N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

[Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] EmptyMar 14 Oct 2014 - 0:25

Tel un pèlerin des temps anciens, j’avais du commencer par établir un itinéraire précis pour la longue route qui m'attendait, moi et mes nouveaux élèves. En effet il n'avait pas fallu longtemps -à vrai dire, moins de trois secondes- pour que nous nous vîmes confiée une mission d'importance après la création de notre groupe par le Capitaine Kakeshuou. J'avais gracieusement donné une journée complète à mes ouailles pour les laisser se préparer et profiter des dernières heures de tranquillité dont ils pourraient profiter avant plusieurs jours et en avais profité pour aller chercher une carte précise du pays aux archives. Mon objectif ? Ne pas me ridiculiser devant mes élèves en me perdant dans le grand nord-ouest de Tsuchi, une contrée que je n'avais jamais visité auparavant et au sein de laquelle mes sens ne suffiraient probablement pas pour trouver les Sabahiri. Ce peuple nomade, fiché dans les archives, se cantonnait en effet à la vie dans le désert et malgré le fait que différents lieux de résidence étaient répertoriés, il faudrait à minima les retenir avec précision pour espérer retrouver Yamuri et sa peuplade.

J'en profitai également pour établir un tracé idéal, qui nous ferait emprunter la route filant vers le sud-ouest vers le Lac Korokoro pour ensuite nous envoyer à travers le col du mont Kula-Kangri, un point de passage récurent qui disposait apparemment d'aménagements très pratiques pour ne pas perdre de temps dans les hauteurs de la montagne. Nous n'aurions ensuite qu'à remonter vers le désert et à écumer les endroits probables où pourraient nous attendre les Sabahiri, en espérant pouvoir rapidement les trouver afin de perdre du temps inutilement... Tout un programme.

Mon sommeil fut étonnamment calme et serein ce soir-là. Les bienfaits de la préparation sans doute. Mais il ne fallait pas pour autant que j'en oublie l'objectif de fond, le fil rouge qui devait me guider à travers ce premier travail d'importance. Me racheter. Gagner la confiance des braves pour prendre place à leur côté et éradiquer les grandes menaces qui pesaient sur le monde, à savoir les Furyous et leur prince. Pour commencer... Et, dans le même temps, mener deux jeunes âmes sur le bon chemin en leur enseignant tout ce que je pourrais, Asuka et son frère Arekushi. Pour peu que je puisse guider qui ce soit, toutefois, mais cela j'allais devoir le découvrir sur le tard même si, au demeurant, cette brève introduction au professorat deux jours auparavant en compagnie de la jeune Jisetsu s'était bien déroulée.

A peine le soleil fit-il pointer ses premiers rayons dans le lointain que j'étais déjà sur le pied de guerre : sortant en trombe de l'auberge, mon maigre paquetage arnaché dans le dos, je me dirigeai avec hâte au dessus des grands remparts, que je pouvais à présent franchir sans avoir à montrer patte blanche à chaque fois mais où je recueillais malgré tout quelques regards méprisants ou soucieux. Je lançai alors un œil vers le poste de Len. Le petit en avait vu de belles dernièrement mais j’espérais qu'il aille mieux depuis... En bon Professeur, j'étais en tout cas arrivé au point de rendez-vous le premier. Ne me restait donc plus qu'à attendre la fratrie et à prendre la route avec eux. J'aurais alors tout le temps qu'il me faudrait pour couler les bases du travail d'équipe qui, je l'espérais, allait ressortir de notre collaboration... Pierre après pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:51

Seki Zennosuke a écrit:
Oterashi Yanosa & Jisetsu Akerushi & Jisetsu Asuka

Le peuple du désert en appelle à l'aide du Shozaichi pour résoudre une situation intenable pour le chef de clan Ishizoku Yamuri. Ce dernier, le guide spirituel d'une grande communauté vivant au sud d'Urawa, a en effet vu sa fille se faire enlever par un groupe dissident qui aurait jadis fait parti de cette même communauté. Les ravisseurs ont fait connaître leurs revendications, mais Yamuri a jusqu'ici refusé de les commenter ou même de les faire connaître aux autorités du pays. Sa fille, selon ses dires, est cependant d'une très grande valeur pour lui et pour son peuple, et doit absolument lui être ramenée saine et sauve. Rendez-vous donc pour commencer auprès des Sabahiri pour prendre contact et ramenez l'ordre.

Youhou! Aujourd'hui, première mission de grande importance. Avec notre équipe au complet, s'il vous plait! Qu'est-ce que j'ai hâte! Ok notre nom n'est pas génial, mais seulement quand on en connait la signification. On est pas obligés de dire que ça veut dire "les misérables", si? De toutes façons ça n'importe peu. On va prouver au Shukai qu'il peut compter sur nous. Peu importe le nom qu'on porte. En plus, je suis avec mon frère, que je viens de retrouver après dix ans de séparation. C'est pas génial ça? Et notre sensei est super fort. En plus d'être super gentil. Même s'il a l'air d'avoir le même passé que mon frangin...

Je me lève brusquement du lit et vais faire ma toilette. Puis je prends le petit déjeuner et le prépare pour Arekushi. Il va être surpris de voir que je me suis levée avant lui. J'ai mit mon réveil très tôt. Hors de question d'être en retard! Allez hop hop, je fais tout ce qu'il y a à faire. Je vérifie une dernière fois mon sac que j'ai préparé hier soir. J'ai eu du mal à m’endormir, d'ailleurs. Je suis trop excitée. Je respire un grand coup. Zen. Je prends mon sac, mon épée et je me dirige vers la porte d'entrée.


- "Are neeee-saaaaan? J'y vais! On se retrouve là bas!"

Oui, je veux faire bonne impression à mon sensei. Je quitte notre maison et vais maintenant vers les remparts. Le Shukai est calme à cette heure ci c'est agréable. J'ouvre la carte que m'a donnée Van. J'ai fait une croix dessus pour situer la maison. Alors, voyons où se situe la grande porte. Ok je vois. J'y vais calmement. J'observe en même temps les rues que j'emprunte ainsi que les bâtiments devant lesquels je passe. Quand je l'aurais fait plusieurs fois, je pourrais me repérer sans carte. Enfin j'espère. J'arrive maintenant non loin du point de rendez-vous. Je range l'objet dans mon sac.

Mon sensei est déjà là. Je vais vers lui, le sourire aux lèvres. Et j'arrive à sa hauteur. Et là... Je fais quoi? Comment on est censés saluer son professeur? Je vais pas lui serrer la main, je suis une fille. Ni lui faire la bise, on est pas assez proches pour ça. Les seuls professeurs que j'ai eus c'était ceux de l'académie et ceux que mes parents avaient engagés. Mais je n'étais alors qu'une enfant. Peu importe la façon dont je les saluais. J'opte pour un petit signe de la main.


- "Bonjour, Yanosa-sensei!"

Doute. L'autre jour quand je l'ai appelé comme ça il m'a reprise.

- "Euh... Je peux vous appeler sensei maintenant, hein?"

On est de la même équipe maintenant, je pense que je peux. Mais je préfère demander, je voudrais pas faire de gaffe. D'ailleurs, il faut que je relise l'ordre de mission. Je ne sais déjà même plus ce qu'on est censés faire. Je hausse les épaules, comme pour me répondre à moi-même. Peu importe, tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

[Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:26

Le team Hishou avait été fraîchement créé que nous devions déjà débuter notre collaboration par une mission de rang B . Cela était intéressant car je pouvais quitter le village et voir un peu du paysage des différents pays de l'alliance et aussi ramener pas mal d'information. Je me levais tranquillement en espérant profiter de la salle de bain avant Asuka... Je m'y rendais et elle y était déjà, pour une fois qu'elle était levée à l'heure, cela était assez exceptionnel. J'attendais alors dans le salon en espérant qu'elle ne mettrait pas des heures à user de l'eau et tout ce qui s'en suit, ce n'était pas donné et je comptais bien mettre un compteur pour la limiter.

Bref, je lisais un bouquin tranquillement quand j'entendais Asuka m’appelait et me dire qu'elle y allait, je n'avais eu le temps de ne rien dire qu'elle était déjà partie... Je ne disais rien et j'allais me prendre une douche rapidement. Nous avions rendez-vous vers les remparts dans exactement trente minutes, je m'habillais alors rapidement et je quittais la maison en fermant bien tout derrière moi. Je me dépêche de me rendre au point de rendez-vous et au bout de plusieurs rues et ruelles je pouvais voir Asuka et Yanosa, je m'approchais doucement d'eux.

« Bonjour à vous, on est tous là et aucun retard, la journée va pouvoir commencer correctement. »

La mission avait pour but de retrouver la fille d'un chef de clan qui refusait de coopérer avec les ravisseurs. Il y allait encore y avoir des combats et du sang, du moins il y avait de forte chance. J'observais ma sœur qui était toute excitée, elle ne savait vraiment pas se tenir même devant ce type que je surveillerais de très près car il semblait avoir des vues sur ma sœur, mais il n'en était pas question, il était bien trop vieux pour elle. Je m'approchais d'ailleurs de Yanosa et je le prenais à part quelques instants pour lui dire quelques mots.

« Bon, n'oublie pas que ce n'est qu'une gamine, si tu veux à l'occasion, je te présenterais des filles de ton age. »

Je me rapprochais de ma sœur calmement en espérant qu'elle n'avait rien entendu et même si c'était le cas, je décidais de moi-même à ce sujet.

