N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] EmptyVen 23 Jan 2015 - 2:30

Elle était sortie de la base juste avant le crépuscule. Elle n’était pas encore totalement habituée à vivre dans une caverne, aussi grande soit-elle. C’est vrai quoi. Elle qui était accoutumée à vivre au grand air, le changement était radical. Mais bon nul doute que tous les autres n’habitaient pas sous terre avant et pourtant à les voir on avait l’impression qu’ils s’étaient toujours terrés de la sorte. Saluant les gardes, elle commença à monter le long de la montagne. C’était agréable de ne rien avoir à faire et pourtant … elle aurait tout de même voulu être un peu occupée. Au moins cela aurait prouvé qu’on lui faisait confiance. Bah, cela viendrait, il fallait juste un temps d’adaptation.

En attendant, autant profiter des vacances, elle allait probablement encore passer quelques jours à la base et sortirait un peu effectuer quelques missions pour le Shoraizen. Arrivée sur un plateau en hauteur elle regarda autour d’elle, apercevant au loin la mer. Qu’est-ce que c’était apaisant … Mais qu’est-ce que c’était chiant d’un autre côté. Il n’y avait absolument rien à faire en haut. Si ce n’était respirer un bon coup. Libérant ses insectes pour qu’ils puissent eux aussi prendre l’air, l’Aburame trifouilla un moment dans sa poche avant d’en sortir une clope. Briquet en main, elle l’alluma.

Ses vieux réflexes reprenaient le dessus. La clope… Feindre constamment qu’elle jouait franc jeu… Rejoindre le Shoraizen était une chose, y vivre en était une autre. Tout comme sympathiser. Elle se savait à la hauteur maintenant mais une dizaine d’années plus tôt sociabiliser aurait posé problème l’empêchant de mener à bien ce genre de missions sur le long terme. Tirant sur sa cigarette, l’Aburame souffla un bon coup, ses lunettes de soleil sur le front regardant le soleil se coucher. De quoi relâcher un peu la pression avant de replonger dans le bain de l’hypocrisie entremêlée d’honnêteté.

    Pas si tranquille que ça finalement …


Soupirant un bon coup, l’Aburame se retourna clope au bec en direction de la présence qu’elle venait de sentir arriver. Faisant craquer son cou, elle demanda à ses insectes de revenir lentement mais sûrement. La récréation semblait terminée. Quel dommage. De toute façon des pauses dans ce genre elle n’allait pas pouvoir en faire souvent à moins de trouver un job. Les clopes ça coûtait cher et il lui en restait quoi … deux maintenant ?

    On est venu profiter des derniers rayons du soleil ?


Prononçant sa phrase d’une voix suffisamment forte pour se faire entendre une fois la cigarette entre ses doigts et la fumée relâchée, elle la remit en bouche. Elle n’aimait pas se faire prendre en train de fumer, elle avait l’impression de se présenter sous son plus mauvais jour mais maintenant qu’elle y était-elle n’allait pas la jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:11



Dans un monde aussi petit et secret que le leur, l’information étaient une chose que tout le monde feignait connaître pour probablement se donner un peu d’importance, mais rare était les gens en pleine procession de ses données pourtant très rare. Rare, mais pourtant si important, des informations qui changeaient tout, ou presque. Matawa faisait heureusement, par l’office de sa bague partie d’une caste à part. Trouver des gens, des souvenirs ou même des dossiers médicaux était donc une chose aisée quand on savait ou chercher, même si ses relations avec les autres n’étaient pas toujours des plus joviales, il savait mettre la main sur se qu’il voulait et se à presque tous les coups, c’est se qui l’avait apporté ici, à l’extérieur. Sur un cas particulier qui l’inquiétait… Oui, il devait bien l’avouer, cette femme était un mystère qu’il n’accepterait pas si facilement.

- Aburame Miko, la dame aux insectes de Konoha.

Dit-il simplement en arrivant à ses côtés. Profitant tout deux des faibles rayons oranger et de cette magnifique brise de fin de journée. C’était presque romantique, mais l’amour n’était pas au rendez-vous. Depuis son retour, il avait tenté de s’informer de tout se qu’il avait manqué, mais celle-là était particulière.

- Pour tout te dire, les rayons du soleil ne m’intéressent pas, malgré la beauté d’un tel paysage, je suis venu pour une raison, disons… D’ordre différent. Je suis Hyô Matawa, Aizuyake de l’organisation. J’imagine que Seitô a bien pris le temps de t’expliquer comment les choses fonctionnent ici puisque ta tête me semble encore attacher à ton corps et ne se trouve pas en direction du village que nous avons tous partagé.

Loin de lui l’intention de la menacer, si son maitre l’avait tolérer et tolérer était bien le bon terme qu’il aurait utilisé dans une telle situation, c’était pour une bonne raison, mais tant de questions trottait dans la tête du blond et elle seule pouvait lui donner un semblant de réponse. Il ne lui faisait pas confiance, mais elle méritait une chance, comme tout le monde.

- Écoute ma chère, je ne suis pas ici pour te faire peur ou te demander si tu comptes réellement nous rejoindre. Je viens de mon plein gré, car je trouve tout sa, bien étrange. Que dirais-tu de parler un peu, je me pose tant de questions sur toi, tes intentions et tes motivations.

Sans réellement attendre de réponse, il jeta au sol quelques buche et y injecta un peu de chakra pour qu’elle prenne feu, ensuite, utilisant sa maitrise de la terre, il fit apparaître un petit tabouret de pierre proche de sa collègue s’il pouvait l’appeler ainsi. Il ne restait plus qu’à attendre se qu’elle allait lui répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] EmptySam 24 Jan 2015 - 15:31

Interpellée elle regarda le jeune homme la rejoindre. L’un des élèves de l’intendant à l’époque. Elle se souvenait de son visage. Le laissant se présenter, elle continua à le regarder tout en tirant sur sa cigarette. Aizuyake hein ? On lui en avait parlé. L’Inu. Le Chien. Censé exécuter les ordres de son maître pour peu qu’il y avait une véritable signification à tout ceci. Laissant apparaître un petit sourire alors qu’il constatait que sa tête était toujours rattachée à son corps et non renvoyée vers Konoha, l’Aburame continua à le regarder amusée. Une menace ? Sa chère ? Son sourire se transforma en rictus un petit instant avant de totalement disparaître.

