N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le mot doute se chante en soupçon [Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Quand le mot doute se chante en soupçon [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Quand le mot doute se chante en soupçon [Kioshi] Quand le mot doute se chante en soupçon [Kioshi] EmptyMar 3 Juin 2014 - 4:43

La lumière du jour. Sortant de l'ergastule, je ne peux que sentir cette chaleur indestructible. M'aveuglant de ça lumière comme une gène néfaste à mes yeux. Une bonne vingtaine de seconde pour m'y habituer, je commence ma libération par la prise d'une grand bouffé d'air frais, mais malheureusement je n'ai guerre le temps pour profiter de cet instant. Le gardien à l'extérieur enlevant mon sceau, il me permet de me donner les capacités de retrouver les pouvoirs que mon chakra m'offre habituellement. Sans état-dame, recroquevillant mon corps et mes jambes. Je pose mes mains au sol. Un sourire carnassier et sanglant se mettant à se dessiner sur mes lèvres. Je sens de nouveau mon chakra circuler dans mon corps. Transformant mon chakra en Raiton, j'ai de nouveau cette ancienne sensation que j'ai pendant les combats. Le frémissement et l'aboutissement d'une technique, la liberté de contrôle sur mon propre corps et ce qui m'entoure. Dans ce genre de moment, je me sens comme un dieu. Même si je sais clairement les limites de mes capacités, cette sensation et l'impression de pouvoir tout faire avec cette force est une chose des plus exaltante. La création à l'état pure. Je n'imagine pas si cette force se pliait à l'obscurité et le chaos. J'aimerais tant voir ça. D'un coup sans crier gare je mis cette quantité de Chakra à exécution d'une technique me permettant de courir à une vitesse folle. Plus j'irais vite dans le village plus le temps que j'aurais s'agrandira. J'en ai tellement peut que je ne sais même pas si j'arrivais à trouver celui que je cherche. Kyoshi. D'après des rumeurs de gardien, il fut mis dans un combat contre ses dénommés Furiou. Un combat qui lui fit perdre deux choses importantes. La capacité d'entendre et celle de la mémoire. Comme un jeune poussin sans la moindre capacité de savoir ce qu'il a vécu dans le passé. Une coquille qui est totalement défaite des histoires passées par un choc lui faisant perdre tout souvenir. Arrivé dans le lieu ou avant ça perte de mémoire il devait en devenir celui qui dirige les opérations. Je regardais dans le lieu où l'on peut se documenter. Déjà de une part c'est que c'est bien le genre de Kyoshi, puis un homme sans idée de ce qui l'entoure n'a qu'une idée en tête, c'est de connaitre les lieux qu'il fréquente. Savoir à quoi il peut s'attendre dans cet endroit.

Devant moi, le voilà. Lisant de la documentation, comme on pouvait le prédire. Dans un autre sens même si en cherchant ici c'est là que j'avais le plus de chance de tomber sur lui, j'avais tout de même eux de la chance qu'à se moment une autre occupation lui aurais passé à l'esprit. Après tout souvent dans ses endroits aller se promener avec une autre personne ou ce genre de petit loisir inutile font souvent le quotidien de ses hommes. Bon, trêve de paroles. Je le regarde puis avant en disant:

Alors, il parait que l'on a perdu la mémoire?

J'en ai oublié la seconde chose. C'elle qu'il ne pouvait entendre. Soupirant je me dis déjà que ce problème va rapidement me gonfle. C'est donc m'avancent vers lui puis à poser une de mes mains sur son épaule que je commence à tendre l'autre comme pour lui dire bonjour. Serrer la main ce n'est pas vraiment habituel dans mes manières, mais là je n'avais pas trouvé d'autre moyen de venir en disant que je ne cherche pas la bagarre tout en m'approchant pour entamer ce que l'on peut appeler une discutions de sourd. Sortant d'une de mes poches un sac de sable je m'approche d'une table puis, je me mets à poser le sable sur la table affin de l'utiliser comme une feuille où l'on pouvait effacer les traces par un seul geste de main. Écrivant mon nom, je le regarde en me montrant du poing en me tape avec sur le torse. Sérieux et sans un bruit ce qui de toute manière serait inutile. Je lui montre la porte pour lui montrer la sortit. Rester dans une sorte de bibliothèque n'est pas vraiment dans mon style et même sans mémoire il en a tout de même la capacité d'utiliser ses pieds non? Cette marche n'a simplement que pour objectif d'être dehors et pour cela rester devant les portes de ce bâtiment suffit surtout qu'il est accompagné d'un jardin plutôt vaste et ou peu de monde et posé pour nous gêner. Deux gardes devant les portes. Quoi qu'il en soit je n'ai pas vraiment non plus le temps de me promener, car l'heure tourne et je n'ai pas toute la journée. Je n'en ai même pas une heure entière en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Quand le mot doute se chante en soupçon [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le mot doute se chante en soupçon [Kioshi] Quand le mot doute se chante en soupçon [Kioshi] EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:01

