N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ami ? Ennemi ? [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sabakyō Azukiyo
Sabakyō Azukiyo
Informations
Messages : 115

Ami ? Ennemi ? [Pv] Empty
Message(#) Sujet: Ami ? Ennemi ? [Pv] Ami ? Ennemi ? [Pv] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:16

    S’écroulant comme une enclume sur un tronc d’arbre proche couché anormalement – comme s’il avait été coupé par des bucherons mais abandonner par la suite – le jeune homme se demandait pourquoi il avait même seulement accepter ce travail, certes il avait désespérément besoin d’argent autant pour la nourriture que pour pouvoir dormir dans un lit et pas en pleine forêt, les campings c’est super même lui qui était assez soigneux –autant qu’il pouvait se le permettre – aimait bien en faire, surtout quand il était petit et que ses parents le lui interdisait, le gout de l’interdit était juste trop bien -, sauf quand on est obligé de le faire ! Dans ces cas là, ca devient tout de suite une autre histoire.

    Grognant pour la forme, il se remit en route, son patron était le plus tyrannique de tout ceux – et il en avait côtoyé bon nombre depuis le début de son voyage – et surtout le plus impatient, autant finir ça vite. Mais surtout ce que le jeune Kyoko espérait était de ne pas rencontrer ni de Nukenin, ni ses « ennemies » qui se trouvait être quelque chose d’inconnu et pour lequel il devait enquêter, enfin cela c’était secondaire et qui dit secondaire dit ; pas obligatoire. Hors de question qu’il se fasse plus chier que nécessaire donc. Tant pis pour la petite prime, même si elle serait plus que la bienvenue.

    ***
    Deux heures de marche supplémentaire furent nécessaire pour atteindre l’autre côté de la forêt et faire route vers Ame, dire qu’il aimait les voyages d’habitudes, mais sortir de son pays natal, Kusa, pour aller dans le pays de la pluie où il serait bien vite tremper ne l’enchantait absolument pas. Franchement les gens aiment mieux en sortir de ce fichus pays, il en était sur qu’il serait le seul débile à y entrer. A part les bars – et d’expérience il savait qu’il y en avait des mieux – il ne trouvait rien de particulier dans ce pays.

    Jour de chance, ce jour il ne pleuvait pas, certes il ne faisait pas beau non plus ; pas de soleil ou en tout cas pas très visible, des nuages partout qui annonçaient surement une pluie toute proche mais pas la moindre goute d’eau tombait. Donc tout allait bien. Puis en plus de cela le paysage de ce coté ci, était assez agréable au regard.

    Toutefois bien dommage qu’il ne puisse profiter de la vue, courant à en perdre haleine il tentait de fuir aussi vite qu’il le pouvait l’animal non identifier qui le coursait depuis dix bonnes minutes. Pas habituer au moindre effort – ou en tout cas, pas de ce genre – il n’en pouvait déjà plus, espérant juste qu’un miracle lui tombe du ciel. N’importe quoi ! Vraiment n’importe quoi du moment que le truc arrêtait de le suivre.

    Se faisant une note mental de s’acheter du courage il continua sa recherche d’une cachète, d’une branche, de quelque chose… Mais que ça le sorte de ce mauvais et c’est que le truc derrière était rapide et grognait aussi ! Au moins ce n’était pas un humain, donc ni un méchant nukenin, ni un voleur. Après tout les humains ce ne grognait pas comme ça, n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Ami ? Ennemi ? [Pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ? Ennemi ? [Pv] Ami ? Ennemi ? [Pv] EmptyLun 2 Jan 2012 - 4:23

Un peu de voyage me ferait du bien, direction Ame no Kuni. Le cigare à la bouche, je marchais en direction d'Ame no Kuni. Un pays dont la pluie est omniprésente dans leur vie. Une pluie presque divine, je comprenais pas ce genre de personne. Il en devenait presque fou pour cet pluie, en dévotion pour ces gouttes d'eau. Mon manteau sur mes épaules, je préparais d'hors et déjà à recevoir cet pluie. Bien, j'étais venu ici pour améliorer mon contrôle sur l'affinité de l'eau, le Suiton. Je n'avais pas encore un très bon contrôle de cet affinité. Il fallait que je m’entraîne encore un peu. Quelques bruits alertaient mon ouïe, mon regard balayait les environs. Aucune trace.