« Bien, je suppose que l'on va aller voir ce chef de clan pour avoir plus de détails. Je ne veux en rien commander, mais le temps presse et je n'aime pas en perdre. On devrait peut être y aller au plus vite non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

[Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:43

Alors que je m'attendais à apercevoir la fratrie au complet arriver en trombe depuis les grandes portes, ce fut la silhouette seule d'Asuka qui pointa le bout de son nez la première, me saluant timidement de la main en s'approchant. J'avais pourtant cru comprendre que les deux Jisetsu habitaient dans la même maison... Arekushi avait-il pris un quelconque retard ce matin ? Il n'en restait pas moins que sa sœur, elle, était ponctuelle et plutôt enjouée à l'idée de partir en mission. Tant mieux. Il allait en falloir, de la bonne volonté, pour mener notre tâche à bien en gardant le sourire... Ne serait-ce que pour retrouver les Sabahiri dans leur désert, il allait déjà certainement nous falloir plusieurs jours et tout serait encore à faire.

« Oui Asuka bien sûr. Nous formons désormais une équipe à part entière, et je compte bien vous enseigner tout ce que je pourrais, mais... Où est ton frère dis-moi ? »

Sur ces mots, une brève sensation vint me répondre, comme un écho de chakra. Le second Jisetsu n'était plus très loin, et il ne fallut qu'une petite poignée de secondes pour que je l'ai en visuel, emboîtant presque le pas a Asuka à une trentaine de secondes d'intervalle.

« Ah, te voilà Arekushi. Bien, nous allons pouv-... »

Je m'interrompis, le jeune homme se rapprochant visiblement de moi pour m'adresser quelques mots hors de portée d'écoute de sa sœur. Que pouvait-il bien vouloir me dire, en particulier ? Et surtout, que sa sœur ne doive pas entendre... ? Lui portant toute mon attention, je compris bien vite de quelle genre de sottise il s'agissait en réalité : écarquillant légèrement les yeux, je portai mon regard sur Arekushi... et lui décochai une sévère tape derrière la tête. Prenant quelques pas de recule en recentrant l'attention de notre trio, je lui répondis alors « publiquement », si l'expression pouvait être applicable en telles circonstances, tout autant que sèchement.

« Arekushi, espèce d'idiot. Quand bien même j'aurais la perversité de m'intéresser à des jeunes filles de l'âge d'Asuka, tu crois que c'est ce qui me préoccuperait en ce moment, vraiment ?! Une ânerie de plus dans ce genre là et c'est plus qu'une tape que tu recevras dans la tête. »

Marquant une pause pour que mes paroles s'impriment bien dans la caboche de mon maigre public, je laissai dans la foulée Arekushi reprendre la parole. Sans doute légèrement vexé par mon geste, j'entendais bien lui faire comprendre malgré tout qu'en tant que chef d'équipe, et même si la chose était nouvelle pour moi, je ne comptais pas laisser de telles imbécillités me parvenir jusqu'aux oreilles. Au moins, le jeune Jisetsu semblait toujours fixé sur notre objectif commun, c'était toujours ça de pris.

« Sur ça au moins tu as raison Arekushi. Maintenant qu'on est réuni on va pouvoir se mettre en route sans attendre, dis-je en sortant une carte de la poche intérieure de mon kimono. Nous allons d'abord faire route vers le sud-ouest, vers le lac Korokoro : de là, nous pourrons couper à travers le mont Kula-kangri sans problème jusqu'au désert où, et bien... nous allons devoir pister les Sabahiri pour pouvoir nous entretenir avec ce Yamuri. Si ça vous vas, on y va. »

Prêtant l'oreille aux moindres remarques, je fis alors les premiers pas vers le sud-ouest qui nous mèneraient au lac Korokoro, notre première destination.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:54

Yanosa m'informe que oui, je peux maintenant l’appeler sensei. Qu'on forme maintenant une équipe à part entière. Mieux encore, il compte nous enseigner tout ce qu'il pourra. Génial! Il est super fort ce mec. Si c'est lui qui m'entraine alors je deviendrais super forte aussi. Et ça, c'est la classe! En plus, si mon frère utilise son dojutsu lors des entrainements, Yanosa et moi deviendrons naturellement plus rapides aussi. Et c'est encore plus classe. Forts et rapides, personne ne pourra nous battre. On deviendra la meilleure équipe du Shukai, et c'est les misérables qui mettront la misère aux autres.

Mon sensei me demande alors où est mon frère. J'en sais rien, sûrement pas loin. Je soupire. C'est pas comme ça qu'on deviendra les plus rapides, hein... Mais il ne met pas longtemps à arriver. Il était quasiment juste derrière moi, en fait. Il nous dit qu'il n'y a pas de retard et qu'on va pouvoir commencer. Mais avant qu'on ait le temps de se mettre à bouger, il prend Yanosa à part pour lui dire quelque chose que je n'entends pas. Je croise les bras et fais une mine boudeuse. J'hallucine! Je croyais qu'on était une équipe, non? Pourquoi il lui dit des trucs que je n'aurais pas le droit de savoir?

La réaction de Yanosa-sensei ne se fait pas attendre. Il lui place un bon taquet derrière la tête. Et j'éclate directement de rire. Il s'est bien fait remettre à sa place! Il est vraiment super mon sensei! Il parle ensuite sèchement d'une voix assez forte pour que je l'entende aussi. J'arrête de rire et mon regard passe de l'un à l'autre. Hein? Arekushi croit qu'il y a quelque chose entre Yanosa et moi? Je rougis un peu et baisse les yeux. Il ne me voit pas comme une petite fille mais comme une jeune femme désirable. Et il cherche à me protéger. C'est agréable d'avoir un grand frère.

Ils parlent ensuite de la mission. Il s'agit d'un chef de clan à aller voir. Nous allons pouvoir nous mettre en route, notre sensei sort une carte de son kimono. Il a tout prévu! Il explique tout le chemin à prendre, en citant plusieurs noms. Si il veut, moi je suis. C'est lui le chef, après tout. Je m'approche d'Arekushi et me met sur la pointe des pieds. Puis je lui colle un bisou sur la joue et lui chuchote "merci", avant de partir en courant. Il prend soin de moi et j'apprécie!


- "Allez, c'est parti!"

Je m'arrête quelques mètres plus loin et leur adresse un sourire. Je suis sûre qu'il m'a pas vue venir. Quoique. Possible avec son kinnegan, en fait. En tous cas c'est drôle de voir la tête qu'il fait. Je rigole une nouvelle fois. Puis quand ils me rattrapent je me remets en route, en restant au même niveau qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

[Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:32

Le ton était donné, je voulais stopper les discussions inutile et partir le plus vite possible afin de trouver ce clan, ce qui n'avait pas l'air évident à première vue. Alors que j'avais fait la remarque sur un sujet délicat que je croyais maintenant clos. Je le voyais alors écarquiller les yeux et il me décochait une sévère tape à l'arrière du crâne, il était malade ou quoi ?? Il prenait alors quelque pas de recule pour nous recentrer et il commençait à parler à voix haute. Il n'avait pas apprécié ma remarque, mais je le tenais toujours à l’œil néanmoins, on ne sait jamais avec ce ninja qui avait l'habitude de parcourir le monde.

« C'est bon, tout est clair alors. Ça me va très bien comme ça. »

Je me frottais un peu l'arrière de la tête. Il finissait par m'écouter sur la suite du programme et il nous disait que l'on pouvait alors se mettre en route. Il nous indiquait le chemin à suivre et il nous fallait donc pister par la suite les membres de ce clan... C'était une chose pas toujours facile, mais nous avions un ninja d'expérience avec nous, cela devrait aller.

« C'est un bon programme, on a plus qu'à s'y mettre. »

Je n'avais pas regardé la réaction de Asuka au sujet de ce que j'avais pu dire à Yanosa, je ne faisais que la protéger après tout. Je la voyais s'approcher de moi pour me faire un petit bisou sur la joue comme pour me remercier et elle lançait avec toute son élégance qu'on devait y aller. On se mettait alors en route tout les trois, j'avais bien visualisé le plan en tête et on était parti pour une longue marche.

« Il serait bon de faire une pause au lac, autant économiser nos forces car on ne sait pas face à qui ou quoi on va réellement tombé... Je propose donc de ne faire que cette pause, on pourra en profiter pour prendre un bon bain dans une baignoire géant, se restaurer et être en forme pour le reste de la route. »

On marchait alors pendant plusieurs heures à parler de tout et de rien, j'évitais le sujet de ma sœur avec Yanosa met je le tenais bien à l’œil, aussi fort qu'il puise être, la colère d'un frère dépasse tout. On pouvait voir le lac se dessiner mais il devait bien nous rester encore de longues heures de marche, il était vraiment magnifique, c'était une région que je ne connaissais pas et je voulais voir un peu l'écosystème du coin pour mes archives, c'était surtout pour cela que je tenais à m'arrêter.

« Vous voyez ce lac la-bas, ce n'est pas possible que cela soit déjà notre premier point d'arrêt non?»

Je continuais alors à discuter sur un autre point.

« Nous y sommes presque. Au fait Yanosa, j'ai retenu une chose... tu as pu rivaliser en force avec le vieux Samui. Tu peux donc ouvrir les portes aussi ? Je me demande si avec mon kinnegan je peux me rapprocher de ce pouvoir, voir même le surpasser sans en subir les conséquences, cela serait un sacré avantage non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

[Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:43

Du coin de l’œil, j'avais remarqué la marque d'affection lancée par Asuka à son grand frère. Elle lui était reconnaissant de son attitude qui, au fond, était simplement conservatrice, protectrice... Un peu trop, puisque cela avait mené à des doutes sur ma personne, des doutes que je ne pouvais pas tolérer, mais au demeurant poussée par de bonnes intentions. Il fallait bien que je me rappelle d'où venait Arekushi, au fond, car il revenait en effet de bien loin. Tout comme moi, d'ailleurs. J'espérais simplement qu'il ait bien retenu la leçon et que plus jamais il ne ferait peser ce genre d'accusation sur moi. J'avais eu mon lot, et c'était bien assez.

