N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les bonus de chaque village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jinnn
Jinnn
Informations
Messages : 79
Rang : C

Les bonus de chaque village. Empty
Message(#) Sujet: Les bonus de chaque village. Les bonus de chaque village. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:54

En regardant un peu le forum, je me suis rendu compte d’une chose, chaque village on leur plus et leur moins, mais pourquoi selon vous certain sont plus nombreux dans tel ou tel village ?

Je pense que suite au manga, nous connaissons bien le monde dans lequel nous voulons jouer, mais que nous ne connaissons pas tous ses villages sur un niveau d’égalité.

Je prends Konoha par exemple, nous les connaissons mieux que les autres et pourtant en ce moment ils sont moins nombreux, ma théorie c’est que la classe moyenne ne veut pas être comme le manga, donc seulement dans le village de notre héros préféré.

Kiri, en surpopulation, selon moi, car ils sont attrayants autant que par leur pouvoir que par leur unité spéciale les épéistes.

En gros, je voudrais que l’ont fasse un suivi des postes, par exemple les Anbus, la racine, etc. chez nos amis de la feuille. Il faudrait selon moi que pour chaque unité spéciale on puisse retrouver son équivalent ailleurs.

Ça ne veut pas dire créer un groupe d’épéiste dans chaque village, mais peut-être y trouver un équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Les bonus de chaque village. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les bonus de chaque village. Les bonus de chaque village. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:03

Heu... en gros tu proposes une unité spéciale par village ? ... C'est déjà le cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Les bonus de chaque village. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les bonus de chaque village. Les bonus de chaque village. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:31

Donc en gros tu propose qu'il y'ait des "Archers" a Kumo, et des messagers du trolluarū a Kanaha ? Chaque village a déjà l'unité spéciale qui lui correspond, un truc bien propre a lui quoi, je n'vois pas l'utilité de faire des Unites - PS identiques, ou se rapprochant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Les bonus de chaque village. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les bonus de chaque village. Les bonus de chaque village. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:32

Comme dit, il y a déjà des unités spéciales un peu partout, je pense pas que ce soit uen bonne idée de vouloir faire des équivalents partout, sinon ça reviendrait à faire de tous les villages de copies conformes et je vois pas l'intérêt de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Les bonus de chaque village. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les bonus de chaque village. Les bonus de chaque village. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:36

Comme la dit Hojo, c'est déjà le cas.
  • Suna a la Kakumeigun ainsi que le Rinyūaru.
  • Kumo a le Satoru.
  • Kiri a les Épéiste ainsi que le Misuto.
  • Konoha a l'ANBU ainsi que le Racine
  • Les Nukenins on l'An'tei et peuvent faire partie des partisans qui vénère Makka.

Bref sa éxiste déjà ~
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Les bonus de chaque village. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les bonus de chaque village. Les bonus de chaque village. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:42

Je pense que vous êtes tous passé a coté de ce que Gengo voulait dire, ou alors c'est moi qui me fourvoie.

Je pense au'il est assez intelligent pour voir qu'il y a une unité spéciale dans chaque village.

Il entend peut être par la que l'unite speciale de Kiri est bcp plus attrayante que celle des autres villages de part leur possibilité a posséder un sabre spécial > Peut être veut il voir s'il est possible de "personnaliser"un peut plus les autres US>

Si c'est bien ça le sens de ta Question Gengo et bien je répondrais par un pourquoi pas bien que le problème de sous population ne soit pas du a ça. On est encore en période de vacances et les gens sont moins présents, tu verras qu'a la rentrée Konoha se remplira bien vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Asagorōu
Gekei Asagorōu
Informations
Messages : 98
Rang : C

Les bonus de chaque village. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les bonus de chaque village. Les bonus de chaque village. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:46

Chaque village possède déjà son unité spéciale, même si les épéistes font référence au manga, ils n'ont pas quelque chose de plus que'une autre unité spéciale. Pour devenir épéiste, il faut au préalable être sabreur et donc, posséder une épée à pouvoir. Le grade d'épéiste n'est rien de plus qu'un titre honorifique qui vient généralement avec un grade assez élevé (A ou S). Bref, faire parti d'une US est pareil partout, seul le nom et les aspirations de l'unité changent.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinnn
Jinnn
Informations
Messages : 79
Rang : C

Les bonus de chaque village. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les bonus de chaque village. Les bonus de chaque village. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:08