    Écoute mon garçon … Tu as beau être Aizuyake, jusqu’à preuve du contraire je vous ai déjà rejoint, à moins que tu ne trouves à redire aux décisions de ton maître …


Chien. Non … Elle ne le provoquerait pas de la même façon que lui l’avait fait. Il avait tout de même était respectueux au départ, un bon point. Le regardant alimenter le feu de bûches qu’il venait de faire apparaître comme par magie, l’Aburame regarda le tabouret qu’il avait improvisé, préférant rester debout, adossée.

    Et qu’y gagnerais-je à répondre à tes questions ?


Réfléchissant un petit moment, elle se décida finalement à surenchérir.

    Que dirais-tu d’un échange de bons procédés. Une question pour une question. Une réponse pour une réponse. Si tu es d’accord je te laisse commencer. Après tout tu n’es pas le seul à te poser des questions, je m’en pose également.


Arrivant au bout de sa cigarette, elle la jeta au sol et l’écrasa de son pied afin de l’éteindre. Hmm si elle avait su qu’ils commenceraient un pique-nique elle aurait ramené un petit quelque chose à boire. Du thé ou même quelque chose de plus corsé … L’Inu n’avait probablement pas ça de stocké dans ses sceaux …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:57



Confortablement assis sur son socle de pierre, le blond regardait sa compagne et écoutait tout se qu’elle avait à lui dire d’une oreille attentive, il était là pour ça et non la combattre après tout, même si cette discussion se transformait peut-être en joute verbale suivant le caractère des deux shinobi. Elle était intéressante et son approche plus terre à terre lui plaisait, avec elle pas de cachoterie, que du franc parlé et s’était tant mieux comme ça, mais un doute résidait encore dans son esprit, après tout cela faisait très longtemps maintenant qu’ils s’étaient tous enfuis de Konoha. Peut-être était-elle l’élément envoyer par eut pour régler la situation, peut-être que non, s’était un peu se qu’il souhaitait réellement mettre au clair.

- Tu sais, même si les décisions de notre maitre sont réfléchies, ici c’est comme partout ailleurs, il ne sufi pas de gagner la confiance d’une seule personne aussi importante soit-elle pour être accepté par tous.

Il le savait, probablement mieux que personne. Et si elle était haut gradée, elle aurait peut-être pu mettre la main sur un document le concernant. En fait, Miko avait deux choix pour pouvoir comprendre. De un, elle avait été en contact avec Hyô Fune d’une manière plus que personnel, se qui étonnerait bien le jeune Hyô compte tenue de la position de la femme a l’ancien conseil du village. La seconde option, s’était que Miko fut Anbu et aie fouiller dans les dossiers des fugitifs. À ce stade, elle aurait pu savoir que Matawa fut envoyé dès ses sept ans comme agent double. Durant près de dix ans, il avait fait avec précision se qu’il la soupçonnait de faire aujourd’hui. Être une taupe, un mouchard, un agent correctionnel envoyer de l’intérieur.

Puis, l’Aburame demanda se qu’elle y gagerait, car en vérité étant acceptée elle n’était officiellement pas obligée de répondre à un membre lambda. Quoi qu’avec sa bague, Matawa était le supérieur de la femme et non l’un de ses membres basic. Elle lui devait donc au moins quelques réponses, mais voyant la tournure et la proposition de sa nouvelle amie, il décida de jouer cartes sur table et d’éviter d’utiliser le pouvoir que lui conférait sa bague. Un échange équitable était gratifiant pour les deux camps à se stade.

- Je t’aime bien Miko, tu fais preuve d’une vivacité d’esprit que l’ont ne rencontre que chez l’élite, ou les gens ayant une grande expérience du terrain.

Dit-il pour lui montrer qu’il n’était pas hostile et acceptait son offre. Seulement, il n’avait aucun moyen de savoir si elle mentait. Ou presque.

- Je commence alors.

Puis, prenant une pause comme pour la faire languir, il la fixa intensément d’un regard presque animal.

- Tu possèdes le Kanji que nous avons tous reçu à notre intégration ? La marque du Shôraizen, celle qui nous impose de dire la vérité, nous empêche de divulguer des informations a des gens en dehors de l’organisation et nous laisse mourir avec nos secrets ?

Dit-il en lui dévoilant la sienne, sur son avant-bras gauche. Un Kanji qui ne pouvait mentir, une chose qui l’entravait dans le cas où elle déciderait de retourner sa veste, mais aussi l marque obligatoire à l’intégration au Shôraizen. L’avait-elle reçu ?


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] EmptyLun 26 Jan 2015 - 0:23

Ahlalala … ça la tuait mais il avait raison. Ce n’était pas en gagnant la confiance de Seitô que tous les autres l’accepteraient. Mais déjà fallait-il que la confiance de Seitô elle l’acquiert. Le blondinet avait raison, sa solution était d’avantage de se faire accepter par les autres pour ensuite gagner leur confiance et celle du chef du Shoraizen. Visualisant sa bague, elle laissa couler. C’était bel et bien Matawa qu’elle avait en face d’elle. Un adolescent assez intriguant en ce qui concernait son passé.

Il l’aimait bien ? Hmmm … Déjà ? Ce n’était pas vraiment réciproque mais finalement le Hyô était flatteur et plus réfléchit qu'elle ne l'aurait cru pour son âge. Tentait-il de l’amadouer ? Bah elle garderait son jugement sur lui pour la fin de leur entretien. Il partait néanmoins avec quelques points d’avance, d’autant plus qu’il acceptait son petit échange et commençait. Manque de pot, l’absence de boisson rendait la chose un peu moins agréable. Deux points en moins.

    Hmmm comment dire …


Marquant un temps de pause en pleine réflexion elle se lança finalement.

    Je suis un ours-ornithorynque de 120 mètres de haut avec des cornes roses et des ailes argentées.
(*)

Regardant la marque sur sa main, elle ne vit aucun changement. Il l’avait bien eu. Cependant le reste était-il vrai ? … Ainsi cela dépendait à qui elle s’adressait ? C’était logique … Mais cela devait être d’une difficulté monstre à réaliser. Et si elle trouvait la mort, il serait impossible pour son opposant d’obtenir la moindre information ? Quand on prévoyait quelque chose contre un clan tel que celui des Yamanakas en même temps …

    Il semblerait que je sois en mesure de mentir.