    La mémoire épisodique était effacée, mais pas la sémantique, celle des faits. Ainsi, je connaissais encore les noms des différents pays, des villages, le langage et bien d’autres choses. Cependant, après avoir passé plusieurs jours dans le coma, il y a plusieurs détails qui m’ont tout de même échappé. Paraîtrait que Kiri fut détruite par les Furyous mais qu’ils se sont retirés bien qu’ils n’aient pas récupéré le sceau de Makka. Pourtant, d’après les rapports que je trouve, ils ne semblaient pas en état de faiblesse lors de ces affrontements. Etrange qu’ils aient pris la retraite. Quoique, selon un rapport, Sonoshee serait morte dans un combat, mais elle a eu raison de son adversaire. Peut-être la raison se trouve-t-elle là : ils n’avaient prévu aucune perte. Mais où se cachent-ils à présent ? Celui que j’ai affronté était tout à fait singulier : il n’avait pas de visage. Comment un tel être pourrait passer inaperçu, voire invisible ? Où se terre ce voleur de mémoire, d’identité ?

    Installé à un bureau à l’intérieur du palais du Kakumeigun, je lisais tous les rapports qui me tombaient sous la main. Être le chef de l’unité spéciale me permettait d’avoir accès à de nombreuses informations. Je pouvais même lire mon propre dossier ! Mais je ne l’avais pas fait. Peut-être avais-je peur de ce qui y était écrit ? Je voulais recouvrir la mémoire, mais ces mots ne m’y aideront pas. Sans doute me donneront-ils plus de questions que de réponses. Ou craignais-je ce que j’étais ?

    Ce fut à ce moment qu’une main vint briser le silence absolu. Un silence toujours présent pour moi. Ah, qu’est-ce que je donnerais pour n’entendre qu’un bourdonnement, ou le souffle du vent balayant le sable… Le silence me donne l’impression que le temps s’est arrêté, que la vie n’existe plus. Il empêche mon esprit de se déconcentrer sur les petites futilités de la journée, et il demeure donc toujours avec ses questions, ses hypothèses, ses fantômes.

    L’homme qui vint perturber ma journée, mon fleuve à l’arrêt, ma montre bloquée, était très grand. Plus que moi. Plus large aussi, mais pas à cause d’un surpoids. Quoiqu’il puisse l’être, mais pas pour une raison de graisse. Totalement le type de gars qu’on oublie pas. Arf, c’est vrai que l’amnésie ne fait pas d’exception… Désolé mon gars, même ton nom Goren ingénieusement écrit dans du sable ne me dit rien. Par contre j’ai pu voir autre chose pendant que tu tendais ce bras. Des traces près des poignets, comme si quelque chose les serrait auparavant. Même marque sur l’autre membre, l’hypothèse d’une montre tombe donc à l’eau. Des menottes, des chaînes ? Je jetais un bref regard en direction des autres individus, et ils avaient tous le regard tourné vers cet homme, comme s’il n’avait rien à faire dans ce bâtiment, ou que c’était la première fois qu’il venait ici.

    « Goren hein ? D’où viens-tu ? »

    Ce dernier me fit comprendre qu’il voulait sortir. Sortir oui, mais pour aller où ? Non pas que j’ai peur, je ne sais pas de quoi il est capable, mais disons que sans mémoire je ne sais pas vraiment à qui je peux me fier. Cependant, il y aura probablement encore plus de monde à l’extérieur qu’ici. Des témoins donc. Pourquoi pas finalement ? Ca me permettra de prendre l’air et de me reposer au milieu de tous ces rapports. Je me levais donc et fis mine d’aller vers la sortie. Mais avant cela, je jetais un bref regard vers ce Goren.