A peine parti que le Jisetsu reprenait la parole, apparemment peu rancunier et apte à accepter les remontrances. D'après lui, faire une pause au lac serait une bonne idée, ce que je ne démentis pas sur le coup. Toutefois, en y réfléchissant, je me dis que nous ferions bien mieux de ne faire une halte qu'une fois arrivés au mont Kula : là-bas, il sera plus facile de passer sous le radar des éventuels espions qui croisaient au sein du territoire de l'Alliance. Car il ne fallait pas se voiler la face : des espions, il y en avait partout, et même lorsque nous circulions sur le territoire du Shûkai la prudence était de mise pour donner un minimum d'informations aux agents d'autres pays.

« Le lac peut sembler une bonne idée pour faire une halte, en effet, mais... Ses rives sont trop peuplées pour que l'on puisse espérer passer sans se faire remarquer. Je préfère que nous passions rapidement autours du lac avant de remonter vers Kula-kangri : là, nous pourrons monter un campement en toute discrétion à flanc de montagne.

C'était peut-être acquis pour vous d'avance Asuka, Arekushi, mais il est en effet hors de question que nous faisions halte dans une auberge ou tout autre type de commerce. Faire ce genre de crochet est inutile et ne peut que nous attirer des ennuis, à nous comme à l'Alliance. Faites-vous à l'idée.
 »

Nous continuâmes donc notre route ainsi pendant plusieurs heures, jusqu'à ce qu'un lac, bien plus petit que le Korokoro, n'apparaisse au loin sur notre droite, au pied des montagnes. Arekushi, sans doute impatient de commencer les choses sérieuses, demanda alors si il s'agissait du fameux plan d'eau. Je n'étais personnellement pas très familier avec cette partie du monde, ni avec aucune autre d'ailleurs, mais l'étude des cartes me permettait, au moins, de facilement me rendre compte d'où j'allais et de par quels points je passais. Ce qui n'était visiblement pas le cas de notre nouvel archiviste.

« Asuka, ton frère vient d'être nommé archiviste en second, je me trompe ? Tu devrais lui suggérer de jeter un coup d’œil aux cartes empilées dans sa bibliothèque... »

Je disais bien sûr cela sur le ton de l'ironie, bien assez fort pour que mon nouvel élève entende bien la moquerie déguisée dans mes propos. La conversation, de toute façon, déviait déjà sur un autre sujet.

« Les Portes Célestes, oui... C'est le plus grand pouvoir auquel un adepte du corps-à-corps puisse aspirer, Kinnegan ou pas. Je suis sûr que le moment venu, tu pourras effectivement combler la différence de vitesse contre un adversaire qui briserait les premiers verrous. Mais... Jamais tu ne pourras disposer de la même puissance brute.

Cette puissance a un coût : elle ravage tes muscles et te brise les os. Mais en contrepartie... Aucune prouesse ne t'est plus inaccessible. Ce pouvoir, je l'ai hérité de qui tu sais, dis-je en regardant également Asuka, qui écoutait certainement la conversation, c'est pourquoi j'évite de trop y avoir recourt. Ça, plus le fait qu'il faut évidemment disposer de soutiens solides pour ne pas se retrouver seul, presque paralysé au milieu d'un champ de bataille.
 »

La route était encore longue, et bien des sujets de conversation restaient à écouler avant que nous nous en trouvions démunis. Je restais donc à l'écoute, forçant le pas pour que nous puissions arriver aux abords du mont Kula avant la nuit noire, dans une dizaine d'heures.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] EmptyVen 31 Oct 2014 - 22:48

Nous sommes donc en direction de notre lieu de mission. Mon frère propose de s'arrêter au lac et de se baigner dedans à midi. Qu'il faudrait qu'on économise nos forces. Il s'est cru en vacances ou quoi? Si c'est pour moi, c'est pas la peine. Je m'entraine tous les jours depuis que je suis arrivée au Shukai. J'ai acquis une assez bonne endurance, à force. Remarque, c'est peut-être pour lui. Il passe la journée la tête dans des livres. Il n'a plus l'habitude. Yanosa lui répond, nous dit qu'il y a trop de personnes là bas et qu'on va se faire remarquer. Ha, il veut se faire discret. C'est vrai qu'il vaut peut-être mieux éviter que les ravisseurs nous voient venir de loin. Ils pourraient tuer la fille s'ils se sentent menacés. Ce qu'on ne veut pas.

Il continue en disant qu'on ne va pas s'arrêter là. Qu'on campera avant la montagne. Ça marche. De toutes façons c'est lui le chef, et c'est donc lui qui décide. J'aime bien, ça m'évite de réfléchir. Puis il nous dit qu'il est hors de question qu'on fasse halte dans n'importe quel type de commerce. Que ça ne pourrait nous apporter que des ennuis. J'approuve. Si je rentre dans une auberge, ça apportera en effet que des ennuis. Surtout si c'en est une que j'ai déjà visitée et qu'on me reconnait.


- "Ne vous inquiétez pas Yanosa-sensei, on avait aucune envie d'aller dans une auberge. Ni même un bar ou quoi que ce soit d'autre."

Je lui adresse un sourire. C'est vrai qu'il n'est pas au courant pour mon "problème."

- "Il vaut mieux prendre le moins de pauses possibles, une femme s'est fait enlever quand même."

On est pas des touristes. Même si c'est agréable de voir le paysage qui défile devant nos yeux, durant les heures qui suivent. On voit un lac au loin et mon frère demande si c'est déjà celui dont on a parlé. J'en ai aucune idée. Yanosa lui envoie une nouvelle pique, sur le fait qu'il devrait consulter les cartes plus souvent. Il devrait voir ça avec Van, c'est un pro des cartes. Il les fabrique lui même.

- "Tu pourrais peut-être même en faire avec tes données à toi, tu as beaucoup voyagé, non?"

Arekushi et Yanosa parlent ensuite d'un autre sujet: les portes célestes. Si je me souviens bien, c'est quelque chose qui permet de repousser les limites du corps. D'ailleurs je viens de remarque que mon frère tutoie mon sensei. Mais il n'a pas l'air d'avoir relevé. Ils sont amis, alors? Yanosa sensei aurait apparemment la même force que le Samui qui a formé notre équipe. Waouh! Il est super haut gradé celui là! Notre sensei aurait donc la force d'un des plus haut gradés du Shukai? Plus j'en apprends sur lui et plus il m'impressionne! J'ai hâte de le voir combattre pour de vrai! J'aurais peut-être le chance de le voir faire pendant cette mission.

Il nous explique en détail ce que sont les portes célestes. Apparemment on ne pourrait même pas arriver à acquérir la même force avec le kinnegan. Par contre la vitesse oui, mais seulement les premières portes. C'est bon à savoir. Il parle ensuite d'un "qui tu sais". Mais je sais pas qui c'est moi! De qui il parle? Est-ce que ce serait le Samui? Il dit aussi qu'il lui faut des bons soutiens car l'ouverture de ces verrous a des sacrés inconvénients. Autrement dit, de bons alliés.


- "C'est Samui Kakeshuou qui vous a apprit les portes célestes, Yanosa sensei? Comment vous le connaissez? Et comment vous vous êtes connus aussi, tous les deux?"

Je regarde tour à tour mon frère ainsi que le guerrier rouge. Ils ont l'air de bien s'entendre.

- "Et quand vous parlez de soutiens solides, vous entendez quoi par là?"

Je fronce les sourcils, puis reprend.

- "Vous croyez que je peux devenir un bon soutien pour vous, avec mon kinton?"

Pour l'instant je me contente de donner des coups de poings ou d'épée. Mais si j'avais une idée vers quoi me diriger, peut-être que je pourrai progresser encore plus vite. Et mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

[Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] EmptySam 1 Nov 2014 - 11:52

Alors que j'avais parlé de ma pause que j'aurais voulu effectuer au lac, Yanosa n'était pas tout à fait d'accord. Les rives étaient trop peuplées à son goût et alors . Il voulait passer sans se faire remarquer, cela changeait quoi . Il se pouvait que les kidnappeurs soient déjà au courant de notre venue, mais bon, c'était lui le chef, il n'avait qu'à décider après tout. Il voulait que nous contournions rapidement le lac et nous établir sur le flanc de la montagne pour plus de discrétion afin de nous éviter des ennuis dans une auberge où tout autre chose, mais je ne voulais pas aller dans une auberge.

« Bien bien bien, j'irais me baigner une autre fois alors ahah. »

On continuait ainsi notre route pendant plusieurs heures, le temps... ce temps qui m'obsédait toujours... J'écoutais alors ma sœur dire ce que je pensais, que l'on ne voulait pas aller dans une auberge, c'était tellement évident. Elle disait une chose sur l'enlèvement que je relevais directement.

« Justement, elle ne va pas s'envoler... »

Yanosa s'adressait à Asuka sur mes nouvelles responsabilités et il mettait en doute mes capacités en prime !

« Je n'ai pas encore pu étudier toutes les cartes, je me suis attardé sur les histoires des clans, les légendes et les différents arts shinobi. Je ne peux pas tout faire en même temps et ce n'est pas avec vous deux que je risque de m'arrêter dans une bibliothèque ! »

Asuka me faisait la remarque que j'avais beaucoup voyagé.

« Oui, mais pas dans cette partie du monde. »

Bref, changeons de sujet. Yanosa me parlait alors des portes célestes comme quoi c'était le plus grand pouvoir que pouvait obtenir un adepte du corps-à-corps. Il me parlait de choses que je connaissais déjà un peu, mais je n'avais pas peur des limites et j'essayerais de trouver un moyen de combler tout cela. Il continuait en me disant que ces techniques provoquaient des défaillances physiques qui pouvaient être très ennuyantes sur un champ de bataille et par soutien solide il parlait sûrement d'un spécialiste en médecine afin de pouvoir soigner les séquelles.