Montrant le sceau elle se prépara à poser sa première question.

    Je suppose que ça répond à ta question ? À moi maintenant. Bien je vais commencer doucement également … Ce sont donc les seules fonctionnalités du sceau ou alors tu continues de bluffer ?


Elle était assez curieuse sur ce point elle devait l’admettre et se faire mener en bateau n’avait rien de plaisant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] EmptyLun 26 Jan 2015 - 4:07



Matawa éclata de rire devant la réponse de la jeune manieuse d’insecte, cela faisait bien longtemps qu’on ne lui en avait pas sorti une bonne comme celle-là. Elle avait du cran et du style, il devait l’avouer, ou était-elle allé chercher cette phrase ? Probablement dans un autre univers… Bref, elle avait su trouver la supercherie, la petite portion de la phrase qu’il avait introduite volontairement pour voir si elle était aussi absente qu’elle le laissait croire. Suivant sa déduction, il devrait donc bien choisir ses mots pour la suite de l’entretien, elle n’était pas stupide, loin de là… De plus, sa question était bien pensée, mais une fois qu’il lui aurait répondu, les choses sérieuses commenceraient, elle avait effectivement choisi de recevoir la marque, sur la main… Une place bien voyante pour une personne ayant été si longtemps au service d’un village. Non, s’était définitivement louche, Miko semblait avoir retourné sa cape beaucoup trop rapidement et il devrait creuser dans cette direction pour savoir se qu’il cherchait.

Se laissant fondre sur sa chaise de pierre qui s’allongea au rythme de sa main, Matawa se retrouva bientôt dans une chaise longue, puis une autre apparut un peu plus loin. Un geste invitant son invité, puis il sortit une flasque de son pan de kimono. Une rasade d’alcool plus tard, il se dit qu’elle avait gagné sa réponse.

- Tu vois, cette marque est très complexe. C’est un fûinjutsu étonnamment simple qui fut travaillé avec les années, Seitô le tient d’une personne et lui me l’a enseigné. Pour le peut que je sache, elle ne s’active que quand notre esprit souhaite aller a l’encontre de la marque. Prend nous par exemple, nous pouvons parler de tout se que nous souhaitons, entre toi et moi nous ne serons jamais bloquer, géographie, politique, fond, armement… tout se que tu souhaites aborder est possible, mais à la seconde ou tu parler à une personne qui ne possèdera pas la marque, tu prononceras une phrase unique.

Voyant qu’elle l’observait, il lui tendit sa flasque et l’insista à en prendre une gorger, le saké n’était pas son alcool préféré, mais depuis son épisode marquant avec l’homme du désert, l’alcool ne noyait pas que ses souvenirs.

- Les larmes d’Ame sont infinies et impénétrables… C’est tout se qui sortira de ta bouche. Au même titre qu’un Yamanaka qui tentera de lire ton esprit, il n’entendra que cette phrase en boucle. Elle sert donc principalement de protection, car tu dois bien le savoir, l’information est une ressource rare et précieuse. Ensuite, elle sert également à nous identifier et crois moi, je ne connais personne capable de retirer une telle marque… J’ai moi même essayer et un certain Aare.. Un homme étrange et pourtant passé maitre dans l’art des sceaux n’a rien pu faire contre cette marque, alors si j’étais toi, je l’accepterais, car elle est là pour rester.

Un petit moment s’écoula entre la formulation de sa prochaine question et sa réponse, peut-être est-ce l’alcool qui commençait son travail ou simplement la lune qui commençait à paraitre qui l’occupait, mais il finit par poser sa question, fixant le feu.

- Pourquoi venir nous rejoindre si tard ? Je veux dire, même si tu étais en mission, à l’autre bout du monde et que tu revenais simplement quelques mois après notre départ, pourquoi nous rejoindre ? Retourner ta cape ainsi doit susciter bien du questionnement autour de toi, de plus tu es arrivée seule, sans amis ou famille qui aurait pu partir avec toi alors que nous, nous somme quasiment partie avec tous nos clans et amis… Je me demande se qui t’a fait pencher Miko…


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] EmptyMar 3 Fév 2015 - 1:51

Intéressant… Il avait même fait une petite allusion au clan Yamanaka. Lui aussi savait qu’elle était en mission avec Meia ? De vraies commères au Shoraizen … Mais bon en tant que bon second il devait forcément s’être déjà informé de ce genre de choses. Surtout s’il était venu la chercher ici. Écoutant la suite, l’Aburame tiqua intérieurement. Aare ? Réfléchissant tout en continuant d’écouter ce que le blondinet lui disait, Miko arriva à une supposition. Pour qu’il considère cet homme il devait lui avoir fait une forte impression et donc être doué dans ce qu’il faisait. Une idée peut-être …

    Hmmm je compte trois questions pour le moment …


C’était comme l’histoire du génie et des trois vœux, il fallait faire attention à chaque parole dans ce genre de jeu.

    Tu auras donc trois réponses et moi …


Laissant sa phrase à nouveau en suspens, Miko but une gorgée de la boisson qu’il lui avait donné. Ça s’annonçait dorénavant bien mieux. Allant pour s’asseoir au coin du feu sur le siège qu’il avait dressé, elle se réchauffa les mains tout en parlant.

    Je vous ai rejoint si tard tout simplement car comme déjà expliqué, et comme tu le sais j’étais en mission certes mais plus important c’est la terminaison de cette mission qui m’a fait réaliser que je ne voulais pas être manipulée, utilisée comme un outil, un simple pion et que j’étais libre de choisir mes propres aspirations.


Nouvelle gorgée avant de la filer au gamin.

    Il est vrai que je suis arrivée seule, tout simplement car j’ai choisi ma propre voie, mon propre chemin. Ce n’est ni des proches, ni mon clan que j’ai suivi en rejoignant le Shoraîzen. Mais une idéologie à laquelle j’adhère.


Se frottant les mains, appréciant la chaleur du feu, l’Aburame conclut enfin la phase de réponse avec un petit sourire en coin.

    Et troisièmement c’est ces raisons qui m’ont fait pencher… initiées bien sûr par l’apprentissage de l’ingérence de Kumo dans les affaires de Konoha. Mais je m’étonne que l’Inu n’ait pas été au courant des raisons de ma désertion plus tôt surtout si ce dernier est intéressé par ma personne.