    « N’oublies pas de faire le ménage avant de suivre… »

    Allusion aux grains de sable, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Quand le mot doute se chante en soupçon [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le mot doute se chante en soupçon [Kioshi] Quand le mot doute se chante en soupçon [Kioshi] EmptyJeu 5 Juin 2014 - 4:43

Sourd et sans souvenir, mais toujours aussi casse bonbon. C'est quoi son secret? Partant vers la sortie, une petite grimace au dire de cet homme. Moi faire le ménage. Bon je n'avais pas pensé au fait que ça salisse les lieux, mais bon. Regardant la table brièvement, je me mets à continuer chemin. Au pire des cas, de toute manière dans moins d'une heure je ne serais plus là. Réfléchissant à comment discuter, je commence déjà à me prendre la tête en sachant que je ne vais pouvoir en échapper. Je vais devoir continuer d'écrire pour communiquer. La respiration lente je me mis à joindre une table en pierre poncée. Je pose une autre poignée de sable sur la table. Puis je me mets à écrire ce qui peut sembler bête, mais bon, dans un sens c'est un peu incontournable dans ce genre de situation:

Tu as tout oublié? On peut communiquer sans écrire?

Voilà maintenant que je fais cours pour écrire. Après je n'ai qu'une table et du sable pour écrire mes mots et avec une motivation frôlant les zéros pour l'écriture. Je le regarde puis attends qu'il réponde. La réponse fut rapide. Il a tout oublié. Enfin la mémoire bidule chose qui fait qu'il sait toutes les informations comme remettre son slip, manger ext n'est pas endommagé et fonctionne bien, mais ses souvenirs ne sont plus à lui. Ou du moins au moins temporairement. Je sais, je ferais un très bon prof, j'explique très bien ce qu'est un bidule. Le regardant je me mets à dire à voix basse:

Il y a des choses qui ne s'oublient pas. Tu as appris une technique avec moi je vais t'en faire rappeler. Mauvais ou bon souvenir je m'en taponne, mais oublier une chose provenant de moi n'est pas acceptable. Es vraiment la véritable raison ou la vraie raison n'est simplement pas non plus acceptable pour moi? Quoi qu'il en coute, je suis sur son cas et se que je souhaiter c'est de le voir si lui mettre d'ancien souvenir en tête peut lui remettre la mémoire, ou au moins certain souvenir. Après avoir réussi à trouver la liaison avec un homme de main que j'ai trouvé hors des villages. Je lui demande par la suite de me mettre en liaison avec Kyoshi pour pouvoir lui parler de manière télépathique avec lui. Une chose qui fut faite. Sans attendre, je me mets à entamer la conversation:

Je te parle par télépathie. Je ne peux croire que tu as tout oublié et pour cela je vais tenter quelque chose.

Me retournant mon regard se fut bien plus froid. Il est bien moins frigide. Une aura apparaissant autour de moi, l'aura dégage un ressentit bien sombre. Une aura faite de haine. Des grains de sable flottant autour de moi par la même occasion. Je le regarde et ne vois rien. D'un coup sec, mettant cette aura à pleinne puissant, en la faisant plus haineuse possible, je me mets à crier à voie haute:

Mais tu vas t'en rappeler putain. Sors tes tripes, montre que celui qui m'a arrêté n'est pas un trocart? Cette technique fait aussi partit de ton répertoir.

Cela venant aussi dans la tête de mon compagnon d'infortune. Les mots étant prononcés on a toujours en même temps que de le penser une pensé de ce que l'on dit. Plongeant. Mon regard froid dans le sien. S'il savait faire avant et qu'il n'a pas perdu la capacité de marcher ou autre c'est qu'il peut être produire cette technique, c'est simplement qu'il ne le sais pas. Puis avec les sentiments que cette technique produit aussi sur soit qui sais. Cela lui débloquera peut-être quelque chose. Deux Gardiens se mettent à arriver en courant. Je les regarde un grognement sortant de ma bouche voilà maintenant que l'on commence déjà à m'embêter. Je n'ai que peu de temps donc si les autorités s'y mêlent, je ne suis pas vraiment aidé:

Hé vous, arrêter vous Monsieur Yamada n'a pas besoin de ça en ce moment.

Pas besoin? Vous croyez que c'est en le chouchoutant que cela va changer les choses?

