N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 •°• A chaque jour ses emmerdes •°•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

•°• A chaque jour ses emmerdes •°• Empty
Message(#) Sujet: •°• A chaque jour ses emmerdes •°• •°• A chaque jour ses emmerdes •°• EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:10

Une nuit de débauche ? Non, tout simplement une nuit paisible, calme et reposante. C'est avec ces derniers adjectifs que je me suis endormi paisiblement m'emmitouflant dans mes couettes et mes coussins moelleux affrontant le froid avec dévouement. C'est contradictoire cela va de soi mais, l'acharnement mène à la fatigue et donc à la plénitude obligatoire. Le réveil en fut cependant tout autre. Lorsque les premiers rayons du soleil vinrent illuminés mon visage pâle et délicat, c'est les crocs en avant que mes yeux s'étaient ouverts, irrité d'avoir été réveillé par une chose si lointaine. D'ailleurs, durant mon sursaut matinale et dû à cette clarté soudaine, j'en était même tombé hors de mon lit tête la première buttant sur le parquet. Outre la douleur, c'est l'énervement qui avait prit le dessus, me relevant à vitesse certaine pour me replonger dans mes couettes si douillettes. Loin de là l'idée de m'endormir à nouveau, juste de m'assoupir quelques instants afin de prendre la vie du bon côté. Cependant, le destin en avait voulu autrement. Des bruits de machines, de fracas, les cris des hommes et d'autres gênes de ce type là vinrent perturbé mon repos que j'avais tant attendu depuis un moment. Voilà, j'étais à présent réveillé du pied gauche, ma journée allait donc être des plus ennuyeuse et fatigante. Je m'imaginais déjà le soir même dans mon lit pour me reposer de l'effroyable journée qui m'attendais. sans y penser, ni une, ni deux, je me levai et partit directement en direction de la cuisine, enveloppé de mon épaisse couette. Il faisait froid, l'hiver était à son apogée. Arrivé à la cuisine, je pris directement de quoi me faire un chocolat, le fit réchauffer pour moi-même me réchauffer. Assis sur une chaise près de ma fenêtre, je puis voir des enfants en train de faire des bonhommes de neiges, d'autres en train de faire une bataille de boules de neiges. Il devait être un peu près neuf heure du matin lorsque la victime fut attaqué.

Un groupe de jeune adolescent, ne savant quoi faire, avaient décidé d'embêter les passant en leur lançant des boules de jeunes en pleine figure. Cela n'était pas très malin, certes, mais m'amusais quelque peu. Qui n'avait pas joué ce vilain tour aux autres, je vous le demande. Voyant donc la scène par la fenêtre, un autre jeune garçon qui passait par là se prit l'un des projectiles en pleine face. Un réflexe surprenant de mon corps me fit lever, ouvrir la fenêtre et j'ai crié:

    « HEADSHOT ! »


Voyant alors les passants ainsi que le groupe de jeunes chercher d'où provenait le cris, je fermai alors immédiatement la fenêtre et m'étalai avec pertes et fracas au sol. Quelqu'un m'avait-il vu ?


Dernière édition par Sarutobi Kenzaku le Jeu 13 Déc 2012 - 8:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitarashi Reha
Mitarashi Reha
Informations
Messages : 149
Rang : C+

•°• A chaque jour ses emmerdes •°• Empty
Message(#) Sujet: Re: •°• A chaque jour ses emmerdes •°• •°• A chaque jour ses emmerdes •°• EmptySam 29 Sep 2012 - 18:25

    L'hiver était bien là, aucun doute. Le froid mordant courait dans les rues du village de la feuille et la neige tombait timidement sur les toits des maisons. Ce n'est pas specialement une saison qu'aimait la petite Reha, ni la chaleur ni le froid arrivaient à la toucher d'habitude. Mais les paysages qu'offraient les deux saisons étaient beaux et c'est pour ça que contrairement à la majorité de la peuplade Konohajin, elle se retrouvait souvent à l'exterieur pendant que les gens se reposaient chez eux. Malgré la guerre qui pesait sur les epaules du village caché du pays du feu, l'atmosphere était calme et sereine. Le village tournait au ralentis et comme tout être avec le pouvoir de marcher sur toutes les surfaces, la petite Reha s'était mit en tête de prendre de la hauteur pour admirer son village. Ces moments de paix dans la vie d'une kunoichi se font plutôt rares et c'est donc tout naturellement que la Mitarashi decida d'en profiter le plus possible avant de reprendre sa vie mouvementé.

