. Je le comprends. Mon frère le rassure quant à la survie de sa sœur, et j'en fais de même.

- "Je ne la connais pas non plus. Mais c'est en entendant parler des Jisetsu au Shukai que je suis venue ici. Are nee-san était déjà là. Et c'est comme ça qu'on s'est retrouvés, après dix ans de séparation. Alors qu'on croyait tous les deux que l'autre était mort... Je suis sûre qu'il en sera de même pour toi, ne t'inquiète pas. Tu retrouveras ta sœur."

Je lui souhaite en tous cas. Je l'envie d'un côté. Non pas pour avoir perdu sa sœur. Mais pour avoir pu passer son enfance avec elle. La mienne, je l'ai passée à l'orphelinat de Kiri, toute seule. Je croyais que toute ma famille était morte. Et c'était pas évident tous les jours. Surtout quand Gabuchi a déserté et discrédité tout notre clan. Ce que j'ai pu en faire, des bagarres! Et donné des torgnoles! Ce que j'ai pu être punie, aussi... Et je ne parle même pas de l'état dans lequel j'étais quand Kiri a été détruite. Il ne me restait plus rien. Et j'ai carrément sombré. Quand je repense à l'épave que j'étais devenue...

Mais tout ça c'est du passé. J'ai retrouvé Arekushi, maintenant. On a même une équipe, avec un sensei super puissant. Et je vais beaucoup mieux. Il demande alors au Jisetsu qui nous fait face de nous montrer sa pupille, pour prouver ses dires. Mon frère l'active en permanence. Pour ma part, et bien, je n'ai pas réussi à l'activer. Peut-être qu'il est plus doué que moi. Mon frère rajoute qu'il pourra venir s'installer dans notre quartier. Bien évidemment, puisque c'est un Jisetsu. Il lui est ouvert, alors. Certains ne souhaitent pas venir, c'est tant pis pour eux.


- "Le quartier est encore tout récent. On vient tout juste d'être acceptés au Shukai. Les gens arrivent petit à petit. Si tu t'installes aussi ici, tu auras de plus grandes chances que ta sœur te retrouve."

Enfin je suppose. Je souris en regardant mon frère. C'est grâce à lui et à Homura que nous avons été acceptés ici. Ouais, il est fort mon frangin. Dans beaucoup de domaines. Sauf pour la délicatesse. Je ne suis pas douée là dedans, mais lui je crois que c'est encore pire. Il vient vraiment de lui demander de prendre une douche? Et de changer de vêtements? Sinon, il n'a qu'à lui dire carrément qu'il pue, ça ira plus vite. Surtout que je n'ai pas vraiment remarqué quelque chose de spécial. Moi j'aurais plutôt dit pour le sommeil, vu les cernes... Je ne relève pas et lui adresse un sourire gêné. Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kuro
Yamada Kuro
Informations
Grade : Genin
Messages : 32
Rang : C

Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:13

Il écoutait tranquillement ce que lui disait l’homme qui s’appelait Arekushi mais il ne l’entendait pas vraiment, il se sentait vraiment pas bien, tous ces efforts produit pour rien. Il baissa les yeux, serrant les dents et les poings, il ne voulait pas qu’on le rassure, il connaissait bien sa sœur, si elle n’était pas là c’est qu’elle était perdu au milieu de nulle part. Ce qu’il fallait espérait c’est que des gens bien l’avait recueilli. Pour le moment, il devait trouver un moyen de sortir de ce pays pour partir à sa recherche. En attendant il pouvait rejoindre le quartier du clan pour se reposer et reprendre des forces. La tape sur son épaule le fit sursauter et il releva la tête vers l’homme. Mais au même moment c’est au tour de la fille de le rassurer, Asuka comme elle s’appelle. Elle commence à lui parler de sa vie en expliquant qu’elle aussi à longtemps à longtemps était séparé de son frère. Mais ce n’était pas la même chose il supposait, dix ans de ça, il était trop petit pour vraiment être proche l’un de l’autre. Lui il avait passé 18 ans à veiller sur elle, à ne pas la lâcher d’une semelle. Même quand il était à l’Académie, elle n’était jamais loin.