« Je vois, j'imagine déjà cette association à mon pouvoir, cela pourrait encore être plus destructeur, pour mon ennemi et moi-même... Mais je m'intéresse plus à un autre art, mais je préfère vous en garder la surprise. »

Asuka demandait si elle pouvait devenir un bon soutien avec son kinton et je me mettais à rire.

« Tu vas lui fabriquer des organes en métal ? Je ne pense pas que cela marchera ahah. »

On continuait notre route vers la montagne que l'on pouvait commencer à voir au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

[Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:39

Et la conversation s'étoffait encore, à mesure que nos pas nous menaient à destination, déliant les langues petit à petit et instaurant un climat propice au travail d'équipe. J'avais compté dessus, à vrai dire, pour que la suite puisse se faire plus en douceur et que nous ne nous retrouvions pas devant le fait accompli sans avoir pu développer un iota de complicité. Car si Asuak et Arekushi restaient mes élèves, je ne devais pas non plus oublier qu'ils travaillaient avec moi sur ce coup-là. Je n'avais pas pour habitude de donner des ordres et je comptais bien me faire obéir malgré tout, mais ce n'était pas ça qui devait me dérouter de notre objectif commun, à savoir former une équipe soudée et efficace. J'écoutais donc le frère et la sœur se chamailler en toute bonne foi autours de la moquerie que j'avais lancé plus tôt. C'était mignon, en un sens, même si derrière la fausse vexation d'Arekushi se cachait je le savais une vrai volonté de mieux faire et d'élargir autant que possible ses domaines de compétence. Mais voilà qu'Asuka, elle aussi, se mettait à être plutôt curieuse. Une bonne chose, en soit, car je ne voulais pas que l'un puisse sembler prendre l'ascendant sur l'autre tant en estime qu'en temps de parole.

A l'énoncé de ses questions, je ne pus m'empêcher de sourire un peu bêtement, me ravisant ensuite dans la foulée pour me concentrer sur la marche.

« Haha.. ! Tout ça est.. bien flou, tu sais. Asuka, ton frère l'a appris bien avant toi mais je pense que tu peux tout aussi bien l'apprendre à ton tour maintenant. J'ai perdu la mémoire, il y a plusieurs mois de ça. Une quantité incroyable de souvenirs m'a échappé à ce moment là, ainsi que... et bien... mon autre « identité ». Tu as du remarquer les allusions qui ont été faites jusqu'ici à mon passé : il ne s'agit en fait pas vraiment du mien, puisque je n'en garde aucun souvenir.

Mais, j'en sais presque amplement assez, à dire vrai ! Je peux te dire, par exemple, que ce n'est apparemment pas moi qui ait appris de Kakeshuou mais l'inverse. Il a d'ailleurs eu du mal à me l'avouer sur le moment, pas très étonnant. Toujours est-il que notre première rencontre reste assez floue pour moi, je crois l'avoir entendu parler de prison, ce qui ne serait pas surprenant... 
»

Je marquai une pause pour laisser Asuka enchaîner son flot ininterrompu de questions, les prenant une par une. Arekushi, cependant, ne l'entendait pas de cette oreille et s’immisça dans ce jeu de question réponse, taclant sa sœur par la même occasion.

« Haha, Arekushi n'est pas totalement dans le faux, mais il existe bien des façons de soutenir un camarade. Défensivement, le Kinton est une excellente affinité de soutient. Mais ne serait-ce qu'être au bon endroit au bon moment peut être une forme de soutient vital en soit. La médecine, évidement, demeure aussi une discipline indispensable, un maillon de la chaîne qu'on ne peut pas se permettre de négliger. Mais quand c'est la vie ou la mort qui se joue sur le terrain, ce n'est pas la capacité à refermer une plaie qui fait la différence, non, mais plutôt la capacité à éviter le coup suivant.

Gardez toujours cela en tête : si un adversaire se contente de vous blesser, c'est certainement à dessein, et le pire reste à venir... 
»

Le voyage se poursuivit ainsi, notre trio avançant à vive allure vers l'ouest puis légèrement vers le nord quand le temps de contourner le lac fut venu. La nuit, comme anticipé, se couchait déjà alors que nous prenions position en pleine forêt, à flanc de montagne. Je laissai alors les deux Jisetsu monter un camp provisoire et me chargeai d'établir un périmètre sûr à l'intérieur duquel nous ne risquerions rien. En prime, je pris le temps de chasser un sanglier que mes sens avaient repéré quelques heures plus tôt, le tuant sur le coup pour éviter toute souffrance inutile et ramenant ma lourde prise, empaquetée sur mon dos, jusqu'au camp normalement préparé par Arekushi et Asuka.

« J'ai le dîner, et j'ai aussi le feu, dis-je en envoyant une petite flammèche provenant de ma paume vers le tas de bois préparé à l'avance. J'espère que vous aimerez... »

Le temps allait venir de détailler la mission ensemble... Et le sérieux serait alors de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

[Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:48

On continuait notre route alors que Yanosa répondait aux questions de Asuka, il n'avait pas encore compris qu'avec elle, il fallait tourner court. On risquait sinon d'avoir un millier de question et de s'épuiser à lui répondre avant d'avoir réussi notre mission. Il lui répondait alors que tout était assez bien flou, à cause de son amnésie. Il lui expliquait alors un peu tout cela, pour ma part, je n'y prêtais pas trop attention car je le savais déjà. Il parlait aussi de son apprentissage des portes avec le vieux Samui... C'était intéressant d'avoir plusieurs spécialistes dans cet art qui demandait une force physique hors norme.

Yanosa s'attardait alors de nouveau sur moi quand j'avais lancé un pic à Asuka sur son kinton en forme de soutien. Il disait qu'il avait plusieurs manières de soutenir quelqu'un en combat, le kinton pouvait en effet créer des barrières défensives, mais le meilleur resterait la médecin qui permettait parfois de faire la différence en combat si celle-ci était utilisée de la bonne façon. Mais il avait raison sur une chose, une plaie refermée était bien moins primordiale que d'éviter la prochaine attaque. Comme il le disait si bien, si un adversaire ne cherche qu'à blesser, c'est qu'il avait quelque chose d'autre derrière la tête de plus précis pour nous mettre définitivement hors d'état de nuire.

« C'est pourquoi il faut savoir analyser et sonder son adversaire afin de pouvoir agir en conséquence. »

Nous continuions notre route à vive allure. La nuit tombée et nous étions en pleine forêt sur le flanc de la montagne, un endroit assez discret et où l'on pouvait facilement se dissimuler. Je montais alors un camp provisoire avec les matériaux naturels que nous fournissait la forêt. Je demandais à Asuka de m'y aider et de faire rapidement un abri de fortune et de quoi faire un feu. Pendant ce temps, j'en profitais pour sécuriser le périmètre à l'aide de fil et des clochettes pour nous avertir du moindre mouvement. Le camp était installé et je voyais Yanosa arriver avec une grosse prise sur le dos.

« Un sanglier ? Excellent de quoi faire un très bon repas ahaha. »

Il disait avoir le repas et le feu, une flamme apparaissait dans le creux de sa main... J'aurais bien pu le faire, mais soit... On faisait alors cuire le sanglier à la broche. Je sortais alors de mon sac quelque lézard séché que j'avais pris de ma réserve personnelle au Shukai. J'en croquais un à pleine dent et j'en proposais à Yanosa et Asuka.

« Vous en voulez ? C'est très nutritif ahah. »

Je me disais cependant une chose...

« Je pense que nous devrions simplement manger et nous reposer afin de profiter de la nuit pour se déplacer rapidement non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] EmptySam 8 Nov 2014 - 21:31

Yanosa sensei répond à mes questions. Il a perdu la mémoire? Voilà qui pouvait être pratique pour certaines choses. Ce serait pas mal d'oublier la mort de mes parents. D'oublier que j'ai été séparée de mon frère pendant dix ans. D'oublier combien j'en ai bavé seule à l’orphelinat. D'oublier la destruction de Kiri. Et ma déchéance.Tout recommencer à zéro, partir sur de bonnes bases... C'est ce qu'il avait fait. Il s'était créé une autre identité. Il savait à peu près qui il avait été autrefois, mais sans plus. Et c'était lui qui avait enseigné les portes célestes au capitaine. Impressionnant!

Je viens à peine de poser ma question concernant le soutien qu'Arekushi m'envoie bouler. Je croise les bras et tourne la tête, boudeuse. Je ne pensais pas à ce genre de soutien là! La médecine c'est pas pour moi! Il faut savoir rester en retrait, et avoir beaucoup de patience. Hors je suis plutôt une tête brûlée qui fonce dans le tas. Même Yanosa rigole... J'hallucine, c'est ma fête ou quoi? J'écoute sa réponse mais ne décroche plus un mot. Le kinton est une excellente affinité de soutien. D'après ce qu'il dit. Mieux que la médecine. Car quand on soigne c'est qu'il est déjà trop tard. Alors que si on peut parer le coup, on évite carrément d'être blessé. Il faudrait alors que je voie de ce côté là. Des parades, des moyens de contrer les coups.

Le voyage se poursuit dans le silence. On avance quand même bon train, et on arrive finalement à l'endroit désiré avant que la nuit ne tombe. Il est temps d'établir un campement. Yanosa part seul, et avec Arekushi nous établissons le campement. pour ma part je ramasse surtout du bois sec afin de faire un feu. Puis notre sensei revient avec ce qui sera notre dîner. Et bien, on va avoir de quoi faire! Mon frère propose quand même un truc sorti de son sac. Je regarde ce qu'il mange.


- "Du lézard? Beurk, non merci!"