    C'est donc sur un toit, à la faible lueur de la lune que la jeune fille observait tout ça. Les moments où la fougueuse et temeraire Reha se calmait étaient rares. Mais un jour comme celui-ci meritait bien de prendre un peu de repos. Ignorant le froid comme si de rien était, pratiquement immunisé à ses effets, elle resta là pendant plusieurs heures d'affilés à tranquillement mediter sur sa vie, sa position avec le village et tout autre chose qui pouvait la préocuper. Certains prendraient surement le temps de faire le vide pour profiter du paysage le plus possible, mais l'esprit de la jeune fille est vagabond et qui plus est, quelque chose d'aussi beau devant ses yeux permettait pour elle de mieux reflechir.
    Puis elle fut purement et simplement arraché à ses reveries quand des bruits plus ou moins inhabituels sortirent d'entre les ruelles de la ville. Ce fut une grande surprise pour elle de voir que le jour commençait finallement à pointer le bout de son nez lumineux sur le pays des flammes. Il était apparament grand temps pour elle de sortir de ses pensées. Combiens de temps c'était-elle laissé divaguer comme ça ? Elle n'en savait trop rien. Dans tous les cas les bruits se faisaient de plus en plus proches et c'est avec grand amusement qu'elle s'était mit à observer les jeunes plus bas jouer.
    Voilà, il ne pouvait pas être plus cliché qu'une bataille de boule de neige entre gamins pour prouver à tous que c'était bien l'hiver qu'était arrivé. Elle regarda la scene d'un oeil distrait pendant un moment, replongeant lentement dans ses pensées, quand soudainement juste à quelques metres plus bas de là où elle était, un cri vint encore une fois interrompre ses reflexions.


    « HEADSHOT ! »

    Elle regarda d'abord dans la direction du cri, sans comprendre, pour finallement regarder les jeunes plus bas. Un des membres du petit groupe qui s'amusait semblait recouvert de neige et comme l'entendait la voix mysterieuse, il semblerait qu'il s'était bien prit un beau headshot. Reha se mit à rire pendant un moment avant de remarquer que les jeunes plus bas la regardait d'un air étonné, puis quand elle reprit son calme, elle était décidé à connaitre la mysterieuse voix qui avait commenté l'action precedente.
    Elle se mit à plat ventre sur le toit, avant de jeter un regard furtif à la fenetre juste en dessous d'elle. Aucun doute que cela venait de là, et elle pu voir quelqu'un essayant de se cacher. Peut être que les jeunes qui étaient plus bas ne pouvait certes pas le voir, mais Reha qui était plus haut avait un angle de vue plutôt parfait. Elle attendit un moment en observant et donna deux coups leger à la fenetre pour signaler sa position, armé d'un sourire et d'un coucou amical de la main, toujours la tête à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

•°• A chaque jour ses emmerdes •°• Empty
Message(#) Sujet: Re: •°• A chaque jour ses emmerdes •°• •°• A chaque jour ses emmerdes •°• EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:37

J'avais plutôt honte, ma réaction était puérile, enfantine. Enfin, je n'étais encore qu'un gamin, un mioche comme certains m’appelles mais un shinobi avant tout. Lorsque la victime des enfants avaient prit la boule de neige de plein fouet entre ses deux yeux, je ne pu m'empêcher de crier. Je m'étais fait remarquer, tout le contraire de ce que devais faire un ninja en mission. Enfin, je n'étais actuellement pas en mission, j'étais de repos, que j'avais d'ailleurs bien mérité. Suite à mon récent passage du rang de Genin à Chûnin, même avec mon faible âge, j'avais à présent des responsabilités, contraintes et tout ce qui va avec, mais également toute les joies, les bonus allant avec. J'avais même le droit de constituer une équipe shinobi si je le désirais, être le chef, le mentor, le professeur de cette équipe. Cela pouvait être sympa mais j'étais jeune et j'allais peut-être même me retrouver avec des personnes plus âgés que moi sous mon commandement. Enfin, après tout, c'était à moi de voir, à moi de constituer mon équipe. On m'avait donné plusieurs fiches de renseignements sur les Genins du village caché de la feuille qui n'avaient pour le moment aucun senseis. Si je devais monter mon équipe, j'allais devoir les sélectionner dans cette dernière. Parmi la longue liste, j'avais vu un certains Aku, un très jeune garçon, prodige dans l'art de la nécromancie, pouvoir dont j'étais sceptique et dont je trouvais cela assez... étrange. Enfin, il me plaisais bien ce jeune garçon, et je l'avais d'ailleurs déjà rencontré, le sortant d'une galère dans laquelle il s'était embourbé. Il m'inspirait confiance, il avait l'air gentil et attentif. Si je devais prendre un élève, ce serait sûrement lui.