Il haussa un sourcil quand il lui demanda une preuve de son appartenance au clan. Sans dire un mot il hocha la tête, il comprenait, en cette période trouble la confiance était un luxe. Fermant les yeux un moment il se concentra pour utiliser le peu de chakra qu’il lui restait et le peu d’énergie également pour activer ses Kinnegan. Une fois qu’il était sûr que ça marche il rouvrit les yeux, alors que ses pupilles sombres viraient au dorés éclatant, redonnant par le même coup des couleurs à son visage tiré et sombre. Voilà la preuve incontestée de son appartenance au clan, cette pupille fabuleuse, qui permettait aux membres des Jisetsu d’influer sur le temps. Mais il les garda activé qu’une petite minute, trop fatigué pour les maintenir plus longtemps, ses yeux reprirent leurs couleurs noirs alors qu’un soupir s’échappait de ses lèvres, la fatigue prenant le dessus peu à peu. Il l’écoutait que d’une oreille, concentré sur sa fatigue, il ne voulait pas perdre pied maintenant et pas devant deux ninjas de son clan.

Il continuait d’écouter Arekushi, du moins par bride, du genre « douche » « vêtement » et il en comprenait le sens sans pour autant comprendre ce qu’il voulait lui dire. Pour le moment il ne pouvait s’empêcher de penser à sa sœur et a un moyen de partir d’ici. Redressant sa tête vers l’homme il hocha la tête distrait.

    - Oui… Merci c’est très gentil.

Il se redressa, reprenant contenance, il ne pouvait pas se montrer dans cet état au reste du clan. Puis il reporta son attention les deux Jisetsu.

    - Vous aviez surement quelque chose de prévu. Je ne veux pas vous embêter plus longtemps, si possible dites-moi par où il faut aller pour rejoindre le quartier du clan, je pourrais me débrouiller seul pour m’y installer. Après comme vous pouvez le voir j’ai rien d’autre que ce que j’ai sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] EmptySam 15 Nov 2014 - 10:58

Ma sœur prenait aussi la peine de tenter de le réconforter, de lui donner de l'espoir même si cela était limite superficielle car on ne pouvait pas prévoir et ni savoir ce qui était advenu de sa sœur. Elle expliquait alors notre petite histoire qui devait être, à mes yeux, une pure exception. Elle expliquait aussi le quartier Jisetsu, il était tout récent en effet, mais il commençait à se faire connaître vu que presque tous les jours des civils arrivaient de tout le pays pour demander à rejoindre le Shukaï et ainsi rendre de plus en plus vivant notre quartier, c'était un grand pas en avant, mais on avait encore beaucoup de choses à accomplir avant tout cela... Notamment en ce qui concernait le chef de clan, qui allait le devenir et quand, il nous fallait un leader, pas pour le moment, mais très bientôt pour pouvoir guider les Jisetsu. Je voyais alors Asuka comme désolé de la manière que je lui disais qu'il devait prendre une douche, mais il semblait me remercier pour cela.

« Elle t'a bien résumé la situation, mais pour faire simple, tu pourras te trouver un appartement ou une maison pour y vivre, il y a beaucoup d'habitats qui sont vides, tu n'auras qu'à choisir et le signaler à l'administration des Jisetsu qui en fera référence aux autorités supérieures du Shukai. »

J'avais eu la preuve que je voulais, il n'avait pas pu le maintenir bien longtemps, à cause de son état de fatigue je présumais.

« En tout cas, il va falloir que tu t’entraînes à maintenir ton kinnegan activé tout le temps, cela te permettra d'augmenter tes pouvoirs bien plus rapidement, tu peux me croire. »

Il voulait qu'on lui indique le chemin à suivre pour rejoindre le quartier Jisetsu... dans un sens on pouvait l'accompagner et aller sur le terrain d’entraînement que nous avions sur place, au moins il ne serait pas perdu et il se sentirait plus à l'aise. Concernant ces vêtements, il n'avait rien d'autre... Je soupirais un instant...

« On va t'accompagner, on comptait aller s’entraîner, mais on n'ira sur les terrains du quartier. »

Je prenais alors les devants en faisant bien comprendre qu'il fallait me suivre.

« Tu n'as pas d'argent pour des vêtements, je suppose ? Si c'est le cas, rien de bien grave, un tailleur sur place te fera quelques vêtements gratuitement, le temps que tu touches ton premier salaire en temps que ninja... Bref, tu ne manqueras de rien... »

Je me tournais un moment vers lui.