Je vais attendre que le sanglier cuise. Je me prépare un matelas de mousse et de feuilles, afin que ce soit un minimum confortable. J'ai pas envie d'être gênée toute la nuit par un caillou. Mon frère propose de nouveau quelque chose. Voyager de nuit? Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je regarde en direction de Yanosa pour voir sa réaction. Et je viens m'asseoir à côté d'eux au coin du feu. Je sors de mon sac une couverture légère, que je passe sur mes épaules. Puis je croise les bras autour de mes genoux et attend de pouvoir manger pour ensuite aller dormir. Une grosse journée nous attend demain. Ou cette nuit, ça dépendra de ce que choisira Yanosa.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

[Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:29

La pitance avait été chassée, le camp préparé, et nous pûmes rapidement mettre le gibier en cuisson à l'aide de quelques branches savamment disposées. Arekushi avait visiblement préparé quelque chose de son côté et nous proposa à moi et Asuka de partager sa petite collation. D'un point de vue purement pragmatique, aucun d'entre nous n'aurait besoin de plus de viande qu'il n'y en avait dans ce sanglier... Mais, à la fois par politesse et par curiosité, je me laissai tenter par les brochettes de reptile gentiment proposées.

« J'en veux bien une s'il te plaît, ne serait-ce que pour goûter... »

Je croquai donc à pleine dent dans la chair précuite de l'animal au sang froid, dégageant quelques saveurs intéressantes de l'expérience même si le morceau était tout de même très rustique et dur à mâcher.

« C'est... particulier. Tu bouffes vraiment ça au Shozaichi, ou tu avais prévu un pic-nique à thème ? »

La remarque était bien sûre faite sur le ton de la plaisanterie et je finis avec plaisir ma brochette, veillant à la bonne cuisson du sanglier pour que nous puissions le déguster au mieux dans les minutes qui suivirent. Sans un mot superflu, nous nous mîmes donc à table, si l'on puis dire. Finissant ma part, plutôt large, je m'adressai alors à mes deux élèves.

« Bien.. Demain, les choses sérieuses commencent. Nous ne nous reposerons pas toute la nuit, seulement quelques heures, donc tâchez de bien dormir. Je me chargerai de la garde. Mais avant tout, je voulais vous parler de ce qui nous attend une fois que nous aurons retrouvé les Sabahiri. Ce n'est bien sûr qu'un pressentiment, mais... Ne leur accordez aucune confiance. »

Je laissai les deux Jisetsu prendre conscience de l'importance de ce que j'allais leur dire avant de poursuivre presque aussitôt.

« On ne peut pas se permettre de prendre les paroles de Yamuri, leur chef et unique guide, pour argent comptant : ce type nous a jusqu'ici caché les raisons qui entourent cette affaire et ce n'est à mon avis pas pour rien. Pour autant... Restez dans les clous. Montrez-vous coopératifs et courtois. Ne laissez pas paraître vos soupçons, et alors seulement nous pourrons peut-être régler cette situation sans entrer dans le jeu de ce Yamuri... Allez, reposez-vous, nous partons dans quatre heures. »

Et la nuit passa. Je restai là, dans le noir à quelques mètres du feu ténu qui flambait timidement, assis en tailleur en reposant mon corps autant qu'il était possible tout en gardant tous mes sens en éveil. Un exercice méditatif qui faisait énormément de bien, en plus d'être pratique. Les quatre heures passèrent, et comme promis je réveillai sans sommation le frère et la sœur d'une petite tape de chakra sur la nuque.

« Allez, on y va... »

Il faisait encore nuit noire, mais le chemin était tout tracé vers le désert. Il ne nous restait, à vrai dire, que dévaler la descente vers la fin de la vallée pour rejoindre les prémisses de l'étendue de sable. Lorsque nous y arrivâmes, les premiers rayons du soleil pointaient à peine le bout de leur nez loin à l'est : même si il nous restait à priori beaucoup de chemin à faire, à crapahuter dans cette étendue monochrome, j'activai dès à présent mon jutsu fétiche d'un simple mudra, celui qui me permettait de détecter n'importe quel être vivant dans un périmètre de plusieurs kilomètres. Ainsi, même la trace la plus infime du clan Sabahiri ne pourrait m'échapper et nous pourrions enfin entrer dans le vif du sujet.

« Faites attention à où vous marchez, les déserts sont traîtres... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:18

Mon sensei est plus courageux que moi. Surtout en ce qui concerne la nourriture. Il ose goûter le truc étrange que nous propose Arekushi. Je le regarde faire, un peu dégoutée. Ça a franchement pas l'air terrible. Il lui fait d'ailleurs une remarque et je rigole un peu, en jetant un coup d’œil à mon frère. Je sais pas pour eux, mais moi je trouve qu'on s'entend plutôt bien tous les trois. Notre équipe va être la meilleure de toutes, c'est certain. En plus avec eux deux à mes côtés je suis certaine de progresser rapidement.

Le sanglier est cuit après quelques minutes d'attente. Je m'en sers un morceau et croque dedans. Purée, ça c'est bon! Certainement bien plus que son lézard bizarre. C'est génial pour reprendre des forces. Pendant notre repas, Yanosa reprend la parole et je l'écoute sagement. Si si, j'en suis capable. Il nous expose ce que l'on va faire demain. On ne va dormir qu'une petite partie de la nuit, comme l'a suggéré mon frère. Je suis encore en pleine croissance et j'ai besoin de sommeil. Mais il y a la vie de quelqu'un en jeu, là. On ne peut pas se permettre e perdre trop de temps. Même si "elle ne va pas s'envoler", comme l'a si bien dit Are... Yanosa ne compte même pas dormir du tout. Il veille sur nous comme un vrai sensei. Après tout, c'en est un.

Il nous conseille de ne pas prendre les paroles du chef pour argent comptant. Nous devons nous méfier de lui mais sans qu'il ne s'en rende compte. Ok ça marche. Puis il nous dit qu'il est l'heure de nous reposer. Je lui fais ma pose nice girl, pouce levé. Pour lui signifier que j'ai pigé ce qu'il nous avait dit et qu'il ne devait pas s'en faire. Suite à quoi, je vais me coucher en leur disant bonne nuit. Et je m'endors super vite. Non seulement j'étais fatiguée, mais en plus j'ai confiance. Il ne peut rien m'arriver pendant mon sommeil. Yanosa et Arekushi sont là.

Je suis réveillée le lendemain matin par le guerrier rouge. Ou plutôt en pleine nuit, au choix. On y voit pas grand chose. Mais je me reprends un bout de sanglier. Bah quoi? C'est le petit déjeuner. Et c'est mal de gâcher la nourriture. Et j'ai pas envie d'être à court de protéines en plein combat. Ce serait bête. Je range mes affaires et mets mon sac sur mon dos. C'est parti, comme dit notre chef! On reprend la route. Au bout de quelques temps de marche, le soleil se lève à l’horizon. C'est plutôt joli à regarder. C'est chouette de parcourir le monde. Yanosa nous dit de faire attention où on marche. Je hausse les épaules.


- "Oui, on va faire attention. On est pas si bêtes que ça, non plus..."

Je sais que c'était simplement pour prendre soin de nous. Mais il faudrait pas franchement être doué pour...

- "Haaa!"

Voilà que je me vautre lamentablement par terre. Je me relève et me masse la cheville. Allons bon, voilà que je me suis prit le pied dans un trou d'un animal. Je me relève et me secoue.

- "Aucun commentaire, d'accord?"

Le premier qui dit quoi que ce soit, je lui mets une mandale. Vu? Ca peut arriver à tout le monde, hein... Les joues rouges de honte, je reprends la marche comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

[Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:47

Alors que je proposais mes délicieux reptiles, Asuka avait un air de dégoût qui s'affichait sur son visage, elle ne savait pas ce qui était bon. Yanosa, quant à lui, il voulait bien goûter, je lui en donnais donc un. Je le regardais mâchouiller et il me demandait si je manger réellement seulement ou si je voulais faire un pic-nique à thème. Je souriais légèrement à cette petite plaisanterie...

« C'est rapide et sa conserve bien, je préfère cela au ration que nous donne le Shukai, c'est plus nourrissant. »

Yanosa faisait bien attention au sanglier et nous passions à table rapidement, enfin la table c'était des assiettes posées sur nos genoux, pour être plus précis. Je mangeais une grande part de cuisse et ainsi que les entrailles, j'étais sûr que cela allait écœurer encore plus Asuka, mais j'avais des goûts très particulier en matière de nourriture. Après avoir fini, il nous disait que les choses sérieuses allaient commencer demain et qu'il ne fallait pas trop faire confiance aux membres de ce clan. Il allait se charger de la garde, je ne comptais que me reposer environ deux heures, je n'en avais pas besoin de plus.

« Je suis parano de nature, j'ai donc du mal à faire confiance, surtout à ce genre de clan. »

Il s'arrêtait un moment avant de reprendre, il fallait se montrer coopératif et courtois, pas de soucis pour ma part, si j'avais la même chose en retour. Il nous donnait les directives afin de ne pas prendre part au jeu de ce Yaminari... Je me mettais donc contre un arbre afin de me reposer un petit bout de temps. Je me sentais alors me faire réveiller par une tape dans la nuque... Encore ! Il avait vraiment des sales manies... Je me redressais alors qu'il faisait la même chose à Asuka.

« Tu n'est pas le maître de la délicatesse en tout cas ahah. »

Il fallait reprendre la route, il faisait encore nuit, c'était une très bonne chose pour passer plus discrètement. Il ne nous restait plus grand chemin pour rejoindre l'étendue de sable. Nous y accédions rapidement, la pente nous avait bien aidé à y aller sans le moindre effort. J'observais alors Yanosa faire un jutsu rapide, je ne comptais pas lui demander de quoi il s'agissait, je restais simplement sur mes gardes maintenant et il nous disait d'ailleurs d'y faire bien attention à ce désert.

« J'ai déjà pu vivre pas mal de temps dans le désert de Kaze no kuni, c'est d'ailleurs pour cela que j'aime les reptiles. »

Asuka semblait joyeuse à l'idée d'être dans ce désert, mais il fallait rester méfiant, ce n'était pas un jeu. On s'aventurait alors dans le désert, le matin se faisait sentir par la montée de la température. Je regardais alors Asuka qui dans un élan digne d'un clown des cirques de Tatsu no kuni, se vautrer au sol et j'éclatais alors de rire. Elle se révélait rapidement, rien de grave et elle ne demandait aucun commentaire, j'allais quand même dire une bêtise.