Un pas lent, je prenais mon temps pour arriver à Ame no Kuni. Ce qui m'y attendait, c'était un bon petit lit bien chaud pour pouvoir faire un petit somme. Un air fatigué se dessina sur mon visage. L'air ambiant devenait de plus en plus humide, je commençais à arriver vers Ame, le pays de la pluie divine. Depuis que j'avais entendu ce bruit bizarre, il augmentait peu à peu comme s'il se rapprochait de moi. Un homme passa devant moi à une allure respectable. Quelques choses devaient le poursuivre. Malaxant mon chakra dans la paume de ma main, je réunissais peu à peu une quantité nécessaire pour user de ma technique Suiton, un premier entrainement. L'énorme bête apparut, ces crocs énormes, bavant sur le sol, un bon gros nounours et bien il allait pas faire long feu le pauvre. Mon chakra se mélangeait avec l'eau, lentement mais surement. D'un geste rapide, l'eau fonça à une allure incroyable vers l'ours. La goutte d'eau frappa le torse de la bête, du sol giclant sur le sol. Je marchais en direction du mec que j'avais aidé. Un homme dont l'age ne devait pas dépasser la vingtaine d'année, c'était encore un de ces gars chétif qui n'avait pas de couilles. Une longue chevelure rousse encadre son visage morbide, son teint pâle me dégoûte, J'ai bien envie de vomir mais par respect je ne le faisais pas. L'homme ne m'arrivait pas même aux épaules, sa carrure physique ... n'en parlons pas, l'homme qui se trouvait devant moi, ressemblait plutôt à un mort-vivant. Ces veines rouges qu'on pouvait voir sur son visage, ça me répugnait. Mon regard balayant son physique morbide, je m’arrêta net. Un bandeau de ninja dont le signe était celui de Kumo. Il n'avait pas l'air très dangereux.

Je n'aimais pas trop ces Kumojins sauf bien sur un, ce bon vieux Mugen, lui au moins, il m'avait donné une très bonne idée pour l'avenir du Kakumeigun. Il faudrait que je passe à Kumo, un de ces quatres. Fumant une latte de ce cigare, je regardais ce pauvre ninja.

    Alors qu'est ce qu'un ninja s'enfuit d'un ours ? Tu n'aurais pas pu te protéger ?


Ne soyons pas impoli. Une petit présentation serait déjà bien.

    Kawaguchi Manzo, Nomade de Kaze no Kuni & Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sabakyō Azukiyo
Sabakyō Azukiyo
Informations
Messages : 115

Ami ? Ennemi ? [Pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ? Ennemi ? [Pv] Ami ? Ennemi ? [Pv] EmptyLun 2 Jan 2012 - 7:56



    Mon sauveeeeeeeeeeeur ! Allélouia, les dieux m'aimaient peut-être un peu au final ! Que du soulagement pour mon pauvre petit coeur.

    Par contre le sauveur avait l'air d'avoir une mauvaise opinion de lui, Hisao avait même l'impression que la température ambiante s'était refroidi de plusieurs degrés, comme dans les manga quand un perso devient subitement hostile envers un autre. Bizarre tout ça, le roux n'avait pas l'impression de connaitre le mastodonte ou d'avoir fait un truc contre lui. Il lui avait pas marché sur les pieds, l'avait pas traité de géant, de balafré, ou n'avait pas sorti un commentaire vaseux sur son physique.... Kami, que les gens étaient compliqués quelques fois !