« Par après, on pourra toujours t'aider à rechercher ta sœur, on ne sait jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:44

L'homme en face de nous dit vrai. Ses pupilles prouvent bien son appartenance au clan. Mais il n'a pas l'air de pouvoir les tenir longtemps. Soit il vient de les réveiller et n'est pas encore familiarisé avec, soit il est trop fatigué pour les tenir d'avantage. Sans le connaitre, je penche plutôt pour la seconde option. Depuis quand voyage-t-il pour venir jusqu'ici? Je me souviens de l'état dans lequel j'étais quand j'ai apprit que mon frère était ici. J'ai fait tout le chemin d'une traite, sans m'arrêter. Il a certainement dû faire pareil. Et s'il était encore à Mizu no Kuni ou dans ses environs, ça fait une sacré trotte. Mon frère lui donne un petit conseil sur le kinnegan. Chose que je ne peux pas faire.

Fumetsu nous dit qu'il ne souhaite pas nous embêter plus longtemps. Il veut simplement savoir la direction, et nous laisser tranquille ensuite. Je lui adresse un sourire. Mon frère lui commence à prendre la route. J'en fais de même et invite le nouveau venu à nous suivre. Il parle de s'installer, c'est génial. Il aura peut-être une chance de retrouver sa sœur, comme ça. Arekushi lui dit qu'un tailleur pourra lui faire des vêtements sur place. C'est vrai, on peut toujours s'arranger avec le clan. Et puis s'il compte vraiment s'installer ici, il aura effectivement un salaire et les artisans peuvent bien lui faire crédit pour le moment.


- "Tu ne nous embête pas. On a toujours du temps pour le clan."

Je réponds à son inquiétude. Et j'avoue que ça me fait plaisir de pouvoir aider quelqu'un de notre famille. Mon frère parle alors de retrouver sa sœur. Je me demande de quelle façon. Je réfléchis un peu. Si elle n'est pas là, je ne sais pas trop par où commencer. Oh, je sais!

- "Are nee-san, tu crois que tu peux retrouver des traces d'elle dans tes archives? N'importe quoi qui pourrait nous donner la moindre petite piste?"

Autant que ça serve à quelque chose. Lui qui avait prit sa journée, voilà que je lui demande de retourner mettre le nez là dedans. Mais bon, c'est pour la bonne cause. Il nous dit que oui et prend le chemin des archives. Motivé. Je me tourne alors vers Fumetsu, tandis que l'on continue de se diriger vers le quartier.

- "Tu vas voir, je suis sûre qu'il va te trouver quelque chose!"

Je compte sur lui. Il va falloir chercher une certaine Jisetsu Hiyori dans des tonnes de documents. Mais si notre clan est réputé pour ce genre de choses, ce n'est surement pas pour rien. J'imagine qu'il doit pouvoir lire plus rapidement, ou un truc du genre. Enfin j'espère pour lui parce que sinon il risque d'y passer un bout de temps. Nous arrivons dans notre quartier. Et je m'adresse de nouveau au voyageur.

- "Et voilà, c'est ici! Il n'y a encore que peu de maisons et de personnes, mais d'ici quelques mois on sera un vrai quartier comme les autres."

Oui. Et peut-être qu'on aura une super bonne réputation, aussi. Je compte bien y travailler, en tous cas. J'avance vers un bâtiment situé non loin de nous. Et j'adresse de nouveau un sourire au jeune homme.

- "Si tu veux t'installer là, tu dois le signaler à l'homme qui habite ici. C'est lui qui s'occupe d'attribuer les habitations aux Jisetsu. Je peux t'accompagner ou t'attendre ici, comme tu veux. Je pourrais aussi te faire visiter le quartier si tu le souhaites."

Ou alors il peut m'envoyer bouler, aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kuro
Yamada Kuro
Informations
Grade : Genin
Messages : 32
Rang : C

Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] EmptyMar 18 Nov 2014 - 12:17

Alors qu’il reprenait son souffle, oui l’utilisation du Kinnegan, même en temps normal était vachement fatiguant. Alors dans son état de fatigue c’était une bien trop grande dépense d’énergie. Arekushi avait bien raison, il avait besoin d’entrainement, depuis qu’il était parti de Kiri en ruine il n’avait pas eu le temps de s’entrainer correctement. Il avait forcé l’allure, car de base le chemin à parcourir entre Kiri et les pays de l’alliance était vraiment long et il n’avait pas voulu perdre du temps. Bon de toute manière ce n’était pas le moment d’y penser, il aura tout le temps de s’entrainer après une bonne nuit de sommeil. De toute manière avant qu’il trouve un moyen de quitter le pays il avait le temps.