« Tu ne peux pas nous faire un chemin en kinton, cela évitera ce genre de surprise ahah. »

On continuait notre route alors pendant plusieurs heures et toujours aucune trace de vie humaine. C'était les rois du camouflages dans ce clan. Je me tournais alors vers Yanosa.

« Tu sembles savoir où nous allons, tu penses qu'il y en a encore pour longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

[Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:18

A côté de moi légèrement en retrait, j'aperçus Asuka qui perdait ses appuis sur les strates de sable instables alors que j'essayais de me concentrer sur le repérage de n'importe quelle forme de vie humaine. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait preuve de maladresse et étant donné qu'à chaque fois les conséquences avaient été minimes, je me pris sur le moment à sourire même si j'espérais vraiment que la jeune fille ne soit pas réellement et intrinsèquement aussi gauche. Non, c'était très peu probable, vu les prestations dont elle avait été capable sur le terrain d'entraînement. Il y a quelques jours. Asuka recelait un vrai potentiel, qu'il allait certes être nécessaire de révéler mais qui était sans aucun doute là, tapis quelque part. Arekushi de son côté ne manqua pas de titiller sa sœur une fois de plus, lui demandant de nous paver la route avec son Kinton.

« Excellente idée Arekushi, si tu tiens à ce que ta sœur soit vidée de son chakra avant qu'on arrive à destination. Mais je pense qu'on va pouvoir se contenter d'un peu plus de vigilance, n'est-ce pas Asuka ? »

Lâchant mon sourire, je me concentrai de plus belle en continuant à avancer, les yeux fermés pour me couper de tout stimuli visuel qui pourrait me troubler, et commençai à capter des signaux, loin au nord-ouest.

« Bien, dans cette direction, nous ne devrions avoir que quelques heures de marche supplémentaires à subir. Courage. »

Et ainsi nous nous dirigeâmes droit vers les signatures énergétiques que j'avais pu repérer, confiant sur le fait qu'il devait s'agir des Sabahiri. Et fort heureusement, je ne m'étais pas trompé : moins de deux heures plus tard, alors que le soleil commençait à taper fort, nous pûmes contempler une vision des plus réjouissante, surtout lorsque vous veniez d'endurer un aussi long périple : un camp de nomades. Nous dévalâmes donc sans tarder les dernières dunes et allèrent rapidement à la rencontre des autochtones, adoptant pour ma part un regard dur de neutralité. Rapidement, la peuplade se regroupa au centre du campement éphémère lorsque nous y fûmes arrivés et le chef se fit rapidement connaître. C'était un homme aux cheveux blancs, courts et hirsutes et dont l'accoutrement marron ne ressortait par rapport à celui des autres habitants que grâce à quelques ornements dorés. L'homme m'identifia comme tête de file et me tendit la mains. Autant par méfiance que pour camper à fond mon personnage de force neutre jusqu'au bout, je déclinai sa poignée sans un mot, l'ignorant tout simplement.

« Nous sommes les envoyés du Shozaichi, vous êtes Yamuri, c'est ça ? Ishizoku Yamuri ? Voici mes deux coéquipiers, nous allons régler votre problème.

- Bonjouuur, ouiii, c'est bien ça, ma fille ! C'est elle qui a été enlevée par les Chasseurs, il y a des semaines de ça !

- Et... comment savez-vous qu'elle est encore en vie ?

- Nonnn, nonnn, ils ne peuvent pas la tuer, vous comprenez ? Elle est bien trop précieuse, pour nous ! Et pour eux aussi, mais leurs croyances sont hérésies, elles sont pêchers ! Il faut la récupérer, c'est sûr !

- Et on peut savoir pourquoi votre fille est si importante ? Pourquoi elle et pas une autre ? Il n'y a toujours pas eu de rançon ? 

- Nonn... Vous les étrangers, vous ne pouvez pas comprendre nos usages, nos coutumes. Elle doit nous être retournée, un point c'est tout !

- Bien, bien... »

Je me retournai alors vers Arekushi et Asuka, m'arrangeant pour que les Sabahiri ne nous entendent pas en me plaçant légèrement à l'écart.

« On suit le plan. Je vais interroger Yamuri et les autres « têtes pensantes » pour récupérer des pistes sur les ravisseurs. Pendant ce temps-là, arrangez-vous pour faire le tour du camp et tâchez de repérer quoi que ce soit de suspect. Et... Restez un minimum discret, d'accord ? »

Sur quoi, je retournai face à Yamuri en me faisant aussi large que possible.

« Bien ! Donc, ces Chasseurs... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:06

Suite à ma chute, malgré le fait que j'ai prévenu de ne dire aucun commentaire, mon frère se permet d'en faire un. Évidemment. Et il se fout de ma tronche, encore une fois. Yanosa le remet en place. Moi, je ne lui réponds pas. je l'ignore purement et simplement. Et garde la tête haute. C'est ce qu'il y a de mieux à faire, dans ce genre de situation. Non? et puis ça peut arriver à tout le monde. Et franchement quoi, c'est de ma faute à moi si une bestiole débile a fait un trou en plein milieu du chemin?!

Bref, on continue notre route. Notre sensei nous guide et au bout de quelques heures nous arrivons à destination. Tout le peuple se regroupe autour de nous. Ils attendaient visiblement notre visite. Un homme s'avance vers Yanosa et veut lui serrer la main. Sauf que celui-ci l'ignore purement et simplement. J'avoue que j'ai du mal à garder un visage neutre et je regarde le sol pour ne pas qu'il voie mon demi sourire. Ils commencent ensuite une conversation. Le type parle de façon bizarre. Il ne nous donne pas beaucoup plus d'informations.

Au bout d'un moment, notre sensei se tourne vers nous. Il veut que l'on aille enquêter dans notre coin. Discrètement, surtout. Lui, il continue de faire la conversation au mec bizarre. Ok, ça marche! Je laisse mes deux coéquipiers et commence à m'éloigner. Mains dans le dos, je me promène doucement. Pour l'instant tout à l'air normal. Oh! un groupe d'enfants, là bas. Je m’avance vers eux en leur faisant un grand sourire. Ils auront peut-être plus d'informations. Ou bien ils voudront peut-être plus facilement les céder... J'arrive à leur hauteur et leur adresse toujours un sourire.


- "Salut! Moi c'est Asuka!"

Ils m'entourent. Et l'un d'entre eux prend la parole.

- "Tu fais pas peur, toi. Les deux monsieur avec toi ils font peur!"

Les autres gamins approuvent. Je m’accroupis et m'adresse à celui qui a prit la parole.

- "Il ne sont pas méchants, il ne faut pas en avoir peur. Ils sont méchants qu'avec les méchants! Vous êtes pas méchants, vous hein?"

Ils secouent la tête.

- "Pas comme ceux qui ont kidnappé la fille de Yamuri-sama, n'est-ce pas? Eux je suis sûre que c'est des méchants! Vous pouvez m'en parler?"

Ils s'observent entre eux. Ils semblent inquiets.

- "On peut rien dire! C'est un secret! C'est pas pour les adultes!"

Je continue de sourire pour gagner leur confiance.

- "Oh! Mais je ne suis pas encore une adulte, moi! Je suis encore un peu une enfant, comme vous!"

Un autre s'avance vers moi et pointe du doigt une certaine partie de mon anatomie.

- "Les enfants ça a pas des gros lolos!"

Je rougis. Précoce ce gosse. Il faut que je trouve autre chose. J'ai une idée.

- "Hum. Je peux te prouver que je suis une enfant. Je vais jouer à un jeu avec vous. Et après vous me direz votre secret. D'accord?"

Ils s'observent et semblent d'accord. Je fais alors quelques signes et plusieurs boules apparaissent. Certains semblent surpris, mais je les rassure. Ce n'est que mon pouvoir. Bon hé bien, on dirait que je vais devoir leur apprendre les règles, avant tout. Je me demande comment s'en sort mon frangin de son côté.

Technique de la mort qui tue:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

[Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:19

Ma petite plaisanterie avait eu au moins l'effet d'arracher un petit sourire à Yanosa qui me disait par la même occasion que c'était une excellente idée si je voulais voir ma sœur a cours de chakra très rapidement. Il demandait alors juste un peu de vigilance tout en assistant sur Asuka qui était parfois bien maladroite. On continuait alors notre route, Yanosa semblait sur une piste, du moins je l'espérais vraiment car je ne voulais pas passer des jours à rechercher ce clan. Il nous montrait alors le nord-ouest, il semblerait que nous nous approchions de notre cible et que nous n'y étions plus qu'à quelques heures de là. Je me rapprochais alors de Yanosa, j'étais curieux et je voulais en être sûr....

« De la senso n'est ce pas ? Je ne m'intéresse pas beaucoup à cette art, c'est un peu mon point faible. Pour le moment, je suis plongé dans le genjutsu... J'ai d'ailleurs quelques surprises à ce niveau là... »

Je n'en disais pas plus alors que nous continuions notre route. Asuka m'ignorait depuis ma petite remarque, cela n'allait pas durer, je la connaissais bien. En tout cas, il s'était passé moins de deux heures que nous pouvions voir une sorte de caravane nomade, village... je ne savais pas trop ce que cela pouvait bien être. Le soleil commençait à taper très fort, j'en profitais alors pour retirer ma veste, autant revenir un peu moins blanc de ce voyage. On arrivait donc à l'intérieur du camp, je ne disais rien, j'observais pour le moment. Je voyais alors Yanosa décliner la main de ce vieux type et il disait directement qui nous étions et pourquoi on était là. S'en venait alors un dialogue que j'écoutais avec grande attention, je trouvais déjà cela bizarre, mais si elle était importante pour leur croyance, pourquoi pas, mais il aurait bien fallu savoir de quelle croyance. À la fin de la conversation, il se retournait vers nous de manière à ce que le vieux ne puisse rien entendre. Il fallait suivre le plan, il allait s'occuper de l'interrogatoire et il nous demandait de faire le tour du camp en attendant, voir s'il n'y avait rien de bizarre et surtout de rester discret.