      Haha ! C'est sur que les ninjas ça fuit pas devant un animal, eux ils s'empressent de tuer la menace à coup de Kunai dans la tronche, mais moi j'suis non violent, je transmet la paix et l'amour autour de moi !

    Dit-il le plus sérieusement possible tel un philosophe apprenant une leçon à un jeune élève indiscipliné, le seul truc qui cassa son petit discours, était sa main levé en diagonal vers le ciel, avec un air sérieux plus ou moins grotesque, il allait le prendre pour un illuminé ou au mieux pour un clown qui avait manquer sa vocation - hey ! mais c'était pas si loin de la vérité ça, ce serait à méditer plus tard... Surtout que pas même quelques seconde plus tard il riait aux éclats. Démentant ses paroles et le rendant légèrement ridicule ou amusant, mais l'autre semblait le mépriser, surement qu'il allait baisser encore plus dans son estime ? Mais osef.

      Nan mais plus sérieusement, je suis pas un combattant et puis la flemme de me battre. De plus, un médecin ne tue pas !! Voilà qui devait expliquer tout ce qui s'était dérouler, lorsque l'on entendait Hisao le dire, on pouvait presque penser que c'était un savoir fondamental, comme le fait que 1 + 1 bah c'était égal à deux et pas à autre chose, ni un ni trois ect...

      Hm, enchanté Manzo moi c'est Kyoko Hisao. Ah et quant au fait de me protéger, je savais même pas ce qui m'attaquai, à un moment je pensai même que c'était des ninja à mes trousses, haha ! Oh... il reprit un visage bien plus sérieux que depuis le début de la "conversation" démentant un peu le fait qu'il ne soit qu'un simple clown, une sorte de crainte mêlée de méfiance était également visiblement dans sa pupille verte émeraude. Tu serait pas des fois, Ninja ? Enfin, t'es pas là pour me ramener à Kumo ou me voler mon frique ? Fait gaffe ! Je sais mordre !


    Bon, on dirait que c'était impossible qu'il soit sérieux deux minutes. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Ami ? Ennemi ? [Pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ? Ennemi ? [Pv] Ami ? Ennemi ? [Pv] EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:10

Bien au moins ce qui avait de positif de ce sauvetage, j'avais pu balancer pour la première fois ma technique aquatique. Une façon d'user l'eau d'une manière très agressif, l'eau est douce mais pouvait faire d'énorme dégât avec une très grande vitesse. Étrange la nature. Une matière si fluide, si fragile, qu'elle pouvait vous arracher la gueule avec une vitesse non négligeable. Je pensais ensuite à ce jeune homme qui avait pu peut-être voir ma démonstration de puissance. Avec une telle humidité, j'allais pouvoir m’entraîner jusqu'au contrôle parfait de l'eau. Bien que j'avais sauvé ce jeune kumojin, il fallait que j'aille m’entraîner. C'est après un coup d'oeil plus descriptif que je sentais que ce jeune homme était anormal. Une anormalité puissante qui pouvait sans doute m'aider à bâtir mon royaume. Cet odeur de sang, cet homme sentait la morgue à plein nez, une odeur qui n'était pas très plaisante à avoir dans le nez. Sa peau pâle me donnait déjà un arrière gout de ces techniques glauques. Mon regard se tourna ensuite vers cet ours, putain je n'aurais pas été là, il n'aurait qu'une bouchée de ce mec. Il est si chétif. Craquant mes phalanges, le maigrelet commençait à me parler. Signe qu'il avait au moins les couilles de me parler. L'amour et la paix, l'amour je m'en foutais un peu mais la paix ça m'attirait un peu plus. Retirant un cigare de ma poche, je le déposais entre mes dents. L'allumant tout en écoutant ce petit, il avait l'air sérieux dans sa façon de parler. Il n'avait pas l'air d'un philosophe mais plutôt d'un mec qui était en manque de baffe. C'est ce que je pensais.