Toujours cette cage. Je ne peux vraiment plus becter cette vie. Dégage. Les gardiens ne vont pas vraiment le prendre dans le même sens que moi. Maintenant va savoir ce qui va se suivre. Quelle réaction Kyoshi va avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Quand le mot doute se chante en soupçon [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le mot doute se chante en soupçon [Kioshi] Quand le mot doute se chante en soupçon [Kioshi] EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:33

    Les habitants de Suna n’ont-ils donc aucune éducation ? Déjà ce Kibõ, il y a quelques jours à l’hôpital. A présent lui. Ce Goren qui ignore tout simplement ma question, ainsi que ma demande. Il veut jouer les gros durs ? Préserver son image ? Très bien. S’il ne témoigne d’aucun respect, je n’ai pas besoin de me forcer non plus.

    Ainsi, lorsqu’il vint me rejoindre et qu’il écrivit sa question que l’on m’a déjà posé une infinité de fois, je ne peux me retenir de répondre avec froideur. Si on peut communiquer sans écrire ? Cela fait quelques jours à peine que je suis sorti du coma. Certes je m’y emploie, mais je ne sais pas lire sur les lèvres ou quelque chose dans le genre pour le moment. Alors oui, cette énième question m’horripile. Tu ne connais pas la définition de sourd ? Tu peux parler si tu veux, mais ça ne servira à rien. Ouvre un dictionnaire la prochaine fois !

    « Si, si. Il te suffit de me guérir de ma surdité… »

    Oui, rien que ça. Tu crois que c’est plus chiant pour qui ? Celui qui écrit, ou celui qui n’entend rien, jamais ? Il vient, ignore mes questions, mes demandes, et pointe mon handicap du doigt. Comme suis-je censé le prendre hein ? Réponds-moi ! Je te parle par télépathie. Je ne peux croire que… Hein ? Qu’est-ce que c’est que ça ? Pourquoi il y a une deuxième voix dans ma tête ? Hey, qui t’a permis d’entrer dans mes pensées ? Hey, oh, du calme. Pourquoi tu me regardes comme ça ? Décrispe tes muscles le colosse… Non, desserre le poing te dis-je.

    « N’approche pas… »

    Machinalement, je fis un pas en arrière, mon corps se mettant à trembler. La dernière fois que l’on est entré dans ma tête, c’était pour tout y effacer. Cette fois, c’est avec un barbare menaçant qui me veut du mal. C’est quoi cette aura ténébreuse ? Je ne veux pas…

    « N’approche pas… »

    Non, je ne veux pas mourir. Pas avant d’avoir retrouvé qui je suis, qui j’étais. Je brandis une main dans sa direction, mais ce n’est pas ce qui semblait l’arrêter. Mon corps tremble de plus en plus. La température ambiante diminue rapidement. Qui influe sur le climat ? C’est comme si mon sang se glaçait… Je… J’ai froid. J’ai peur…

    « N’approche pas ! »

    Un cri accompagné d’un bruit sourd et d’une forte émanation de chakra, suivi par un fil d’eau perforant quittant la paume de ma main toujours tendue et fonçant droit vers le barbare.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Quand le mot doute se chante en soupçon [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le mot doute se chante en soupçon [Kioshi] Quand le mot doute se chante en soupçon [Kioshi] EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:24

Le but voulut ne fut pas vraiment atteins, j'eux même plutôt une réaction des plus négatif et dire que je devais faire profil bas s'en est plutôt raté du coup. Enfin, après on me connait et l'on sait que je ne suis pas vraiment doué pour faire profil bas. En gros pas vraiment de quoi s'alarmer. C'est donc à la place de la colère de la peur qu'il sortait. Une peur de moi même, pas vraiment étonnant en y réfléchissant un peu. Ce qui est le plus embêtant c'est que je vais devoir changer de manière pour pouvoir les émettre cette colère, que peut-il avoir de déroutant pour un amnésique? Pour le moment je n'ai aucune idée, tout ce que je sais c'est que la température autour de lui commence vraiment à se rafraichir et connaissant l'énergumène ce n'est pas bon pas bon du tout. Reculant d'un pas je sentir comme un fils d'eau me traverser l'épaule. Un regard sur la plait puis un rapide souvenir que je ne devais pas utiliser de technique. Enfin c'est déjà fait, mais celle que j'ai utilisé n'avait rien de vraiment offensive. La peur c'est simplement ça qu'il a donc dans les tripes? La peur? Je ne peux croire qu'il n'est que capable de ça. Un esprit faible dans un tel potentiel de force. S'en devient désespèrent.