« Bien, si il y a un soucis avec l'interrogatoire, j'ai de quoi lui délier la langue sans lui faire de mal... »

Asuka était d'accord et elle s'éloignait de nous, je me dirigeais alors vers elle. Je tenais à garder un œil sur ce qu'elle faisait, on ne sait jamais. Je la voyais entourée d'enfants, apparemment et elle se présentait à elle, en attendant je regardais un peu les alentours. Je n'y voyais rien de particulier à part une horde de nomade, pour le moment rien ne me semblait suspect. Je m'intéressais alors à la conversation quand elle parlait de la fille qui avait été capturé, elle faisait allusion à des méchants et les enfants semblaient dire qu'il y avait un secret là-dessous. J'attendais là et je faisais mine de lire un bouquin... Elle sortait alors des boules... avec son pouvoir Kinton. On n'était pas trop là pour s'amuser, mais elle avait bien le droit de se détendre un peu. Je me rendais alors un peu plus loin où je voyais un homme qui avait grand mal à couper un palmier.

« Besoin d'aide ? »

Il me regardait l'air épuisé.

«Ça ne serait pas de refus, à mon âge ce genre de corvée est assez compliquée. »

Je sortais alors mon katana et d'un coup vif, je tranchais la base du palmier qui glissait sur le coté.

« Une bonne chose de fait... En tout cas, vous semblait bien paisible alors que la fille du chef a été enlevé... »

Sur ce, le vieux me remerciait brièvement et il repartait sans me dire un mot, comme si j'avais parlé d'un sujet délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

[Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:33

Faisant de mon mieux pour accaparer l'attention et laisser mes deux élèves filer en douce pour explorer le campement nomade, je n'allais pas pour autant me cantonner à faire diversion et allais tâcher de recueillir quelques indices, si minimes soient-ils.

« Bien ! Donc, ces Chasseurs... vous avez une idée d'où ils pourraient se terrer ?

- Ouii... bien sûr... Ils ne peuvent être que dans les ruines, à l'ouest... C'est pour ça que nous sommes restés ici, tout près d'eux, pour les surveiller...

- Vous savez donc où ils sont, mais n'avez rien tenté pour régler cette affaire par vous-même ?

- Êtes-vous fou ? Nous ne risquerons pas la vie d'un seul des nôtres dans un combat qui pourrait être perdu d'avance ! Ces hérétiques ne jurent que par le combat ! Ils sèment la discorde, ils adorent de faux dieux et ne reculeront devant rien pour garder ma fille, Yagura !

- ... Je vois. »

Je m'arrêtai un instant de palabrer, sondant les environs pour voir où en étaient Asuka et Arekushi dans leurs recherches. Les deux semblaient avoir couvert une zone différente, une bonne chose, mais je dus rapidement me recentrer sur Yamuri, qui lui entendait bien obtenir ce qu'il voulait sans plus de délais et surtout visiblement, sans avoir à répondre à plus de questions.

« Écoutez, vous avez été envoyé, non ? Alors allez-y, allez vous débarrasser de ces vermines et rendez-vous notre oracle !

- ... Votre oracle, vous dites ?

- N- Non, je veux dire.. ma fille ! Ramenez ma fille, bon sang !

- Inutile de vous énerver, dis-je en sondant le vieil homme pour relever ses variables. Dites-moi seulement, en tout honnêteté... ce que vous comptez faire de Yagura une fois qu'elle vous sera rendue.

- Mais enfin.... Rien voyons ! Sa place est ici, c'est tout ! »

Un mensonge. Un énorme et odieux mensonge. J'ignorais ce qu'il en était vraiment et il ne serait pas forcément utile de lui soutirer cette information, du moins pour le moment, mais les faits étaient là pour qui voulaient bien les voir ou les percevoir : Yagura, la fille du chef des Sabahiri, occupait visiblement une place très importante dans leur tribu... que ce soit avec ou sans son consentement. La femme était probablement et malgré tout en danger, ce qui ne changeait rien au moins à cette partie du plan : nous devions la récupérer et l'arracher aux griffes de ses ravisseurs. Quant à ce que nous devions faire ensuite... Cela, il faudrait en juger le moment venu. Les Chasseurs n'étaient en tout cas pas très loin à l'ouest et il ne nous faudrait probablement pas plus d'une demi heure pour rejoindre les ruines dont avait parlé Yamuri au pas de course. Jetant un dernier coup d’œil à la foule restée massée derrière le chef de clan, je me tournai de trois-quart.

« Asuka ! Arekushi ! On y va aller aller ! »

Je me retournai ensuite une nouvelle fois vers Yamuri, adoptant un faciès faussement rassurant et doux.

« Très bien, tout est entendu alors, Yamuri-dono. Nous vous ramènerons votre fille sans tarder. Que tous vos gens restent bien ici surtout, nous ne voulons pas risquer d'accident. »

D'un pas pressé, énervé sans vouloir le laisser paraître, je m'éloignai alors du camp par l'ouest en laissant tout loisir à mes élèves de me rattraper à petites foulées. Une fois ceux-ci revenus à ma hauteur et suffisamment éloignés du camp nomade, je leur adressai ces quelques mots.

« Yagura, la fille du chef, n'est pas en sécurité ici. Et par ici j'entends bien ce désert tout entier. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:57

Les enfants semblent intrigués. Je leur explique les règles et ils apprennent vite. Même s'ils sont pas forcément doués. Il y en a un qui manque de s’assommer tout seul en jetant sa boule. Mais j'arrive tant bien que mal à leur faire comprendre les règles et à leur expliquer comment jouer. Ils semblent apprécier. Et moi aussi. C'est plutôt agréable de passer du temps de cette façon. Sans se prendre la tête. Mais je ne suis pas là pour ça, malheureusement. Au bout d'un moment, je reviens à la charge. J'ai une mission à mener à bien.

- "Alors, vous me croyez maintenant quand je dis que je suis un peu une enfant aussi? Du coup si vous me disiez ce que c'est, votre secret?"

Ils se regardent entre eux, la mine boudeuse. Ils auraient bien aimé continuer à jouer innocemment je pense. Je suis désolée pour eux mais je ne peux pas. Il me faut des réponses, et eux semblent en avoir. Je leur souris de nouveau, pour les mettre en confiance. Et c'est une petite fille qui s'approche de moi cette fois-ci.

- "D'accord on va le dire. Mais parce que t'es zentille. Approze."

Elle me fait un grand sourire à son tour. Il lui manque quelques dents. On dirait que la petite souris va passer chez quelqu'un, prochainement. Je me baisse et m’approche donc de l'enfant. Elle ci me chuchote quelque chose à l'oreille. He beh, c'est du lourd!

- "Tous ensemble?"

Je les regarde tour à tour et ils hochent tous la tête. L'un d'eux se jette sur moi en pleurant.

- "Ramène la s'il te plaiiiit! On savait paaaas!"

Je lui caresse les cheveux.

- "Je vais vous la ramener, ne vous inquiétez pas."

Yanosa m'appelle. Je dois y aller et mener ma mission à bien. Je me relève.

- "Et comme vous avez été gentils, je vous laisse mes boules. Mais attention à pas vous blesser, hein?"

Nouveau sourire en entendant leurs cris de joie. Je les laisse et pars rejoindre mon sensei ainsi que mon coéquipier. Je ne sais pas si mon frère a eu des informations, mais Yanosa oui. Il nous dit que la fille n'est pas à l'abri dans le désert. La pauvre. Il a d'ailleurs l'air pressé et on s'éloigne rapidement du camp. A moi de leur dire ce que je sais maintenant.

- "Yanosa-sensei, Are nee-san... Elle ne s'est pas fait enlever. Elle s'est enfuie..."

Je leur laisse le temps de digérer la nouvelle, puis reprend.

- "Elle avait préparé le coup. Elle a demandé à tous les enfants de s'occuper des adultes en même temps. Ce qu'ils ont fait. Et du coup elle a pu partir sans se faire remarquer. Ils n'en savent pas plus. Mais ils ne savent pas où elle est allée, et si ça se trouve elle n'est même pas dans cette tribu dont on nous parle... Elle peut être n'importe où et maintenant ils sont inquiets pour elle. Par contre, aucun adulte n'est au courant alors si on pouvait éviter de leur raconter ça, ce serait bien. "

Inutile qu'ils se fassent punir en plus. Ils se prennent déjà bien assez la tête comme ça. Je soupire. Maintenant, il faut nous fier aux sens de Yanosa pour trouver cette fameuse tribu. Peut-être qu'ils pourront nous en apprendre plus. Pourvu qu'elle aille bien...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

[Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] EmptyLun 17 Nov 2014 - 10:02

Alors que je venais de me poser à l'ombre d'une tente afin de profiter un peu du soleil, histoire de bronzer tranquillement pendant que Asuka jouait à un drôle de jeu avec des gamins. Yanosa nous disait que l'on devait y aller. Je me redressais alors rapidement afin de le rejoindre au plus vite. On allait peut-être avoir de l'action, ce qui n'était pas trop tôt. Asuka nous rejoignait aussi tôt en nous disant que la fille ne s'était pas faite enlevée mais qu'elle avait fui et Yanosa nous disait qu'elle n'était pas en sécurité et cela dans tout le désert. Cela tournait encore dans une drôle de situation où les demandeurs devenaient les suspects... Il n'y avait aucune personne de réellement honnête en ce monde, je commençais à en douter. Heureusement que nous étions assez éloigné du camp quand il nous annonçait la nouvelle, sinon on aurait eu droit à un départ un peu plus musclé.