    Pour avoir la paix, il faut la guerre hein ! La prochaine fois, essaye de te défendre tout seul et fait honneur à ton village parce que là, tu ressemble plutôt à un de ces trouillards qui utilise la philosophie pour cacher son inutilité !
Posant mon index sur son bandeau, je reprenais la parole d'un ton sympathique.
    Tu es de Kumo ! J'en ai connu des ninjas du pays de la foudre ! Connais-tu Yashira Mugen, c'est un homme avec qui j'aimerais parler ?


Autant lui demander direct, il venait de ce pays si inconnu à mes yeux. Il pourrait peut-être m'aider pour retrouver ce mec. C'était important pour moi pour parler à ce mec. J'y avais pensé plusieurs fois sur sa proposition. Une chose m'avait venu en tête lors de la création du Kakumeigun. Kumo serait sans doute un bon choix pour commencer à monter dans l'influence des shinobis. Et bien cet homme me donnait de plus en plus envie de le recruter. Médecin, un savoir qui pourrait être une bonne source d'aide dans notre organisation. Je n'avais que des combattants dont leurs capacités étaient uniques. Un médecin dans l'équipe, cela pourrait améliorer notre formation.

    Eh bien un médecin, ton savoir sur le corps humain doit être immense, j'ai toujours voulu apprendre ces connaissances mais j'en suis incapable, je suis plutôt un guerrier née et non un soutien !


Ce mec devenait de plus en plus ridicule. Ces rires, ces grimaces, lui plaçait une bonne gauche dans son pif pourrait lui remettre les idées en place. Fumant agréablement mon cigare, je tirais une latte de cet énorme cône. La fumée ressortant de mes narines, l'homme se présenta sous le nom de Kyoko Hisao. Un peu con mais ce mec serait un bon élément pour mon équipe de choc. Je sentais surtout dans ce visage peu sérieux, une méfiance en ma personne. Il avait raison de méfier, il jouait son jeu pour cacher son réel potentiel ou pas, j'en savais vraiment rien. Peu à peu, je commençais vraiment à m’emmêler les pinceaux avec le mental de ce mec. Il semblait être fou, très con, sérieux et potentiellement bon en même temps. Il cachait vraiment son jeu.

    Arrête tes conneries, j'en ai pas besoin de ton fric et j'en ai rien foutre de ton pays !
Un ton très agressif surmena la voix du balafré sur cet fin de parole.
    Bon mec, que pense-tu de Kaze no Kuni ? Tu a l'air de voyager beaucoup, tu es sans doute aller faire un tour dans cet énorme désert !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sabakyō Azukiyo
Sabakyō Azukiyo
Informations
Messages : 115

Ami ? Ennemi ? [Pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ? Ennemi ? [Pv] Ami ? Ennemi ? [Pv] EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:15


    Sérieusement, pourquoi tout le monde lui sortait les mêmes merdes. Comme si les gens ne pouvaient vivre sans guerre, était-ils tous des idiots, ou était-ce leur éducation qui les avait modelés ainsi ? Blasé le jeune rouquin avait laissé tomber son air rieur, n’ayant même pas la foi de s’amuser, l’autre de toute manière devait le prendre pour un faiblard ne sachant pas se défendre. Pas totalement inoffensif, il savait en tout cas ses faiblesses mais surtout le fait qu’il n’avait pas du tout l’habitude des combats, loin de là c’était bien sa plus grande faiblesse.

    Le regardant de haut en bas, il le regardait calmement, un calme assez surnaturel face à la fugue qu’il avait quelques instants plus tôt, à tout instant c’était certain qu’il allait redevenir un petit clown idiot. La plupart du temps, c’est plus facile de communiquer lorsque l’on mésestime une personne. Voilà qu’il posait son doigt sur son bandeau que le rouquin reprit son air candide.