Il n’avait donc reçu aucune information ? Rien ? Sur le Temple et les véritables objectifs de Kumo ?

    À moi… Augmentons la difficulté d’un cran … Hmmm … Que sais-tu de cet Aare ?


Soupirant car elle gaspillait une question pour l’homme mystérieux, l’ancienne Konohajin reprit.

    Et à titre plus personnel … Tu as des questions à me poser mais laisse-moi t’en poser également. Que penses-tu des partisans de Seitô étant donné que tu es à ses côtés depuis le début ? D’un point de vue général ou plus individuel comme tu le souhaites.


C’était mieux, la plupart étaient d’anciens Konohajins mais pas tous. Les autres, comment pouvait-on les qualifier ? Partageaient-ils vraiment tous les idéaux de l’organisation ou n’y voyaient-ils qu’une opportunité de se sentir importants ?

    Enfin… Qu’as-tu accompli en temps qu’Inu depuis ta désertion ?


Une question osée ? Hmmm elle était peut-être un peu trop tatillonne, mais elle voulait voir s’il mettrait une barrière à leur conversation, s’il se rabaisserait à faire valoir le peu d’autorité qu’il avait sur elle… toute cette discussion était de plus en plus intéressante … ça valait bien une autre cigarette. La sortant du paquet, elle l’alluma à l’aide du feu, s’en allant pour la porter à ses lèvres avant de rajouter.

    Plus sérieusement, pour ce qui est du détail de mes motivations dis-moi si tu souhaites que j’en rajoute une couche … Mais je me disais que vu ta position tu devais être au courant des magouilles de Kumo qui m’ont fait tiquer à l’époque et disons que je suis un peu lassée de répéter sans cesse le même discours, mais bon, j’ai accepté de jouer je suis prête à en payer les conséquences.


La balle était dans le camp de Matawa maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] EmptyMar 3 Fév 2015 - 3:00



Miko était tout un personnage et elle avait comme il l’avait voulu déduit que se petit jeu avait des règles bien strictes et non écrites. Relevant les trois questions implantées pour la faire parler plus et ainsi prolonger leur discussion, l’Inu se rapprochait de son but initial, obtenir la vérité pure et simple. Elle avait bu et à l’instant où ses lèvres s’étaient imbibées du liquide modifié, un faible regard de notre Hyô tangua vers sa montre, l’horloge tournait enfin. Tic, tac, tic, tac… Elle avait mordu à l’hameçon, le vrai jeu débutait dévoilant le masque de l’Inu.

Boire. Une chose qu’elle était obligée de faire si se qu’elle prétendait être de la fidélité n’était en fait qu’un complot, histoire de prouver qu’elle leur faisait confiance puisqu’une méfiance aurait nui à son plan s’il y en avait un. Oui, il n’avait pas été tout à fait franc avec elle, mais c’était légitime, son amour et sa fidélité pour son ordre et son maitre le poussaient parfois à agir dans l’ombre pour obtenir le bien de tous. Et puis, il la soupçonnait d’en avoir fait de même…

- Je vois que nous en avons pour un moment, mais tu es intelligente et je respecte ça… Cette conversation devient donc de plus en plus intéressante à mes yeux ma chère Miko, tu m’intéresse de plus en plus je ne m’en cacherai pas.

Prenant un moment pour lui aussi se plonger d’un regard absent dans les flammes, il ferma les yeux l’espace d’un instant qui le rapporta à sa rencontre avec Aare, un frisson lui parcourant l’échine et voilà qu’il débutait la tirade qui lui servirait de réponse.

- Tu seras déçu d’apprendre que je ne connais pratiquement rien de lui. Un fou qui aura profité de mon sommeil pour me plonger dans un sommeil artificiel, m’implanter ce tatouage ou fûinjutsu que personne n’arrive à retirer. Du moins c’est ainsi que je perçois la chose.

Dit-il en lui dévoilant se qui partait de sa gorge, s’étirait sur son ventre et même son dos. À cette révélation, il hésita. Devait-il lui dire qu’il lui avait retiré ses pouvoirs ? Qu’il avait la capacité de retirer une habiliter pourtant héréditaire ? Après mure réflexion, il voulait être franc et en espérait la même chose venant d’elle alors il lui en donna un peu plus.

- Je sais qu’il est probablement l’une des personnes les plus dangereuses de se monde, c’est déjà arriver qu’on me surprenne, mais cette façon de faire m’était inconnue… Il était… À part. Bref, j’ai hésité à te dire ceci, mais voie le comme un bonus au pire, car sa rencontre n’était pas gratuite. Involontaire au premier lieu, elle m’aura couté mon hérédité, je ne maitrise plus l’encre qui favorise mon clan. J’ai également perdu mes compétences en Fuînjutsu… Bref, c’est comme s’il m’avait changé un truc à l’intérieur, pour le remplacer par quelque chose de mieux, selon lui.

Évitant volontairement de lui dire se qu’il lui avait ajouté pour lui faire gaspiller une prochaine question, il poursuivit, confiant.

- Pour les autres, j’imagine que je ne les aurais pas tous pris, mais bon… Nous sommes le début d’une nation et une nation se base sur une horde de gens, nous avons besoin de tous et chacun aussi différent soit-il. Je me classe moi même comme l’une des personnes les plus exigeantes en se monde, la perfection est à la clé et l’abandon n’est pas une option, c’est d’ailleurs mon Nindô. Je suis également celui qui s’occupe de former les bleus au combat de par mon esprit mal tourné ou mon expérience et je ne forme que des guerriers, les faibles resteront à la base faire des besognes plus futiles et pour tout te dire… J’espère la même chose de mes collègues Aizuyake, un esprit de vainqueur, seulement ma position me confronte à des cas particuliers, des gens qui selon moi devraient être ailleurs. Nous sommes les piliers du Shôraizen, nous devons être les meilleurs dans nos domaines. Pour le moment, j’ai repéré quelques failles, quelques personnes que je surveille et qui pourraient en décevoir plus d’un, mais c’est un autre problème et ce n’est rien que je ne puisse résoudre. Sinon, je sais que tous ceux qui sont ici ont fièrement l’intention de combattre pour se qu’ils pensent juste. Nous sommes une grande famille et je les protègerais. En fin de compte j’ai foi en cette organisation.