« Raaa, ça ne peut jamais être simple... Maintenant on allait aidé les ravisseurs ahah. »

Asuka expliquait alors qu'elle avait préparé le coup et qu'elle avait demandé aux enfants de distraire les adultes pendant que la fille prenait la fuite et qu'en prime, elle pouvait être n'importe où... De mieux en mieux, on va chercher quelqu'un dans ce désert immense sans vraiment savoir où elle peut se trouver, elle a même peut-être dû quitter le désert tout simplement et je ne croyais pas qu'on avait tout le temps devant nous de jouer à une partie de cache-cache dans le monde.

« Une histoire des plus étrange et on va faire comment pour la retrouver, elle a pu quitter ce désert et elle ne souhaite pas qu'on la retrouve, si c'est le cas, je ne vois plus trop l'intérêt d'être ici... A part tourner en rond. »

Je m'approchais de Yanosa un instant, j'espérais qu'il en savait un peu plus.

« Bon, avec ton pouvoir tu sembles savoir retrouver des personnes facilement, autant aller voir cette tribus et savoir ce qu'il en est, si la fille n'y est pas, on avisera à ce moment là non ? »

Je marchais tranquillement aux côtés de ma sœur et de mon sensei et je regardais derrière nous.

« Il faudrait s'assurer que l'on n'est pas suivi et j'espère pour toi Asuka que personne n'a entendu ta petite conversation avec ces enfants, cela risquerait de nous poser quelques soucis... »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

[Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:03

L'air grave, j'écoutai ce qu'avaient à dire mes élèves sur leurs éventuelles trouvailles. Ce fut Asuka qui, la première, confirma être arrivée aux mêmes conclusions que les miennes mais la Jisetsu avait quelques informations en plus en réserve. Selon les enfants qu'elle avait côtoyé, Yagura se serait en effet enfuie et n'aurait pas du tout été enlevée contrairement aux dires de Yamuri, le chef de clan. Les deux thèses n'étaient toutefois pas incompatibles... Mais avant de faire étalage de mes théories, qui allaient bon train dans ma caboche suite aux révélations faites par la jeune combattante, je laissai également son frère s'exprimer, lui qui aurait vraisemblablement préféré que la mission se déroule plus simplement et avec le moins de soubresauts possible. C'était malheureusement mal parti pour ça... Cependant, ses craintes avaient au moins le mérite d'être justifiées. Que ce soit parce qu'Asuka avait été vue avec les enfants ou par simple méfiance pas tout à fait paranoïaque pour le coup, les Sabahiri, ou plutôt Yamuri, avait envoyé quelqu'un sur nos talons. Une bien bête manœuvre...

« Tout ça devient pour le moins compliqué en effet mais... Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps en palabres inutiles : notre seul indice pour le moment, ce sont les ruines dans lesquelles, semble-t-il, se terrent les Chasseurs, ceux qui ont soit-disant enlevé Yagura. Il est très possible qu'elle se soit en effet volatilisée et qu'elle ne se trouve pas là-bas, cependant... Mon intuition me dicte le contraire. »

Je me forçai à ne pas regarder en arrière pour ne pas montrer ma méfiance, bien conscient que l'homme qui nous suivait en profitant du relief des dunes escarpées prendrait sans doute peur s'il se rendait compte que nous savions qu'il était là.

« Même si son intention initiale a été de fuir... Il est bien possible que les Chasseurs l'ait tout de même capturé pour leur bénéfice. Yamuri m'a avoué à demi-mot que sa fille était leur Oracle... Difficile de dire à quoi cela fait référence mais une personne avec ce titre doit forcément représenter l'une des plus grandes richesses que l'on peut trouver dans un désert. Ces gens ont des coutumes particulières... »

Je forçai le pas, désireux d'arriver au plus vite en vue des ruines qu'avait mentionné le chef des Sabahiri et curieux aussi de voir ce que notre suiveur espérait accomplir une fois sur place.

« Oh et, au fait, nous sommes bel et bien suivis au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. Ne vous retournez surtout pas. On va le laisser venir, tranquillement. Une fois arrivés aux ruines il y a de fortes chances que les Chasseurs tentent de nous capturer : j'irai donc seul devant pendant que vous, vous resterez en arrière pour neutraliser ce pisteur du dimanche. J'ai bien dit neutraliser, pas tuer. Ce sera ensuite à vous, si ça tourne mal, de venir me prêter main forte. Je lèverai l'index et l'auriculaire pour vous signifier que... et bien... que j'ai besoin de vous. »

Pas le temps pour des mondanités : les ruines étaient déjà en vue. Sondant discrètement les flux d'énergie de notre quatrième homme, je pus rapidement tirer quelques conclusions qui seraient certainement très utiles à mes élèves. Il était temps qu'ils soient confrontés seuls à l'adversité.

« L'homme qui nous suit... n'a aucune arme sur lui. Il va se servir de Ninjutsu Suiton et... Doton. Réglez ça rapidement, je dois vite aller m'entretenir avec ces Chasseurs. »

Sur quoi je fonçai à tout allure vers les ruines de roches claires qui s'étendaient devant nous, laissant mes apprentis gérer notre pisteur pour pouvoir entrer en contact avec les prétendus ravisseurs sans qu'aucun Sabahiri « pure souche » ne puisse venir troubler la fête. Nul doute, en effet, que j'aurais des choses intéressantes à apprendre de ces hérétiques...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] EmptySam 22 Nov 2014 - 21:31

Après avoir fini de raconter ce que les enfants m'ont dit, mon frère se tourne vers Yanosa. Il lui demande s'il peut repérer quelqu'un dans ce désert. C'est vrai que sans ça je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire. Et surtout comment on pourrait la retrouver. Surtout si c'est un camp nomade qui se déplace sans cesse. Car sinon il suffirait de se rendre chez les gens dont on nous a parlé. Mais non, ce serait bien évidemment trop simple... Puis il ajoute qu'il espérait que ma conversation avait été entendue. Je lui lance un regard noir.

- "Arrête de me prendre pour une débile! Personne ne sait ce que les enfants m'ont dit, sauf vous! Ils me l'ont dit à l'oreille, c'est un secret!"

C'est vrai ça, ça commence à bien faire.

- "Et puis j'ai ramené des infos, moi au moins..."

Cette fois je croise les bras et regarde mes pieds, boudeuse. Je sais que je ne suis pas du genre discrète mais quand même. On est en mission, là. Ce serait bien qu'il arrête d'être soupçonneux envers moi comme ça. Yanosa reprend la fil de la discussion et nous informe que l'on va suivre le seul indice que l'on a. L'ethnie que l'on cherche se cache dans des vieilles ruines. On va donc aller les chercher là bas. Il nous donne à son tour ce qu'il a apprit. La fille échappée serait une sorte d'oracle. Du coup difficile de savoir si son père veut la retrouver car elle est sa fille ou bien pour autre chose. C'est assez triste pour elle. Si elle est quelqu'un d'important à leurs yeux, elle doit être surveillée jour et nuit. Pas étonnant qu'elle ait eu envie de prendre le large. Et qu'elle a été forcée de trouver un stratagème pour le faire. Malheureusement pour elle, son peuple semblait avoir raison de vouloir la protéger.

Notre sensei accélère la cadence. Il a l'air pressé. Il faut dire qu'elle est peut-être en danger, ça motive à aller plus vite. Puis il ajoute que nous sommes suivis. Non je n'avais pas remarqué. Je serre le poing. J'espère que ce n'est pas à cause des enfants. Et qu'ils ne vont pas être punis par ma faute. Yanosa nous explique la suite des opérations. Il va partir devant pendant que mon frère et moi on s'occupera de notre espion. Deux contre un pendant que lui sera tout seul contre... Tout un peuple. Et si ça tourne mal pour lui il nous préviendra. Donc il faut qu'on fasse vite avec celui-ci si on veut pouvoir être prêts à l'aider. J'ai confiance en ses capacités mais je ne sais pas combien ils sont.

Alors que les ruines sont en vue, il nous prévient de quelles affinités va se servir l'homme qui nous suit. Waouh précis! Il peut vraiment savoir tout ça? Il m'impressionne encore une fois. Puis il nous laisse en plan et part devant. Pour ma part, je m'arrête. C'est à nous de jouer. Je fais craquer mes poings. Et lance un regard à mon frère, suivi d'un petit sourire. Ne pas le tuer. Dans ce cas, je ne prendrais pas mon épée. Et je vais lui faire tâter de mes poings. Je me retourne vers la direction de l'homme.


- "Sors de ta cachette! On sait que tu es là!"

Pour toute réponse, le sol se dérobe sous nos pieds. Je prends vivement appui sur mes jambes, et d'un bond j’atterris sur une zone neutre. Ok, il démarre fort. Ça ne va peut-être pas être si simple. Il va forcément essayer de nous tenir à distance. Mais moi je dois m'approcher si je veux le toucher. Et il nous faut déjà le débusquer. Bon après, c'est pas bien dur. On est dans un désert. Et la seule cachette possible c'est ce rocher. Il est forcément derrière... Je fais signe à mon frère d'aller d'un côté, tandis que je me mets à courir pour aller de l'autre. On va le prendre en sandwich ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] [Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang B] Troubles chez les Sabahiri [Arekushi/Asuka/Yanosa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Rude Matinée à Tsuchi ~ [Asuka/Arekushi]
» Fin du voyage... Où êtes-vous Jisetsu ? [Arekushi & Asuka]
» [Rang B] Troubles aux moissons [PV Eiko]
» "Blop", what is that ? [mission rang C - Jisetsu Arekushi]
» Kidnapping au Shûkai [Mission Rang C - Jisetsu Arekushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-