C'est donc lorsque je me cachais sous ma fenêtre pour ne pas qu'on ne me repère que je me rendis compte que la tasse de chocolat que je tenais dans ma main était tombé au sol, à plat, sans une égratignure. Quel miracle, je vous le dis, merci mon Dieu. Du chocolat sur du parquet, ça aurait été vraiment difficile à nettoyer mais du coup, cette tâche m'allait être évité. La reprenant dans ma main et je restais assis sur le sol, mais ferma la fenêtre pour éviter que le froid ne s'installe. Cependant, ce n'était sans compter le bruit qui fit irruption dans la sérénité de ma maison, en provenant de la fenêtre se trouvant à côté de moi. Levant les yeux en direction des carreaux, je vis une jeune fille toute souriante, la tête en bas. Elle faisait le cochon pendu sur mon toit tout en me souriant et tapant à ma vitre. Des goûtes tombaient de ses vêtements qui étaient emplie de neige. Cependant, elle ne montrait aucun signe pouvant la trahir. Elle n'avait pas froid, mais elle risquait d'attraper froid avec le vent qu'il y avait. Sans un mot, je lui ouvris la fenêtre, lui faisant signe de rentrer. Buvant une gorgé du délicieux nectar chaud, j'allais rapidement dans la cuisine, prenne une autre tasse, fis un second chocolat chaud et lui tendit à peine arrivé à sa hauteur. La regardant avec plus d’insistance, je puis voir plus de détails sur celle venant de dégager la neige de mon toit. Une jeune fille qui devait avoir un peu près mon âge, les cheveux longs et noirs, attachés par une barrette et un chouchou violet, de la même couleurs que ses yeux qui avaient l'air de transpercer l'âme qui était au plus profond de mon corps, de mon être. Une tunique bleu et noir, rien d'extravagant mais montrant qu'elle était une kunoichi.

J'avais toujours le bras tendu, attendant qu'elle ne se décide d'entrer et de prendre la boisson que je venais de lui préparer. J'attrapais une couverture se trouvant sur la chaise sur laquelle j'étais assis auparavant et lui fit geste de la prendre pour se réchauffer et lui rendant son large sourire et en lui sifflotant quelques mots.

    « Entres donc te réchauffer, je ne vais pas te manger »


Quoi que...


Dernière édition par Sarutobi Kenzaku le Jeu 13 Déc 2012 - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitarashi Reha
Mitarashi Reha
Informations
Messages : 149
Rang : C+

•°• A chaque jour ses emmerdes •°• Empty
Message(#) Sujet: Re: •°• A chaque jour ses emmerdes •°• •°• A chaque jour ses emmerdes •°• EmptyLun 15 Oct 2012 - 2:58

    Finallement, il ouvrit la fenêtre après avoir remarqué la jeune fille. Sa mine surpris que quelqu'un l'avait vu l'amusa, et c'était avec un sourire encore plus flagrant qu'elle se redressa sur le toit. Il lui avait fait signe d'entrée, certes, mais elle pouvait pas mettre de la neige partout en entrant dans la maison. Elle enleve rapidement toute la neige qui parsemait ses vetements pour se faufiller par la fenêtre ensuite. Il n'était plus là mais les bruits qui venaient de la cuisine n'était pas trompeur, il semblerait qu'il preparait une autre tasse de chocolat pour Reha ! Quelle chance elle avait là, hein ? Elle l'avait remarqué tout de suite, la petite tasse qu'il avait dans les mains. Et même si elle n'était pas quelqu'un de specialement interessé, l'idée lui avait bien traversé l'esprit, et elle ne dirait pas non à quelqu'un qui offre à tour de bras des tasses de chocolat !
    Elle se prepara mentallement... Oui, c'était une grande preparation qu'il fallait à la Mitarashi avant de boire quelque chose d'aussi bon, comment dire ? Et bien il ne fallait pas en demander une deuxième ! Oh non jamais ! Reha avait une taille de guèpe et oh grand jamais, il ne fallait qu'elle attrape des kilos en trop. Ouaaaais, peut être que l'étrange Reha était bien une fille après tout, mais il n'était pas question de boire plus qu'une seule tasse...
    Elle resta là à attendre quelque minute en pensant à la scene où elle se faisait jetté par son prince charmant à cause de son physique, avant que le jeune homme fasse interruption dans ses pensées avec la fameuse tasse. Elle fit un sourire, une legere reference en attrapant la tasse, et attrapa une chaise pour s'asseoir et deguster la boisson chaude !