      Oyé mon brave, pourquoi avoir une vision du monde si dramatique, la guerre n’est pas vraiment la solution, c’est juste plus facile. Vraiment beaucoup plus facile. Il insista sur sa dernière phrase légèrement, il n’avait aucune vision du monde révolutionnaire et n’en avait aucune envie mais il savait que la guerre amenait en toute logique plus de guerre et pas la paix, m’enfin ça aidait les gens pendant un moment à se plier au plus fort, donnant le sentiment d’une paix. Par contre je tiens à dire, que l’honneur j’m’en tamponne comme de ma première bière. C’est pour dire. Alors autant ne pas m’embêter et perdre du temps en me bassinant avec ce babillage !

    S’éloignant il sortit une cigarette en chocolat de sa poche, il avait un peu peur de sortir son paquet de cigarette dans ce pays, sait-on jamais si dans ce pays de merde la pluie se mettrait pas à tomber tout de suite. Fumer sous la pluie c’est nul même si ça réchauffe. Alors il avait bien envie d’éviter ça, puis de toute façon il avait besoin de glucide dans l’instant, pas de nicotine.

      Yashira Mugen ? J’ai fait une mission avec lui à un moment, j’le connais pas plus et j’l’ai jamais revu. Puis vous m’excuserez mais je ne donne pas d’information sur des gens du village aux gens extérieur, peu importe leur amabilité. La dernière réplique était dites d’un ton ironique, son sourire grandissant cacher par sa fausse cigarette toujours en bouche il regardait fixement Manzo de son seul œil, semblant en pleine réflexion.

    La suite le fit sourire, un savoir immense sur le corps humain ? Pas vraiment, c’était plutôt sur le sang qu’il avait un savoir immense. La question qui se posait là, c’était si oui ou non il le lui disait, au mieux il allait le prendre pour un gothik qui aime l’hémoglobine, ce qui est faux la seule raison qui l’ai amené à apprendre cette « malédiction » c’était sa fichue curiosité ou au pire pour un monstre, une expérience de laboratoire raté. Peut-être que ses ancêtres l’étaient.

    Et voilà, le moment le plus amusant de l’entrevue arrivait, l’autre avait l’air en colère à en juger par son ton de voix, c’était qu’il était susceptible le petit. Mais ça ne changea en rien l’humeur du Kyoko, pire encore il éclata de rire. Bon sang, l’autre allait le massacrer. S’il s’énervait pour ce qu’il avait fait précédemment – et d’ailleurs en y réfléchissant, il n’avait rien fait non ? Juste de l’humour. – L’autre le tuerait surement en remarquant que le « pathétique médecin fuyard » se fichait de son énervement.

      Hey sérieux gars, désolé. Pas dormi depuis un moment, j’suis un peu sur les nerfs. Bref, Kaze ? J’y suis allé qu’une fois dans ma vie, les premiers jours on été une horreur, j’avais pas du tout l’habitude mais ensuite, après avoir pensé que j’allais crever comme une grosse merde j’ai trouvé une auberge sur une oasis, et là c’était paradisiaque. Les étoiles plein les yeux, il n’y avait pas vraiment besoin de développer. Sinon, toi d’après ton bronzage tu dois venir de là bas non ? Pourquoi m'en parlé, y a un truc spécial là bas à visité t'être ? Fin, en faite ça me regarde pas, j’vais te laisser, t’es surement occuper.

    Hisao prit alors la route vers la ville, suivant le sentier, dans quelques heures il devrait être arrivé à destination. Sauf si l’autre, avait envie de le tuer pour s’être moqué de lui… Il allait falloir qu’il reste sur ses gardes si jamais l’autre en avait envie… Halalala, il fallait vraiment qu’il apprenne à se calmer des fois. Ce gars ne lui donnait pas du tout un sentiment de sécurité, plutôt le contraire, c'était pour cette raison qu'il avait envie de partir et qu'il s'était tourné vers le sentier, prêt à repartir seul dans les routes, sans vraiment aucun but. Pour l'instant seulement, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kurokawa Eichi
Kurokawa Eichi
Informations
Messages : 416
Rang : DTC