C'est tout? Tu n'as que ça en toi? Un amas de peurs? Le Kyoshi que je connais n'aurait jamais cédé à avoir peur ou du moins sans le surmonter. J'ai l'impression d'avoir en face de moi un pauvre minable s'apitoyant sur son sort. La puissance à ça valeur, mais sans un esprit des plus solide il n'est rien. J'ai bien l'impression que tu ne mérites pas l'estime que j'avais en toi. Tu es pitoyable, ainsi tu ne pourras soutenir tes idées et tout ce que pour quoi tu te bats finira par être détruit.

Voilà s'était sortit. Je ne l'avais pas vraiment dit avant, mais au moins s'est fixé, mais dans ses mots j'avais aussi un intérêt. Même si le personnage que je suis n'est pas vraiment du genre à donner de telle ressentit de ça propres personnes il l'avait fait, il avait bien dit la vérité et ce qu'il pensait. Une estime qui pour le moment s'est perdu, mais qui avait belle et bien existé. Voir ce que Kyoshi est devenu en seulement perdant ça mémoire me débecte et le rend dans mon estime aussi petite que ses minables de citoyen ne pouvant se défendre seul. Encore dans ce village, je ne peux pas vraiment faire grand chose. Combattre face à un Kyoshi amnésique, mais sans technique de combat. Sans vraiment pouvoir le toucher aussi ou le maitriser, car j'étais sans nul doute surveillé par des Ninja payer juste pour me surveiller et fair eun acte démesurer serais leur donner la chance de pouvoir m'arrêter. Les Yeux se mettant de plus en plus à devenir haineux, je commence à comprendre une chose. Le Kyoshi que j'ai quitté pendant ses mois de prison s'est perdu. Regardant cet homme aussi ridicule, je me mets à crier une chose:

Tu vas te réveiller où c'est la mort que tu trouveras derrière cette amnésie.

Et cela n'était pas un menace, je ne parlais bien entendus pas de moi même hein, mais plus d'un avenir s'il ne se bouge pas a vouloir changer les choses. L'aider, je ne peux pas faire guère plus. Quoi qu'il en soit il n'est plus mon allier, un homme dont les convictions sont différentes des miennes de manière incommensurable. Cependant là se n'est même plus un allier que j'ai perdu, mais un homme, un homme n'étant même plus un adversaire honorable, mais ce truc-là qui semble se lamenter sur lui-même. Le reste n'est plus de mon ressort, lui aussi devait faire un pas pour guérir, il devait lui-même s'aider, mais cette larve que j'ai devant moi en est-elle capable?


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Yamada Kioshi
Yamada Kioshi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 2039
Rang : SSS

Quand le mot doute se chante en soupçon [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le mot doute se chante en soupçon [Kioshi] Quand le mot doute se chante en soupçon [Kioshi] EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:14

    Hum ? Que s’est-il passé ? Je lève les yeux, et je vois du sang tomber sur le sable. J’entends également le son de l’argile qui se perfore, et je remarque un trou dans le bâtiment derrière Goren. Pourtant, il reste debout comme si de rien n’était. Il parle comme si je l’avais déçu. Mais qu’attendait-il vraiment de moi ? Lui dont je ne sais rien et qui ignore mes questions.

    « Je… Je me bas pour rien. Je ne me bas pas. Je ne suis pas un combattant… »

    Pourtant, ce qui vient de sortir de ma main laisse penser le contraire. Déni ? J’ai blessé un inconnu, juste comme ça, sans savoir comment ? Ca signifie aussi que je peux faire bien pire, non ? Au final, je ne suis pas un combattant, ni un homme, ni un amnésique. Je suis une bombe à retardement…

    Mon corps continue à trembler tandis que je fixe mes mains. Pendant ce temps, deux hommes viennent se mettre entre Goren et moi.

    « Votre heure est écoulée, je vous conseille de quitter ce lieu. Tout de suite. »

    L’heure n’était peut-être pas écoulée, mais le message était clair. Du moins pour lui, car moi je suis sourd, et disons que je demeure encore perturbé et abasourdi par ce qui venait de se produire.