Déjà comme son cousin éloigné (un Jisetsu donc forcément un lien familial) le disait, il devait se trouver un appartement. Dormir dehors la nuit, pas trop pour lui. Quand il lui demanda le chemin, Arekushi insista pour l’accompagner. Bien que ça ne le dérangeait pas, un peu de compagnie après avoir passé autant de temps seul au milieu des paysages sauvages c’était toujours bien. Il soupira quand il lui rappela qu’il n’avait pas d’argent, il avait tout dépensé en chemin. En tout cas il avait raison sur un point, il avait besoin de nouveau vêtement. Pour le reste, servir le Shûkai comme ninja, il ignorait s’il le voulait, surtout qu’il ne comptait pas rester ici. Enfin il y réfléchirait en temps voulu.

    - C’est vraiment gentil de m’aider comme ça. Mais je ne veux pas vous embêter avec ça, vous êtes des ninjas donc vous avez surement d’autre chose plus importante à faire. En tout cas ça me touche que vous l’ayez proposé.

Quand ils abordèrent l’idée de l’aider à trouver sa sœur ses yeux s’ouvrirent comme des soucoupes. C’était la première fois que des personnes étaient prêtes à l’aider sans rien attendre en retour. Il baissa les yeux un moment, tout en avançant vers le quartier du clan, il donnait des coups de pieds dans les cailloux qui recouvraient le bitume. Avec eux deux il pourrait surement sortir du Shûkai plus facilement. Mais le tout était d’arriver à les convaincre de l’aider à faire ça, c’était des ninjas du pays, ils ne trahiraient jamais leur nouvelle patrie.

Alors qu’Arekushi annonce qu’il doit partir, il lui faisait un signe de tête en remerciement pour l’avoir aidé, puis il suivait Asuka jusqu’à leur quartier. Une fois arrivé il regardait d’un œil critique le peu d’habitation présente se rendant compte par la même occasion qu’ils étaient vraiment peu nombreux à être venu ici. Il n’écoutait que d’une oreille ce qu’elle lui disait alors qu’il se concentrait pour mémoriser chaque recoin du quartier. Il avait déjà repéré le stand de nouille dans un coin, étant un fan de cette nourriture, il le notait dans un coin de son cerveau.

    - J’espère que ça va s’agrandir, notre clan mérite de retrouver sa gloire passée.

Il marquait une pause pour réfléchir à la situation, si elle proposait de l’accompagner pour une visite, ça pouvait être qu’un plus pour lui, il devait en profiter.

    - Merci c’est vraiment gentil à vous. Si ça ne vous dérange pas, vous pouvez m’accompagner oui.

Suivant le geste à la parole, il pénétrait dans le bâtiment qu’elle avait désigné. Selon elle l’homme qui attribuait les habitations aux membres du clan se trouvant ici. Il frappa à la porte en espérant qu’il soit là. Puis il se tourna vers Asuka en attendant que l'homme ouvre. Il devait lui poser la question, comme ça il serait fixé. S'il devait préparer un plan, il devait connaître toutes les variables.

    - Vous saurez comment on fait pour quitter le village ou encore le pays ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:41

Le nouvel arrivant semble lui aussi vouloir la gloire de notre clan. Après nous, on y destinés, non? Nous l'étions déjà à l'époque de Kiri. Et même si Gabushi a déserté et semé la honte sur notre famille, elle n'en reste pas moins une sannin connue dans le même entier. Même si on entend plus parler d'elle, maintenant... Je me demande ce qu'elle est devenue. Peu importe, elle est une légende du passé. Moi je suis celle de demain! Un peu présomptueux? Possible. Mais c'est en visant la lune qu'on atterrit dans les étoiles, non? Et les étoiles, ça nous connait.

- "En fait, nous sommes plutôt bien partis pour. Tous les Jisetsu ont maintenant un endroit pour se retrouver. Le Shukai. Et mon frère en est déjà l'archiviste en second. Un de nos cousins, Homura, est quant à lui capitaine du Jôhô. Du coup, je ne m'inquiète pas trop pour l'avenir des Jisetsu."