Puis, il était temps de parler de sa tâche d’Inu.

- En tant qu’Inu, j’ai fait une tonne de choses. Recrutement, rencontre, entrainement, etc. J’ai un peu touché à tout, autant sur des missions officielles que son contraire, j’ai également pris la liberté de commencer plusieurs petites rencontres comme celle-ci et bien d’autres choses qui tournerait dans ses eaux. L’amour de Seitô par exemple, une personne que j’ai bombardée afin de m’assurer qu’elle serait à la hauteur, même si cela impliquait m’éloigner d’elle pour qu’elle ne comprenne pas. Bref, j’ai fait tant de choses, mais j’imagine qu’éluder cette réponse à son maximum ne te procurera rien en terme de satisfaction. Je vais donc te parler de deux choses que peu de gens sont pour le moment conscient. J’ai joué un rôle dans deux actes, le premier concerne Goren, tu as surement entendu parler du golem de pierre ? et bien ensemble nous avons eu un peu de bon temps, colonisé quelques endroits en notre nom commun, etc. Ensuite, mon préféré ! J’ai affronté par gourmandise un homme réputer pour être le tranchoir fantomatique de kiri, Yusuke. Tu devrais avoir entendu parler de lui également… Un homme mystérieux qui ne se prête que très peu au jeu… Bref, sa légende dut exagérer puisqu’il n’a pas réussi à me porter le moindre coup… J’ai donc décidé de lâcher prise sur cette chimère et de revenir au Shôraizen, car il n’en valait pas vraiment la peine. Certes la manipulation des cendres c’est intéressant, mais je n’ai pas trouver son esprit très développer niveau combat.

Vient finalement le temps de répondre à sa dernière question.

- Tu sais, ma position me donne effectivement accès à bien des choses autant matérielles qu’intangibles… Je n’ai pas l’intention de te faire perdre ton temps plus longtemps, en tant que bonne Shinobi, tu devrais déjà avoir conscience qu’une chose cloche, tes réflexes devrais t’avoir habitué à toujours être sur tes gardes et se même en terrain connu. Je te rassure, ta vie n’est pas en danger pour le moment. Je m’explique.

Dit-il en se relevant sur son siège, puis ses mains vinrent se joindre devant lui comme pensif, ses yeux jetaient un dernier coup d’œil à cette montre qu’il retira et envoya vers l’Aburame.

- Cela fait exactement cinq minutes depuis ta première lampée, j’ai calculé. Je suis une personne honnête et puis, dans notre situation, nous ne sommes plus en mesure de dire quoi que se soit de faut, les moindres secrets, les moindres pensées aussi sensuelles que morbides se révèleront toutes, si l’ont pose la bonne question. Je suis ainsi, si tu ne m’ pas menti, tu apprendras que j’ai bien souvent un atout dans ma manche.

Conscient qu’il venait d’étaler son jeu sur la table, son regard se fit plus malicieux, elle venait d’entrer dans se qu’il aimait appeler sa zone de confort, un esprit troublé qui manipulateur à l’extrême planifiait tout, ou presque dans l’optique de s’avantager au maximum.

- Tu connais surement Nozomi et probablement ma cousine de vue, elle travail dans l'aile de la médecine également, mais tu t’en doutes surement une pro comme elle ne peut s’empêcher de ramasser divers échantillons et informations susceptibles de l’aider dans son travail. Je te présente donc tes ceci.

D’un mouvement sec, il lui envoya doucement une fiole avec quelques insectes à l’intérieur et une autre avec du sang. Elle pourrait vérifier qu’ils étaient bien tous les siens, le sang compris.

- Ils m’ont été d’une grande aide afin de combattre ton système de défense interne, ainsi on a pu établir des composants chimiques spéciaux pour te déjouer, déjouer se qui te retenait de bien des choses. Cet alcool est délicieux ! Mais c’est aussi un puissant sérum de vérité, il impose à ceux qui entrent en contact avec lui de dire strictement la vérité, et ce après seulement deux minutes. Tu sais, ce n’est pas contre toi, mais je prends très au sérieux la sécurité du Shôraizen alors voici la question pour laquelle j’ai préparé tout se charabia, pour laquelle je t’ai parlé plus longtemps que d’ordinaire et ainsi de suite.

Voyant qu’il la tenait, il dévoila sa question.

- Depuis le début de notre entretien, je t’ai demandé si tu étais réellement fidèle à notre cause, en sommes si tu es infiltré ou si tu espionnes pour le compte d’une tierce personne, organisation ou village. Maintenant que tu ne peux plus mentir, m’as-tu dit la vérité, comptes-tu réellement rester avec nous pour toujours, et se sans jamais nous trahir ?

Si la balle était dans le camp de Matawa, il venait de la renvoyer dans celui de Miko, mais en vérité, peu lui importait la réponse, car un homme intelligent sais tirer avantage de bien des situations, même celle-ci.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] EmptyMar 3 Fév 2015 - 4:29

Déçue ? Oui elle l’était quelque peu. Elle qui aurait voulu confirmer que l’ancien Kazekage était réapparu de nulle part. Aare Araakoa … Il n’était pas mort alors ? Ou alors était-ce une autre personne se trimballant à gauche à droite particulièrement douée et possédant le même prénom. Mais la coïncidence était trop grande … Bah. Observant les tatouages du jeune homme, l’Aburame tira sur sa cigarette. Du bon boulot qu’il avait là, bien ficelé. Le fuinjutsu semblait presque vivant. Il avait perdu certaines facultés ? C’était tout de même troublant. Elle ne s’y connaissait pas malheureusement pour lui mais personne ne pouvait l’aider ici ? À moins que cet Aare n’ait verrouillé le sceau par une clé qu’il était seul à posséder. Mais dans quel but ? Une expérience ? Soumettait-il l’Hyô ? C’était quelque peu étrange.