    Etrange bonhomme que celui en fasse d'elle, il était un peu unique mais pas trop, ce qui le rendait au fond normal puisque tous les Shinobi, du moins ceux de la feuille, était unique. D'ailleurs une question lui traversa l'esprit, s'ils étaient tous uniques dans un sens, étaient-ils donc normaux dans un autre ? Ce qui voudrait dire qu'un ninja normal et sans histoire serait le vrai gars atypique du lot ?
    Elle reflechit à la question un moment, avant de s'appercevoir qu'il lui tendait une couverture. Pensait-il qu'elle avait froid ? Bah un petit peu certes, mais pas de quoi sortir la grosse artillerie !
    Elle ne savait pas quoi l'avait piqué sur le moment mais elle fit quand même et malgré ses pensées un oui de la tête, toujours le chocolat chaud dans les mains qui rechauffait ses paumes, elle presenta son dos et ses epaules au jeune homme. Il ne devait pas être bien plus agé d'ailleurs en y repensant, quoi que les apparances pouvaient être trompeuses.


    - Tu peux me couvrir ? J'ai les mains occupées... Et n'en profite pas pour me manger.

    La petite pointe d'humour caracteristique de la Mitarashi venait saupoudrer le moment, elle ne pouvait pas s'en empecher, c'était ainsi qu'elle était.

    - Moi, c'est Mitarashi Reha d'ailleurs. Tu invites souvent des étrangés chez-toi ? Ajouta-t'elle en faisant un large sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Hugh
Hyûga Hugh
Informations
Grade : Jônin
Messages : 615
Rang : A

•°• A chaque jour ses emmerdes •°• Empty
Message(#) Sujet: Re: •°• A chaque jour ses emmerdes •°• •°• A chaque jour ses emmerdes •°• EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:41

Elle venait de prendre la chaise sur laquelle j'étais assis auparavant ainsi que la tasse que je tenais entre les mains. Elle décidait enfin de s'asseoir, tout en me présentant son dos. Il voulait sûrement que je la recouvre avec la couverture que je venais tout juste d'attraper pour qu'elle se réchauffe. D'ailleurs, elle confirmait mes pensées et me le demandant, prétextant avoir les mains prises. Ces dernières étaient belles et bien prise par la tasse de chocolat chaud qu'elle tenait entre. Par ailleurs, ses mains étaient rosâtres, elles semblaient être gelées. Enfin, la boisson dont je venais de lui offrir servaient de radiateur pour ses fins doigts.

Je m'exécutais alors, tout en l'écoutant se présenter sous le nom de Mitarashi Reha. Ce nom me donnait une impression de déjà entendu. J'en avais un vague souvenir mais je ne savais plus où je l'avais entendu. Enfin, ce ne devait pas être bien important pour ne pas que je m'en souvienne. Je plaçais délicatement la couverture sur ses petites épaules frêles, sans faire de gestes brusques ni quoi que ce soit. Je me contentais seulement de l'écouter me dire de ne pas en profiter de la manger. Et bien, sa réaction était assez inattendu et elle dût comprendre que je semblais surpris de ses paroles. Je ne suis pas un ogre, un cannibale ou encore un de ces géants qui mangent les enfants dans les contes, du moins, pas à ma connaissance. Je ne pensais pas me tromper, je suis tel que je suis actuellement, mon comportement est toujours ainsi. J'aime aider mon prochain, aider les gens dans la nécessité. Venir en aide à une personne est un acte volontaire à la base, mais pour moi, c'est ça être un shinobi. Non, ce n'est pas être un shinobi, c'est être un humain tout simplement. Nous sommes tous né libre, enfin, c'est ce que dise les nouvelles politiques. Il n'y a pas si longtemps, nous étions sous le régime de la dictature. Les clans faisaient de nous ce que bon leur semblait. Il n'y avait que deux choix possibles dans quasiment tout les choix de figures. Soit nous joignions nos forces à celle du clan Uchiha ou Senju, soit nous étions tués. Des clans comme le célèbre Hayashi pouvait être en sécurité, ayant une importante puissance ainsi qu'une volonté à la paix absolue. Nous, clan Sarutobi, nous avions la même philosophie mais ce n'est pas ce qui dérangeait les dictateurs, puisque nous étions bien moins nombreux et donc plus vulnérable. Avant la création, nous vivions donc dans la clandestinité, à l'abri des regards de nos ennemis mais en aidant les victimes s'entassant sur leur passage.