Il n'y a que moi qui suis encore genin. J'ai lamentablement foiré mon examen. Mais bon, je ne dois pas m'arrêter là dessus. Ce sont des choses qui arrivent non? Et je ferais encore mieux la prochaine fois. Je vais m'entrainer encore plus dur pour ça. De plus, je suis un peu plus jeune qu'eux. Donc, à moins que l'un des membres de notre clan veuille semer la pagaille et nous mette dans la mouise, tout devrait plutôt bien se passer pour nous. Celui que j'accompagne me remercie de nouveau. Mais je ne vois pas pourquoi, c'est normal de s'aider. Mais un détail retient mon attention. Tout à l'heure je n'avais pas remarqué car j'étais avec mon frère. Mais là je suis toute seule...

- "Attends? Tu me vouvoies, non? Tu peux me tutoyer. Je n'ai que quinze ans, tu sais."

Ouaip. Et j'en aurais seize cet hiver. Comme ça passe vite. Cet hiver ça fera déjà un an que j'aurais retrouvé mon frère. Il faudra qu'on fête ça. En plus, il va avoir vingt ans pour sa part. Peut-être qu'on marquera le coup. Je suis Fumetsu tandis qu'il frappe à la porte. Et il me pose une question. Quitter le village? Alors qu'il vient d'arriver? Je suis un peu déçue. Moi qui était contente qu'un nouveau Jisetsu arrive. Mais c'est vrai qu'il n'a pas dit qu'il était shinobi. Il a dit "vous les ninjas". Dire qu'il a réussi à éveiller son kinnegan malgré ça, alors que j'en suis incapable. C'est peut-être moi qui vais mettre la honte sur la famille, après tout. Et je serais connue comme étant la Jisetsu sans kinnegan, éternelle genin... Ça craint, sérieux...

- "Hé bien, tu peux quitter le village si tu le souhaites. C'est pas une prison, ici. A partir du moment où tu es accepté, tu es libre d'aller et venir partout dans le pays. Par contre pour en sortir ce n'est pas la même chose. Il est conseillé d'être accompagné d'un plus haut gradé, comme un chûnin par exemple. J’imagine que c'est plus pour notre propre sécurité qu'autre chose."

Tous les individus trainant en dehors ne sont pas tous fréquentables. Ça pourrait être rapide pour eux de nous kidnapper et de demander une rançon. Ou bien de nous tuer, ou que sais-je encore?

- "Mais tu verras, on est bien ici. Tu vas vite ne plus avoir envie de quitter le pays. Et puis on veille sur nous, on ne risque rien là."

Je lui adresse un sourire. Ce serait dommage qu'il parte déjà. Mais bon, ça le regarde, après tout. Peut-être qu'il a peur pour sa sœur, restée en dehors. Et voilà que l'homme ouvre la porte à laquelle il a frappé. Allez, à lui de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kuro
Yamada Kuro
Informations
Grade : Genin
Messages : 32
Rang : C

Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:21

Toujours planté devant la porte, il écoutait Asuka parler. Donc il pouvait quitter le village sans soucis. C’était déjà un bon début. Circuler dans le pays l’aiderait à partir du pays. Mais ce qu’elle disait après ne lui plaisait pas. Conseillé de sortir avec un plus gradé ? Pourtant il avait bien fait le chemin tout seul en venant. Avait-il eu de la chance ? Le monde extérieur est si terrible que ça ? Il en savait rien, de toute manière il n’avait pas le choix, il était prêt à mourir pour retrouver sa sœur, c’était la dernière survivante de sa famille. Il baissa les yeux quand elle poursuivit. Se sentir bien ici ? Surement, mais pour lui, sa vie ne valait plus rien s’il ne retrouvait pas sa sœur. Certes il n’avait que ce mot là à la bouche mais c’était le seul moyen de ne pas sombrer. S’il la perdait aussi ça serait la goutte de trop et il se retrouverait au fond du trou.

Ne voulant pas contre dire Asuka, qui avait été vraiment très gentille avec lui, il préféra ne pas répondre à sa dernière affirmation. Il se contenta d’un léger sourire timide. Il se détourna du coup car l’homme venait d’ouvrir la porte, lui demandant ce qu’il voulait. Il s’inclina légèrement et se présenta.

- Bonjour monsieur. Je m’appelle Jisetsu Fumetsu, donc comme vous vous en doutez j’appartiens au clan Jisetsu. Si vous avez des doutes je peux très bien vous montrer mon Kinnegan. J’aurais voulu louer un appartement dans le quartier.