Hakushi Mihawk à compris XD sque je veux dire, puis Samui Natsumi Dit:

Suna a la Kakumeigun ainsi que le Rinyūaru. =2
Kumo a le Satoru. =1
Kiri a les Épéiste ainsi que le Misuto. =2
Konoha a l'ANBU ainsi que le Racine =2
Les Nukenins on l'An'tei et peuvent faire partie des partisans qui vénère Makka. =2

donc pourquoi kumo a 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

Les bonus de chaque village. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les bonus de chaque village. Les bonus de chaque village. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:16

A mon avis c'est un choix qui revient aux Kages question nombre d'US.
Après quand tu parles d'attrait, c'est aux dirigeants des villages de faire ce qu'il faut pour attirer les gens vers un village. Par exemple, en HRP de Kiri, j'ai créé une nouvelle dimension assez attrayante pour les épéistes, dont je m'occupe. Note que c'était une initiative personnelle.

Bref, tout ça pour dire que l'équivalence ou le nombre d'US est au gré des villages et de leur chef respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Les bonus de chaque village. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les bonus de chaque village. Les bonus de chaque village. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:04

Le choix des US revient aux Kages, et peut-être parfois au Staff.
Et puis, c'est quand même inutile comme suggestion, car tu parles que Konoha est le village le moins peuplé, mais dans ton exemple tu parles d'US alors que c'est Kumo qui n'en possède qu'une...
En gros, sujet inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Jinnn
Jinnn
Informations
Messages : 79
Rang : C

Les bonus de chaque village. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les bonus de chaque village. Les bonus de chaque village. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:47

Non ce n'est pas innutile -.-'. Mais je doit avouer que avec tout l'argumentation c'est dur de ne pas se melanger avec ses argument et ceux qui vous semble juste... Enfin quand je parle des US c'est d'au moins avoir le meme nombre dans chaque village et aussi de savoir les avantages de chaque Us affin de pouvoir choisir celle quon aimerais le plus integrer
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Les bonus de chaque village. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les bonus de chaque village. Les bonus de chaque village. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:02

Personnelement, je trouve que le concept du Satoru est l'un des plus interresants. Je ne suis pas contre qu'il y'ait une 2nde US, mais il faut qu'il y'ait un contexte et un but bien précis derrière ça, et ça, ben ça viens avec le temps, pas en claquant des doigts ou une unité -excusez moi- de merde.

Et puis les US ça s'integre pas aussi facilement hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jinnn
Jinnn
Informations
Messages : 79
Rang : C

Les bonus de chaque village. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les bonus de chaque village. Les bonus de chaque village. EmptySam 25 Aoû 2012 - 4:07

ouais ^^mais je suis heureux que tant de gens aie commenter, sa prouve que sans le vouloir c'est un truc qui nous touche tous donc maintenant que le mot est lancé, qui sais quand verons nous cette possible Us supplémentaire arriver
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Les bonus de chaque village. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les bonus de chaque village. Les bonus de chaque village. EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:45

Les informations sur les US sont assez faciles à trouver, et on peut toujours s'intéresser à certains membres.
Maintenant, il vaut des fois mieux avoir une US vu la difficulté pour la remplir et garder ses membres. Mais certains peuvent préférer la diversité.
En aucun cas le nombre d'US doit être égal pour les villages, et je peux assurer que ce n'est pas ça qui influence les membres lors de leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

Les bonus de chaque village. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les bonus de chaque village. Les bonus de chaque village. EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:50

Le choi de l'US vient relativement tard pour un shinobi, et n'est pas nécessairement son choix, la plupart des US choissisent leurs membres.

Ainsi, l'US n'est pas un facteur pour expliquer le peuplement d'un village.

Quant à moi, Konoha est dans les forums RP une sorte de noobland que les joueurs plus exérimentés évitent, ce qui explique la quantité de nouveau et le manque de gradés. Tandis qu'à Suna, c'est tout le contraire, nous avons une tonne de gradés et peu de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les bonus de chaque village. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les bonus de chaque village. Les bonus de chaque village. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bonus de chaque village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Techniques bonus pour la 2nd spé
» •°• A chaque jour ses emmerdes •°•
» Entre 4 vestes et 2 buissons déferle un flot de pression, chaque partie porte son lot de frissons
» Bonus épistolaire
» Bonus, surnoms et renommée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Discussions :: Idées & Suggestions-