Le laissant continuer à baragouiner, elle l’écouta. Il était bien bavard et pas rancunier pour un sous alors qu’elle avait un peu éludé ses questions. Ils n’étaient pas tous corrects. Bah ce n’était pas surprenant. Ce qui l’était en revanche c’était cette suspicion à l’écart d’autres Aizuyakes. Le Shoraîzen avait donc seulement une belle façade. L’organisation telle que la dépeignait Matawa n’avait rien de bien structurée finalement. Une base certes mais si même les dirigeants ne pouvaient se fier les uns aux autres et que les membres n’étaient pour la plupart pas fiables ou trop faibles … Recrutement, rencontres, missions, espionnages. Il avait fait probablement plus que son devoir. Peut-être commençait-elle à le reconnaître quelque peu, ce gosse avait du talent. Après, n’était-ce que de la vantardise ou pas lorsqu’il décrivait sa rencontre avec le Golem de pierre ou le fantôme de Kiri ? Allez savoir.

    Hmmm ?


Poussant un grognement interrogatif alors qu’elle tirait à nouveau sur sa cigarette elle l’écouta plus attentivement que précédemment. Pas possible … Un puissant sérum de vérité hein ? Avec ses insectes et son sang que Nozomi avaient gardé comme échantillons lors de sa visite médicale ? Est-ce que l’Uma était au courant de la petite couleuvre qu’elle abritait dans ses rangs ? Elle ne lui avait pas fait une si mauvaise impression pourtant, si elle avait approuvé c’était bel et bien dommage … Avait-elle envoyé Matawa ? Si la vagabonde avait voulu lui poser des questions quant à son affiliation elle aurait pu le faire directement lors de son examen, voir même la confronter avec cette histoire de sérum de vérité d’emblée. Recourir à un tel stratagème … c’était décevant.

    Je vois ...


Posant ses coudes sur ses genoux, elle s’appuya de la sorte avant de continuer la voix quelque peu monotone. Le sérum qui faisait effet ?

    La vérité Matawa … C’est que je doute que tu sois si puissant que ce que tu ne laisses entendre. Yusuke vois-tu n’est pas connu uniquement pour ses sabres de cendre. Mais si tu n’as pas eu à faire à ses autres talents c’est probablement puisqu’il a choisi de te laisser la vie sauve. Je ne dis pas que lui-même est réellement puissant bien sûr, mais je t’invite à revoir ton jugement, tout comme je t’invite à revoir l’écart d’expérience qui nous sépare.


S’étant arrêtée de fumer, elle jeta la cigarette dans le feu alors que celle-ci était loin d’être finie.

    Tu vois, tu viens de m’annoncer que tu ne possèdes plus ton pouvoir héréditaire, ne maitrises plus le fuinjutsu, et tu ne connais pas mes aptitudes au combat. De plus tu m’expliques que tu es assez dur en tant que professeur … Si tu t’étais quelque peu renseigné tu aurais appris que je n’ai pour ma part jamais rien eu d’une tendre également, ce n’est donc pas parce que tu es un enfant que je retiendrais mes coups.


Respirant profondément, l’Aburame se leva avant de s’étirer les bras.

    Mais ne t’en fais pas. Ce n’est pas aujourd’hui que l’on découvrira ton corps de freluquet en charpie dans une quelconque fosse. Fais cependant bien attention à ne pas provoquer les mauvaises personnes mon garçon. Pour te répondre sinon puisque tu en as exprimé le désir … Et puisque je ne peux pas mentir apparemment… Non. Je ne suis pas une espionne, je suis ici de mon plein gré parce que j’adhère aux idéologies que m’a fait miroité Seitô. Quant à rester pour toujours et ne jamais vous trahir cela dépend de plusieurs facteurs : si je ne suis pas déçue par votre comportement en général par exemple, ou bien si l’organisation perdure éternellement. Ce à propos de quoi je doute maintenant puisque comme tu en as parlé toi-même, les piliers eux-mêmes sont fragiles et menacent de s’effondrer sous le poids de leur responsabilité. Peut-être es-tu un de ces piliers … Regarde-toi à appeler la mort à grand cri, quel était le but de ta manœuvre à tenter de piéger ici, isolé ? Il n’y a personne autour à part nous et même le meilleur des senseurs auraient trahit sa présence à une telle altitude et avec une vue si dégagée.


Regardant un petit moment le coucher de soleil qu’elle venait de louper, l’ancienne Konohajin regarda une nouvelle fois Matawa.

    Mes autres questions étant des questions rhétoriques, à moi maintenant. Qui est l’amour de Seitô ? Qui est cette personne ?


Elle attendit un peu le temps qu’il réponde.

    Et puis … Nous en resterons là je pense à moins que tu n’aies autre chose à me demander.


Avalant les quelques pas qui la séparait de Matawa, Miko s’arrêta à sa hauteur tout en se tournant vers lui pour lui susurrer la dernière phrase dans le creux de l’oreille avant de continuer sa route non sans s’être permis de lui mettre une bonne main aux fesses.

    Ah et puisque l’heure est aux confidences forcées, je te trouve plutôt mignon malgré ton âge. Tu sais où me trouver si tu cherches une aventure avec une femme d’expérience…


Finit-elle en haussant le ton à mesure qu’elle redescendait calmement. Elle n’avait pas grand-chose à faire de ses explications, elle voulait juste le nom. S’il voulait continuer ses tirades il allait devoir commencer à redescendre avec elle. Quel jeune chiot stupide … Lui avouer ses manigances ainsi… Cependant elle allait devoir se méfier maintenant, elle avait eu le bon réflexe de demander à ses insectes d’éliminer le poison dans son corps au moment où il avait commencé à s’enorgueillir, mais la prochaine fois s’il refaisait ce coup en douce …

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] EmptyMar 3 Fév 2015 - 5:25



Matawa était là de marbre, du moins c’est se qu’elle voyait elle en étant sur le sommet de la montagne. Elle lui dit donc ses petits mots doux et commença à descendre doucement alors que lui affichait un sourire ravi. Heureusement elle n’avait aucune manière de jouer dans l’esprit des gens, sinon elle aurait vite compris qu’il ne l’avis pas piéger comme une débutante, mais en double jeu. Le ‘’sérum’’ n’était pas se qu’il était supposé être, il n’avais que précipiter les choses en lui révélant tout, lui faire croire qu’il s’agissait ainsi d’un liquide capable de lui délier la langue avait été un jeu d’enfant. C’était précisément se qu’il voulait qu’elle croie, ainsi elle révèlerait sa vraie nature. Le produit mélanger à l’alcool n’était pas se qu’il lui avait été décrit, s’était en fait un produit bon marché et pourtant très efficace que sa cousine lui avait apporté pour soulager des problèmes de constipations, en augmentant les doses et en calculant le temps, il avait ainsi réalisé un chef-d’œuvre d’organisation, prouvant que l’Aburame au dire du jeune homme avait tout de suite déclenché ses insectes pour supprimer la (drogue) qu’elle croyait avoir ingurgiter, seulement, elle n’avait pas vomi, rien… Se qui prouvait sa culpabilité et de par le fait même sa culpabilité face aux accusations du Hyô.