L’homme ne demanda pas de preuve, puis la présence d’Asuka derrière devait aider. Sans dire un mot, l’homme l’invita à rentrer pour discuter des modalités, alors qu’Asuka attendait à l’extérieur.

***
Il en ressorti une dizaine de minutes plus tard, avec des clefs dans sa main et des papiers qu’il avait signé. Il s’approcha de sa compatriote de clan, Asuka qui attendait assit à l’écart. Un peu gêné, car il était encore un peu paumé il lui montra les clefs et les papiers.

- J’ai mon appartement. Donc j’ai un contrat qui stipule combien je dois pour le loyer. Donc je vais devoir gagner de l’argent. Comme tout ninja je suppose que je vais devoir intégrer une équipe ?

Ça ne lui plaisait pas de s’intégrer dans un groupe, de se lier avec d’autre gens, ça n’en sera que plus dur de partir après. Mais dans un sens s’il fait des missions en équipe en dehors du pays, il pourra quitter le groupe discrètement, ça n’en sera que plus facile pour lui. Enfin du coup ça pouvait être une autre alternative pour déserter. Car du coup s’il rejoint les ninjas du Shûkai, il sera considéré comme un déserteur s’il s’en va. Enfin il pouvait y penser plus, pour le moment il devait s’intégrer ici, bien connaître la topologie des lieux également.

- Asuka, si tu veux bien, j’aimerais bien visiter un peu le village, le quartier également. Autant m’intégrer le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:21

L'homme ouvre et Fumetsu se présente de façon claire et polie. Je le laisse entrer pour faire ce qu'il a à faire. Pour ma part, j'attends dehors. Même si l'attente c'est pas vraiment ce que je préfère. Mais je ne vais pas me barrer et le laisser tout seul là dedans. J'imagine même pas sa tête en sortant de là dedans, en me voyant pas. Je rigole un peu. Ce serait drôle. Je pourrais me cacher et attendre de voir la tête qu'il fait, non? Bon d'accord, non. Ça ne ferait pas vraiment bonne impression. J'attends donc sagement dehors.

Je suis assise en train de jouer avec des cailloux quant il sort du bâtiment. Il vient vers moi et je me lève, en lui adressant un sourire. Il a des papiers et des clés. Génial ça! Il me les montre, et me dit qu'il va devoir payer un loyer. Ha oui. Avec mon frère on a pas ce problème, vu qu'on a acheté notre maison cash avec nos économies. Si si, c'est possible. Du coup mis à part la nourriture et les factures diverses on ne dépense pas grand chose. Mais bon, je n'en gagne pas beaucoup non plus il faut dire. Il me demande s'il va devoir intégrer une équipe. Je suppose que oui.


- "Félicitations, tu as ton propre chez-toi! Oui si tu deviens shinobi, tu vas sûrement intégrer une équipe. Je ne sais pas du tout laquelle, ils te diront sûrement ça lorsque tu iras proposer tes services. Dans la mienne il reste encore une place. Mais nous sommes déjà deux élèves Jisetsu, je ne pense pas que ça soit très judicieux d'en avoir encore un autre."

Et puis on se débrouille très bien à trois. On a pas vraiment besoin de quelqu'un d'autre dans notre équipe. Je suis avec mon frangin et Yanosa qui assure grave! Je ne vois pas ce qu'il pourrait nous manquer. Quelqu'un qui reste à distance certainement, car nous sommes tous les trois au corps à corps. Fumetsu me demande ensuite de lui faire visiter le quartier. Il dit vouloir s'intégrer le plus vite possible.

- "Oh tu es motivé, c'est bien! Alors viens, je vais te montrer. J'ai eu un peu de mal à me repérer au début, mais maintenant ça va beaucoup mieux."

Nouveau sourire. Ça me fait bizarre de servir de guide. Je prends la route et il m'emboîte le pas. Je lui montre les différents commerces. Les restaurants, ainsi que le marchand d'armes. Il y a de nombreux espaces vides.Mais je lui explique une nouvelle fois que d'ici quelques mois tout ça serait plein, grâce à des gens comme lui qui nous rejoignent. Et ça fait plaisir. Puis je lui montre le terrain d'entrainement. Et ajoute que j'y suis quasi tous les jours. donc si jamais il me cherche pour quoi que ce soit, il y a de fortes chances que je sois ici. Puis on arrive devant chez moi, puisque je n'habite pas loin du terrain.