Mes pensées furent chamboulées lorsque la jeune demoiselle me demandais si j'invitais souvent des étrangers chez moi. Que pouvait-elle en savoir si je la connais ou non ? Après tout, peut-être la connaissais-je, peut-être pas. Peut-être que mon plan était celui de la faire rentrer chez moi pour mieux le tuer. Mon esprit était partit bien trop loin. Je ne savais pas ce qu'il se passait mais ce n'était pas ma façon de voir les choses. Ces derniers temps, j'étais très préoccupé par la guerre et je tentais de me mettre en tête que nos adversaires, les shinobis du village caché du sable, n'hésiteraient pas à me tuer s'ils en avaient l'occasion. Il fallait que je me mette en tête que je devrais faire pareil si je comptais survivre. Enfin, prendre la vie d'un autre allait à l'encontre de mes principes.

J'avais laissé un terrible blanc s'installer dans la pièce, Reha devait savoir que quelque chose clochait, surtout que je lui répondu de façon basique, neutre, sans un seul sourire et de façon très bref :

    « Non »


Spoiler:


Dernière édition par Sarutobi Kenzaku le Jeu 13 Déc 2012 - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitarashi Reha
Mitarashi Reha
Informations
Messages : 149
Rang : C+

•°• A chaque jour ses emmerdes •°• Empty
Message(#) Sujet: Re: •°• A chaque jour ses emmerdes •°• •°• A chaque jour ses emmerdes •°• EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:29

Il resta un moment silencieux et créa un grand blanc digne d'un mauvais acteur d'un theatre No itinerant, comme Reha avait déjà vu sur les routes du pays du feu. Bon et bien, quoi ? C'est un garçon timide qui sait pas parler aux filles ? C'était choux si c'était le cas ! Et la jeune fille decida de ne pas en rajouter. Elle ne pouvait voir sa mine fort peu rejouite vu qu'elle était sur sa chaise dos à son interlocuteur donc elle s'était fait dans l'idée que le jeune homme devait être un genin comme elle qui s'était amusé tout à l'heure avec les gamins dans la rues et qui à present semble desemparé devant la jeune fleur qu'était Reha ! Bon peut être que tout cela était legerement romançé dans la tête de la jeune fille, mais ce scenario serait assurement drole et puis, trouver des hommes avec un "coeur guimauve" changerait de tout ces pseudo-heros à la gomme qu'elle doit soigner tout le temps en tant que ninja medecin.

Puis finallement, il répondit d'un ton assez froid une réponse assez simple qui eut comme effet de surprendre la jeune Mitarashi. Elle lança un coup d'oeil par dessus son épaule et ne sachant trop que penser demanda de la plus simple des façons:


- Quelque chose ne vas pas ?

Elle semblait vraiment ne pas comprendre, peut être qu'il était allergique à toute forme d'humour ? Bah, ce n'était pas possible, pas après son magnifique "Headshot" de tout à l'heure. Elle même allait lancer le mot s'il n'avait pas soudainement apparu de la fenêtre en dessous d'elle et Reha était une grande bout-en-train de nature !
Elle se tourna de moitié sur sa chaise, histoire d'avoir le jeune homme sur sa droite. Parler à des gens en leurs faisant dos n'était pas vraiment dans l'habitude de Reha, simple politesse. Elle se mit donc à observer son hôte, avant de lui demander avec un petit sourire malicieux.

- Avant toutes choses et même si je suis pas une adepte des courbettes, j'aime connaitre le nom des gens qui m'invitent chez eux pour prendre un chocolat chaud. Hé, simple question de principe !

Elle afficha un grand sourire histoire d'accompagner sa demande, elle n'avait pas avant de paraitre non plus mechante ou hautaine alors qu'elle ne l'était pas, ou du moins ne pensait pas l'être.
Il n'avait pas vraiment l'air à l'aise donc elle essayait d'être la plus agréable possible histoire de pas se retrouver à la porte aussitôt sa tasse terminée. Après quelque gorgé, il était bien bon en plus son chocolat au m'sieur timide, alors si elle pouvait en avoir d'autre après... Bah oui, Reha était le genre de fille à ne jamais perdre le nord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

•°• A chaque jour ses emmerdes •°• Empty
Message(#) Sujet: Re: •°• A chaque jour ses emmerdes •°• •°• A chaque jour ses emmerdes •°• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•°• A chaque jour ses emmerdes •°•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa]
» Enquête & Emmerdes ! [Mission Rang B - PV]
» Les bonus de chaque village.
» Entre 4 vestes et 2 buissons déferle un flot de pression, chaque partie porte son lot de frissons
» Rappelle toi ce jour là ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-