Matawa se mit donc à marcher avec elle, plutôt silencieux, il contenait sa joie face à la découverte. Elle n’était pas des leurs.

- Tu sais Miko, je suis celui que je veux bien te montrer, ici comme dans le monde, ma spécialité n’est pas de me battre, mais de m’infiltrer. J’ai fait sa toute ma vie, prendre l’apparence que je veux, parler comme je veux afin de faire croire se que je veux, l’image que je projette tout ça, tout n’est que psychologique, les shinobi se cache derrière des jutsus alors qu’un simple cerveau est capable de beaucoup, mais les apparences sont bien plus souvent trompeuse et ne sont pas décelable pour une première rencontre. Tu ne devrais donc pas te fier sur se que j’ai bien voulu te laisser voir ici. Il n’y avait pas de sérum, je n’ai pas les compétences pour en faire et laisse-moi te dire que Nozomi, l’amoureuse de Seitô, ne me porte pas dans son cœur alors, inutile de lui demander quoi que se soi, elle ne me l’aurait pas donné, bref, je suis content que tu m’aies dit la vérité, et tu n’es pas trop mal non plus, bien conserver pour ton âge, mais je vais devoir refuser ton invitation. Pour se soir. J’ai d’autres plans.

Terminant sa phrase, il adressa une petite courbette à sa compagne du soir, puis ajouta.

- Tu as bien fait de nous rejoindre, Seitô sera honoré de savoir que tu as passé mon test avec brio ! Bonne nuit ma chère.

Joignant ses mains, Matawa composa un mundra unique avant de s’apprêter à se désagréger en poussière, se n’était qu’une technique de base, mais un shunshin s'était toujours utile… Peut-être allait-elle répondre et il lui laisserait un instant avant de disparaître sans qu’elle ne puisse le retrouver pour la nuit, mais il avait prévue le coup, deux clones de sa personne était depuis le début de la rencontre en attente, le premier devant Hiriko, avec l'intention de lui expliquer toute la manoeuvre et le second proche d'Eden dans leur chambre. Ainsi, s'il arrivait quoi que se soit a l'original, les clones disparaitrait ne laissant que la certitude que Miko était une traitresse. Se sacrifier pour l'organisation ne lui faisait pas peur, de plus, il était certain de lui tenir tête un bon moment si jamais un combat éclatait.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] EmptyMar 3 Fév 2015 - 6:00

Le laissant parler alors qu’elle avait commencé à s’en aller, elle se retourna. Elle commençait déjà à éprouver quelques gargouillis. Le petit saligaud. Il avait été plus malin que ce qu’elle avait pensé finalement. Mais elle allait le tuer. Son ventre gargouilla une nouvelle fois, faisant des siennes encore et encore. Lors de son analyse elle avait découvert quelque chose qui ne lui avait pas plus. Ses insectes n’avaient pas reconnu un poison quelconque, un sérum quelconque. Non. Ce qu’ils avaient découvert était pire, bien pire.

Le salopiaud. Il crèverait de ses mains. Un laxatif. Et il pensait qu’elle ou ses insectes ne le reconnaîtraient pas ? Probablement avec son histoire avait-il espéré qu’elle se jette aveuglément dans l’élimination du corps étranger. Cependant elle était guérisseuse de son clan depuis plus de vingt ans, aidait déjà sa mère avant, avait passé de nombreuses années à élaborer pommades, onguents, poisons, remèdes, chez elle dans son laboratoire traditionnel puis à l’Hopital de Konoha aux aménagements largement plus performants. Pensait-il qu’elle ne serait pas à même de faire la différence ? Laissant son ventre gargouiller discrètement une troisième fois, Miko écarquilla les yeux.

Pas seulement parce qu’il venait de dire à cet instant que Nozomi était l’amour de Seitô, non, puisqu’elle était à sa limite. Sentant un liquide chaud couler le long de sa jambe, la bouche de l’Aburame se fendit d’un rictus de haine. Il allait mourir. Mais au moins prouverait-elle qu’elle avait joué le jeu et s’était fié au Hyô. Ce serait lui qui serait en tort. Une odeur épouvantable remplissant la scène, elle regarda Matawa comme si elle l’aurait tué à l’instant. L’air autour d’elle commençait à se soulever, l’agitation de ses bourdons et autres insectes commençait à se faire sentir, leur vrombissement s’intensifiant au fur et à mesure qu’ils sortaient pour tourner autour de leur maîtresse.

    J’ai … réussi ton test avec brio ?! Fuis … Fuis avant que j'te tue. DÉGAGE D’ICI SALE PETITE MERDE !


Ayant perdu totalement son sang froid alors qu’elle prononçait ce dernier mot, l’Aburame ordonna à ses insectes de se ruer sur leur assaillant à leur vitesse maximale. Elle allait le réduire en bouillie et lui ferait bouffer la merde qui lentement avait commencé à couler le long de ses jambes et dont l’odeur emplissait l’air. Il ne s’échapperait pas. Réalisant tout à coup l’arrêt de mort qu’elle avait signé pour le blondinet, elle s’arrêta immédiatement. Peut-être était-il trop tard ? Qui sait … Une chose était sûre, le sang avait coulé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] EmptyMar 3 Fév 2015 - 14:01



Bien surpris, mais content de voir que Miko décidait de passer aux choses sérieuses, Matawa ne vit presque pas les insectes enduits de futon foncer sur lui, heureusement pour sa personne, le déplacement instantané fut abandonné en une fraction de seconde pour libérer une quantité phénoménale de chakra sur le sommet de la colline. Sa peau se teintait d’une couleur rougeâtre presque inhumaine et ses tatouages créés à partir d’encre Hyô commençait à luire par la force concentration d’énergie environnante et les propriétés absorbantes. Seulement, il croyait pouvoir s’en tirer bon, mais une fraction de seconde plus tard, plusieurs trous parsemaient son corps, comment ? Les projectiles… Il n’avait pas eu le temps de les éviter et Miko lui avait fait une fleur, déviant plus de la moitié d’entre eux pour lui éviter une mort certaine.