- "Ici c'est la maison où on habite avec Are nee-san."

Il y a un peu de fierté dans ma voix, j'avoue. Je lui montre tout ce qu'il y a à voir. Puis je regarde son papier et surtout l'adresse notée dessus. Et je l'emmène à son nouveau chez-lui. Nous arrivons devant un bâtiment et je m'arrête. Je lui adresse un nouveau sourire.

- "D'après l'adresse marquée sur ton contrat, c'est ici que tu habites."

Oh j'ai une idée! Je fouille dans ms affaires et en sort une carte. Je la déroule et lui montre. C'est celle que Van m'avait donnée à mon arrivée. Je pointe du doigt un endroit dessus.

- "Ça, c'est la carte du Shukai. Et là, c'est chez toi. La croix non loin, c'est ma maison. Je l'avais faite pour me repérer plus facilement. Je te la donne si tu veux. On me l'avait donnée quand je suis arrivée aussi, et je n'en ai plus besoin maintenant. Autant qu'elle serve à quelqu'un, surtout qu'elle est super bien faite."

Oui, Van avait fait du bon travail là dessus quand même. Et il faut bien faire des compliments de temps en temps, ça ne fait pas de mal. En plus, tous les lieux importants sont indiqués dessus, ce qui est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kuro
Yamada Kuro
Informations
Grade : Genin
Messages : 32
Rang : C

Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:27

Il souriait aussi et attendait donc qu’elle commence la visite. Il espérait que son sourire ne soit pas trop forcé, car ça l’embêtait, elle semblait si contente qu’un nouveau membre du clan ait rejoint le Shûkai. Mais lui il ne comptait pas s’y attarder, sa sœur était bien trop importante pour rester ici. Enfin il n’avait pas le choix. Perdu dans ses pensées, il la suivait tout en écoutant d’une oreille ce qu’elle disait. Ils passèrent d’abord dans les diverses commerces, comme les restaurants, les marchands d’armes. Il devait noter cet endroit en tout cas, les stands de nouilles c’était ses commerces préférés avec les marchands d’armes. Ils continuèrent leur route, c’est à ce moment-là que Fumetsu remarqua les nombreux espaces vides dans le quartier. Mais Asuka lui explique tout de suite pourquoi. Comme on est encore peu il est normal qu’il y ait encore de l’espace. Dans un sens ce n’est pas faux.

La visite se poursuit, alors qu’ils arrivent en vue du terrain d’entrainement. Fumetsu se montra plutôt intéressé par le lieu. Elle avoua qu’elle y était tout le temps, ça tombait bien, Fumetsu était du genre à en faire trop également à l’entrainement. C’était un vrai bourreau de travail et il ne se passait pas un jour sans qu’il s’entraine au combat. Il nota l’emplacement du terrain dans un coin de sa tête pour ne pas oublier. Tout en avançant elle annonça qu’ils étaient arrivé au niveau de sa maison, celle qu’elle partageait avec son frère. Fumetsu hocha de la tête distrait. Pour être honnête ça ne l’intéressait pas spécialement mais il faisait en sorte de ne pas le montrer. Puis la visite se poursuit encore pendant un petit moment. Ils prirent donc le chemin de son futur appartement, comme la visite était finie. Une fois devant, il lui rendait timidement son sourire et se mit à observer ce fameux appartement.

- D’accord. Après, je ne suis pas difficile, tant qu’il y a un lit et une douche avec de l’eau chaude ça me suffit.

Il sourit un peu ironique. Ça faisait une semaine qu’il ce n’était pas lavé ou qu’il n’avait pas dormi dans un vrai lit. Puis il se tourna vers elle car elle commençait à fouiller dans ses affaires et elle en sorti un papier qui, sauf s’il se trompait, était une carte. Il la regarda surprit. Effectivement, si la carte lui était d’aucune utilité, pour lui ça serait bien utile. Il pourrait trouver un moyen de partir plus facilement comme ça. Puis ça lui permettait d’apprendre plus facilement la topologie des lieux. Prenant la carte il la rangea dans son sac de voyage puis s’approcha de son appartement, la clef en main et se tourna vers elle.