    Goren avait tout de même de la chance, il faut l’avouer. Sorti de prison, on lui interdit l’emploie de chakra dans l’enceinte du village. Il aurait très bien pu y retourner, mais les gardes choisissent simplement de mettre fin à cette heure de sursis. En même temps, ils arrivent et voient un Goren à l’aura haineuse, le chef du Kakumeigun tremblant, un prisonnier blessé et ce qui ressemble à une menace vue de l’extérieur. Un rapport sera fait, sans nul doute. Peut-être ont-ils choisi une punition pacifique pour ne pas que je suis impliqué ? Moi qui suis sans défense pourrait très bien lui servir d’otage. Peut-être. En tout cas, il ferait bien d’écouter ces hommes. Une bonne étoile veille sur le barbare, mais il vaudrait mieux qu’il ne la titille pas trop.

    L’un des deux hommes se retourna vers moi pour voir comment j’allais. Mais il ne vit qu’une personne avachie, tremblant, et murmurant ces mots :

    « Que personne ne m’approche… Je ne veux pas… Je ne veux pas faire du mal. Je ne veux pas exploser… »

    La peur qui était auparavant ciblée sur le barbare se retourna contre moi-même. Cet ancien moi qui avait acquis tout ce pouvoir m’effrayait à présent. Tout ce pouvoir sur lequel je n’ai aucun contrôle…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Quand le mot doute se chante en soupçon [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le mot doute se chante en soupçon [Kioshi] Quand le mot doute se chante en soupçon [Kioshi] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 11:47

Bordel, voilà que ses gardes viennent me dire de partir, l'heure n'est pas vraiment au bout de l'heure indiqué et pourtant ses gens viennent. Dans un sens en est compréhensible au vu de la scène. Un homme apeuré et moi dégageant une aura haineuse. Je ne peux clairement pas faire grand-chose d'autre. Je vois simplement un homme dont l'âme est faible, sans véritable intérêt à mes yeux, je ne peux comprendre comment Koyshi est devenu cela. Pourtant ce fut le cas, je ne sais si cela restera éternel ou non, mais quoi qu'il en soit les gardes se font pressant, me demandant de me hâter. Je regarde brièvement les gardes, puis dis :

Moi qui voulais simplement aider, tempi. J'ai simplement une chose à donner.

Fouillant dans la poche les Ninja qui sont ici pour garder un œil sur moi se mettent à être plus attentif. Sortant un papier avec un sceau dessus. Je le pose à terre puis dis.

Voilà. Si vous voulez vérifier ce que c'est vous pouvez.

L'un des gardes regardant le papier le crut, puis répond.

Un sceau permettant de faire apparaitre de petit objet. Tu veux le donner pour faire quoi.

Communication, après tout je ne peux revenir se sera le seul lien que j'aurais avec les personnes venant ici. Maintenant faite en ce que vous voulez.

Je ne sais pas vraiment ce qu'ils vont en faire le jeter le laisser à Kyoshi ou pas. Rien ne me donnait d'assurance que ce papier sera donné à la personne que je souhaite. Parlant en télépathie avec Kyoshi tout en quittant les lieux, je me mets à dire :

Les sentiments, la peine, la colère tout cela, c'est la seule chose dont tu peux te fier, c'est la seule chose que tu gardes de ton toi d'avant, c'est la seule chose qui te permettra de ne pas devenir une bombe humaine. Sinon, ce sceau, j'ai promis à un dénommé Kibo que je le recontacterais, je ne peux pas car l'on m'a assigné à quitter le village au lieu d'y rester comme l'on m'avait dit à mon procès, pourras tu lui dire et lui donner ce sceau. Je pourrais ainsi communiquer.

Ses mots dit tout en quittant les lieux, partant en direction des portes suivis de près des deux ninjas assignés. La porte passe et je vois un homme attendre mon arrive. Devant les portes cette personne me regarde puis dit :

Nous avons une amie en commun elle me demande de vous remettre ça.

Prenant sans un mot le papier il a intérêt que cela ne soit pas une mauvaise nouvel, car j'avais un tantinet les nerfs et un Goren énervé ce n'est pas vraiment une bonne chose pour les gens l'entourant. Plus loin j'ouvre la lettre puis lis le papier. Un sourire aux lèvres, je me mets à dire :

J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quand le mot doute se chante en soupçon [Kioshi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand le mot doute se chante en soupçon [Kioshi] Quand le mot doute se chante en soupçon [Kioshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le mot doute se chante en soupçon [Kioshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kioshi-Senseï est en danger ! |Kioshi & Eichi|
» L'ombre d'un doute ...
» L'Ombre d'un doute...
» Doute Grandissant [Kanzetsu]
» Chaque oiseau chante sa chanson, chaque renard vante sa queue [Matawa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Centre Ville-