D’office, il venait d’entrer dans un combat, inattendu, mais un combat quand même et dans une telle situation, il ne parlait pas, s’était assez pour donner des indices et ainsi de suite, mais une envie folle de lui prendre sa tête s’installait dans la sienne. Il continua donc se qu’il avait commencé et la déflagration d’énergie s’intensifia, ouvrant ainsi la porte céleste qu’il avait choisie. Honnêtement, il n’avait pas le temps de réfléchir, il devait lui porter des coups et au plus vite, car ses blessures n’arrêteraient pas de saigner et le rendraient inconscient d’une minute à l’autre, heureusement la force de la porte bloquerait les dommages et il pourrait sans conséquence immédiate combattre. Elle était forte à distance, mais que valait-elle au corps à corps avec une diarrhée monstre ? Elle ne semblait même pas capable de se retenir, il allait lui faire payer.

Fonçant droit sur elle, Matawa défonçait littéralement le sol à chacun de ses pas, créant de minuscules cratères fissurés dans le sol rocheux de la place, il invoqua en mouvement cinq clones de pierre qui fonçait tout comme lui sur la Kunoichi, alors que lui sautait en l’air pour lui porter un coup encore plus dévastateur. Les clones n’avaient qu’un but bien précis. Projeter la femme en l’air pour qu’il puisse lui porter son coup, utilisant la technique de la feuille morte, ils propulseraient tous en même temps un coup de pied pour propulser la femme en l’air ou le véritable Matawa la réceptionnerait avec un énorme coup de pied marteau.

résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] EmptyMar 3 Fév 2015 - 16:16

Je regardais la scène, sans dire un seul mot. Que devais-je ressentir ? Déception serait un bon qualificatif. Tout ce blabla pour au final finir par devenir violent. Chacun d'eux avait ressenti de la violence dans leurs passés respectifs. Aburame Miko avec sa longue expérience de Shinobi, Hyô Matawa avec son passé de Shinobi de l'Ombre. En les deux cas, ils étaient les mieux placés pour se comprendre, et pourtant...

Et pourtant Matawa n'en avait fait qu'à sa tête. Mon élève était intelligent, mais trop impulsif pour savoir gérer avec brio cette même intelligence. La confiance qu'il avait acquise en lui était devenu un défaut des plus incapacitant, étant donné qu'il ne faisait plus réellement attention à la puissance de ses actes. En ce point, c'était un double échec. Pour lui en tant qu'élève, et pour moi en tant que Maître...

Mon regard se déplaça sur Hiriko, qui me fit un simple sourire compatissant. Je savais cet homme très intelligent et séduisant, mais aussi mystérieux. Même pour moi qui connaissais son histoire, la mélancolie l'animant avait quelque chose de perturbant. En tous les cas, le Yamanaka avait lu dans l'esprit de l'Inu afin de prévoir la catastrophe imminente de ses actes. De ce fait, il m'avait aussi confié plusieurs combats que mon élève avait menés. Tous ayant un point commun : son arrogance et son culot. En vérité, cela me faisait légèrement sourire. La jeunesse impulsive et arrogante, j'étais aussi passé par là afin de me faire respecter... Avant de comprendre que je me fourvoyais. Dans ce monde, l'on apprend de ses erreurs...

Hiriko tapa dans ses mains, paralysant soudainement les deux jeunes gens et les faisant sortir du Genjutsu en question. De ce fait, il m'avait aussi confié plusieurs combats que mon élève avait menés. Hors ici, il n'y avait pas de feu, ni d'alcool, ni de sérum de vérité, ni de laxatif. En fait, il n'y avait plus qu'eux, Hiriko et... Moi-même. Adossé à une paroi de la montagne, Hiriko prit en premier la parole.

    « Et voilà ! C'est fini ! »


Il disait ça d'un air joyeusement mélancolique. Puis, c'était à mon tour. Je m'avançais vers eux, avant d'annoncer d'une voix neutre... Mais teinté d'un froid métallique dut au masque de fer sur mon visage.

    « Que les choses soient bien claires. Nos ennemis en dehors de nos murs sont bien plus nombreux que nous. Nous n'avons pas le temps d'avoir une guerre intestine. N'oubliez pas que nous sommes une famille. Ici, personne ne trahira personne. Et le droit à notre vie privée est une de nos libertés qui nous caractérise. Que ce soit l'un ou l'autre, je serais catégorique là-dessus. »


Mes yeux les fixèrent tour à tour d'un air sévère et autoritaire. Le silence que je laissais juste après cette phrase afin de les faire réfléchir... Ici, j'étais le Tsugurike. Et il fallait remettre les choses au clair. Ma main se leva, et mon index commença à tapoter sur mon masque.

    « Pour répondre à votre question, vu que vous semblez avoir un certain attrait pour ma vie sentimentale, je ne porterai pas ce masque en votre présence si cela était sans danger. Et même si c'était le cas, cela ne sont pas vos affaires vues que ceci est ma vie privée. Je n'irai pas fouiller dans les vôtres, faites de même avec la mienne. Nozomi est devenue Uma parce qu'elle possède les capacités d'être Uma. Il n'y a aucune sorte de sentiments qui rentre dans cette équation. »


Je prenais une pause.

    « Sur ce, l'affaire est close. J'espère que chacun d'entre vous va avoir l'intelligence de ne pas prendre en compte ce qu'il c'est passé dans une simple illusion. Sur ce, s'il vous manque du travail, il y a beaucoup de choses à faire dans la ville. »


Je me retournais en direction de la grotte, avant de m'arrêter.

    « J'oubliais. Une nouvelle action de ce type envers un de nos membres, et je prendrai les sanctions adéquates. Nous sommes une famille, et le doute entre nous n'est pas toléré. »


Explication:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Empty
Message(#) Sujet: Re: Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les bonus de chaque village.
» •°• A chaque jour ses emmerdes •°•
» Entre 4 vestes et 2 buissons déferle un flot de pression, chaque partie porte son lot de frissons
» Quand le lapin chasse le renard {Matawa ♥
» Quand le mot doute se chante en soupçon [Kioshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yu no Kuni-