- Merci de m’avoir accueilli comme vous l’avez fait, toi et ton frère. C’était vraiment très gentil. Maintenant, je vais essayer de m’installer et en profiter pour me reposer. Mais si tu le souhaite je compte ressortir en soirée pour me manger un morceau, si tu veux m’accompagner ? Je compte aller au terrain d’entrainement après.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] EmptyMer 26 Nov 2014 - 23:05

Pendant que je lui fais visiter tous les endroits importants du quartier, il me suite sans rien dire. Il ne posa aucune question, rien. Peut-être qu'il se concentre afin de tout bien retenir? C'est possible. Le seul endroit qui semble l'intéresser c'est le terrain d'entrainement. Tant mieux, car s'il veut devenir shinobi pour payer son loyer, il vaut mieux qu'il s'entraine. Enfin c'est plutôt recommandé quoi. Surtout s'il veut faire des missions. Pour ma part je n'ai pas pu commencer à les faire sans m'entrainer avant. Mon niveau était bien trop bas. Et risible. Un enfant de cinq ans aurait été meilleur que moi. Bon ok peut-être que j'exagère, mais l'idée est là.

Puis devant son appartement, il ne dit rien. Se contente d'observer avec un fin sourire sur le visage. Ça va lui faire bizarre d'avoir un chez-soi. Ça m'a fait la même chose aussi. Remarque, je dis ça mais je ne sais même pas où est-ce qu'il était avant de venir ici. Peut-être bien carrément dehors. Vu ce qu'il me dit. C'est vrai que c'est le minimum. On a pas vraiment besoin de grand chose d'autre pour vivre. Enfin si une cuisine aussi. C'est important, la cuisine. Surtout quand le frigo et les placards sont pleins. Et que les repas est prêt. Ouais, c'est pénible d'attendre quand on a faim.

Je lui tends ma carte et il la regarde à peine. Il la range et se tourne vers la porte de chez lui, clé en main. Je crois qu'il est plutôt pressé de le visiter. Ou de se laver. C'est normal, je peux comprendre. Je ne vais pas imposer ma présence plus longtemps. Mais il se tourne vers moi et me remercie, ainsi qu'Arekushi. Même s'il est pas là, je lui dirais de sa part. Je lui tends un grand sourire. Il ajoute qu'il va se reposer. Puis me demande s'il veut l'accompagner pour aller manger. Oh. C'est une invitation? Seuls tous les deux? Je le regarde un peu mieux. C'est vrai qu'il n'est pas moche, j'avoue. Puis il me dit qu'il souhaite aller au terrain d'entrainement par la suite. C'est bien ça si il veut s'entrainer. Je ne sais pas trop quoi lui répondre. Ce qui me semble le plus logique.


- "De rien, c'est normal, après tout! Et merci pour ta proposition. Mais tu devrais prendre le temps de te reposer avant de commencer l'entrainement. Je ne pense pas qu'abuser de tes forces dès ce soir soit une bonne idée. Enfin tu fais comme tu veux bien sûr, mais c'est un conseil. Tu as l'air fatigué."

Nouveau sourire. Un peu gênée.

- "Je ne refuse pas, hein. Disons que ce n'est que partie remise. Et puis tu sais où me trouver de toutes façons! Et moi aussi!"

Même si je vais lui laisser le temps de s'installer et de prendre des marques. Oh, j'allais oublier un truc!

- "Dès que mon frère a plus d'informations concernant ta sœur, on te tient au courant. Tu es inquiet et c'est normal, mais prends le temps de prendre soin de toi aussi. Tu voudrais pas qu'elle te voit comme ça, si?"

La dernière phrase. Celle que je me suis répétée en boucle quand j'ai apprit qu'Arekushi était au Shukai. Celle qui m'a fait arrêter de boire. Je n'ai jamais reprit une seule goutte d'alcool depuis ce jour là. J'en suis assez fière. Je m'approche de Fumetsu et lui colle un léger bisou sur la joue.

- "Bonne nuit!"

Puis je m'éloigne en lui faisant un petit signe de la main. J'espère qu'il ne va rien s'imaginer. C'est juste amical, pour accentuer mes paroles. Et pour voir sa réaction aussi. Allez il est temps pour moi de rentrer. Peut-être que mon frère a trouvé quelque chose. Pourvu que Fumetsu retrouve rapidement sa soeur! Je lui souhaite en tous cas!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Démon... Vous êtes sûr ? [Rang B - Jisetsu Demon]
» Entraînement à la Citadelle [Jisetsu Koshin, Katô Nakamura & Jisetsu Asuka]
» ¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi]
» [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa]
» Qu'est ce que vous êtes :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-