Ami ? Ennemi ? [Pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ? Ennemi ? [Pv] Ami ? Ennemi ? [Pv] EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:31

L'honneur pour un ninja était une chose qui ne fallait pas ignorer. L'honneur valait plus que tout dans la vie d'un shinobi, bien que la plupart n'en voit aucune utilité. L'honneur pour moi était une définition défini par mes soins, j'en avais de l'honneur pour mon pays. Je ne pouvais pas revoir mon maître sans avoir accomplis mon but. Je ne pouvais pas. Cet homme sans honneur et sans paire de couille me plaisait bien, il avait le mentale d'une sorte de médecin. Cet odeur de sang nauséabonde, je regardais ce kumojins qui se trouvait devant moi. Mes pulsations de colères toujours en augmentation, j'avais bien envie de lui enfoncer mon poing dans le ventre à ce roux.

J'ignorais complètement ces dires, concentrer sur une seule chose. Je recherchais activement notre bon vieux Yashira Mugen. Sa proposition m'avait fait réfléchir, du coup, je voulais le rencontrer même s'il fallait que j'aille à Kumo, il fallait que je le fasse. Serrant mon poing, je devais avoir des informations sur sa position mais ce mec ne m'allait pas m'aider, il fallait que je lui parle du Kakumeigun. Il le fallait. Ma main passant dans mes cheveux, mon cigare à la bouche, je regardais le rouquin d'un air plutôt calme. Ma colère avait redescendu rapidement, je ne devais pas me mettre en rogne par un pauvre shinobi. Ainsi le rouquin ne voulait pas parler de Yashira Mugen, le bon vieux Jonin de Kumo. Ce combat avait été terrible, bien que j'avais reçu que peu de dégâts, je me souvenais encore de sa vitesse surprenante. On l'avait bien amocher avec ma petite Kusa. Mon intelligence avait été un bon atout pendant ce combat. Je comprenais son sentiment de non-confiance envers ma personne, j'aurais fait la même chose. J'allais donc lui faire part de mes projets avec Kumo. Une question qui allait pouvoir tourner la discutions vers le Kakumeigun. J'avais tout prévu. Kaze no Kuni, la terre ensablé, avait-il voyagé dans ce pays ? Je ne savais pas encore, il allait répondre à ma question. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu cet étendue de sable, il fallait que j'y retourne bientôt.

Il avait déjà été à Kaze no Kuni. Et bien j'allais pouvoir dès maintenant aborder le sujet du Kakumeigun. Mon cigare à la bouche, la fumée grisâtre sortant de mes narines, je m'approchais du rouquin d'un air calme.

    Kumojin, je n'ai vraiment pas confiance en toi mais je vais devoir te parler de ça. Voilà pourquoi je veux parler à Yashira Mugen. Ce jonin m'avait tout simplement proposer de collaborer avec le kumo lors d'un affrontement. J'avais refuser. Maintenant ma réponse a changé, depuis que j'ai créer mon organisation de nukenin, une organisation basé sur la création du village du sable. Je dois rencontrer ce Yashira Mugen pour lui proposer une alliance entre mon alliance et Kumo, même si tu n'a pas donné des informations, je le trouvais, même si pour cela je dois venir à Kumo. Maintenant tu sais tout, je vais te laisser ! On se verra surement dans ton village !


Un léger sourire se dressa sur mon visage. Tournant les talons au rouquin, je me dirigeais vers Ame no Kuni, un peu de repos me ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ami ? Ennemi ? [Pv] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ? Ennemi ? [Pv] Ami ? Ennemi ? [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ami ? Ennemi ? [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ennemi de mon ennemi et mon ami... [Pv Arekushi]
» Ami ou ennemi? [Demon]
» Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho]
» La vengeance est l'ennemi de la paix (PV Mairu)
» Chercher l'ennemi ... Retrouver l'ami ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-